AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 /!\ Enlèvement [Astéride] /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ciaran de Valis
Sang-mêlé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 237
Âge : 72
Date d'inscription : 09/05/2009

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: /! Enlèvement [Astéride] /!   Dim 11 Oct 2009 - 17:07

Cela faisait plusieurs jours qu'Erac était devenu une fourmilière et c'était une situation que le Chevalier de Valis supportait de plus en plus difficilement, il fallait l'avouer. La traîtrise des barons félons avait mis Diantra à feu et à sang et obligé les royalistes à se réunir au fief natal du roi : Erac. Donc, cela bouronndait d'activités, alors que les fidèles ralliaient le duché au fur et à mesure des jours.

Astéride était obligée de jouer son rôle d'hotesse et d'acceuillir tout ce petit monde, de les loger, de les nourrir. Un travail de titan. Heureusement, elle était secondée par ses gens, fort compétents, mais cela l'épuisait et Ciaran savait pertinnamment que la jeune fille allait exploser dans cette atmosphère lourde de guerre et surtout de politique.

De plus, ils avaient du se montrer discrets et n'avaient pu se retrouver seuls depuis le début de ces évènements tragiques. Il ne fallait pas ajouter aux rumeurs. Officiellement, Ciaran était un ami, en visite et il prêterait main forte aux ost royales. Mais voilà, il avait besoin d'échapper à cette atmosphère étouffante et Astéride davantage encore.

Alors, il avait planifié son enlèvement... Enlèvement était un bien grand mot, mais étant donné ce qu'il mijotait, cela pouvait s'y apparenter. Il avait tout préparé, il avait été voir sur le terrain où ils pourraient se réfugier et il avait trouvé l'endroit parfait. Il avait soudoyé la gouvernante qui l'avait regardé d'un oeil amusé. Elle n'était pas dupe des amours de sa maîtresse et semblait apprécier la fougue du chevalier.

Alors, au petit matin, après avoir préparé des chevaux et les avoir attaché près d'une petite poterne, il se glissa dans les couloirs, jusqu'à la chambre d'Astéride. Chose mal aisée, au vu des gardes, mais il avait attendu le changement de faction pour tenter le coup. Il entra alors dans la chambre de la jeune fille, silencieux comme une ombre. Il s'approcha de son lit et caressa doucement son visage, attendant qu'elle ouvre les yeux, avant de poser un doigt sur ses lèvres, mystérieux.

- "Ne dites rien et habillez-vous chaudement ma Dame. Ceci est un enlèvement."

Il sourit et se redressa, ouvrant l'armoire d'Astéride et patientant le temps qu'elle se réveille vraiment et se lève. Il était vêtu sobrement, de couleur sombre, une cape chaude sur le dos. Il allait bien falloir cela.


Dernière édition par Ciaran de Valis le Sam 6 Fév 2010 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astéride de Valis
Ancien
Ancien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2408
Âge : 30
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Apprenti
MessageSujet: Re: /!\ Enlèvement [Astéride] /!\   Dim 11 Oct 2009 - 20:15

Marre des ronds de jambes ! Marre des sourires mielleux ! Marre des compliments hypocrites ! Ah si il n'en avait tenu qu'a elle, elle aurait envoyé paitre tout ce beau monde avec un large sourire ! Mais, et oui, il y a toujours un mais, elle ne pouvait pas se le permettre. Pour le bien d'Erac et même du royaume, il y avait des fiertés a ménager, voir a flatter et elle détestait ce rôle. cela lui rappelait sa mère et elle n'aimait pas ça...

Elle claqua la porte de sa chambre après avoir passé un long moment dans la chambre d'Erwan, se ressourçant un peu dans son visage paisible et serein. Il l'avait d'ailleurs gratifié d'un long gazouilli et cela l'avait fait rire, une chose qu'elle avait oublié depuis le début de cette guerre.

Son regard morne tomba sur son lit et en plus, elle était privée de la présence de Ciaran. Elle ne pouvait pas s'afficher avec lui ouvertement et ça la minait parce qu'elle n'avait honte de rien et que, surtout, elle avait besoin de lui auprès d'elle, mais même ça, elle n'y avait pas droit. Ce soir, elle se sentait lasse, vidée et surtout épuisée par ce petit role qu'elle s'imposait. Son frère était en sécurité avec Lyhann et Lilia et cela était déjà un soulagement, mais elle ne supportait plus les visites impromptues des nobles sucrés qui la privait de cette liberté qu'elle chérissait tant.

Sa robe tomba en plein milieu de la pièce et elle ne prit même pas la peine de la ramasser, se débarrassa d'un bas qui atterrit sur Incanus et s'écroula nue sur son lit. Le dragon trottina jusqu'a la tête de lit et tapota du museau sa joue avant de se rouler en boule sur l'oreiller libéré d'une certaine présence. Lui aussi était épuisé...Elle s'endormit sans même se mettre dans les couvertures et pourtant, le froid dût la saisir dans la nuit car lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle était emmitouflée dans les fourrures...

Son regard se posa sur la raison de son réveil et son visage se fendit d'un sourire paresseux, elle était déjà en train d'avancer une main dans l'intention ensommeillée d'attirer Ciaran a elle quand elle comprit ses paroles...

-M'enlever ? Mais m'enlever où ?

Fit elle cette fois réveillée et se redressant dans le lit en se frottant un oeil. Finalement, elle prit conscience des implications d'un "enlèvement" mais surtout des...

-Oh oui ! Enlève moi !

reprit elle en chuchotant et en sautant au bas du lit, nue comme un ver. Incanus surprit roula jusqu'au milieu du lit avant de siffler doucement, agacé qu'on le réveille. Astéride sauta dans les bras de Ciaran, sa bonne humeur soudainement revenue au beau fixe.

-Tu m'emmène où ?

Demanda-t-elle pendue a son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Ciaran de Valis
Sang-mêlé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 237
Âge : 72
Date d'inscription : 09/05/2009

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: /!\ Enlèvement [Astéride] /!\   Dim 11 Oct 2009 - 20:42

Le regard sombre du chevalier pétilla de malice alors qu'Astéride lui demandait où il voulait l'enlever. Ici bien sûr... Bon, elle était consentante, ce n'était pas vraiment un enlèvement. Quoique, si elle avait désiré rester sous un prétexte fallacieux, l'aurait-il emmené de force? C'était plus que probable. C'était mieux pour elle. Et pour lui. Pour eux, pour leur couple naissant et encore fragile. Pour leur équilibre aussi.

Elle sembla comprendre enfin ce qu'il lui disait et se fit une joie de se lever, nue. Là, la résolution de Ciaran vacilla devant ce spectacle de toute beauté et le trouble remplaça l'amusement dans ses yeux noirs. Mais il se reprit vite. Jusqu'à ce qu'elle vienne se pendre à son cou et se lover contre lui, ses formes épousant les siennes admirablement. Il l'entoura alors, la serra contre lui, avant d'enfouir son visage dans sa masse de cheveux blonds et parfumés et de chuchoter tout bas :

- "Depuis quand un ravisseur donne-t-il la destination à sa victime, hum?"

Il relâcha Astéride, non sans l'embrasser rapidement et reprit, se forçant à rester stoïque malgré le désir qui lui brûlait les reins :

- "Habille-toi vite. Si nous voulons passer inaperçus, il faut aller vite."

Il se passa une main dans les cheveux, observant Astéride, impassible. N'était-il pas la force tranquille sur laquelle elle pouvait s'appuyer? Elle était tout feu tout flamme, il ressemblait davantage à un océan de calme et de maîtrise de soi. Malgré son penchant pour les actes irréfléchis. Drôle de paradoxe. Mais ils s'entendaient à merveille et au visage épanoui d'Astéride, il comprit qu'il avait eu une heureuse initiative.

Quand elle fut prête, il la prit par la main et l'entraina à sa suite, se faufilant dans les couloirs avec agilité et sans faire un bruit. Il tendait l'oreille, comptant sur son ouïe surdéveloppée pour détecter tout bruit de pas suspect. Par deux fois, ils durent se terrer dans les ombres pour ne pas se faire voir. Mais finalement, ils arrivèrent bien vite à la poterne où les attendaient les deux chevaux. Il posa ses mains autour de la taille de la jeune fille et la fit grimper en selle, avant de se hisser à son tour.

- "Ne t'inquiète pas pour Erwan, j'ai prévu."

La gouvernante était dans la combine. Ciaran n'était pas totalement écervelé.

- "Allez mademoiselle, suivez-moi."

Et il mit son cheval au pas, avant d ele lancer au galop une fois à bonne distance du château.

En direction de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Astéride de Valis
Ancien
Ancien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2408
Âge : 30
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Apprenti
MessageSujet: Re: /!\ Enlèvement [Astéride] /!\   Lun 12 Oct 2009 - 11:34

Bon sang ! Si elle pouvait, elle l'entrainerait sans tarder entre ses draps ! Depuis combien de temps n'avait elle pas sentit ses mains sur elle, sa tendresse mêlée de fougue ? C'était parfois terriblement dur a supporter, mais elle se devait d'avoir une conduite irréprochable tout le temps que durerait la visite des Sieurs Gaulcem et Eskevar et surtout la présence de son frère. Elle ne pouvait pas lui faire un tel affront sous son propre toit tout de même ! Alors elle dut se résigner a ne pas pousser son avantage plus loin. En fait, elle se fichait de où il comptait l'emmener, du moment qu'il lui fasse oublié ces devoirs durant quelques heures, qu'elle ne puisse qu'être a lui avant de redevenir ce « joyau d'Erac » offert en pature aux nobles.

Elle se laissa repousser sans trop protester et hocha la tête alors qu'il lui disait de faire vite. Sans plus attendre, elle sortit de son armoire un pantalon de cuir renforcé a l'intérieur des cuisses, a voir le cuir tanné, il n'y avait aucun doute qu'il avait déjà bien servit. Elle l'enfila en se tortillant un peu, ses hanches s'étant un peu élargit...Mais cela allait encore, le pantalon lui seyait bien, quoique son rôle premier n'était pas d'être sexy, mais plutôt de la protéger des écailles d'Incanus lorsqu'il lui prenait la folie de le chevaucher. Ensuite, elle débusqua une vieille chemise noire qui avait dût appartenir a son père et qu'elle avait gardé comme un..doudou. Une fois sa cape sur les épaules, elle se tourna vers Ciaran.

-Voilà ! Je suis prête !

Incanus, descendit du lit, lui tourna autour avant de se planter sur son séant et de la toiser d'un air entre réprobation et amusement.

« -Je crois que je ferais mieux de rester a la maison. Je veillerais sur Erwan pendant ton escapade et rassurerait ton frère si il se rend compte de ton absence.
-Je te souhaite bon courage alors, tu n'as toujours pas trouvé le moyen de communiquer avec lui.
-Ce n'est pas grave, j'ai appris le language des signes ! Bon, sois prudente surtout ! Et si il y a un problème appelle moi, je viendrais !
-Oui, promis, mais tout devrait bien se passer. »


Elle se baissa pour lui offrir une caresse sur la tête et le lézard se faufila vers la porte avant de sauter sur la clenche et disparaître dans les couloirs en direction de la chambre d'Erwan. Puis, ils se décidèrent a...se sauver en catimini. Sa main bien callée dans celle du chevalier, ils traversèrent les couloirs, se plaquant des fois contre un mur et Astéride eut bien du mal a retenir un léger rire joyeux. La situation était excitante et piquante en même temps ! Ils débouchèrent dehors sans encombre et le froid la saisit d'un coup, son nez se mit a rougir et de la buée sortait de sa bouche, mais qu'importe, cette journée était la plus belle de toutes !

Contrairement a beaucoup des jeunes filles, Astéride montait comme un homme et non en amazone, elle trouvait cela plus stable et plus pratique, d'autant qu'elle n'avait de longue robe a exhiber. Une étincelle tendre s'alluma dans son regard lorsqu'il lui garanti la sécurité d'Erwan...

-Tu pense a tout. De toute façon, Incanus est resté pour veiller sur lui.

Fit elle avec un sourire, se penchant sur sa selle pour ravir un baiser a Ciaran. Ils sortirent dans un silence relatif, mais ne furent pas stopper. Astéride grimaça tout de même en songeant aux éclaireurs qu'Erac avait envoyé aux alentours pour prévenir une quelconque invasion, elle espérait fortement qu'ils fermeraient les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Ciaran de Valis
Sang-mêlé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 237
Âge : 72
Date d'inscription : 09/05/2009

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: /!\ Enlèvement [Astéride] /!\   Lun 12 Oct 2009 - 12:07

Secrètement, Ciaran était plutôt ravi qu'Incanus soit resté au château auprès d'Erwan. Déjà, cela faisait une protection des plus efficace et permettrait à Astéride d'avoir l'esprit tranquille et ensuite, cela permettait au chevalier de pouvoir être avec la jeune fille et seulement avec elle, sans avoir un témoin silencieux à leurs côtés. Il savait qu'Incanus pourrait tout savoir de ce' qu'il se passait à distance, mais cela donnait l'illusion d'une intimité dont les deux amoureux avaient bien besoin.

Astéride était habillée de façon pratique, loin des robes dont elle avaut l'habitude, Cela lui allait bien pourtant, et soulignait sa féminité aussi bien qu'une robe couteuse. La chemise d'homme qu'elle avait enfilé avait un petit quelque chose d'excitant qui ne laissa pas le chevalier indifférent, même s'il ne fit aucun commentaire et les fit chevaucher en silence, guidant Astéride qui le suivait aveuglément. C'était la plus belle preuve de confiance en lui qu'elle pouvait lui offrir : le suivre n'importe où, sans Incanus. Elle s'en remettait à lui et seulement à lui et cela le touchait plus que de raison.

Il fallut tout de même une heure de chevauchée pour enfin toucher au but. Il faisait encore nuit, mais, d'ici quelques minutes, le soleil se lèverait sur les bords du lac qui s'offrait à leur vue. Un lac magnifique, déniché par Ciaran au hasard de ses promenades. Entouré d'arbres, il était niché là et plutôt invisible si on n'y prenait garde.


Non loin de là, un pavillon de chasse acceuillait les invités du Duc quand la saison était propice à cette activité.


Il fit stopper les chevaux et mit pied à terre, avant de tendre les bras vers Astéride et de l'aider à démonter, avant de la prendre dans ses bras et de l'embrasser tendrement.

- "Nous voilà arrivés ma Dame. Et juste à temps pour assister à une aurore hivernale."

Il sourit et vint se positionner dans le dos d'Astéride, l'enlaçant toujours des ses bras puissant, lui communiquant sa chaleur, alors que son coeur battait lentement et sereinement. Il était déjà venu assister à ce spectacle auparavant. Et il voulait qu'Astéride le partage avec lui et voit les beautés de ce monde, après tant d'horreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Astéride de Valis
Ancien
Ancien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2408
Âge : 30
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Apprenti
MessageSujet: Re: /!\ Enlèvement [Astéride] /!\   Lun 12 Oct 2009 - 19:45

Ils chevauchèrent en silence, mais elle ne ressentait pas l'envie de parler. Le silence n'était pas lourd, pas dérangeant, non, il était serein, doux et c'était exactement ce qui lui manquait ses derniers temps. Oh on pouvait croire qu'elle n'aspirait qu'a une vie tempétueuse, ne pouvant se contenter de l'ordinaire, mais cela était faux. Ciaran l'emmena dans un coin reculé du domaine et elle redécouvrit avec émreveillement le petit lac niché au coeur de la forêt avec en bordure la silhouette massive du pavillon de Chasse construit par son grand père, bien des années auparavant. Elle avait oublié cet endroit et pourtant, il recelait de magnifiques souvenirs.

Elle regardait le pavillon avec un léger sourire nostalgique lorsque Ciaran lui tendit les bras. Ni une, ni deux, elle se laissa tomber dedans en soupirant. Que cela faisait du bien ! Juste une étreinte tendre, comme ça, offerte sans arrière pensées ou presque avouons le, mais l'heure n'était pas a cela. Elle se ressourçait doucement délicieusement coincée le dos contre le torse du chevalier.

-Cela fait des années que je n'étais pas venu ici, j'avais oublié combien c'était calme et paisible. En voyant cela, on ne peut croire que la guerre est a nos portes.

Soupira-t-elle en se calant plus étroitement contre Ciaran. La pénombre reculait doucement et ils étaient placés de telle manière qu'ils ne pourraient manqué le levé du jour sur le lac. D'ailleurs, l'horizon prenait déjà des teintes ocre et écarlate, plus tard, le rosé s'imprimera et enfin, l'astre solaire déploierait ses rayons sur eux.

-J'ai besoin de ça. Terriblement.

En disant « ça » elle pensait a eux deux, l'endroit, le calme, l'envoutante odeur des pins que ne pouvait totalement faire disparaître le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Ciaran de Valis
Sang-mêlé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 237
Âge : 72
Date d'inscription : 09/05/2009

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: /!\ Enlèvement [Astéride] /!\   Lun 12 Oct 2009 - 19:59

- "En effet. Je suis tombé sur cet endroit par hasard... Je n'ai pas été très présent ces derniers jours, mais rester près de toi sans pouvoir te regarder m'est pénible. Alors j'ai mis à profit ce temps pour découvrir un peu tes terres. Je suis désolé, je n'ai pas la force de jouer les indifférents devant tout ce beau monde quand tu es dans la même pièce que moi. Une sorte de lâcheté, j'en ai conscience."

Il courba la tête et glissa ses lèvres dans le cou de la jeune fille, à travers ses cheveux blonds, effleurant sa peau douce de sa bouche, tout en murmurant :

- "Me pardonneras-tu? Je ne suis pas fait pour assumer tout cela... Et je t'ai abandonné alors que je vois bien que tu exècres cela autant que moi et ne le fais que par devoir et par amour pour ton frère."

Il releva le regard pour regarder les premières lueurs de l'aube à l'horizon. un spectacle magnifique que l'on oubliait trop souvent de contempler. Astéride avait raison, ici, il n'y avait plus de guerre, juste la beauté de la nature, et eux. Il sourit quand elle se colla davantage à lui.

- "Je sais. Et je t'offre quelques heures de répit."

Il soupira de concentement et se courba de nouveau, posant son menton sur l'épaule d'Astéride.

- "Egoïstement, je suis heureux qu'Incanus ne soit pas venu... Je sais ce qu'il représente pour toi et que le fait qu'il ne soit pas là ne veut pas dire qu'il ne sait pas ce qu'il se passe. Mais j'ai besoin de te retrouver, toi."

Il regarda de nouveau l'horizon et murmura :

- "La dernière fois que je suis venu ici, j'ai regretté que tu ne sois pas avec moi pour voir tant de beauté... En fait, dés que je fais quelque chose ou vois quelque chose, je pense à toi et veux le partager avec toi. Regarde la beauté du monde, quand les hommes ne le souillent pas, mon amour."

Et là, les amoureux assistèrent à une explosion de couleurs, toutes plus belle les unes que les autres, alors que l'horizon éclatait en une symhpnie de rouge, puis de jaune. Le temps semblait avoir suspendu sa course, la forêt était comme silencieuse... Et Ciaran s'émerveillait de cette joie simple de la vie, trop vite et facilement oubliée sous le poids des devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Astéride de Valis
Ancien
Ancien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2408
Âge : 30
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Apprenti
MessageSujet: Re: /!\ Enlèvement [Astéride] /!\   Mar 13 Oct 2009 - 14:57

-Lache ? Non, rassure toi, je peux comprendre. Tu n'imagine pas le nombre de fois où je me suis retenu d'envoyer tout ce beau monde sur les roses. Autant d'hypocrisie mielleuse m'est pénible et il est vrai que je n'aime pas dissimuler, surtout nous, mais d'un autre côté, je ne veux pas heurter mon frère plus que je ne l'ai déjà fait par le passé. Il n'a pas besoin de ça en ce moment.

Sentir a nouveau ses lèvres sur sa peau était comme un trésor perdu qu'elle retrouvait enfin et elle ferma les yeux a demi, un sourire aux lèvres.

- Tu n'as rien a te faire pardonner, au contraire, je t'envie d'avoir la possibilité de t'échapper de tout ça et je préfère que tu le fasse plutôt que rester.

Elle resta quelque peu silencieuse, n'ayant pas besoin de parler, juste de savourer ce moment avec lui. C'était un petit ilot perdu au milieu de la tempête et elle avait besoin de s'y échouer. Elle eut un léger rire a la mention de son dragon, resté au château pour jouer les nourrices.

-Je sais que se doit être difficile pour toi, tu ne possède qu'une moitié de moi, quoique tu fasse et il est difficile de partager ceux que l'on aime.

fit elle en passant une main légère sur la joue imberbe du chevalier, puis elle aussi regarda l'horizon, c'était un spectacle de toute beauté et elle se prit a oublié les conflits des hommes. Se berçant simplement aux mots qui lui frôlaient l'oreille d'une douce musique.

-Tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
Ciaran de Valis
Sang-mêlé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 237
Âge : 72
Date d'inscription : 09/05/2009

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: /!\ Enlèvement [Astéride] /!\   Mar 13 Oct 2009 - 19:47

- "C'est vrai que sa couronne étant en péril, ilo ne faudrait pas en plus qu'il apprenne que sa petite soeur a recommencé ses bêtises avec un inconnu, cela ferait désordre."

Quoique l'on pouvait comprendre le soucis d'un frère pour sa jeune soeur, surtout au vu de ce qui était arrivé à Astéride avec son précédent compagnon qui avait purement et simplement disparu en la laissant enceinte. Elle n'avait pas eu de nouvelles depuis et égoïstement, Ciaran espérait bien qu'il était mort dans un coin et qu'il ne reviendrait pas la hanter et gâcher la belle histoire qu'ils étaient en train de construire tous deux.

- "Je ne pourrais pas fuir tes responsabilités bien longtemps... j'aimerais t'épauler, mais je me sens étouffer. Je ne suis pas né pour cela, je n'étais même pas destiné à embrasser la chevalerie et une maigre renommée."

Comme le destin pouvait être capricieux... Fils d'un bucheron et d'une prêtresse drow renégate... Et aujourd'hui chevalier, amant de la soeur d'un duc. Et pourtant je restais ce fils de paysan... Quoique je fasse, quel que soit le rôle que j'endosse, je ne pouvais nier totalement mes origines plus que modestes, malgré mes efforts.

- "C'est difficile oui, mais avoir la moitié de ton amour est déjà plus que je peux espérer, je ne vais pas m'en plaindre..."

Belles paroles en vérité. Mais il devait admettre qu'Incanus le dérangeait plus souvent qu'à son tour. Logique, comme le disait Astéride on n'aimait pas partager ceux qu'on aime. Il se tut et regarda le lever du soleil, le début d'un autre jour, en silence, jusqu'à ce que quelques mots soufflés par sa compagne lui fassent resserrer son étreinte autour de son corps fin.

- "Je sais, tu me manques aussi, plus que cela devrait être permis. Je suis devenu totalement dépendant de toi en un temps ridiculement court... Piégé par les beaux yeux d'une femme."

Il fit alors se retourner Astéride pour lui faire face et prit son visage en coupe avant de le baiser avec ferveur, comme s'il adulait une déesse. Peut-être l'était-elle à la façon dont elle s'était immiscée dans sa vie et son coeur. Il la relâcha et lui prit la main, de nouveau tout sourire.

- "Viens, ce n'est pas encore fini."

Il l'entraina à sa suite, jusqu'au pavillon de chasse et l'ouvrit doucement. Une douce chaleur envahissait la pièce. Un feu ronronnait dans l'âtre. Il avait tout prévu et n'avait pas dormi cette nuit pour que tout soit parfait, mais cela n'avait aucune importance. Il referma doucement la porte et vint se positionner près de l'âtre, avant de s'asseoir en tailleur sur la fourrure positionnée devant. Il lança ensuite un regard sans équivoque à Astéride concernant l'emploi de cette fourrure...
Revenir en haut Aller en bas
Astéride de Valis
Ancien
Ancien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2408
Âge : 30
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Apprenti
MessageSujet: Re: /!\ Enlèvement [Astéride] /!\   Jeu 15 Oct 2009 - 8:57

-Mes responsabilités se limitent normalement a m'assurer le bon fonctionnement du domaine, mais il est vrai qu'étant la parente la plus proche du roi, il est logique que ses alliés se réunissent autour de moi. Etons né forcément pour quelque chose ?

Dit elle un peu malicieusement, après tout, était elle destinée a avoir pour compagnon un être légendaire et si naif qu'il en devenait dangereux ? Etait elle destinée a aimer pour ensuite connaître la haine ? Tout cela était trop confus et elle préférait ne pas se poser de question, surtout pas dans un instant pareil où l'or cremeux du levé daignait les envelopper, repoussant peu à peu le rose incandescent vers le firmament.

-Tu ne l'a pas a moitié, voyons ! C'est juste que certaines choses resteront toujours hors de ton atteinte et c'est difficile a supporter.

Elle eut un léger rire alors qu'il se disait piégé. Que devrait elle dire alors ? Elle s'était brulée une fois et qu'est ce qu'elle faisait ? Elle recommençait, et avec plaisir !

-Il faut dire que j'ai des yeux magnifique.

Renchérit elle avec une note de moquerie dans la voix. Certes, elle avait troqué un vert lumineux contre un noir commun, mais elle avait perdu cette profondeur propre aux prunelles sombres. Des yeux limpides qui se voilèrent doucement alors qu'il baisait ses lèvres avec une ferveur peu commune, faisant exploser en elle tout ce qu'elle pouvait ressentir pour lui et elle eut peur face a leur intensité, avant d'en sourire béatement.

-Que me prépares tu ?

Demanda-t-elle alors qu'il l'entrainait vers la bâtisse de pierres. Elle savait que personne ne s'y trouvait, si une partie de chasse était organisée, le personnel d'Erac venait quelque jour avant pour nettoyer et préparer les lieux, mais sinon, l'endroit était désert.

Ses lèvrs formèrent un « o » parfait alors que Ciaran dévoilait a ses yeux surpris un décor des plus romantique. Il avait pensé a tout...Songea-t-elle en jetant des coups d'oeil a droite et a gauche. La chaleur bienfaisante de l'âtre pénétra ses vetements pour réchauffer sa peau et elle se débarrassa de sa cape pour la jeter dans un coin...

-Oh, serait ce une garçonnière ?

Fit elle avec une mine malicieuse avant de se glisser a son tour sur la peau pour profiter de la présence de son amant...

-Dis moi, as-tu pensé au pique nique ?

Ajouta-t-elle en nichant son visage contre son cou pour en mordiller la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Ciaran de Valis
Sang-mêlé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 237
Âge : 72
Date d'inscription : 09/05/2009

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: /!\ Enlèvement [Astéride] /!\   Mar 27 Oct 2009 - 18:04

- "Erac est devenu le bastion des partisans du roi et tu es la suzeraine en ces terres. Ton frère t'a laissé toute liberté pour gérer ces terres, c'est normal que les responsabilités se fassent plus importantes désormais..."

Il sourit doucement à la question de la jeune femme et acquiesça dans la foulée.

- "Je pense que oui."

Oui, certaines personnes naissaient pour accomplir de grndes choses, d'autres de petites. Rien n'était figé et chacun avait son libre arbitre, mais si les dieux décidaient d'une voie pour vous, vous ne pouviez guère lutter... Ciaran avait eu une vie tumultueuse et qui était loin d'être terminée. Lui qui n'aurait du être qu'un demi drow paysan, il se retrouvait chevalier de renom... Humain, en apparence. Astéride se fichait de son sang, mais les humains en général n'étaient pas aussi tolérants.

- "Je dois bien faire avec, non? Je ne renoncerai pas à toi pour cela."

Même si c'était difficile cette sorte de ménage à trois, même s'il ne pouvait appréhender totalement la profondeur du lien entre Incanus et Astéride... Son âme soeur, c'était le dragon, pas le chevalier et quelque part, cela l'attristait, même s'il ne faisait pas mention. Il rit doucement quand elle répliqua qu'elle avait des yeux magnifiques.

- "En effet."

Et il l'embrassa, parce qu'il en mourrait d'envie depuis un moment, parce qu'il était effectivement totalement et irrémédiablement envouté. Il était heureux d'avoir réussit à gagner le coeur lacéré d'Astéride. Assez rapidement en plus. Comme quoi, la nature humaine est bien faite et ne peut condamner à vivre seul et sans amour.

- "Ne sois pas si impatiente."

Il l'entraina dans la bâtisse, savourant la curiosité de la jeune femme. De même, il scruta l'air de rien son visage épanoui alors qu'elle découvrait la petite surprise. Et il éclata d'un rire chaud et grave alors qu'elle se faisait malicieuse.

- "Evidemment, que crois-tu que je fais quand tu t'entretiens avec tous ces nobles obséquieux?"

Elle s'assit alors près de lui, avant de se coller contre son torse et de lui mordiller la peau, éléctrisant ses sens et lui arrachant un petit gémissement surpris et heureux.

- "Oui, j'y ai pensé... Enfin, là, si tu continues, je ne vais plus être capable de penser très longtemps..."

Il se laissa pourtant faire, appréciant la hardiesse d'Astéride.

- "Il parait que tu t'es sentie mal avec le comte d'Odelian... Il était pénible à ce point?"

Il disait cela d'un ton léger, mais il y avait une réelle inquiétude derrière : peut-être étaot-ce un vrai malaise après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Astéride de Valis
Ancien
Ancien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2408
Âge : 30
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Apprenti
MessageSujet: Re: /!\ Enlèvement [Astéride] /!\   Mer 28 Oct 2009 - 22:16

-Le Comte d'Odélian...

Soupira Astéride en s'allongeant, une main soutenant sa nuque, l'air songeur, gardant ses doigts de l'autre main sur la cuisse du chevalier.

-Me sentir mal est un bien grand mot, disons juste qu'il m'arrive de savoir jouer la comédie.

continua-t-elle en souriant en coin.

-Ce gros tas de graisse dépassait un peu les bornes et le plus sur moyen de couper court a ce genre de réunion est encore de tourner de l'oeil. J'avoue.

Mais elle n'affichait pas un air contrit, loin de là, elle était même particulièrement fière d'elle. Gaulcem suintait la perfidie et l'hypocrisie, malheureusement il était assez malin pour que cela ne se voit pas. D'une manière ou d'une autre Kazil et elle ne lui avait accordé aucun crédit, même si ils avaient pu, au début, se laisser piéger.

-Gaulcem est tout a fait le type de noble que j'exècre.

Elle continuait a promener sa main sur son amant avec un air un peu rêveur. Il était difficile de résister a l'envie de lui sauter dessus, c'était un fait, mais ils avaient aussi besoin de parler, de tout de rien, d'eux ou des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ciaran de Valis
Sang-mêlé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 237
Âge : 72
Date d'inscription : 09/05/2009

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: /!\ Enlèvement [Astéride] /!\   Jeu 29 Oct 2009 - 12:10

Ciaran dévorait du regard la jeune femme ainsi alanguie, bien que songeuse. Il était légèrement penché vers elle, un bras tendu et la main posée sur la fourrure. Ses yeux bruns reflétaient son amour pour elle, sa fascination aussi. Elle soupira en parlant du comte d'Odelian avant de parler de savoir jouer la comédie. La surpride s'alluma dans les yeux du chevalier, vite remplacée par une lueur malicieuse alors qu'il comprenait qu'elle avait feint l'évanouissement.

- "Par les Cinqs, tu es vraiment retorse."

Cela dit, son sourire dissimulait une colère légitime alors qu'il comprenait que le comte d'odelian s'était surement montré un peu trop condescendant avec Astéride.

- "Il t'a fait des avances?"

Ciaran semblait demander cela d'un ton badin, mais il y avait une légère tension dans sa voix qui mettait la puce à l'oreille. Le chevalier était du genre bouillant et impulsif parfois, surtout quand on touchait à celle qu'il aimait. Il aurait adoré remettre le comte à sa place, sauf qu'il n'en avait aucun droit puisque sa relation avec Astéride était secrète.

- "Je suis partagé... D'un côté, heureusement que je n'étais pas là, parce que je l'aurais remis violemment à sa place et de l'autre, j'aurais aimé être là pour le faire justement."

Il soupira et sa main libre vint voler sur le cou de la jeune fille alors qu'il reprenait à voix basse :

- "Sauf que je n'ai aucun droit sur toi, puisque je ne suis qu'un chevalier errant de passage à Erac, officiellement."

Et cela lui semblait de plus en plus difficile à vivre... Il se pencha et ses lèvres vinrent effleurer le cou d'Astéride, douces et soyeuses, chaudes et aimantes. Ils avaient des heures devant eux...
Revenir en haut Aller en bas
Astéride de Valis
Ancien
Ancien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2408
Âge : 30
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Apprenti
MessageSujet: Re: /!\ Enlèvement [Astéride] /!\   Jeu 29 Oct 2009 - 13:55

-Aux grands mots, les grands moyens !

répliqua-t-elle aussi sec en riant, un éclat malicieux dans ses prunelles vertes. Que cela faisait du bien de rire un peu, d'oublier durant quelques heures Erac et l'état d'urgence. Elle n'avait pas le sentiment d'abandonner son poste et cela la ferait presque culpabiliser...Mais après tout, son frère pouvait gérer durant son absence non ? Elle haussa les sourcils, surprise par la question de Ciaran, par la question ou par la jalousie qu'elle présentait ?

-Devant mon oncle ? Non, je ne crois pas. En vérité, il semblait très enclin a négocier la main de ma cousine. Alors que celle ci est sensée être morte.

reprit elle songeuse, non pas que cela la gênait outre mesure, mais l'insistance du comte l'avait surprise. Pourtant, personne ne pouvait savoir la jeune Ashenie au chateau, personne, si ce n'est ceux qui y vivaient.

-Il n'en vaut pas la peine, CIaran, je te le garantis, et puis, j'ai l'habitude de ce genre de personnage, perfide et sournois, bien que je ne puisse lui retirer une certaine maitrise de la fourberie. J'ai cru que Kazil allait le jeter dehors manu militari.

Une ombre traversa son regard. Il est vrai qu'il ne pouvait s'élever en fiancé outragé, il n'en avait pas le droit aux yeux de leur pairs. C'était ainsi et elle n'y pouvait malheureusement pas grand chose...Pour l'instant. Elle clarifierait certaine chose lorsque le monde cessera de se briser a tout va.

-Je sais, mais ça changera.

soupira-t-elle alors qu'il effleurait sa peau, la faisant frissonner délicieusement.

-Je suis désolée de t'imposer ça.

Continua-t-elle en se laissant glisser sur la fourrure, les mains perdues au milieu des boucles drues du chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Ciaran de Valis
Sang-mêlé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 237
Âge : 72
Date d'inscription : 09/05/2009

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: /!\ Enlèvement [Astéride] /!\   Mer 25 Nov 2009 - 11:45

Ciaran ouvrit de grands yeux surpris alors qu'Astéride lui répondait que le comte d'Odelian semblait intéressé par la jeune Ashenie de Sephren, disparue à ce jour. C'était assez... étrange. D'accord, elle avait énormément de terres, de richesse et de prestige et était sans doute le plus beau parti de tout le royaume, mais quand même... Demander sa main alors qu'elle était présumée morte, c'était presqu'offensant.

- "J'ai l'impression que ta cousine fait tourner bien des têtes..."

C'était compréhensible, elle avait la beauté des nymphes et une candeur qui frôlait la fragilité et donnait aux hommes l'envie de la protéger... ou de la manipuler, selon qu'ils étaient de réels chevaliers ou des seigneurs avides de pouvoir. Cela dit, elle n'attirait pas Ciaran, pas de cette façon en tous les cas. Elle était très jolie, mais trop fragile pour lui, trop effacé. Il avait envie de la protéger quand il la voyait, mais surement pas de lier sa vie à la sienne. Il préférait, et de loin, une femme comme Astéride, au tempérament de feu. On en oubliait que la soeur du roi n'avait que deux ans de plus qu'Ashenie.

- "J'aime bien le seigneur de Sephren. C'est un homme droit et juste, qui ne dissimule pas ses intentions derrière un ton mielleux. Il est davantage militaire que seigneur, ça me plait."

Même si cela pouvait lui jouer des tours. Mais même si Ciaran ne prenait pas une part active dans l'organisation de la résistance, il observait et se faisait une idée des hommes et femmes qui gravitaient à Erac. Il n'avait aucun droit sur Astéride et il le savait, mais la réponse de sa compagne lui fit suspendre son geste, stopper son baiser. Cela changera? Et comment donc? Il n'y avait qu'une façon que cela change et c'était épouser Astéride. Non pas que cela l'horrifie, non, passer sa vie avec elle, cela était diablement séduisant. Mais il n'était pas digne de son rang, tout d'abord et ensuite, il ne se voyait pas enchainé à des terres et à la gestion de celles-ci... Et beau frère du roi, en plus!

- "Tu ne m'imposes rien du tout."

Elle s'allongea sur les fourrures et il vint se positionner au dessus d'elle, une main glissant malicieusement sous sa robe. Le regard du chevalier brillait de plaisir anticipé.

- "Je ne fais jamais rien contraint et forcé, tu l'apprendras peut-être à tes dépends un jour."

Ou peut-être pas...
Revenir en haut Aller en bas
Astéride de Valis
Ancien
Ancien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2408
Âge : 30
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Apprenti
MessageSujet: Re: /!\ Enlèvement [Astéride] /!\   Mar 29 Déc 2009 - 17:26

-Oui, peut être sa fragilité éveille-t-elle les ardeurs des hommes...Oh et puis elle n'est pas désagréable a regarder, tu ne peux pas dire le contraire...Si ?

Fit elle malicieusement, plissant les yeux dans une moue amusée. Ashenie était une petite poupée fragile et innocente. Totalement soumise au bon vouloir des hommes de sa famille, cela, Astéride l'avait comprit assez vite et elle avait songé avec soulagement que sa jeune cousine avait une chance indéniable d'avoir pour tuteur son frère.Trystan ne la forcerait pas a se marier, ni même a envisagé une union d'intérêt.

-Ceci dit, elle me fait souvent penser a une marionnette sans âme...

reprit elle songeuse alors même que, sans le vouloir, elle parlait de sa cousine au présent...

-Kazil ne tourne pas autour du pot, le Comte d'Odélian a pu s'en rendre compte.

Un léger rire troubla sa voix alors qu'elle se remémorait la fameuse réunion. Gaucelm avait manqué de finesse, ou de jugeote, mais elle ne pouvait se défaire d'une certaine méfiance a son encontre...Enfin, seul le temps pourra dire si son instinct avait frappé juste ou non...

Elle sourit doucement alors qu'il lui assurait ne rien se voir imposer...Il mentait...Même si il ne le disait pas ouvertement, elle lui imposait un secret, une décence certaine. Elle lui imposait une distance difficile a supporter, autant pour elle que pour lui...Elle lui imposait tout simplement l'ombre...Du moins pour l'instant.

-Oh je veux bien croire que tu ne plie pas facilement...Quoique...

répliqua-t-elle avec une étincelle amusée au fond des yeux alors qu'une main indiscrète se glissait sous les plis de sa robe, parcourant une peau qui avait soif de lui...En réponse, elle laissa ses doigts trouver une ouverture a sa chemise...

-Je suis sûre qu'en insistant un peu...

réprit elle en caressant la peau nue que ses mains avaient sut trouver dans hésitation...
Revenir en haut Aller en bas
Ciaran de Valis
Sang-mêlé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 237
Âge : 72
Date d'inscription : 09/05/2009

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: /!\ Enlèvement [Astéride] /!\   Mar 26 Jan 2010 - 13:18

- "C'est une question piège ça, non? Si je réponds par la négative, tu vas me traiter de menteur et si je réponds par l'affirmative, de voyeur... Dilemme, je suis piégé."

Il lui décocha un sourire ravageur dont il avait le secret. Il n'avait pas peur de lui répondre, elle n'avait pas à être jalouse de sa cousine. Pas en ce qui concernant Ciaran en tous les cas.

- "Honnêtement, oui, elle était très jolie, je ne suis pas aveugle. Mais trop fragile pour moi, je préfère les femmes avec du tempérament."

Il acquiesça songeusement alors qu'Astéride comparait Ashenie à une marionnette sans âme. La métaphore était dure, mais pas dénuée de bon sens. Si Ashenie avait une âme, elle était, en tous les cas, dépourvue de volonté, totalement soumise à sa famille.

- "Tu sais, c'est toi l'exception... tu fais ce que tu veux quand cela te chante. J'espère que tu mesures ta chance, toutes les femmes n'ont pas cette liberté, ta cousine la première."

Il nota distraitement qu'elle parlait de sa cousine au présent, sans pour autant relever. Sa disparition devait affecter Astéride qui ne réalisait pas encore tout à fait. ils évoquèrent Kazil et le comte d'Odélian, deux hommes radicalement opposés. C'était en voyant tout cela que Ciaran était heureux de n'avoir de comtpes à rendre à personne et depouvoir vivre sa vie comme il l'entendait, sans s'encombrer de ronds de jambe écoeurants. Mais ne devrait-il pas renoncer à tout cela un jour s'il décidait de rester auprès d'Astéride? C'était une question qui le mettait mal à l'aise, car son avenir auprès d'elle lui semblait bien incertain et compromis. Ils vivaient au jour le jour sans se poser de questions. Dans l'ombre. Il relégua ces questions déplaisantes dans un coin de son esprit et entreprit d'explorer un peu son terrain de jeu préféré, sous le regard malicieux de sa principale victime.

- "Quoique?"

Il frissona de plaisir quand une main joueuse se glissa sous sa chemise. ils jouaient, comme des enfants. il avait parfois du mal à croire qu'Astéride était si jeune comparé à lui... Ou lui si vieux comparé à elle. Cette différence ne s'était jamais faite sentir encore. Et aujourd'hui ne serait pas la première fois.

- "Non mademoiselle, je resterai de marbre."

Son regard pétillait de malice alors qu'il l'invitait à se faire plus entreprenante pour le faire mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Astéride de Valis
Ancien
Ancien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2408
Âge : 30
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Apprenti
MessageSujet: Re: /!\ Enlèvement [Astéride] /!\   Mer 27 Jan 2010 - 12:00

-Oh je sais que j'ai de la chance ! Et je la mesure tout les jours un peu plus.

Répondit elle en toute honneté, nombre de femmes dans sa situation auraient été mariée de force en avouant une grossesse hors mariage. Oui, elle avait une chance du tonnerre. Surtout maintenant, être avec celui que l'on désire et qui réside dans son coeur était quelque chose d'exceptionnelle pour une femme. Son rang lui imposait certains devoirs, mais sa vie prendrait un chemin radicalement différent. C'était ainsi en laissant Incanus entrer dans sa vie elle avait scellé son destin loin de cette coure et des courbettes. Un jour où l'autre elle devrait partir, voir se faire passer pour morte, enfin elle avait encore du temps devant elle heureusement.

-Tu resteras de marbre ? Ah oui ?

Susurra-t-elle en accentuant ses caresses, ses doigts frolant insolemment ses flancs. Un sourire mutin aux lèvres Astéride continuait son petit jeu un instant, avant de désirer la maitrise de l'amusement. D'un brusque coup de reins, elle inversa les rôles, un large sourire accroché sur le visage.

-J'aimerais beaucoup voir cela...

chuchota-t-elle lentement en se débarrassant de sa propre chemise, dévoilant aux yeux des flammes l'éclat pâle de sa peau. Puis elle entreprit de faire de même avec la chemise, maintenant indésirable du chevalier. Durant quelques secondes, elle admira la perfection du corps masculin qui s'offrait a elle. Puis, elle reprit son ballet de caresses, ses mains valsant sans rencontrer de résistance...Sauf celles que la pudeur retenait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ciaran de Valis
Sang-mêlé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 237
Âge : 72
Date d'inscription : 09/05/2009

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: /!\ Enlèvement [Astéride] /!\   Ven 29 Jan 2010 - 9:35

Il retint sa respiration alors que les caresses se faisaient plus sournoises. Il avait donné un but à Astéride : le faire craquer. Et la jeune fille se prenait immanquablement au jeu. D'une voix soigneusement contrôlée, il répliqua, parfaitement de mauvaise foi :

- "Oui ma Dame."

Il savait déjà qu'il ne gagnerait pas cette partie là. Son corps le trahissait déjà. Mais il faisait durer le plaisir, adorant voir la jeune fille tout mettre en œuvre pour attiser son désir. Il n'avait pas besoin de cela pour la vouloir, mais cela lui plaisait. Elle inversa subitement leurs places et se retrouva à le dominer de toute sa glorieuse féminité, faisant naitre un sourire conquis sur les lèvres de son amant.

- "Tu vas le voir."

Enfin, là, c'était plutôt lui qui voyait. Et la vue était admirable. Elle lui dévoilé son buste parfait aux seins fiers et fermes où dansait la lueur des flammes. Tout était parfait, il ne regrettait pas de s'être donné tant de mal pour l'arracher à son morne quotidien. Ils avaient besoin de se retrouver. Elle entreprit de le délester de son indésirable chemise et il remarqua son temps d'arrêt alors qu'elle admirait son torse aux muscles fermement dessinés. Une vie de combats et d'errance, ajoutée à du sang drow, ça aidait fortement à garder la forme. Il se redressa, faisant glisser la jeune fille entre ses jambes, tandis qu'il s'emparait de ses fesses pour la faire se redresser et qu'il prenait un sein en coupe pour y gouter. Il ne pouvait pas rester totalement passif quand même, même si par là, il venait de perdre son pari.

De marbre, il ne l'était pas du tout et il ne le serait sans doute jamais avec elle.

- "D'accord, je rends les armes et accepte ma défaite... Tu as tout pouvoir sur moi."

Il restait encore un obstacle avant qu'ils ne puissent se retrouver pleinement. Et les mains d'Astéride ne manquèrent pas de s'y glisser avec adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Astéride de Valis
Ancien
Ancien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2408
Âge : 30
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Apprenti
MessageSujet: Re: /!\ Enlèvement [Astéride] /!\   Jeu 4 Fév 2010 - 10:15

-Et bien monsieur le Chevalier, où sont donc passé vos nerfs d'acier ?

Taquina-t-elle d'une voix légèrement altérée par les attentions dont elle faisait l'objet, déversant une douce chaleur au creux de son être.Elle laissa ses mains se promener a leur guise le long des épaules, du dos puissant avant qu'elles ne se perdent au milieu des boucles soyeuses, mais elle avait une autre idée en tête qui faisait naitre un sourire moqueur sur ses lèvres. Par jeu, elle se saisit des doigts volages qu'il laissait errer sur elle, le força a 's'allonger de nouveau et...lui lia les poignets par des liens magiques. Elle venait de le, lui, condamner a l'impuissance et elle a découvrir un nouveau plaisir. Elle se redressa avec un sourire victorieux, admirant son magnifique captif, vision qui lui tordait le ventre dans un spasme ardent. Il lui avait terriblement manqué se dit elle tandis que son regard lascif ne perdait pas une miette de ce qu'il était, allongé ainsi.

-Ainsi, tu ne pourras pas m'échapper.

Souffla-t-elle contre ses lèvres avant de le gratifier d'un baiser étourdissant, baiser dont les jumeaux vinrent bientôt se verser dans le creux de son cou, courir sur l'épaule et s'enfuir sur le torse découvert. Ils suivirent une ligne imaginaire, contournèrent le nombril pour s'arrêter a la lisière de la ceinture. Un petit lien de corde qui ne resista d'ailleurs pas a ses doigts agiles et légèrement tremblants. Elle découvrait un nouveau plaisir, la sensation inedite d'être celle qui décide, qui jouit des soupirs qu'elle provoque et s'enorgeullit des gémissements qu'elle fait naitre. Elle prit son temps pour le debarrasser des quelques vetêments qui lui restait, voulant faire durer ce moment le plus longtemps possible, parce qu'elle savait que c'était une parenthèse délicieuse, un cadeau qu'il lui faisait mais que, malheureusement, il n'était pas éternel et que bientôt il lui faudrait retourner en Erac avant qu'on ne rameute la troupe en pensant a sa disparition. Elle chassa bien vite ses sombres pensées en s'émerveillant a nouveau de la perfection qu'il lui présentait ainsi offert, nu, a ses regards. Difficile de croire qu'il était à elle. Elle se rendit compte que ses mains tremblaient légèrement alors qu'elle suivait doucement la ligne du ventre d'une caresse douce avant de se perdre plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Ciaran de Valis
Sang-mêlé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 237
Âge : 72
Date d'inscription : 09/05/2009

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: /!\ Enlèvement [Astéride] /!\   Ven 5 Fév 2010 - 10:40

- "Il semblerait qu'ils aient disparu en chemin, quelque part entre une main coquine et un sourire enjôleur."

Cela dit, il fut ravi de constater qu'elle n'était guère moins touchée que lui par leur petit jeu sensuel. Sa voix la trahissait.

- "Il semblerait, ma Dame, que vous soyez vous-même quelque peu... troublée?"

La voix du chevalier était quelque peu hachée par l'émotion et le vif désir qu'elle faisait naitre au creux de ses reins. Astéride partait à la découverte, ou plutôt à la redécouverte du corps masculin, caressant les muscles élastiques de son torse et se perdant dans ses boucles brunes et soyeuses, dénudant au passage des oreilles effilées qu'il cachait toujours soigneusement. Mais pas à elle. Plus à elle. Elle savait tout de lui désormais. Elle s'empara de ses doigts caressants et le força à s'allonger. Tout soumis qu'il était à la dame de son cœur, il ne songea pas à résister, inconscient du piège qu'elle lui tendait. Il eut un mouvement de surprise quand il se sentit entravé et ouvrit brusquement les yeux, la regardant avec étonnement :

- "Mais, qu'est-ce que tu fais?"

Elle était dressée devant lui et observait sa proie. Un frisson de plaisir anticipé parcourut l'échine du demi drow. Il savait qu'Astéride n'avait pas froid aux yeux. Notamment en amour. Et il savait déjà qu'il allait avoir le droit à une magnifique torture.

- "Tricheuse."

Quelle honte! Voilà qu'elle se servait de sa magie contre lui maintenant!

- "Tu n'as donc aucun scrupule?"

Question purement rhétorique : il savait qu'elle n'en avait aucun. Sa voix s'étrangla dans sa gorge alors qu'elle l'embrassait passionément, le faisant littéralement se liquéfier de l'intérieur... bien qu'une partie de son anatomie soit loin de se ramollir, elle. Il se mit à gémir alors que sa respirations s'accélérait et se bloquait tour à tour devant les caresses que lui prodiguaient sa compagne. Elle entreprit de le déshabiller savamment, l'observant toujours avec une admiration teintée d'incrédulité. Sa main coquine finit par aller caresser le membre de son antomie qui était justement dur comme du bois et fièrement dressé. Il se tordit sous elle, soufflant d'une voix presque suppliante :

- "Astéride..."

C'était une véritable torture et il n'avait aucun moyen physique de l'arrêter. Mais c'était délicieux et grisant. Il fallait juste que la jeune fille ne se fasse pas trop dynamique avec ses mains, si elle voulait profiter de son amant et le sentir bouger sous elle.
Revenir en haut Aller en bas
Astéride de Valis
Ancien
Ancien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2408
Âge : 30
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Apprenti
MessageSujet: Re: /!\ Enlèvement [Astéride] /!\   Sam 6 Fév 2010 - 11:53

-Absolument aucun lorsque cela te concerne.

Soupira-t-elle trouvant autant de plaisir dans le fait de dominer la situation que dans celui de succomber. Elle prit tout son temps pour redessiner les lignes de son corps, redecouvrant avec passion sa puissance et sa douceur mêlée, mais elle n'avait pas fini, oh que non. Ce jeu pouvait durer des heures si elle le désirait, mais elle devait faire face a sa propre urgence. Elle résista avec vaillance d'ailleurs, se prenant au jeu et observant la valse des émotions qui dansait sur le visage de son amant, se delectant des gémissements qu'il laissait échapper avec une fierté toute légitime avant de lui offrir une caresse plus intime encore. Elle joua avec lui de longue minute, le silence juste brisé par le crépitement des flammes et les soupirs de Ciaran, une musique enchanteresse a ses oreilles. Elle le taquina, délicieusement, se découvrant une audace qu'elle ne pensait pas posséder, brisant sa pudeur d'un simple regard passionné.

Finalement, le sentant au bord de l'explosion, elle le libéra de sa torture, un mot suffit a faire disparaître les liens magiques qui le retenait. Elle avait aussi besoin de sentir ses mains sur elle, sa chaleur et ses lèvres. Elle aimait n'être qu'une femme entre ses bras, se laisser porter, n'être que vulnérabilité et désir, oublier les charges qui pèsent sur elle.

-Aimes moi..

souffla-t-elle contre ses lèvres, les prunelles scintillantes de ce qu'il faisait naitre en elle, du cadeau qu'il lui avait offert d'aimer encore malgré tout. Encadrant son visage de ses mains, elle jouait avec ses lèvres, les mordillant doucement avec un gémissement d'attente
Revenir en haut Aller en bas
Ciaran de Valis
Sang-mêlé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 237
Âge : 72
Date d'inscription : 09/05/2009

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: /!\ Enlèvement [Astéride] /!\   Sam 6 Fév 2010 - 14:05

Elle allait le tuer... Ce n'était pas possible autrement. Elle jouait avec son corps qui lui était tout acquis et stimulait chaque zone de son corps jusqu'à le rendre hypersensible. Il se tordait sous ses mains, gémissait sous ses doigts. Elle pouvait faire ce qu'elle voulait de lui et il ne doutait pas que cela devait la griser... Ciaran était grand, bien bâti, un modèle de force mâle. Qu'une petite bonne femme toute menue comme Astéride puisse ainsi le faire plier au moindre de ses caprices lui donnait un pouvoir terrible. Son corps s'arqua plusieurs fois, son souffle se faisait haletant. Au moment où il allait dire à la jeune fille d'arrêter, les liens magiques qui retenaient ses poignets disparurent, lui rendant sa liberté. Pantelant, il se redressa et jeta un regard illuminé de désir à l'effrontée.

- "Oh toi, tu mériterais que je te laisse frustrée!"

Encore aurait-il fallu que cela ne lui coute pas le même sacrifice! Il attira la jeune femme entre ses bras puissants et l'embrassa passionnément, avant de souffler :

- "Œil pour œil."

Il la fit allonger, avant de dévirer chaque centimètre carré de sa peau nue. Ses mains jouèrent avec les courbes de son corps alors que ses dents emprisonnaient délicatement un téton durci par le désir. Puis, il descendit avec une lenteur insupportable jusqu'à son intimité. D'abord, ce furent ses doigts qui se frayèrent un chemin, constatant que la jeune femme était toute aussi excitée que lui.

- "Dent pour dent."

Puis, sa bouche prit le relais, impitoyable. Il était bien décidé à lui rendre la monnaie de sa pièce, à la forcer à l'implorer d'arrêter et d'enfin la faire sienne. Une de ses mains glissa sous les reins d'Astéride, ses doigts allant caresser la peau tendre et sensible de ses fesses. Et son regard ne la quittait pas, malicieux, embué de désir.

- "Tu es la femme la plus désirable, la plus sensuelle, qu'il m'ai été donné de rencontrer. J'espère que tu le sais."
Revenir en haut Aller en bas
Astéride de Valis
Ancien
Ancien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2408
Âge : 30
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Apprenti
MessageSujet: Re: /!\ Enlèvement [Astéride] /!\   Dim 7 Fév 2010 - 17:29

-Tu oserais ?

Questionna-t-elle en lui rendant son regard, ses iris luisaient de la même ardeur que celle errant dans les prunelles sombres de Ciaran. Il n'en était pas capable et elle le savait fort bien, n'était elle pâs celle qui avait stimuler son désir jusqu'à le porter au point de non retour ? La laisser en plan lui était tout a fait impossible, elle n'en serait pas capable non plus, d'ailleurs, elle ne le voulait pas. Elle ne souhaitait que ses bras autour d'elle, sa puissance en elle et ses lèvres sur les siennes. Le fuir serait comme se poignarder soi même et se déchirer le coeur. Elle faillit gémir de frustration alors qu'il décidait de la torturer a son tour...

-Je saurais rester stoïque, mon cher...

susurra-t-elle d'une voix haletante. Elle était déjà vaincue et elle le savait parfaitement, sa peau brulante le lui disait, le feu qui dormait au creux de son ventre le lui hurlait, les gémissements qui s'échappaient de sa gorge le lui prouvait. Ses reins se creusèrent d'eux même, tout son corps reniait le contrôle de ses pensées, il se soumettait sans résistance a l'éloge dont il faisait l'objet. Ciaran s'appropriait chaque centimètres d'elle, y posait son empreinte et elle s'y pliait volontiers...Tendue vers lui, elle laissait s'exprimer son plaisir, l'encourageant, le suppliant. Elle hoqueta violement alors que ses lèvres prenaient le relais de ses mains, lui infligeant la plus ardentes des tortures, la menant lentement mais surement au bord de la folie. Il avait le don de jouer avec elle, il connaissait les moindres parties de son corps, savait comment faire pour la faire crier et il s'y appliquait avec un art consommé.

-Ciaran...S'il te plait...

Voilà a quoi en était réduite Astéride. Elle qui se vantait de ne jamais plier était prête a tout pour qu'il la comble, pour qu'il apaise ce feu qui lui dévorait les entrailles. Mais était ce réellement une défaite ? N'était ce pas plutôt leur victoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciaran de Valis
Sang-mêlé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 237
Âge : 72
Date d'inscription : 09/05/2009

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: /!\ Enlèvement [Astéride] /!\   Dim 7 Fév 2010 - 18:51

- "Hum, je vois qu'en effet, je vous laisse totalement de marbre..."

Il ricana, avant de s'employer à la faire vibrer et gémir, voire la faire supplier de mettre un terme à cette intenable torture. Une torture pour lui aussi, d'une certaine façon, puisqu'il était fin prêt à la faire sienne, qu'il en avait une envie folle, mais qu'il se contraignait à la patience pour la préparer. Non pas que cela fut particulièrement nécessaire. Astéride semblait tout à fait encline à recevoir son amant. Mais c'était le jeu. Subtil mélange de caresses envoutantes, de torture des sens, de patience et de frustration. Mais bientôt, cela allait prendre fin. Et les mots qu'il rêvait d'entendre franchirent enfin les lèvres de son amante. Il releva la tête et vint embrasser la jeune femme, un sourire machiavélique aux lèvres :

- "Ma chérie, tu as vaillamment combattu. J'accepte te reddition."

Il se positionna alors au dessus d'elle et mit fin à cette torture qu'ils s'étaient infligés tous deux. Il retint un soupir de plaisir quand il se sentit en elle, bien accueilli et commença à bouger lentement, embrassant le cou de sa compagne avec amour et tendresse. Mais ses baisers se firent plus impatients et ardents, alors que ses coups de reins se faisaient plus rapides et profonds. Combien de temps dansa-t-il ainsi sur elle? Aucun des deux amants n'était en mesure de répondre. Il n'y avait que la sensation des jambes de la jeune femme enserrant sa taille telles des lianes et son regard vert absolument magnifique qui ne le quittait pas des yeux. Et cette montée de la jouissance, lente, brutale, retombant pour mieux remonter... et finalement exploser dans un festival des sens qui le laissa tout étourdi. Haletant, il resta en elle, murmurant à son oreille à quel point il l'aimait, sa voix déchirée par l'émotion suscitée par cet orgasme violent qui concluait leurs retrouvailles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: /!\ Enlèvement [Astéride] /!\   

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Enlèvement [Astéride] /!\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mariage]Devant les dieux, je suis tien [Astéride]
» Une petite halte [Astéride]
» Quand l'héroïsme conduit au trépas... [Astéride]
» [Chateau d'Erac] Un cadeau pour le Porcin ? [Astéride]
» Maximum Ride RPG - Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Royaume de la Péninsule ~ SUD OUEST :: Duché d'Erac-
Sauter vers: