-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Demeure de Dartan] Départ pour la guerre ou enfermement au Puy ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Y'Shahinn Nehleän
Drow
Y'Shahinn Nehleän


Nombre de messages : 394
Âge : 38
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 125 ans (avant ellipse à la création de la fiche)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
[Demeure de Dartan] Départ pour la guerre ou enfermement au Puy ? Empty
MessageSujet: [Demeure de Dartan] Départ pour la guerre ou enfermement au Puy ?   [Demeure de Dartan] Départ pour la guerre ou enfermement au Puy ? I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 23:30

Voici des semaines que les Drows commencaient à sortir à nouveau de leur létargie. L'hiver s'était installé le froid enhardissait les esprits pour aller chercher la chaleur dans les corps des ennemis sanguinolants des Drows. C'était là la meilleure période, la neige annoncait une baisse de la surveillance des frontières et il semblait que les humains n'avaient pu se tenir tranquilles.
Ils avaient cru les défaires à Alonna et voilà qu'ils s'étaient reposés sur leurs lauriers. A présent ils se déchiraient entre eux dans une guerre civile sanglante. Cette bêtise des humains faisait les affaires des Drows qui n'avaient plus qu'à ramasser les miettes, Diantra n'avait plus de quoi leur opposer une défense organisée. Avec cet allié en moins les Elfes devaient se sentir seuls également, leur tour viendrait. Tout d'abord c'était au tour des humains. Cette misérable sous-race n'était bonne qu'à leur forunir des esclaves et de bons divertissement guerriers.

L'hiver était vraiment une bonne saison pour les habitants du Puy. Chacun attendait que le triumvirat ne déclare la guerre. Ils se faisaient attendre comme d'habitude, était il aussi long de prendre une décision ? Il était vrai que la Reine se montrait moins ces derniers temps, le triumvirat affirmait sa direction sur l'armée. Une fois qu'ils seraient d'accord les cohortes se mettraient à nouveau en mouvement vers Diantra.
Mais il existait des guerriers dont le rôle allait devenir incertain. Comme c'était le cas pour Y'Shahinn. Depuis son retour d'Alonna elle n'avait que l'entrainement en tête afin de déveloper sa magie et de repartir au combat. Dorénavant elle était bien moins sûre de pouvoir participer aux prochaines expéditions qui s'avèraient longues.

Aujourd'hui, la sorcière rendait visite à Dartan. Il était rare qu'elle aille chez lui, les deux amants préférant plutôt le confort de la résidence des Nehleän. Mais avec les préparatifs de la guerre ils ne s'étaient plus vus depuis quelques temps, chacun ayant des choses importantes à faire de son coté.
Revêtue d'un grand manteau de fourrure passé au dessus de sa tenue habituelle, la sorcière arriva devant la résidence du capitaine de la garde royale.
Elle n'eu aucun mal à se faire ouvrir la porte, les esclaves que Dartan se complaisait à avoir la connaissait et elle fut tout de suite introduite dans la maison.
Tout de suite elle s'enquèra de Dartan, elle avait à lui parler. Mais il étyait absent, il était retenu par un travail avec la Garde. Sûrement un interrogatoire de soldat humain ou alors un entraînement de dernière minute.
La sorcière se décida donc d'attendre son retour dans le salon.

Un feu était allumé dans la cheminée mais Y'Shahinn n'avait cure de la docueur des flammes. Elle s'était postée à une fenêtre, observant ce qui passait au dehors. Elle désirait parler à Dartan au plus tôt, de leur rôle dans la guerre à venir et de choses plus personnelles ne les concernant qu'eux.
En apparence, rien n'avait changé sur elle. Elle conservait cette attitude droite et fière de la noble qu'elle était. Si elle ne partageais pas son lit avec Dartan on aurait dit qu'il s'agissait simplement d'une visite d'agrément.
Patiemment et en silence, la sorcière attendait le retour du Capitaine chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dartan Ténélas
Drow
Dartan Ténélas


Nombre de messages : 343
Âge : 39
Date d'inscription : 21/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Dartan] Départ pour la guerre ou enfermement au Puy ? Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Dartan] Départ pour la guerre ou enfermement au Puy ?   [Demeure de Dartan] Départ pour la guerre ou enfermement au Puy ? I_icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 0:42

Quel doux son que celui du cri d’agonie d’un prisonnier cédant sous les assauts d’une lame chauffée à blanc ! Dartan s’attelait à sa tâche avec une certaine bonne humeur, arrachant une nouvelle langue en souriant, dans un flot de sang qui étouffa le cri de la victime dans d’horribles gargouillis. Le fluide vital cingla sur le visage malsain du drow, barrant son visage d’une cicatrice vermeille. Sa langue récupéra une goutte sur la commissure des lèvres, avant qu’un rire méphitophélique ne s’échappe du chef de la Garde Noire. Il déposa ses outils sur la table, près du cadavre qui venait de rendre l’âme et sortit de la cellule en s’essuyant les mains nonchalament dans un petit torchon sale. Il gagna rapidement son bureau, et se lava rapidement le visage avant de quitter son armure et de revêtir une fine tunique bordeaux aux liserets blancs, finement brodés.

Il quitta son office pour gagner les rues du Puy, rendues glaciales par l’hiver le plus rigoureux depuis plus de deux cents ans. Un lourd manteau en peau d’ours couvrait le drow qui avançait d’un pas pressé, qui ne pouvait s’empêcher de sourire. La Reine avait donné son accord et Dartan ferait parti de la prochaine offensive qui se préparait, prêt à répendre la mort chez ses misérables humains. Il avait encore du mal à digérer la frustration d’Alonna, et il comptait bien se rattraper en Oësgard, en égorgeant et en éventrant tout son soul. Il en salivait d’avance, alors qu’il atteignait le perron de sa propriété.

Un serviteur arriva en courant et ouvrit la porte, baissant le regard, comme son maître lui avait appris. Deux autres se chargèrent du lourd manteau, l’otant des épaules larges du drow. Le maître regardait ses esclaves d’un air méprisant, comme à son habitude, même si son sourire restait toujours présent. Une esclave osa alors prendre la parole.


Maître … Dame Nehleän est là

Son regard désapprobateur, devant l’impudence de l’être sans volonté, se changea en un autre, plus doux, chose suffisamment rare chez Ténélas pour être noté.Il se dirigea dans le salon sans attendre, observant rapidement le feu qui crépitait dans l’âtre. Il s’approcha de sa maîtresse, et l’enlaça, puis l’embrassa avec fougue. Ses lèvres quittèrent celle de la belle sorcière lorsqu’il prit la parole.

Bonjour, Y’Shahinn … Que me vaut ce plaisir ? … Tout va bien ?

D’un geste de la main, il invita son amante à prendre place sur le canapé, alors qu’un serviteur apportait une bouteille de vin silencieusement. Le drow se surprit à caresser la joue de la sorcière avec tendresse, alors qu'elle s'apprêtait à répondre
Revenir en haut Aller en bas
Y'Shahinn Nehleän
Drow
Y'Shahinn Nehleän


Nombre de messages : 394
Âge : 38
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 125 ans (avant ellipse à la création de la fiche)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
[Demeure de Dartan] Départ pour la guerre ou enfermement au Puy ? Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Dartan] Départ pour la guerre ou enfermement au Puy ?   [Demeure de Dartan] Départ pour la guerre ou enfermement au Puy ? I_icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 12:14

Dartan finit par arriver après quelques temps d'attente. Il provenait du palais comme elle s'en était doutée. Y'Shahinn avait profité de ce temps pour réfléchir à ce qu'elle allait dire. Elle savait que le capitaine brûlait d'aller au combat, il n'avait pu aller à Alonna et cel lui était resté en travers de la gorge. La question de savoir si Dartan allait rester ne se posait pas alors. Le vrai problème était plutôt celui de la participation de la sorcière qui, elle aussi, souhaitait retourner au combat. Mais c'en était devenu problèmatique pour elle et ce problème concernait Dartan également. Ils avaient déja eu cette conversation, cela ne les dérangeaient pas de participer à une même bataille. Mais la guerre risquait d'être longue et elle devait reconsidérer sa participation en ce jour même. Et elle devait en parler avec lui.

La sorcière observa son amant entrer dans la pièce. Elle lui esquissa un fin sourire alors que Dartan venait auprès d'elle pour la prendre dans ses bras avant de l'embrasser. La sorcière ne fut en pas en reste et enlaca aussi son amant d'une manière plus tendre, caressant longuement le dos de Dartan tout en restant silencieuse.
Ils se séparèrent ensuite, la sorcière s'installant sur le canapé avec lui. Y'Shahinn montra une certaine hésitation dans la manière de répondre à la question qui lui était posée. A vrai dire, même si elle y avait réfléchie, le sujet était assez sérieux pour qu'elle flanchisse un instant.
Elle préféra commencer par parler de la guerre, c'était là un moyen de commencer en douceur.


Tout va bien Dartan .. Je suis venue pour que nous parlions de la guerre.
Comme tu le sais le Triumvirat va annoncer l'ordre de mobilisation sous peu. Les Humains vont à nouveau connaître le tranchant de nos armes.
J'imagine que tu ne va pas laisser passer cette occasion, toi qui n'a connu Alonna.
J'aimerais également y aller mais ma participation risque de poser problème.


Elle se tûe un instant pour se saisir d'un verre de vin. Elle préférait prendre son temps plutôt que de tout annoncer d'un coup.

La participation de la Reine est encore incertaine. Et je me dois de rester à ses cotés. Bien sur je pourrais passer outre. Mais sur un plan plus personnel la situation t'affecte aussi.
Tu avais dis que cela ne te dérangeais pas de voir ta maîtresse dans la même bataille que toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Dartan Ténélas
Drow
Dartan Ténélas


Nombre de messages : 343
Âge : 39
Date d'inscription : 21/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Dartan] Départ pour la guerre ou enfermement au Puy ? Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Dartan] Départ pour la guerre ou enfermement au Puy ?   [Demeure de Dartan] Départ pour la guerre ou enfermement au Puy ? I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 17:51

Ténélas observait sa splendide maîtresse, fronça légèrement les sourcils devant la moue de la sorcière. Elle semblait soucieuse, et malgré son sourire, Dartan, qui commençait à bien la connaître, décelait une sorte de gêne alors qu’elle parvenait à se lancer dans son discours.

Tout va bien Dartan .. Je suis venue pour que nous parlions de la guerre.
Comme tu le sais le Triumvirat va annoncer l'ordre de mobilisation sous peu. Les Humains vont à nouveau connaître le tranchant de nos armes.
J'imagine que tu ne va pas laisser passer cette occasion, toi qui n'a connu Alonna.
J'aimerais également y aller mais ma participation risque de poser problème.


La guerre ? … La guerre … Le sang, les cris de fureur et d’agonie, le son de l’acier qui heurte l’acier se mélant à celui des os brisés et des armures percées … Oh oui, tout cela lui manquait ! Trop rare étaient les occasions où il avait pu se délecter des bienfaits de la guerre, trop longtemps il était resté au Puy. Alonna … Ce mot lui laisser un goût de cendres dans la bouche, lui qui brûlait de se battre sous les murs de cette fielleuse cité et qui fut cantonné au rôle d’une vulgaire nourrice. Dartan haussa les souricls, surpris par la dernière phrase, et alors qu’elle prenait une gorgée, il articula rapidement un.

Pourquoi ? …

Y’Shahinn répondit d’une voix qu’il trouva un peu fébrile

La participation de la Reine est encore incertaine. Et je me dois de rester à ses cotés. Bien sur je pourrais passer outre. Mais sur un plan plus personnel la situation t'affecte aussi.
Tu avais dis que cela ne te dérangeais pas de voir ta maîtresse dans la même bataille que toi ..


Les sourcils de plus en plus froncés, Ténélas tentait de suivre le raisonnement confus de sa tendre amie. Il répondit, en profitant pour tenter de clarifier les choses. Une étrange sensation de tenaillement lui étreignit l’estomac, même si il parvint à parler d’un ton calme.

Non … Non, ça ne me dérangerait pas … Tu parles de plan personnel … qui m’affecte … Quel est le rapport ?

Il but une petite gorgée de vin en lançant un regard interloqué à la sorcière, cherchant des explications
Revenir en haut Aller en bas
Y'Shahinn Nehleän
Drow
Y'Shahinn Nehleän


Nombre de messages : 394
Âge : 38
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 125 ans (avant ellipse à la création de la fiche)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
[Demeure de Dartan] Départ pour la guerre ou enfermement au Puy ? Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Dartan] Départ pour la guerre ou enfermement au Puy ?   [Demeure de Dartan] Départ pour la guerre ou enfermement au Puy ? I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:54

Comme elle s'y attendait Dartan n'allait pas remettre en question sa participation à la guerre. Il avait attendu trop longtemps et il ne ferait pas défaut à l'ordre de mobilisation. Mais sa participation à la guerre n'était pas la question.
Mais il ne disait pas grand chose malgré tout, il cherchait à savoir la vraie raison qui se cachait derrière les paroles de la sorcière. La raison était que Y'Shahinn ne pouvait plus vraiment l'accompagner pour l'expédition sur les terres humaines. C'était d'ailleurs un fait à noter que la relation entre ces deux-là soit ponctuée d'évolutions au moment pile où les guerres éclataient. D'ailleurs la sorcière se rappelait d'Aetherya lorsqu'elle partait en expédition du temps de Tebryn, elle aussi avait vu sa situation changer après son retour.
D'un coté elle était assez déçue de ne pas pouvoir assister à la prochaine guerre mais elle était également heureuse, c'était assez compliqué à choisir ses émotions et cela s'en ressentait dans sa voix. Mais elle se contrôla assez pour ne pas inquièter Dartan.


Il y a des chances pour que je reste au Puy pour la durée de l'expédition. La guerre et ses risques sont devenus trop dangereux pour ma personne. Je ne pourrais donc venir à tes cotés pour massacrer les humains. La raison est que ..

Y'Shahinn se laissa aller sur le canapé, appuya son dos sur le dossier pour reprendre sa respiration. C'était une annonce dûre à formuler car entremêlée de beaucoups d'émotions pour elle et qui s'étendraient sûrement à Dartan.
Elle prit une dernière inspiration et fixa Dartan d'un regard des plus sérieux.


... J'attend un enfant Dartan. Voilà pourquoi je ne peux partir à la guerre avec toi.

Ce qui avait à dire était finalement dit. Il était impossible à une sorcière de participer à une guerre étant enceinte. C'était un grand moment pour Y'Shahinn et elle l'acceuillait avec joie, elle qui était la seule représentante de sa lignée. Pour Dartan cela allait faire l'effet d'une bombe, à vrai dire elle ne savait pas vraiment comment il réagirait, mais il y avait des chances pour que cela arrive depuis le temps que leur relation courait.
Revenir en haut Aller en bas
Dartan Ténélas
Drow
Dartan Ténélas


Nombre de messages : 343
Âge : 39
Date d'inscription : 21/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Dartan] Départ pour la guerre ou enfermement au Puy ? Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Dartan] Départ pour la guerre ou enfermement au Puy ?   [Demeure de Dartan] Départ pour la guerre ou enfermement au Puy ? I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 23:19

Dartan tenait son verre du bout des doigts, perdant son regard dans les courbes pourpres du liquide qui tournoyaient sur les flancs de cristal. Il attendait la réponse de son amante, luttant pour qu’elle ne puisse déceler l’anxiété qui le gagnait tandis qu’un silence gêné planait au-dessus du couple. La sorcière brisa finalement cette ambiance de cathédrale.

Il y a des chances pour que je reste au Puy pour la durée de l'expédition. La guerre et ses risques sont devenus trop dangereux pour ma personne. Je ne pourrais donc venir à tes cotés pour massacrer les humains. La raison est que …

Cette hésitation sembla être comme un coup de poing au ventre pour le drow. Il lui semblait que ses entrailles avaient entrepris une danse frénétique, se compressant et s’étirant sans pouvoir controler quoique ce soit.

... J'attend un enfant Dartan. Voilà pourquoi je ne peux partir à la guerre avec toi.

La réponse parut résonner dans la tête du drow, et le verre glissa des mains pour exploser en touchant le sol frais. Dartan avait le regard fixe, prenant le temps de comprendre et d’assimiler l’information. Il sentait bien le regard d’Y’Shahinn, qui attendait une réponse, qui tentait de lire une réaction sur le faciès fin de son amant. Un enfant ? … C’était bien la dernière chose à laquelle il avait pensé … Que dire ? Qu’en penser ? Lui qui pestait encore contre ses fonctions de garde d’enfant, voilà qu’on lui annonçait qu’il allait être père … Il allait être père ? … Il …

Je vais être … père …

Il tourna finalement ses yeux vers la belle sorcière. Le regard était sévère, comme à l’accoutumée, toisant la future mère, presque froidement. Un sourire se dessina lentement aux coins des lèvres de Ténélas, puis, lentement, il gagna les joues, étirant les lèvres au maximum. Lui, qui voulait cacher sa joie … Raté ! Même ses yeux trahissaient une fierté certaine et sans un mot de plus, il se jeta sur Y’Shahinn, l’embrassant avec une fougue et une ardeur décuplée par la joie. Il quitta les lèvres pulpeuses et au goût si délicatement sucrées de sa bien-aimée, et lui parla sans plus réfléchir

Unissons-nous devant les dieux … Veux-tu être mon épouse ?

La phrase lui avait presque échappée, mais elle était dite, et c’était une idée qui lui trottait dans la tête depuis quelques temps. Et oui, il aimerait se réveiller à ses côtés chaque matin, officiellement, aux yeux de tous. Dartan rit, le plus simplement du monde, il rit de bonheur, chose rare chez le Da’ron
Revenir en haut Aller en bas
Y'Shahinn Nehleän
Drow
Y'Shahinn Nehleän


Nombre de messages : 394
Âge : 38
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 125 ans (avant ellipse à la création de la fiche)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
[Demeure de Dartan] Départ pour la guerre ou enfermement au Puy ? Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Dartan] Départ pour la guerre ou enfermement au Puy ?   [Demeure de Dartan] Départ pour la guerre ou enfermement au Puy ? I_icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 16:47

Dartan semblait avoir pris un grand coup dans le ventre et il mit du temps à assimiler la nouvelle que sa compagne était enceinte. Mais les attentes de la sorcière qui l'observait furent courtes lorsqu'un immense sourire s'afficha sur le visage du Drow. Cela provoqua en retour un sourire de la part de sa compagne qui voyait rarement un tel sourire. Dartan semblait ravi et elle appréciait cet état de fait. Sur le coup elle oublia que cette grossesse l'empêchait de partir à la guerre mais qu'importe, c'était un moment de bonheur dans tout couple qui se respecte.

Le Drow ne semblait plus réfléchir et s'empara de son amante pour l'embrasser avec fougue. Y'Shahinn bascula en arrière suite à ce mouvement soudain alors qu'elle répondait à son baiser. Elle resta sans mot dire, heureuse elle-aussi en caressant son amant entre ses bras.
C'est alors que Dartan lui fit une proposition à laquelle elle ne s'y attendait aucunement. Se marier ? Dartan avait parlé sans réfléchir mais avait trahi sa pensée. Il souhaitait l'avoir comme épouse. Le problème était que la sorcière ne souhaitait guère se marier jusqu'à aujourd'hui. L'amour était une chose mal vue chez les Drows et elle adhérait à ce courant de pensée. Les seuls mariages étaient des mariages destinés à lier deux familles afin d'augmenter leurs pouvoirs.
Mais d'un autre coté, la famille de Y'Shahinn se limitait à sa seule personne. Enfin plus maintenant alors qu'un enfant était en route. La question du mariage était à reconsidérer dans sa tête.

La sorcière resta quelques temps silencieuse, le temps que Dartan se calme un peu et retrouve ses esprits.
Elle l'embrassa doucement à nouveau avant de lui faire part de sa réponse.


J'accepte ta proposition Dartan. Je serais la mère de ton enfant en plus de ta femme. Mais je tient à garder mon nom de famille, c'est une chose très précieuse pour moi autant que l'enfant que je porte.
Revenir en haut Aller en bas
Dartan Ténélas
Drow
Dartan Ténélas


Nombre de messages : 343
Âge : 39
Date d'inscription : 21/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Dartan] Départ pour la guerre ou enfermement au Puy ? Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Dartan] Départ pour la guerre ou enfermement au Puy ?   [Demeure de Dartan] Départ pour la guerre ou enfermement au Puy ? I_icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 19:07

Le visage de la sorcière était égayé par un magnifique sourire, décléchant celui de Dartan en réponse. Il était un peu anxieux, craignant la réponse et la suspiscion d’amour. La belle marqua un petit temps d’arrêt, aussi surprise que l’auteur de la question. Elle déposa un tendre baiser sur les lèvres un peu crispées du drow avant de parler doucement.

J'accepte ta proposition Dartan. Je serais la mère de ton enfant en plus de ta femme. Mais je tiens à garder mon nom de famille, c'est une chose très précieuse pour moi autant que l'enfant que je porte.

Ouiiiiiii ! … Elle avait dit oui ! Un nouveau sourire inondait le visage, d’ordinaire si maléfique, de Ténélas. Il écouta la demande de sa future épouse, puis embrassa à nouveau Y’Shahinn lorsqu’elle eu terminée. Il lui répondit en prenant un ton sérieux, cachant une envie débordante de sauter partout en chantant et en criant sa joie. Non, le drow n’est pas comme ça.

Je parle d’union devant les dieux … Je veux que Teiwonn, Valas et Natha soient les témoins de notre engagement. Ton nom est ancien et respecté, je le sais … Et puis, si tu changeais de nom, ce serait pris pour de l’amour

Il eu un petit sourire en coin, échangeant un regard tendre avec la sorcière, puis il poursuivit, taquinant la belle.

Pourtant … Mon FILS portera le nom de Ténélas !

Un sourire satisfait barra son visage, défiant du regard la drow aux cheveux sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Y'Shahinn Nehleän
Drow
Y'Shahinn Nehleän


Nombre de messages : 394
Âge : 38
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 125 ans (avant ellipse à la création de la fiche)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
[Demeure de Dartan] Départ pour la guerre ou enfermement au Puy ? Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Dartan] Départ pour la guerre ou enfermement au Puy ?   [Demeure de Dartan] Départ pour la guerre ou enfermement au Puy ? I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 0:35

Dartan semblait encore plus heureux lorqu'elle acceptait sa proposition. Le Drow avait du mal à cacher son excitation et à rester en place, Y'Shahinn espérait qu'il ne hurle pas de joie dans toute la maison. Mais bon, il avait de quoi être insouciant sur le moment.
Dartan parlait d'union devant les dieux .. Il était rare que les Drows se marient après une période de couple, c'était pris pour de l'amour. Mais tant qu'il ne s'agit pas d'un mariage en dehors de la religion alors cela pouvait passer, il s'agissait juste de deux familles s'unissant pour un intérêt commun. Et Dartan acceptait qu'elle garde son nom, elle ne pouvait espérer mieux, sa famille allait pouvoir subsister avec cet enfant.

Mais le Drow avait lui aussi des réclamations à faire. Si c'était un fils, il voulait qu'il porte le nom des Ténélas. Cela ticqua légèrement la sorcière qui comptait exactement faire la même demande .. si cela s'avérait être une fille.
Elle rendit un regard de défi à Dartan, signe qu'elle cherchait un quelconque amusement dans les paroles du Drow.


Soit .. Donc tu n'a pas d'objection à ce que ce soit le nom des Nehleän qui soit retenu en cas d'une fille. Qu'il en soit ainsi donc.

Elle termina ses paroles en embrassant son amant une dernière fois. Les sujets les plus sérieux venaient de se terminer, maintenant la situation pouvait retomber un peu. A moins que le Drow n'ait d'autres idées en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Dartan Ténélas
Drow
Dartan Ténélas


Nombre de messages : 343
Âge : 39
Date d'inscription : 21/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Dartan] Départ pour la guerre ou enfermement au Puy ? Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Dartan] Départ pour la guerre ou enfermement au Puy ?   [Demeure de Dartan] Départ pour la guerre ou enfermement au Puy ? I_icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 0:08

La sorcière releva la petite pique mais y répondit d’un manière qui surpris quelque peu le drow.

Soit .. Donc tu n'a pas d'objection à ce que ce soit le nom des Nehleän qui soit retenu en cas d'une fille. Qu'il en soit ainsi donc.

Le drow ouvrit les yeux et arqua un sourcil. Il essaya de répondre rapidement.

Ah, mais non … Je …

Y’Shahinn déposa un tendre baiser sur ses fines lèvres, l’interrompant avant qu’il ne puisse déclencher un débat qui pourrait être fâcheux. Après tout, soit. Un nom n’est rien, il serait le père de cet enfant, seul cette donnée comptait. Voilà une journée des plus surprenantes et des plus agréables à la fois. Il sourit une fois de plus, avant de proclamer.

Esclave ! Sortez le meilleur vin et régalez nous ! Ce soir, nous fêtons une grande nouvelle !

Il sourit à nouveau, se saisissant de la carafe, et but une grande rasade de vin, tentant de se remettre de ses émotions. Il embrassa à nouveau la belle sorcière, ne sachant plus quoi dire pour exprimer sa joie. La soirée risquait d’être longue pour ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demeure de Dartan] Départ pour la guerre ou enfermement au Puy ? Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Dartan] Départ pour la guerre ou enfermement au Puy ?   [Demeure de Dartan] Départ pour la guerre ou enfermement au Puy ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demeure de Dartan] Départ pour la guerre ou enfermement au Puy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [départ du IIIe Ost] A la guerre.
» Départ pour une nouvelle vie [Terminé]
» Une arrivée pour un nouveau départ
» [Demeure de Brylyan] Entretien pour un retour au arme [PV]
» Le départ de Gilrad d'Islaïl pour Diantra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda :: Profondeurs-
Sauter vers: