Partagez
 

 Aislin [ Mercenaire ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aislin
Humain
Aislin

Nombre de messages : 7
Âge : 118
Date d'inscription : 20/06/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Aislin [ Mercenaire ] Empty
MessageSujet: Aislin [ Mercenaire ]   Aislin [ Mercenaire ] I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 15:33

Nom/Prénom : Aislin
Âge : 22
Sexe : Féminin
Race : Humain
Particularité : Amnésique

Alignement : neutre
Métier : Mercenaire
Classe d'arme :Corps à corps

Équipement : Une longue épée ciselée trône à sa taille. La finesse du travail est digne des grands maîtres d’armes. Une rose rouge en décore la
garde en continuité du fourreau de cuir de couleur identique, donnait à la
pièce d’arme une apparence mystique.
De nombreux couteaux de tailles et formes différentes se cachent dans différents recoins de ces vêtements, lui donnant ainsi en permanence un avantage sur un quelconque belligérant.
Elle dispose d’une besace fournie en plantes et ingrédients en tous genres, pouvant aussi bien sauver que tuer.

Description physique :
Ce qui la caractérise est sa chevelure de feu et son regard vert émeraude. Un tatouage sous son œil gauche en forme de 3 larmes lui donnant parfois un air de tristesse extrême, de candeur attendrissante ou de froideur hivernale.
Elle ne sourit que rarement, peut être une particularité de sa naissance … mais à l’occasion, il se fait charmeur et envoûtant.
Son visage est fin et sa chevelure cache souvent l’étrangeté de son tatouage.
Elle est d’un physique très agréable et fortement musclée (dut certainement à un entraînement intensif).
Sa taille est supérieure au humaine et s’apparente plus à celle des elfes, d’où de nombreuses méprises à son égard.
Ces gestes sont gracieux et d’une précision redoutable, rien en elle ne semble être fait de façon superflue … Même sa respiration paraît être sous contrôle.

Description mentale :
Elle souffre depuis son accident d’une amnésie touchant une infime partie de la zone frontale du foyer de l’intelligence ce qui provoque parfois de violentes migraines. Le rôle de décision, le siège de la pensée, de la volonté, de la création artistique, bref, de tout ce qui fait les fonctions supérieures du cerveau (langage et schéma corporel) ne semblent pas touchées. Les
fondations de l’apprentissage, de ces connaissances au niveau des méninges primaires lui sont toujours accessibles. Les éléments moteurs de la mémoire dite visuelle lui jouent des tours. Sa mémoire montre un étrange disfonctionnement concernant sa capacité à ce souvenir des visages et des noms de son passé (Est-ce une substance chimique ou un quelques
sorts de vieille sorcière … le tout est de savoir qui, pourquoi et surtout
comment y remédier).

Malgré ce handicape, le reste de ces capacités lui sont parfaitement acquise. Opportuniste, de par sa vocation, elle est extrême en tout, aussi acerbe qu’angélique, belliqueuse et charmante …
Le verbiage est une de ces armes favorites avant d’user de ces connaissances en poison ou autres ustensiles. Elle a une grande facilité
d’analyse et sait s’adapter à toutes situations : Calculatrice et ne revenant
jamais sur une parole donnée.

Histoire :
Il y a quelques mois, elle fut trouvée en vie au fond d’un ravin non loin du Lac d'Uraal. A ces cotés gisaient un vieil homme, deux montures et un animal de bas. Du groupe, elle fut la seule ayant survécue par miracle à la chute. Le terrain accidenté et les fortes intempéries furent à première vue les seules explications données par ses sauveurs.
Elle resta plusieurs jours entre la vie et la mort, soumise à une très forte fièvre. Étrangement, aucunes fractures n’ont été décelées par affairant médecin du hameau ou elle séjournait.
Personne ne semblait les connaître, aucun document, que ce soit sur elle ou sur l’homme qui l’accompagnait, ne permettait de confirmer leurs identités et les raisons de leurs venues dans la région du Lac.
Le nom d’Aislin était gravé sur l’épée qu’une des montures portait. Les administrateurs du hameau l’ont donc ainsi baptisé. Malheureusement
elle ne détient aucun souvenir de sa venue dans cette région et les raisons qui l’ont fait traverser ce territoire dans de telles conditions climatiques.
Tout le temps de sa convalescence, elle agissait en ne faisant appel qu’a son instinct, ne se fiant qu’aux souvenirs ancrés dans sa mémoire. Elle découvrit ainsi que ces connaissances en végétaux, anatomie, art
du combat, composition de potions en tout genre, histoire … lui parvenait sans difficulté. Parfois des images venaient agresser sa mémoire la rendant
systématiquement malade. C’est aux cours d’une de ces crises qu’émergea le souvenir d’un lieu avec de nombreux enfants de toutes races. Un lieu ou seule l’excellence en était le fondement.

Mais au village, les gens se méfiaient de plus en plus d’elle, la considérant comme un soldat ou une espionne, voir même comme un individu offrant ces services à qui voudrait bien payer le prix suffisant. Le mépris s’affichait de plus en plus sur leur visage et leur patience à son égard diminuait de jour en jour. Elle surprenait régulièrement leurs chuchotements et « Qu’en dira t’on ». Leurs dires lui paressaient des plus intéressantes et suivait lentement son chemin : Mercenaire était la définition qu’elle finit par trouver au fond des méandres de sa mémoire et cela la fascinait plus que tout.. Maintenant qu’elle était totalement rétablit et que le temps semblait plus clément, ils lui ont demandé de reprendre sa route. Des réserves de nourritures lui ont été remises, malgré la pénurie de denrées de leur village. Un âne lui a été gentiment offert, mais un doute sur cette bonne action germe dans son esprit. L’empressement à la voir partir en était certainement le prix.
Une carte des environs en poche et ses biens chargés sur la bourrique furent le signale de son départ vers le Lac. Il lui fallait découvrir qui elle était vraiment et pourquoi sa mémoire lui avait été retirée.
Connaissait-elle des secrets trop dangereux ? Tout s’embrouillait et l’agaçait. Mais avant tout, l’argent lui était nécessaire pour en apprendre
plus. Il lui faudrait vendre ces compétences au plus vite et surtout leur
prouver sa valeur. Les lettres de recommandation dans ce métier ne devaient pas être de mise, elle pourrait ainsi jouir du mystère qui l’entourait.

On la reconnaitrait peu être ! Quelqu’un devait certainement la connaitre, il n’en pouvait pas être autrement !

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : il me faut encore le découvrir, mais l’intérêt est que j’ai très envie de le faire
Comment as-tu connu le forum ? : Sur les conseils d’un ami de très longue date


Dernière édition par Aislin le Ven 31 Juil 2009 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anima
En attente de validation..
Anima

Nombre de messages : 1695
Âge : 1010
Date d'inscription : 12/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Aislin [ Mercenaire ] Empty
MessageSujet: Re: Aislin [ Mercenaire ]   Aislin [ Mercenaire ] I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 5:34

Donc, yop, je vais m'occuper de ta fiche ^^

Premièrement, tu dis dans ta description mentale que sa personnalité à fortement été inspirée de son éducation très stricte dans un orphelinat, or, amnésique, c'est très compliqué de se rappeller de tels concepts. Surtout si l'amnésie est totale.

Par rapport à cela, j'ai que tu développe aussi un peu plus l'histoire afin de raconter sa vie d'avant son amnésie, même si ton personnage ne s'en rappelle pas, ça permettra, si l'envi te prenet de faire retrouver la mémoire à ton personne, que tout soit valider et ne pas te faire tomber dessus pas le staff.
Décrire aussi un peu plus de qu'elle fait après avoir quitter le village serait bienvenue. Où va-t-elle? Pourquoi devient-elle mercenaire? Cherchait-elle à retrouver la mémoire?
Des trucs dans le genre What a Face

Bref, j'attends de voir tes modifications!
Revenir en haut Aller en bas
Aislin
Humain
Aislin

Nombre de messages : 7
Âge : 118
Date d'inscription : 20/06/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Aislin [ Mercenaire ] Empty
MessageSujet: Re: Aislin [ Mercenaire ]   Aislin [ Mercenaire ] I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 13:32

Anima, merci de tes remarques. J'ai fait un certain nombre de modification en suivant ce que tu voulais. ma nouvelle fiche est donc pour l'instant mise à jour...
Revenir en haut Aller en bas
Anima
En attente de validation..
Anima

Nombre de messages : 1695
Âge : 1010
Date d'inscription : 12/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Aislin [ Mercenaire ] Empty
MessageSujet: Re: Aislin [ Mercenaire ]   Aislin [ Mercenaire ] I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 17:16

Bon, ça va. Je valides la fiche.

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Aux admins :

Citation :
[Métier & Classe] : Mercenaire

[Âge & Sexe] : 22 ans - Féminin

[Classe d'arme] : Coprs à corps

[Alignement] : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aislin [ Mercenaire ] Empty
MessageSujet: Re: Aislin [ Mercenaire ]   Aislin [ Mercenaire ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aislin [ Mercenaire ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aislin [ Mercenaire ]
» Ghalginit le buveur [Mercenaire]
» Marcus Lagnevin [Mercenaire Assassin]
» Mercenaire
» Forban cherche mercenaire désespérement - Nakor le Vagabond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: