Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Un étrange manège | Orëh [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nim & Renor
Drow
Nim & Renor


Nombre de messages : 60
Âge : 33
Date d'inscription : 22/06/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Un étrange manège | Orëh [Terminé] Empty
MessageSujet: Un étrange manège | Orëh [Terminé]   Un étrange manège | Orëh [Terminé] I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 20:46

Presque deux mois que les jumeaux s'étaient réveillés et cela faisait un peu plus de deux semaines qu'ils s'étaient mis en route. Ils se dirigeait avec leurs souvenirs respectifs des cartes évolutives de leur père. Ils avaient déjà réussi à traverser le marais alors qu'ils étaient beaucoup moins expérimenté et qu'ils ne connaissaient pas tous les danger du marais, ainsi cela leur fut relativement facile de voyager au travers des marais de Faélia.
Le seul vrai problème qui perturbait Nim et son frère c'était savoir combien de temps ils avaient été inconscient. Pour eux il ne s'était pas passé plus de quelque seconde entre le moment où la douleur avait disparu et leur réveille. Nim avait prévenu son frère qu'il pouvait s'être passé quelques heures comme plusieurs millier d'années. Mais elle ne pensait pas avoir dérapé de plus d'une centaine d'année au cours de leur inconscience forcé, mais en sortant des ruines du laboratoire de son père elle n'en n'était plus aussi sûre, au vu de l'état des ruines et surtout de la position des étoiles, elles avaient beaucoup trop bougé. Elle était certaine au regard de ces constatation qu'il s'était passer plus qu'une centaine d'année, plutôt plusieurs centaines.
Le voyage dans les marais avait été normalement difficile mais les difficultés rencontrées avait obligé les deux drow à se dérouter et changer de direction les perdant loin de leur destination première qu'était le Puy. Après quelque semaine à surtout essayé de sortir du marais il se retrouvèrent sur un terrain plus dur, voir même légèrement caillouteux étant donné qu'ils atteignirent la Faille.
Ils décidèrent de s'arrêter dans une sorte de renfoncement dans la falaise au sur un plateau au bord de la route. Nim prépara les protections de leur camp en dressant des zones aléatoire où des tentacules noires jailliraient dès que quelqu'un poserait le pied. La drow grimpa sur le haut de la falaise grâce au sort de tentacule d'ombre qu'elle avait en attache sur elle. La mage prépara un tissage rendant plus long le sort de tentacule d'ombre qu'elle voulait lancer sur le haut de la falaise, pour le focaliser elle traça un sceau au sol avec son bâton et recommença en imbibant les traits du sceau de son sang pour faciliter le lancement de son sort et réduire le temps de concentration nécessaire pour qu'il dure une nuit.

« Bon Ren' dans quel direction » demanda la drow.
Je ne suis pas sûre de savoir, fit-il prudent.
« Comment ça? » demanda-t-elle la pensée était glaciale et incisive, son visage exprimait une froide colère.
Ce que je veux dire c'est que je ne suis pas certain de la direction exacte mais je suis certain de la direction général, répliqua-t-il le visage devenant dure.
« Tu te fous de moi tu m'as assuré que tu savais où on allait » les pensées de la drow était toujours aussi acéré et plein d'un froid mordant, son visage avait repris une expression de légère contrariété.
J'ai dit ça quand on est partit mais avec tout ces changement de direction je ne suis plus très sûre et tu sais comme il est difficile de se repérer dans ces marais, asséna-t-il le visage exprimant un sincère énervement.

La petite drow fit un geste exaspéré et partit s'assoir dans un coin de leur campement observant les entrelacs lumineux qu'effectuait la magie autour d'eux et sur le plateau. Renor quand à lui se cala contre la paroi et observa distraitement les alentours dans la pâle lueur du soleil couchant de ce début d'hiver, il jouait avec sa chaîne de combat les yeux dans le vague. Pendant ce temps Nim sortit une chaîne en argent avec un petit rubis emprisonné qui pendait dessus, elle le porta devant ses yeux l'étudia un temps observant les filament ombreux qui courrait autour. Ses mains commencèrent à briller et elles débutèrent une étrange danse autour du rubis. Quand les mains de la mage s'arrêtèrent elle se leva et commença à changer, elle grandit une dizaine de centimètre, sa peau devint plus sombre, plus grisâtre, ses yeux prirent une teinte de ciel orageux et une pupille se dessina timidement dans ses yeux habituellement laiteux et ses courbes devinrent plus généreuse et moins enfantine. Ensuite ses vêtements qui étaient de vieille nippe trouée et plutôt masculine devinrent des vêtement tout à fait féminin. Le haut était gris avec un profond décolleter, les manches de ce haut ne recouvraient que le dessus de ses bras et ses poignet. Le bas de sa tenue s'appuyait sur une armature de cuir gris qui enserrait sa taille et recouvrait toute sa hanche droit, cette armature était complétée par un étoffe du même gris qui recouvrait toute sa jambe gauche et laissait libre sa jambe droite. Ses pieds étaient maintenant recouvert de botte de cuirs gris remontait au niveau de ses genoux.
Elle se déplaça prudemment dans un premier temps puis elle fit soudain un demi tour rapide et les étoffes constituant sa tenu parurent s'enfoncer dans son corps. Quand elle s'arrêta une petite bise balaya le plateau faisant bouger les étoffes. La drow arborait maintenant un sourire de satisfaction et elle se ratatina soudain ses cheveux raccourcissant et elle redevint d'une blancheur immaculée. Sur sa peau était imprimé un sceau étrange qui brillait d'une lueur rouge métallique et pulsant.
La petite drow tourna son regard vers son frère qui fixait un point du vide, son sourire se figea et elle tourna la tête dans la même direction. Renor avait cru voir un mouvement dans cette direction et Nim perçu une légère perturbation de la trame magique de l'endroit qui n'était peut être pas seulement dut à leur présence. Après quelques instant incertain ils se regardèrent, le regard laiteux de l'un croisant celui abyssale de l'autre, puis ils secouèrent la tête de conserve et retournèrent à leurs occupations.


[En italique ce sont des pensée qu'ils s'échangent]


Dernière édition par Nim & Renor le Jeu 22 Oct 2009 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orëh Irth'nal
Sang-mêlé
Orëh Irth'nal


Nombre de messages : 63
Âge : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Un étrange manège | Orëh [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange manège | Orëh [Terminé]   Un étrange manège | Orëh [Terminé] I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 23:00

Ce paysage était vide, dépourvu de vie, un paysage qui aurait retiré l'envie de vivre des doux humains, cependant Orëh était heureux. Ce paysage lui donnait joie, au fond il lui ressemblait un peu.

Dépourvu de la si belle vie, prête à la prendre des autres si ils ne faisait pas attention, isolé et calme. Aucune odeur de fleures aucun son de jolie petite cascade, juste le vent jouant des airs en glissant à travers les formations rocheuse.

Orëh se releva et s'étira, décidément il aimait bien cet endroit ou la vie n'était pas faite pour y vivre, mais la était aussi le problème. Si il restait ici encore longtemps il finirais par rejoindre les morts lui aussi, et ça c'était un voyage qu'il ne voulait pas entreprendre tout de suite. Étant enfin libre des griffes de son père, il tenait à profiter au maximum de sa liberté et du... pouvoir que lui donnait ses voix. A chaque fois qu'elles se faisaient entendre Orëh savait que du bonheur s'en suivrait, cependant elles n'ont pas dit mots depuis son entré sur cette terre stérile.

La nuit ne tarderait pas à tombée, curieusement, certain en aurait peur, peur de ce que le sombre peut cacher pourtant les pires créatures vives autant de nuit que de jour. Orëh n'avait aucune peur du noir, aucune créature ici n'allait l'attaquer si même qu'il y en avait. La pire chose qui pouvait se produire serait qu'il tombe sur un régiment de soldats humain, mais ici c'était impossible nul humain n'y mettrait jamais pied.

L'obscurité tombait enfin, marcher sous la simple lumière du clair de lune et des étoiles, cela ne pouvait que lui rappeler des souvenir. Ses séance de torture par Elijha, sa fuite du domaine de son père, tous les événements important de sa vie semblent s'être passer au clair de lune. Qui sait aujourd'hui sera peut-être une autre nuit comme celles la.

Orëh souriait à cette possibilité quand il s'arrêta soudainement, un mouvement dans l'ombre. Quelqu'un d'autre serait donc dans les environs et il... volerait? Orëh continua à avancer tout en faisant attention au bruit qu'il faisait jusqu'à ce que la falaise commence à se découper dans le noir.

- Un grimpeur? mais pourquoi s'amuserait-on à monter en pleine nuit. Se dit-il

Ne s'attardant pas trop sur la question, Orëh continua à avancer, curieux de voire qui donc venait par ici en ce moment.

Il approchait enfin le pied de la falaise quand soudain les voix crièrent tous d'un coup dans sa tête. Un boucan infernal, des dizaines de cris résonant dans sa tête criant "attention!" "saute!" et autres ordres du même.

N'hésitant pas une seconde de plus le jeune demi-drow sauta de côté. Alors même que ses pieds quittaient le sol il vit de nouveau une ombre, mais celle si ressemblait plus à une corde qu'autre chose, une bien grosse corde. Elle passa ou il se tenait il n'y a qu'un instant, fouettant l'air. Orëh se réceptionna plus ou moins correctement et s'éloigna rapidement d'une dizaine de mètres. Il n'était pas sur si c'était assez loin mais d'ici il aurait toujours le temps d'éviter une nouvelle attaque.

Il s'agenouilla, histoire d'essayer de voire quelque chose mais sentie un picotement à sa jambe gauche. Il y passa sa main et reconnu au toucher du sang, son sang à lui. Sans doute n'avait-il pas été assez rapide. Mais ce n'est pas cela qui occupait son esprit. Dommage qu'il fasse si noir, il ne pouvait pas observer correctement le liquide rouge, la beauté vitale, se qui reliait tout êtres vivant ensemble.

[HRP] Bon j'ai improvisé un peu avec ton sort n'étant pas 100% sur si il était fait pour capture ou attaque. Bon RP. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nim & Renor
Drow
Nim & Renor


Nombre de messages : 60
Âge : 33
Date d'inscription : 22/06/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Un étrange manège | Orëh [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange manège | Orëh [Terminé]   Un étrange manège | Orëh [Terminé] I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 15:12

[Non c'est bon tu avais tout juste]



Nim était entrain de plancher sur son vêtement présentable et sur ses capacités de transformation pendant que Renor lui, se familiarisait de nouveau avec la chaine que lui avait offert sa soeur ainsi qu'avec son nouveau corps, lorsque la petite mage drow sentit se déclencher un de ses tissages. Elle tourna la tête dans la direction du sort déclencher mais ses yeux laiteux ne "voyait" que vaguement la silhouette magique de l'intrus caché par la falaise et son propre sort qui déformais la trame des lignes de magies rendant toute vision flou au travers du tissage d'ombre. Renor se rapprocha de sa soeur vérifiant que la lame au bout de sa chaine était bien fixée. Nim le regarda, il hocha la tête et bien qu'elle ne perçu que le léger mouvement de la trame du sceau imprimer sur sa peau elle savait qu'il avait compris grâce au lien qui les unissait. Elle lança sur eux même le sort qui s'était déclenché et ils firent apparaître les tentacules ombreux qu'octroyait ce sort et Les jumeaux grimpèrent sur la Falaise de concert.
Au faîte du mur de roche Renor passa devant sa soeur qui préparait déjà un sort d'illusion combiné sur leur personne se laissant guidé par son jumeau. Quand ils furent sur le plateau Nim se plaça derrière son frère légèrement sur sa droite et Renor tenait fermement dans sa main les manicles permettant de manier sa chaine. Les deux drow découvrirent une silhouette qui s'était éloigné du piège qu'avait posé la drow. Il ne percevait, tout les deux, que la silhouette de l'importun pour des raisons différentes Nim à cause de sa vision particulière qui n'était sensible qu'au trame magique et Renor à cause du manque de lumière qui atténuait les couleurs et les reliefs et de l'éloignement de leur ennemi potentiel.

« Ren' fait attention il sait utilisé un peu la magie mais c'est très léger »

Renor ne répondit pas par des mot mais elle sentit qu'il acquiesçait, ils restèrent quelques seconde ainsi évaluent la situation. Ce soir là la Lune n'était pas encore levé et ce ne serai qu'un croissant d'après les estimation de la mage donc il n'aurait pas beaucoup plus de lumière, ce qui dans l'absolu ne les gêneraient pas au vue des possibilités de leurs yeux respectifs.

Il faudra que l'on fasse attention il semble qu'il soit rapide s'il a échappé à ton sort, fit remarqué Renor.
« Pour tout dire pas spécialement, mais c'est bien possible » répondit-elle toujours concentré sur l'élaboration de son tissage.

Les tentacules qu'elle avait invoqué sur son frère formait une sorte de nappe derrière eux et n'étaient pas visible de la personne en face d'eux. Finalement Nim se décida à prendre la parole.

-Tu veux quoi, demanda Nim d'une voix sèche et glacée.

Les jumeaux se rapprochèrent traversant le piège sans le déclenché. Nim créa dans le réseau composé par son sort des chemins sur lesquelles ils pourraient se déplacer sans qu'elle ai à se concentrer pour l'empêcher de se déclencher. Une nappe de brouillard noir enveloppa soudain les chevilles des protagonistes, Nim avait murmuré l'incantation du sort de ténèbres qu'elle avait étalé autour d'eux sur quelque centimètres dans un rayon de plus de 100m autour d'eux elle discernait mieux la position de l'intrus maintenant qui avait du sang drow semble-t-il au vu des oreilles et de la couleur de peau comme lui fit remarqué son frère.


[Précision les tissage qu'elle a en tête sont un à base d'image et un à base de beaucoup d'éclair et elle en prépare un petit avec un débordement de lumière dansante surtout de la distraction]
Revenir en haut Aller en bas
Orëh Irth'nal
Sang-mêlé
Orëh Irth'nal


Nombre de messages : 63
Âge : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Un étrange manège | Orëh [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange manège | Orëh [Terminé]   Un étrange manège | Orëh [Terminé] I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 23:27

De nouveau un mouvement attira le regard du demi-drow, le retirant de sa semi-transe. Deux ombres s'approchaient de lui, toutes deux de taille moyenne et apparemment aucune musculature prononcée. Tout indiquait que ces deux n'étaient rien d'autre que de faibles voyageurs, et cette idée marqua un sourire sur le visage d'Orëh. Il n'avait pas eu de vrai proies depuis un moment, celles-ci ferait parfaitement l'affaire.

Cependant alors que les idées et les plans tournaient dans sa tête, une de voix l'indiqua de se calmer. Curieux, jamais une voix ne l'avait-il recommander la prudence, de la patience oui mais pas de la prudence.

Les deux ombres continuaient à se rapproché quand une d'elle, une femme à en croire la voix lui posa une question qu'il entendait décidément trop souvent.
-Tu veux quoi!

Le ton n'était pas des plus chaleureux, une confiance solide sonnaient en elle. Orëh avait l'habitude d'entendre la peur dans les paroles des autres mais une confiance pareille, jamais.

Orëh se leva, histoire de mieux voire ses adversaires, son terrain et surtout de ne pas avoir l'air comme une bête blessée. Voyant les deux continuant à se rapprocher il décida donc de répondre à la question de la femme.

-Je ne veux rien, je ne fais que marcher dans ce merveilleux paysage de douleur et de souffrance. Et vous, que faites vous dans ce pays enchanté de démons et de Sombres?

Le type de réponse qui venait toujours après ce type de question. Un simple d'esprit répondra comme un abruti mais si ces deux individus sont à la source des lianes qui l'on attaqué plus tôt ce ne devrait pas être le cas.

Orëh n'avait jamais du faire face a un sorcier, alors encore moins deux. Mais après tout, leur sang est aussi rouge que le sien, ils sont tout aussi mortel, simplement... plus dure à attraper. Cherchant à ne pas prendre de risque, Orëh passa sa main à sa ceinture vérifiant que ses saïs étaient toujours bien accrochés. Dans son dos il y sentait toujours son javelot accrocher.

Quel que soit le cas, cette nuit promettait d'être bien plus excitante qu'Orëh ne l'avait prévu.

[HRP] désoler c'est pas bien long... je sais pas pourquoi mais la je ne sais pas quoi écrire d'autre sur cette séquence... Un étrange manège | Orëh [Terminé] Suspect [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nim & Renor
Drow
Nim & Renor


Nombre de messages : 60
Âge : 33
Date d'inscription : 22/06/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Un étrange manège | Orëh [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange manège | Orëh [Terminé]   Un étrange manège | Orëh [Terminé] I_icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 21:07

[Ne t'inquiète pas moi non plus je n'ai pas trop d'inspiration]


Sous la lueur des étoiles trois silhouette se tenait sur un des plateaux de la Faille deux d'entre elles se tenaient du même côté. Les jumeaux drow Nim et Renor se tenaient face à l'intrus qui avait voulu se rapprocher sournoisement de leur quand. Celui-ci se releva avant de répondre à la question de la petite mage drow, les volutes de ténèbres qu'elle avait invoqué s'élevèrent autour du demi-drow lorsqu'il se redressa, ces volutes retombèrent en lourd nuage noir. Les deux jumeaux drow s'arrêtèrent quand le demi-drow se releva et Renor discerna dans le dos du demi-drow une hampe se détachant sur le ciel étoilé et clair de ce début de nuit d'hiver.

-Je ne veux rien, je ne fais que marcher dans ce merveilleux pays de douleur et de souffrance. Et vous, que faites vous dans ce pays enchanté de démon et de sombres?

« Il se fout de notre gueule? » ce demanda Nim passablement contrarié.
Je crois qu'on va bien s'amuser avec lui, fit remarquer Renor qui commençait à retrouver de l'entrain.
« Il va surtout user ma patience rapidement » songea Nim glacée.

La Drow s'agita contenant avec un art consommé sa contrariété tout en conversant avec son frère jumeaux et en préparant un sort propre à désorienter n'importe qui. La mage effectuait toutes ces tâches à la perfection même si les pensées qu'elle envoyait à son frère étaient privées des nuances de sentiments qui auraient du les accompagner et que seul le sentiment prédominant accompagnait ses pensées. Renor compris que sa soeur ne pourrait pas être des plus efficace si elle était obliger de faire la conversation avec l'intrus. Il ne soulageait pas sa soeur d'un fardeau pour l'amour fraternel qu'il lui vouait, loin s'en faut, mais par pure soucis d'efficacité.

-Personne ne peut ne rien vouloir, tout le monde veut quelque chose, déclara Renor sentencieux. D'après ma soeur ta façon de parler beaucoup trop emphatique, et donc nuisible pour ta propre bonne santé, dénote une envie de liberté et de pouvoir gouter à la rébellion, déclara Renor pour toute réponse.

"Je n'ai jamais rien dit de tel" s'indigna la mage.

Renor ne releva pas. La voix du drow aux yeux d'encres était pleine d'amusement et de condescendance. Le drow jouait avec les manicles de sa chaine enchanté provocant un léger cliquetis similaire à celui des mailles d'une cotte. Pendant ce temps la mage continuait à se concentrer sur son sort à base principalement de petit luciole de couleur et de papillon d'ombres mais qui au file de son humeur de plus en plus glacé se transformait en une série d'explosion de lumière, certes inoffensives en elles même mais propre à déstabilisé leur supposé adversaire. Quand son frère parla son esprit mêlée à celui de son frère témoignait de sa réprobation face aux paroles du drow.

-Je n'ai pas la patience de te répondre mais sache que nous cherchons à atteindre le Puy d'Elda, repris Renor après une courte pose. Tires en les conclusions que tu veux mais si tu pouvais nous aider ma soeur oublierait sûrement ton impertinence, termina le drow malicieux.

Aux mots de Renor les yeux de Nim commencèrent à luire sous l'afflux incontrôlé de magie de même que les fines arabesque du sceau qui recouvrait tout son côté gauche. Elle maitrisa rapidement son courroux de même que le flux de magie intempestif qui débordait d'elle mais le mal était fait le sceau la brûla de même que son frère qui grimaça de douleur. Leur souffrance respective se répondant leur patience s'effritait rapidement même si le masque froid d'indifférence qui recouvrai les traits de Nim tenait bon celui-ci s'était légèrement crispé. Quand à Renor il avait perdu sa morgue et était impatient que le demi-drow devient d'une impolitesse flagrante.

Les justifications pour tuer n'avait aucune importance mais les deux drows avaient pris l'habitude de laisser une chance à leur victime d'éviter de se faire tailler en pièce s'il satisfaisait à des critères de bien séance d'une objectivité assez personnel et d'une constance des plus exemplaire. Leurs règles changeait souvent et ils adoraient voir leurs affidé se débattre avec elle. Même si leur temps était révolu depuis longtemps pour eux à peine quelque moi s'était écoulé depuis leur départ de leur compagnie de mercenaire et les habitudes ont la vie dure.


Dernière édition par Nim & Renor le Dim 27 Sep 2009 - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orëh Irth'nal
Sang-mêlé
Orëh Irth'nal


Nombre de messages : 63
Âge : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Un étrange manège | Orëh [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange manège | Orëh [Terminé]   Un étrange manège | Orëh [Terminé] I_icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 0:34

Les deux prirent un peu plus longtemps qu'Orëh n'aurait imaginé pour répondre mais ce fut en fin de compte le deuxième qui répondit. Il avait donc fasse à lui un homme et une femme; un couple?

-Personne ne peut ne rien vouloir, tout le monde veut quelque chose, D'après ma sœur ta façon de parler avec beaucoup trop emphatique, et donc nuisible pour ta propre bonne santé, dénote une envie de liberté et de pouvoir goûter à la rébellion,

Donc ils sont frère et sœur, n'empêche cela n'explique pas le ton. Orëh en était presque certain, ces deux la n'étaient pas n'importe qui. Il songea un peu aux paroles mais resta confus sur un point. "D'après ma sœur..." Comment pouvais t'il savoir ce que ça sœur pensait, était-il possible de connaître aussi bien quelqu'un afin de savoir ce qu'il pensait? En tant que bourreau c'était très facile, la peur trahissait tout les mensonges et toutes les pensée, mais dans une situation comme celle-ci, est-ce même possible?

Orëh ne put y songer plus longtemps car le frère repris de nouveau la parole sans cesser de jouer avec, ce qu'Orëh aurait juré être une chaîne.

-Je n'ai pas la patience de te répondre mais sache que nous cherchons à atteindre le Puy d'Elda, Tires en les conclusions que tu veux mais si tu pouvais nous aider ma sœur oublierait sûrement ton impertinence,


Le Puy!? Il avait donc affaire à des vrais Drows, ou alors à des fous mais Orëh optait pour le premier choix, il faisait beaucoup plus de sens, comment n'avait-il pas pu s'en apercevoir avant?

- Tes menaces ne servent à rien, mourir ou souffrir ne me fait pas peur. Orëh avait répondu en toute franchise, rien ne pouvait être pire que ce monde ici. Cependant si vous cherchez le Puy...

Il hésita un moment, s'assurant qu'il ne s'avançait pas dans quelque chose de trop grand pour lui. Finalement il décida qu'il n'avait rien de vraiment mieux à faire et puis qui sait il trouverait peut-être un nouveau terrain de chasse au milieu de tout ces prétentieux Drows.

- Je peux vous y amener.

Orëh n'était pas un imbécile quand même, il n'allait pas s'aventurer avec eux sans avoir une meilleure idée de qui ils étaient mais ce soir il doutait qu'il aie quelque chose à craindre. Il ne dormirait pas de toute façon et seul un ignorant complet attaquerais une cible alors que celle-ci est au courant de la position exact du chasseur.

Orëh pointa au sud-est.

- Le Puy est par la. Réalisant que lui même ne parvenait pas à voire parfaitement sa main il ajouta. Au sud-est d'ici, à deux trois jours de marche, peut-être moins.

Cependant Orëh n'était toujours pas complètement confortable avec la situation.

- Bon maintenant que nous sommes amis-amis vous pouvez vous débarrassés de ses foutues lianes qui m'ont attaqués! Devoir courir dans tout les sens ne me tente vraiment pas cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Nim & Renor
Drow
Nim & Renor


Nombre de messages : 60
Âge : 33
Date d'inscription : 22/06/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Un étrange manège | Orëh [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange manège | Orëh [Terminé]   Un étrange manège | Orëh [Terminé] I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:37

Les deux jumeaux sous ce ciel étoilé et limpide était allé à la rencontre d'un intrus qui avait tenté de pénétrer les limite de leur camp pour la nuit. Ils était montés sur le plateau à la rencontre de l'importun pour savoir ce qu'il voulait. Pour cela Nim avait lancé sur eux deux un sort de tentacule ombreux pour pouvoir grimper sur le mur raide de la falaise. Arrivé en haut du mur ils avaient traversé les pièges d'ombres que la mage avait confectionné, Nim avait ouvert les hostilités en demandant ce que voulait leur intrus et elle avait répendu autour d'eux une nappe d'ombre qui lui permettait de voir quand l'autre bougeait.
L'importun un demi-drow, avait peut être des prédispositions en magie d'après le peut de flux magique qui le traversait mais c'était si ténu que Nim n'en était pas certaine. Le demi s'était relevé pour répondre à la question sèche de la mage drow, à cette occasion Renor avait pu distinguer, se découpant sur le ciel d'encre piqueté d'or, qu'il portait dans son dos une lance ou un javelot. La réponse que le demi leur fit fut bien trop ampoulé pour être complètement honnête au goût des jumeaux. Renor repris à la place de sa soeur la conversation qu'elle avait commencé pour lui permettre de mettre au point son premier tissage. Il répondit plein d'amusement au demi pour le provoquer tout en jouant avec les manicles de sa chaine. Il en profita pour provoquer sa soeur en lui faisant dire des paroles qu'elle n'avait jamais dites, elle commença à perdre son sang froid laissant l'énergie du sort qu'elle préparait affleurer à la surface illuminant ses yeux et son sceau, Nim réussi à se contrôler. Le demi se senti menacer par Renor car il répondit.

-Tes menaces ne servent à rien, mourir ou souffrir ne me fait pas peur, répondit le demi assuré et avec sincérité. Ce pendant si vous chercher le Puy...

Le demi parut hésiter à répondre comme s'il se demandait ce qui allait lui tomber dessus. Profitant de cette interruption Nim envoya dans l'esprit de son frère une pensée saturé de mépris et glacé. Renor reçus la pensée de sa jumelle avec gratitude en lui renvoyant un souvenir de ses propres souvenir celui où elle avait été submergé de désir. C'était un souvenir aussi brulant que la pensée méprisante était glacé, ce fut comme si un vent chaud et humide enveloppait la mage qui bloqua l'accès de son frère à ses pensées. Cette lutte intérieur ne dura que le temps que le demi se décide à répondre.

-Je peux vous y amené, la fin, termina finalement le demi-drow.

Le début de la phrase était certes mal assuré comme pensif mais la fin avait retrouvé un aplomb plus convaincant même si le ton était teinté d'un léger scepticisme quand à la situation présente. Le problème qui se posait au jumeaux était surtout un problème d'amour propre. Se laisseraient-ils guider par un inférieur ou extorqueraient ils les informations dont ils avaient besoin? Nim décréta qu'ils se laisseraient guider parce que la solution était la plus rapide. Son frère soupira de dépit mais ne fit aucun commentaire ni ne protesta contre cette décision peu à son goût.

Renor discerna un mouvement lorsque le demi pointa le sud-est mais il ne pouvait pas dire exactement ce que faisait leur vis à vis.

-Le Puy est par là, en disant cela le demi se rendit compte que les jumeaux ne pouvaient voir la direction indiqué, au sud-est d'ici, à deux, trois jour, de marches peut être moins, précisa-t-il.

Le demi était encore sceptique quant aux intention des jumeaux le timbre de sa voix avait une note d'incertitude en attestait. Son scepticisme n'émeut en rien les deux drow qui se consultèrent pour savoir s'il le laissait aller son chemin ou s'il l'embarquait pour les guider sur le chemin du Puy.

-Bon maintenant que nous sommes ami-amis vous pouvez vous débarrasser de ces foutues lianes qui m'ont attaqué! Devoir courir dans tous les sens ne me tente pas cette nuit.

Les dernières paroles avaient interrompue le cour des pensées des deux jumeaux qui rirent tous deux sous cape. Ami-ami une expression bien trop humaine et pleine d'ironie dans la bouche de ce demi, un bon mot qui leur donna une autre variable à intégrer à leur réflexion sur le devenir de cette importun.

-Bien si tu as fini de raconter des conneries il serais bon de préciser quelques chose, commença Renor avec un ton amusé, tout d'abord je ne faisait qu'exposer un fait peu engageant pour toi rien de plus, ensuite il serai bon d'être clair sur une chose, bien que je comprennes que tu apprécies l'ironie évite. Ce n'est qu'un conseil fais en ce que tu veux mais je t'aurait prévenu, termina-t-il en riant doucement.
-Si tu veux nous montrer le chemin vers le Puy suis nous sinon passe ton chemin, trancha Nim d'une voix sèche mais privée de la froideur qu'il y avait eu jusque là. Et ne craint pas les tentacules d'ombre si tu nous suis, jeta-t-elle exaspéré.

"On laisse cette enfant faire le premier pas" décréta Nim.
"Je suis d'accord avec ma chère soeur" répondit Renor avec une note impatiente.

Elle relança sur elle et son frère les sort de tentacule d'ombre qui commençais à dater un peu son sceau brilla de façon malsaine dans la nuit claire et froide tirant un petit hululement de douleur et de frustration à la drow acariâtre sur les bords. Préparait un tissage après avoir protéger leur campement pour la nuit et lancer deux fois de suite le même sort à moins de dix minutes d'intervalle était manifestement un peu au-dessus de ses capacité actuel. Elle indiqua finalement à Renor de reculer prudemment sur les chemins qui traversait ses pièges. Les jumeaux s'arrêtèrent attendant la réaction du demi.
Revenir en haut Aller en bas
Orëh Irth'nal
Sang-mêlé
Orëh Irth'nal


Nombre de messages : 63
Âge : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Un étrange manège | Orëh [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange manège | Orëh [Terminé]   Un étrange manège | Orëh [Terminé] I_icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 5:23

La réponse des deux Drows ne se fit pas attendre, Orëh en était certain maintenant, ces deux la n'étaient vraiment pas n'importe qui. Même sans que les voix lui disent il savait qu'un combat contre eux ne pourrait pas être gagné "à la loyale". Si il y avait un combat dans le future proche, il allait devoir improviser.

-Bien si tu as fini de raconter des conneries il serais bon de préciser quelques chose,
tout d'abord je ne faisait qu'exposer un fait peu engageant pour toi rien de plus, ensuite il serai bon d'être clair sur une chose, bien que je comprennes que tu apprécies l'ironie évite. Ce n'est qu'un conseil fais en ce que tu veux mais je t'aurait prévenu,

Non seulement des drows puissant mais en plus dépourvu d'humour, pas trop étonnant en fin de compte.

-Si tu veux nous montrer le chemin vers le Puy suis nous sinon passe ton chemin, Et ne craint pas les tentacules d'ombre si tu nous suis.

Donc c'étaient bien eux à la source de cette magie, ils ne faisaient pas que l'utiliser, ils la contrôlai. Devant lui ce tenait donc des mages drows, c'était bien la première fois qu'il avait un tête à tête avec des mages. Enfin aussi méchant qu'ils s'affichaient ils ne semblaient pas lui en vouloir, du moins pour l'instant. Les accompagnés seraient un nouveau divertissement. Depuis qu'il avait tué son père Orëh n'avait que été avec des personnes dont il pouvait facilement se disposer, cette fois ci c'était une autre chose. Ses sens seraient presque toujours en alerte et il observerait constamment les faits et gestes des deux drows.

Orëh n'était pas dupe, ils avaient pris autant de précautions jusqu'à maintenant, ils n'allaient pas baisser leurs garde maintenant que le marché allait être conclu. Ce serait à lui de passer devant, du moins physiquement. Il allait rester au devant afin de guider mais il ne quitterais presque jamais les deux des yeux... possible? qui sait.

-Très bien, je vous accompagnes au Puy. J'ai toujours voulu savoir à quoi rassemblait une ville bâtît dans un gouffre de volcan, des rues pleines de Sombres. Cette vue la doit bien en valoir le voyage.

Mais partir si vite sans vraiment connaître ses nouveaux compagnons n'étais pas extrêmement sage. Après tout Orëh n'avait encore jamais vu leurs visages ni des traits qui les distinguerais des autres Drows. Cependant les Drows ne voyageaient pas sous la lumière du soleil, du moins c'est ce que son père et les légendes humaines avaient toujours affirmés. Une question simple réglerais l'affaire.

- Nous pouvons donc partir maintenant et marcher jusqu'au lever du soleil ou alors dormir près d'ici et attendre le jour. Pour ma part cela ne fait absolument aucune différence, c'est votre vote qui l'emporte.

Leurs donné un peu de pouvoir immédiatement sur la situation ne pouvait qu'aidé, si ils sont relativement honnête, du moins autant qu'un drow ne peu l'être, cela lui fera gagner leurs confiance. Dans le cas contraire, cela abaissera leurs attentions.

-Au fait, je passe sous le nom d'Orëh, Orëh Irth'nal du marais de Faélia.

Ses derniers mots ramenèrent des souvenirs au demi-drow, autant de douleur que de bonheur, cependant cela n'était pas important, seul un dernier problème résonnait dans sa tête. Comment réagirais les deux drows quand ils verraient que devant eux ce tient un demi-drow, ou alors le savent-ils déjà?

Quelque soit les cas, Orëh fit les premiers pas en attendant une réponse. Ses pas l'amènerait donc au Puy, c'était le choix des deux autres si ils voulaient faire le voyage avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nim & Renor
Drow
Nim & Renor


Nombre de messages : 60
Âge : 33
Date d'inscription : 22/06/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Un étrange manège | Orëh [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange manège | Orëh [Terminé]   Un étrange manège | Orëh [Terminé] I_icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 22:13

-Très bien, je vous accompagnes au Puy. J'ai toujours voulu à quoi ressemblait une ville bâti dans un gouffre de volcan, des rues pleines de sombres. Cette vue la doit bien en valoir la peine.

Le demi faisait part de ses réflexions sur l'intérêt qu'il portait au voyage et les raisons qui le poussait à les suivre, ce qui en tout état de cause ne les intéressait nullement et leur était des plus indifférent.

« S'il continu a nous assommer de ses considération je lui arrache la langue » fit la drow dans un grommellement mental.
Pour une fois je suis d'accord avec toi Nim, ces mots furent comme un soupire silencieux.

Les deux jumeaux se regardèrent en fronçant les sourcils secouant la tête exaspéré. Ils n'attendait pas qu'il les suive sans quelque réticence mais il n'avait pas besoin de commenter ses choix. Les deux drow eurent tous deux la même pensée qui était du genre « Ces jeunes... ».

-Nous pouvons donc partir maintenant et marcher jusqu'au lever du soleil ou alors dormir près d'ici et attendre le jour. Pour ma part cela ne fait absolument aucune différence, c'est votre vote qui l'emporte.

Les deux drow avaient vivement tourné leur regard vers le demi en face d'eux, une expression de surprise sur leur visage jumeaux. Que croyait il? C'est eux qui commandaient il n'avait aucune voix au chapitre, il n'était encore vivant que parce qu'il pourrait les conduire au Puy bien sur que seul leur vote importait. S'il ne s'en était pas encore rendu compte il était vraiment idiot ou inconscient. Quel était son but, pourquoi avait-il dit ça? Il voulait les amadouer? Il n'avait pas pris le bon angle d'attaque s'il voulait les caresser dans le sens du poile, il s'y était très mal pris. Sans le savoir le demi-drow avait obtenu l'inverse de ce qu'il avait espéré.

-On est bien d'accord, railla Renor, mais on va aller bien gentiment se coucher, sa voix était amusé et narquoise.

Il reculèrent encore un peu vers le bord de la falaise, se rapprochant du vide. Ils étaient maintenant en plein milieux des pièges qu'avait posé Nim.

-Au fait je passe sous le nom d'Orëh, Orëh Irth'nal du marais de Faélia.
-Nous c'est Liliana et Jace Vess, lâcha Nim sur un ton grincheux comme dans un soupir exaspéré.

Pourquoi des faux nom? Demanda Renor intrigué.
« Il n'y a pas vraiment de raison mais c'est le plus souvent un avantage d'avoir un vrai nom » répondit sa soeur amusé.
Et Vess d'où ça vient? J'ai l'impression que ça te fais rire, constata le drow intrigué.
« Ah! C'est une blague entre moi et un de mes acolytes, ne t'occupe pas. » le rassura la mage guillerette.

Renor acquiesça en tournant le dos au drow qui se rapprochait certain que sa soeur protègerait ses arrière, si se n'était pour ses beaux yeux du moins pour ne pas souffrir s'il était blessé. Confiant il se dirigea vers le bord de la falaise tout en rangeant consciencieusement sa chaine de combat en l'enroulant autour de son corps de manière à ce qu'elle soit accessible et il se jeta dans le vide en déployant les tentacules se retenant au bord en appuie sur le bout de celle-ci et se laissant glisser le long de la paroi abrupte sans difficulté. Quand il avait été au-dessus du vide il s'était retourné vers la paroi en projetant les appendice ombreux vers le faite du mur de roche et se retenant du bout de ceux-ci, il s'était laissé descendre le long des tentacules pour ensuite s'accrocher à la paroi de roche et finalement cheminer jusqu'en bas comme une araignée. Pendant ce temps Nim était restée au sommet tourné vers le demi prête à tout attendant une réaction. Quand son frère disparu avalé par le gouffre elle le vit frissonner un peu, puis se ressaisir, enfin elle vit la magie en lui s'agiter un peu et finalement s'apaiser.

-Il va falloir que tu me fasse confiance, dit elle d'une voix doucereuse.

La voix de la mage drow était de celles des plus impropre à attirer la confiance et elle le savait mais s'en souciais peu il était assez proche d'elle pour ce qu'elle envisageait, en plus son visage était éclairé d'un sourire assez peu engageant qui annonçait des événement pas très claire. Ce serait un peu rocambolesque mais bon à son âge on pouvait surement se permettre quelque fantaisie?
Elle avait un peu reculé jusqu'à se que ses talons soient proche du vide. Là elle fit part de son « plan » à son jumeaux qui rouspéta un peu mais convint que ce serai amusant mais pas très productif et impropre à gagner la confiance de leur guide. Quand le guide en question se fut engagé dans le couloir entre les pièges de tentacules celles-ci restèrent bien sagement à leur place et le laissèrent passer jusqu'à se qu'il soit presque de l'autre coté du couloir c'est à dire à peu près au moment où Nim s'était exprimée, là les tentacules de l'autre bout s'agitèrent et repoussèrent le demi vers la falaise, l'obligeant à esquiver leurs attaque en sautillant dans la direction de la mage qui le cueilli dans ses propres appendices et qui se laissa glisser dans le vide une tentacule tenant fermement le demi au dessus du vide et l'autre la tenant au haut du mur. La petite drow descendit avec quelque difficulté et perdit soudain l'équilibre la faisant basculer elle et son chargement la tête la première vers le sol. Orëh était au dessus d'elle et elle rétabli l'assiette du demi pour qu'il soit tête en haut et elle sentait le vent souffler autour d'elle ramenant ses cheveux dans ses yeux, puis les tentacules fuligineuse de son frère la récupérèrent quelques secondes après qu'elle se fut élancé dans le vide avec son fardeau.
Elle laissa son jumeau la déposer à terre et fit de même avec le demi et le laissa là sans s'en préoccuper. La drow s'en retourna vers le coin du camp improviser en jurant tout bas le visage crispé par la douleur et son sceau pulsant d'une lumière rougeoyante peu engageante. Quand Nim fut arriver à son coin de couchage elle se roula en boule dessus et s'endormit comme une masse les traits légèrement déformé par la douleur.

-J'ai compris je prend le premier quart, grinça Renor et il se planta attentif dans son coin.

Les traits de son visage était un peu tendu par la douleur qu'il partageait avec sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Orëh Irth'nal
Sang-mêlé
Orëh Irth'nal


Nombre de messages : 63
Âge : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Un étrange manège | Orëh [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange manège | Orëh [Terminé]   Un étrange manège | Orëh [Terminé] I_icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 3:34

-On est bien d'accord, mais on va aller bien gentiment se coucher

C'était décider alors, il verrait donc le visages des deux avant d'entamer la nouvelle... aventure.

-Nous c'est Liliana et Jace Vess

Liliana... ce nom ne sonnait pas très Drow, c'était étrange que des Drows portent un nom comme cela, surtout des mages. Enfin, un nom restait un nom, temps qu'il pouvait associer un nom aux figures qu'il verrait sûrement d'ici peu.

Soudain un des deux Drow, le mâle, se laissa tomber dans le gouffre. Ne sachant pas trop à quoi pensé il se tint la, sur qu'une explication lui viendrais éventuellement.

-Il va falloir que tu me fasse confiance,

Confiance? non il n'irait pas jusqu'à la, mais il se savait dépassé et aller à l'encontre d'une demande aussi simple serait d'une idiotie sans pareille. Sans répondre il continua à avancer, passant à travers des lianes qui l'avait attaqué plus tôt. Il voyait la Drow au bord de la même falaise ou avait sauté son compagnon. Les sens toujours en alerte complète il avança, s'attendant à un coup tordu digne de tous les Drows.

Tout à coup les lianes l'attaquèrent de nouveau. S'y attendant il parvint à les échapper jusqu'à ce qu'il voit un mouvement venir de la Drow. Il tenta de l'esquiver mais fut trop lent. La nouvelle liane l'attrapa et avant qu'il s'en rende compte il se retrouvait suspendu au dessus de l'abîme. N'offrant plus aucune résistance Orëh se laissa emporter au fond du gouffre quand soudain la Drow et lui-même partirent en chute libre. C'était curieux, il n'avait jamais pensée qu'il perdrait la vie de cette façon, s'écraser au fond d'un gouffre, cela semblait tellement ridicule. Mourir une épée à travers le corps ou sur une table de torture semblait beaucoup plus amusant.

Mais soudain la chute cessa et Orëh se retrouva sur le sol, intact au côté de la Drow. Son compagnon était juste la, comme si de rien n'était. La Drow s'éloigna vers un recoins et le Drow s'exprima.

-J'ai compris je prend le premier quart

Simplement comme cela, ils mettait tout de côté? Orëh resta pensif un moment et tout devint clair. C'était ou un test ou un simple jeu. Les deux étaient plus puissant que lui et ils voulaient le lui prouver. Il n'avait pas eu besoin de cette... présentation mais du moins il lui sembla qu'il s'en était bien tiré. Si ils avaient voulu l'entendre crier et gémir de peur, ils s'étaient bien trompé, enfin c'était une étape de finit, maintenant ils voulaient du repos.

-Très bien, j'irais moi même de ce côté.

Orëh indiqua un coin peu éloigner d'où la Drow s'était installée. Il était hors de question qu'il dorme près des deux, et il ne croyaient pas que les deux auraient voulu aussi.

Orëh s'assit donc dans un petit renfoncement, pensif, essayant de connecter tous les points. La nuit avançait peu à peu et il n'avait pas fermé les yeux. Il n'essayait pas de dormir, le repos ne lui ferait rien de toute façon, cette nuit il avait besoin de parlé à ses compagnes. Le demi-drow se leva et marcha un peu, s'éloignant un peu du camp improvisé sans se soucier des deux autres.

-Quelle sont vos pensées sur ces deux, je ne suis pas sur de bien les comprendre.

Il s'adressa aux voix, très souvent elles lui permettait d'élucider les mystères qui se présentait à lui, mais pas à chaque fois.

"Des mages, pense!" "Les lianes, rappel toi des lianes imbécile!" "Comment ce connaissent-ils, pourquoi vont-ils au Puy?"

Orëh songea un moment, essayant de trouver des réponses.

-Les deux doivent être mage, ou alors un des deux peux léguer ses pouvoirs à l'autre. Le Drow est tombé et pourtant il est indemne. La Drow m'a ensuite attrapé et à semblé s'attendre à ce que les lianes m'attaque. Si je devais deviner je devinerais elle comme mage, mais cela fait plus de sens que ce soit les deux.

"Abruti, tu ne vois pas tout, si ils sont si forts et possèdent un brin d'intelligence..."

-Ils me cachent aussi des pouvoirs, c'est simple. Quand à toi imbécile, rappel toi qui contrôle ce corps, à mon bon vouloir tu cesse d'exister.

Des menaces en l'air mais cela arrêtait toujours la vague d'insulte qui pouvait s'en suivre.

Orëh s'allongea au sol et amena son regard aux cieux. Il y avait des centaines de lumières, curieux que certains trouve cela joli.

La nuit durant Orëh questionna de temps à autres les voix. Cependant il ne parvint à aucune nouvelle grande conclusion. Il fallait attendre que le soleil se lève, une nouvelle journée donnerait plus de détail.

La température sembla s'élever un peu plus, le lever du jour ne devait pas être trop loin. Plus qu'une heure ou deux. Orëh se redressa et se mis à joué avec un de ses saï en attendant que l'astre se lève et que les deux Drows décident de partir.

[HRP] en guillemets sont les répliques des voix qui ne se passent que dans la tête d'Orëh, cependant ce que lui il dit est à haute voix (l'imbécile :p ) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nim & Renor
Drow
Nim & Renor


Nombre de messages : 60
Âge : 33
Date d'inscription : 22/06/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Un étrange manège | Orëh [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange manège | Orëh [Terminé]   Un étrange manège | Orëh [Terminé] I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 20:24

Renor fut soulager quand Nim s’endormi comme une masse de ne plus avoir le poids des pensées, certes contenu de sa sœur, polluant ses propre pensées, c’était reposant de ne plus avoir ce bourdonnement incessant aux limites de son esprit. Il ne fit d’abord pas attention aux paroles d’Orëh mais le regarda s’asseoir un peu à l’écart des jumeaux, il semblait pensif et ne pas avoir franchement envi de dormir.
Renor laissa errer son regard sur le paysage déchiqueté que ses yeux pouvaient discerner dans l’obscurité seulement éclairé par la lumière des étoile et du fin croissent de lune. Après quelques heures se décidant à passer la main à sa sœur il remarqua que le demi s’était levé et qu’il s’éloignait. En marchant vers la où sa sœur dormait il se rapprocha du demi-drow et le vent porta ses paroles jusqu’à lui.

-Quelles sont vos pensées sur ces deux, je ne suis pas sur de bien les comprendre.

La voix du demi était seulement interrogative et il semblait juste parler à son bonnet. Renor s’arrêta pour écouter la suite mais il semblait parler à quelqu’un d’éloigné au près de qui il prenait conseil. Ou…

-Les deux doivent être des mages… Le drow est tombé et il est indemne… elle comme mage… mais… sens les deux.

Renor n’entendait pas correctement ce qu’il disait, parce que le vent changeait et tournoyait emportant la plus part des paroles d’Orëh. Il se fourvoyait bien qu'il ne soit pas loin de la vérité mais ni Nim ni Renor n’allait le corriger par contre il faudrait qu’il en parle à Nim pour avoir son avis sur cette petite bizarrerie.

-Ils me cachent aussi… imbécile, rappel toi qui contrôle ce corps… bon vouloir... cesse d'exister...

Orëh avait arrêter de parler et s'était retourné après ces quelques mots assez explicite quand à la nature de ses relations avec la personne avec qui il parlait. Quand celui-ci se retourna Renor le regardait du coin de l'oeil tout en réveillant sa soeur avec toutes les précautions qui s'impose pour déranger un mage qui se réveil toujours de mauvais poile. Nim se éveilla en grognant un sort mortifère tiré de sa mémoire sur les lèvres mais elle ne le formula pas en entier, elle faillit aussi vilipender vertement son frère quand elle vit le demi s'allonger pas loin d'eux à la limite du champ de vision de son frère. Elle fixa son frère de son regard laiteux un air interrogatif, la tête légèrement pencher sur le coté et une pensée où prédominait toute son envie d'avoir une réponse assaillie les limites de l'esprit de Renor. Le drow laissa remonter l'étrange discours d'Orëh à la surface de ses pensée et laissa rejouer toute la scène à sa soeur. Après quelque seconde de réflexion elle lui fit signe que tout allait bien et ses pensées était apaisante.

« Ne t'inquiète pas il est soit fou soit il adore parler seul et s'insulter » fit-elle légère et un peu condescendante.
Tu en es certaine? Répliqua Renor agacé.
« Alors premièrement il ne parlerait pas comme il a parler à un mage et deuxièmement la fin de sa petite tirade est très explicite tu peux être très fort mais tu n'impose pas ton bon vouloir comme ça à un jeteur de sort. » répondit-elle incisive et glacé.
C'est vrai que ça ne me viendrais pas à l'idée de t'insulter ma chère et tendre soeur, rétorqua-t-il sarcastique.
« Toi c'est pas pareil, ce serait très dommageable de m'en prendre à toi, pour nous deux ce qui n'est pas très rentable tu en conviendra, mon frère chéri » ironisa Nim.

Le drow fit un large sourire à sa soeur jumelle, se détourna pour se caler dans un coin de leur camp improviser et s'endormir rouler dans sa cape. Nim ne bénéficiait plus de la vision normale de son frère mais elle pouvait encore voir les lignes de magie et les potentiels magiques des gens qu'elle pouvait rencontrer ce qui donne une vision à peu près aussi précise que celle de quelqu'un de myope ce qui dans l'absolu n'est pas extrêmement précis mais tout de même bien mieux que d'être aveugle. La drow ne se préoccupa pas du demi qui ne semblait pas dormir même si sa respiration était régulière. Elle sortit son pendentif en rubis et travailla un peu dessus faisant des ajustements mineurs pour éviter de traversé le vêtement illusoire que devait créer le bijoux. Elle laissa bientôt errer son regard sur le paysage mort où flottait des lignes d'énergie le plus souvent solitaire formant un maillage lâche et peu fourni de puissance magique. Elle transforma ses yeux en ceux qui appartienne à sa nouvelle forme ceux-ci devinrent grisâtre comme les nuage lourd d'un ciel d'orage. Elle pouvait maintenant voir le paysage à la manière de son frère avec ses propres yeux, contemplant le même paysage déchiré tordu que son frère quelques heures plus tôt. La mage repris ses yeux laiteux assez rapidement n'étant pas à l'aise de percevoir les chose matériel et soufrant un peu de l'effort qu'elle devait fournir pour maintenir la transformation de ses yeux effective.

Les jumeaux changèrent encore une fois chacun de rôle pendant la nuit et c'est Nim qui était réveillé à l'aube. Elle remarqua qu'Orëh s'était relevé et qu'il avait sortit quelque chose qui avait fait un bruit métallique, elle le fixa de ses yeux laiteux et susurra au limite de la conscience de son frère pour le réveiller. Renor se réveilla en grommelant, s'ébrouant pour chasser les dernières traces de sommeil. Il vit sa soeur qui fixait le demi de ses yeux laiteux, celui-ci tenait un saï dans ses mains et jouait avec. Il semblait manier son arme avec une certaine dextérité et attendait que les drows se préparent. Les deux jumeaux rassemblèrent leurs affaires dans leur sac. Nim mis en attache le sort de tentacule d'ombre après avoir désactivé tout les pièges autour du camp qui tiraillait sa conscience et pompait un peu de son énergie.

-J'ai une question simple pour toi demi, commença Nim. [color:8f40="DarkOrange"]Comment sais-tu où est le Puy alors que tu n'y est jamais allé, demanda Nim intriguée.

Pourquoi tu ne lui as pas demandé plus tôt, ça aurait put semblé logique que tu lui demande avant, fit remarquer Renor.
« Je voulais d'abord vérifier un truc et pour l'instant ça va » répondit la drow sans plus préciser.

Renor fit une moue dubitative du genre toi aussi tu n'avais pas remarqué le détail qui tue. L'état d'esprit du drow pouvait être décrit ainsi on est rouillé et si ça continu on va se faire tuer. Renor noua la chaine autour de son corps comme le lui avait appris son maitre d'arme pour qu'elle soit rapidement acecible, puis il vint se mettre à coté de sa soeur soucieux qu'elle ne se fasse pas mal, surtout pour préserver sa propre intégrité physique. Les deux drow regardaient le demi avec une certaine insistance de mauvaise augure, Nim en profita pour maitre en attache le sort de tentacule d'ombre pour la journée
Revenir en haut Aller en bas
Orëh Irth'nal
Sang-mêlé
Orëh Irth'nal


Nombre de messages : 63
Âge : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Un étrange manège | Orëh [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange manège | Orëh [Terminé]   Un étrange manège | Orëh [Terminé] I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 2:17

Ce fut la Drow qu'Orëh aperçut en premier. De loin il avait vu que la taille qu'il lui avait donné correspondait bien à la réalité mais quand elle s'approcha de plus près avec son compagnon il ne put s'empêcher de remarquer plusieurs détails surprenants. Le premier fut ses yeux, ils étaient blancs! Orëh avait déjà vu cela une fois avant, chez un aveugle. Mais si elle était aveugle comment faisait-elle pour être si agile et surtout comment avait-elle réussis ses tours la nuit précédant? Son esprit se rappelant qu'elle était Drow et que le soleil ne lui faisait pas un tour il vit que sa peau était toute aussi blanche, curieux pour une Drow. Alors même qu'il finissait son inspection visuelle rapide le compagnon de la Drow entra en vue détaillé. Lui était d'un noir sombre, contraste impressionnant entre les deux.

-J'ai une question simple pour toi demi, Comment sais-tu où est le Puy alors que tu n'y est jamais allé?

La question ramena son attention ou elle devait être. Comment savait-il ou était le Puy. Orëh songea un instant et puis se rappela une carte.

-Je connais le Puy grâce à une carte...

Sa mémoire revenant au même moment, la carte avait en fait été une fresque sur le mur d'une des chambre du manoir de son père. Brodé d'or et tissé en noir elle représentait le Royaume Drow en entier avec une qualité de détails impressionnant.

-... Pendants des années j'avais les yeux rivé sur une carte du royaume. Les grandes villes et les lieux importants ne me sont donc pas inconnu.

C'est vrai, après avoir regarder a cette carte pendants des années, comment pouvais t'ont ne pas la mémoriser.

Orëh vit le Drow mettre une chaîne autour de son cou, sûrement celle avec laquelle il avait joué la nuit passée. Jace Vess, se rapprocha de Liliana, afin de finir de se préparer. Orëh avait toujours ses doutes sur les noms des deux individus mais préféra ne pas y songer ce n'étais après tout d'aucune vrai importance.

Voyant que les deux étaient prêt, Orëh rangea son saï et entama sa monté de la crevasse dans lequel ils avait passés la nuit. L'escalade était une des seuls activité qu'Orëh ne désapprouvait pas complètement. Le risque continuel de tomber, de plonger a sa mort si ont ne faisait pas attention. Il ne suffisait que d'un peu de dextérité et de courage... ou du moins ne pas craindre les mauvaise possibilités.

Quand il arriva au haut il vit que les deux étaient déjà en haut, une chose qui ne le surpris pas énormément mais quand même, il ne les avait même pas vu monter.

Sachant que perdre du temps n'intéressait nullement aucun des deux groupes, Orëh entama la marche vers la cité Drow.

-Le Puy est dans cette direction. Si nous marchons de bon pas nous y serons assez rapidement, deux jour ou trois si nous prenons notre temps.

Orëh marqua une petite pause, il se rappela comment la nuit dernière s'était déroulée. Aucun des deux n'avais répondu ni à l'humour ni aux piques, il agirais donc différemment aujourd'hui. Ont verra bien ce que cela amènera.

Orëh se retourna et fit mine de les inspecter et de s'être trompé intérieurement sur leurs compétences.

-Non, finalement ce sera dans deux jours.

-Maintenant si vous voulez bien me suivre, Liliana et Jace Vess.

Orëh garda un œil attentif un instant afin de voire quel serait leurs réactions aux noms mais il ne s'attendait pas à grand chose.

[HRP] arf j'arrive pas a écrire mon avant dernière phrase de narrateur. Il les "inspectes" d'une façon poli mais pas comme un marchand le ferais sur sa marchandise... je sais pas vraiment quoi écrire pour ça X) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nim & Renor
Drow
Nim & Renor


Nombre de messages : 60
Âge : 33
Date d'inscription : 22/06/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Un étrange manège | Orëh [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange manège | Orëh [Terminé]   Un étrange manège | Orëh [Terminé] I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 14:23

[HRP: Je suis désolé d'avoir autant tardé mais j'ai eu pas mal de truc à faire et pas beaucoup d'inspiration pour couronner le tout]


Quand la drow s'approcha pour poser sa question au demi elle vit, grâce aux yeux de son frère, qu'il était surpris de voir à quoi ressemblait les deux drows mais Orëh ne laissa pas transparaitre son trouble de façon trop flagrante. La question de la drow parut le faire réfléchir un peu et il répondit qu'il connaissait par coeur une carte qu'il avait eu sous les yeux pendant des années. Il observait Renor terminer ses préparatifs pour voyager et il se tourna ensuite vers la paroi de la falaise qu'ils avaient descendu le soir d'avant et commença à y grimper. Nim se tourna vers son frère et lança sur lui le sort de tentacule d'ombre qu'elle s'était mis en attache et ils se tournèrent de conserve vers la paroi.


On l'aide, demanda Renor.
« Tu fais dans le bénévolat? » répliqua Nim.
Non pas vraiment mais comme tu agissait bizarrement... répondit il en haussant les épaules.


Ils s'attaquèrent à la paroi s'aidant de leur appendice ombreux pour grimper beaucoup plus rapidement que le demi. Quand ils furent en haut ils rentrèrent les tentacules conférées par le sort et regardèrent le demi grimper lentement mais surement vers le faite de la falaise, il se débrouillait plutôt bien pour trouver les prises et éviter de se rétamer plusieurs mètre plus bas. Il arriva enfin en haut, les deux jumeaux ne l'ayant pas aidé, il parut un peu surpris de les voir déjà en haut mais ce ne fut qu'un léger mouvement dans son visage rien de plus. Orëh se hissa sur le bord du mur qu'il venait de grimper et se redressa, les regardant quelques seconds et il se dirigea dans la direction du Puy d'abord sans rien dire, puis il annonça aux deux drows qu'ils mettraient deux ou trois jour pour atteindre le Puy. Il marcha ensuite quelque minutes en silence ce qu'apprécièrent les deux jumeaux drows puis il parut se rappeler quelque chose et il se retourna vers les jumeaux les regardant songeur puis il rectifia.


-Non, finalement ce sera dans deux jours. Maintenant si vous voulez bien me suivre, Liliana et Jace Vess.


La dernière phrase du demi avait été dite de façon un peu dubitative et il les observait pour voir leur réaction mais aucun des deux n'eut de réaction particulière et ils le suivirent, quand il se remit en route, sans rien dire un air neutre plaqué sur leur trait.


Les deux drows voyagèrent derrière le demi plusieurs mètres en retrait pour qu'il ne se sente pas obliger de toujours vérifier qu'ils n'avaient aucune intention hostile. Nim voyagea les yeux fermés n'en ayant pas besoin pour se déplacer elle avait le visage fermé et les traits un peu sévère. Tout au long de la journée elle réfléchit pour concevoir le tissage qui servirait pour la protection de leur campement, elle avait aussi en tête de réussir à trouver une façon d'empêcher des gens avec des intentions hostiles de l'approcher dans son sommeil. Elle concoctait donc aussi un sort permettant de réaliser cette fonction sur la base des pièges utilisés pour la protection de leur prochain lieux de couchage. Renor quant à lui était concentré sur leur environnement et l'endroit où ils devaient poser leurs pieds étant les yeux de sa soeur.


Je sais que si tu fais un petit effort tu peux très bien te diriger seul. C'est fatiguant de te guider, râla le drow.
« Ca te dit de dormir sans avoir de protection autour de toi ce soir? » demanda calmement la petite mage.
Pas plus que ça. Il y a un certain confort à savoir à peu près d'où vient le danger, répondit Renor contrarié.
« Bon alors laisse moi préparer ce qu'il faut. » conclu sa soeur concentrée et lointaine.


Lorsque le soir arriva ils n'avaient pas avancé aussi vite qu'ils auraient put l'escompter à cause de Nim qui faisaient plusieurs chose en même temps qu'elle devait avancé. Orëh put certainement remarqué que de temps en temps les deux drows paraissaient étrangement animé et que l'ire qui se lisait parfois inscrit sur leur visage n'était pas dirigée contre lui mais qu'ils n'ouvrirent pas la bouche de tout le voyage pas même pour se parler.


La petite mage drow décrivit un parcours sans logique apparente autour de leur camp pour poser ses pièges autour de leur lieu de couchage. Comme le soir d'avant les deux jumeaux se partagèrent les tours de garde n'ayant aucune espèce de confiance en Orëh mais il n'essayèrent rien contre le demi même si Renor s'ennuyait à mourir.


Finalement ce manège se répéta le jour suivant et la nuit suivante, les jumeaux se disputant silencieusement mais n'ayant pas l'air de se préoccuper de leur guide. Ils mirent un peu plus de deux jour pour arriver au Puy. Ils ne se préoccupèrent pas plus de Orëh s'assurant juste qu'il ne les suivait pas et ils se débrouillèrent pour renouveler leur équipement avec l'or qu'ils avaient retrouver dans les ruines du manoir de leur père, certain parurent un peu surpris de voir de la monnaie datant de si longtemps mais l'or n'a aucune provenance.



[Pour moi c'est fini merci, il ne s'occupent plus de toi quand ils sont en vue du Puy]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un étrange manège | Orëh [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange manège | Orëh [Terminé]   Un étrange manège | Orëh [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un étrange manège | Orëh [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orëh Irth'nal, demi-drow [Assassin][Validé]
» Une étrange maladie...
» Un étrange cadeau | Solo
» Un bruit étrange... (libre)
» Lassitude et rencontre étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Terres Stériles :: La Faille-
Sauter vers: