Partagez
 

 Khesma [Sorcier et Rôdeur]

Aller en bas 
AuteurMessage
Khesma
Humain
Khesma

Nombre de messages : 37
Âge : 31
Date d'inscription : 22/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Khesma [Sorcier et Rôdeur] Empty
MessageSujet: Khesma [Sorcier et Rôdeur]   Khesma [Sorcier et Rôdeur] I_icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 17:35

Nom/Prénom : Khesma
Âge : 40 ans
Sexe : Homme
Race : Homme
Particularité : Ses yeux d'un blanc opaque
Alignement : Neutre mauvais
Métier : Sorcier et Rôdeur
Classe d'arme : Magie et Corps à corps

Équipement : Plus nomade que sédentaire, parcourant les routes, il ne possède que peu de chose à part le pagne et les anneaux qu'il porte aux poignets et aux chevilles. Un pancho effectué dans une couverture de lin aux mailles grossières caches son aspect atypique. A sa ceinture fait d'une liane tressée sont accrochés deux bourses l'une contenant quelques écus, l'autre quelques fioles aux mélanges inconnues. Une épée à lame incurvée vient compléter le tableau se fixant sur sa hanche droite.



Description physique : Le physique de Khesma est frappant dès le premier coup d'œil. Cet être possède une Stature imposante, du haut de ses 1 mètre 90. Sa peau brunie et tannée a subit le climat rude des régions aride et désertique de Miradelphia.

Pour vivre dans cet environnement hostile, Khesma du se forger un corps dur comme l'acier, il bénéficie d'une condition physique excellente, s'astreignant à de rigoureux exercices pendant au moins deux heures il possède une Musculature noueuse et sèche qui découragea plus d'un ennemi.

Son visage est sombre, arborant une moue inexpressif et une paire d'yeux blanc qui alimente bon nombre de conversations dès qu'ils sont vus; mais l'explication nous sera donné plus tard. Si l'apparence de Khesma peut paraître inquiétante à première vue, l'effroi monte d'un cran lorsque l'on découvres les peintures cabalistiques dessiné sur son corps et le collier macabre décorant son torse puissant.

Description mentale : A l'image de la contrée d'où il est originaire, Khesma est un homme dur voire impitoyable. Il a sut se montrer cruel par le passé et si la civilisation la assagit il n'en reste pas moins un être qui se débarrassera de tout ce qui pourra entraver sa route. Intéressé, ce sorcier ne cherche que le pouvoir, que cela soit par la connaissance de sorts défiant l'imagination des esprit les plus tortueux ou bien par la richesse des plus beaux joyaux. Vous l'aurez compris Khesma est un homme cupide, cependant cela ne fait pas de lui un personnage hautain, le désert le lui a apprit : Donner pour recevoir. Ainsi il pourra très bien accepter de labourer un champs contre le gite et le couvert.

Histoire : Le camp était dressé et le feu crépitait, quelques brindilles avait été débusqués dans les environs; c'était une chance car la nuit, le désert est glaciale, vent balayant les dunes. Les marchands buvaient et rigolait puis l'un d'entre regarda son voisin de gauche, un jeune homme :

" Mon fils, connais-tu l'histoire de Khesma dit l'aveugle ?

- Non qui était-il père ?

- C'était un puissant sorcier du désert, capable d'invoquer les pires sortilèges s'abattant sur ses ennemis. On ne connait pas ses origines mais la légende raconte qu'il fut l'apprenti de Thot'Amett, un être impie faisant appel à des magies des ages sans nom."

On entendit un bruit lointain qui fit tressaillir le jeune garçon dont l'imagination travailler déjà à plein régime. L'ésotérisme avait une grande place dans ces régions. Il demanda à son père plus d'informations sur le sorcier mais le marchands dit qu'il en était assez pour cette nuit et qu'il continuerai son récit demain.

Ce que le marchand avait raconté à son fils était vrai, personne ne connait véritablement
les origines de Kesma lui même de sait pas grand chose sur son enfance; lorsqu'il y repense il se voit là, dans ces terres stériles, combattant déjà pour sa survie, chassant ce qu'il pouvait. Il put rejoindre un groupe de pillards qui le formèrent aux brigandages du désert, raid meurtrier sur les caravanes de la région. Pendant cet période il apprit le maniement du cimeterre, le combat et prit gout à statut, au sang et à l'argent.

Mais cette époque toucha à sa fin lorsque la troupe qui s'était engouffrait dans une passe tomba face à face au puissant Thot'Amett qui balaya d'un simple geste ces hommes aguerris. Tous périrent et ceux qui ne l'était pas le regrettaient amèrement, se tordant dans d'abominable convulsions. Khesma était à terre, du sang sur ses vêtements s'échapper de ses multiples plaies. Sa gorge était en feu et sa langue qui passa sur ses lèvres lui renvoya un gout désagréable de sueur et d'hémoglobine. Il ragea d'être si faible, de ne pouvoir bouger son corps. L'ombre d'un homme vint occulter le soleil qui lui frappait le visage. C'était Thot'Amett, dont le visage était déformé par un rictus sinistre. Le sorcier avait déceler un pouvoir dans le jeune homme et souhaitait le lui révéler.

Le choix entre mourir ici ou obtenir une puissance insoupçonnée fut vite choisit par Khesma. Thot'Amett voulait-il un apprenti ? Utiliser le garçon à ses propres fins ? On ne connut pas les véritables motivations du sorcier mais cependant pendant des années il enseigna à Khesma les secrets de la magie antique qu'il utilisait; le secret du feu. Ce pouvoir et ses sortilèges changèrent la physionomie du garçon qui devint légèrement plus pale, sa peau jaunissant et changeant l'aspect de ses yeux. Sa taille se développa, devenant plus grand. Mais son corps aussi préparé qu'il avait était ne pouvait supporter les sorts les plus éprouvant et son maître le comprenant chassa son apprenti. Les années qui suivirent, Khesma voyagea, essayant d'accaparer la moindre connaissance magique, il essaya d'acquérir d'autres secrets quel qu'en soit le prix. Mais son corps restant une tare il ne se consacra pas qu'à la magie et entreprit
d'acquérir une condition physique qui lui permettrait d'atteindre les sorts qui lui résistaient. Il vagabonda dans le pays des hommes, apprenant tout ce qu'il
y avait à apprendre sur la physionomie de l'homme et sur sa musculature, il s'essaya aussi divers types de combats et de luttes. Il se spécialisa dans une boxe où ses anneaux lui servaient d'armes.

N'ayant pas de but précis à part acquérir toujours plus de pouvoir, il rode à travers le monde à l'affut de ce qu'il l'aiderait à réaliser ses ambitions.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Vaste
Comment as-tu connu le forum ? : Par un membre
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) :


Dernière édition par Khesma le Mar 26 Mai 2009 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha

Nombre de messages : 8990
Âge : 24
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Khesma [Sorcier et Rôdeur] Empty
MessageSujet: Re: Khesma [Sorcier et Rôdeur]   Khesma [Sorcier et Rôdeur] I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 8:30

Bonjour Wink

Like a Star @ heaven Si tu viens d'un autre continent, tu ne peux accéder à Miradelphia que par voix maritime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khesma
Humain
Khesma

Nombre de messages : 37
Âge : 31
Date d'inscription : 22/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Khesma [Sorcier et Rôdeur] Empty
MessageSujet: Re: Khesma [Sorcier et Rôdeur]   Khesma [Sorcier et Rôdeur] I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 11:55

J'accepte votre bonjour et je vous réponds par coucou :mrgreen:

Bah mon perso n'est pas spécialement un étranger, encore que cela ne dérange pas que celui-ci en soit un. Mais si comme je l'ai lu, pour jouer un étranger il faut creer un bg, se pointait avec preuve à l'appui et témoins surprise, etc...:niark: perso j'ai pas la motivation pour effectuer ce travail en ce moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha

Nombre de messages : 8990
Âge : 24
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Khesma [Sorcier et Rôdeur] Empty
MessageSujet: Re: Khesma [Sorcier et Rôdeur]   Khesma [Sorcier et Rôdeur] I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 12:35

Alors tu ne peux pas jouer ce personnage. Ce genre de peuple n'existe pas sur Mira. Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Khesma
Humain
Khesma

Nombre de messages : 37
Âge : 31
Date d'inscription : 22/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Khesma [Sorcier et Rôdeur] Empty
MessageSujet: Re: Khesma [Sorcier et Rôdeur]   Khesma [Sorcier et Rôdeur] I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 13:09

Huhu, désolé mais je comprends pas. Je ne n'ai pas crée de peuple

Il existe des désert dans Miradelphia, du moins dans sa bordure :

http://miradelphia.forumpro.fr/geographie-f38/miradelphia-et-le-monde-t8953.htm

Il existe des hommes, des marchands et des hommes qui ne vivent pas que sur le territoire comme dans la ville de Lante :

http://miradelphia.forumpro.fr/nains-f101/descriptions-des-villes-t8815.htm

Donc je ne vois pas vraiment en quoi des hommes dont mon personnage ne peuvent pas "vivre" ou plutot être de passage dans la bordure desertique.
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha

Nombre de messages : 8990
Âge : 24
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Khesma [Sorcier et Rôdeur] Empty
MessageSujet: Re: Khesma [Sorcier et Rôdeur]   Khesma [Sorcier et Rôdeur] I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 14:29

Like a Star @ heaven Il n'existe pas de peuple nomade dans le désert des terres stériles.

Like a Star @ heaven C'est carrément un BG que tu inventes là avec ton histoire de terrible sorcier et tout.

Tu peux modifier ton histoire en parlant d'un sorcier drow. D'une communauté très petite et fermée qui vivrait en limite des terres stériles.

EDIT/ Il n'y a pas d'explication dans ton histoire sur les yeux blanc opaque de Khesma. Même pour un aveugle... Ce serait étrange Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Khesma
Humain
Khesma

Nombre de messages : 37
Âge : 31
Date d'inscription : 22/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Khesma [Sorcier et Rôdeur] Empty
MessageSujet: Re: Khesma [Sorcier et Rôdeur]   Khesma [Sorcier et Rôdeur] I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 15:29

Bah J'prefere dans ce cas-là et avec votre accord, dévellopper le bg de l'aspect desert qui est peu utilisé.

Pour le coup des yeux, Le perso n'est pas aveugle; cette bizzarerie provient d'un contrecoup dût à l'utilisation de la sorcellerie (il me semble l'avoir calé dans la fiche) mais j'pensais en divulguer plus dans mes rp que d'elucider le mystère dès la fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Elfe
Valentin

Nombre de messages : 1844
Âge : 26
Date d'inscription : 23/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  +- 1700 ans
Niveau Magique : Archimage.
Khesma [Sorcier et Rôdeur] Empty
MessageSujet: Re: Khesma [Sorcier et Rôdeur]   Khesma [Sorcier et Rôdeur] I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 15:43

Le désert est la justification du bout de 'terre' Hors Mira. Rien ne peut y vivre, c'est encore plus vide qu'un cerveau de chanteur androgyne (Moi, émettre un avis personnel sur un groupe connu ? Nooon, s'pas mon geeenre !).
Il faudra donc changer ce détail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khesma
Humain
Khesma

Nombre de messages : 37
Âge : 31
Date d'inscription : 22/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Khesma [Sorcier et Rôdeur] Empty
MessageSujet: Re: Khesma [Sorcier et Rôdeur]   Khesma [Sorcier et Rôdeur] I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 16:00

Et un BG tout chaud, un. Dites moi si cela vous convient :

Les Zurthans

Situés au sud et au sud-ouest du Puy d'Elda, les Zurthans sont éclatés en une myriade de clans nomades ou semi-nomades. On dit que cette race barbare, composée en grande partie de pasteurs et de chasseurs, est issue d'une grande civilisation, éteinte il y a de cela plusieurs siècles. Elle aurait prospéré quand les terres stériles étaient encore des plaines arables et des lieux agréables, et lorsque le désert oriental n'était pas aussi étendu.

Depuis, ces clans à demi sauvages parcourent la moitié ouest des terres stériles, cherchant des zones où l'herbe pauvre de ces lieux ingrats permet de faire survivre les maigres troupeaux d'anglyosi et d'Hamals. Vivant (ou plutôt survivant) aux marches encore habitables du désert de sel qui sépare Miradelphia du reste de l'orient du continent, les Zurthans sont un peuple austère et pauvre, dont la vie est rythmée par une poignée de cérémonies, des guerres tribales et les raids organisés par le Puy d'Elda.

Ces nomades sont batailleurs, et les chasseurs tiennent - encore - la plus haute place dans la hiérarchie du clan, cependant, ils sont désorganisés et mal armés. Ils constituent les proies favorites de l'armée noire (armée d'acier et montant des destriers), ainsi que leur principale source de nourriture et de peaux. Certains racontent que les chefs claniques vendraient même les prisonniers de guerre aux elfes sombres pour des chevaux ou des armes. Les Zurthans, endurants et puissants, font des esclaves parfaits pour les mines d'Elda et de ses environs, et leur asservissement est devenu si normal pour les drows que la Zurthanie est appelée Rothen Thac'zil, la terre des esclaves.

Malgré le fléau perpétuel qu'est la malfaisance du Puy, les Zurthans n'en restent pas moins une peuplade fière. Le Zurthan moyen a un visage taillé à la hache, souvent glabre. Sa peau a été brunie des siècles durant par le soleil impitoyable du désert oriental, et son corps, subissant chaque jour les assauts répétés d'une nature hostile, est musculeux. Ces barbares ne sont en effet pas réputés pour leur intelligence, mais bien pour leur instinct de survie exceptionnel doublé d'une force considérable.

Les clans zurthans vénèrent un panthéon ressemblant étrangement au Panthéon de Miradelphia, bien que leurs noms et leurs caractères ont été en partie corrompus. La magie quant à elle, est issue des bibliothèques des anciennes cités de Soltan, la grande civilisation dont descendent les Zurthans. Corrompue par des siècles de régression, elle est transmise par une poignée de sorciers, de telle sorte qu'elle est devenue une magie dangereuse, pouvant altérer l'âme et le corps de l'individu. Les disciples de la "magie antique", meurent souvent lors des entraînements, car cette magie sauvage, mal orientée, requiert une grande endurance physique et mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha

Nombre de messages : 8990
Âge : 24
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Khesma [Sorcier et Rôdeur] Empty
MessageSujet: Re: Khesma [Sorcier et Rôdeur]   Khesma [Sorcier et Rôdeur] I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:03

Je propose au staff :)
Revenir en haut Aller en bas
Khesma
Humain
Khesma

Nombre de messages : 37
Âge : 31
Date d'inscription : 22/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Khesma [Sorcier et Rôdeur] Empty
MessageSujet: Re: Khesma [Sorcier et Rôdeur]   Khesma [Sorcier et Rôdeur] I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 16:06

Ok merci. J'attends avec impatience vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha

Nombre de messages : 8990
Âge : 24
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Khesma [Sorcier et Rôdeur] Empty
MessageSujet: Re: Khesma [Sorcier et Rôdeur]   Khesma [Sorcier et Rôdeur] I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:13

Je valide Wink C'est accepté !

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Khesma [Sorcier et Rôdeur] Empty
MessageSujet: Re: Khesma [Sorcier et Rôdeur]   Khesma [Sorcier et Rôdeur] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khesma [Sorcier et Rôdeur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Valouse [Rôdeur]
» Lendar Elendïl [Sorcier]
» Matthew Firewood , l'histoire d'un poete devenu sorcier
» [Matroos] Est-il possible d'éveiller d'autres objets en bois sorcier que les vivenefs ?
» J'étais le plus grand sorcier de la sainte Russie ✝ Rasputin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: