Partagez
 

 Düran [Guerrier/Vagabond]

Aller en bas 
AuteurMessage
Düran
Nain
Düran

Nombre de messages : 13
Âge : 24
Date d'inscription : 16/08/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Düran [Guerrier/Vagabond] Empty
MessageSujet: Düran [Guerrier/Vagabond]   Düran [Guerrier/Vagabond] I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 11:54

Nom/Prénom : Düran "Poigne-De-Bronze"
Âge : 84 ans
Sexe : Masculin
Race : Nain
Particularité : Une cicatrice en forme de "V" sur l'avant-bras gauche, due à un combat ayant mal tourné.

Alignement : Communauté De La Lumière
Métier : Guerrier / Vagabond
Classe d'arme : Corps à Corps

Équipement : Düran possède deux haches de fabrication Naine. La première, à double tranchant, est faite d'acier, dont le manche est doublé de cuir pourpre. La seconde hache n'a qu'un unique tranchant, et est de taille particulièrement petite. Malgré l'infériorité de cette arme face à son aînée, elle est tout de même la fierté du Nain. A la base du mortel morceau d'acier, une sorte de rune de bronze est gravée sur la hache, d'où le surnom honorable du Nain : Poigne-De-Bronze. L'arme a ôte bien des vies et en a sauvé bien d'autres. Düran ne porte pas d'armure à proprement parler. Parmi brassards de cuir, côte de mailles et étoffe de lin bleu, deux épaulières de cuivre viennent s'ajouter à ses épaules. Deux bottes noires doublées de fourrure et une cape de laine font de Düran un Nain endurant. Enfin, sur sa tête, trône un magnifique casque à cornes, objet héroïquement retiré à un de ses rivaux, un Hors-La-Loi banni de ses terres pour avoir assassiné nombre de Nains et de Naines. Ce dernier revint alors illégalement dans le royaume des Nains, et Düran eut pour ordre de lui ôter la vie. Le combat fût sanglant, et Düran ne pût le vaincre que grâce à sa "Hache-De-Bronze", et ce fût à partir de ce jour qu'il prit le nom de "Poigne-De-Bronze" .

Description physique : Corps trapu, épaules larges, petite silhouette, Düran a tout pour ressembler à un Nain fort et résistant. Mis à part un petit bout de ventre dépassant de sa ceinture, il a plutôt bonne allure. Ses cheveux sont châtain clair, et le Nain les entretient souvent, vu la minutie avec laquelle ses tresses ont été faites. Sa barbe, quant à elle, n'est ni longue ni tressée, sûrement à cause du jeune âge du Nain. Son visage est à la fois élégant et brut, adoptant une forme carrée. Comparé aux autres de ses semblables, on pourrait définir son nez de fin, mais n'égalant surtout pas la finesse des Elfes et des Humains. Sa bouche, en partie cachée par son imposante moustache, se révèle être de taille moyenne. Düran a d'épais sourcils bruns et de grands yeux marrons, donnant à son regard un air ténébreux, mystérieux.

Description mentale : Donnant à merveille l'exemple du Nain typique, Düran est quelqu'un de très orgueilleux, se pensant supérieur aux autres. Mais c'est aussi quelqu'un de hardi et de téméraire. Il ne faut toutefois pas l'énerver ou le contredire, si vous ne voulez pas vous engager dans un combat sanglant et perdre deux ou trois membres. Quelque peu agressif et impitoyable, le Nain n'hésiterait pas à réduire tout ses ennemis en poussière, car il agit beaucoup avant de réfléchir. Il est par contre très doué pour la parole, choisissant avec soin ses mots et se montrant étonnamment convaincant uniquement grâce à sa langue. Étant un vagabond, il est plutôt solitaire, voyageant seul de contrées en contrées.

Histoire : Il y a environ quatre vingt cinq années de cela, un Nain du nom de Düran naquit dans les profondeurs des montagnes. Venant d'une famille de commerçants, il passait, enfant, le plus clair de son temps à l'air libre, en dehors des cités souterraines, parcourant cols et vallées. Les activités de sa famille étaient mal vues des autres Nains, qui préféraient croupir au milieu de leurs montagnes natales. Aussi, sa mère, une Naine de noble lignée, ne supporta plus cette vie à la surface et prit la décision de rentrer parmi les siens. Düran n'avait pas plus de douze ans. Il passa donc son adolescence en compagnie de son père, un Nain à la longue barbe, et, étant fils unique, passait ses journées en solitaire. Vint le jour ou lui et son père, voyageant à travers une vallée, furent attaqués par des brigands. Le combat fut sanglant, n'épargnant personne. Personne, à part Düran. Son père avait été tué à cause d'un javelot venu se planter dans sa poitrine. Düran, quant à lui, s'était caché sous un chariot renversé, assistant à cet horrible spectacle. Se retrouvant seul, il n'eut d'autre choix que de marcher jusqu'à un endroit habitable, et ce fût une dure tâche. Arrivant enfin à une cité Naine plus ou moins proche, il y fût recruté en tant que guerrier, et c'est ainsi qu'il se trouva un foyer et de quoi se nourrir. Ne supportant pas lui aussi cette nouvelle vie dans les profondeurs, car il s'était habitué à la vie qu'il menait, adolescent. L'armée l'envoya alors accomplir des missions en dehors du territoire Nain, ce qui ne fut pas pour lui déplaire. Il devint alors Düran Poigne-De-Bronze, Düran le Vagabond ou Düran le Voyageur.

Comment trouves-tu le forum ? : Merveilleux. Les graphismes sont géniaux et le forum est superbement bien fait.
Comment as-tu connu le forum ? : Google.
Crédit avatar et signature : http://froggiechan.deviantart.com/art/Dwarf-Commission-52308961


Dernière édition par Düran le Lun 17 Aoû 2009 - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garmin le Vengeur
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 1936
Âge : 30
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Düran [Guerrier/Vagabond] Empty
MessageSujet: Re: Düran [Guerrier/Vagabond]   Düran [Guerrier/Vagabond] I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 18:00

Bienvenue à toi, ta fiche est fort sympathique Wink Simplement, qu'entends-tu par "neutre bon"? Il obéit simplement aux ordres sans se soucier de l'alignement? Est-il vraiment sans alignement dans la guerre opposant la Communauté de la Lumière aux Drows? Car s'il est plutôt "bon" et qu'il est soldat, je le mettrais plutôt comme alignement franchement "Communauté de la Lumière", réservant le "neutre bon" à ceux qui ne combattent pas (commerçants, artistes, etc.)

Voilà je suis peut-être tâtillon sur pas grand chose mais bon... Düran [Guerrier/Vagabond] 657689250

Autre chose : est-ce que tu comptes être affilié à un corps d'armée particulier? Car nous avons ici le corps des Eclaireurs, anciennement mené par le Général Belegar (qui n'a plus donné signe de vie depuis un bail... Crying or Very sad) et depuis peu par Beyla Steelaxe Wink Je te suggère de prendre contact avec cette dernière si tu comptes intégrer Düran dans le corps des Eclaireurs, cela vous permettra à tous deux d'avoir de la compagnie pour RP^^

Enfin, le casque (particulièrement à cornes) est un objet spécifique aux soldats, ici aux soldats gradés. Par "retiré", qu'entends-tu? Est-ce que Düran a simplement pris la place de son rival ou bien l'a-t-il tué? S'il l'a tué, était-ce un soldat renégat / un criminel, un Nain d'un clan rival, ou bien un soldat respecté? Car (dans ce dernier cas) si Düran a tué un Nain de sang froid, ce sera lui qui sera considéré comme un renégat^^ J'aimerais plus de précisions là-dessus, je te prie What a Face (oui je suis chiant, encore une fois Razz)

Voilou, ces petits détails réglés, je te validerai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Düran
Nain
Düran

Nombre de messages : 13
Âge : 24
Date d'inscription : 16/08/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Düran [Guerrier/Vagabond] Empty
MessageSujet: Re: Düran [Guerrier/Vagabond]   Düran [Guerrier/Vagabond] I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 21:54

Si il sert l'armée, il est forcément dans la Communauté de la Lumière, je n'y avais pas pensé Razz

Pour le reste, j'ai modifié, et je pense prendre contact avec Beyla Steelaxe une fois validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garmin le Vengeur
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 1936
Âge : 30
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Düran [Guerrier/Vagabond] Empty
MessageSujet: Re: Düran [Guerrier/Vagabond]   Düran [Guerrier/Vagabond] I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 14:04

Perfecto Razz

Validacion! \o/ Félicitations et encore bienvenue!
Quelques menus liens d'accueil qu'il te faudra visiter, mon Padawan... Düran [Guerrier/Vagabond] 657689250

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tes recherches de compagnons RP notamment
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander l'aide d'un parrain, à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet ou à envoyer un MP à un autre membre ou à quelqu'un du Staff.
Like a Star @ heaven Lois des Nains ~ Pour montrer ton allégeance (ou pas) au Roi

Voili voilou :mrgreen: Bon jeu à toi! A bientôt sans doute dans le RP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Düran [Guerrier/Vagabond] Empty
MessageSujet: Re: Düran [Guerrier/Vagabond]   Düran [Guerrier/Vagabond] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Düran [Guerrier/Vagabond]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Nains-
Sauter vers: