AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entretien nocturne [Privé : Talinn Gwar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aegar Le Déchu
Humain
avatar

Masculin
Nombre de messages : 311
Âge : 26
Date d'inscription : 16/02/2009

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Entretien nocturne [Privé : Talinn Gwar]   Sam 11 Juil 2009 - 8:21

ALTAR KAL'HALAN

Il faisait nuit depuis longtemps maintenant. La plupart des gens dormaient, le peu qui ne le faisait pas était
en cuisine, ou bien en garnisons. Mais cela ne posait pas de problème à Altar, l’oncle du Marquis.

Il avait ce soir rendez vous avec un individu . Pour cela Altar lui avait donné rendez vous dans une ancienne grotte situé sous le château. un endroit inconnu de tous, car situé prés des ancienne fondation du
château. Pour y accédé, sois il fallait suivre un tunnel sur plusieurs kilomètre, prenant son entré bien loin en amont. La route était des plus dangereuse, et des plus traîtres. Elle était souvent inondé, et quasiment toujours humide. Ce qui la rendait d’autant plus dangereuse, car elle était recouverte de roche, qui une fois humide, devenait très glissante.

L’autre chemin était bien moins dangereux, mais inconnu de la plupart des gens. Ont pourrait même dire de la
quasi totalité. Il consistait, en une série de passage secret, à une issue de secours pour la famille régente. En effet il donnait directement dans l’aile principale, où le Marquis et sa famille vivait. Mais ce passage n’était connu que par quatre personne : le Marquis, son oncle, et ses deux cousins…

Sur le chemin, Altar se rappela, ce pourquoi il faisait cela. La guerre avec cet imbécile de Baudoin semblait inévitable, et Aegar cherchait absolument à calmer le dit Baudoin. Pour cela il faudrait trouvé un point de pression, afin de le persuader de se ranger. La tâche serait des plus ardu, mais Altar gardait bonne espoir.

Voila, il était enfin arrivé, l’homme en question était bien entendu arrivé par l’autre voie, et il se dressait devant lui. Altar avait installé, plus tôt, des torches aux murs afin d’éclairer légèrement la salle. Mais impossible pour les deux protagonistes d’en voir plus…
Revenir en haut Aller en bas
Talinn Gwar
En attente de validation..
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14
Âge : 26
Date d'inscription : 13/06/2009

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Entretien nocturne [Privé : Talinn Gwar]   Sam 11 Juil 2009 - 13:40

La nuit était noire, même la lune s'était retirée, Talinn n'avait remarqué aucune différence de luminosité entre l'extérieur et l'intérieur. Le terrain était traitre à un point assez alarmant, il ne craignait pas les ronces, il savait comment marcher platement pour éviter de trébucher mais aussi pour éviter de faire le moindre bruit mais il craignait un changement de terrain impromptu, une inondation dans la caverne ou tout autre péril stupide qui guettaient les voyageurs de nuit. Il ne pouvais pas utiliser sa main gauche car la lumière émise par se bague si faible soit-elle pourrait le faire repérer par un promeneur de nuit bien plus vite et plus sûrement qu'une chute bruyante. Il fallait trouver un moyen de cacher cette bague pour les opérations de nuit, il ne voulait pas la retirer, il nota pour lui même de penser à trouver une solution à ce problème.

Il voulait être à l'avance, il avait prévu que le voyage prendrait un temps plus important qu'en plein jour mais il avait tout de même sous estimé le temps perdu dans cette maudite caverne ! Sa stature ne serait pas inquiété par des chutes ou des salissures puisque sa cape ne pouvait ni s'érafler ni se salir, il pourrait toujours impressionner le jeune marquis par sa stature, si besoin était.
Il ne savait que peu de choses à propos de ce marquis, il supposait qu'il allait rencontrer quelqu'un avec un orgueil notable mais pas quelqu'un de stupide. Talinn avait appris parfois à ses dépends de ne pas sous-estimer les nobles et encore moins ceux qui possèdent des terres de petite envergure, ces derniers ont toujours une tâche plus complexe pour ce qui est des affaires extérieures.

Quand il arriva dans la grotte il y avait déjà de la lumière, il put alors apercevoir ...


Oh non ! c'est pas le moment d'oublier son nom ! comment s'appelle-t-il celui là ? Ae... truc ! arrrh cette mémoire ! ... *soupir*

Talinn supposait qu'il n'avait pas encore été vu, avec la lueur de sa bague il relu la fin de la lettre. Le marqui arrivait, il fallait vite lui faire croire qu'il était là depuis longtemps.

Talinn se dressa face à Aegar, son capuchon baissé, il lui dit :

-Vous avez besoin des services d'un Assassin marquis ?

neutre, en bloc et sans introduction. Il n'y avait plus de temps à perdre, il en avait déjà perdu assez et il était passablement irrité.
Revenir en haut Aller en bas
Aegar Le Déchu
Humain
avatar

Masculin
Nombre de messages : 311
Âge : 26
Date d'inscription : 16/02/2009

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Entretien nocturne [Privé : Talinn Gwar]   Mar 14 Juil 2009 - 8:24

ALTAR KAL'HALAN


Altar était amusé, mais aussi quelque peu décontenancé. Cet homme le prenait pour Aegar, son neveu, alors qu’il n’était lui-même que son oncle. Mais en même temps comment un assassin de renom pouvait il croire que le Marquis serait il la, au fin fond d’une grotte pour embaucher un assassin ? Altar émis de gros doute sur les capacités du dit assassin…

Je ne suis pas son excellence le Marquis, et d’ailleurs, vous n’aurez jamais à faire à lui. De plus il est évident que cet entretien n’a jamais eu lieu, et vous ne devrez en aucune mesure dévoilé ce que je vous dirai… Es ce que cela est claire ?

Altar marqua une légère pause, il avait été sec, mais il le devait. Après tout cet homme serait payé pour
espionné et tué, par pour faire des rond de jambe. Et de plus savoir le Marquis plongé dans une affaire de meurtre serait d’un assez mauvais goût pour Sainte-Berthilde... Altar reprit :


Si vous travaillez avec nous, vous toucherez une pension très généreuse et de l’argent à foison en guise de prime. De plus pour vos couvertures et vos missions, nous possédons de
nombreuses relations.


Altar attendait avec impatience la réponse de l’assassin…
Revenir en haut Aller en bas
Talinn Gwar
En attente de validation..
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14
Âge : 26
Date d'inscription : 13/06/2009

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Entretien nocturne [Privé : Talinn Gwar]   Mar 14 Juil 2009 - 10:15

Citation :
Je ne suis pas son excellence le Marquis

Il faut mettre à jour mes méthodes !

La désinformation est un outil assez efficace en général mais assez gênant quand il est utilisé contre soi. Le marquis avait pris contact avec lui via l'arbre à Hiboux. Il ne pouvais donc pas le connaitre personnellement. La méthode de l'arbre à Hiboux avait été mise au point par Talinn et deux "confrères" qu'il appréciait très peu. 3 oiseaux dans le creux d'un arbre servaient de porteur de message pour les 3 assassins si bien que le "commanditaire" ne savait jamais à quel assassin il s'était adressé. Cela créait souvent des situations de quiproquo comme aujourd'hui...


Qui est en face de moi alors ?


Il fallait vite trouver la réponse à cette question, la suite de l'entretient pourrait être désastreuse si Talinn s'adressait au mauvais interlocuteur. Pour l'instant et dans tous les cas il fallait donner la réponse de circonstance:

-Avant toute chose je doit vous dire que j'ai une ligne de conduite et des objectifs personnels, je ne peux pas travailler contre ces objectifs. Alors j'aimerais savoir dans quel cadre voulez vous recruter un assassin ? Quelles seront les "missions" ?
Cette curiosité peut-être mal placée vient d'un conflit auquel je ne veux pas prendre part: le différent entre Baudoin et l'Armée des Divins.


Talinn remarqua un changement dans la stature de son interlocuteur, ce n'était pas un simple passeur de message il devait avoir en face de lui un membre de la famille du marquis ou un officier de sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entretien nocturne [Privé : Talinn Gwar]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien nocturne [Privé : Talinn Gwar]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien nocturne [Ashenie de Sephren]
» Talinn Gwar [Assassin]
» Entretien nocturne
» Un entretien privé [Pv Pomona]
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Royaume de la Péninsule ~ SUD OUEST :: Marquisat de Sainte Berthilde :: Marquisat de Sainte Berthilde-
Sauter vers: