Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lumbe de mes songes | Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Nienna Ancalímon
Elfe
Nienna Ancalímon


Nombre de messages : 340
Âge : 233
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  200 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Lumbe de mes songes | Libre Empty
MessageSujet: Lumbe de mes songes | Libre   Lumbe de mes songes | Libre I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 12:02

    Le soleil n'était pas encore levé, une brume épaisse et blanchâtre recouvrait le marais entier. On y voyait pas à un mètre devant soit, au milieu du rideau blanc une ombre noire oscille, les contours de sa silhouette sont mal dessiné on ne sait s'il s'agit d'une femme ou non de loin. On voyait brillait à coté d'elle quelque chose de bleu qu'on n'arrive pas bien à discerner non plus au milieu de la brume opaque. Lentement l'ombre se déplace d'un pas sur dans les marais...

    J'avais quittée l'Abyssea depuis plusieurs jours maintenant je suis une ombre je n'avais dis mot à personne de ma sortie j'avais à faire. Ordre de Jiv' ? peut être bien qui le serait a part moi je rentrais chez moi par se chemin que je connaissais par cœur maintenant mainte fois j'avais quitté ma maison et mes frères sans prévenir mais rare étaient ceux remarqués mes absences qui parfois était pourtant très longue. Je n'avais fais par de mon départ à personne je marchais lentement vers mon chez moi éclairant mon chemin grâce au flamme bleu du Chaos, mais je n'étais pas seule j'étais suivit par mes visions macabre. Quand je levais la tête pour regarder les arbres je voyais des hommes ailés pendus au branche leurs partie génital ensanglantés, leurs yeux m'envoyaient un regard mauvais et accusateur ils étaient des dizaines. Je les entendais me dire et me répéter de leurs voix étouffé que je n'avais plus rien à faire dans ce monde que je devais les rejoindre maintenant. Ils tendaient leur bras vers moi ils tentaient de m'attraper, de me toucher et je ne pouvais le supporter un frisson d'horreur me parcouru le colonne. Je fixais alors le sol quand un éclat de rire enfantin attira mon attention ce qui m'arrêta dans mon avançai vers l'Abyssea, un second rire retentit puis un autre et encore et ils résonnèrent dans ma tête... Des enfants ils courraient vers moi et formèrent un cercle riant joyeusement un rire joyeux plus que malsains. Ils riaient il ne semblait pas près de s'arrêter leurs yeux brillant tournés vers moi, il n'avait pas de visage juste des yeux jaunes brillant qui me lancé un regard moqueur. Leurs rire changèrent peu à peu devenant des cries de terreurs qui mettais insupportable. Le crie des petits innocents me crevait les tympans.

    Prise de panique je sortie de leur ronde mit à courir aussi vite que je le pu loin d'eux. Mes leur cries ne semblaient pas s'éteindre derrière moi ils me poursuivraient jusque qu'au moment où j'aurais franchis la porte de l'Abyssea, ils ne me lâcherons pas. Épuisait par ma course folle je m'arrêtais et aperçue un enfant à l'aura illuminée d'une clarté qui ferrais mal au yeux. Elle était dans une petite robe grise, elle avait des cheveux noirs elle était accroupie et jouait dans la terre elle avait les genoux écorché. Lentement elle se redressa fixant toujours le sol ses cheveux tombant devant son visage. Elle se tourna tout doucement vers moi elle semblait si triste cette petite fille. Elle me dit alors fixant le sol comme si elle avait fait quelque chose de mal avec une petite voix très faible presque inaudible.

    "J'ai peur, aide moi, j'ai froid, j'ai faim, tout le monde est méchant avec moi aide moi s'il te plais."

    Je me penchais lentement vers elle tremblante pour apercevoir son visage quel ne fut pas ma surprise quand je vu le miens à la place du siens d'ailleurs celui-ci se mit lentement à saigner. Il n'y avait pas que son visage qui se recouvrit lentement de sang mais aussi le reste de son corps à commencer par ses partie génital, puis ses mains, sa robe se tâcha aussi. "Aide-moi" Répétait l'enfant. Je laissais échappé un petit crie de surprise devant cette horreur je plaçais ma main sur ma bouche et m'en allait passant à coté de la petite fille qui tendait ses bras vers moi espérant mon aide. Je repris mon chemin haletant, épuisée par tout ce que je venais de voir, je m'asseyais sous un arbre dans la boue collante du marais et je n'en bougeais plus. J'étais trop fatiguée pour faire un pas de plus... Je priais alors mon Père pour qu'il m'aide à passer se moment...
Revenir en haut Aller en bas
 
Lumbe de mes songes | Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aerin Caladhiel - Le murmure des songes
» Tirée de songes nocturnes. (Naïm)
» [Incident Langehack] Sombres sont les songes sous la montagne...
» Barazmakazazharr [Libre]
» | The end | Sur un fil d'or... | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Marais de Faélia-
Sauter vers: