Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Attaque de pirates | Haize & Ange

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haize Sepiida
Humain
Haize Sepiida


Nombre de messages : 1301
Âge : 123
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 38
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Attaque de pirates | Haize & Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de pirates | Haize & Ange   Attaque de pirates | Haize & Ange - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 1:48

Elle n'est pas furieuse. Juste contrariée. Elle est si adorable ! Il ne sourit pas vraiment, parce que ce qu'elle lui a balancé il y a quelques heures lui trotte en tête, mais il a l'air simplement fatigué. Une fatigue sereine. Elle l'a déjà vu dans cet état, pendant que le navire de Le Noir flambait.

- Je n'y serai pas allée si vous ne m'aviez pas donnée l'exemple..
- Ne suivez pas mon exemple.
- Avez-vous perdu la raison ..
- Bonne question. En avait-il déjà eu une ?
- Et que croyez vous que ..
- Que ?

Mais elle ne répond pas. Il continue d'avancer sur la plage, parce que s'il arrête, plus il arrêtera longtemps, moins c'est dit qu'il arrivera à repartir... surtout avec Ange dans les bras.

Le garde ayant en main la couverture, hésite en voyant Ange dans les bras de Teleostei. D'ailleurs, tout le monde hésite. Si Ange s'accroche à son coup, lui, il jette un regard à tout le monde, les défiant de dire quoique ce soit de déplacé... ou du moins qu'il juge déplacé. La plupart des villageois décident de regarder ailleurs, comme leurs pieds. Les garde, eux, sont tous simplement fatigués. Et ils sont là pour obéir aux ordres, pas commérer.

Le garde à la couverture se décide enfin à bouger, tandis que les villageois tentent discrètement de se disperser. Il contourne Teleostei et Ange, puis pose la couverture sur les épaules de Teleostei et couvre aussi Ange. Ekaitz lui adresse un hochement de tête reconnaissant et un sourire dans le même registre. Et il ne lâche pas Ange.

- Il serait bon de rentré .. Nous devons ramener tout ces gens au manoir, ils ont besoin de repos et tout ce qui pouvait être fait ici pour le moment l'a été.
- Je crois que c'est le cas pour tout le monde... mais vous devriez faire venir des gens pour veiller sur les décombres... question que le vent n'attise pas les braises... ou surtout pour que si ça se produit, quelqu'un soit là pour l'éteindre.
- Bien m'sieur.
- C'était qu'une suggestion.

Il avait été l'homme de la situation, cette fois, mais ça ne signifiait pas pour autant qu,il passait par-dessus Ange. Haize avait été plus longtemps Second que Capitaine. Il savait tout prendre en main quand la situation l'exigeait, mais il savait aussi reconnaître et acceptait d'être sous la coupe de ceux qui donnaient les ordres.

Et Ekaitz Teleostei se remet en marche, avec son précieux fardeau. Lentement, il remonte la plage, pour aller rejoindre l'endroit ou ils ont rassemblé les chevaux. Et il y en a quand même beaucoup. Il les regarde, perplexe.

- C'est idiot, mais je ne me souvient même plus comment je suis arrivé ici... je crois que j'ai chevauché... mais de là à savoir lequel...

Il a un léger tremblement, mais il ne lâche pas Ange. Ce n'est pas le froid, c'est la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
Attaque de pirates | Haize & Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de pirates | Haize & Ange   Attaque de pirates | Haize & Ange - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 16:26

Elle ne réagit pas quand ils remontent sur la plage et toujours pas quand une couverture vient se posé sur eux. Elle le laisse répondre, elle la laisse finir ce qu'il a commencé, c'est à dire prendre les choses en mains. Elle pour sa part, reste simplement dans ses bras, fermement blottie contre lui .. Avait elle peur qu'il s'envole, certes non. Elle avait juste peur qu'une fois leurs deux corps séparaient et leurs regards face a face, ils ne s'affrontent a nouveau, l’événement et les mots de la soirée reprenant le dessus de leurs sentiments.

C'est idiot, mais je ne me souviens même plus comment je suis arrivé ici... je crois que j'ai chevauché... mais de là à savoir lequel...

Elle le sent frissonné, elle lève son regard vers lui .. Il n’a l'air épuisé, ni une, ni deux et alors qu'elle s'était refusée à le faire jusque la, elle délaisse ses bras .. Elle était un bien lourd fardeau après cette longue nuit et elle s'en voulait de ne guère y avoir pensé, pauvre égoïste qu’elle était, n’ayant pensé qu’a son besoin de le sentir près d’elle.

Maintenant séparée de ses bras, elle se met face a lui, capte son regard, rajuste sa couverture sur ses épaules avant de caressé sa joue d'une main inquiète.

Vous devez vraiment rentré .. Vous avez l'air épuisé, vous n'auriez pas du me porté et vous ne devriez clairement pas monter seul ..

Elle s'éloigne de quelques pas et revient accompagné d'un superbe étalon noir que le pirate ne peut que reconnaitre. Néanmoins il risque fort de s'étonné de la docilité nouvelle de la bête, mais cela est histoire entre la demoiselle et le fougueux étalon, l'histoire d'une promesse dans l'urgence de la situation.

Je ne saurai dire qu'elle est votre monture, mais rassurez vous, elle sera ramené avec ou sans vous .. Mieux vaut que vous montiez avec moi ..

Une bourrasque de vent vient soulever sa chevelure humide et le fait frissonné de plus belle, oui ils avaient besoin de rentré et tout les deux. Avant que l'un ne tombe d'épuisement et que l'autre ne termine frigorifié.

Elle s'approche a nouveau de lui délaissant un instant les rennes de l'étalon pour porté sa main sur l'une des épaules d'Haize qu'elle frictionne doucement, son regard tendre s'accrochant au sien semblant oublié momentanément tout ce qui n’est pas cet instant.

Rentrons a la maison voulez vous .. Vous avez besoin de repos, j'ai besoin d'être au sec .. Le reste peut bien attendre demain ..

Demain ou le jour d'après, en somme. Elle ne parlait pas que du village ou de la monture, il devait s’en douté. Elle parlait d'une futur conversation, elle parlait de complication, elle parlait de ce qu'il y'avait eu et de ce qu'il y'aurait .. Elle parlait de choses qu’il était impossible d’ évitées, mais que pourtant elle tenté de chasser de toutes ses forces .. D'ailleurs comme pour pallié a ses pensés, son autre bras se glisse sur lui pendant que son front se pose contre le sien en un geste d’une grande douceur. Ses yeux se ferment et ses lèvres lâchent sur un ton d'une tendresse infinie et le plus naturellement du monde comme dans une évidence qui tombe enfin:

Je vous aime mon pirate .. Je vous aime .. Quoi qu'il arrive promettez moi de ne jamais l'oublié ..

Elle écarte son front du sien, non pour le délaissé mais pour que son regard puisse se porté dans le sien, un regard brillant, sincère, comme libéré .. Nulle honte aucune, nulle gène .. Ses mots ne sont en elle depuis suffisamment longtemps .. Elle avait attendu jusqu'alors cherchant le meilleur instant ou peut être cherchant ses mots à lui .. Mais la vérité c'est qu'il y'avait aucun autre meilleur moment que celui ou on en a envie de le dire.

Et en cet instant, elle n'avait rien souhaité plus ardament que prononcé ses mots, car par delà les déchirures, par delà la colère, par delà les différences et les complications à venir, si il y'avait bien une chose plus forte, plus vraie que tout cela , c'était bien son amour pour le pirate. Il était bon de s'en souvenir, mais surtout de le lui faire savoir a lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Haize Sepiida
Humain
Haize Sepiida


Nombre de messages : 1301
Âge : 123
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 38
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Attaque de pirates | Haize & Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de pirates | Haize & Ange   Attaque de pirates | Haize & Ange - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 2:03

Ange saute de ses bras et il la laisse faire, parce qu'il n'aurait pas vraiment la force de la retenir. Et surtout pas l'endurance de la contrarier.

- Vous devez vraiment rentré ..[/color] N'est-ce pas ce qu'elle avait dit ? [b]Vous avez l'air épuisé, vous n'auriez pas du me porté et vous ne devriez clairement pas monter seul ..
- J'ai souvent pas dormi durant des jours, vous savez. Il ne précise pas pourquoi, mais elle doit s'en douter. La vie en mer n'est pas de tout repos.Et si je voulais vous porter, hein ?

Mais il était bien d'accord pour ne pas monter seul... d'un coup qu'il s'endorme... qui sait où il pourrait se retrouver.

Il sourit en voyant approcher la monture noire. Il se dit, sans savoir pourquoi, que c'est lui qu'il a monté... ou peut-être pas... toutes les bêtes se ressemblent... quoique cet étalon ne ressemblait pas à tous les autres... il élucidera cette question plus tard... demain.

- Je ne saurai dire qu'elle est votre monture, mais rassurez vous, elle sera ramené avec ou sans vous .. Mieux vaut que vous montiez avec moi ..
- Je n'en doute pas.

Un coup de vent, elle frissonne. Lui, pas trop. Il est surtout fatigué, mais c'est lui qui a la ouverture. N'est-ce pas injuste ? Il la fixe, le regard petit, par la fatigue, mais toujours bien éveillé.

- Rentrons a la maison voulez vous .. Vous avez besoin de repos, j'ai besoin d'être au sec .. Le reste peut bien attendre demain ..

Il hoche la tête. Il est bien d'accord. Étrangement, il aspire à un lit bien douillet, bien chaudement serré contre Ange, pour dormir jusqu'à ce qu'il ne soit plus fatigué. C'est fou à quel point le confort était une habitude qui se prenait aisément.

Il était persuadé qu'elle ne le réveillerait pas de toute façon. Faudra qu'il la garde bien serré, autrement, elle allait se glisser hors de son étreinte aussitôt qu'elle se réveillerait. Épuisé, et parce que comme il ne fait rien, son corps de met en mode économie d'énergie. Il réagit à peine. Il hoche la tête, tout simplement. Pourtant, il est attentif. Il voit aussi son air changer. Il s'est toujours moqué pas mal que quelqu'un les voit ou non. Haize ne s'est jamais vraiment caché de quelque chose. Sauf peut-être des soldats du roi. D'un autre côté, il n'est pas vraiment caché... juste dissimulé. Elle vient poser son front sur le sien et lui enroule la couverture autour d'elle, pour la réchauffer, bien qu'il soit trempé et que ça ne la réchauffera sans doute pas. Il ferme les yeux, parce que Haize est un profiteur et que l'instant est merveilleux. Ange contre lui et l,état d'engourdissement de la fatigue, chose qu'il ne s'accorde que rarement, puisque sur un navire, c'est un éveil de tout les instant.

- Je vous aime mon pirate .. Je vous aime .. Quoi qu'il arrive promettez moi de ne jamais l'oublié ..

Il met au moins trois secondes avant d'ouvrir les yeux. Il lui a semblé entendre les paroles d'Ange de si loin. Il fixe Ange encore plusieurs secondes, avant d'avoir l'air de saisir ses paroles. S'il il a un instant d'incompréhension, ou plutôt d'incertitude, il finit par sourire, le regard brillant. Haize ne fait jamais de promesses.

- Je n'oublierai pas, dit-il, à voix basse, c'est presque un murmure.

Haize ne fait jamais de promesses. Mais il peut lui arriver de prononcer des affirmations qui, si elles ne sont pas des promesses au sens propre du terme, n'en restent pas moins qu'elles seront effectives éternellement. Du moins aussi éternel que pourra l'être Haize. Il scelle son affirmation d'un baiser.

Oser prétendre que la réciproque n'est pas aussi forte, si ce n'est d'avantage, serait de la mauvaise foi. Mais certaines réalités ne peuvent s'effacer de l'équation.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
Attaque de pirates | Haize & Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de pirates | Haize & Ange   Attaque de pirates | Haize & Ange - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 12:30

Je n'oublierai pas.

Elle rencontre son regard brillant et lui souris avant que les lèvres du pirate ne viennent s'emparés des siennes en un baiser qu'elle savoure sans amertume aucune. Quoi, il n'avait pas dit "je vous 'aime" , ni même un simple "moi aussi ".. Non, certes il n'avait pas parlé de sentiments. Mais qu'importe, il y'aurait eu déception que si c'est ce qu'elle avait attendue en prononçant ses mots.

Hors c'était tout sauf cela, elle avait dis ses mots simplement parce qu'ils étaient une vérité qu'elle avait été forcer d'admettre depuis un moment déjà et ce soir elle avait juste jugé le plus naturellement du monde qu'il était temps de laissé franchir la barrière de ses lèvres aux mots qui tambourinaient aux portes de son cœur.

Des mots qui lui était venue comme dans un souffle, des mots que l'ont dit comme une mélodie, des mots vrais, sincères qui n'attendant pas forcément un retour et surtout pas en ce cas précis. Pour tout dire, elle aurait été déçue qu'il réponde un quelquonque " Moi aussi ". De cela elle aurait pue douté et ce n'aurait été que fardeau a son cœur. Quand a un "je vous 'aime", dieu elle était loin d'espéré cela du pirate, pas qu'elle doute de son amour .. Non, il était la après tout .. Loin de son bateau, loin de piraterie et tout ça pour elle .. Il était juste qu'elle savait ce qu'était Haize Sepida, il n'était pas homme à faire des promesses .. Et qu'est ce qui sonnait plus comme une promesse qu'une déclaration d'amour, même si il puisse s'agir la d'une promesse pas toujours a long terme.

Oui, l'amour était une question d'engagement, le pirate ne prenait pas d' engagements, il affirmait simplement des choses qui étaient et seraient .. Oh leur amour était peut être, mais rien ne garantissait qu'il serait dans le futur .. Pas d'engagements, pas de chaines au pied du pirate, ses mots n'avaient pas pour sens un quequonque but de ce genre.

Par delà la sincérité et le besoin de le dire, si les mots avaient quittés ses lèvres, c'est qu'elle voulait être sur que le jour ou par une quelquonque raison, l'histoire prendrait fin et cela sans doute dans les cris, la colère et la fuite, qu' il se rappellerait même si cela ne venait que plus tard, une fois sa vie de pirate reprise de l'amour qu'elle lui porté.

Le baiser s'achève permettant a leurs regards de s'accrochés a nouveau, oui qu'importe comme cela finirait, qu'importe que ce soit probablement dans le chaos de paroles horribles et de trop de différence. Si il y'avait une certitude dont elle ne douté pas, c'est que qu'importe ce qu'il arriverait, elle aimé Haize Sepida.

Elle se détache de lui a regret, ramène le cheval a lui, attends qu'il s'installe puis monte a son tour, prenant les rennes et frissonnant quand le doux contact familier des mains du pirate vient se porté a sa taille.


Rentrons
lâche t'elle simplement dans un souffle.

Bien que la crainte du retour au manoir se faisait grande car cela pourrait amener un retour a la réalité des choses et une faille dans ce doux moment qui venait d'être et même par delà le froid, un doux sourire imprégne son visage. La soirée avait été difficile, le reste le serait peut être bien plus, son cœur saignait sur les morts, son esprit crier vengeance, son ame s' inquiétait des tourments à venir .. Mais il était la, elle aussi .. Ils étaient ensembles et dans l'absolu c'est la, la seule chose qui importait pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Attaque de pirates | Haize & Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de pirates | Haize & Ange   Attaque de pirates | Haize & Ange - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de pirates | Haize & Ange
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Attaque Drow] Chronologie de l'attaque
» Un Ange humain (pv Ange)
» Pirates de l'Olienne: la malédiction de l'Alkhâg.
» [Rues] Déclaration de guerre entre pirates.
» Y'en a qui ont de la chance. Haize en particulier.[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel-
Sauter vers: