Partagez
 

 Mauti Orkereikto [Eclaireur]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mauti Orkereikto
Nain
Mauti Orkereikto

Nombre de messages : 7
Âge : 26
Date d'inscription : 22/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Mauti Orkereikto [Eclaireur] Empty
MessageSujet: Mauti Orkereikto [Eclaireur]   Mauti Orkereikto [Eclaireur] I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 16:39

Nom/Prénom : Mauti Orkereikto (Mauti suffira)
Âge : 210 ans
Sexe : Masculin
Race : Nain
Particularité :

Alignement : Neutre bon
Métier : Éclaireur.
Classe d'arme : Corps à corps/A distance

Équipement : Une grosse pioche pointu pour rentrer parfaitement dans la tronch ... dans les ennemis. Un petit arc en corne de Hanglyosi, très dur à bander sauf pour un nain bien sur et donc par logique un carquois avec des flèches en plume de faucon. Pas d'armure en fer car il ne lui serait pas possible de courir avec sur de longue distance, il a donc une armure de cuir qui est accompagné d'un plastron qui lui couvre le torse. Des bonnes bottes de marche, un casque à nasal avec une simple corne dessus. Un poignard de chasse à la ceinture.

Description physique :

C'est un nain. De taille moyenne pour sa race (1m43) et assez trapu, bah heu c'est un nain. Les cheveux noirs et courts, des petits yeux verts et un nez ... heu un nez, plutôt petit, on dirait une pustule avec deux trous ; une barbe fine qui achève la composition de son visage. Il a des jambes très musclés pour lui permettre de courir vite, mais bon quand on s'entraine à se faire courser par des grosses bêtes c'est suffisant. Heu bon sinon comme tout les nains, il a une couche de graisse à peu près sur tout le corps, mais bon on pardonne. Dull est gros car la nourriture est bonne dit le verset. Sinon il a 10 doigts et 10 autres aux pieds, deux fesses en états de fonctionner et bah heu donc ... un nain.

Description mentale :

Mauti est un nain. Faut que je me donne la peine de recopier la description psychologique du nain ? Bon okay. C'est un nain. Il aime boire à la taverne, donner des grosses frappes dans le dos des compagnons, adore se battre et déteste cordialement les elfes surtout les drows. Comme tout les nains il aime vendre et acheter, manger et boire, la nature, les petits oiseaux cuits à la broche quand on campe. Et déteste la mer. Beurk, ça pus en plus, nan mais franchement une montagne c'est plus utile au moins. On se noie pas dans une montagne ... Il adore faire joujou avec tout ce qui est fait pour détruire comme une catapulte ou une petite baliste de rien du tout. Sinon il est gentil, sympa, le genre de nain qui viendra mettre un coup de pioche ou deux dans les cranes qui traineraient pour un ami. Il est capable de vivre seul dans la nature pendant plusieurs mois, ça le dérange pas. Le seul truc qui peut l'ennuyer, c'est la religion. C'est pour cela qu'il peut se fâcher avec ses confrères, mais s'il croise un religieux dans le coin il va juste l'ignorer comme si de rien était.

Histoire :

Papa Orkereikto était un joyeux guerrier nain comme on en fait dans toute les familles naines. Il poutrait joyeusement des drows dans une bataille quand une flèches se perdit dans sa fesse gauche. Papa Orkereikto du finalement rentrer à Kirgan se faire soigner. Mamam Orkereikto était une infirmière qui s'occupait des blesses de guerre. Maman Orkereikto découvrit la fesse gauche saignante et une magnifique fesse droite musclé et belle. 10 ans après ils se marièrent et 5 encore après naquit bébé Mauti, qui lui avait deux belles fesses de bébé nain.

Un soir trop sombre, son père mourut d'une maladie qui le rongeait depuis plusieurs années. Il mourut comme il ne l'avait pas souhaité : Au lit et sans avoir jamais refermé son clapet à un elfe. Grande déception pour son fils qui jura un jour de le faire en son honneur. Malgré la mort de son père, Mauti passa son enfance (soit une petite trentaine d'année) a explorer la nature. Il gravissait les falaises de bas en haut, parcourait de longues distances en courant et visita toute les tavernes du pays. Seul la réticence de maman Orkereikto sur la dangerosité des voyages (Aller dans la foret des elfes ? Nan mais t'es malade ? Tu cherche à mourir ?!) ou simplement l'envi d'une petite bière en pleine escalade des falaises d'Arkan l'empêchait d'aller s'aventurer loin de son foyer.

Armé de sale fidèle pioche et de ses jambes rapide, Mauti est devenue un superbe éclaireur qui ... Oui oui, suberbe du point de vue d'une naine myope. Donc si on y revient, Mauti était donc un magnifique et très beau éclaireur qui explore des terres déjà connu, enpioche les sales bestioles et cartographie la carte des meilleurs tavernes sur ça route ...

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Très joli.
Comment as-tu connu le forum ? : top forum rpg ou un truc dans le genre
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) :

Mauti Orkereikto [Eclaireur] Nainw3
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha

Nombre de messages : 8990
Âge : 24
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Mauti Orkereikto [Eclaireur] Empty
MessageSujet: Re: Mauti Orkereikto [Eclaireur]   Mauti Orkereikto [Eclaireur] I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 8:22

Validé Wink Court mais assez drôle Razz

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Like a Star @ heaven Lois des Nains ~ Pour montrer ton allégeance (ou pas) au Roi

Code:
[Métier & Classe] : Eclaireur

[Âge & Sexe] : 210 & Masculin

[Classe d'arme] : Corps à corps/ A distance

[Alignement] : Neutre bon
Revenir en haut Aller en bas
 
Mauti Orkereikto [Eclaireur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Nains-
Sauter vers: