Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Retour au bercail

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elendir Elmira
Elfe
Elendir Elmira


Nombre de messages : 29
Âge : 31
Date d'inscription : 07/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retour au bercail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 19:37

    -Mais je ne demande qu' a savoir mon amour

    Fixant l'elfe dans les yeux, il réussit finalement contre toute attente à enlever le haut de Melirël. Tout en admirant le corps de la femme, il alla déposer des baiser du sa poitrine et partout où il pouvait le faire. Sentant la peau douce de la femme sous ses lèvres, il frissonna fortement. Que demander de mieux qu'une nuit comme celle-ci ? Elendir ne savait pas, mais ce qu'il savait, c'est qu'il n'allait pas laisser passer cette chance. Elle le caressait en même temps ce qui lui fit se sentir déjà tellement bien alors qu'il n'avait même pas commencé. Caressant à son tour la poitrine de Melirël il sourit un
    peu.


    - Dans ce cas, ça pourrait s'apparenter très fortement à une envie
    irrésistible de sentir ton corps et ta bouche sur mon corps.


    S’avisant de ses propres paroles, il continua d’enlever les vêtements de l’archère. Chaque fois qu’il découvrait une nouvelle partie du corps de celle-ci, il en était de plus en plus avide jusqu'à ce qu’elle soit complètement nue. À travers cette pièce éclairer par deux bougies, c’est comme si elle était une étoile qui brillait dans un ciel dépourvut de tout autre astre. Dans le ballet de ses émotions qui se sur plantaient chaque fois qu’un nouvelle apparaissait, celle qu’il éprouvait en ce moment les sur plantaient toutes.

Revenir en haut Aller en bas
Melirël
Elfe
Melirël


Nombre de messages : 28
Âge : 34
Date d'inscription : 16/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retour au bercail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:22

Après bien des caresses habiles et des baisers échangr avec fougue, Elendir reussit à oter la tunique de Melirël qui se trouvait désormais nue devant lui. Ses mains fines et douces carressa le menue poitrine de l'archère qui bascula sa tête en arrière.

- Dans ce cas, ça pourrait s'apparenter très fortement à une envie
irrésistible de sentir ton corps et ta bouche sur mon corps.



Ces qui lui aavaient dit résonnait dans sa tête, elle se sentait à cet instant extrêment bien, comme invulnérable et surtout la première fois de sa vie: aimé. Pas un amour paternel ou bien amical, mais un amour entier et sincère. Dans cet état de plénitude total elle murmura à l'oreille de celui qui ne cessait de l'embrassait:

-Dans ce cas on va pouvoir s'arranger...

Elle parvint à le faire soulever légèrement Elendir pour ôter a son tour une partie de ses vêtements. Peu à peu chacun découvrit ou plutôt redécouvrit le corps dénudé de l'autre. Melirël à travers chacune de ses caresses gravait dans sa mémoire chaque creu, chaque courbe que faisait le corps de celui qu'elle aimait.

Elle se coucha à droite du capitaine sans cesser de lui procurer diverses caresses et baisers.
Puis elle prit une des mains d'Elendir et la porta jusqu'a son ventre.

-Alors prêt?
Revenir en haut Aller en bas
Elendir Elmira
Elfe
Elendir Elmira


Nombre de messages : 29
Âge : 31
Date d'inscription : 07/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retour au bercail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 1:05

    -Dans ce cas on va pouvoir s'arranger...

    Ce fut dans un état de bonheur totale qu'elle eut finit d'enlever ce qui lui restait de vêtement. Découvrant à nouveau cette sensation de liberté et de chaleur, il se remémora chaque instant qui avait passé depuis la rencontre de cette femme. Cette femme qui avait su attirer son attention dès le début. Une femme unique en soi. Mémorisant le corps d'une extrême beauté de l'elfe, Elendir ne put s'empêcher de contempler les flammes danser sur cette beauté.

    Roula un peu pour se retrouver allongé à sa droite, Melirël lui apparut comme une étoile filante qui disparaît de ce côté-ci du ciel, mais réapparaissait aussitôt qu'on tournait la tête. Sans cesser de caresser sa peau, elle pris la main du capitaine pour la déposer sur son ventre, tout chaud et si tentant. La tentation est un des pires péchés, le seul auquel on ne peut résister.

    -Alors prêt?

    S'avisant qu'elle attendait, il alla doucement se placer au-dessus d'elle, sur elle plus précisément. Son ventre contre le sien, qui était d'ailleurs d'une chaleur enivrante. Ses mains étaient appuyées juste en haut des épaules de la femme, ses yeux rivés dans les siens. Il alla alors l'embrasser, brûlant d'envie de la toucher encore et encore. Brûlant d'envie, il se retint un peu.

    - Tu es sur de bien connaître les conséquences ... qu'un geste comme ça peut te faire mon ange ? Tu dois bien savoir comment on confectionne un enfant je me trompe ?

Revenir en haut Aller en bas
Melirël
Elfe
Melirël


Nombre de messages : 28
Âge : 34
Date d'inscription : 16/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retour au bercail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 21:00

Elendir mit très peu de temps à comprendre l'envie de Melirël.Il se retrouva au dessus d'elle en quelque secondes. Ses bras encadrant l'archère, ils se fixèrent du regard un instant; puis le capitaine se pencha un peu plus afin d'embrasser Melirël. Puis s'arrêta net:

- Tu es sur de bien connaître les conséquences ... qu'un geste comme ça peut te faire mon ange ? Tu dois bien savoir comment on confectionne un enfant je me trompe ?

La question était des plus claires et surout des plus étonnantes à ce moment précis. Melirël ne peut empêcher un éclat de rire cristallin. Elle savait que pour beaucoup c'était encore une enfant mais à pas à ce point.

Elle le fixa un instant sans rien dire avan de prendre a parole:

-Euh..oui il me semble bien professeur, plaisantait-elle, j'ai également appris que je marche selon un cycle plutôt précis.

Puis montrant le croissant de lune bienhaut dans le ciel:

-Et tu vois d'après notre mère la lune, je ne suis pas dans ma période maternelle...

Elle placa ses bras autour du cou d'Elendir pour l'atirer à elle et l'mbrasser fougeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Elendir Elmira
Elfe
Elendir Elmira


Nombre de messages : 29
Âge : 31
Date d'inscription : 07/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retour au bercail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 1:13

    -Et tu vois d'après notre mère la lune, je ne suis pas dans ma période maternelle...

    Après avoir entendu ce qu’il voulait entendre, il sourit. Son corps encore contre celui de la femme, il fit quelques petits mouvements seulement pour frotter leur peau, comme pour voir si elle n’allait pas se briser. Toujours en prolongeant le baisé qu’elle venait de lui offrir, il ferma les yeux un moment pour savourer cet instant au plus qu’il le pouvait. Une chose était sûre, c’est qu’après cette nuit, il ne voudrait plus se séparer d’elle. Malgré ce qu’il faisait, il réussit tout de même à penser à un petit quelque chose pour passer plus de temps avec elle.


    - Eh bien, tu diras à notre mère que j’apprécie son présent, ma foi magnifique.

    S’avisant qu’il avait presque chuchoté, il sourit à son tour. Doucement il alla caresser les hanches de Melirël d’une main habile et remonta jusqu'à cou de celle-ci qu’il caressa longuement avant d’y déposer un baiser, léger et insonore. À la suite de ça, il alla susurrer à l’oreille de l’elfe :

    - Si je te fais mal, arrête moi mon ange.

    Elendir vit du coin de l'oeil que ses deux boucles d'oreille pendaient toujours à ses oreilles, il repensa à Elwin et fit une courte prière mentalement. Il remontant son visage près de celui de l'archère pour s'assurer qu'elle pourrait l'embrasser comme bon lui semblait. Dans la situation présente, c'était la seule chose qu'elle pouvait faire excepter le caresser, mais il s'attendait à lui faire bien plus plaisir qu'elle ne le ferait pour lui, c'était dans sa nature de mettre en priorité les autres.

    Glissant lentement son intimité, gonflé à cause de l'excitation, sur celle de la femme il alla déposer ses lèvres sur les siennes et l'embrassa tout en se glissant lentement en elle. Conscient que la première fois, cet acte faisait très mal, il y alla en douceur. Inévitablement elle allait souffrir au début mais il doutait fortement qu'elle l'en avertisse clairement par des mots. Pour ne pas la faire trop souffrir il décide d'y aller très lentement tout en lui offrant sa lèvre inférieure si elle avait envie de mordre quelque chose.Cela lui déplaisait énormément de la faire ainsi souffrir.

Revenir en haut Aller en bas
Melirël
Elfe
Melirël


Nombre de messages : 28
Âge : 34
Date d'inscription : 16/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retour au bercail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 15:46

Elendir fut rassuré de cette déclaration et se reemit à embrasser de plus belle Melirël et frotta son corps au sien. Cette sensation grisa l'archère.
Puis elle entendit tout bas:

- Eh bien, tu diras à notre mère que j’apprécie son présent, ma foi magnifique.

Cela ne manqua pas de faire sourire Melirël. Elle sentit la main du capitaine qui descendait avec douceur jusqu'a sa hanche pour remonter jusqu' a son cou. L'archère gémit de plaisir sans pour autant cesser de dessiner des arabesques sur le dos d' Elendir avec ses doigts fins.

- Si je te fais mal, arrête moi mon ange

Melirël acquiesça d'un signe de tête sans cesser de fixer Elendir. Elle aait entendu bien des soldats parlantde cette première fois, du sang qui s'écoulait et de la douleur. Mais chaque histoire était différente, cela dépendait de chaque personne.
Ne sachant comme elle, elle allait réagir elle tenta de se détendre au maximum et ce ne fut pas trop dure sous les carresses et les baisers d'Elendir.

Ses mains ne cessait de carresser ce corps parfait qui allait et venait en elle lentement. Tout d'abord la douleur était inexistante ou presque, puis les va et vient se firent plus rapide et plus fort également. Elle savait bien que quelque chose devait cedé et tant que cela ne serait pas fait la douleur resterait.

Elle tentait d'oublier ses poussés de plus en plus forte et de plus en plus douloureuses, en carressant et embrassant Elendir. Puis la douleur la déchira soudainement. Elle sut que cette fois çi elle avait perdu une bonne fois pour toute sa virginité. La douleru s'atténua au même instant et ele découvrit une grande excitation ainsi qu'un grand plaisir.

Elle passa alors ses deux mains autour du cou du capitaine et se balanca au même rythme que son compagnon. Elle sentait en elle le membre gonflé qui se frottait en elle. Jamis elle n'aurait imaginé que cela l'aurait fait gémir de telle façon. Chaque poussé d'Elendir la faisait soupirer puis gémir. Elle l'embrassa avec fougue puis posa une main au niveau de la chute des reins de celui-çi.

-Je t'aime, réussit-elle à murmurer entre deux gémissements.
Revenir en haut Aller en bas
Elendir Elmira
Elfe
Elendir Elmira


Nombre de messages : 29
Âge : 31
Date d'inscription : 07/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retour au bercail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 1:20

\ Fait moi l’amour, non, attend, je ne suis pas prêt. Si. Aller, encore, oui je veux, prend moi, aime moi, mais pas trop, enfin si, normalement. Comme un ami ? Non, comme un amant ? Non, comme un amour ? Oui, c’est ce que je veux, mais toi ? Aussi, je suis heureux. Heureux, qu’est-ce que sa veut dire ? Réellement je parle, enfin, quand on est heureux, comment on se sent ? Comment on vit ? Comment on voie ? Peut-on être heureux et amoureux ? /


    Le voir souffrir ainsi le détruisait, mais il savait qu’elle devait impérativement passer par cette étape pour ensuite avoir accès à un plaisir incommensurable. Se laissant doucement porter par les doux va et vient qu’il faisait, il accéléra sans s’en rendre compte mais la femme ne lui en tint pas rigueur. Elle ne cessait de le caresser, de l’embrasser, pour l’aider sûrement à oublier la douleur. Pour ça part, partager entre un plaisir indescriptible et une tristesse profonde de la voir souffrir, il pensa un moment à s’arrête pour ne plus la faire souffrir mais elle ne lui avait pas demander alors il continua, accélérant un peu parfois. Gémissant de douleur, elle s’agrippa tout de même à lui ce qui le fit accélérer un peu.


    Dans un cris plus intense que les autres, elle s’agrippa au capitaine qui ralentit un peu. Sentant un liquide se glisser sur la cuisse, il sourit un peu car il savait ce que cela voulait dire. Il alla l’embrasser, content d’être celui qui avait pris la virginité d’une beauté pareille. Pas seulement une beauté, une femme qu’il aimait plus que tout ce qu’il pouvait imaginer, après si peu de temps. Changeant des cris de douleur aux cris de plaisir et d’extase, elle passa ses mains autour du coup d’Elendir et se laissant aimé à chaque coup de bassin qu’il donnait. Ce plaisir, si intense, si plaisant, il enivrant, si … si … indescriptible. Ce plaisir dont il ne pourrait se lasser. Ce plaisir qui était maintenant une drogue. Ce plaisir qu’il ressentait, au dessus de l’ivresse de l’amour. Accélérant le rythme pour plus de plaisir encore, autant pour lui que pour elle, l’archère vint lui chuchoter à l’oreille un « Je t’aime » entre deux gémissements de plaisir.

    - Moi aussi je t’aime et je t’aimerais, répondit l’elfe au creux de l’oreille de celle-ci.

    Sans savoir pourquoi, il glissant une main sous la cuisse de Melirël et la remonta autour de son bassin, faisant de même avec l’autre, il était maintenant prisonnier des jambes de l’archère mais il ne voulait pour rien au monde qu’il ne le soit plus. Entendant les cris de la femme augmenter d’un ton, il se dit que cette position devait la rendre encore plus heureuse et il monta, graduellement, ensemble, jusqu'à septième ciel. Ensemble, unis à jamais dans cette union de chaire, ils gravirent les échelons de l’extase un par un dans un torrent d’amour et de passion qu’était leurs ébat. S’il devait qualifier ce moment, il ne pourrait le faire et à juste titre, aucun mot
    n’était aussi puissant pour le décrire. Aucune image non plus, aucun son, aucun titre, aucune vision. Simplement l’expérience. Seulement se moment qui perdurait depuis déjà un bon moment.


    Les cris d’extase de la femme à laquelle il s’unissait le rendaient
    encore et encore plus fou d’elle. Chacune de ses exclamations, de ses cris et de ses gémissements savait le rendre complètement fou d’elle pour une raison qu’il ignorait. Il avait maintenant un sens concret à sa vie, chérir cette femme sans pouvoir lui refuser quoique ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
Melirël
Elfe
Melirël


Nombre de messages : 28
Âge : 34
Date d'inscription : 16/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retour au bercail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:47

- Moi aussi je t’aime et je t’aimerais

Melirël écouta ses mots avec délice. Elle n'eut guère le temps de rajouter quelque chose, s'il y avait quelque chose à rajouter, qu' Elendir intensifia ce moment déja fort en changeant quelque peu leur position. Désormais l'archère l'emprissonait de ses cuisses. Cela eut un effet des plus plaisant pour celle-çi. Chaque mouvement fait par le capitaine était intensifier dans cette position La pénétration plus profonde ne pus que faire gémir avec plus de force Melirël.

Etant totalement en accord que ce soit avec leurs âmes ou bien avec leurs corps, Melirël espérait que son compagnon voyant son plaisir augmenter jusqu'a ce moment des plus magique. PLus rien n'existait autour d'eux, le temps semblait s'être étirer l'espace semblait les avoir enveloppé dans un cocon. Un frison plus fort que ce qu'elle avit ressenti jusqu'a maintenant la parcourut pendant un instant qui lui parut interminable. Ce qu'elle ressentait était indescriptible, la seule chose dont elle était sûre c'est qu'elle s'en souviendrait jusqu'a sa mort.

Ses jambes retombèrent lentement sur le lit, ses bras juste avant accroché au cou d'Elendir retombèrent également. Bien qu'elle avait été allongé tout le temps elle était essouflé et quelques mêches de ses cheveux étaient collé sur ses tempes.

-C'était...puis en cherchant ses mots, c'était extraordinaire....Merci

Elle ne rajouta rien d'autre. Une larme coula le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Elendir Elmira
Elfe
Elendir Elmira


Nombre de messages : 29
Âge : 31
Date d'inscription : 07/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retour au bercail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 3:26



    À cet instant, le plaisir qu’il avait pu ressentir plus tôt, était tellement minime comparer à ce plaisir là. Ce plaisir que lui procuraient ces ébats. Ce plaisir que Melirël arrivait à lui procurer. Durant quelques seconde, se fut si intense, une chaleur dans le bas de son ventre puis la contraction de ses muscles qui se relâcha pour laisser sa semence se déverser à petit flot dans la femme. Dans une fulgurante monté de plaisir extatique, il s’était rapprocher d’elle plus qu’il n’aurait plus l’imaginé. Maintenant lié de corps avec l’archère, il pensait au futur, pas au passé, le futur qui l’attendait.

    Lentement, les jambes et les bras de l’archère retombèrent sur le lit, de fatigue. Tout les deux haletant et trempé de sueur, il était toujours collé l’un contre l’autre.

    - C'était ...c'était extraordinaire ... Merci

    Elendir se laissa tranquillement glisser à la gauche de l’elfe, ne désirant pas l’importuner plus longtemps en restant par-dessus elle. D’une main sure, positionner au creux des reins de celle-ci, il l’attira contre lui. De son autre main il écarta doucement les mèches trempées qui collaient sur le front de Melirël. De son pouce il écrasa une larme qui perla sur la joue si douce de la femme.


    Comme pour sceller cette réponse, il alla déposer un tendre baisé sur les lèvres de l’elfe en collant leur corps nus. Tout en se glissant sous les draps avec elle, il lu sourit pour affirmer qu’il approuvait ce qu’elle venait de dire. Tout en caressant le dos de celle-ci, il ajouta :

    - Ma belle, faite moi l’honneur de restez dans mes bras cette nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Melirël
Elfe
Melirël


Nombre de messages : 28
Âge : 34
Date d'inscription : 16/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retour au bercail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 12:23

Melirël retrouva Elendir à ses côtés après quelques minutes en suspend. Il l'attira d'un geste sûr vers lui; Sa main libre lui carressa le visage tout en la débarrassant de cette mêche rebelle. Il n'ajouta rien et ne posa aucune question à cette larme sur cette joue.

Melirël suivait du regard chaque mouvement de son compagnon. S'attendant à ce qu'il disparaisse ou qu'il la mette dehors. Après tout, les paroles échanger dans le feu de l'action, pour un homme, peut être seulement des mots.

Puis Elendir embrassa avec douceur le front de l'archère qui reviva tout simplement. Son sourire la combla tout simplement.

- Ma belle, faite moi l’honneur de restez dans mes bras cette nuit.


Elle n' ajouta rien sur l'instant, elle allait simplement posé sa tête sur le torse d' Elendir. Elle ecouta le coeur de celui-ci battre, suivant chaque respiration de celui-çi. Ses yeux commencait déja à papilloner. La journée avait été extremement longue. Une journée entière de marche pour rentrer, une rencontre douloureuses avec les parents de son meilleur ami, et CETTE rencontre. Elle sentait le sommeil l'envahir mais lutta:

-Quoiqu'il puisse m'arriver je ne bougerais pas d'içi rassure toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elendir Elmira
Elfe
Elendir Elmira


Nombre de messages : 29
Âge : 31
Date d'inscription : 07/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retour au bercail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 3:56

    Semblant un peu plus confiante, elle déposa sa tête sur le torse d'Elendir qui sourit à ce geste. Une légère fragrance, l'odeur naturelle de la femme, envahit les narines du capitaine à son grand bonheur. L'odeur était si exquise, si envoûtant si.. si.. si bonne. Il huma un moment tout en tenant le corps chaud de Melirël contre le sien. Même s'il savait que son métier allait un jour le séparer de l'elfe, pas pour toujours bien sûr, il se remit à rêver d'un jour où il pourrait vivre avec elle. Pourquoi pas comme une vraie famille, dans un foyer, avec des enfants, une ferme. Quelque chose de normale. Elle semblait exténuer et il en était conscient, c'est pourquoi il refusait de lui en demander plus.

    -Quoiqu'il puisse m'arriver je ne bougerais pas d'ici rassure toi.

    À ces mots, il leva délicatement le visage de l'elfe et l'embrassa tendrement, pas très longtemps par contre. C'était suffisant pour lui dire qu'il resterait aussi. La laissant reprendre sa position, il lui lissa les cheveux lentement et patiemment, absorbé par cette tâche. Il déposa du même coup son menton juste au-dessus de la tête de
    l'archère, formant ainsi un cocon de chaleur et bien être.


    - Endormez-vous ma belle, vous avez besoin de repos. Je veille sur vous.

    Apparemment, sans attendre de réponse, il se mit à chanter à voix basse une petite mélodie douce et apaisante dans le but de 'endormir. Sans fausser une seule fois.

Revenir en haut Aller en bas
Melirël
Elfe
Melirël


Nombre de messages : 28
Âge : 34
Date d'inscription : 16/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retour au bercail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 14:09

Melirël fut sortie de son demi sommeil par Elendir qu''il lui prit le visage afin de l'embrasser. Une fois cela fait elle se recoucha sur son torse. Elle fut rapidement bercé par les carresses dans ses cheveux.

- Endormez-vous ma belle, vous avez besoin de repos. Je veille sur vous.

Ses quelques mots furent accompagné d'une mélodie chanté avec douceur. Cela finit de faire plonger l'archère dans le sommeil. Un sourire s'étira sur ses lêvres. La journée tourbillonait dans sa tête. Déja des rêves se dessinaient dans sa tête:

La guerre avait cessé, tous étaient désormais en paix.

Tout ceci étant un rêve, certaines chose en était improbable:

Melirël faisait toujours parti de la compagnie d'archers, mais elle n'avait pas à caché son amour pour Elendir.

Le rêve continuait dans son irréalisme:

Melirël portait une robe longue blanche, Une couronne de fleurs de cette même couleur retenait un long voile.A ses côtés se trouva Elendir dans sa tenue de céremonie en tant que capitaine des aigles.

Dans son sommeil Melirël murmura:

-Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Elendir Elmira
Elfe
Elendir Elmira


Nombre de messages : 29
Âge : 31
Date d'inscription : 07/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retour au bercail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 1:28



    Bien vite, l’efle s’endormit au grand plaisir d’Elendir qui arrêta de chanter. Même si sa gorge lui faisait un peu mal, il avait continué de chanter pour l’endormir. Elle était si belle quand elle dormait. Le temps passa terriblement rapidement. En la contemplant dormir, il ne remarqua pas que le matin était déjà bien entamer avant que le ciel commence à s’éclaircir faiblement. Il remarqua aussi qu’il n’avait cessé de lui caresser les cheveux et de la fixer. Souriant à sa propre inconscience il se leva lentement du lit, faisant bien attention pour ne pas la réveiller. S’appuyant contre la balustrade du balcon, il contempla le ciel un moment.

    - Oui.

    Il se retourna lentement et vit qu’elle dormait encore. Elle parlait dans son sommeil. Souriant un peu plus, il se demanda ce à quoi elle pouvait bien rêver. Imaginant tout sorte de chose, il se résout à lui demander plus tard à son réveille. Longuement il regarda le ciel, pensif, sans que rien ne vienne l’interférer. Il lâcha la laisse qui retenait son esprit et se mit à imaginer plein de scénario, du meilleurs au pire, tous par rapport à ce qui c’était passer l’autre soir. Retournant s’allonger près de la femme, il attendit patiemment qu’elle se réveille, contemplant son visage magnifique.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au bercail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bercail
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Annon :: Ruine d'Ellyrion-
Sauter vers: