Voir les messages sans réponses

Monts du Septentrion

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Vallée de la Nérania

0 manuscrits dans 0 aventures.
Vallée de la Nérania
Vaste vallée enclavée débutant au Nord-Est du Zagazorn. Son entrée est matérialisée par deux imposants pics de roche se dressant en direction du ciel et surnommés "Les Portes de la Nérania". Des pentes abruptes et rocailleuses s'y dessinent et le Village nain de Gromgrund fait office de seule étape avant la Cité d'Almis. Un chemin montagnard et parsemé de fortins mène jusqu'au fond de la vallée, le ruisseau nommé Nérania le longe en parallèle et vient se perdre dans l'Olyia en aval. En ces lieux vivent les Engeances de Brissea, nains maudits retournés à l'état sauvage pendant le Voile.

Pas de nouveaux messages

Almion

203 manuscrits dans 21 aventures.
Almion
L'Almion est une région fortement enclavée bordant la cité d'Almis. Son périmètre relativement petit fait d'elle l'un des endroits les plus restreints du Grand Royaume des nains. Commençant à l'endroit où débouche la Vallée de la Nérania, elle se constitue principalement de terrains rocailleux et enneigés. Bien que reprise par les nains, les maraudes gobelines et les bêtes venues des montagnes restent un danger perpétuel pour tout convoi.

[Mare Noire] Rem...
Aujourd'hui à 19:40
Yggdar Frappe-Rune Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Nivor

0 manuscrits dans 0 aventures.
Nivor
Situé à l'extrême Est du Zagazorn, la région tire son nom du fleuve qui prend sa source et qui serpente jusqu'à se jeter dans l'Océan Nordique. Aussi appelé Delta du Nivor, l'endroit est marécageux et le climat particulièrement rude. Autrefois exploité pour son sol tourbeux et les produits de la pêche, elle reste aujourd'hui un des endroits les plus dangereux du Grand Royaume.

Pas de nouveaux messages

Kirgion

554 manuscrits dans 81 aventures.
Kirgion
Vallée situé entre les Falaises d'Arkan et les Monts du Septentrion, elle est le berceau de la capitale Naine aujourd’hui dévastée. Entièrement entourée de montagne, c’est une impasse qui débouche sur les anciennes portes souterraines de la Grande Citée. La Virnée coupe cette même vallée en deux. L’endroit était autrefois entièrement fortifié par les nains avec de nombreux fortins. Aujourd’hui on surnomme le Kirgion : « La Désolation de Kirgan » et l’endroit à bien changé. Récemment, les nains y fortifièrent la route du Kirgdrinin afin de rallier Fort-Garmin.

Jour de marché. ...
Lun 2 Sep - 21:15
T'sisra Do'ath Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Hautes Terres

162 manuscrits dans 17 aventures.
Hautes Terres
On nomme Hautes-Terres la partie Sud des Monts du Septentrion, désignant les lieux les plus accessibles de cet endroit du monde. Les nains y construisent une suite de fortins et de mines fortifiées ralliant la Vallée de la Nérania et bordant le Nord de la Haute-Virnée. Surnommé le Sentier des Cols ou Kadrinin, autrefois sécurisé et parfaitement praticable, les nains durent abandonner les lieux après le Voile. Aujourd'hui, s'y rendre sans escorte armée ne serait que pure folie, gobelins et clans de berserkers nains devenus fous y ont élu domicile.

[La cité perdue]...
Mar 24 Sep - 17:11
T'sisra Do'ath Voir le dernier message
Monts du Septentrion Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: