AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un moment d'étude... [ PV Sisi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ormée
En attente de validation..
avatar

Féminin
Nombre de messages : 262
Âge : 26
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Un moment d'étude... [ PV Sisi ]   Ven 1 Fév 2008 - 19:08

C'était l'heure, l'heure de partir pour retrouver sa famille.Son maître avait beau la mettre en garde, lui dire que c'était dangereux, rien n'y fait Ormée est déterminée pour atteindre son but.Elle suivait au moins un de ses conseils, celui-ci lui avait dit de d'abord se rendre à Elëandir pour s'y préparer.Vu que la ville n'était qu'a quelques lieux de là où elle vivait, elle y arriva assez vite.Depuis des années elle rêvait d'enfin partir de cette contrée appartenant aux elfes sylvains pour pouvoir découvrir le monde.Sur le chemin, un léger sourire était présent sur les lèvres de la jeune elfe, un de ses amis devait la rejoindre en ville pour lui donner un présent qui lui serait très utile durant son voyage, elle ignorait ce que c'était mais était persuader que ce n'était pas de la camelotte.La ville était vraiment magnifique, elle ne se lassa jamais de sa beauté.

<< Bon alors où vais-je bien trouver tout ce que j'ai besoin... Déjà si je savais ce que j'ai besoin ce sera déjà plus facile... >>

La jeune elfe soupira en se demandant où elle pouvait bien aller pour trouver tout ce dont elle avait besoin, elle avait une assez longue route à faire.

<< Allons sur la place, Santa ne dois pas tarder à arriver, il serra m'aider, du moins je l'espère >>

Ormée avait une sale manie de parler tout haut, heureusement il n'y avait encore personne autour d'elle mais lorsqu'elle sera en compagnie d'autres personnes, mieux vaux qu'elle se surpasse un peu.C'est sur cette idée qu'elle se rendit sur la place Tyräl, bondée de monde, on pouvait à peine y voir un chat, comment allait elle bien pouvoir retrouver Santa dans ce bain de foule? C'est en se dirigeant vers la fontaine qu'elle bouscula accidentellement quelqu'un.

<< Veillez m'excuser! Ah Santa c'est toi? Je suis contente de te trouver, j'ai cru ne jamais pouvoir te reconnaître avec tout ce monde >>

Son ami lui adressa un tendre sourire, il était un peu plus âgée qu'elle mais beaucoup moins mature il fallait l'avouer.Santa lui adressa un léger sourire plus lui attrapa la main et l'entraîna dans un coin plus tranquille où il ne fallait pas crier pour pouvoir s'entendre.Lorsqu'ils furent enfin arrêté elle ne put s'empêcher :


<< Alors alors? Et mon cadeau? >>

Santa explosa de rire puis lui tendit un bout de papier assez vieux.Les yeux d'Ormée exprimait maintenant de la curiosité et elle le déplia avec soin.C'était une carte de Miradelphia, c'était pour la première fois qu'elle en voyait une.

<< Où est-on Santa? >>

Demanda-t-elle en fixant toujours la carte. Le jeune elfe s'avança et pointa son doigt sur un des nombreux signes, il commença à lui expliquer en deux trois mots comment la carte fonctionnait...
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Hybride
avatar

Masculin
Nombre de messages : 77
Âge : 29
Date d'inscription : 31/01/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Un moment d'étude... [ PV Sisi ]   Sam 2 Fév 2008 - 15:43

Splitworlds se balladait dans les rues de la magnifique Alëandir, il passait dans les rues sombres, débouchait sur les grandes avenue puis débarqua finallement sur la grande place nommée Tyräl. il se dirigea vers une taverne et cachait son visage en-dessou d'un grande capuche. sa tenue était sombre et sa grande faux restait très perceptible par tous ainsi que son arc chaotique. il ouvrit la porte et ballaya du regard la salle remplit de monde de toute race... Sauf de Drow... La haine qu'exprimait les Sylvains pour les Drows lui faisait un peu peur, mais il n'avait pas peur de dire ce qu'il était, quitte a mourir pour sa...
Il s'installa a une table où l'on jouait aux cartes elfiques. Il avait longuement joué a ce jeu d'argent très connu dans les taverne. Il commanda une grande pinte de bière et attendit un ou des joueurs... Ils arrivèrent bien vite ces joueurs, intrigué par le personnage assit, masqué d'une capuche noire... La partie commenca et les paris d'argent commencait déja à flambés, l'argent devenait de plus en plus primordial.Splitworlds souria, puis, lorsqu'une ultime fut commise par son dernier adversaire il s'arreta de jouer et raconta une histoire sous les regards abasourdis des hommes... Sa voix grave et profonde résonnait tel un fantome:

-Vous savez jeunes gens? Il faut parfois perséver pour gagner et garder la tête froide. Depuis le début vous me sous-estimez, analysé d'abord votre adversaire avant d'attaquer et de tout perdre. Je sais ce que c'est, il met arrivé une fois de vouloir battailler contre une petite bande d'orcs... Apeine me jetège sur eux qu'une flèche vint me transpercer la jambe. Cette petite bande insignifiante n'était qu'un morceau d'un clan en mouvement. Je n'aimerais pas parler de milles-souffrances que j'ai subis pendant des jours entiers. Heureusement pour moi, un clan de sylvains m'a libéré et soigné... Analysé votre adversaire avant de vous jeter sur votre sois disante "proie". allons messieurs j'ai gagné... Mais vous n'ètes pas totalement perdants, vous avez gagné un précieux conseil de sage...

Il se leva et balanca une pièce a l'auberge qui lui souria... Il sortit tout en rengeant ses victoire dans son sac a dos. il se dirigea vers une petite ruelle et remarqua deux sylvains parler entre eux et tenir une carte... il se cacha et observa la scène avec une grande curiosité, pour analyser le térrain...
Revenir en haut Aller en bas
Ormée
En attente de validation..
avatar

Féminin
Nombre de messages : 262
Âge : 26
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Un moment d'étude... [ PV Sisi ]   Sam 2 Fév 2008 - 19:24

C'était la première fois qu'elle se sentait aussi intriguée par un objet, qui n'avait pourtant pas une assez grande valeur. C'est fou comme on peut se sentir attiré par un quelconque objet qu'on voit pour la première fois. D'un air concentré Ormée écoutait chaque mot sortir de la bouche de son ami Santa.

- Alors tu vois, nous on se trouve ici, et Diantra se trouve là, c'est la capitale des humains.Il faut plusieures jours de marche pour y arriver.Là tout en haut dans les montagne il y à Kirgan la ville des Nains, il faut aussi plusieures jours de marche pour y arriver, et là dans notre forêt se trouve Eteniril, c'est un endroit magnifique, je te conseil d'aller le visiter avant de commencer ton voyage vers Diantra.

<< Merci pour ce petit cour de géographie Santa, mais tu me connais, d'ici une heure j'aurais tout oublié >>

Ormée plia la carte et la rangea dans une de ses poches tout en adressant un fin sourire à son ami.

- J'aurais bien voulus t'accompagner, te savoir toute seule pour faire un aussi grand voyage sans quelqu'un pour te protéger me rend malade.

Il baissa la tête un instant, espérant qu'elle ne voit pas les larmes qui étaient en train de perler sur sa joue.Ils se connaissaient depuis l'enfance et étaient toujours inséparable.Ils avaient vécu de bons et de mauvais moments, jouant ensemble, apprenant ensemble jusqu'au jour ou ils durent se séprarer car l'un devait aller étudier l'histoire et la géographie en même temps que d'apprendre a défendre son peuple avec une épée, tandis que l'autre apprenanit petit à petit à devenir druide.Ils se voyaient encore de temps à autre mais jamais assez longtemps leurs goûts.Etant devenu les meilleurs amis, il est certes vrai que Santa avait peur pour Ormée.Surtout qu'il savait Ô combien c'était dangeureux de voyager seul, surtout lorsqu'on est une simple débutante comme Ormée qui ne sait même pas lire une carte.

<< Ne t'inquiète pas je vais m'en sortir >>

Dit elle en posant une main sur son épaule pour le réconforter. Sourire aux lèvres, elle lui glissa deux trois mots gentils à l'oreille qui ne peut être que réconfortants.

<< Il faut que j'y aille maintenant, je dois aller me préparrer, je reviendrais à Alëandir le plus vite possible, je te le promets, je reviendrais te voir et d'ici là tu aura fini ton étude et tu pourras m'accompagner. >>

Le jeune elfe soupira puis la regarda dansles yeux et lui rendit son sourire.

- Ok je te laisse alors il faux que je retourne étudier, surtout fait attention à toi.

<< Ne t'en fais pas >>

Ils se quittèrent avec beaucoup de dificulté, ormée se redirigea vers la place alors que Santa continua de suivre la petite ruelle.Elle sursautta à un moment pensant avoir vu quelqu'un mais elle devait certainement rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Hybride
avatar

Masculin
Nombre de messages : 77
Âge : 29
Date d'inscription : 31/01/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Un moment d'étude... [ PV Sisi ]   Dim 3 Fév 2008 - 10:48

C'était une discussion enrichissante et émotive qui se passait sous les yeux de Splitworlds. il souria quand le jeune elfe decrivit le monde qui nous entourait. Il se dessinait déja la carte dans sa tête, il la décrivait bien et devait surement être dans ce domaine, celui de la cartographie. La jeune elfe qui l'accompagnait fit une remarque amusant qui fit sourire Splitworlds et rangea le précieux parchemin dans sa poche. Les paroles furent tout d'un coup profonde et émouvante, surement de très bons amis... Splitworlds déduit que la jeune elfe partait seule pour un périple et que cela faisait beaucoup de mal a son ami. Les larmes coulait sur les joues du jeune homme et les adieux furent encore plus déchirant. Ils se séparèrent et la jeune elfe remarqua Splitworlds qui ne bougeait plus.
Il se releva doucement, ses armes clinquèrent et sa cape vola, dans la pénombre de la ruelle on ne voyait toujours pas le visage de Silfer, qui pourtant souriait malicieusement. Il leva une main comme pour signaler qu'il ne voulait aucune mal a la jeune elfe et dit d'une voix grave et rassurante:

-Alors comme sa vous partez seule mademoiselle? Diantra est une belle ville, j'y vais souvent pourassurer quelques cours. Ah mais je ne me suis pas présenter. mon nom est Silfer, mais appelez moi Splitworlds. Je vais moi aussi a Diantra, vous semblez partir seule il me semble... Pourquoi ne pas partir ensemble, il faut savoir se serrer les coudes dans ce monde de brutes. alors qu'en dites vous? Mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Ormée
En attente de validation..
avatar

Féminin
Nombre de messages : 262
Âge : 26
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Un moment d'étude... [ PV Sisi ]   Mer 13 Fév 2008 - 13:26

Ormée n'avait pas rêvé elle avait bien vu une personne, celle-ci c'était approché et au début Ormée avait reculée de quelques pas, car on ne pouvait voir le visage qui se cachait en dessous de cette capuche et le bruit des armes qu'il traînait sous sa cape s'entendait à quelques mètres. Prête à se défendre si quoi que ce soit arrivait Ormée se demandait ce que Santa aurait bien fait s'il était encore avec elle. Il aurait certainement sauté dessus croyant qu'il était menaçant, certes une tenue pareille ne prévoyait rien de bon. Lorsqu'il commença à parler, Ormée se rendit alors compte qu'il les avait espionné, car il connaissait les intentions de la jeune femme, celle d'aller à Diantra pour aller chercher des éléments de réponses à ses nombreuses questions. Il lui proposa de faire route ensemble, Ormée ne savait pas trop quoi faire c'était un inconnu après tout et puis elle n'allait pas directement à Diantra, elle passerait d'abord par Etiniril. Qu'allait-elle bien pouvoir répondre pour refuser poliment sa proposition ?

-Certes je vais à Diantra, mais je passe d'abord par Eteniril, je vous remercie de votre gentillesse, mais je me débrouillerais.

Elle n'aimait pas dépendre de quelqu'un car si elle faisait route avec lui, se sera certainement lui qui lira la carte et cela elle ne pouvait le supporter. La jeune elfe regardait toujours l'inconnu, signe de politesse, elle avait déjà refusée sa proposition alors si en plus elle était impolie où allait-elle franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un moment d'étude... [ PV Sisi ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment d'étude... [ PV Sisi ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment de quiétude dérangé [Jordan & Emily]
» Sisi, je vous jure, la deuxième vague est là!
» Quel moment vous a le plus marque dans l'annee electorale USA?
» En ce moment à la télé...
» Un moment de déprime [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Anaëh ~ NORD EST :: Terres d'Alëandir :: Alëandir-
Sauter vers: