Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Boindil Deux-Lames [Lieutenant & Guerrier]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boindil Deux-Lames
Nain
Boindil Deux-Lames


Nombre de messages : 14
Âge : 30
Date d'inscription : 22/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Boindil Deux-Lames [Lieutenant & Guerrier] Empty
MessageSujet: Boindil Deux-Lames [Lieutenant & Guerrier]   Boindil Deux-Lames [Lieutenant & Guerrier] I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 15:59

Nom/Prénom : Boindil / Deux-Lames

Âge : 60 Hivers

Sexe : Masculin

Race : Naine

Particularité : Prit de crises de folie meurtrière

Alignement : Neutre Bon

Métier : Guerrier Nain / Lieutenant

Classe d'arme : Corps à corps

Équipement : Boindil possède une hache qu'il porte dans son dos avec le manche vers luis pour qu'il puisse vite la saisir en cas d'ennuis. Il se munit aussi de couperets situés sur son flanc gauche car il est gaucher.

Description physique : Petit et trapu, Boindil porte la barbe tressée en une multitude de petites nattes. Il a de larges épaules ainsi que des bras musclés, il porte une armure rouillée et une cote de maille brillante ce qui offre un étrange contraste. Il possède de petites oreilles cachées par ses cheveux mi-long ainsi qu’un nez aquilin traversé par un anneau en or.
Il porte quelques tatouages qui racontent de grandes victoires naines sur son torse et une partie de son dos. Il a de gros mollets car il est habitué a de longue marche dans les montagnes. Sur sa tête on peut admirer un casque avec de longues défenses sur chaque coté devant appartenir a un taureau...

Description mentale : Direct et franc, Boindil ne s’abaisse jamais à la traitrise. Prit de temps en temps par de folles colères qui décuplent ses forces il sait quand même de temps en temps garder son calme… Il aime très peu les elfes car il les trouvent hautains et orgueilleux.
Ses crises de colères se déclenchent lorsque cela fait longtemps qu'il ne s'est pas battu et lorsqu'il a envie de passer ses nerfs. Alors mieux ne vaut-il pas se trouver devant lui ou lui prendre tête dans ces moments...
Ses colères ne s'arrêtent que lorsqu'il les as passés sur quelque chose. Si des ennmis arrivent à ce moment la peut-importe qu'ils soient 15, Boindil fonce dessus pour étancher sa soif de sang...

Histoire : Boindil était le fils d’un noble tailleur de pierre et d’une serveuse dans une taverne dans la ville de Kirgan. Peu après son arrivé dans ce monde, Boindil se retrouva orphelin car ses deux parents furent tués par des pillards alors qu’ils se baladaient en montagne. Éduqué par le propriétaire de la taverne, Boindil connu une enfance difficile se chargeant des tâches les plus ardus. La veille de son 45ème hivers qu’il avait tous passer à la taverne, il surprit une conversation entre deux soldats :

- Tu es prêts pour demain ? Nous allons devoir marcher longtemps avant d’arriver la ou le conseil doit se tenir.

- Oui j’ai pris tout le nécessaire.

Boindil curieux demanda pourquoi il n’avait pas entendu parlé qu’un conseil devait se tenir dans la montagne :

- Excusez moi, j’ai surpris votre conversation et je voudrai savoir pourquoi le conseil doit se réunir ?

Les deux soldats se retournèrent et le dévisagèrent :

- Tu n’est même pas censé savoir qu’un conseil doit se tenir dans la montagne alors ne le dis à personne sinon il se pourrait bien que tu ne puisses plus jamais parler.

Boindil effrayé retourna à ses taches mais continua d’écouter la conversation. Il pût entendre que les deux soldats s’étaient donnés rendez-vous aux portes a 6 heures du matin. Dans son lit, Tungdil repensa à sa vie et à ses parents.

Le lendemain matin, Boindil prit son baluchon et poussa la porte de la taverne une dernière fois, il jura de ne plus jamais y mettre les pieds.

Il reconnut un des deux soldats à qui il avait parlé hier soir et se cacha pour attendre l’autre. Quelques secondes après, l’autre soldat le rejoignit et s’en allèrent, Boindil couru pour ne pas les perdres de vue avant qu’ils ne sortent de la ville.

Selon lui, ils durent marcher entre 1h et 2h avant d’atteindre une clairière sur le flanc d’une montagne près d’un ruisseau. D’autres gardes étaient déjà arrivés et surveillaient les alentours. Boindil se cacha derrière un buisson.

Une dizaine de minutes plus tard, d’autres hommes non armés arrivèrent et se mirent à examiner le ruisseau. Ils se concertèrent quelques minutes jusqu’au moment ou des dizaines de flèches s’abattirent sur les gardes et les hommes près du ruisseau. Les quelques nains survivants sortirent leurs haches et se mirent en position de défense.

De l’autre coté du ruisseau Boindil aperçu de mauvais elfes munis d’arcs. Tout le monde savait que les elfes étaient les meilleurs archers de ce monde et lorsque les nains voulurent s’enfuirent ils furent terrassés par leurs flèches.

Un des mauvais elfes s’approcha et ramassa quelque chose par terre puis ils s’en allèrent.

Après s’être assuré que les elfes n’étaient plus la Boindil s’approcha des cadavres des nains et les examina. Il n’en connaissait aucun si ce n’est les deux soldats qu’il avait vu la veille. Il décida qu’il n’y avait plus rien à faire pour eux et prit une hache et deux couperets pour se défendre en cas d’attaque puis partit...

Il jura de combattre ses maudits elfes qui n’attirent que le malheur et la désolation.

Durant les quatres années qui suivirent Boindil ne cessa de s’améliorer a la hache et aux couperets en voyageant et en apprenant au coté d’humains, d’elfes et de nains…

Il décida donc de rentrer chez lui et d’exercer un métier de combat pour ne jamais revivre ses 45 premières années de sa vie.

En rentrant chez lui dans la célèbre citée de pierre nommée Kirgan, Boindil fonça vers les bâtiments de l'armée naine et y rentra. Il rencontra un nain trapu d'environ 100 ans assis derrière un bureau de pierre. Le vieux nain pris la parole :

- Assis-toi je t'en prie.

Boindil surprit ne dis rien et s'assit, le vieux nain repris :

- J'imagine que tu es la pour rentrer dans l'armée jeune nain. tu as du murement y réfléchir et j'espère que tu ne reviendra pas sur ta décision...

Boindil répliqua sèchement :

- Je ne suis pas un déserteur et je préfère mourir que m'enfuir... Je connais la guerre, cela fais 15 ans que je parcours les terres de ce monde pour apprendre le maniement des armes. Maintenant j'estime que j'en connais assez pour intégrer la célèbre armée naine de Kirgan.

Le vieux reprit calmement :

- Puis-je voir ce que tu vaux contre un guerrier de l'armée ?

- Oui mais je tiens a me battre avec mes armes répondit le jeune nain en désignant ses couperets et sa hache.

- Pas de problème, Boendal viens par ici dit l'autre nain.

Boendal devait faire une ou deux têtes de plus que Boindil et était bien plus musclé, mais aucune peur ne traversa le visage de Boindil ce qui parut réjouir le nain derrière son bureau.

- Oui mon capitaine, que dois-je faire ? dit le géant

- Tu dois désarmer ce nain dit-il en désignant Boindil.

Il fit oui d'un signe de tête et dégaina une épée de longueur moyenne puis fonça sur Boindil. Celui ci n'eut que le temps de parer son attaque avec ses deux couperets pour ne pas se faire embrocher... Un instant plus tard Boendal repartit à l'attaque avec une rapidité hors du commun et fit voler un des couperets de Boindil de l'autre coté de la pièce.
Boindil commençait a être énervé mais ne voulait absolument pas sombrer dans une de ses crises de folie qui l'empêcherai surement d'intégrer l'armée.
Boindil passa a l'attaque avec un seul couperet, il fit une feinte vers le bat puis plongea vers l'épée du géant mais celui-ci fut plus rapide et dévia la trajectoire du couperet qui sous le choc s'échappa des mains de Boindil.

Boindil était sidéré mais réussi a dire :

- Incroyable... Personne n'avait réussi à me désarmer en si peu de temps...

Le vieux nain rit et repondit :

- Boendal est le nain le meilleur guerrier que nous n'ayons jamais eu. Tu es un des premiers a avoir résister aussi longtemps contre lui...

Aussi longtemps pensa Boindil, il avait tenu a peine une trentaine de secondes.

Le vieux nain reprit :

- Si tu es aussi déterminé que combatif, tu ne tarderas pas a monter
en grade dans l'armée. Justement nous venons de perdre un lieutenant dans une expédition a la frontière des Drowns, je te confie se poste si te le souhaites. C'est un petit début mais je penses que tu monteras vite...

Boindil resta encore environ une heure a discuté de a guerres, des drowns et de techniques de combats. Quand il quitta la pièce, il se dirigea vers les casernes...


~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Très beau et très bien fait ^^Ainsi que très attractif

Comment as-tu connu le forum ? : Grâce a forumactif

Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine
et nom de l'artiste dans la mesure du possible) :
http://test.starshinebox.info/image/personnage/nain/nain_guerrier.png



http://kurt.helborg.free.fr/images/guerrier_nain.jpeg


Dernière édition par Boindil Deux-Lames le Dim 27 Sep 2009 - 11:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lewww.latoile.fr.labrute.fr
Boindil Deux-Lames
Nain
Boindil Deux-Lames


Nombre de messages : 14
Âge : 30
Date d'inscription : 22/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Boindil Deux-Lames [Lieutenant & Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Boindil Deux-Lames [Lieutenant & Guerrier]   Boindil Deux-Lames [Lieutenant & Guerrier] I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 16:24

Voila, j'attends vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://lewww.latoile.fr.labrute.fr
Astéride de Valis
Ancien
Ancien
Astéride de Valis


Nombre de messages : 2408
Âge : 36
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Boindil Deux-Lames [Lieutenant & Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Boindil Deux-Lames [Lieutenant & Guerrier]   Boindil Deux-Lames [Lieutenant & Guerrier] I_icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 8:45

Bonjour !

Alors voyons cela ensemble :

Boindil Deux-Lames [Lieutenant & Guerrier] Star3 Il faudrait que tu rallonge un peu tes descriptions, c'est un peu trop court a mon gout ^^

Boindil Deux-Lames [Lieutenant & Guerrier] Star3 Serait il possible que tu nous en dise plus a propos de tes crises de folies ? Comment elles se déclenchent, comment on les arrête, ce genre de chose.

Boindil Deux-Lames [Lieutenant & Guerrier] Star3 Ton alignement. Je n'ai rien contre, mais rien dans ta fiche ne justifie ton appartenance a la communauté de la Lumière, si tu pouvais nous éclairer sur ce point Boindil Deux-Lames [Lieutenant & Guerrier] Icon_wink

Boindil Deux-Lames [Lieutenant & Guerrier] Star3 Ah et aussi, pourrais tu te relire car tu fais pas mal de fautes qui gênent un peu la lecture, rien de bien grave en soi, n'est ce pas ? C'est juste pour rendre ton texte un peu plus fluide Boindil Deux-Lames [Lieutenant & Guerrier] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Boindil Deux-Lames
Nain
Boindil Deux-Lames


Nombre de messages : 14
Âge : 30
Date d'inscription : 22/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Boindil Deux-Lames [Lieutenant & Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Boindil Deux-Lames [Lieutenant & Guerrier]   Boindil Deux-Lames [Lieutenant & Guerrier] I_icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 18:26

Fiche complété et corrigée
Revenir en haut Aller en bas
http://lewww.latoile.fr.labrute.fr
Astéride de Valis
Ancien
Ancien
Astéride de Valis


Nombre de messages : 2408
Âge : 36
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Boindil Deux-Lames [Lieutenant & Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Boindil Deux-Lames [Lieutenant & Guerrier]   Boindil Deux-Lames [Lieutenant & Guerrier] I_icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 7:00

Tu as l'accord de Garmin pour ta demande de poste ?

ps : Ton avatar est beaucoup trop petit par contre O_O
Revenir en haut Aller en bas
Boindil Deux-Lames
Nain
Boindil Deux-Lames


Nombre de messages : 14
Âge : 30
Date d'inscription : 22/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Boindil Deux-Lames [Lieutenant & Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Boindil Deux-Lames [Lieutenant & Guerrier]   Boindil Deux-Lames [Lieutenant & Guerrier] I_icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 11:33

Non pas encore ^^ Et je modifie mon avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lewww.latoile.fr.labrute.fr
Boindil Deux-Lames
Nain
Boindil Deux-Lames


Nombre de messages : 14
Âge : 30
Date d'inscription : 22/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Boindil Deux-Lames [Lieutenant & Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Boindil Deux-Lames [Lieutenant & Guerrier]   Boindil Deux-Lames [Lieutenant & Guerrier] I_icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 14:33

Voila tout est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lewww.latoile.fr.labrute.fr
Astéride de Valis
Ancien
Ancien
Astéride de Valis


Nombre de messages : 2408
Âge : 36
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Boindil Deux-Lames [Lieutenant & Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Boindil Deux-Lames [Lieutenant & Guerrier]   Boindil Deux-Lames [Lieutenant & Guerrier] I_icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 9:37

Il faudrait que tu étoffe un peu ta bio en elle même :p

Ne serait ce nous dire comment tu intèhre l'armée naine par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boindil Deux-Lames
Nain
Boindil Deux-Lames


Nombre de messages : 14
Âge : 30
Date d'inscription : 22/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Boindil Deux-Lames [Lieutenant & Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Boindil Deux-Lames [Lieutenant & Guerrier]   Boindil Deux-Lames [Lieutenant & Guerrier] I_icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 10:26

Ok je vais rallonger un peu l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lewww.latoile.fr.labrute.fr
Boindil Deux-Lames
Nain
Boindil Deux-Lames


Nombre de messages : 14
Âge : 30
Date d'inscription : 22/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Boindil Deux-Lames [Lieutenant & Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Boindil Deux-Lames [Lieutenant & Guerrier]   Boindil Deux-Lames [Lieutenant & Guerrier] I_icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 11:02

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lewww.latoile.fr.labrute.fr
Garmin le Vengeur
Ancien
Ancien
avatar


Nombre de messages : 1936
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Boindil Deux-Lames [Lieutenant & Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Boindil Deux-Lames [Lieutenant & Guerrier]   Boindil Deux-Lames [Lieutenant & Guerrier] I_icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 11:34

OK pour Lieutenant de l'armée naine Wink
Je me suis permis de préciser que tu faisais partie de l'"Infanterie légère", ça peut être utile par exemple pour connaître ton officier supérieur référent What a Face Brefouille... Par contre, les couperets (a.k.a. "hachoirs à main" Boindil Deux-Lames [Lieutenant & Guerrier] 657689250) ne sont pas armes très courantes, car peu faciles à manier, et plutôt lourdes pour le peu de puissance supplémentaire par rapport à une simple hachette...
Donc si tu veux changer d'arme, je ne t'en voudrai pas Razz

Ton orthographe n'est pas irréprochable mais ce ne sont sans doute que fautes de relecture (enfin de non-relecture x) ) et elles n'alourdissent pas tant que ça le texte ; tu auras bien le temps de t'améliorer au cours de tes RPs Wink


Donc je te valide, mais je ne te présente pas tout de suite les liens, le temps que tu me dises ce que tu comptes faire au sujet de ton arme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boindil Deux-Lames
Nain
Boindil Deux-Lames


Nombre de messages : 14
Âge : 30
Date d'inscription : 22/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Boindil Deux-Lames [Lieutenant & Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Boindil Deux-Lames [Lieutenant & Guerrier]   Boindil Deux-Lames [Lieutenant & Guerrier] I_icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 11:47

Héhé Boindil n'est pas un nain courant donc ses armes non plus ^^ Donc je ne changerai pas d'armes à moins que cela pose problème...

Et je tacherai de me relire plus souvent xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lewww.latoile.fr.labrute.fr
Garmin le Vengeur
Ancien
Ancien
avatar


Nombre de messages : 1936
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Boindil Deux-Lames [Lieutenant & Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Boindil Deux-Lames [Lieutenant & Guerrier]   Boindil Deux-Lames [Lieutenant & Guerrier] I_icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 11:51

Okay alors si tu es sûr de ton coup...

VALIDACION!! Boindil Deux-Lames [Lieutenant & Guerrier] 576460

Donc quelques liens à visiter :
Boindil Deux-Lames [Lieutenant & Guerrier] Star3 Foire au RP ~ Pour discuter RP bien sûr, chercher des compagnons, suivre les events, etc.
Boindil Deux-Lames [Lieutenant & Guerrier] Star3 Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Boindil Deux-Lames [Lieutenant & Guerrier] Star3 Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer tes sousous^^
En cas de question, n'hésite surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet, ou bien à un membre du Staff par MP.
Boindil Deux-Lames [Lieutenant & Guerrier] Star3 Lois des Nains ~ Pour montrer ton allégeance (ou pas) au Roi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boindil Deux-Lames [Lieutenant & Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Boindil Deux-Lames [Lieutenant & Guerrier]   Boindil Deux-Lames [Lieutenant & Guerrier] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boindil Deux-Lames [Lieutenant & Guerrier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finesil telemnar [Lieutenant guerrier]
» [Etat-major]Lorsque deux elfes viennent à parler de deux peuples fort différents
» Deux cultes pour deux hommes [Andran Straggen]
» La Loi des Lames
» Le grondement des lames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Nains-
Sauter vers: