Luinil [Assassin & Espionne]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luinil
Drow
Luinil


Nombre de messages : 10
Âge : 33
Date d'inscription : 15/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Luinil [Assassin & Espionne] Empty
MessageSujet: Luinil [Assassin & Espionne]   Luinil [Assassin & Espionne] I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 23:11

  • Nom/Prénom
    • Luinil (étoile à la lumière bleue)

  • Âge
    • 120 ans

  • Sexe
    • Féminin

  • Race
    • Drow

  • Particularité
    • Elle a un tatouage sous chaque oeil et sa peau paraît mauve lorsqu'un rayon lunaire lui tombe dessus.


  • Alignement
    • Les Tueurs de l'Ombre ~ le Mal

  • Métier
    • Assassin & Espion

  • Classe d'arme
    • Corps à corps


  • Équipement
    • Luinil porte sur elle une bonne quantité d'équipement. Elle possède une longue épée à double tranchant dont la lame possède une partie un peu ovale vers le haut. C'est une très bonne lame qui n'est pas spécialement lourde mais qui demande une certaine habitude pour être maniée correctement. Elle possède également une arbalète, qu'elle garde presque toujours attaché sur son bras droit, son carquois se trouvant juste en dessous. Luinil n'a qu'à mettre quelques flèches et à décocher en tirant juste un doigt, où se trouve une corde, reliée à la détente. Elle possède en plus une bonne armure, quelque peu usée certes, mais qui recouvre persque tout son corps. Faite d'un cuir très solide, elle ne fait aucun bruit et protège très bien son propriétaire, ce qui est parfois utile pour les missions d'assassinat. Elle porte également de nombreuses dagues et épées courtes à sa ceinture.


  • Description physique :
    • Cette Drow mesure pas moins d'un mètre soixante-quatorze de haut et pèse *SBAFF* Non mais on demande pas! *Keuf keuf* Quel que soit son poids, il est en majeure partie dû à la forte musculature de cette femme forte et agile. Commençons tout d'abord par son visage fin et, il faut bien l'avouer, tout de même assez joli. Au premier regard, on ne se douterait jamais de la sauvagerie qui se cache derrière le charme de cette Elfe. Malgré tout, il serait baeucoup moins effrayant s'il n'y avait pas ces deux grands yeux blancs qui vous regardent, vous fixent et qui semblent tout voir en vous. Même si ceux qu'on voit normalement avec des yeux blancs sont aveugles, ce n'est pas le cas de cette jeune Drow. Elle ne perd absolument aucun détail de ce que ces yeux lui montrent et il ne faut pas! Au dessus et en dessous de chaque oeil se trouve un tatouage. Il s'agit en vérité du même, formant une symétrie et donnant un air encore plus effrayant à son visage. Ses lèvres donnent quelque chose de charmel à cette jeune dame, de quoi en faire envier plus d'un. De longs cheveux noirs tombent jusqu'en bas des reins, dont les reflets leurs donnent parfois l'impression d'être violets et rouges.

      Voyons le corps maintenant. Il faut bien l'avouer, c'est un corps à faire rêver. Pour les besoins des missions, l'armure qu'elle revêt écrase la poitrine de Luinil grâce à un système de courroies de cuirs mais en vérité, ses seins sont bien plus gros. Sans donner de taille précise, dites-vous qu'elle porte bien plus que du Double-D, ou même le Triple-D. Mais c'est normal, il me semble que c'est une caractéristique des Drow, non? Ah, vous ne le saviez pas! Et bien, attendez de voir la suite. Un corps de rêve, c'est le cas de le dire. Luinil ne manque pas d'abdominaux, elle en a même sûrement plus que la plupart des Humains. Ses hanches sont larges mes donnent à sa silhouette une très belle forme qui a de quoi rendre bien des femmes jalouses. Ses longues jambes sont fortes et bien musclées, tout comme ses bras. Malgré toute cette musculature, cette Drow est, selon les standards de beauté Humains, une très belle femme qui ne perd rien de son charme malgré ses quelques caractéristiques masculines. Avons-nous oublié la couleur de sa peau? Effectivement, les Drow ont souvent la peau Noire, et non pas brun chocolat comme certains Humains. Et bien Luinil a bel et bien une peau noire mais celle-ci prend des teintes de mauve lorsque les rayons lunaires lui tombent dessus.

  • Description mentale :
    • Un Drow est cruel, sanguinaire, masochiste sur les bords et excessivement pécheur selon les critères Humains. Et bien, Luinil n'y échappe pas. Elle est d'une cruauté plutôt sadique, elle aime bien torturer des gens et les voir souffrir. Plus encore, elle aime bien subir les même sévices qu'eux afin de voir à quel point ils peuvent être lâches et "moumounes". Bien qu'elle ne soit pas aussi gourmande sur le plan alimentaire que d'autres, son appétit sexuel est pratiquement insatiable, allez savoir pourquoi! Mais passons ces détails et penchons-nous donc sur sa personnalité. Il faut dire qu'elle n'en manque pas. Afin de charmer les hommes, Humains, Drow, ou quelqu'autre race que se soit, elle utilise diverses personnalitées qu'elle s'invente. Que ce soit la femme fragile, la femme fatale ou encore sa "vraie personnalité", elle fera tout ce qu'elle pourra pour s'amuser avec le premier venu.

      Pour les besoins de son métier, Luinil a besoin de se faire discrète lorsqu'il le faut et c'est là qu'on découvre sa vraie personnalité. Elle est du genre à tout faire toute seule et ne laissera personne rester entre ses pattes. Au contraire, elle va toujours être dans les pattes des autres, et ce sans que ça l'affecte moindrement. Elle sait se faire très discrète et est capable de déambuler sans bruit jusuq'à ce que sa mission soit accomplie.Elle n'hésite pas à faier couler le sang, et le fait peut-être avec un peu trop d'enthousiasme. Cette Drow aime tellement le sang qu'on peut parfois la surprendre à en boire. Si elle le pourrait, elle prendrait sans doute ses bains dedans. Petit lien de famille avec des Vampires peut-être? Ça, on ne le saura jamais!


  • Histoire :
    • Qui a dit que la vie des Drow était de tout repos? Qui a dit qu'ils étaient ce dont tout le monde rêvait? Bon d'accord vous avez raison: personne! Après tout, les Drow sont réputés pour être de grand pécheurs. Non pas des pêcheurs, des pécheurs. Vous savez, ceux qui font exactement ce qu'il ne faut jamais faire? Bon, enfin vous avez compris. Alors voilà l'histoire de cette pécheresse *Non elle ne pêche pas l'poisson! T'as vraiment rien compris toi...*

      C'était un de ces soirs orageux où le tonnerre grondait avec une puissance incroyable dans le Puy, un de ces soirs où bien des enfants Humains se seraient mis à pleurer de peur sous le fort bruit. C'est dans un de ces soirs que Luinil est née. Même si son nom était plutôt poétique, elle en hérita surtout pour pouvoir mieux berner les Humains plutôt qu'étant un caprice de sa mère. Les enfants étant pratiquement vénérés pour ce peuple , Luinil ne manqua pas d'attention, même si, pour les Humains, cette attention était des plus blasphématoire. Très jeune, on l'initia au métier d'assassin et à l'espionnage. On lui montra également les rudiments du combat.

      Les amourettes? Connait pas! Et pas prête de connaître ça. À la place, on apprend l'art du masochisme. En effet, la mère de Luinil était une experte dans ce domaine, et elle éduqua donc sa fille en ce sens. Les coups de fouets, on peut dire qu'elle les connait, et les coups d'épée également. La souffrance, quel est donc ce mot? Souffrance et douleur sont des notions qui n'existent pas chez la jeune Luinil puisqu'elle a apprit dès sa plus tendre enfance à les endurer. Elle s'amusa même très jeune à violenter les autres enfants, imitant ce que sa mère lui faisait subir et s'amusant en entendant certains gémir. C'est lorsqu'elle s'en prit pour la première fois à un Humain, un esclave de sa mère, que la petite y prit vraiment goût.

      Vient ensuite l'éducation sexuelle. Ses parents s'en sont bien chargés, cela va de soit. Et ça aussi, elle y prit goût. Assez qu'elle s'amusa à torturer des gens avec cette "méthode". Pour elle, il n'y a que le plaisir qui existe et elle en prend surtout en entendant les lamentations des autres. Malgré tout, c'est une fille qui passa rapidement dans l'ombre. Les gens la voyait sans vraiment la voir, et c'était bien ainsi. Car pour son métier, c'était l'essenciel. Luinil reçu un entraînement spécialisé afin de la préparrer au vrai métier. Tuer est un art qu'il faut savoir exercer avec une extrême précision. Tuer ou être tuer, elle a apprit ce que c'était!

    ~~~~~

  • Comment trouves-tu le forum ?
    • Vraiment beau! Sérieusement, moi qui fait du graphisme depuis longtemps, je trouve le design vraiment extraordinaire et le l'idée du forum est vraiment géniale

  • Comment as-tu connu le forum ?
    • La personne que j'aime le plus énerver au monde X) (Rhazad//Hellyor XD On doit s'endurer depuis presque 2 ans à l'école Loool *Pas tapay! J'ai assez de bleu comme ça XD*)

  • Crédit avatar et signature


Dernière édition par Luinil le Jeu 21 Mai 2009 - 17:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luinil
Drow
Luinil


Nombre de messages : 10
Âge : 33
Date d'inscription : 15/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Luinil [Assassin & Espionne] Empty
MessageSujet: Re: Luinil [Assassin & Espionne]   Luinil [Assassin & Espionne] I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 14:34

Voilà, j'ai fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Callista
Ancien
Ancien
Callista


Nombre de messages : 1675
Âge : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Spécial
Luinil [Assassin & Espionne] Empty
MessageSujet: Re: Luinil [Assassin & Espionne]   Luinil [Assassin & Espionne] I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 19:41

Grrr.
Déjà, on utilise pas le terme "Elfe" pour désigner une Drow. Say mal, pis c'est tout Razz

Quelques chtites imprécisions, mais cha peut s'expliquer... En revanche, il manque un vava :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Luinil
Drow
Luinil


Nombre de messages : 10
Âge : 33
Date d'inscription : 15/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Luinil [Assassin & Espionne] Empty
MessageSujet: Re: Luinil [Assassin & Espionne]   Luinil [Assassin & Espionne] I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 19:43

Oui je vais le faire bientôt, j'ai quelques bugs avec mon logiciel @.@
Ok vais me souvenir pour Elfe ^^'

Désolée pour les imprécisions, j'avais la flemme *CHBAFF*

(HS: Bravo pour les 100 messages xD)
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Luinil [Assassin & Espionne] Empty
MessageSujet: Re: Luinil [Assassin & Espionne]   Luinil [Assassin & Espionne] I_icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 10:35

Je valide, mais j'aimerai que tu ai un avatar avant de commencer à RP Wink

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luinil [Assassin & Espionne] Empty
MessageSujet: Re: Luinil [Assassin & Espionne]   Luinil [Assassin & Espionne] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luinil [Assassin & Espionne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zarra (Drow) - [Espionne & Assassin d'Aetherya]
» LilY !![espionne]
» LilY [ Espionne]
» Sidja [Rodeuse & Espionne]
» Silëna [Assassine et Espionne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: