Partagez
 

 Shyntlara Anakhiraë [Rôdeuse]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shyntlara
Drow
Shyntlara

Nombre de messages : 6
Âge : 108
Date d'inscription : 01/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Shyntlara Anakhiraë [Rôdeuse] Empty
MessageSujet: Shyntlara Anakhiraë [Rôdeuse]   Shyntlara Anakhiraë [Rôdeuse] I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 18:47

Nom/Prénom : Shyntlara Anakhiraë
Âge : 98
Sexe : Féminin
Race : Drow


Particularité : Shyn dû se débarrasser, ou fut délestée, de nombreuses parures qu'elle avait l'habitude de porter. Il y en a néanmoins une qui est restée accrochée à elle depuis le jour de son acquisition : un fin collier de cuir noir, serti d'un rubis à l'éclat sanglant plus vif encore que celui de ses yeux. Autre décoration : un tatouage situé juste au dessus de sa croupe, qui représente une sorte de rapace noir aux ailes barbelées.

Alignement : Tueurs de l'ombre
Métier : Rôdeuse
Classe d'arme : Corps à corps

Équipement : Arpenter les routes sans arrêt en quête d'une quelconque aventure ou simplement d'un moyen de subsistance a obligé Shyntlara à limiter au maximum son équipement de voyage.

Elle s'est néanmoins dotée du nécessaire pour survivre, ce qui signifie en premier lieu le nécessaire au combat. Une épée à simple tranchant lui bat les cuisses, enfoncée dans un fourreau basique. L'arme est de bonne facture sans pour autant être d'une qualité légendaire : elle est légère, virevolte entre les mains de l'elfe et, la plupart du temps, tranche sans soucis le corps de ceux qui pourraient lui nuire. Mais cet aspect vient avant tout de la dextérité de sa propriétaire.
Son autre moyen d'attaque se résume à une poignée de fines dagues dissimulées à divers endroits dans, voire sous, ses vêtements. Celles-ci sont à l'image de la jeune drow : finement ouvragées, scintillantes, elles s'envolent facilement et sont toutes délicieusement aiguisées. L'une d'elle, légèrement recourbée, est accrochée dans un fourreau noué autour de sa taille. Elle est plus précieuse, étant très utile durant les corps à corps, et une rune de mort gravée sur le métal témoigne de sa valeur plus importante.

De fines plaquettes teintes en noir sont attachées à ses brassards et autour de ses bottes à l'aide de lanières. Ces dernières remontent jusqu'à la moitié de ses avants-bras et juste sous ses genoux. Ensemble, ces quatre pièces de métal sont sa seule armure "physique". De toute manière, son style de combat mise d'avantage sur l'esquive ou la parade. Elles peuvent néanmoins prévenir d'une attaque pas trop violente et les capacités de Shyntlara font qu'elle ne leur en demande pas plus.

En dehors de ce nécessaire pour les affrontements, la tenue de la belle est assez légère. Elle porte une chemise ample en tissu noir, très noir. Suffisamment pour faire ressortir sa peau et ses formes voluptueuses. En effet, le vêtement est caractérisé non par sa couleur mais sa découpe : un décoleté plongeant au plus profond, attirant l'oeil sur sa poitrine généreuse, et s'arrêtant à peine au dessus de son nombril. Les parcelles de son corps lascif exposées aux indiscrets sont malgré tout limitées par une veste en cuir sombre sans manches. Un pantalon de cuir assorti à ladite veste vient compléter l'ensemble, moulant ses courbes dans le moindre détail. Shyntlara se sait belle, et elle se sait dangereuse, sans quoi elle n'arpenterait pas les routes attifée de la sorte.

Le reste de l'équipement indispensable à ses aventures tient dans deux sacs. Ils transportent tout le matériel nécessaire à une vie nomade : du silex, de l'amadou; quelques herbes utiles pour leur aspect médical; une cape de voyage aux couleurs de la nuit, utile contre la morsure du froid. En général viennent s'ajouter quelques réserves de nourriture bien que Shyntlara n'ait guère besoin de manger beaucoup pour survivre efficacement.

Description physique : Si un péché servait à caractériser son physique, ce serait sans aucun doute la luxure. Même habillée, il en faut de peu pour que la silhouette générale de celle-ci soit dévoilée aux yeux de son entourage.
Les muscles fins se sont formés sous sa peau à force de courrir les contrées en combattant, mais n'entament en rien sa beauté. Des seins lourds et doux, une taille fine et ondulante, une croupe dessinée de main de maître tout comme le galbe de ses fesses. Parmis les drows, elle est séduisante, et reste très attractive pour la plupart des races, à quelques exceptions près.
Seules les balaffres qui ornent son dos tachent l'ouvrage. De fines lignes dentelées, d'un blanc sale, traversant son dos de part en part. Exécutées de main de maître, même les nombreuses années de sa vie n'ont pu atténuer la morsure douloureuse du fouet sur sa peau.

Son visage parait enfantin et souriant. Il n'en est rien mais l'illusion l'a énormément aidée au cours de sa vie et son sourire enjôleur fut l'instrument qui assouvit nombre de ses envies. Ses yeux moqueurs sont d'un rouge sombre, profond au point de s'y noyer, et pourtant aussi attirant que des joyaux. Ils luisent d'ailleur avec la même intensité. Ses cheveux couleur neige sont attachés en queue de cheval, de manière plutôt simple par rapport à son raffinement habituel. Qu'importe, cela ajoute une touche de sauvagerie assez agréable à son image déjà sublime.

Description mentale : Ce que recherche Shyn avant toute chose c'est l'amusement. Elle a une propention au jeu et à tout type de divertissement. Celui-ci va du combat à mort aux actes sexuels, mais en passant par tous les autres formes d'activité susceptibles de lui rendre le temps agréable.

Un autre trait de caractère qu'elle partage avec de nombreux drows est
son égoïsme. Quoi qu'elle fasse, elle tente d'y voir un profit avec une telle régularité que cela en devient maladif. Peu importe le temps que cela prendra mais elle en retirera un bénéfice avant la fin. Parfaite comédienne, elle dissimule ses intentions derrière des sourires charmeurs et enjôleurs ayant trompé nombre de pauvres âmes.

Sa fierté est encore une autre facette d'elle-même. Bien qu'ayant accompli des centaines d'actes répugnants, subi des châtiments honteux , même selon les critères de sa race, rien n'est venu altérer sa haute opinion de sa personne. Cachant habilement son mépris pour toutes les autres races et toutes les classes sociales, elle est son unique maîtresse et peu importe les dires des autres, seule comptent son jugement et son bien-être à elle.
 
Histoire :

Shyntlara fut mise au monde dans la poche populaire du puy d'Elda, mais sa famille étant située dans les étages inférieurs, elle n'eut pas à souffrir de la pauvreté durant sa croissance. Toute son enfance elle fut élevée à la dure mais sans dénis, juste pour lui apprendre à rester à sa place. On lui interdit de se lier d'amitié ou d'amour avec un autre drow et elle passa ces années à étudier les rudiments de la connaissance. Pas pour s'élever dans la société mais pour être capable d'aider sa mère dans son métier d'apothicaire et plus tard, reprendre le flambeau. Elle avala des pages et des pages de manuscrits à propos d'herbes aux vertus diverses : celles qui guérissent, celle qui empoisonnent, celle qui procurent des plaisirs douteux, toutes sans exception. Cette connaissance allait lui être bien utile mais pas pour l'usage auquel elle semblait destinée au départ.

Enfermée dans son monde d'herboriste, elle fut de plus en plus attirée par les nouvelles de l'apprentissage de son frère aîné, à qui l'on réservait l'usage des armes. Un jour, elle pris le risque de fausser compagnie à son tuteur pour aller observer le-dit frangin pendant ses séances d'escrime. Elle était complètement fascinée en voyant le jeune elfe manier élégamment son épée. Tout de suite l'envie lui pris de s'essayer à ces pratiques, mais comme il fallait s'en douter, l'autorité parentale fut entièrement contre. C'est dès ce moment que Shyntlara acquit son caractère capricieux. Elle piégea de nombreuses fois les serviteurs de la maisonnée, ravageait discrètement les travaux de sa mère et alla même jusqu'à utiliser les plantes contre son professeur pour le rendre inefficace et ainsi sauter les leçons pour rejoindre son frère.

Elle finit forcément par être attrapée et sévèrement punie, mais il était trop tard. La magie du maniement des armes l'avait déjà conquise et elle était prête à courir des risques à nouveau pour continuer à apprendre en autodidacte. C'est ce qu'elle fit, se jouant des préventions à son égard. Plusieurs fois elle quitta les cours en riant au nez de son professeur pour retourner dans l'armurerie. Un jour ce dernier la suivit pour tenter de la ramener de force mais dans un caprice, elle lui perfora la main à l'aide de sa lame. Cet épisode vit la plus sévère de ses corrections, mais aussi la fin de ses leçons, ce qu'elle prit avec le plus grand plaisir. Sa mère tenta bien de reprendre son apprentissage en herboristerie, mais elle faisait preuve de tellement de mauvaise volonté que même la lanière de cuir claquant sur son frêle corps ne la disciplinait pas. A la place, elle courrait rejoindre le terrain d'entraînement, un sourire espiègle aux lèvres. Dans ces moments elle observait les mouvements que le maître d'arme faisait éxécuter à son aîné et tentait de les reproduire de mémoire une fois leur usage des lames terminé. Elle avait une bonne mémoire visuelle et se fut de cette façon qu'elle grapilla quelques passes d'armes interessantes.

Un soir, le drow qui éduquait son frère resta sur place une fois ce dernier parti. Avec un petit sourire en coin, il proposa à Shyntlara de la corriger dans ses mouvements. Ce plus le premier cours de maniement des armes auquel elle eu droit. Mais ce fut loin d'être le dernier : en fin de compte, il rentra dans son secret et l'entraîna à chaque fois qu'ils en avaient l'occasion. C'est au cours de ce rapprochement qu'elle commença à prêter attention à ses charmes. L'elfe était grand, musclés, la peau couleur bronze et ses cheveux étaient comme une cascade argentée. Elle ne fut pas la seule à noter les charmes de l'autre et bien vite, les entraînements se finirent systématiquement dans une pièce de l'armurerie, la jeune elfe blottie au creux des bras de son amant. D'autant qu'elle se souvienne, toute cette période qui marqua sa croissance fut la plus agréable de sa vie. Courtisée, initiée aux délices des nuits, elle devint une drow comblée à tout point de vue, en plus d'une remarquable bretteuse.

Pour finir, ce qui se limitait à quelques soirs accompagnée dans l'ombre de la demeure familiale alla jusqu'aux nuits au coeur du Puy d'Elda. Désormais adulte, ses parents perdirent tout intérêt à la contrôler et à la confiner dans le cocon parental. Ainsi, elle quitta la maison et accompagna l'ancien maître de son frère dans ses virées, souvent louches. Elle s'ouvrit à l'hypocrisie de la cité, à ses vices variés et les savoura tous jusqu'aux derniers. Elle gagna en indépendance au fil des années passées en compagnie du drow. Toujours très douée en apprentissage, elle rattrapa progressivement le niveau de son mentor. Ce dernier s'en offensait, ayant besoin de se sentir dominant et se fit de plus en plus froid et violent avec l'elfe espiègle, qui ne manquait pas une occasion de lui faire admirer ses progrès. Finalement, ce petit jeu agaça Shyntlara qui décida de laisser cet arrogant sur place. Grâce à quelques jeux, elle avait amassé assez d'argent pour se permettre une vie plus solitaire.

Elle hésita durant de longs mois avant de prendra une décision par rapport au chemin que sa vie prendrait. Entre temps son compagnon l'avait finalement repoussée, comme elle l'avait prévu. Elle passa même un court moment dans l'ancienne habitation où elle fut élevée, mais seul un froid glacial lui répondit lorsqu'elle s'adressa à ses parents. Il fallait s'y attendre, nombres de rumeurs peu glorieuses couraient sur elle à ce niveau du Puy et pouvaient gêner la réputation que ses géniteurs cherchaient à conserver. N'accordant aucune attention aux sarcasmes qu'ils lui décochèrent, elle tourna les talons avec le sourire. Elle avait du talent, un peu d'argent; et pouvait s'acheter des armes ainsi que tout le nécessaire pour survivre par ses propres moyens. C'était un nouveau divertissement qui s'offrait à elle...

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Génial! Sincèrement le meilleur forum de jeu de rôle que j'aie visité jusqu'à présent.
Comment as-tu connu le forum ? : Une amie me l'a fait découvrir alors que je cherchais du rp sur forum.
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : http://www.ventsombre.net/pnwn3.php?ident=600


Dernière édition par Shyntlara le Dim 11 Oct 2009 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brylyan Naerth
Ancien
Ancien
Brylyan Naerth

Nombre de messages : 1168
Âge : 35
Date d'inscription : 08/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Shyntlara Anakhiraë [Rôdeuse] Empty
MessageSujet: Re: Shyntlara Anakhiraë [Rôdeuse]   Shyntlara Anakhiraë [Rôdeuse] I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 2:26

Bonsoir !

Désolé de l'attente x)

Je vais donc m'occuper de ta fiche ^^

Alors il n'y a pas grand chose a redire, sauf peut être cette petite remarque sur ton physique désirable aux yeux des autres races. A savoir que pour un elfe, tu es repoussante et tes formes ne lui seront pas du tout appétissantes donc, il faudrait atténuer ce point là ^^

Ah oui et a savoir que s'aventurer sur les terres humaines en ce moment est quelque peu risqué donc, attention où tu mets les pieds Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shyntlara
Drow
Shyntlara

Nombre de messages : 6
Âge : 108
Date d'inscription : 01/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Shyntlara Anakhiraë [Rôdeuse] Empty
MessageSujet: Re: Shyntlara Anakhiraë [Rôdeuse]   Shyntlara Anakhiraë [Rôdeuse] I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 13:03

Bonjour Shyntlara Anakhiraë [Rôdeuse] Icon_biggrin (pas de souci pour le délai!)

J'ai donc modéré l'attirance de ma drow comme conseillé. Quant aux contrées humaines, la remarque sur son physique ne signifie pas du tout qu'elle compte s'y rendre, c'était juste pour mettre en avant son attrait au sens large ^^

Encore des remarques?
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
En attente de validation..
Aerandir

Nombre de messages : 789
Âge : 35
Date d'inscription : 28/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Religieux
Shyntlara Anakhiraë [Rôdeuse] Empty
MessageSujet: Re: Shyntlara Anakhiraë [Rôdeuse]   Shyntlara Anakhiraë [Rôdeuse] I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 13:08

Non aucune Wink

Validée donc ! \o/

Amuse toi bien parmi nous !

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shyntlara Anakhiraë [Rôdeuse] Empty
MessageSujet: Re: Shyntlara Anakhiraë [Rôdeuse]   Shyntlara Anakhiraë [Rôdeuse] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shyntlara Anakhiraë [Rôdeuse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shyntlara Anakhiraë [Rôdeuse]
» Dra'Quarolin Shriithra [Rôdeuse] [En cours]
» Shyntlara Rilynt'tar Da'Ron de la Haute Prêtresse Dame Elvanshalee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: