Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Le réveille douloureux [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reï Asakura
En attente de validation..
Reï Asakura


Nombre de messages : 33
Âge : 30
Date d'inscription : 27/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Le réveille douloureux [libre] Empty
MessageSujet: Le réveille douloureux [libre]   Le réveille douloureux [libre] I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 15:38

Tout était noir. Elle ne voyait rien. Elle avait mal... Peu à peu la jeune fille ouvrit les yeux tant bien que mal. Elle regarda les alentours. L'elfe compris qu'elle se trouvait dans une maison. Le calme régnait. Apparremment la personne qui occupait les lieux était partie. Elle se leva difficilement et alla récupérer ses affaires. La fille se nommait Reï Asakura. D'apparence elle avait 19 ans mais, en fait elle avait 95 ans. C'était une elfe. Remettant ses affaires (épées, dagues et sert tête), Asakura sortit de la maison. Elle ne savait pas ou c'est qu'elle se trouvait, elle marcha alors pendant un certain temps avant de se retrouver sur la place. Reï se crispa de douleur, tenant ses côtes. Enfin elle se rappela ce qui s'était passé. Elle se battait contre une panthère puis tout était devenu noir. Elle saignait mais, apparemment on l'avait donné quelque soin puisqu'elle possédait des bandes. Reï regardaient les passant mais, personnes ne la remarquer.

"Ou....suis-je....Arg j'ai mal."

Elle s'appuya contre un mur espérant qu'on la remarque.

*Que vais-je bien faire moi maintenant...*
Revenir en haut Aller en bas
ViriDyana
En attente de validation..
ViriDyana


Nombre de messages : 109
Âge : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Le réveille douloureux [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le réveille douloureux [libre]   Le réveille douloureux [libre] I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 22:38

ViriDyana avait enfin atteint la vertueuse ville d’Alëandir, après plusieurs jours de voyage. La ville était si grande qu’elle ne savait pas par où commencer pour rechercher la personne qui lui restait. Et encore, si elle était avec les elfes, si elle était en vie. Elle préférait ne pas suggérer ces hypothèses. Elle commença par visiter la grande ville pour se donner quelques points de repère.

Elle s’était aventurée jusqu’à un place centrale. Une petite pancarte annonçait la Place Tyräl. Elle était bondée d’elfe qui faisait des courses ici et là. Finalement, ce n’était pas très différent de chez les hommes. Malgré leu nationalité, il y avait des ressemblances. Les bâtiments, cependant semblaient plus noble et bien architecturer. Elle découvrit peu à peu la ville qui aurait put être la sienne. Plusieurs elfes la regardaient curieusement. Il était vrai que sa tenue n’était plus très propre et qu’elle aurait besoin d’un bon bain pour se revigorer, mais elle ne s’en préoccupa pas pour l’instant.

L’hybride s’arrêta au milieu de la grande rue. Elle avait trouvé un coin propice pour son séjour. À sa gauche, il y avait une auberge, enfin ce qui lui faisait croire à une auberge. Plus loin, les marchés de nourriture. À sa surprise, il n’y avait aucun stand qui vendait de la viande ou du poisson. Puis, À sa droite, l’autre côté de la rue, se tenait un magasin de couture. Elle pourra se refaire une beauté, souri-t-elle.

ViriDyana s’avança pour entrer dans l’auberge lorsqu’elle vit une elfe qui ne semblait pas très en forme. La demi elfe regarda de chaque côté pour se persuader que cette jeune personne était seule. Personne ne vint à la rencontre de la blondinette. Elle avait peur qu’elle s’effondre sur le sol, alors elle alla à sa rencontre pour peut-être lui porter de l’aide.


-Excusez-moi… vous aller bien ?, s’enquit-elle.


L'hybride mit une main sur son épaule, tandis que son autre main relevait le petit menton pointu de l’elfe pour l’insister à la regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Reï Asakura
En attente de validation..
Reï Asakura


Nombre de messages : 33
Âge : 30
Date d'inscription : 27/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Le réveille douloureux [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le réveille douloureux [libre]   Le réveille douloureux [libre] I_icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 17:07

Reï voyait trouble. D'un moment à l'autre elle aurait pu s'évanouir mais, elle tenait bon. Elle avait des crampes un peu partout rien de bien méchant mais, cela l'agaçait un peu, car voyager avec ses crampes serait un fardeau pour elle. Reï devait se résoudre à rester ici jusqu'à qu'elle soit complètement guérit. Les elfes passaient, mais ne la remarquait pas. Ou était là personne qui l'avait soigné? Reï soupira puis elle sursauta quand elle entendit une voix.

-Excusez-moi... vous aller bien ?

"Euh oui et non... Oui, car je n'ai pas trop mal et non, car j'ai des crampes. Cela ne me fait pas souffrir mais j'ai l'impression que je vais m'évanouir d'un moment à l'autre."

Reï fit un mince sourire puis mit sa main sur celle de la femme pour la repousser. Ses crampes devint plus intense et elle tomba à genoux sur le sol dur. Elle émit un petit cri plaintif avant de se relever. Une chose clochait, mais comment savoir ce que c'est. Cette panthère lui avait-elle fait une attaque qui après lui donnait des crampes? Serait-ce dû à ses blessures? Ou serait-ce dû à la fatigue? Elle ne savait pas.

"Je me nomme Reï Asakura. Comme vous pouvez le voir avec mes oreilles je peut-être une demi-elfe ou elfes tous court. Je suis une elfe."

Elle souriait toujours comme à son habitude. Elle ne savait que faire ça pour ne pas inquiéter les autres.
Revenir en haut Aller en bas
ViriDyana
En attente de validation..
ViriDyana


Nombre de messages : 109
Âge : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Le réveille douloureux [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le réveille douloureux [libre]   Le réveille douloureux [libre] I_icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 0:21

ViriDyana s’était reculé lorsqu’elle avait repoussé son soutient. Elle ne semblait pas vouloir quérir son aide. Cependant, l’hybride doutait de son état. Il était vrai qu’elle semblait assez faible au point de perdre connaissance. Soudain l’elfe chuta. La demi elfe s’était penché pour l’aider à se relever. La souffrante ne pouvait rester dans les rues. Elle devait se reposer. Viri regardait les passant, espérant toujours qu’elle serait accompagné, mais toujours personne.


-Vous ne pouvez rester dehors. Votre maison est-elle loin ?

Cette situation faisait penser à la jeune demoiselle les derniers instant passé avec sa mère qu’elle ne peut sauvé. Les étourdissements et les malaises, c’était les même symptôme qu’avait eu sa défunte mère. Elle ne voulait pas que cette elfe supporte ces désagréments. Pour elle, la situation était alarmante.


-Je vais vous amener dans une chambre de l’auberge.

ViriDyana pris la jeune épuisée sous le bras pour l’aider à marcher jusqu’à la porte. Toujours en la soutenant par un bras de peur qu’elle tombe une fois encore, elle paya une chambre pour elles. Elles montèrent tranquillement les escaliers. L’elfe s’était présentée. Un joli nom trouva l’hybride. C’est seulement lorsqu’elle s’assura que la blessée était bien installé sur le lit qu’elle se présenta :


-Moi, c’est ViriDyana,(Elle mit ses cheveux derrière ses oreilles pour lui montré leur fine pointe) Je suis une elfe tout comme vous.

Elle fit un délicat sourire. Elle avait toujours peurs de prononcer ses origines. Elle préférait que les gens la voient comme une égalité envers eux. Qu’elle ne soit pas inférieure à cause de son sang impur. Il était vrai qu’elle ne connaissait pas leur jugement envers ces personnes, mais elle ne voulait pas être mal jugée non plus.


-Vous devriez rester ici jusqu’à ce que vous vous sentirez mieux. Voulez-vous une compresse ?

ViriDyana déposa son sac et ses effets dans un coin de la pièce en attendant qu’elle daigne répondre à son offre. La chambre était petite, mais bien agréable et bien éclairée. Elle ouvrit la fenêtre de mortier pour laissant entré l’aire frais. Elle revient ensuite vers Reï.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveille douloureux [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le réveille douloureux [libre]   Le réveille douloureux [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveille douloureux [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ellipse] Le douloureux rapport | Libre
» (Annexe: libre pour le groupe) Un douloureux réveil
» Réveille-toi
» Le Dormeur s'est réveillé | Terminé
» Découverte {:LibRe:} ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Terres d'Alëandir :: Alëandir-
Sauter vers: