Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vilconte Mangefeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Vilconte Mangefeu
En attente de validation..
Vilconte Mangefeu


Nombre de messages : 4
Âge : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Vilconte Mangefeu Empty
MessageSujet: Vilconte Mangefeu   Vilconte Mangefeu I_icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 14:21

Nom/Prénom : Vilconte Mangefeu dit « Le Maître des Gobelins »
Âge : 400 ans
Sexe : Mâle
Race : Drow
Métier : Sorcier

Équipement : Vilconte se distingue de tous les autres magiciens par sa bâton. Il n’est pas comme les autres, il n’est pas fait dans une branche ou un tronc et ensuite parsemé de runes pour lui transférer de la magie. Non, ce bâton est fait à partir de chair vivante, de la chair de gobelin tannée durant plus d’un siècle dans les caves obscures d’un château délabré. Sur toute sa hauteur, il possède des gravures faites à l’encre rouge. Au sommet, une améthyste ronde brille de mille feux, absorbant la lumière autour d’elle, comme si elle était vivante.

Description Physique : Malgré son ascendence drow, Vilconte n’a pas la peau noire de ces derniers. Elle est légèrement hâlé, et beaucoup de personne le confondent avec seulement un demi-drow, ce qui le fait enrager à chaque fois. Ses cheveux longs sont plutôt difficiles à décrire. On pourrait les dire noirs ou blancs, mais il n’en est rien. Cependant le terme de gris n’est pas approprié non plus. En fait, il possède des mèches noires et d’autres blanches s’entremêlant intimement pour ne plus les différencier. Sa chevelure est unique et lui attire parfois des moqueries, parfois des compliments. Ils les laissent mi-longs car toutes les autres tailles ne lui convenaient jamais. Malgré l’usage de la magie et l’inconvénient des mèches qui lui couvrent la vue de temps à autre durant un combat, il n’a jamais voulu les couper, les considérant comme un joyau irremplaçable. Perdre ses cheveux, serait comme perdre sa vie, il ne le supporterait pas et celui qui aurait eu l’audace de le faire subirait son courroux démoniaque.
Ses sourcils légèrement arqués parfont sa beauté à laquelle s’ajoute une peau soyeuse et délicate.

Description mentale : Vilconte possède les traits de mentalité typique des drows, avec quelques exceptions tout de même. Haissant les autres races, il n’en reste pas moins galant. S’il ne tuait pas à tour de bras, il aurait pu être qualifié de galant ou de gentlemen. Néanmoins, malgré ces pulsions meutrières typiques de sa race, peut-être un peu exagérées chez lui, il est vrai ; il sait vivre en société et peut s’amuser et plaisanter avec les personnes qu’il rencontre. Son humour macabre n’étant pas au goût de tout le monde, il a peu de partenaire à long terme. Ceci est aussi vrai car il les découpe en petits dés pour les manger juste après leur rencontre, car même s’il est poli, il est d’une fourberie sans égale. Ses sourires ne permettent que de lui permettre de vous assassiner dans le dos, tout comme ses paroles sublimement tournées.
Son allure de noble se vérifie dans ses paroles et gestes. Il aime parler élégamment et faire fondre les dames qu’il croise. Il est souvent catalogué comme un coureur de jupons mais ne goûte jamais plus de deux fois au même plat. Il aime l’élégance mais aussi le libertinage.

Histoire : Son histoire est assez confuse pour être claire mais assez détaillée pour ne pas être fractionnée.

Tout débuta dans une province au fin fond des marais de Faélia. Sa mère, Alesia , une sorcière nécromante le mit au jour, neuf mois exactement après avoir trouvé un homme pour sa conception. Cet homme, un vulgaire passant, était un guerrier drow si l’histoire n’est pas corrompue sur ce point. L’accouplement fut inéluctable. En effet, la mère de Vilconte était une femme d’une irrésistible beauté, dont il a hérité par bonheur sinon elle lui aurait tranché la gorge dès sa naissance, à laquelle bien peu d’hommes résistaient. La seule chose qu’ils ne savaient pas, c’est qu’ils allaient y perdre la vie. Ainsi, le père de Vilconte se débattit un long moment sous le coussin qui maintenait Alesia sur son visage, mais il ne périt vraiment que lorsqu’elle daigna le transpercer avec une lance d’os surgit du sol. C’est ainsi qu’elle obtint un serviteur de plus en même temps qu’un enfant.
Neuf mois plus tard, il vit le jour dans cette petite chaumière garnie de squelette pour domestique, chacun étant un des amants éphémères d’Alesia.
Bien de choses se passèrent durant son enfance, trop pour être raconté et tenir en entier sur ces humbles pages griffonnées à la va-vite.
Je ne transcirais donc que l’essentiel, le tournant de sa vie.
Durant son adolescence, sa mère tenta de l’initier à l’art subtil et délicat de la nécromancie. Après quelques débuts laborieux, il fut puni et cloitré durant une semaine dans la bibliothèque par sa mère. Durant ce temps, il devait réfléchir et s’entrainer comme un fou pour satisfaire les besoins de réussite d’Alesia. Sans quoi, il mourrirait de sa main, lui avait-elle promis.
Ces par le plus grand des hasards, qu’au cours de ses recherches dans les innombrables étagères pour trouver des livres sur les bases de la nécromancie, un livre rouge tomba sur le sol lorsqu’il attrrapait enfin un volume parlant des morts-vivants. Un nuage de poussière s’éleva du sol et Vilconte commença à suffoquer tout en battant l’air de ses mains. Après quelques instants, il ramassa le tome à la couverture rouge sang et l’épousseta.
C’est avec une frayeur non dissimulé qu’il découvrit un double livre. Les deux parties n’avaient strictement rien à voir l’une avec l’autre, mais elles avaient été reliés ensemble.
Dans un élan de curiosité, il s’installa sur une table, approcha un chadelier et ouvrit les pages craquantes.
La première partie parlait des bonnes manières et de la noblesse, choses qu’ils ne connaissait même pas. De plus la civilisation drow n’avait pas pour habitude de faire des civilités.
La deuxième moitié de l’énorme livre parlait des gobelins, de l’invocation de ces démons.
Vilconte s’absorba littéralement à la lecture et à la contemplation des pages et des croquis soigneusement tracés sur les pages jaunies.
Au bout de quatre jours seulement, il releva ses yeux, entourés de cernes et injectés de sang, pour regarder d’un œil neuf la pièce qui l’entourait. Quelle ne fut pas sa stupéfaction de voir une dizaine de gobelins qui le regardaient de leurs petits yeux mesquins et fourbes.
En si peu de temps, il avait appris à invoquer des gobelins avec une grande efficacité. Durant le temps qu’il lui restait, il étudia sans relâche, ne dormant que de courts instants, pour maîtriser toutes les subtilités des gobelins et des sorts s’y rattachants. Le feu, voilà ce qu’il aimait. L’entendre crépiter à ses oreilles, lui procurait une jouissance indicible. Oui, il aimait le feu et non la terre comme sa mère. Mais il aimait encore plus le piaillement de ses esclaves vivants qui couinaient comme des enfants.
Lorsqu’il finit enfin par sortir de la bibliothèque, il s’enfuit à toute allure de chez lui, pourchassé par sa mère. Mais ses gobelins étaient si dévoués qu’ils mourirent pour qu’il puisse courir sereinement. Les créatures décimèrent les squelettes et firent de gros dégâts à Alesia qui rugit comme une damné en leur explosant la tête un par un.
Vilconte n’a jamais autant sourit qu’à ce moment. Oh que oui, il souriait, il souriait comme un fou aurait-on dit, mais il était heureux. Il avait enfin trouvé sa voie et s’y rua le reste de sa vie.
De par ses exploits au sein des drows, c’est-à-dire après des multitudes de massacre, il fut nommé « Le Maître des Gobelins ».
Sa vie se continua dans l’apprentissage des fourberies élégantes et dans le contrôle du feu et de ses gobelins chéri, qu’il n’hésitait jamais à sacrifier pour tuer le plus de monde possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vilconte Mangefeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: