Partagez
 

 Fiche - Annaëlle [Voleuse]

Aller en bas 
AuteurMessage
Annaëlle
Hybride
Annaëlle

Nombre de messages : 23
Âge : 30
Date d'inscription : 12/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Fiche - Annaëlle [Voleuse] Empty
MessageSujet: Fiche - Annaëlle [Voleuse]   Fiche - Annaëlle [Voleuse] I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 21:05

Nom/Prénom : Annaëlle
Âge : 91 ans
Sexe : Féminin
Race : Hybride
Particularité : Cheveux Blancs, Yeux Mauves

Famille : Son frère jumeaux, Zebron
Alignement : Neutre ( J’aurais dit Chaotique Neutre, mais malheureusement cela ne semble pas être dans les choix sur Mira ? )
Métier : - Voleuse -
Classe d'arme : Corps à corps - Ambidextre - Dague + Épée Courte ( Style Assassin )

Équipement : La jeune hybride ne possède pas grand chose à première vue. Seul une petite besace, emplit de quelques pièces volé ici et là, à peine de quoi se nourrir une journée et une tenue beaucoup plus aguicheuse lorsque l’occasion se présente. Sur elle, une jupe, un corset et une bure de moine ouverte à l’avant. À sa ceinture, une épée courte, discrète et dans sa botte une dague, d’environs 25 cm.

Description physique : La jeune Annaëlle est une hybride. Plus petite que ceux de sa race, elle mesure à peine 1 mètre 65, et pèse non plus de 45 kg. Elle est tout à fait mignonne, ses longs cheveux blancs et ses yeux mauves mettre en valeur sa peau d’une extrêmement pâle. Elle possède de longues oreilles et une musculature discrète pour une hybride. Par contre, son agilité égal au moins celle des elfes. Elle n’a aucune pilosité sur le corps. Elle a une style vestimentaire très simple, préférant mettre un corset noir, discret. Mettant sa poitrine assez généreuse en valeur. Elle arbore une jupe, de couleurs noirs, uni à son corset. Descendant jusqu’au chevilles, rien de bien révélateur en soit. Par dessus, une bure de moine, ouverte à l’avant possédant un capuchon assez grand pour dissimuler le plus possible ses traits révélateur de qu’elle abomination elle est réellement.

Description mentale : Annaëlle est une hybride assez discrète. Ce n’est pas comme si elle avait eu le choix d’apprendre à être discrète avec le temps. Elle est du genre timide, pas très confiante lorsqu’elle est avec des gens puisqu’elle fut depuis toujours rejeté par tous. La seule personne avec qui elle se sent bien est son grand frère jumeaux, Zebron. Elle préfère le silence, à une conversation embarrassante. Pour cette raison, on se demande souvent si elle est muette, mais ce n’est rien de tel. Malgré tout, elle semble ne pas trop s’en faire de la vie. Elle est toujours plutôt souriante, regardant rarement les gens dans les yeux. Elle ne juge personne, puisqu’elle sait à quel point cela peut être blessant, voir même détruire une vie. Elle et son frère ont toujours été rejeté, jugé et exclut de la société. Malgré tout, elle refuse systématiquement de parler de ses sentiments, ne les acceptants pas. Elle préfère garder pour elle tout cela, même son frère ignore le fond de ses pensés. Ceux qui cherche à la comprendre diront qu’elle est mystérieuse. Elle préfère rester dans sa solitude.


Histoire :

D’au plus loin que je me souviennes, toute ma jeunesse je fus enfermée dans cette pièce sombre. Je n’avais jamais vu plus loin que le bout de mon nez tellement il faisait sombre, aucune lumière. La faim et la soif, un sentiment capable vous ronger de l’intérieur comme le plus terrible des fléaux. Je méprises ma mère, celle qui m’a donné naissance et traité comme un animal sauvage. Elle nous a maudit à une éternité de souffrance, à un destin de malheur et de solitude. Mon frère et moi, Zebron, le seul amour que je n’eusse jamais eu et puisse rêver avoir. Que ferais-je sans toi ? Je serais probablement morte, dans ma solitude, tuer, violer, par un garde en soif d’amour. Il faut continuer de nous battre, pour vivre, je ne peux m’abandonner à l’idée de ne plus être prêt de toi. Tu es mon seul réconfort dans cet univers de mépris et de haine.

Je ne peux me résoudre à repenser à ce moment, où la lumière brula mes yeux pour la première fois. J’ai dès lors pensé que je deviendrais aveugle pour le restant de mes misérables jours. Malgré tout, je restais enthousiastes à voir le monde extérieur, à sentir la brise sur mon visage et la douce odeur de la nature. Moi qui n’avait sentit que la moisissure et l’humidité écœurante de cette pièce que je hais, que je méprise. Rien de cela n’était aussi beau que j’avais pu le penser à ce moment. Le monde extérieur n’avait rien de si réjouissant. De durs épreuves viendraient mettre nos vies à rude épreuve. Juste à y repenser cela me donne froid dans le dos.

Ce qui mis encore plus de bonheur dans ma vie à ce moment et qui me réconforta pour le reste de mes jours fut d’apercevoir un autre être, frappé par cette même malédiction que Zebron et moi. Ses cheveux blancs, crasseux, la distinguait de la masse. Les êtres qui les avaient méprisés, torturé, si magnifique, mais si maléfique au fond d’eux même. Malgré ce réconfort, j’étais certaine qu’elle avait elle aussi endurée les mêmes misère qu’elle et cela la rendait mélancolique. Pauvres elle, personne ne méritaient de vivre cela.

Cette journée, nous somme devenus des compagnons d‘infortunes, des maudits. On nous avait abandonné dans les terres stériles, comme de vulgaires chiens qu’on veut se débarrasser. Nous avion été maudit, par nos parents. Eux qui nous avait donné naissance à la suite d'un raid drow et du viols de plusieurs femmes. Ils s’étaient lavés les mains, ils pensaient probablement qu’ils nous avaient laissé la chance de survivre. Par contre, ils auraient probablement espéré au fond d’eux même, notre mort.

Comment une mère peut faire cela à son enfant. Toute ma vie je me le suis demandé. Cet être que l’on met au monde, celui que l’on doit chérir de tout notre cœur. Celui que l’on doit être responsable. Si je devais un jour être mère, jamais je ne me résoudrais à faire subir de tels choses à ces derniers. Je donnerais ma vie pour eux. Mais elle, cet être maléfique, l’elfe qui nous avait donné naissance. Elle avait osé nous laissé à nous même, dans ce monde dangereux. Espérant surement que nous allions mourir. J’ose croire, que Zebron se vengerait si il l’avait à sa merci, mais moi je la laisserais tout simplement mourir de faim comme elle a osé nous faire lorsque nous étions plus jeune. Je l’enfermerais à tout jamais dans une pièce sombre, sans vie, seule.

Les terres stériles, un endroit abominable, reculé. Jamais nous n’aurions pu y survivre ne serait-ce l’idée d’un de nos compagnons. Nous avions eu l’idée de longer la forêt qui nous avait fait orphelin et sans abris, vers le nord. Peut-être trouverions-nous un endroit moins aride où vivre. Les journées, les semaines et les mois furent long. Nous étions seuls, ne sachant pas trop comment survivre. Jusqu’à ce que l’on trouve enfin des plaines, des routes et des voyageurs. Ce fut une chance pour nous. Nous avions enfin trouvé quelque chose se nourrir et survivre. Il nous faudrait voler, piller et probablement tuer, mais hélas nous n’avions pas le choix. Ce fut probablement les plus difficiles années de ma vie, mais j’étais enfin un peu plus optimiste.

Lorsque la guerre faisait des morts, nous, profitions de l’opportunité qui s’offrait à nous de détrousser les cadavres de toutes leurs armes et armures de quelques petits objets de valeurs. Je me suis alors trouvé une épée, de petite taille, rien de bien lourd. Je n’étais pas très forte, pas plus que maintenant d’ailleurs, mais mon agilité restait remarquable, lorsque je ne mourrais pas de faim et de déshydratation. Une petite dague et quelques pièces d’armures de cuir, rappelant le style des elfes noirs.

Plus le temps passait, plus notre confiance grandissait. Les cibles auxquels nous osions nous attaquer devenait de plus en plus grosses, armées et riches. C’est un peu dans ce temps là que j’appris à écrire et à lire. Les livres des bourgeois renfermait tout ce dont j’avais besoin pour apprendre. Nous agissions souvent comme des animaux sauvages, sautant sur nos cibles en un bond rapide, les mettant hors d’état de nuire et dédallions avec tout ce que nous pouvions nous mettre sous la main. J’ai perdu la notion du temps, avec les années. Je ne sais même plus l’âge que j’ai et quel importance cela peut bien avoir lorsqu’on y pense? Puisque je vie ma vie au jour le jour.

Jusqu’à ce qu’un terrible incident mis nos vies en danger et perturba notre routine. C’était une nuit, notre confiances était gonflé à bloc et la faim faisait rage depuis 2 jours. Une diligence s’en venait assez rapidement vers nous. Qui donc voyageait de nuit? Peu importe, nous nous sommes dès lors préparé à la prendre d’assaut, sans réfléchir que justement, ils étaient probablement bien armée et entrainer pour voyager de nuit. Nous avions bien débuté, profitant de l’effet de surprise. Malgré tout, leurs entrainement leur donna l’avantage et je fus blessé par un garde. La peur gagna vite nos petits rangs et nous nous sommes enfuis à toutes jambes.

Nous nous sommes fait pourchassé par ce noble, en soif de vengeance, jusqu’à la forêt d’Aduram. À ce moment, ils ont perdu notre trace, faisant notre bonheur à tous. Notre vie changea. C’était fini de vivre près des villes et villages. C’est à ce moment que l’on commença à vivre en forêt, attaquant plus rarement les gens sur les chemins. Nous nous aventurions même jusqu’à Anaëh. J’appris à vivre, à me débrouiller, dans la nature.

Plusieurs années plus tard, une autre atrocité, qui cette fois bouleversa une bonne fois pour de bon notre vie. La jeune hybride, qui avait depuis le début vécu avec mon frère et moi. Elle fini par perdre la vie. Cela me changea complètement. Les elfes, seuls eux étaient capable de faire cela de sang froid. Les créatures du mal en personne. Comment aurais-je pu croire qu’ils n’étaient peut-être pas tous pareille. À mort! Je les hais, et je ne pourrai jamais me résoudre à leur faire confiance pour le restant de mes jours. Une moine de Néera nous avait trouvé presque au même moment. Elle avait des idées très intéressantes et ne serait-ce de mon frère, je l’aurais suivit jusqu’au bout du monde pour qu’enfin on m’aime et m’accepte...

Le dilemme que mon frère, mon amour, avait osé me soumettre. Je l’avais hais à ce moment. Comment pouvait-il me faire cela? Sa chère sœur? Nous aurions été en sécurité, mais il ne voulait rien entendre. Il ne faisait confiance à personne et nous serions maintenant que tout les deux. Seuls, à nouveau. Ayant perdu notre seule compagne...

Nous sommes retourné dans les plaines, beaucoup plus sécuritaire qu’au abords d’Anaëh, où les elfes nous rechercheraient probablement. Nous avons vécu au jour le jour. Je me spécialisait de jour en jour dans le vol d’autrui, restant discrète. Je suis même arrivé à convaincre Zebron que de pénétrer dans les petits villages serait le mieux pour nous. Il nous serait plus facile de mettre la main sur les choses utiles. Je n’ai jamais rien dit à mon grand frère... Peut-être un jour lira-t-il ceci....

Je t’aime grand frère...





~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Super!
Comment as-tu connu le forum ? : C’est un Multi de Silvanas Kaldeist! Fiche - Annaëlle [Voleuse] Icon_razz J’ai eu la permission de Elycia! ^^’’
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : http://ionen.deviantart.com/art/Airesyll-Again-119249585 Et un gros merci à Ashenie pour les modifications! Fiche - Annaëlle [Voleuse] Icon_razz


Dernière édition par Annaëlle le Mar 13 Oct 2009 - 11:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
En attente de validation..
Aerandir

Nombre de messages : 789
Âge : 35
Date d'inscription : 28/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Religieux
Fiche - Annaëlle [Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Fiche - Annaëlle [Voleuse]   Fiche - Annaëlle [Voleuse] I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 21:56

Bien !

Alors je repète ici ce que je t'ai déjà dit, le fait qu'un village entier décide de garder enfermé des hybride nés d'une attaque drow est un peu incohérent avec la psychologie elfique. A la limite, une décision de la mère seule ( a noter que l'enfantement de jumeaux chez les elfes équivaut souvent a la mort ), partagée entre l'amour maternelle et la haine, là oui, elle les élève a sa manière avant de les abandonner a leur sort.

Ensuite, ambidextrie, mets le plutôt dans les particularités, sauf si tu as suivi une éducation martiale ( ce qui n'est pas le cas ) c'est un don inné ^^

D'après ce que je vois, elle est a prédominance elfique donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annaëlle
Hybride
Annaëlle

Nombre de messages : 23
Âge : 30
Date d'inscription : 12/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Fiche - Annaëlle [Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Fiche - Annaëlle [Voleuse]   Fiche - Annaëlle [Voleuse] I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 22:31

Je vais clairement pouvoir vous expliquer mon point de vue sans me faire intérompre. Ça va faciliter les choses.

Les familles elfiques, qui ont eu des enfants ont décidé entre eux et par consciencius d'enfermer leur enfant pendant x temps. Après... ils ont eu faim parce qu'ils ne pouvaient pas être nourrit normalement. C'est louche quand une famille commence a manger beaucoup plus du jour au lendemain. Pour finir, je trouve que 5 enfants sur 4 femmes différentes dans un village tout entier c,est pas si pire!

C'est pas facile donner la mort à son propre enfant! Prenez ça en compte. Et tu as mis le doigt sur le bobo... entraine souvent la mort de la mère! Les probabilités étaiient bonnes!

C'estt ce que j'avais a dire
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
En attente de validation..
Aerandir

Nombre de messages : 789
Âge : 35
Date d'inscription : 28/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Religieux
Fiche - Annaëlle [Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Fiche - Annaëlle [Voleuse]   Fiche - Annaëlle [Voleuse] I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 22:43

Euuh non. Qu'une femme décide pour ses enfants, ok, mais que se soit une coalition, non, fort improbable ^^ Les plus vieux du village aurait réagit avec plus de sagesse en se débarrassant des enfants sans tarder.

Et oui, six c'est énorme, a savoir que les drows, comme les elfes ont beaucoup de mal a enfanter, de plus, les drows trouvent les elfes hideuses donc pour les violer, fallait vraiment qu'ils soient en manque, ils auront plus tendance a les tuer après aussi, pas a les laisser vivre ^^

D'ailleur, j'en viens donc a l'attaque drow qui est sensée être le départ de tout. A moins que ta mère se soit sauvée juste après son viol, il ne resterait que cadavres fumants derrière les Sombres, ils n'ont pas coutume de laisser des survivants ^^

Ensuite, j'ai pris en compte l'amour maternel, mais vu le traitement subit, je pense a une dualité entre haine et amour ce qui pousserait la mère a les garder en vie sans pour autant arriver a les chérir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annaëlle
Hybride
Annaëlle

Nombre de messages : 23
Âge : 30
Date d'inscription : 12/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Fiche - Annaëlle [Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Fiche - Annaëlle [Voleuse]   Fiche - Annaëlle [Voleuse] I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 22:45

Je parlais pas du village, des mères! Personne sauf elles savent qu'il y aurait eu des naissances!
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
En attente de validation..
Aerandir

Nombre de messages : 789
Âge : 35
Date d'inscription : 28/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Religieux
Fiche - Annaëlle [Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Fiche - Annaëlle [Voleuse]   Fiche - Annaëlle [Voleuse] I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 22:59

Ah donc, la mère se cache du village pendant les 9 mois de sa grossesse c'est ça ? Ok, ça peut passer dans le cadre du traumatisme engendré par le viol même si il peut y avoir des soupçons, les elfes respectent la vie privée. Donc, on imagine qu'il n'y a pas de mari, pas de famille et qu'elle accouche seule malgré les risques que ça comporte et s'en sort par miracle puis elle s'occupe de vous seule ^^

Je dis la mère parce que je t'ai dis que 6 hybrides se n'étaient pas possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annaëlle
Hybride
Annaëlle

Nombre de messages : 23
Âge : 30
Date d'inscription : 12/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Fiche - Annaëlle [Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Fiche - Annaëlle [Voleuse]   Fiche - Annaëlle [Voleuse] I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 23:47

Est-ce qu'on pourrait considérer que.... 3 hybrides n'est pas trop? Ce qui voudrait dire 2 femmes qui tombe enceinte sur le village tout entier. Ça aurait pu être deux familles proche qui auraient pu avoir les enfants ce qui n'apporte pas le principe en tant que tel de la coalition énorme! A mon humble avis....

Je voudrais aussi souligner le fait que les drows aurait pu agir de la sorte pour faire souffrir encore plus la population en essayant d'enfanter le plus possible les femmes afin de les traumatiser le plus possible. Ça arrive des fois que les drows décide de ne pas tuer tous sur leur passage... c'est d'autant plus cruel de violer toutes les femmes, devant mari et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
En attente de validation..
Aerandir

Nombre de messages : 789
Âge : 35
Date d'inscription : 28/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Religieux
Fiche - Annaëlle [Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Fiche - Annaëlle [Voleuse]   Fiche - Annaëlle [Voleuse] I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 0:01

Les drows sont limites stériles, Annaëlle, c'est pour ça qu'ils prennent particulièrement soin de leur enfants et le problème vient des mâles donc, plus d'une grossesse me parait fort improbable ^^ La situation aurait été inverse, une bande d'elfe qui violait, oui, ça aurait pu coller ^^

ps : bon on vient de me dire que le fait d'un autre hybride était important pour le reste de ta bio, ok, soit ! mais a prendre en compte que ce cas est extrêmement rare ^^

Ensuite, rien n'empêche que la mère fasse sa grossesse et accouche sans que personne ne le sache ( en sachant que c'est tout de même risqué x) )

Ensuite, pour les drows. Oui et non, a la limite, ils auraient emporter des femmes avec eux histoire de s'amuser, mais c'est tout, elles auraient finit tuées, surtout des elfes. Un drow solitaire, je ne dis pas, la possibilité que la mère lui échappe et nettement plus importantes, mais pas un groupe qui l'aurait tuée a force de tournante et de sévices ^^ Il arrive qu'ils ne tuent pas, mais c'est très rare, surtout dans le cadre d'un raid, les laisser en vie ne leur apporterait rien du tout, mais ils peuvent avoir zappé une victime ou deux, si elles ont réussit a s'enfuir et à se cacher dans le chaos ambiant, ça c'est possible oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annaëlle
Hybride
Annaëlle

Nombre de messages : 23
Âge : 30
Date d'inscription : 12/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Fiche - Annaëlle [Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Fiche - Annaëlle [Voleuse]   Fiche - Annaëlle [Voleuse] I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 1:05

Voilà, c'est modifié! Prenez en compte ce que j'ai expliquer à propos des trucs cachés, mais je trouverais illogique de mettre cela dans mon histoire puisque Annaëlle n'en sait rien!
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
En attente de validation..
Aerandir

Nombre de messages : 789
Âge : 35
Date d'inscription : 28/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Religieux
Fiche - Annaëlle [Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Fiche - Annaëlle [Voleuse]   Fiche - Annaëlle [Voleuse] I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 10:14

Illogique oui et non, il nous faut savoir d'où tu viens et comment tu en arrive là, même si ça te semble débile de le faire. Plusieurs fiches construites du point de vue d'un perso parle de se qu'il ne peut se souvenir parce que c'est important.

Parler de rumeurs de raids, ou d'horreur suffirait amplement a expliquer certaine chose sans pour autant préciser a la manière de quelqu'un qui a vécu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annaëlle
Hybride
Annaëlle

Nombre de messages : 23
Âge : 30
Date d'inscription : 12/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Fiche - Annaëlle [Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Fiche - Annaëlle [Voleuse]   Fiche - Annaëlle [Voleuse] I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 10:56

J'ai parlé de raid drow!
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
En attente de validation..
Aerandir

Nombre de messages : 789
Âge : 35
Date d'inscription : 28/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Religieux
Fiche - Annaëlle [Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Fiche - Annaëlle [Voleuse]   Fiche - Annaëlle [Voleuse] I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 11:04

A moi oui, mais se n'est pas dit dans ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annaëlle
Hybride
Annaëlle

Nombre de messages : 23
Âge : 30
Date d'inscription : 12/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Fiche - Annaëlle [Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Fiche - Annaëlle [Voleuse]   Fiche - Annaëlle [Voleuse] I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 11:05

Je viens de le rajouter xD Va lire le début.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
En attente de validation..
Aerandir

Nombre de messages : 789
Âge : 35
Date d'inscription : 28/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Religieux
Fiche - Annaëlle [Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Fiche - Annaëlle [Voleuse]   Fiche - Annaëlle [Voleuse] I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 11:10

Ben voilà !

Hop, je valide !

Tu connais le chemin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiche - Annaëlle [Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Fiche - Annaëlle [Voleuse]   Fiche - Annaëlle [Voleuse] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche - Annaëlle [Voleuse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪
» *. Kyra Nïran [Assassin, voleuse]
» Commentaire fiche Moloch
» Avoir une Fiche d'Equipage Présentable
» Fiche Technique d’Ox D. Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: