Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 /!\ Il se passe de drôles de choses à Erac [Astéride]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ciaran de Valis
Sang-mêlé
Ciaran de Valis


Nombre de messages : 237
Âge : 78
Date d'inscription : 09/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
/!\ Il se passe de drôles de choses à Erac [Astéride] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Il se passe de drôles de choses à Erac [Astéride]   /!\ Il se passe de drôles de choses à Erac [Astéride] - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 1:12

- "Ahah, mais n'était-ce pas l'enjeu d'une autre discussion prêt d'une fontaine dans le jardin?"

Je ravalai ma salive alors qu'elle se frottait à mi et se la jouait provocante. Mon sourire se fana alors qu'elle appuyait sur une partie précise de mon corps qui ne demandait pas grand chose pour se réveiller.

- "Totalement."

Mais ce petit jeu ne dura guère. Astéride parla de ma liberté et de mon vagabondage et je ne pus que retrouver tout mon sérieux.

- "Je ne fais jamais rien contraint et forcé. Ce ne serait pas de l'égoïsme de ta part, juste de l'amour de la mienne."

Je lui proposais alors de découvrir ma vie un jour et elle parla de la croissance de son fils. Ah oui, ça... Je n'avais aucune idée de combien de temps il lui faudrait pour être un petit garçon. Moi, j'avais grandi trois fois moins vite qu'un enfant humain... Erwan serait-il différent avec du sang elfe et drow, mais seulement du côté du père? Finalement, lui et moi n'avions-nous pas le même problème?

- "Nous verrons bien, mais il y a de fortes chances pour qu'il grandisse un peu comme moi."

J'étais un brin songeur quand même. Je lui révélais alors mon âge et une mueur malicieuse s'alluma dans mes yeux noris quand elle me fit remarquer que je pourrais avoir l'âge d'être son grand père.

- "63, s'il te plait. Et j'espère quand même que j'ai plus de vigueur que ton grand père."

Cependant, quand elle me révéla qu'elle vivrait au moins 2000 ans, j'en eu le souffle coupé.

- "Ah... 2000 ans quand même... Je suis largement battu."

Je ne serais pas éternel. Je le savais.

- "Tu devras renoncer à ce que tu as toujours connu et disparaitre..."

J'avais dit cela tendrement, comprenant bien les enjeux d'un tel choix, nécessaire pour préserver son secret.

- "Mais nous n'en sommes pas encore là."

Le sourire me revint alors que je reprenais soudain :

- "Il faudra que tu me permettes de voir ton fils, il a du grandir en quelques semaines..."
Revenir en haut Aller en bas
Astéride de Valis
Ancien
Ancien
Astéride de Valis


Nombre de messages : 2408
Âge : 36
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
/!\ Il se passe de drôles de choses à Erac [Astéride] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Il se passe de drôles de choses à Erac [Astéride]   /!\ Il se passe de drôles de choses à Erac [Astéride] - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 1:30

Elle arrêta son petit jeu parce qu'a ce rythme, ils ne finiraient jamais cette conversation, aussi, elle remballa son envie de lui et se concentra sur la conversation qui prenait un tour plus sérieux.

-Et un peu d'égoïsme quand même. Enfin, nous n'en sommes pas là ! Pour l'instant, il faut que tu te remette de tes blessures et ce n'est pas de ma faute si cela prend plus de temps que prévu...

Durant ce laps de temps, ils trouveraient bien une solution a leur problème. Elle n'avait rien contre le fait de voyager, elle aimait le confort oui, mais pouvait s'en passer quand même ! Et puis, elle n'avait pas le choix, pas avec un dragon de 6 mètres comme compagnon. Elle parla de la croissance d'Erwan parce qu'effectivement, elle ne savait pas comment il allait grandir...Et Ciaran la rassura un peu...

-Comme toi ? Oui, c'est possible. Je ne sais pas exactement ce que sera sa vie cela dit, mais au moins, je serais là un bon moment..


Et oui, Erwan n'était pas prêt de se débarrasser de sa mère, surtout si celle ci vivait plus d'un millénaire ! Fait qu'elle aborda sans complexe, après tout, leur problèmes étaient les mêmes non ? Elle se moqua de son âge et il répondit avec bonne humeur...

-Je ne sais pas, je n'ai jamais partagé la couche de mon grand père.


rétorqua-t-elle avec un sourire ingénue, en vérité, elle n'avait jamais connu son grand père, sinon par tableau interposé, donc, elle ne savait si il avait été un homme énergique ou pataud...Si il avait ressemblé a son père, alors il avait été une force tranquille et sereine. Elle aimait cette image d'ailleurs...Elle eut une expression indécise alors qu'il s'avouait vaincu par ses deux milles ans d'espérance de vie...

-Ce qui signifie qu'un jour je devrais te perdre...

murmura-t-elle simplement, elle n'était pas attristée ou autre, c'était un fait mais tellement lointain qu'elle n'arrivait pas a lui donner une réalité tangible.

-Je m'y suis préparée quelque part. Mon frère sait qu'un jour je devrais le quitter et il comprend, même si il a dut mal a accepter la chose. Un jour, pouf, il n'y aura plus de soeur du roi et se sera bien ainsi non?

Elle sourit avec tendresse a la mention de son fils. Grandit ? Oui, certainement, mais ce n'était pas flagrant loin de là. Ceci dit, il était adorable, même si certaine chose lui donnait a penser qu'il lui ressemblait beaucoup par bien des côtés...

-Il a le même sourire que moi...

fit elle rêveuse avant de rire.

-Et le même caractère, je le crains ! Il sait déjà se montrer doux et séducteur pour avoir ce qu'il veut et que ce soit ses nourrices ou moi, nous tombons toutes dans le piège, et je ne parle pas d'Incanus qui semble avoir raté sa vocation....
Revenir en haut Aller en bas
Ciaran de Valis
Sang-mêlé
Ciaran de Valis


Nombre de messages : 237
Âge : 78
Date d'inscription : 09/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
/!\ Il se passe de drôles de choses à Erac [Astéride] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Il se passe de drôles de choses à Erac [Astéride]   /!\ Il se passe de drôles de choses à Erac [Astéride] - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 1:48

- "Je suis déjà remis... Encore quelques jours et il n'y paraitra plus. Je suis solide et j'ai eu le droit à un petit coup de pouce."

Un sourire canaille ourla mes lèvres, alors que j'ajoutais d'une voix veloutée :

- "Et j'adore ton remède..."

Faire l'amour n'était pas spécialement conseillé quand on était blessé, mais qu'est-ce que cela faisait du bien au moral! Cela valait toutes les panacées du monde et les guérisseurs étaient fous de l'interdire! Cela dit, une pensée me traversa et mon visage se figea...

- "Astéride... Les périodes de rut d'Incanus ne correspondent pas à tes périodes de... enfin tu vois quoi..."

Il ne manquerait plus que ça qu'elle tombe d enouveau enceinte, si vite... Ce serait une catastrophe. Et je n'y avais vraiment pas songé auparavant. Et elle non plus. Mon regard se troubla alors qu'elle disait qu'elle serait là un long moment à veiller sur son fils. En théorie, ma mère aussi aurait du pouvoir veiller sur moi. Il en avait été autrement. On ne pouvait jamais prévoir.

- "Et il en aura besoin."

J'avais été abandonné trop jeune et j'avais été élevé dans un milieu qui n'était pas le mien. J'avais perdu mes racines. Je souris quand elle répondit concernant son grand père avant de simplement hocher la tête quand elle comprit que je vivrais moins longtemps qu'elle.

- "Je le crains oui. Moi qui pensais que je devrais enterrer un jour l'être aimé, je me suis trompé."

Du moins, si tout se passait normalement que qu'elle n'était pas tuée. Evidemment. Pareil pour moi, je pouvais mourir dans 200 ans comme dans deux mois, étant donné la vie que je menais.

- "Bien je ne sais pas... Ce sera un sacré changement."

Je parlai alors de son fils et souris en vouant sa fierté de mère alors qu'elle parlait de son sourire et de son caractère.

- "Je n'ai pas fini d'en voir de toutes les couleurs alors..."

Cela dit, si tout le monde cédait au petit, il allait vite devenir gâté. Serais-je la figure paternelle? je ne me voyais pas du tout dans ce rôle, pourtant, je l'éléverais, ou du moins, je lui apprendrais ce que je savais... Et je serais sûrement plus ferme que toutes les femmes qui l'entouraient. J'allais donc élever l'enfant d'un autre... Jamais je n'aurais pu penser cela... La vie jouait de drôles de tours.
Revenir en haut Aller en bas
Astéride de Valis
Ancien
Ancien
Astéride de Valis


Nombre de messages : 2408
Âge : 36
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
/!\ Il se passe de drôles de choses à Erac [Astéride] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Il se passe de drôles de choses à Erac [Astéride]   /!\ Il se passe de drôles de choses à Erac [Astéride] - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 11:17

Son remède ? Certes, il était délicieux, même plus que cela, mais ce n'était pas une raison pour en abuser, elle ne voulait pas réouvrir ses blessures, même si elle savait que cela n'arriverait qu'en cas de gros débordements...Mmmh...Elle le vit se figer et prit une mine interrogative. Que pouvait il bien se passer dans son esprit et puis la réponse vint...Elle le regarda sans comprendre quelques secondes avant d'exploser de rire. Il était touchant ainsi, s'inquiétant de savoir si oui ou non, elle risquait de tomber enceinte. Certes, il y avait toujours un risque, mais cela ne correspondait pas avec Incanus.

-Non, cela n'a rien a voir...

fit elle entre deux rires amusés. Elle en savait pas si elle voulait retomber enceinte maintenant et a vrai dire, se ne serait pas l'idéal du tout. Elle avait déjà tant a faire avec Erwan...Il avait encore besoin de son exclusivité. Ses lèvres s'incurvèrent doucement lorsqu'il abonda dans son sens. Oui Erwan aurait encore besoin d'elle, c'était ainsi et c'était faite a cela, a l'idée qu'elle n'était plus seule désormais.

-Mais il y a encore le temps, va savoir ce qu'aura modifier chez toi le sang d'Incanus...

Après tout, elle savait qu'il guérissait mais encore ? Il y avait tant de mystère qu'il était difficile de tous les connaitre. Même Hélios ne devait pas tout savoir malgré son expérience.

-Un sacré changement oui, mais je n'ai pas le choix. Quand je pense qu'a la base, je croyais n'avoir trouvé qu'un lézard ordinaire...Je ne savais pas jusqu'où cela allait m'emporter.

reprit elle songeuse en repensant a sa rencontre avec incanus. Cela lui paraissait si loin maintenant, elle n'était qu'une enfant, a tout point de vue...La conversation dériva sur son fils et elle ne put cacher la fierté qu'elle éprouvait. D'ailleurs, il était étrange de constater qu'Erwan ne s'était pas encore manifesté, la nuit était franchement tombée et il n'allait pas tarder a avoir faim, elle le savait, même si il semblait décidé a lui offrir un sursis.

-Non et moi non plus. Trystan y verra certainement une vengeance des dieux, après tout ce que je lui ai fait subir...
Revenir en haut Aller en bas
Ciaran de Valis
Sang-mêlé
Ciaran de Valis


Nombre de messages : 237
Âge : 78
Date d'inscription : 09/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
/!\ Il se passe de drôles de choses à Erac [Astéride] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Il se passe de drôles de choses à Erac [Astéride]   /!\ Il se passe de drôles de choses à Erac [Astéride] - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 11:27

J'aurais pu me vexer de son rire. Je m'inquiétais d'une chose légitime après tout. Oh, attention, cela ne serait pas une catastrophe personnelle si elle tombait enceinte de moi, loin de là, bien que je ne me voyais pas endosser ce rôle. Mais si tôt après la naissance de son fils, c'était vraiment jouer avec le destin. Et cela pouvait être dangereux.

- "Ben quoi, c'était une question légitime..."

Il prit une expression vaguement boudeuse, légèrement froissé que cela déclenche son hilarité, même si c'était apaisé par le son de ce rire spontané. Il aimait son rire, même à ses dépends. Nous parlâmes alors du temps, de nos âges et du fait qu'elle vivrait plus longtemps que moi et je fronçai les sourcils alors qu'elle parlait de modifications à cause du sang de dragon.

- "Va savoir en effet... J'espère éviter les écailles quand même."

Je lui offris un mince sourire. Je ne faisais que reprendre ses propres termes concernant son lien. Cela ne me tracassait pas me concernant.

- "Ca, j'en suis certain..."

Qui pourrait penser tomber sur un dragon? C'était surréaliste!

- "Oui enfin toi, tu n'auras que ton fils, moi je vous aurais tous les deux, donc ce n'est pas comparable."

Je lui adressais mon plus grand sourire innocent en disant cela, déclarant implicitement que j'étais un cadeau à côté d'elle. Ce qui était en partie vrai, bien que j'avais mon caractère aussi et qu'elle n'avait pas encore découvert toutes mes facettes.
Revenir en haut Aller en bas
Astéride de Valis
Ancien
Ancien
Astéride de Valis


Nombre de messages : 2408
Âge : 36
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
/!\ Il se passe de drôles de choses à Erac [Astéride] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Il se passe de drôles de choses à Erac [Astéride]   /!\ Il se passe de drôles de choses à Erac [Astéride] - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 23:05

-Oui, c'est une question normale..Désolée...

Ou pas, ses épaules étaient encore secouées de rire. Techniquement, il n'y avait rien de marrant dans ce qu'il avait dit, mais imaginons un instant que ce soit vrai ! Elle ferait des enfants tout le temps !

Elle eut une moue dubitative lorsque la conversation roula sur le sang de dragon et passa un index mutin sur l'arrête du nez du jeune homme en souriant.

-Non, cela n'est pas possible, tu n'es pas lié.

fit elle avant de finir par une petite pichenette sur le bout du nez. Non décidemment, elle ne pouvait pas l'imaginer avec des écailles partout ! Ceci dit, il était fort possible que le sang agisse sur sa longévité, mais ça, elle n'en serait jamais sure. Du moins, pas sans en parler a Hélios et là, il ne valait mieux pas s'y risquer !

-Mais je crois que je ne le regrette pas...Incanus a été un soutiens aussi solide qu'un roc.


Ah ça, elle ne pourrait jamais le lui retirer. Il était caractériel, peureux et terriblement protecteur, mais il savait aussi se faire doux et compréhensif, fort là où elle flanchait. Son âme soeur avait dit le Baron et rien ne pouvait être plus vrai que ça...

-Pardon ?! Tu sous entends donc que je possède un mauvais caractère ?!

Il osait !? L'air faussement outrée, elle croisa les bras sur la poitrine et le regarda avec une mine frondeuse.

-De toute façon, tu n'aimerais pas une femme douce et soumise.

affirma-t-elle sans même savoir si c'était vrai ! De quoi l'avait il qualifiée déjà ? Ah oui de présomptueuse...Ahum...
Revenir en haut Aller en bas
Ciaran de Valis
Sang-mêlé
Ciaran de Valis


Nombre de messages : 237
Âge : 78
Date d'inscription : 09/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
/!\ Il se passe de drôles de choses à Erac [Astéride] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Il se passe de drôles de choses à Erac [Astéride]   /!\ Il se passe de drôles de choses à Erac [Astéride] - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 23:14

- "Tu m'en vois rassuré."

Pas d'écailles, donc, c'était réconfortant! J'avais déjà assez de difficultés avec mon sang mêlé, inutila d'en rajouter avec des appendices que n'importe quel être humain, ou à moitié drow, n'aurait jamais du avoir. J'aquiesçais solenellement alors qu'elle ajoutait qu'Incanus avait été un soutien. Je n'avais pas trop de mal à imaginer en quoi... Elle avait du être anéantie par le départ de Veldrin et j'étais d'autant plus honoré qu'elle m'accepte moi, après cela.

- "Alors rien que pour ça, je devrais le remercier... Ca et le fait d em'avoir sauvé la vie... Ca fait beaucoup quand même."

Surtout si on regardait mes rapports avec son compagnon à écailles. Quoique ce n'était pas moi qui avait déclenché les hostilités. Je n'y pouvais rien s'il voyait une menace dans chaque homme qui approchait trop près d'Astéride.

- "Je ne sous entends rien du tout, je constate."

Je lui offris un sourire éblouissant, avant d'éclater de rire quand elle m'affirma que je n'aurais su me contenter d'une femme douce et soumise. Là, elle marquait un point, bien qu'Anaïs ai été plus près de ces qualificatifs qu'Astéride.

- "Il faut croire en effet. J'ai besoin de piquant et d'imprévus et avec toi, je pense que je ne vais pas m'ennuyer de ce côté là."

Je ponctuai ma phrase d'un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Astéride de Valis
Ancien
Ancien
Astéride de Valis


Nombre de messages : 2408
Âge : 36
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
/!\ Il se passe de drôles de choses à Erac [Astéride] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Il se passe de drôles de choses à Erac [Astéride]   /!\ Il se passe de drôles de choses à Erac [Astéride] - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 22:38

-Si tu veux le voir se rengorger comme un paon et se dandiner devant toi avec un air hautain, repens toi en remerciement. Il va vite devenir insupportable !

Fit elle riant. Ou pas, tout dépendait, Incanus n'était pas mauvais, rancunier un peu, mais foncièrement c'était une bonne pâte. Mais il avait sa fierté et celle ci risquerait fort de gonfler méchamment et il n'hésiterait pas a rappeler a Ciaran ce qu'il lui devait. Difficile n'est ce pas ? Enfin, c'était encore loin, pour le moment, le dragon restait hors de portée, demain, il reviendrait, elle le savait mais en attendant...

La dessus, il l'attaqua sur son caractère ! Quel toupet ! Enfin, il n'avait pas tout a fait tord, il est vrai qu'elle ne s'en laissait rarement compté et n'agissait qu'a sa tête sans tenir compte de quoique ce soit. Maintenant, elle serait obligée de s'assagir, ne serait ce que pour Erwan. Erwan que Ciaran acceptait sans rien dire alors qu'il aurait pu le rejeter, même si c'était pour la perdre. Elle protesta avec peu de conviction, lucide quand a son tempérament un peu sauvage...

-Bon, je veux bien te l'accorder...

bougonna-t-elle finalement avant de répliquer que de toute façon, il ne supporterait pas une demoiselle effacée. Elle s'avançait beaucoup en disant ce la, après tout, elle ne connaissait rien de cette femme qu'il avait aimé avant elle. Comment était elle ? C'était ce genre de questions qu'elle se posait, sans pour autant les dire a haute voix...Peut être par peur de la réponse qui sait !

Elle éclata de rire...

-Tu sera la voix de la sagesse dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Ciaran de Valis
Sang-mêlé
Ciaran de Valis


Nombre de messages : 237
Âge : 78
Date d'inscription : 09/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
/!\ Il se passe de drôles de choses à Erac [Astéride] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Il se passe de drôles de choses à Erac [Astéride]   /!\ Il se passe de drôles de choses à Erac [Astéride] - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 21:11

Je fis la grimace alors qu'elle me déconseillait de remercier Incanus de m'avoir sauvé la vie. C'était la moindre des choses, mais tout de suite, cela me semblait moins vital...

- "Quel dilemme... Je suis ma bonne éducation ou la sagesse?"

Je lui décochais un sourire en coin, complice. Je me sentais on ne peut mieux, malgré cette légère fatigue, ou lassitude, qui ne me lâchait pas. Surtout après ces derniers efforts physiques. Mais ce n'était rien comparé au sentiment de plénitude qui m'habitait.

- "Mais je lui dois bien ça non? Et qui sait, peut-être qu'il finira par ne pas me détester totalement..."

C'était problématique. D'après ce que je venais d'apprendre, Incanus comptait énormément pour elle, c'était une part d'elle... Il fallait que cette part là m'accepte également non? J'allais donc devoir apprivoiser un dragon rancunier et qui se méfiait des hommes en général.

- "De mauvaise grâce, mais c'est un premier pas vers la lucidité."

Astéride avait un caractère assez fort. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle avait mauvais caractère, je n'avais jamais encore fais les frais de cela, mais je me doutais qu'elle pouvait être épouvantable si on la cherchait. Mais pas comme une gamine capricieuse et bornée, plutôt comme quelqu'un qui n'aime pas être commandé. Je ne pouvais pas le lui reprocher.

- "Tu crois?"

Je souris et ma main glissa sur les courbes pleines d'Astéride alors que mes doigts s'attardaient bientôt sur la pointe d'un sein. La voix de la sagesse moi? Je ne pense pas non. J'étais juste plus prudent et un peu moins impulsif. A peine moins, il suffisait de voir comment je m'étais jeté sur les assailliants de la jeune fille de l'intendant.
Revenir en haut Aller en bas
Astéride de Valis
Ancien
Ancien
Astéride de Valis


Nombre de messages : 2408
Âge : 36
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
/!\ Il se passe de drôles de choses à Erac [Astéride] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Il se passe de drôles de choses à Erac [Astéride]   /!\ Il se passe de drôles de choses à Erac [Astéride] - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:42

-La sagesse ! Sans hésitation !

Oh par les Cinq, elle ne voulait pas avoir a supporter un Incanus suffisant et gonflant le poitrail comme un étalon se baladant dans la forteresse ! Et surtout pas ses "Grâce a moi !!!" Elle risquait fortement de l'étrangler a la longue.

-Incanus ne connait pas la haine, c'est quelque chose qui lui est étranger pour le moment. Je dirais plus que tu l'agace...Allez, tu pourras lui dire un petit merci du bout des lèvres, mais je décline toute responsabilité pour la suite !

Ceci dit, il n'avait pas tord en la jugeant assez justement. Elle n'aimait pas les règles, les contraintes et même si elle devait parfois s'y plier ne serait ce que pour ne pas heurter son frère, elle le faisait de mauvaise grâce. C'était étonnant qu'il est réussit a la cerner aussi vite...

-Oui, je crois.

fit elle en souriant légèrement, frissonnant sous la caresse aérienne. La voix de la sagesse ? Elle avait un doute soudainement ! Non ce qu'ils avaient fait n'avait pas été sage, loin de là. Ce dans quoi ils s'embarquaient, ne l'était pas plus...Elle avait mûrit oui, mais pouvait elle réellement dire qu'elle était plus sage ? Autant elle avait pu le croire, autant maintenant, elle doutait...

-Mmmh...Non, en fait, je n'y crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ciaran de Valis
Sang-mêlé
Ciaran de Valis


Nombre de messages : 237
Âge : 78
Date d'inscription : 09/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
/!\ Il se passe de drôles de choses à Erac [Astéride] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Il se passe de drôles de choses à Erac [Astéride]   /!\ Il se passe de drôles de choses à Erac [Astéride] - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 18:35

- "Tu exagères, il ne peut pas être si terrible."

En même temps, décider de remercier le compagnon d'Astéride revenait à admettre qu'il avait une identité propre et qu'il était aussi intelligent qu'elle ou le chevalier. Et c'était le cas. Astéride avait réussi à inculquer cela à Ciaran, en lui parlant d'Incanus comme un ami et non un animal. Ou familier.

- "J'espère qu'il ne saura jamais ce que c'est alors..."

J'avais répliqué avec une certaine distance dans la voix. C'était bien si le dragon ignorait ce sentiment destructeur. C'était une forme d'innocence assez déroutante pour un animal légendaire, mais ça n'en était que plus précieux sans doute.

- "Du bout des lèvres alors."

Je m'amusais alors à caresser Astéride, lui faisant part muettement de mon désir de nous unir encore, contre toute raison. Sa réponse me fit sourire, alors que je baladais mes mains sur son corps souple et rendu plus généreux par la grossesse. J'approchai alors ma bouche de son oreille, avant de murmurer :

- "Merci."

C'était elle qui m'avait sauvé la vie surtout, en réagissant ainsi, en convainquant son dragon d'agir ainsi. Je l'embrassai alors de nouveau et finalement, je décidai de nous octroyer encore quelques minutes de plaisir dans cette petite bulle que personne ne pourrait crever...

[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Il se passe de drôles de choses à Erac [Astéride] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Il se passe de drôles de choses à Erac [Astéride]   /!\ Il se passe de drôles de choses à Erac [Astéride] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Il se passe de drôles de choses à Erac [Astéride]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Astéride d'Erac [Duchesse d'Erac]
» Erac, enfin | Astéride
» [Chateau d'Erac] Un cadeau pour le Porcin ? [Astéride]
» En amont des festivités d’Erac | Renaud d’Erac
» Tour de passe-passe | Mara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché d'Erac :: Duché d'Erac-
Sauter vers: