Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Fäardrill Aëndal [Ménestrel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mina de Hautval
En attente de validation..
Mina de Hautval


Nombre de messages : 35
Âge : 31
Date d'inscription : 12/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Fäardrill Aëndal [Ménestrel] Empty
MessageSujet: Fäardrill Aëndal [Ménestrel]   Fäardrill Aëndal [Ménestrel] I_icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 16:08

Nom/Prénom : Aëndal/Fäardrill.
Âge : 117 ans elfiques.
Sexe : M.
Race : Elfe Sylvain.
Particularité : Hormis le fait que Fäardrill est sûrement un des elfes les plus silencieux, il n'a aucune particularité.

Alignement : Neutre/Bon.
Métier : Ménestrel.
Classe d'arme : Défensif.

Équipement : Fäardrill, lors de ses nombreux voyages, se munit toujours des mêmes objets : Sa flûte traversière en bois, ses longs vêtements noirs (bottes, pantalon, haut flottant, cape), et sa dague, et quelques vivres.

Description physique : Fäardrill est un elfe assez maigre, voir frêle. Néanmoins, il est d'une agilité remarquable. Il mesure 1m86. Son visage aux traits harmonieux est constamment caché par sa longue chevelure noire. Les rares personnes ayant pu nettement voir son visage le décriront de cette manière : Pâle, nez fin et long, yeux bleus, lèvres fines. Mais plus généralement, on ne peut l'apercevoir que brièvement, ou voir sa silhouette dans l'ombre. Il porte toujours de longs vêtements sombres. Comme beaucoup d'elfes - mais ici à des proportions plus grandes - , on qualifie souvent Fäadrill d'efféminé.

Description mentale : C'est une personne silencieuse et discrète, qui n'aime pas être énormément entourée. Pour rien au monde il ne serait agressif, et même lorsqu'on l'attaque, il fera tout ce qui est nécessaire pour maîtriser son adversaire sans lui faire de mal, et partir le plus rapidement possible. Malgré son jeune age, il a déjà vu énormément d'horreurs de toutes sortes, et par conséquent, il a décidé de prendre du recul par rapport aux différent peuples : Ce qui explique qu'il vit dans la solitude, et voyage rarement accompagné. Le jeune elfe est curieux. Étant timide et susceptible, il ne peut avoir une vie sociale très épanouie. Il a donc apprit à vivre avec.

Histoire : Fäardrill est un jeune elfe originaire de la région d'Eteniril. Né d'une famille de la petite bourgeoisie, il vit ses premières années confortablement. Ses parents lui apprennent dès son plus jeune âge les arts elfiques, et le jeune Fäardrill éprouve un grand plaisir à apprendre la musique. De ses neuf ans à ses trente-deux ans, hormis les apprentissages classiques chez les elfes - tels que l'art de marcher et de se tenir, d'écrire, de se servir d'armes diverses - , il va se perfectionner, et officiellement devenir, le jour de ses quatre-vingt sept ans, ménestrel. C'est lors de ses premiers voyages que Fäardril va découvrir les horreurs que peut cacher ce beau monde. Depuis, il préfère la solitude au contact, et ne fait de représentations - pour gagner sa vie - musicales que dans des cadres privés, donc n'y ayant pas foule. Aujourd'hui, après trente ans de représentations privées, il a une réputation assez originale : En effet, rares sont les habitants de Miradelphia n'ayant pas entendu parler de "Fäardrill, le flûtiste à la cape pourpre", et quasiment personne, croisant son chemin, sait qu'il croise ce fameux flûtiste ...

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Ma première impression? Organisé, rigoureux, (très) joli, inspirations warhammer pour certains points esthétiques du forum (Fäardrill Aëndal [Ménestrel] 576460).
Comment as-tu connu le forum ? : Par une recherche sur "Forumactif".
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : http://www.thegaleon.com/2008/05/linda-bergkvist/ - Linda Bergkvist.


Dernière édition par Fäardrill Aëndal le Jeu 17 Sep 2009 - 15:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashenie De Sephren
Ancien
Ancien
Ashenie De Sephren


Nombre de messages : 980
Âge : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Fäardrill Aëndal [Ménestrel] Empty
MessageSujet: Re: Fäardrill Aëndal [Ménestrel]   Fäardrill Aëndal [Ménestrel] I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 13:02

Bonjour et Bienvenue sur le forum!

Concernant ta fiche, je n'ai qu'un petit point de détail:

Fäardrill Aëndal [Ménestrel] Star3 39 ans elfiques sont équivalent a un être humain âgé de 8 ans. Devenir ménestrel à cet âge est assez délicat. Y'a t-il une justification, ou une alternative? Si c'est une question d'âge, sache que le physique des elfes peut se figer jeune, de façon a ce que même après des siècles, ils puissent garder leur jouvance et leur immortalité.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Mina de Hautval
En attente de validation..
Mina de Hautval


Nombre de messages : 35
Âge : 31
Date d'inscription : 12/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Fäardrill Aëndal [Ménestrel] Empty
MessageSujet: Re: Fäardrill Aëndal [Ménestrel]   Fäardrill Aëndal [Ménestrel] I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 14:42

Bonjour.

Je n'avais pas fait très attention à cette incohérence : Pour moi, cet âge semblait être normal pour avoir son premier métier en tant qu'elfe, mais bon, l'équivalent de huit ans humain ... C'est vraiment peu.

J'ai modifié, pour la crédibilité.
Il a tout de même été appelé "ménestrel" assez tôt (l'équivalent de douze-treize ans humains), mais il ne doit cela qu'à sa patience et à sa persévérance. Il n'a appris que les bases des autres arts elfes, et a passé toutes ses années dans son perfectionnement (à la musique).

J'espère qu'il n'y a pas d'autres erreurs du genre et que ma fiche conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Ashenie De Sephren
Ancien
Ancien
Ashenie De Sephren


Nombre de messages : 980
Âge : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Fäardrill Aëndal [Ménestrel] Empty
MessageSujet: Re: Fäardrill Aëndal [Ménestrel]   Fäardrill Aëndal [Ménestrel] I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 14:10

Je suis en train de traiter avec les responsables des elfes pour savoir si l'âge est plausible, pour un ménéstrel. Je te fais part des réponses au plus vite. Tout le reste est possible.

Désolée de te faire attendre. Merci de ta patience.
Revenir en haut Aller en bas
Ashenie De Sephren
Ancien
Ancien
Ashenie De Sephren


Nombre de messages : 980
Âge : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Fäardrill Aëndal [Ménestrel] Empty
MessageSujet: Re: Fäardrill Aëndal [Ménestrel]   Fäardrill Aëndal [Ménestrel] I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 12:30

Après discussions, au vu du jeune âge qui contraste un peu avec les mœurs elfes, je peux te proposer ces deux solutions:

Fäardrill Aëndal [Ménestrel] Star3 Le maître d'apprentissage est décédé, et te lègue ses connaissance. De ce fait tu n'auras pas immédiatement le titre de ménéstrel, mais tu pourras avoir les bases solides pour le devenir.

Fäardrill Aëndal [Ménestrel] Star3 Changer l'âge de nouveau pour l'augmenter entre 90 et 120 ans... soit, environ entre 18 et 24 ans d'apparence humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mina de Hautval
En attente de validation..
Mina de Hautval


Nombre de messages : 35
Âge : 31
Date d'inscription : 12/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Fäardrill Aëndal [Ménestrel] Empty
MessageSujet: Re: Fäardrill Aëndal [Ménestrel]   Fäardrill Aëndal [Ménestrel] I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 15:14

Bonjour !
Je vais quelque peu modifier l'age de mon personnage (une fois encore), pour que tout soit cohérent.
Voilà qui est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashenie De Sephren
Ancien
Ancien
Ashenie De Sephren


Nombre de messages : 980
Âge : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Fäardrill Aëndal [Ménestrel] Empty
MessageSujet: Re: Fäardrill Aëndal [Ménestrel]   Fäardrill Aëndal [Ménestrel] I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:03

Fäardrill Aëndal [Ménestrel] Tampon13

Fäardrill Aëndal [Ménestrel] Star3 Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Fäardrill Aëndal [Ménestrel] Star3 Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Fäardrill Aëndal [Ménestrel] Star3 Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Code:
[Métier & Classe] : Ménestrel

[Âge & Sexe] : 117 ans et masculin

[Classe d'arme] : Défensif

[Alignement] : Neutre Bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fäardrill Aëndal [Ménestrel] Empty
MessageSujet: Re: Fäardrill Aëndal [Ménestrel]   Fäardrill Aëndal [Ménestrel] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fäardrill Aëndal [Ménestrel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour chez soi ! [PV Fäardrill et Aerlinn]
» Le Ménestrel [Luthier]
» Service d'un menestrel itinérant.
» Cies Praowyr [Ménestrel]
» Bollow [Ménestrel Escamoteur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Elfes-
Sauter vers: