Partagez

Anya [Marchande ambulante]

AuteurMessage
Anya Khan
Nain
Anya Khan

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Anya [Marchande ambulante] Empty
MessageSujet: Anya [Marchande ambulante]   Anya [Marchande ambulante] I_icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 12:18

Anya [Marchande ambulante] Sylvari

Nom/Prénom :
Khan Anya
Race : Nain
Particularité :

[color:8f92="White"]Sa teinte de cheveux et son tatouage, en effet elle possède un tatouage
sur le ventre qui représente son appartenance à sa famille naine et ses
cheveux sont signes de liberté et de communion avec la nature

Alignement : Neutre mauvais
Métier : Marchand ambulant
Classe d'arme : Corps à corps

Équipement :

Anya ne possède pas d'arme à proprement parler, mais étant une femme qui voyage beaucoup, elle tien toujours à porter de main son bâton d'environ 50cm qui lui sert à se défendre. Un bâton ne fais pas beaucoup de dégât, mais suffit à mettre en déroute des étrangers trop présomptueux et trop entreprenants. Elle voyage avec sa marchandise qu'elle trouve ou achète au fil de son trajet.

Description physique :

Anya est une naine, donc comme toutes les personnes de sa race, elle ne dépasse pas les 1m30, A son départ du foyer, elle était d'une corpulence moyenne pour sa race (soit un peu potelé sur les hanches et beaucoup au niveau du ventre). Mais le temps agit en sa défaveur, en effet, avec la vie solitaire et le manque de repas, elle perdit un peu ses kilos qui faisaient son charme. Aujourd'hui elle rêve d'un repas bien fourni et d'une bonne bière fraîchement brassée pour lui rappeler la maison. Ses yeux sont vert comme ceux de sa mère, son nez et sa bouche sont plus masculin comme sont ceux de son père. Elle porte le plus souvent des vêtements légers qui lui donnent une total liberté de mouvement. Elle exhibe un tatouage sur le ventre qui représente son appartenance à sa famille. Elle porte toujours un petite bâton d'un bois très rare qu'elle a "achetée" à un marchand de Lante, elle y tien plus que sa vie.

Description mentale :

Agréable, Étrange, Gentille, voilà des adjectifs qui pourraient décrire Anya, la jeune fille aime la vie et surtout la liberté. Elle ne supporte pas d'être emprisonné ou contrainte à vivre sous le joug d'une loi, elle aime l'argent et le pouvoir. La jeune fille souhaite devenir une grande vendeuse, voir même la plus grande vendeuse. Cette étrange finalité est due à son complexe d'infériorité qui touche toute sa race, mais aussi à son éducation et à la quête que lui a confié ses parents. Malgré tous, elle est fière d'être une naine, mais surtout de faire partit du clan des "Khan", elle pourrait se battre pour son nom et sa race.

Histoire :

La petite Anya est né dans les falaises d'Arkan, en effet entre les terribles falaises d'Arkan et la magnifique ville de Lante, la jeune Khan vis le jour pour la première fois. Ces parents, Ulric et Golban, tous deux marchands ambulant faisaient le voyage entre la grande ville de Kirgan et Lante.

"Le voyage est bien de trop risquer ...", "Par la barbe de Bromar
, elle viendra d'une minute à l'autre ..." voilà les phrases que mon père répétez depuis déjà des jours avant mon arrivée, mais la caravane avec qui ils voyageaient ne pouvait attendre plus longtemps. Ils durent partirent immédiatement et comme dirait le proverbe "Tous arrive à point a qui sait attendre", je ne me fis pas attendre et ma mère due accoucher dans les rocheuses ... Choses pas très aisée quand on connait les pratiques d'accouchement d'un nain ... Bref, après quelques heures de souffrance et d'innombrables cris, me voilà parmi les miens ... Moi, Anya Khan, fille d'Ulric et de Golban.

C'est une chose de vivre en compagnie de ses parents, mais cela en est ne autre de vivre dans une caravane de marchands, arnaqueurs, voleurs et autres brigands avare d'argent et liberté. Ma vie était bien plus compliquée que ce qu'aurait souhaité une petite fille comme moi, mais je me plaisais dans ce petit coin de paradis au grand air. Mes parents achetaient et vendaient des matériaux en tous genres, leurs clientèles étaient de riches et nobles humains ou elfes de passages. Nous vivions dans une modeste roulotte qui suivait d'autre caravane pour composer un cortège important qui voyageait de ville en ville, de marché en marché, de trésor en trésor. Mes parents voulaient m'apprendre l'art du marchandage et des tours de "passe-passe", c'est comme cela que j'ai fait ma première vente à l'âge de 30 ans (10 ans pour les humains) ... Je m'en rappel comme ci c'était hier, j'ai vendu un équipement complet d'arc, armure et gant en lin à un paysan qui souhaitait chasser des rats de son grenier ... "Fière comme un nain ..." Braillait mon père a cette époque.

Au fil des années, mes traits se sont à peine raidit et je garde ma beauté par rapport aux autres filles humaines de notre caravane qui finissent toutes par vieillir, cependant je restais toujours aussi petite de taille comme de formes, en effet mes formes de jeunes femmes restaient inébranlablement aussi ... "Restreinte" ... Une vie à payer pour une éternité de bonheur

Durant la 56 années de ma vie, mes parents m'ont appris que je devais quitter notre nid pour aller faire mes preuves avant d'atteindre l'âge adulte. Pour nous l'âge adulte se situe durant notre 84eme année, soit 28 ans pour les humains. Je devais partir de l'avant, aller transmettre le nom des "Khan" à travers le monde en devenant marchand et chef d'une nouvelle famille. Ainsi, pour que mes parents soient fières de moi :

MOI ! Anya Khan, Fille des nobles Ulric et Golban Khan, Marchands, je deviendrais célèbre et couvrirais d'or mon nom et ma race !

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Pas mal du tous, sinon je ne me serais pas inscrit
Comment as-tu connu le forum ? : Je joue à un jeu qui se nomme "Dongeon Party" avec mon pseudo habituel "Anima" et un joueur qui se nomme "Faroll" m'a abordé pour savoir si j'étais la personne qui utilisait se pseudo dans ce forum, naturellement je lui est répondu que non (D'ailleurs je vais un copyright sur mon pseudo ^^). Je me suis donc intéressé à ce forum qui m'a l'air pas mal et me voilà !

PS : Quelqu'un connaitrait ce "Faroll" ? :D

Dernière édition par Anya Khan le Mar 2 Juin 2009 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna

Personnage
MessageSujet: Re: Anya [Marchande ambulante]   Anya [Marchande ambulante] I_icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 13:07

Bonjour et bienvenue !

Il faut que tu changes quelques petites choses dans ta fiche afin que je puisse te valider par la suite :

Like a Star @ heaven Tout d'abord les cheveux verts naturellement , je ne pense pas que ce soit possible , à moins de faire une teinture Wink

Like a Star @ heaven Une naine "fine" de corps , cela ne parait pas trop possible , surtout si ses parents sont de nature naine normale.

Like a Star @ heaven A l'époque de sa naissance , Garmin n'était pas roi , c'était Bromar.

Voilà !
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Anya Khan
Nain
Anya Khan

Personnage
MessageSujet: Re: Anya [Marchande ambulante]   Anya [Marchande ambulante] I_icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 13:29

Voilà, voilà !

Les cheveux sont teintés, le nom est changé et la fille est ... potelé ! ^^
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna

Personnage
MessageSujet: Re: Anya [Marchande ambulante]   Anya [Marchande ambulante] I_icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 13:35

C'est bon , je valide !

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref,
que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Anya Khan
Nain
Anya Khan

Personnage
MessageSujet: Re: Anya [Marchande ambulante]   Anya [Marchande ambulante] I_icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 13:41

Youhouuuu !!!

Merci !! Je vais suivre toutes vos instructions ! :D
Tauril
Ancien
Ancien
Tauril

Personnage
MessageSujet: Re: Anya [Marchande ambulante]   Anya [Marchande ambulante] I_icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:13

:bienvenue:

Spoiler:

Anya Khan
Nain
Anya Khan

Personnage
MessageSujet: Re: Anya [Marchande ambulante]   Anya [Marchande ambulante] I_icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 17:12

Fannnnnnn de Gw ^^

HoH, GvG, PvP s'est toute ma vie :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anya [Marchande ambulante]   Anya [Marchande ambulante] I_icon_minitime

Anya [Marchande ambulante]
Page 1 sur 1