AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La bête de Wulfenväld[Quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aemon d′Ancenis
Humain
avatar

Masculin
Nombre de messages : 129
Âge : 115
Date d'inscription : 26/04/2009

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: La bête de Wulfenväld[Quête]   Ven 28 Aoû 2009 - 16:46

Le baron, encore à cheval, pensait à la chasse et au duel qui venait de se terminer sur la défaite du Baudrier d'argent. C'était grand-peine pour un homme tel que lui, qu'on disait invincible. Cependant, son malheur ne s'arrêta pas là, et le jeune fils d'Östmar ordonnait à ses hommes de faire main basse sur le capitaine du Nord. Outragé par un tel comportement à l'égard d'un noble, Aemon fonça sus à l'action, dirigeant son cheval avec une maîtrise et une vitesse étonnante. Alors que l'étalon bondissait, déjà veneurs et chevaliers de sa suite cavalaient à leur, rejoignant leur suzerain.

"Qu'est cela ?", rugit le borgne, l'oeil étincelant de colère. Déjà l'atmosphère se tendit, et les hommes qui maîtrisaient le Herménégildoricius relâchèrent un peu leur prise pour considérer un moment les dizaines de cavaliers qui maintenant leur faisaient face. Le baron à la chouette fixa Adolf von Östmar comme un père regarde son fils polisson de fils. "Oseriez-vous vous mettre en travers de la décision des dieux, chevalier ? L'ordalie a démontré le bon droit de Mathieu de Loupannie, et son honneur a été lavé. Le capitaine d'Oësgardie devra vivre avec cela. Aussi ne croyez pas qu'il subira l'avanie d'être encachoté tel un vulgaire vilain, non pas. Je ne laisserai pas bon sang être rabaissé dans la boue d'une prison. Si vous considérez criminel celui qui défend son honneur en brave, alors vous me considérez comme un criminel. Et je ne saurai vivre dans la société de telle gent. Chevalier, vous avez vu le capitaine et vous savez qu'il a bien agi."
Revenir en haut Aller en bas
Entité
Staff
Staff
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1071
Âge : 816
Date d'inscription : 14/01/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge : Eternel.
Niveau Magique : Spécial.
MessageSujet: Re: La bête de Wulfenväld[Quête]   Sam 29 Aoû 2009 - 17:04

L’intervention du baron d’Ancenis avait surpris Adolf et ses gens, qui reniflaient, offusqués qu’on puisse contester un ordre de leur seigneur. Le jeune seigneur serra les dents, posant instinctivement la main sur la garde de son épée. Pour qui se prenait cet étranger, pour venir faire la loi sur SES terres. Il s’apprêta à répondre avec toute la fougue de sa jeunesse, oubliant les raisons de la venue du bon Baron, lorsque son père fit preuve d’un semblant d’autorité pour la première fois de la journée.

Adolf ! Messire d’Ancenis a raison ! L’honneur est lavé, ne traitons pas notre allié comme un vulgaire gueux. Le seigneur Herménégildoricius restera avec nous et sera traité comme il est du … Et point de constestation ! …

Le jeune seigneur laissa ses hommes libérer le Baudrier, ruminant sa rage. Alors que Aemon reprenait sa marche en avant, il ne put réprimer un regard noir et amer. Il ravala sa morgue, mais il n’appréciait pas les manières de ce borgne froid et hautain…

_________________
Ombre fugace
Maître de ton destin

-Crédits de l'avatar: ETERNAL RETURN - Art of pierre / Alain D.
Site de l'artiste: http://www.3mmi.org/v9/
Revenir en haut Aller en bas
 
La bête de Wulfenväld[Quête]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La bête de Wulfenväld[Quête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Royaume de la Péninsule ~ SUD OUEST :: Marquisat de Sainte Berthilde :: Baronnie d'Olyssea-
Sauter vers: