-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Petite balade en forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silvanas Kaldeist
Elfe
Silvanas Kaldeist


Nombre de messages : 20
Âge : 34
Date d'inscription : 28/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Petite balade en forêt Empty
MessageSujet: Petite balade en forêt   Petite balade en forêt I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:11

Le jour était levé depuis quelques heures déjà, le soleil était maintenant au plus haut de sa longue course. Ce dernier traversait à peine le feuillage extrêmement dense des arbres géant de la forêt d’Anaëh, forêt des elfes. Le temps était parfait pour une petite marche de quelques heures, il ne faisait en fait ni trop chaud, ni trop froid. Pas un nuage à l’horizon, qu’un magnifique ciel bleu.

Le duc Silvanas Kaldeist marchait dans cette forêt depuis quelques heures, s’enfonçant au plus profond de celle-ci afin de s’isoler de toute cette distraction. Il aimait venir se ressourcer au plus profond de la nature, ne faire qu’un avec la faune et la flore. Pour lui c’était la base de toute la société elfique, bien que quelques uns avaient complètement oublié. Silvanas rêvait de remettre les elfes sur le droit chemin, leur montré la voie à suivre afin de redevenir les patriarches de tout Miradelphia. Il le croyait plus que tout, toutes les races devaient, selon lui, le plus grand respect à son peuple.
Il marqua une petite pause dans sa marche. Il était arrivé à une petite clairière, complètement dégagé. La lumière y était extrêmement présente, impossible d’y échappé. Au milieu, un rocher, assez gros pour y accueillir deux personnes, où le duc pris place afin de se reposer et réfléchir.

- Un jour....

Il souffla ces deux mots dans un souffle, presque un soupir. Il était découragé de la vitesse où allait les choses. Il aurait aimé agir beaucoup plus vite, mais le risque était beaucoup trop grand. Il devait réfléchir à chaque petits gestes qu’il posait afin de ne pas commettre d’erreur qu’on aurait pu lui reprocher. Son coeur lui disait sans cesse qu’il devait mettre les demis en dehors de son duché, s’en débarassé une bonne fois pour de bon. Même que les exterminé devait devenir une solution s’ils refusaient de se soumettre à la volonté de leurs pères, les elfes.

Les bâtards, comme Silvanas les appelle, sont des êtres répugnants, moins que rien. Ils se croient égals aux elfes alors qu’ils ne le sont pas plus qu’un humain. Le duc est un être raciste et perfide. Malgré tout, il sait être quelqu’un de bien, honnête, généreux. Cependant il ne réserve ce côté de lui qu’à sa nation. Les siens.

Couché sur la roche, regardant le ciel, un genoux légèrement levé vers le ciel. Il réfléchissait, sans même se soucier de son environnement. Ici, personne ne viendrait le déranger, il serait seul dans son petit oasis de tranquillité. Réfléchissant aux divers moyens de faire de son nouveau duché une place où il fait bon vivre, débarrassé des petits bâtards de demi. Et du même coup, penser à ce que l’avenir lui réservait, un jour, trouvera-t-il une femme à aimer ?

** .... **

Il s’endormit, en plein après midi, seul au milieu de nul part.
Revenir en haut Aller en bas
L'Estel
En attente de validation..
L'Estel


Nombre de messages : 96
Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié.
Petite balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en forêt   Petite balade en forêt I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 22:04

On troublait la douce quiétude de sa Forêt.

Myrhyarmen, Gardienne de Kÿria et de son Œuvre, en était persuadée. Et pour cause, depuis qu’elle avait donné naissance à l’Estel, depuis qu’elle s’était ouverte à la Symphonie des Arbres, il y avait peu de chose qui lui échappait. Oh, elle n’était pas omniprésente, et sa sensibilité n’était pas illimitée. Mais elle parvenait à avoir une idée précise de ce qu’il se passait autour d’elle, dans la limite du raisonnable. Et les pas tourmentés d’un de ses Frères ne manquaient pas d’attirer l’attention du Royaume Végétal. Quittant doucement sa position assise, elle se leva et se fit plus attentive, bannissant de son esprit tout autre chose que le petit murmure annonciateur de cette venue inattendue. Une question s’imposait : pourquoi venait-il ? Depuis son départ d’Alëandir, elle s’était faite méfiante. Tant et si bien que même Thyräel commençait à se penser étranger en sa présence. Peut-être exagérait-elle, peut-être se perdait-elle dans cette mélopée assourdissante qui ne la quittait plus.

« Tu t’égares sur des Voies Oubliées… »

Une nouvelle fois, l’intervention de sa Déesse la déconcerta. N’était-ce pas elle qui, la première, l’encourageait à se réjouir de ce don qu’elle lui avait fait ? Fidèle à ses engagements, l’elfe avait cru qu’on voulait la voir revenir aux origines des siens, quand ils ne faisaient qu’un avec une Nature encore vierge d’influence extérieure. Elle avait accepté de se couper du reste du monde, de devenir une relique du passé. Elle s’était même préparée au moment, inévitable, où elle devrait se séparer de Thyräel. Le pauvre adolescent ne pourrait pas la suivre éternellement si elle persistait dans sa voix solitaire.

De toute façon, elle n’avait plus le choix. A jamais bannie des villes dans lesquelles elle ne se sentait pas à l’aise, elle n’avait plus que la Forêt comme foyer… et n’en voulait nul autre. Car elle commençait à y trouver sa place, doucement, sans perturber l’ordre déjà existant. Là était toute la difficulté, venir sans conquérir, sans altérer… sans briser un équilibre qui ne demandait qu’à perdurer. Il était si facile de tout faire voler en éclats, tellement facile que ça en devenait effrayant. Les siens en étaient la preuve vivante, même si elle ne leur en tenait pas rigueur. Du moment qu’ils n’empiraient pas les choses.

Le visiteur s’était arrêté. Où précisément, Myrhyarmen n’en avait aucune idée, mais elle savait que si elle le voulait, elle n’aurait aucun mal à le trouver. La question était donc de savoir si, oui ou non, elle devait s’attarder sur cet épisode. Epuisé, Thyräel dormait paisiblement, à quelques mètres de là. Le réveiller était exclu, le pauvre avait vraiment besoin de repos. Avec un sourire, elle commença à s’éloigner. Voilà un premier test intéressant, pour celui qui avait voulu se lancer dans les arts troubles des arcanes religieux. Il maitrisait désormais de façon plus que correct les bases et n’aurait sans doute aucun mal à demander à Anaëh la direction à suivre pour retrouver sa mentor.

Elle finit par déboucher rapidement dans la clairière, le chant des arbres remplacés par le doux timbre de l’herbe folle. C’était une autre forme de musique, différente mais tout aussi agréable. Plus douce, plus calme, moins majestueuse, moins précise aussi. L’herbe n’avait pas la hauteur d’un arbre, il ne percevait que ce qui la foulait. Et elle semblait ignorante de l’emplacement de l’objet de sa venue. Où se cachait donc celui qui était venu se perdre jusque dans ce petit coin perdu ? Ce fut un petit buisson, au pied du rocher, qui lui susurra sa réponse, si timide, si subtile, qu’elle faillit bien ne pas l’entendre.

Ainsi, quelqu’un était venu se ressourcer en ces lieux. Un des siens possédait encore une sensibilité suffisante pour trouver plus reposant de s’assoupir sur un rocher plat, livré aux yeux des arbres et du ciel, plutôt que d’être enfermé entre quatre murs à attendre un sommeil qu’on espérait réparateur. Cette nouvelle la réjouit et elle la considéra comme une juste récompense à sa venue. Doucement, elle s’approcha et se contenta de s’assoir à ses côtés. Si lui dormait, elle méditerait.

Belle surprise pour celui qui était venu chercher un peu de calme, que de voir à son réveil une elfe aux cheveux de feu totalement immobile. Surement esquissera-t-elle un sourire, consciente d’être observée.
Revenir en haut Aller en bas
Silvanas Kaldeist
Elfe
Silvanas Kaldeist


Nombre de messages : 20
Âge : 34
Date d'inscription : 28/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Petite balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en forêt   Petite balade en forêt I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 14:23

Silvanas était étendu là, immobile, paisible depuis plusieurs heures. Rien n’aurait pu déranger la quiétude de ce cher Duc étendu au beau milieu de nul part. Une douce brise sifflait parmi les arbres, rafraichissant doucement les occupants de la roche, brulante. Le soleil était terriblement chaud en ce sublime après midi, chose qui ne déplaisait pas à Silvanas, qui voulait profiter du temps qu’il pouvait passer là. Si la pluie s’était mêlé de la partit, alors là, il aurait été terriblement déçu.

Il dormait déjà depuis un petit moment. Laissant qu’un petit mouvement presque imperceptible dans sa poitrine témoigner du fait qu’il vivait encore. Son sommeil était paisible, tranquille, impossible à déranger. Ses rêves, ses cauchemars, il n’en avait point. Tout ce qu’il voyait c’était le soleil au travers de ses yeux fermés. Il voyait des formes se décrire dans ses yeux, la lumière vive du soleil brulait peu à peu sa peau.

Le jour commençait à tomber, l’ombre des arbres frappait maintenant le rocher au centre de la clairière, laissant enfin la chaleur qui avait frappé et condamnée le duc a dormir toute l’après midi s’estomper. Il entrouvrit finalement les yeux, ne s’était pas aperçu de la présence à ses côtés. Ce n’est que lorsqu’il vu la longue chevelure de feu passé près de ses yeux qu’il paniqua.

Il tomba en bas de la roche tellement la surprise était grande. Sur le coups, il se voyait déjà mort, une dague sous la gorge. La réalité était loin de là et le rattrapa aussitôt l’atterrissage sur le sol. L’elfe, d’une beauté resplendissante était assise, ce qui semblait être à ses côtés, un peu plus tôt. Elle semblait méditer, être en transe, un sourire magnifique au lèvres.
Le pauvre Silvanas ne savait que trop pensé, ni même ouvrir la bouche. Qu’est-ce qu’elle faisait ici? Qui était donc cette femme qui s’était assise à ses côtés? Aucune réponse rationnelle ne vint à l’esprit de l’elfe, allongé sur le sol, avec un visage exprimant son incompréhension face à la situation.

- Je.... Je....

Il ne trouvait rien à dire. Lunatique, le regard figé sur la beauté de cette femme...
Revenir en haut Aller en bas
L'Estel
En attente de validation..
L'Estel


Nombre de messages : 96
Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié.
Petite balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en forêt   Petite balade en forêt I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 15:52

Les douces mélodies avaient changé… Laissant de côté la langueur de la méditation, elles se teintaient de rires et d’amusement. L’herbe folle dansait au rythme du vent, le buisson ébrouait ses feuilles avec ironie… Rien de visible pour la pauvre victime de la Gardienne, mais clairement perceptible pour elle. Son sourire est comme un écho à la bonne humeur de la clairière toute entière, se laisse bercer par elle. La voix hésitante de l’elfe parvint à ses oreilles. Le réveil avait du être brutal, car il n’arrivait pas à aligner deux mots cohérents. De quoi accentuer légèrement le sourire de Myrhyarmen. Moqueuse ? Assurément…

Au moins savait-elle désormais où sa chute l’avait amené. Tournant doucement sa tête vers lui, elle le fixa de ses yeux morts. Elle était visiblement aveugle, et pourtant, on aurait pu croire qu’elle le voyait. Elle s’interrogeait… Qui était-il ? Pourquoi était-il venu se perdre là entre les arbres ? Avait-il peur d’elle ? De nouveau, son sourire mua, chassant la moquerie pour accueillir le mystère. Car lui aussi devait surement avoir des questions, auxquelles il n’aurait sans doute jamais de réponse. Le seul moyen pour cela était que Thyräel les trouve avant qu’elle ne l’abandonne, et elle doutait qu’il était capable d’être assez rapide pour ça…

Leur rencontre serait donc à placer sous le joug de la curiosité inassouvie. Cela ne la dérangeait pas, bien au contraire. Doucement, son bras s’anima et elle le salua silencieusement. Comme pour Dragan, elle usait de ce langage oublié, dont il ne subsistait plus que le salut respectueux. Tout ce qu’elle savait était qu’il datait de cette époque où les Elfes n’avaient d’autres maisons qu’Anaëh elle-même. Il comprendrait, ou ne comprendrait pas, elle s’en moquait… Au pire naîtrait une question de plus, orpheline d’une réponse qui ne naîtrait jamais.

Elle se leva, usant de toute la grâce et de l’assurance dont elle était capable… Comme prisonnière d’un ballet charmeur qui n’était pas volontaire. Elle était apparue de nulle part, telle la nymphe jaillissant de son univers forestier, et continuait à jouer le rôle, inconsciemment. Car ainsi était Kÿria : manipulatrice. Et il semblait que la victime que s’était choisie sa Gardienne n’avait pas les armes pour lutter. Faisant quelques pas, elle s’approcha du bord de la pierre. Elle se pencha, utilisa sa main comme appui et point de repère et se laissa doucement tomber au sol. La réception fut souple, bien qu’un peu précipitée. C’était très léger, mais elle n’était pas aveugle depuis assez longtemps pour se laisser aller à de telles expériences sans sourciller. Cela viendrait, cependant. Elle se tourna ensuite vers le dormeur, et de nouveau sembla le jauger. Tout sourire avait déserté ses traits, seul restait un air interrogateur. Elle entamait un jeu, celui du silence, des questions et des réponses. Un jeu ou tout ce qu’elle apprendrait sur lui serait une victoire, et ou tout ce qu’il découvrirait sur elle une défaite… Un jeu qu’elle était certaine de gagner, et pour cause, son silence n’était-il pas la meilleure des armes ?

Parle, elfe des villes… Délivre lui tout tes secrets…
Revenir en haut Aller en bas
Silvanas Kaldeist
Elfe
Silvanas Kaldeist


Nombre de messages : 20
Âge : 34
Date d'inscription : 28/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Petite balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en forêt   Petite balade en forêt I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:49

Silvanas avait laissé son air de panique de côté, préférant se relever et faire face à l’elfe en face de lui. Il s’interrogeait ardemment sur la présence de cette personne près de lui. Qui pouvait bien être cette femme d’une si sublime beauté? Il ne vit qu’une solution a toute ses interrogations, lui demander.

- Qui êtes vous? Que faites vous là?

Il y avait dans sa voix un tremblement à peine audible, mais très présent. Qu’allait-il faire? Il ne savait comment trop agir, que faire. Il semblait complètement dérouté, comme désemparé par la situation. Il y a longtemps qu’il n’avait pas perdu le contrôle de lui même, ni d’une situation donné. Il était facile en tant que noble de prendre les moyens pour ne pas tomber à la renverse à la première adversité.

Silvanas aurait voulu quitter ces lieux, les quitter à la course pour ne pas avoir à affronter cette situation qui le mettait extrêmement mal à l’aise. Son visage était tout rouge, embarrassé. Il ne pouvait se douter que la jeune elfe ne le voyait pas puisqu’elle semblait se diriger vers lui comme n’importe qui.

Comme par défi, le duc se dit qu’il serait bien d’aller au devant des choses, comme il l’avait toujours fait. Il s’approcha d’elle, dans une douceur et une grâce que seul un elfe possédait. La main était tendu vers le visage de l’elfe, comme pour vérifier s’il rêvait ou si elle était bel et bien là.

- Je m’excuse, la situation... Vous comprenez?

Il s’excusait, cela était sincère. Le ton de sa voix laissait transparaitre le fait qu’il ne se sentait pas à l’aise et qu’il avait agis un peu trop rapidement. Sans même réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
L'Estel
En attente de validation..
L'Estel


Nombre de messages : 96
Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié.
Petite balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en forêt   Petite balade en forêt I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 21:42

Il s’agite, s’interroge. Qui est-elle ? Que fais-t-elle là ? Elle retient un sourire moqueur, ne gardant que l’interrogation pour seule compagne de ses traits. Il joue, lui aussi, cherchant à découvrir à qui il a à faire. Il ignore encore que celle qui est venue le trouver est muette, et n’a de toute façon aucune envie de lui livrer ses secrets. Elle n’est pas venue en tant que Gardienne de Kÿria, mais en tant qu’elfe. Elle n’est pas venue guider mais jouer… Le manipuler, peut-être le marquer pour que jamais il ne l’oublie. Sa voix témoigne de son émoi, mais elle ne trahit rien. Elle vient de la forêt et elle l’observe, voilà tout ce qu’il sait et tout ce qu’il a besoin de le savoir. Peut-être, quand il reparlera de cette entrevue et la décrira, quelqu’un lui dira qui il a surement rencontré. Elle aimerait voir sa tête si c’est le cas.

L’herbe chante une mise en garde, la prévenant de l’approche imminente de sa victime. Ainsi, mettant de côté sa peur de l’inconnu, il avait décidé de s’approcher. Il devait avoir ses raisons, et ce n’était pas pour lui déplaire. Elle ne peut pas voir son trouble, mais le devine tout de même… Comme s’il émanait de sa personne. Aussi, par pure provocation, fait-elle elle-même un pas vers lui, manquant de frôler ses doigts avec sa joue. Il avait voulu la toucher mais n’avait pu s’y résoudre… C’était compréhensible, au fond. Avait-il peur de la voir disparaître ? De la voir s’effacer sous ses doigts tremblants ?

Il s’excusa, mais de quoi ? Cette fois, Myrhyarmen, ne put retenir un sourire légèrement condescendant. Elle secoua doucement la tête, comme s’il n’y avait rien à pardonner, puis se tourna vers la forêt. Elle avait, d’un coup, envie d’y retourner. Etrange, comme la Symphonie des Arbres pouvait lui paraître attirante… presque vitale. Elle en oublierait presque son compagnon de jeu improvisé. Elle se saisit de sa flûte traversière, la prunelle de ses yeux, jusqu’alors dissimulée en partie par ses cheveux. La portant à ses lèvres, elle ferma ses yeux qui ne voyaient plus et fit le vide dans son esprit. S’éleva alors quelques notes, subtiles et effacées.

Commence alors une douce mélodie, hésitante et timide. Elle se tourna doucement vers l’elfe et ouvrit doucement ses yeux, le « fixant » d’un regard aveugle et vide. Mais son visage lui reflétait l’interrogation qu’elle voulait faire passer. Toute sa musique était vouée à une seule chose : le faire parler, lui faire comprendre qu’elle était curieuse de savoir qui était la personne en face d’elle. Bien sur, la musique est faite d’émotion et non de mots, il n’était donc pas certain qu’il comprenne où elle voulait en venir…
Revenir en haut Aller en bas
Silvanas Kaldeist
Elfe
Silvanas Kaldeist


Nombre de messages : 20
Âge : 34
Date d'inscription : 28/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Petite balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en forêt   Petite balade en forêt I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 1:54

Silvanas ne pu retenir une expression d’étonnement sur son visage lorsque l’elfe en face de lui commença à jouer sa douce mélodie. Rien n’aurais pu faire plus plaisir au duc que d’entendre pareille mélodie en des lieux aussi magnifique devant une beauté elfique digne de son regard. Il s’arrêta un instant, fixant les yeux aveugles de l’elfe. Silvanas comprit, qu’elle n’y voyait rien. Ses yeux étaient étonnant, mais son regard vide. Cela glaça le sang du pauvre Silvanas tout en laissant un sentiment de désir au plus profond de lui même.

** C’est si contradictoire, pensa-t-il. **

Il fini par prendre les devant. Prenant l’initiative de lui saisir la main, doucement. Il ne savait trop si cela était une bonne chose, mais il avait senti le besoin de le faire. Il la tenait pas trop fermement. Espérant qu’elle cesse de gigoter un peu. À son plus grand étonnement, il senti un frissons lui parcourir le bras, jusqu’à la nuque. Une chaleur fit son apparition dans son ventre. Quelle était ce sentiment si étrange. Il avait envi de connaitre cette personne en face de lui, il avait envi de tout lui révéler ses secrets, comme envouté.

- Silvanas Kaldeist, duc de la Quatrième Saison.

Il avait dit cela, comme si cela venait de soi qu’il devait se présenter. C’était à la fois par politesse et à la fois en espérant que celle-ci réponde à son tour. L’amour, le duc ne l’avait jamais connu, mais devant tant de charisme, comment ne pouvait-il résister au coup de foudre imminent. Bien sûr, tout homme ressens un jour ou l’autre le désir de la chair et c’était maintenant le tour de Silvanas. Il rougissait lentement, sachant très bien qu’il devrait peut-être lâcher la main de son interlocutrice, mais il n’en avait point l’envi. Il voulait seulement un peu de compagnie dans sa solitude.
Revenir en haut Aller en bas
L'Estel
En attente de validation..
L'Estel


Nombre de messages : 96
Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié.
Petite balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en forêt   Petite balade en forêt I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 1:47

Douce, mais étonnement chaude, telle était la mélodie qui s’échappait, fluette, de l’instrument elfique. Comme un baume, apaisant un cœur tourmenté, elle enveloppait l’être qui lui faisait face et s’insinuait en lui. Si elle ne le voyait pas réagir, elle aurait juré entendre les battements de son cœur emballé, par-dessus ses notes lâchées au grès du vent. Situation inédite, grisante, excitante aussi. Jamais elle n’a manipulé un elfe de façon aussi marquée. Mais qui est-il donc ? Il ne l’a toujours pas dit, taisant ce secret comme elle taisait les siens. Ce n’était qu’une simple question de temps, il suffisait de le laisser s’écouler librement.

Elle s’arrêta de jouer, comme pour lui laisser un répit. Elle rabaissa sa flûte, et attendit, qu’il parle, qu’il réagisse, qu’il sorte de cette léthargie dans laquelle elle l’avait plongé. Elle fut surprise de le sentir la toucher, se saisir de sa main libre. Comment osait-il ? Elle était la nymphe venue à lui, l’apparition forestière qu’il aurait du vénérer. Au lieu de cela, il s’arrogeait le droit de bouter l’interdit, de poser les doigts sur sa peau. Loin de montrer son ire, elle pencha doucement la tête. Interrogatrice toujours. Figure même de la confidente dévouée et discrète, attentionnée et sincère. Qui mieux qu’elle pouvait garder un secret ? Aveugle, elle ne pouvait reconnaître aisément celui qui le lui confiait. Muette, il lui était tout autant difficile de trahir.

De nouveau, il brisa le silence. Pourquoi les mortels craignent-ils autant le calme, la quiétude engendré par l’absence de son ? Un sourire satisfait apparut au coin des lèvres de la Gardienne, alors qu’il lui livrait son identité. Un nom, une fonction… Il résumait son être à ces simples mots. Elfe et duc, fils des Kaldeist et résident de la Quatrième Saison. Et, par ce simple aveu, il s’abandonnait à elle. Il la jugeait digne de la confidence qu’il lui faisait. Doucement, elle retira sa main, qu’elle tendit ensuite vers le visage de l’envouté. Elle laissa son doigt courir sur sa joue et vint doucement se poser sur ses lèvres, comme une invitation au silence. Puis elle fit quelques pas en arrière et se retourna, face à la forêt, face à Anaëh.

Sa chère Anaëh. Une partie d’elle-même, désormais. Elle allait y retourner, mais pas seule. Silvanas allait la suivre, et elle pourrait ainsi lui montrer les merveilles du Berceau de son Peuple. Parce qu’il était Elfe, parce qu’il était Duc, et parce qu’il avait été où il fallait au bon moment pour ça. De nouveau, elle porta la flûte à ses lèvres. Et de nouveau, la musique emplit l’air. Porteuse d’émotions, de sensations et de bien des mystères, elle était une invitation.

« Viens… Suis-moi en mon Royaume, là où ton titre n’a plus de sens. Viens goûter à mes merveilles, viens danser au rythme de mes harmoniques… »

Il viendrait, elle n’avait aucun doute. Aussi fit-elle un pas en avant, puis un autre, chaque mouvement la rapprochant des arbres.

« Quand tu retrouveras ton Peuple, tu ne seras plus le même…
Tu auras entre-aperçu les Voies Originelles. »
Revenir en haut Aller en bas
Silvanas Kaldeist
Elfe
Silvanas Kaldeist


Nombre de messages : 20
Âge : 34
Date d'inscription : 28/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Petite balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en forêt   Petite balade en forêt I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 21:41

hj: TOut ce qui est entre les <<...>> est des pensées et non des paroles!


Silvanas n’était guère plus enthousiaste que tout à l’heure. Les mains moites, hésitant, il ne savait plus vraiment que faire de son corps. Il aurait aimé que son esprit s’envole, loin d’ici. Fuir la peur du changement qui grandissait en lui au fur et à mesure qu’il ressentait cette chaleur dans son visage plus rouge que jamais. Lorsqu’elle lâcha sa main, c’était comme s’il recouvrait sa liberté après l’avoir perdu sans raison apparente.

<< Où va-t-elle? Que dois-je faire maintenant? >>

Il semblait perturbé, toujours aussi hésitant. Le cœur du Duc battait la chamade, impossible de le calmer. Ses mains tremblait, incapable de respirer normalement. Ses jambes, dans un élan instinctif, suivirent la jeune elfe, cette nymphe qui jouait une si jolie mélodie.

<< Qui est-elle? Celle pour qui je donnerais mon royaume pour sentir son corps contre le miens. >>

Il déglutit difficilement. La suivant vers les bois, où elle semblait si en confiance, comme si elle contrôlait la forêt. Comment un elfe, pour qui le cœur ne bat pas, pourrait résister à une si divine beauté. Elle était pour Silvanas sa muse, la représentation de la femme qu'il avait toujours rêver d'aimer. Il préférait maintenant ne plus ouvrir la bouche, garder le silence et voir qu’elle était le plan dans la tête de cette beauté.

<< Moi, Silvanas, Duc de la Quatrième Saison, digne de devenir le plus grand de tous les souverains que les elfes eussent porté, me laisse entrainer dans cette aventures qui ne mènera à rien? Les sentiments, cette sensation qui peut nous bruler de l’intérieur, à petit feu. Ce n’est qu’une arme que l’on peut utiliser contre moi, ce n’est que la chose qui mènera à ma perte, mais pourtant, je me laisse emporter par ceux-ci? >>

Il la suivait toujours, incapable de détourner son regard d’elle. Il souhaitait plus que jamais glisser ses doigts dans les cheveux de l’elfe qui était en face de lui. Seul le peu de volonté qui lui restait présentement l’empêchait de faire un geste qu’il pourrait regretter.

Il était maintenant qu’à au maximum un mètre d’elle, la contemplant de la tête au pied. Il sentait le désir grandir en lui. La petite brise rafraichissait son corps couvert de sueur.

<< Je ne suis pas digne d’aimer une si grande beauté, un être si pur.... Je suis le mal.... >>
Revenir en haut Aller en bas
L'Estel
En attente de validation..
L'Estel


Nombre de messages : 96
Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié.
Petite balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en forêt   Petite balade en forêt I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 16:06

Ils étaient partout autour d’elle. L’entourant de leur présence rassurante, ils la protégeaient et la guidaient, et elle leur faisait totalement confiance. Ils étaient sa perception du monde, remplaçant avantageusement ses yeux sacrifié pour Kÿria. Au final, la Déesse n’avait pas trompé sa Gardienne. Si Silvanas avait su, alors, vers quoi était tourné son esprit, surement aurait-il réagit différemment. Mais il ne savait pas, non, à peine pouvait-il supposer… Il n’y avait que l’Aînée pour savoir exactement à quoi pensait son Instrument. Sa mélodie se joignait à celle d’Anaëh, alors qu’elle calquait son rythme. Sensible, la Forêt réagissait à son passage, les branches des arbres s’agitaient doucement sans vent pour les mettre en mouvement.

Le Duc croyait avoir affaire à la pureté, il se trouvait. Myrhyarmen n’était pas pure, son esprit n’était pas vierge de défaut, loin de là. Elle possédait les traits de la Déesse. Colérique, impatiente, manipulatrice quand elle le voulait. Et, alors qu’elle le guidait à travers la Prime Forêt, elle ne voulait rien de précis. Rien de plus qu’un caprice, une envie de jouer… comme une enfant. A l’aise, toute puissante dans son élément, il n’y avait de toute façon personne qui pouvait l’en empêcher. Il n’était pas loin, non… Il collait chacun de ses pas, comme un perdu suivant désespérément une rassurante lumière. Comme meurt une saison, les notes de sa flûte s’espacèrent et disparurent, laissant le silence comme seul Roi de cette étrange entrevue. Ses yeux étaient fermés, alors qu’elle était plus vivante que jamais. Elle se figea pourtant, alors que s’élevait à l’est une plainte étouffée. Thyraël… Il s’était réveillé.

Alors, elle comprit. Paniqué à l’idée qu’elle ait pu s’en aller sans lui, il avait agit sans réfléchir. Il n’avait pas demandé, il n’avait même pas ordonné à Anaëh de lui indiquer son chemin. Il l’avait contraint, imposant le joug de sa volonté, sans réfléchir. Le plus étonnant était qu’il y était parvenu. Avait-elle été aveugle, pour ne pas voir sa puissance ? Le pli de l’inquiétude, et plus encore celui de la colère se dessina sur son front. Elle devait le retrouver.

D’un seul coup, l’elfe qui l’accompagnait perdit toute son importance. La lumière du soleil perça brusquement le couvert des arbres sans que rien ne puisse l’expliquer, jusqu’à presque aveugler le pauvre malheureux. Quand finalement la lumière s’en alla, Myrhyarmen était toujours là, parfaitement immobile. Si Silvanas essayait de la toucher, il la verrait s’effriter doucement, redevenant la terre qu’elle était.

Car elle n’était déjà plus là.


Fini pour moi. Merci pour le RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en forêt   Petite balade en forêt I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade en forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une balade en forêt - Manel [Bois-Clair]
» Balade en forêt (ou presque) [Aegden, Cilastiel]
» [Autel] Petite balade à deux [Alia et Lenwë]
» [Une union royale] Une petite balade matinale (Louise)
» Petite escapade dans la joyeuse forêt de Nelen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Terres du Nord :: Terres de la Quatrième Saison-
Sauter vers: