Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Talinn Gwar [Assassin]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Talinn Gwar
En attente de validation..
Talinn Gwar


Nombre de messages : 14
Âge : 32
Date d'inscription : 13/06/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Talinn Gwar [Assassin] Empty
MessageSujet: Talinn Gwar [Assassin]   Talinn Gwar [Assassin] I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 19:17

Nom/Prénom: Gwar Talinn
Âge :estimé à 100 ans
Sexe :masculin
Race :demi-elfe ou elfe

Spoiler:

~~~~~


Particularité: On sait très peu de choses de lui, il possède une cape magique décrite plus bas, il est un assassin assez efficace.
Alignement : Neutre possède une forte volonté Pacifiste
Métier : Assassin politique à son compte, financé d’une manière étrange.
Classe d'arme: Corps à corps : lame à crans, lame empoisonnée / A distance : couteaux de lancer, arbalète légère à une main / Magie : capable de sentir la magie par divers procédés mais ne possède aucun pouvoir particulier / Défensif : sa cape (voir plus bas).

Équipement : Armes précédemment cités (ne pas compter l’arbalète légère si on tient compte de la période précédant sa rencontre avec Guisepee), anneau de détection magique inutile, vivres (parfois), poisons, livre intitulé journal d’une cape magique certainement écrit par lui-même, 4 portraits petit format de personnes inconnues peints avec une grande finesse et une recherche de réalisme poussée, des objets divers (papier, crayons, pierre à aiguiser, petite bourse…)

Petite histoire de la bague de Talinn:
Spoiler:

-- sa Cape --
Il porte en permanence une cape, sans compter les quelques ornements dorés dans le bas de celle-ci elle est totalement noire et mat, il a son capuchon enlevé la plupart du temps pour éviter d’être soupçonné par des gardes quelque peu zélés. Cette cape ne peux être salie, ne peux être ouverte, ne peux être percée que par des armes suffisamment enchantées, sa cape ne le protège pas par contre des coups, on peut lui briser des côtes à coups de pieds mais pas lui écorcher un membre avec une épée. Sa cape l’empêche d’utiliser ses 2 mains car elle ne peut être ouverte.
La caractéristique principale de cette cape est qu’elle permet à Talinn de changer son visage lorsqu’il enlève son capuchon il doit cependant avoir en tête précisément le visage qu’il veut avoir et a perdu le sien à jamais. Une observation poussée nous permettrait de voir que son nez est toujours un peu plus fin que sur le visage qu'il veut montrer.Sa cape pèse un poids important sur lui pas physiquement mais un lien l'uni à son porteur, lorsque Talinn veut changer de visage une sorte de fatigue surnaturelle l'envahit alors ainsi qu'une forte douleur qu'il a apprit à maitriser par les drogues et des anesthésiants. Cette cape possède une grande puissance magique, lorsque Talinn change de visage une sorte d'aura magique est dégagée par la cape, il le sait et fait son possible pour éviter tout mage rôdant dans les parages lorsqu'il use de ces pouvoirs.

Description physique : Difficile à faire ! De ce qu’on peut voir il est assez grand 1m90 environ mais il aurait été plus grand auparavant, il aurait rapetissé à cause du « poids » de sa cape. Il porte des bottes de voyage, des gant usés et une veste dont les manches sont en piteux état. Il arrive toujours à se fondre dans le décor grâce à sa cape, passe souvent inaperçu mais dans une pièce fermée sa cape le trahi assez vite, le froissement de l'étoffe ou du fermoir en métal peut être vite repéré par une oreille dont l'acuité aurait été aiguisée par la méfiance.
Talinn peut prendre l’apparence du visage d’une personne mais aussi sa voix, il doit se charger du reste du déguisement en mimant les expressions, copiant l’intonation des personnes dont il prend l’apparence. Ceci nécessite un jeu de comédien qui ne peux pas être parfait, Talinn ne pourra pas se faire passer pour une personne auprès d’un de ses proches à moins d’un travail de préparation très important et si la confrontation est assez courte. Il ne peut pas non plus évidement se faire passer pour une femme à cause de sa stature, en pratique ça peux marcher dans des cas spéciaux. Lorsque Talinn est avec des personnes qu’il connaît il se moque complètement du visage qu’il présente du moment que ces personnes sont au courant de son pouvoir, dans le cas contraire il définit un visage parmi les 4 qu’il sait imiter (un rapport avec ses portraits ?) qu’il montre à chaque fois à cette personne.
Il n'est pas d'une constitution hors du commun ce qui est une tare avec sa cape, un mage habile saurait optimiser ses ressources et un homme robuste pourrait changer maintes fois de visage avant d'avoir besoin de repos, Talinn n'est ni mage ni très robuste. Il s'est imposé une limite de 4 changements par jour s'il est assez reposé, s'il utilise sa cape plus de 4 fois il atteint un état d'épuisement que même les meilleures drogues n'arrivent à masquer, il ne peux plus alors prendre la fuite ni combattre.
Talinn souffre d'une légère addiction aux drogues, loin d'être un toxicomane avéré -ce qui peut-être étonnant au vu de sa consommation-, il doit en consommer régulièrement pour éviter les effets de manque que son corps lui fait subir. Ces effets se font clairement ressentir après une semaine de privation.

Description mentale : Talinn est quelqu’un de très méticuleux et de très discret, la parole n’a pas été inventée pour lui. Il a des idées très arrêtées qui ne peuvent venir que de lui, il ne se laisse pas influencer mais se plait à influencer les autres à monter des enchevêtrements dans lesquels il entraine ceux dont les capacités sont requises pour arriver à ses fins. Pour lui les fléaux qui touchent la terre des humains et des Elfes (peste, pauvreté…) sont dus à la guerre contre les Drows. Mais on ne peut détruire les Drows autrement qu’en milles années de guerre qui ne nous donnerons qu’un bien maigre répit avant que leur enfants ne reviennent piller les villages et égorger les habitants. La solution de Talinn est que les humains doivent arrêter de surenchérir dans le bain de sang, il suffit de bâtir une ligne de défense imprenable et les Drows resteront chez eux. Talinn est tourmenté par la perte de son visage, il sait qu’il peut faire détruire sa cape à l’aide d’un mage puissant ou même simplement en faisant des recherches sur sa cape mais il sait que ça figera sur lui le dernier visage qu’il a employé, il réfléchit souvent à savoir quel sera son dernier visage.

Histoire :


Il regarda autour de lui, les flammes montaient dans la plaine, le chant des oiseaux a été remplacé pas les cris des corbeaux. Tôt ce matin l’armée était partie laissant derrière elle des ruines fumantes et des personnes agonisantes.
Il ne se souvenait plus comment il était arrivé là, mais l’endroit lui semblait familier. On ne pouvait accéder à cette salle en temps normal que par une lourde porte mais maintenant un énorme trou formé par l’impact d’un rocher sur le bâtiment laissait passer la lueur du matin. Il n’en revenait pas, tous les documents secrets de la garde de Diantra étaient devant lui : un tas de cendres !

En quelques minutes il fit le tour de la pièce il prit un chandelier en argent en assez bon état et une boite en métal, il décida finalement d’ouvrir la boite à l’aide de son épée (une boite contenant le déjeuner d’un fonctionnaire zélé ne l’intéressait pas le moins du monde), il trouva des papiers classés secret défense et un livre. Avaient-ils de la valeur ? Il n’y avait qu’un seul moyen de la savoir :

Le premier papier était une simple note sur un morceau très réduit de papier.


Note de service : Ces 2 documents écris nous sont parvenus à propos de Talinn Gwar, ce sont les originaux les autres documents portés à notre connaissance ont été détruits. Le livre n’a pas encore été ouvert par nos services, cela nous à semblé inutile puisque l’affaire a été classée. Nous n’avons malheureusement toujours pas trouvé l’empoisonneur en question, ce ne doit être qu’une question de temps.

L’histoire présentait peu d’intérêt, il n’y avait pas de date mais ça semblait très ancien. Malgré l’apparente inutilité de l’objet il était curieux. De toute façon maintenant il avait le temps, lire un rapport secret ne le tuerais pas même si ça ne lui apporterais rien dans l’absolu. Le deuxième papier –une page arrachée d’un petit livre- possédait une note écrite apparemment par un gratte-papier :


Journal de Guisepee, page 8,


La lecture du reste du document fut difficile, l’écriture était bien agencée mais un peu brouillon.

7 jours après l’avoir rencontré :

Je peux enfin avoir une idée du personnage, j’ai beaucoup appris sur son histoire hier soir.

Il est allé voir l’empoisonneur, je restais à la planque pour la journée car il ne m’avait pas donné de travail. Je l’ai trouvé en train de délirer, à cause d’une drogue j’imagine ; au moment même où je quittais la pièce il s’est mis à murmurer. C’était comme s’il lisait dans mes pensées les questions que je me posais sur lui. Le plus discrètement possible je vérifiais qu’il n’y avait personne aux alentours, puis j’ai pris un papier pour noter quelques bribes de ce qu’il disait. Je ne fais ici que le résumé de ce que j’ai pu comprendre de sa vie et de ce qu’il disait hier soir :

Je ne sais toujours que peu de choses sur sa vie avant qu’il ait eu sa cape, il doit être un demi-Elfe ou un Elfe. L’empoisonneur m’a dit qu’il était certain que c’était un Drow mais il n’a que peu de ressemblance avec eux, et surtout il n’aime pas tuer même s’il exécute cette tâche de sang froid parfois, il n'est pas sujet à la fureur sanguinaire que peuvent avoir les drows. Je peux me tromper mais il me semble qu'il est - ou était- un demi-Elfe, il m’a dit avoir arpenté cette terre durant un siècle, s’il était un Elfe et qu’il avait 100 ans il semblerait plus jeune mais je n’écarte pas cette possibilité car j’ai peu côtoyé les elfes.

Hier soir il a haussé le ton dans son délire « MAUDIT MAGE ! MAUDIT TOMBEAU ! Pourquoi ne m’as-tu pas tué aussi ? Pourquoi m’avoir condamné à l’errance en ce monde infâme ? » La conclusion que je tire de ceci est qu’il était chasseur de reliques ou un pilleur de tombes selon les points de vue. Je sais qu’il possède son anneau magique depuis au moins 24 ans puisqu’il m’a dit un jour « j’avais cet anneau avant que tu ne sois né », je pense qu’il l’a acheté pour explorer des tombeaux de mages, on dit souvent qu’ils gardent leur plus grand trésors dans leur tombe mais qu’ils hantent leur tombeau pour protéger leur fortune. Il a pu consulter des ouvrages sur des mages chez les elfes (s’il en est un) et décider d’explorer une tombe à la recherche de trésors enfouis. Mais qu’est-ce que cette cape ? À l’heure actuelle je ne peux pas dire si c’est un cadeau piégé qu’a laissé un mage sournois ou si Talinn la considère comme une arme magique d’une incroyable puissance, peut-être ne le saurai-je jamais.

Cela fait 11ans qu’il porte sa cape, il a passé 2 ans à essayer de la maitriser et à s’entrainer à supporter la douleur que provoque un morphisme du visage, aujourd’hui encore on peut entendre comme un grognement contenu peu avant qu’il exhibe un nouveau visage. J'ai repéré une petite cicatrice qu'il a sous le menton quelque soit son visage, sa cape n'a apparemment pas tout effacé. Je n’ai pas su déterminer si son extrême discrétion est quelque chose qu’il a travaillé avant ou après son « accident ». En tout cas s’il sait aujourd’hui manier ses dagues avec une dextérité étonnante, l’empoisonneur m’a dit qu’il les avait déjà quand ils se sont rencontrés il y a de ça 4 ans. L'empoisonneur m'a dit être le "sauveur" de Talinn, il n'est pas curieux, ou ne semble pas vouloir montrer qu'il sait des choses à propos de Talinn. Il se dit son sauveur car cela fait 4 ans qu'il lui fournit un approvisionnement suffisant en drogues et poisons ainsi que des conseils pour maitriser sa dépendance.
Voila tout ce que je sais sur lui à présent, il ne me donnera pas d’informations comme ça et je ne veux pas trahir ma curiosité à son égard. Et dire que je ne comprends toujours pas ce qu’il manigance !


Equipe d’intervention – service de contre-espionnage de la ville de Diantra – Documents classés secrets



Il comprit finalement que ce papier pouvait avoir une certaine valeur, cette cape permettait un morphisme du visage, et de plus avait été trouvée dans le tombeau d’un mage ! S’il pouvait la localiser il serait riche ! tout puissant ! ou mort… tout dépendait de la façon de s’y prendre. Il se l’imaginait, il se voyait ouvrant un cercueil dans le cimetière à côté de la prison et y trouver la clé pour accéder à un avenir radieux dans cette terre dévastée.

Le troisième était sur un papier officiel d’un petit village près de Diantra, il le connaissait parce qu’il y était déjà allé, ce village possédait un petit poste de garde. Le papier avait mal vieilli, il était quasiment illisible. Il su déchiffrer quelques phrases, c’était en fait un rapport traitant d’un fauteur de troubles qui portait une cape noire… Notre mystérieux Talinn ! Le livre était écrit en elfique, manque de chance il ne pouvait déchiffrer que quelques expressions mais ne savait pas le lire. Il prit la décision d’échanger son chandelier en argent contre une traduction fidèle du document quand il aura rejoint une cité elfe, si jamais il arrivait à traverser les zones de combat. Mais il avait vu pire, il y survivrait.

Et ensuite quoi ?
Ces papiers étaient tellement vieux qu’aucun humain ne pourrait le renseigner, il fallait trouver des Elfes qui auraient vécu dans Diantra à partir de leur naissance et qui soient entrés au service de la garde comme si ce n’était pas déjà assez compliqué. Il quitta ce qui restait de la pièce dès que d’autres pillards arrivèrent. Il devait quitter les ruines fumantes de la ville au plus vite, Diantra appartenait au passé aujourd’hui mais il avait su y dénicher un trésor pour son avenir.


~~~~~

Notes de l'auteur:
C'est mon premier personnage de RP soyez indulgent ^^
J'éditerais dans peu de temps pour ajouter une description des "4 visages de Talinn Gwar" pour savoir à quoi s'attendre lorsqu'on le rencontre, mais je posterais ça mercredi, après le bac ^^"
Ce personnage est bien sur issu d'un croisement entre plusieurs personnages que j'ai "lu" dans des romans de fantaisy. A ma connaissance la cape qui permet le morphisme du visage est tout de même originale, l'assassin politique l'est moins. Si mon personnage est accepté on pourra faire une bonne partie de chasse à la souris avec les espions ^^

Comment trouves-tu le forum ? :Je n’ai pas encore eu le temps (Bac oblige) de faire un grand tour sur le site. Mais l’ambiance semble bien de ce que j’ai vu sur la CB, j’ai déjà lu quelques RP qui mettent l’eau à la bouche.
Comment as-tu connu le forum ? : J’ai déjà 2 amis sur le forum, il fallait bien que moi aussi j’ai des choses à raconter sur Miradelphia ^^
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : L’image de mon perso est tirée de Baldrur’s Gate, le jeu vidéo, c’est l’avatar de Edwin avec quelques manipulations.


Dernière édition par Talinn Gwar le Lun 6 Juil 2009 - 17:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itrhill Fayrae
Ancien
Ancien
Itrhill Fayrae


Nombre de messages : 2236
Âge : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Talinn Gwar [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Talinn Gwar [Assassin]   Talinn Gwar [Assassin] I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:01

Hoy o/

Déjà, je vois une chose, bien que je n'ai pas encore tout lu, c'est que tout le personnage repose sur une cape magique et un pouvoir de polymorphe dirons nous. Etant donné que c'est un cas spécial, je demanderai l'avis de tous le staff sur ton personnage \o/
Revenir en haut Aller en bas
Talinn Gwar
En attente de validation..
Talinn Gwar


Nombre de messages : 14
Âge : 32
Date d'inscription : 13/06/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Talinn Gwar [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Talinn Gwar [Assassin]   Talinn Gwar [Assassin] I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 14:10

OK j'attendrais vos délibérations, on peux bien sur limiter les pouvoirs de mon personnage, je suis assez attaché à cette cape magique mais on peux y apporter des tares supplémentaires si elle parait trop... puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Callista
Ancien
Ancien
Callista


Nombre de messages : 1675
Âge : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Spécial
Talinn Gwar [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Talinn Gwar [Assassin]   Talinn Gwar [Assassin] I_icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 12:11

Ah oui tiens, c'ta moi qu'on a laissé la fiche... Désolé pour le retard Talinn Gwar [Assassin] 650592

Pour la cape :
Citation :
En revanche... affiner les inconvénients : que la cape ne puise pas "quand elle veut" mais plutôt à chaque fois qu'elle 'absorbe' un coup ou qu'il décide de changer de visage. Il parle aussi de douleur dû à ce changement, dans l'histoire... augmenter ce coté là, pour qu'avec la perte d'énergie, chaque changement soit réellement une épreuve ?
(Après, 'pourrait y avoir quelques détails supplémentaires : impossibilité de changer tel détail du visage, les yeux par exemple ? Quelque chose d'exotique pour 'compléter' les inconvénients "habituels" de douleur et perte d'énergie xD)

Je corrigerai le reste quand on se sera arrangés pour la cape ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talinn Gwar
En attente de validation..
Talinn Gwar


Nombre de messages : 14
Âge : 32
Date d'inscription : 13/06/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Talinn Gwar [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Talinn Gwar [Assassin]   Talinn Gwar [Assassin] I_icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 17:15

Citation :
que la cape ne puise pas "quand elle veut" mais
plutôt à chaque fois qu'elle 'absorbe' un coup

oui, aller jusqu'à l'épuisement du porteur de la cape, voir sa mort. Je vais le noter dans la description et dans l'histoire.


Citation :
ou qu'il décide de
changer de visage.

on pourrait alors établir un nombre limite de "changements" en une journée, 3, 4 ? au delà de ce nombre il ne serait plus en état physique de mener quoi que ce soit (combat, fuite, discussion sensée ^^)

Je voulais aussi donner un aspect toxicomane au personnage : il se drogue pour ne pas ressentir la douleur ou la fatigue, c'est un avantage mais aussi un inconvénient pour lui (dépendance, ne pas savoir quand il atteint ses limites...) -> entrée en scéne du PNJ l'empoisonneur


Citation :
chaque changement soit réellement une épreuve

si tel est le cas on peux se demander tout de suite pourquoi il garde cette cape et pourquoi il s'en sert de cette façon...

Citation :
impossibilité de changer tel détail du visage, les yeux par exemple ?

J'adore l'idée !
on peut l'exploiter comme ça oui, j'y réfléchirais.

Je prends en compte tout ce que tu m'a dis et je t'envoie un MP dès que le personnage est à jour (demain soir ou après demain soir probablement)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Callista
Ancien
Ancien
Callista


Nombre de messages : 1675
Âge : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Spécial
Talinn Gwar [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Talinn Gwar [Assassin]   Talinn Gwar [Assassin] I_icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 21:21

Bon, la fiche en elle même...

• "Neutre à forte volonté pacifiste", mais pourtant assassin engagé politiquement ? ô_o
• "anneau de détection magique inutile" => Tu pourrais expliciter ? ^^
• "il sait qu’il peut faire détruire sa cape à l’aide d’un grand enchantement mais" => Changer le terme "enchantement", peu adapté What a Face

• L'intro de l'histoire, c'est quoi exactement ? Une hypothétique vision tragique de l'avenir ? scratch
(Idem pour la conclusion ? scratch )


Sinon, cha m'a l'air bon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Talinn Gwar
En attente de validation..
Talinn Gwar


Nombre de messages : 14
Âge : 32
Date d'inscription : 13/06/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Talinn Gwar [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Talinn Gwar [Assassin]   Talinn Gwar [Assassin] I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 16:39

Je te répond ouvertement pour quelques points, ceux auxquels je ne répond pas feront l'objet d'une modification dans peu de temps
ds que tout est bon pour moi je te le signifie par MP

Citation :
• "Neutre à forte volonté pacifiste", mais pourtant assassin engagé politiquement ? ô_o

Je vais le préciser dans la présentation, Talinn est un électron libre. Il ne veut pas être influencé par les autres, j'hésite à mettre "bon" parce qu'il peu tuer froidement.
Il agit dans le but de mettre fin à la guerre, ce qui je le sait est totalement impossible et saugrenu -Mira en paix? et puis quoi encore? ^^- mais j'aime bien l'idée d'un perso qui court après des chimères. Au vu de son but on pourrait le classer dans les "bons" mais il risque de s'opposer à des gens qui se disent "bons" alors je préfère le mettre neutre.

Citation :
• "anneau de détection magique inutile" => Tu pourrais expliciter ? ^^

oui c'est une partie que je vais préciser, ce n'est pas forcément une part utile du personnage mais ça permet de mettre en avant son histoire

Citation :
• "il sait qu’il peut faire détruire sa cape à l’aide d’un grand enchantement mais" => Changer le terme "enchantement", peu adapté What a Face

je change ^^

Citation :
• L'intro de l'histoire, c'est quoi exactement ? Une hypothétique vision tragique de l'avenir ?

oui, pessimiste, réaliste ou fabulatrice ^^, le personnage "IL" est un pillard comme on peut s'en douter. L'idée est de faire une histoire parallèle assez pauvre qui pourrait servir pour décrire Talinn et les 2 PNJ qui l'entourent.
Revenir en haut Aller en bas
Callista
Ancien
Ancien
Callista


Nombre de messages : 1675
Âge : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Spécial
Talinn Gwar [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Talinn Gwar [Assassin]   Talinn Gwar [Assassin] I_icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 11:16

Cha m'a l'air bon What a Face








@ Admin :

Code:
[Métier & Classe] : Assassin

[Âge & Sexe] : ~100 ans & Masculin

[Classe d'arme] : Corps à corps & A distance

[Alignement] : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talinn Gwar [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Talinn Gwar [Assassin]   Talinn Gwar [Assassin] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Talinn Gwar [Assassin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: