Partagez
 

 Dük Le Fou [Mineur]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié

Dük Le Fou [Mineur] Empty
MessageSujet: Dük Le Fou [Mineur]   Dük Le Fou [Mineur] I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 14:46

Nom/Prénom : Dük [ dœk ]
Âge : Cent vingt années naines, ce qui correspond à quarante chez les humains.
Sexe : Masculin
Race : Nain
Particularité : Un bandeau noir cachant son œil gauche invalide, ainsi qu'une prothèse de bois remplaçant son pieds droit et une partie de son tibia.

Alignement : Neutre
Métier : Jadis, il était Mineur.
Classe d'arme : Corps à corps

Équipement : Dük ne possède que peu de choses. A dire vrai, il ne dispose plus que de son bardât de mineur. Parmi celui-ci se trouve un objet aussi important à ses yeux qu'une partie de son corps : sa pioche. Forgé dans les entrailles de Kirgan, elle est d'une qualité remarquable et a enduré maintes épreuves sans jamais s'émousser. Son manche est fait d'un bois robuste , adapté à la poigne d'un nain, et la tête est issue d'un alliage de différents métaux visant à offrir à la fois légèreté et efficacité. Vient ensuite une simple lanterne, qui ne quitte que peu souvent le nain. Réalisée à partir de fer, elle disposait de surfaces vitrées. Malheureusement, elles se sont éclatées lors de l'éboulement qui sépara Dük du monde extérieur.

Description physique : Dük est nain. Par conséquent, son physique est typique de sa race. Du haut de son mètre quarante deux, il est un amas de muscles que le temps et les épreuves ont sut sculpter convenablement. Une abondante barbe brune cache une partie de son visage, laissant cependant ressortir un nez imposant ainsi qu'un œil droit couleur émeraude. Dük a perdu le gauche des suites d'un éboulement. D'épais sourcils bruns trônent sur un front qui ne semble pas se terminer tant son crâne est dépourvu de pilosité. En plus de perdre une partie de sa vision lors d'un accident, son pied et tibia droit ont été broyé sous un roc. Par conséquent, il les a remplacé en fixant au moignon un pilon de bois en guise de prothèse. Peu esthétique mais bien pratique.
Ses vêtements sont simples mais pratiques. Il porte une sorte de manteau de cuir et de tissu, à cap et capuche, aux poches nombreuses. Ces dernières se situent au niveau des avants bras et sur le torse, lui permettant ainsi de ranger ce qu'il trouve sur son chemin. Le bas est un simple pantalon couleur écorce, terminé par une unique botte en cuir. Cependant, tous ces vêtements sont forts usagés et couverts de tâches, troues et autres imperfections.

Description mentale : Dük souffre d'une amnésie partielle. Il ne se souvient par conséquent que peu de son passé. De plus, cela fait prés d'un demi-siècle qu'il vit seul, errant dans les dédales d'une mine abandonnée. Solitaire, il pense souvent à voix haute ou s'adresse parfois aux objets comme s'ils pouvaient lui répondre. Il a un fort caractère et un franc parlé à toute épreuve. Têtu, il ne renoncera pas facilement. C'est d'ailleurs cette ténacité qui lui valu de survivre à son accident. Il peut se montrer brutal à prime abord mais il ne s'agit que d'un mur de glace qui finira par dégeler au fur et à mesure qu'il s'éprendra de la personne. Sans être sentimental, Dük est un être avec un cœur bon. Malheureusement, la solitude l'a rendu quelque peu... étrange. Il est aussi fort susceptible et râle souvent pour un rien, sans pour autant être grincheux. Sa façon de s'exprimer est assez brut et comporte un grand nombre de jurons. Il n'aime pas les Humains. Certes, il ne les haït pas, cependant il restera toujours méfiant en présence de l'un d'entre eux. D'un naturel fonceur, il n'hésitera jamais à affronter le danger, sauf bien évidemment si il est conscient que ses chances de réussites sont minces. Courageux ne signifie pas suicidaire, bien que parfois il forcera quelque peu la chance... Il lui arrivera d'oublier certaines choses et de s'en rappeler plus tard et ce, de façon aléatoire. Cela n'est dut qu'à son traumatisme crânien et disparaitra peut être avec le temps.

Histoire : Réveil. Douleur. Le petit être robuste se relève en prenant appuie sur le sol. Confusion. Il tente de se repérer, balayant les lieux du regard. Stupeur. Sa vision est entachée. Un liquide suinte au niveau de son œil gauche. Il porte une main aux doigts boudinés. Une plaie entaille l'arcade jusqu'au haut de la joue. Nouvelle douleur. Comme un étaux enserrant son crâne. Il titube et s'appuie contre une paroi rocailleuse. Flash. Des souvenirs remontent. Nain. Kirgan. Mineur. Un effondrement, des cries puis plus rien. Le néant. Que fait-il ici ? Il n'en sait rien.

- ...

Un murmure lointain. Le nain avance de quelques pas, tendant l'oreille. Une voix. Non, plusieurs. Qui sont-elles ? Il n'en a pas la moindre idée. Pourtant, un vague intuition le pousse à se diriger vers elles. Il marche à tâtons, s'aidant de la paroi. L'obscurité règne en maîtresse, troublée seulement par quelques puits de lumière. A mesure qu'il progresse, sa vue s'habitue légèrement. De ce qu'il peut voir, il est dans un tunnel. Une mine probablement.

- Dük... !

Les voix se font plus proches, plus fortes. Alentour, le sol est jonché de nombreux rochers dont certains dépassent en taille le nain. Ce dernier discerne un amas plus imposant au loin, barrant la route. Un éboulement. Il accélère le pas tant bien que mal. Erreur. Ses pieds encore malhabiles heurtent un objet. En quelques secondes à peine, il se retrouve à terre, de nouveau inconscient. Tremblement. La poussière se soulève, la paroi frémit. Un pan de la galerie chute alors dans un fracas assourdissant. Le petit être échappe de peu à la mort, mais ce n'est que pour mieux souffrir. Perdu dans les méandres de l'inconscience, il ne réalise alors pas que sa jambe droite est désormais prisonnière sous un amas de rocs. Le sang coule. Durant de longues minutes, les voix continuent de lancer leurs appels. En vain. Le temps passant, elles finissent par s'estomper...

- Trente neuf ans plus tard -

Une petite silhouette déambule dans le tunnel principal d'une des mines désaffectée d'Arétria. Claudiquant, une lanterne éteinte à la main, elle avance tout en marmonnant dans une barbe brune hirsute. Un bandeau noir cache l'œil gauche, alors que le droit scintille d'un vert émeraude à la lueur d'un puits de lumière. Une pioche sur l'épaule, le petit être trapu s'engouffre brusquement dans un étroit corridor, suffisamment large pour ne laisser passer que lui. Un doigt épais vient gratter un crâne chauve et luisant de sueur. La silhouette s'arrête, dépose la lanterne sur le sol rocailleux et attrape le manche de la pioche dans ses deux mains.

- A toi ma belle... On va continuer d'me creuser ce foutu couloir... Émousse toi et j'te promet de t'faire visiter les burnes de Mogar !

Dans un gémissement rauque, le nain se mit à la tâche, attaquant la roche du corridor. Le son du métal cognant contre une surface dure résonna dans les nombreux tunnels de la mine, en un écho semblant interminable.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? :
Pour le moment, quasi-parfait.
Comment as-tu connu le forum ? : Nouveau personnage de Drake/Taran.
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : http://drakonis.org


Dernière édition par Dük le Dim 2 Aoû 2009 - 16:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié

Dük Le Fou [Mineur] Empty
MessageSujet: Re: Dük Le Fou [Mineur]   Dük Le Fou [Mineur] I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 15:36

Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra

Nombre de messages : 4737
Âge : 35
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié.
Dük Le Fou [Mineur] Empty
MessageSujet: Re: Dük Le Fou [Mineur]   Dük Le Fou [Mineur] I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 16:51

Oki, après petits détails vus sur la CB Dük Le Fou [Mineur] 138598 ...

Je valide!

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Like a Star @ heaven Lois des Nains ~ Pour montrer ton allégeance (ou pas) au Roi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dük Le Fou [Mineur] Empty
MessageSujet: Re: Dük Le Fou [Mineur]   Dük Le Fou [Mineur] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dük Le Fou [Mineur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Règles sur l'âge et le hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Nains-
Sauter vers: