Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ABANDONNE] Quand discorde règne | Brylyan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loup de Rochefort
Humain
Loup de Rochefort


Nombre de messages : 401
Âge : 34
Date d'inscription : 11/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[ABANDONNE] Quand discorde règne | Brylyan Empty
MessageSujet: [ABANDONNE] Quand discorde règne | Brylyan   [ABANDONNE] Quand discorde règne | Brylyan I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:54

Il faisait froid. Et le fait que l’hiver ait été remplacé par le printemps n’y changeait rien, à plus de mille mètre sous terre. Que la surface soit livrée au soleil ou à la neige n’avait aucune incidence sur la vie des sombres, et plus encore sur celle des habitants de la chambre magmatique. On en venait à regretter que le magma ne soit plus présent que dans le nom du sacrosaint du Puy. Mais pas Sissthylias, non, qui elle avait d’autres préoccupations en tête. Sa peau, livrée à la fraîcheur de l’air ambiant, frissonnait par intermittence, frissonnements amplifiés par le doux balancement de ses cheveux contre son dos. La chair de poule s’était installée, et ne semblait pas vouloir repartir. Mais elle s’en moquait. Qu’importe, que sa main tremble, elle faisait toujours naître le son qu’elle attendait. Ce n’était pas important… Les yeux fermés, elle se laissait toute entière submergée par les notes auxquelles elle donnait naissance. Ce n’était pas elle qui jouait de la lyre mais la lyre qui jouait avec elle. Ainsi en avait-il toujours été. La mélodie s’élevait dans l’air, miroir de son âme. Discordante, à son image.

Car l’esclave était emplie de doutes, depuis ce fameux jour où elle avait tenu tête à une Reine. Bien entendu, elle ne voyait pas l’incident ainsi. Elle était simplement restée fidèle à son maître, jusqu’au bout. Parce qu’elle ne pouvait tout simplement pas faire autrement. Mais le prix de sa loyauté avait été bien trop lourd pour ses frêles épaules. Elle avait perdu sa langue, et pour la retrouver, avait renoncé à un de ses yeux. Elle était devenue borgne… Et, par la même occasion, avait perdu de sa valeur. Le Karliik Glenn ne lui avait fait aucun reproche, mais elle redoutait qu’il n’en pense pas moins. L’idée de l’avoir déçu la hantait, mais elle le cachait bien. A la place, elle continuait à jouer. Avec, pour ambition, d’effacer ses erreurs, si vraiment il y en avait. Sissthylias était une musicienne capable du pire comme du meilleur. Directement dépendante de son état d’esprit, elle surpassait les plus grands maîtres dans la beauté et les pires cancres dans l’horreur, sans jamais s’en rendre compte. Surement aurait-elle été horrifiée de savoir que, cette fois-ci, elle laissait entrevoir son chaos intérieur. Elle avait conscience de ce qu’on attendait d’elle, et savait qu’un échec n’était pas excusable, quelle qu’en soient les raisons.

Aussi continuait-elle, imperturbable. Son œil mort n’avait plus d’importance, plus rien n’avait d’importance que ses doigts s’agitant sur la lyre, que les vibrations qui s’échappaient des cordes tremblantes, que les notes qui y naissaient. Parfois, elle parvenait à ne penser qu’à son maître, et uniquement à lui. La discorde cessait et commençait la symphonie, quelques secondes, et puis ses tourments la rattrapaient.
Revenir en haut Aller en bas
Brylyan Naerth
Ancien
Ancien
Brylyan Naerth


Nombre de messages : 1168
Âge : 40
Date d'inscription : 08/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[ABANDONNE] Quand discorde règne | Brylyan Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Quand discorde règne | Brylyan   [ABANDONNE] Quand discorde règne | Brylyan I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 22:57

-Tu perd la main Siss...

La porte avait a peine grincé sur ses gonds alors que Brylyan la poussait tranquillement. Le froid s'était installé dans les appartements, dérangeant pour certain, indifférence pour d'autres. De toute façon, que risquaient ils, eux les sombres ? Rien, la morsure de la maladie ne pouvait pénétrer leur chair, encore un signe de leur suprématie face a certaines races inférieures. Cela dit, la peau réagissait tout de même, se contractant devant le souffle mesquin d'un filet d'air. La démarche féline, le Maitre d'Arme dépassa son esclave sans lui jeter un seul regard, pour se diriger vers la cheminée qui ornait la pièce. Faite d'un marbre aussi sombre que leur coeurs a tous. D'un geste, il déposa une buche et activa la flambée. Il tournait impunément le dos a Siss, chose qu'il ne faisait que très rarement, mais avec elle, il pouvait se le permettre. Outre le fait que la femelle ne savait pas se servir d'une dague, il savait qu'elle ne lèverait jamais une lame contre lui, d'une dévotion toute...divine dirait certain, mais le fait était qu'aussi surprenant que cela soit, Siss était peut être la seule personne a pouvoir se vanter de le voir détendu. Complètement détendu. Même Nazareth ne pouvait se prévaloir de cela, la tigresse était trop dangereuse pour que l'on baisse la garde en sa présence.

Il resta immobile quelques secondes, les yeux perdu dans les flammes avant de pivoter sur lui même, faisant légèrement volé la longue veste sans manches qu'il portait, bleu nuit, elle se confondait presque avec la peau de son torse nu. Son pantalon de cuir crissait doucement alors qu'il se laissait tomber dans un fauteuil de velours, souvenir d'un rapt sur Oesgard, il y a de cela...Une éternité peut être...La nuque négligemment posé sur le dossier du fauteuil, il avait fermé les yeux, comme si il sommeillait...

-Allons...Dis moi ce qui te tracasse, Siss, jamais tu n'as aussi mal joué et je n'aime pas lorsque des notes discordantes me vrillent les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Loup de Rochefort
Humain
Loup de Rochefort


Nombre de messages : 401
Âge : 34
Date d'inscription : 11/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[ABANDONNE] Quand discorde règne | Brylyan Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Quand discorde règne | Brylyan   [ABANDONNE] Quand discorde règne | Brylyan I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 1:39

Qu’il était apaisant, au cœur de la tourmente, de se laisser aller à déverser son cœur sur les cordes tendue d’une lyre. Qu’il était agréable de pouvoir s’adonner au seul acte de rébellion jamais entrepris, la seule et unique chose qu’elle n’avait pas concéder à son précédent maître… à son père qui l’avait éduqué pour en faire ce qu’elle était devenue. Jamais il n’avait su pour son don, jamais il n’avait apprit qu’il avait engendré une oreille absolue. Et tant mieux pour la jeune Sissthylias, d’ailleurs… Car nul doute qu’il se serait fait un plaisir de lui arracher son seul talent. Créature soumise, elle n’aurait pas protesté, n’aurait même pas regretté… Mais elle aurait incontestablement perdu quelque chose de précieux. Son instrument était la seule chose qui lui appartenait vraiment. La seule chose qui faisait que, même esclave, elle n’était pas un animal apprivoisée. Et alors qu’elle souffrait encore des événements passés, elle trouvait enfin la paix en extériorisant sa mélodie intérieure…

Une mélodie qui prit brusquement fin quand une voix la supplanta. Effrayée par cette soudaine irruption, elle fit cesser toute musique et ferma les yeux alors que l’adrénaline se rependait allégrement dans son sang. Elle l’avait reconnue, bien entendu. Sa voix, celle de son maître, qui implicitement lui reprochait de ne pas être à la hauteur. Accusant le coup comme elle pouvait, elle tenta de cacher son trouble en s’agenouillant promptement.

« Evagna ussta kl'eril, Jabbuk… »
Pardonnez ma médiocrité, Maître…

Pauvre petite esclave prise à défaut, désormais obligée de se surpasser dans son seul loisir. En un sens, Brylyan Naerth avait fait pire que la priver de sa lyre, il lui avait imposé une excellence. Du moins, quand elle jouait pour lui, c’était ainsi qu’elle raisonnait. Elle n’avait pas le droit d’échouer, devait se surpasser pour ravir les oreilles d’un Maître qu’elle respectait… chérissait presque. Et pour cause, il était bien différent de son père. Les attentes n’étaient tout simplement pas les mêmes, et les traitements non plus. Et surtout, son nom la protégeait de tous au Puy. Elle était une esclave, oui, mais elle était plus en sécurité au Puy que n’importe qui… Mais les sombres étant ce qu’ils étaient, elle n’était pas invulnérable, comme la Reine avait pris un malin plaisir à le lui rappeler. Indifférent à la nouvelle tourmente psychologique qu’il venait de créer, le Karliik Glenn s’activait paisiblement.

« Usstan orn'la inbal tlus izil ulu morfeth ol... Dos zhal'la naut ruulk'na dos... »
J’aurais pu m’en occuper… Il ne fallait pas vous déranger…

C’était son rôle, après tout. Elle était l’esclave, il était le Maître. Il n’avait pas à s’abaisser à réaliser de tels « travaux ». Mais cela ne semblait pas lui avoir effleuré l’esprit, et il s’était assis sur son fauteuil comme si de rien était. Sissthylias, elle, n’avait pas bougé d’un pouce, regardant fixement le sol, sa lyre négligemment posée à côté d’elle. Pourquoi avait-elle joué mal ? Elle n’avait même pas eu conscience de jouer mal. Jouer juste, jouer faux, ces notions n’avaient pas de sens pour elle. Chaque mélodie avait sa place, aussi discordante pouvait-elle être. Il suffisait de… savoir écouter.

« Usstan hojjau, Jabbuk, Usstan sila've l'suldaim pholor dosst kaas. Dos inbal ulu kreth'el inbalin aslu uns'aa... »
J’ai failli, Maître, j’ai apporté la honte sur votre nom. Vous devez regretter de m’avoir achetée.

Relevant légèrement la tête, elle fixa Brylyan de son unique œil valide. L’autre avait beau être tourné en sa direction, il était mort… L’écarlate pour la vie, la cendre pour la mort. Quel étrange regard…
Revenir en haut Aller en bas
Brylyan Naerth
Ancien
Ancien
Brylyan Naerth


Nombre de messages : 1168
Âge : 40
Date d'inscription : 08/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[ABANDONNE] Quand discorde règne | Brylyan Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Quand discorde règne | Brylyan   [ABANDONNE] Quand discorde règne | Brylyan I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 16:03

-Me pense tu si incapable au point de ne pas pouvoir jeter une buche dans le feu, Siss ?

A croire que plonger son esclave dans des interrogations sans fins et méandriques était l'un des jeux préféré du Maitre d'Arme. Il savait parfaitement que ce qu'il venait de dire jeterait la confusion dans l'esprit de la jeune sombre et...Oui, cela l'amusait parfois. Il étendit ses jambes devant lui, croisa les chevilles, une main pendante négligemment vers le sol. Une vieille habitude prise lorsque Liscis venait lui rendre visite, abandonnant son cher marais pour revenir vers lui. Mais ce soir, l'anaconda, l'âme damnée n'était pas là. Ame damnée...Sa chère Liscis méritait elle ce surnom ? Oui, sans aucun doute.

Il ferma a demi les yeux lorsque la voix de son esclave retentit a nouveau. Les mots provoquèrent un léger sourire en coin de sa part, ni bienveillant, ni malveillant, peut être un peu moqueur alors qu'a travers ses cils baissés, il distinguait le beau visage de la Sombre. Il la scruta un instant sans rien dire, plongeant sans vergogne au fin de ce regard mi mort, mi vivant. Oeuvre de sa soeur, mais comme la Haute Prêtresse l'avait soulignée, on avait rien sans rien. Uriz avait exigé un tribu...Il l'avait eut.

-Mmmh...Peut être devrais je te faire exécuter...Qu'en penses tu ?

Une étincelle indéchiffrable s'alluma une seconde dans ses prunelles carmines, un éclair étrange qui traversa son regard, un abime incompréhensible, sauf peut être par lui. Brylyan savait cacher ses pensées, était devenu expert dans la dissimulation de ses songes et même sa soeur ne pouvait vraiment prévoir ses réactions. En jouait il ? Oui, trop souvent au goût de certains qui n'aimait pas le voir évoluer sans savoir où était son but. Il avait venger l'affront fait par Aeth, et bientôt, il trainerait son nom dans la boue. La reine factice s'était engagée dans un bras de fer qu'elle ne gagnerait pas, en avait elle seulement conscience ?
Revenir en haut Aller en bas
Loup de Rochefort
Humain
Loup de Rochefort


Nombre de messages : 401
Âge : 34
Date d'inscription : 11/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[ABANDONNE] Quand discorde règne | Brylyan Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Quand discorde règne | Brylyan   [ABANDONNE] Quand discorde règne | Brylyan I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 16:43

Brylyan était un maître étrange… Jamais, depuis qu’il avait acquis Sissthylias, il n’avait levé la main sur elle, de quelque façon que ce soit. Pas la moindre gifle, pas plus de coup de pied… Jamais non plus il ne l’avait prise dans son lit. C’était quelque chose qui fascinait et qui effrayait la principale concernée, d’ailleurs. Avec une seule et unique question, revenant sans cesse : pourquoi ? Pour autant, s’il ne l’avait jamais fait souffrir physiquement, son mental quant à lui était mis à rude épreuve, et l’esclave aurait préféré se faire ruer de coups plutôt que d’entendre cette simple remarque dite sur le ton de la conversation.

« Usstan eit'jae dosst nelgetha, Jabbuk... Ussta usstan'sargho zhahus naut shinder. »
J'implore votre pardon, Maître... Mon arrogance n'était pas volontaire.

Jamais elle ne s’était autant excusée que depuis qu’elle était à son service… C’était surement une des raisons qui faisait qu’elle manquait cruellement de confiance en elle. Si son père avait été un maître violent, injuste et bien souvent cruel, jamais il n’avait sous-entendu qu’elle était une incapable. Brylyan Naerth semblait trouver ce jeu là à son goût, et ne semblait pas pouvoir s’en lasser non plus. Bien loin de lui en tenir rigueur, Sissthylias prenait chaque remarque comme un l’expression sérieuse d’un reproche mérité… Au moins faisait-elle en permanence son possible pour les éviter. Car ainsi était l’esclave drow, prête à tout pour satisfaire son Maître. Prêtre à perdre sa langue plutôt que de le trahir, et capable de se le reprocher ensuite, car une esclave sans langue perdait forcément de la valeur.

« Xal… Xal Usstan tlu nelgethaun ? »
Puis… Puis-je me faire pardonner ?

Timidité, incontestablement. Mais elle n’était pas, à la base, une esclave domestique. Du moins ce n’était pas pour cela que l’avait en premier lieu formé sa grand-mère et son père. Ils avaient voulu en faire un appât, une récompense qu’on offre et qu’on promet pour obtenir des faveurs. Et cela avait plutôt bien fonctionné. Mais depuis qu’elle servait le Karliik Glenn, les occasions de faire valoir ce… savoir faire… se faisaient rare.

Si la première remarque avait été comparable à une gifle, la seconde revint à un coup de poing. Elle sentit son cœur se serrer, son ventre se nouer, et elle retint sa respiration alors que son visage se crispait. Car Sissthylias ne voulait pas mourir. Craintive devant la grande faucheuse, cette volonté de perdurer faisait parti de sa sainte triade… Servir, ne pas couvrir de honte, et survivre. Ces trois choses étant étroitement liées à un unique être : son Maître.

« Usstan... xun naut inbal … L'quarth reshka ulu dos, Jabbuk. »
Je… n’ai pas… La décision vous revient entièrement, Maître.

Tremblait-elle ? Peut-être un peu. Son visage observait de nouveau le sol et elle avait fermé les yeux. Attendre, il n’y avait plus que cela à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Brylyan Naerth
Ancien
Ancien
Brylyan Naerth


Nombre de messages : 1168
Âge : 40
Date d'inscription : 08/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[ABANDONNE] Quand discorde règne | Brylyan Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Quand discorde règne | Brylyan   [ABANDONNE] Quand discorde règne | Brylyan I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 13:36

-Le pardon...Il suffirait d'un mot n'est ce pas Siss ? Juste un mot, qu'importe le ton, un petit mot pour que tout s'éclaire et que s'apaise tes tourments.

Son regard carmin scrutait l'esclave entre ses cils, éclat rubis qui scintillait doucement a la faveur des flammes de l'âtre. Cherchait elle ses mots ? Cherchait elle a savoir ce qu'elle avait dit ou non qui ai pu provoquer sa colère ? Si tant est qu'il le soit réellement. En vérité, il n'y avait pas d'affront qui ne fut déjà laver. Quand bien même, la Sombre n'avait en aucune manière entaché son nom, bien au contraire, depuis, l'on n'avait de cesse de se demander où trouver des esclaves aussi...soumit que l'était Siss.

-Il serait facile de d'oter ce petit souffle de vie qui ne tient qu'a un fil ici. Si facile...Peut être un peu trop justement. Je m'ennuierais en t'exécutant, tu es bien plus divertissante...vivante. Si je puis dire ainsi.

il se caressa la lèvre inférieure d'un doigt absent, comme perdu dans ses pensées alors que toute son attention était focalisée sur l'esclave. Petite chose totalement perdue dans ses pensées contradictoires totalement nées de ses paroles a lui. Divertissant, oui, c'était le mot. Brylyan entretenait des rapports ambiguë avec ses esclaves et Siss n'en était pas exempte. Il n'avait pas le même comportement pour l'un et l'autre...Aussi jetait il parfois le doute sur ses attentions, ses mots ou ses actes et c'était très bien ainsi.

-Apporte moi du vin.

reprit il en tendant l'index vers une petite desserte sur laquelle reposait une carafe et deux verres...Puis, il ferma totalement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Loup de Rochefort
Humain
Loup de Rochefort


Nombre de messages : 401
Âge : 34
Date d'inscription : 11/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[ABANDONNE] Quand discorde règne | Brylyan Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Quand discorde règne | Brylyan   [ABANDONNE] Quand discorde règne | Brylyan I_icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 11:59

Jouet du puissant, Sissthylias subissait tout sans jamais se plaindre. N’importe quel autre drow se serait sans doute rebellé devant tant d’injustices, devant tant de mauvaise fois et devant tant d’arrogance à peine voilée derrière un sourire assuré. Mais pas elle, car on l’avait élevée pour en faire l’esclave parfaite. Les sombres faisaient de bien mauvais esclaves, et pourtant, c’était une drow qui incarnait au mieux ce que les esclavagistes cherchaient à obtenir. Miradelphia était décidément un continent plein de paradoxes.

Brylyan Naerth parlait de pardon, l’agitant au nez de sa chose en sachant très bien qu’elle ne désirait rien d’autre que d’être aimée par son maître. Le Karliik Glenn avait parfaitement compris son esclave. Mais plutôt que de lui offrir, il lui fit miroiter sa… propre exécution. La hantise de Sissthylias, ni plus ni moins, l’obsession qui l’empêchait parfois de dormir… Mais elle tenta de cacher son trouble, lui répondant que la décision lui revenait à lui seul. Qu’aurait-elle pu dire de plus ? D’autres mots auraient été de trop, et il aurait pu douter de son dévouement. « Heureusement » pour elle, elle était plus « amusante » en vie. Une jolie façon de dénigrer son esclave, mais la concernée n’en prit pas ombrage. Au moins vivrait-elle, et elle n’en demandait jamais plus.

« L'bwael d'ussta Jabbuk zhah xuileb fle'nruid. »
La mansuétude de mon maître est sans limite.

Au vu de la situation, l’ironie aurait du être palpable, mais elle en pensait chaque mot, trop rassurée de rester en vie au moins un jour de plus. Après tout, il avait tout à fait le droit de la tuer. Elle était l’esclave, il était le maître… Elle était la vermine, il était le Karliik Glenn. Ils étaient à l’opposé de l’échelle sociale, et personne ne serait venu à sa défense. Comme pour changer de sujet, il lui demanda de lui servir du vin, ce qu’elle s’empressa de faire. Se relevant, elle rejoignit en quelques pas la desserte. Elle se saisit de la carafe et servit l’un des verres, avant de l’apporter à Brylyan, tout en gardant la carafe pour pouvoir le resservir dès qu’il lui en donnerait l’ordre. Elle lui tendit la coupe pleine, s’inclina légèrement et attendit qu’il la soulage de ce « fardeau ».
Revenir en haut Aller en bas
Brylyan Naerth
Ancien
Ancien
Brylyan Naerth


Nombre de messages : 1168
Âge : 40
Date d'inscription : 08/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[ABANDONNE] Quand discorde règne | Brylyan Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Quand discorde règne | Brylyan   [ABANDONNE] Quand discorde règne | Brylyan I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 9:59

-Mansuétude....Si je te connaissais pas aussi bien Siss, je penserais que tu viens de m'insulter.

susurra-t-il sans même ouvrir un oeil, tendant la main pour saisir le verre qui attendait son bon vouloir. Mansuétude, et puis quoi encore ? Il n'était pas un maitre adepte des sévices physiques mais c'était justement ce qui le rendait plus dangereux que les autres. Là où certains frappait et violait, lui il ne disait qu'un mot. Lequel faisait le plus mal ?

Il trempa les lèvres dans le liquide carmin, couleur jumelle du sang, breuvage que certain trouvait bien trop fade a leur palais, mais que lui adorait. Pour une raison incongrue d'ailleurs.

-Assied toi a mes pieds.

Position qui au premier abord pouvait paraitre inconfortable, mais c'était sans compter l'épais tapis qui recouvrait le sol et protégeait la pièce du froid. Brylyan prenait il soin de ses esclaves ? Oui, peut être, mais a quoi servait un esclave malade ? A rien et il n'avait pas de temps a perdre a changer de personnel tout les jours. Oh et puis Siss lui était précieuse...Quelque part. Trouver sa jumelle serait pratiquement impossible parmi le peuple sombre, elle était une exception a la fierté de la race. Une exception qui lui était toute dévouée. Il sourit légèrement, un sourire cynique et arrogant, un parfait reflet de ce qu'il était.

-Mon nom a été lavé de l'offense qui m'a été faite a travers ta personne. S'abaisser aux esclaves est vraiment indigne d'une reine, tu ne trouve pas ? Que penserais tu si elle disparaissait ?

murmura-t-il soudainement en brisant le silence qui s'était installé doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Loup de Rochefort
Humain
Loup de Rochefort


Nombre de messages : 401
Âge : 34
Date d'inscription : 11/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[ABANDONNE] Quand discorde règne | Brylyan Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Quand discorde règne | Brylyan   [ABANDONNE] Quand discorde règne | Brylyan I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 17:10

Sissthylias était une drow qu’on avait destiné à devenir esclave. Elle était incapable d’une quelconque rébellion… et encore moins d’insulter volontairement son maître. Pourtant, Brylyan Naerth laissa entendre le contraire, et une nouvelle fois, l’esclave se raidit et bafouilla des excuses à peine prononcées. Quand le bras de son maître esquissa son mouvement, elle n’hésita pas une seconde et plaça la coupe pleine dans la main tendue, s’inclinant par la même occasion. Qu’il ait les yeux fermés ou ouverts, qu’il la regarde ou non, elle ne se dispenserait jamais de lui témoigner son respect. Son attitude était inscrite jusque dans son épiderme qui se souvenait mieux qu’elle les sévices qu’elle avait subi quand elle n’obéissait pas. Obtempérer était devenu un reflexe naturel, une nature première contre laquelle elle ne pouvait lutter.

Si bien que quand le Karliik Glenn la pria de s’assoir à ses pieds, elle ne prit même pas le temps d’envisager le caractère dégradant de la chose et s’exécuta, trouvant avec un certain soulagement la douceur des tapis. Etrangement, le silence qui s’installa la mit légèrement mal à l’aise. Depuis le début de « l’entrevue » - difficile d’appeler ainsi l’échange qui avait lieu - chaque prise de parole de son maître l’avait poussé un peu plus dans la confusion, mais elle ne s’en prenait qu’à elle. Et contrairement aux piques certes cruelles mais toujours directes de Brylyan, le silence voulait dire bien des choses. Aussi attendait-elle, totalement immobile, le regard rivé vers le sol… attendant sans en silence qu’on lui donne un nouvel ordre. Elle n’eut même pas le temps de s’impatienter.


« Usstan… »

Je…

Fermant les yeux, Sissthylias tenta de mettre un semblant d’ordre dans ses pensées. Elle se maudissait de ses hésitations qui, elle le savait, pouvaient l’irriter.

« Usstan xun naut zhaun, Jabbuk... Jhal ka ol inbalus ulu raq'tar, dos orn'la morfeth l'ib'ahalii d'l'olath lodias a mriggin ol naudal nindol zud'dar. »

Je ne sais pas, Maître... Mais si cela devait arriver, vous feriez la gloire du peuple sombre en le guidant à travers cette épreuve.

Elle mourrait d’envie de relever la tête et de le regarder pour qu’il puisse lire toute la sincérité de ses propos, mais elle n’en avait aucunement le droit aussi continuait-elle à fixer sans bouger les motifs du tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Brylyan Naerth
Ancien
Ancien
Brylyan Naerth


Nombre de messages : 1168
Âge : 40
Date d'inscription : 08/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[ABANDONNE] Quand discorde règne | Brylyan Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Quand discorde règne | Brylyan   [ABANDONNE] Quand discorde règne | Brylyan I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 7:48

-On dirait une leçon apprise par coeur.

Glissa-t-il tranquillement, un demi sourire caché par le verre aux lèvres. Oui, une leçon apprise par coeur, mais Siss étyait intelligente quelque part, elle ne se contentait pas de répondre d'un mot, non, son raisonnement était presque palpable, elle flattait sans trop en faire, esquivant indirectement la question.

-Mais il n'existe nulle rancoeur lorsque tu pense a elle n'est ce pas ?

Tendant une main, il se mit a jouer avec une mèche dees cheveux de son esclave, l'entortillant autour de son index, songeur.

-Que dirais tu de devenir reine, Siss ?

Drôle de question n'est ce pas ? Si tout autre que l'esclave avait pu l'entendre, nul doute qu'on l'aurait qualifié de fou furieux. Or, Brylyan ne l'était certainement pas. Non, il montrerait aux Sombres la faiblesse de ce trône qu'ils ont adorés durant un temps. Roi, reine...C'était des mots digne des races inférieures, pas d'eux. Ils ne pouvaient fonctionner comme l'avait voulu Tebryn, comme le voulait Aetherya, petite reine pathétique plus prompt a ouvrir les cuisses qu'a s'inquiéter de son entourage. Quel dommage vraiment. Son silence face a la provocation du Karliik Glenn en disant long sur sa faiblesse de caractère. Oui, il attendait le bon moment pour agir, l'opportunité idéale. Brylyan avait nombre de défauts mais une chose est sûre, il n'était pas tenaillé par l'empressement. Si Aetherya avait oublié les rêves de leur race, lui n'avait pas oublié et si cette pseudo reine était incapable de les mener vers la gloire, lui le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Loup de Rochefort
Humain
Loup de Rochefort


Nombre de messages : 401
Âge : 34
Date d'inscription : 11/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[ABANDONNE] Quand discorde règne | Brylyan Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Quand discorde règne | Brylyan   [ABANDONNE] Quand discorde règne | Brylyan I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:29

Une leçon apprise par cœur ? C’était peut-être le cas… Oui, Sissthylias récitait une leçon qu’on lui avait apprise dès sa naissance. Un leitmotiv simple, et pourtant toute sa vie reposait sur cette unique leçon : aime ton maître et obéis lui. Elle avait aimé son père, alors même qu’il était l’homme qui l’avait condamné à une vie indigne de sa race. Mais cela n’avait rien à voir avec ce qu’elle pouvait ressentir pour le Karliik Glenn Brylyan Naerth. Elle l’érigeait tout simplement en dieu vivant. Quand elle portait son symbole, elle rayonnait de fierté, et elle se savait protégée. Car c’était là la seule véritable obsession de l’esclave : perdurer. Et il était devenu un rempart imprenable, son nom la gardait de toute agression… Du moins, de presque toutes les agressions, il y avait encore une poignée d’êtres osant insulter le maître de l’armée sombre en mutilant son bien.

« Usstan swariy tlu zniee, Usstan shlubnaut ulnar ulu dos, Jabbuk. »
Je jure être sincère, je ne peux vous mentir, Maître.

Mais sa réponse ne semblait pourtant pas le satisfaire pleinement, il continuait son petit jeu, cherchant à savoir les sentiments de sa jeune propriété. Pauvre petite créature, n’ayant pas le droit de chercher ses mots, car ce serait cacher ses véritables sentiments, mais n’ayant pas non plus le droit à l’erreur. Une offense, une seule, et elle ne doutait pas de la punition. Elle n’en douterait jamais, d’ailleurs. L’épée de Damoclès resterait à jamais au dessus de sa tête. Sauf si on lui faisait découvrir une nouvelle vie, et même alors… Ce serait long, très long, d’oublier un siècle d’asservissement.

« Usstan… »
Je…

Pas le droit au mensonge, pas le droit à l’erreur, les doutes insidieux dansèrent sur la prunelle encore vivante de Sissthylias. Mais elle n’avait pas le choix, elle devait répondre. Pas le droit au mensonge, pas droit à l’erreur… et encore moins le droit au mensonge.

« Usstan ssinssrin ol ulu ukta ulu inbal wahven dosst kaas naudal uns'aa… »
Je lui en veux d’avoir porter atteinte à votre nom à travers moi…

Elle détourna la tête, honteuse. Il n’y avait rien d’autre à dire. Par son action, Aetherya avait jeté un gant au visage de Brylyan, un gant sous la forme d’une langue négligemment tranchée. Sa langue. Elle ferma son œil mort, et attendit, indécise... Venait-elle d’entrer dans le jeu de son maître ? Allait-elle être victime d’un nouveau de ses tours. Peut-être. Elle se figea quand il lui demanda si elle voulait devenir Reine.

« Valsharess... ? »
Reine… ?

Elle n’était pas surprise. Non, ce n’était clairement pas de la surprise. C’était autre chose, indescriptible. Ce que ressentit Sissthylias à cet instant précis, c’était bien plus que de la simple et banale surprise.

« Ussta Jabbuk nime uns'aa… »
Mon Maître doit se moquer de moi…
Revenir en haut Aller en bas
Brylyan Naerth
Ancien
Ancien
Brylyan Naerth


Nombre de messages : 1168
Âge : 40
Date d'inscription : 08/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[ABANDONNE] Quand discorde règne | Brylyan Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Quand discorde règne | Brylyan   [ABANDONNE] Quand discorde règne | Brylyan I_icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 23:58

Un rire surgit de derrière l'esclave, releguée au rang de tapis. Un rire qui mêlait habilement amusement malsain et triomphe machiavélique.

-Porter atteinte...

répéta-t-il lentement, les yeux perdu dans les flammes voraces de l'âtre sombre.

-Vois le bon coté des choses Ssis, je n'attendais qu'un pas, un seul hors des limites imposées.

Murmura-t-il avec une espèce de joie sournoise. Et effectivement, injure il y avait eut, mais cette injure lui avait permis de prouver a tous la faiblesse d'Aeth face a sa propre influence et...c'était jouissif. Peu à peu, les pions se mettaient en place, discrètement, l'air de rien le piège se tendait inexorablement. Il se pencha soudainement en avant, et la main qui jusque là n'avait fait qu'effleurer les cheveux impurs de l'esclave affermit sa prise sur la mèche. Siss n'avait pas d'autre choix que de pencher la tête en arrière si elle ne voulait pas perdre quelque cheveux. Brylyan approcha ses lèvres de l'oreille effilée de son esclave, un sourire mauvais aux lèvres.

-Sois fière, grâce a toi, j'ai enfin toute les armes en main pour la renverser...Il ne me manque qu'un...Bouclier, mais cela viendra si Uriz me donne sa bénédiction.

Sa bouche effleurait a chaque mot prononcés le velouté du lobe de l'oreille de la pauvre esclave.

-Buvons donc a mon triomphe futur.

Continua-t-il en portant son verre aux lèvres de Siss et en versant un peu de vin sur sa langue autrefois coupée. Ses doigts relachèrent la pression qu'ils excerçaient sur la mèche prisonnière et vint se promener sur la poitrine nue de l'esclave, caresse absente et légère, comme si il flattait la croupe d'un bon cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Loup de Rochefort
Humain
Loup de Rochefort


Nombre de messages : 401
Âge : 34
Date d'inscription : 11/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[ABANDONNE] Quand discorde règne | Brylyan Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Quand discorde règne | Brylyan   [ABANDONNE] Quand discorde règne | Brylyan I_icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 15:31

Le jeu était cruel, et pourtant… Jamais Sissthylias n’avait été aussi heureuse. Les paroles de Brylyan furetait à la limite de sa conscience, et était comme un baume à son âme tourmentée. Il ne lui en voulait pas, absolument pas. Mieux, elle avait sans le vouloir servi ses desseins. En elle naissait des sentiments délicieux, fierté et joie entrelacées en un canevas parfait, soulagement bienvenu et reposant. Elle se laissa faire quand il agrippa ses cheveux et tira sa tête en arrière, soumise à sa volonté, sans pour autant parvenir à retenir le léger cri de surprise et de douleur mêlée. Elle ne se débattit pas quand les lèvres de son maître vinrent chatouiller son oreille, fermant les yeux alors qu’elle s’enivrait de la délivrance qu’il lui apportait. Elle en aurait presque pleuré, si elle avait été seule. Mais elle doutait que le Karliik Glenn se satisfasse d’une pleurnicheuse.

« Usstan tlun vhaid ulu tlu dosst rothe, Jabbuk... Yallt lu'whol rin'ov. »
Je suis fière d’être votre esclave, Maître… Aujourd’hui et à jamais.

Brylyan avait-il conscience de ce qu’il faisait naître ? Surement, et il devait en jouer, heureux de troubler son jouet. Qu’était Sissthylias pour lui, sinon le réceptacle parfait, capable de tout entendre, de tout savoir, de tout supporter ? Il pouvait déverser en elle ce qu’il voulait, il pouvait distiller haine et amour d’un simple doigté. Il était maître absolu sur la conscience fragile d’une enfant brisée et remodelée.

La coupe fut portée à ses lèvres, et elle n’eut même pas l’idée de résister. Comme une enfant maladroite à qui on tient encore son verre, elle se laissa faire, recueillant le nectar trop précieux pour sa gorge, s’abreuvant de la coupe même de son maître. Elle sentait son cœur battre, inconsciente du danger qui entrait en elle. Surprise, elle toussa faiblement, agressée par l’agressivité pourtant relative du breuvage. Mais on ne donnait pas d’alcool aux esclaves.

Les doigts qui couraient sur sa poitrine nue la troublèrent encore un peu plus… Elle n’était pas amoureuse de Brylyan, non, il y avait trop d’égalité dans ce sentiment pour qu’elle ne puisse que l’envisager. Mais elle était fascinée, par le personnage, par son histoire, et si elle ne l’avait pas encore élevé au rang de dieu vivant, trop effrayée qu’elle était par les visages obscurs des dieux de son peuple - qu'elle connaissait à peine, après tout, quelle valeur pouvait-on accorder à la prière d’une esclave ? Son père et sa grand-mère n’avait jamais pris la peine de lui enseigner ce qu’il jugeait inutile - elle lui vouait néanmoins une forme de vénération, visible à l’œil nu. « Aime ton maître et obéis lui, n’attire pas la honte sur sa maison et survis lui. ». Ainsi pouvait-on résumer sa vie. Elle ferma les yeux, alors que sa respiration se faisait plus lente… Signe visible qu’elle tentait de la réguler.
Revenir en haut Aller en bas
Brylyan Naerth
Ancien
Ancien
Brylyan Naerth


Nombre de messages : 1168
Âge : 40
Date d'inscription : 08/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[ABANDONNE] Quand discorde règne | Brylyan Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Quand discorde règne | Brylyan   [ABANDONNE] Quand discorde règne | Brylyan I_icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 16:43

Ses doigts pianotaient en toute connaissance de cause sur les émotions de l'esclave. Il pouvait très bien la prendre sans qu'elle ne songe a resister, offrant ainsi une soumission bien trop facile. Peut être était ce là la raison qui faisait que le Karliik n'avait jamais profité sexuellement de Siss. Et cela ajoutait au trouble qu'elle pouvait ressentir, il le savait parfaitement et en jouait assez régulièrement, pouvait la caresser sans jamais montrer une once d'envie charnelle.

Le vin trouva son chemin dans la gorge encore vierge d'alcool de Siss, mais en bonne petite, elle n'en recracha pas une seule goutte, provoquant un amusement vicieux chez son maitre. Brave esclave, parfaite dans son rôle, bien plus que les autres, n'ayant qu'un seul objectif dans la vie, juste lui. Il était son univers, sa volonté et sa fascination, chose dont il était conscient. Et ce soir, il avait envie de jouer.

-Je sais être généreux, tu sais...Dis moi Siss, quelle faveur me demanderais tu ?

L'éclat rougoyant de ses prunelles s'agitait comme la flamme d'une bougie. Il se sentait détendu, totalement et d'humeur joueuse, pour son malheur ou l'inverse, Siss ferait les frais de cette humeur.

-Si tu le pouvais, que désirerais tu de moi ?

Reprit il d'une voix basse et presque lascive tant elle courrait sur la peau de l'esclave comme un souffle chaud et brulant tandis que sa main redessinait les rondeurs d'un sein nu sans violence mais sans tendresse non plus, une caresse négligeante en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Loup de Rochefort
Humain
Loup de Rochefort


Nombre de messages : 401
Âge : 34
Date d'inscription : 11/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[ABANDONNE] Quand discorde règne | Brylyan Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Quand discorde règne | Brylyan   [ABANDONNE] Quand discorde règne | Brylyan I_icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:41

Brylyan jouait avec elle. Il se divertissait avec son âme, se distrayait avec son corps, affectant la nonchalance et l’indifférence alors que dans son ventre sommeillait la jouissance et le plaisir de soumettre plus faible que soit. Brylyan était un drow, et il s’amusait à la manière des siens… Il écrasait, avec plus de finesse que beaucoup, certes, mais c’était toujours son talon qui broyait ses ennemis vaincus. Sissthylias était elle aussi victime de cette perversion qu’était la nature sombre, jouet à la merci de son maître, consentante du début à la fin. Elle s’offrait, totalement, non pas en écartant les jambes et en se cambrant, mais en acceptant son joug, ce qu’une poignée seulement de drows pouvait faire, et peut-être pas de façon aussi totale qu’elle.

Elle était capable de beaucoup, pour voir danser dans ses prunelles les flammes subtiles de la satisfaction. Elle était capable d’abnégation, de dévotion, de courage même, mais la question qu’il lui posa plongea son esprit dans une ferveur trouble. Que souhaitait-elle ? Une esclave ne souhaitait pas, n’espérait pas et acceptait ce qu’on voulait bien lui donner. C’était là le premier enseignement que lui avait délivré sa grand-mère. Brylyan venait de poser une question à laquelle elle ne pouvait pas répondre. Pauvre créature qui ne pouvait soupçonner la mesquinerie de son maître, elle ne voulait pas renier sa générosité en demandant quelque chose d’impossible. Et qui était-elle pour décider de ce qui était possible ou non ? Il n’y avait, à la réflexion, qu’une seule chose à laquelle elle pouvait aspirer. Et c’était une chose tellement simple, tellement banale, que le Karliik Glenn rirait surement de l’idiotie de son esclave, et pourtant… Quand on la connaissait, on ne pouvait qu’acquiescer en silence.

Sa lyre s’était perdue quelque part dans la pièce, elle l’avait lâchée dès que Brylyan avait commencé à lui donner des ordres. Sa lyre était son bien le plus précieux, après l’estime de son maître, son eden inatteignable, jardin secret dans lequel elle se perdait parfois. Son oreille absolue, seul véritable don que la nature lui avait fait, lui ouvrait les portes d’une dimension auditive que beaucoup ne soupçonneraient jamais. Mais depuis qu’elle était au service de l’aîné des Naerth, son trésor était perverti, souillé par le regard exigeant de son maître. Elle ne pouvait le lui reprocher, n’y songeait même pas, mais à chaque fois qu’il lui demandait de jouer pour ses oreilles, elle grimaçait, et son seul plaisir devenait aussi la seule véritable torture qu’elle ressentait comme telle. Il lui demandait si elle avait une faveur à lui soumettre, une demande qu’il exaucerait… Mais pouvait-elle se permettre une telle offense ? Lui refuser ce qui pouvait être un plaisir ? Elle se mordit la lèvre inférieure, plus à cause du tourment intérieur qui naissait au creux de son ventre que pour le brasier qu’il allumait juste en dessous. Ah… Cruel Naerth.

« Usstan… »
Je…

… voudrai. Vouloir. Un verbe qui n’était pas le sien, un verbe qui n’appartenait pas à son monde. Et pourtant, pour la première fois peut-être, elle voulait. Brylyan avait allumé en elle les sentiments prohibés, l’espoir d’un futur meilleur là où il ne pouvait y avoir que futur sans fioriture. Sa voix mourut. C’était là, si proche, et pourtant si loin. Elle ne pouvait pas, n’avait pas le droit. Son être rugissait contre cette simple demande. « Veux. ». Elle ne voulait pas vouloir. Mais son être hurlait, car il voulait qu’elle veuille, et elle voulait ce qu’il voulait.

Déchirée, elle gardait la bouche entre-ouverte, remuant à peine les lèvres afin de murmurer des paroles qui n’en était pas, mots mort-né, sacrifiés sur l’autel des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Brylyan Naerth
Ancien
Ancien
Brylyan Naerth


Nombre de messages : 1168
Âge : 40
Date d'inscription : 08/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[ABANDONNE] Quand discorde règne | Brylyan Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Quand discorde règne | Brylyan   [ABANDONNE] Quand discorde règne | Brylyan I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 1:17

Etonnant comme il pouvait presque entendre le tourbillon de question qui s'agitait dans l'esprit de son esclave. Elevée de façon a n'avoir aucun désir, aucune ambition, dressée a n'être qu'une poupée docile et obeissante, il l'entrainait par sa question dans un abysse interminable et il en était parfaitement conscient, en jouait et s'en amusait. « Je »...Voici donc tout ce qu'elle était capable de dire ? Son sourire s'accentua, cruauté bien plus terrible qu'un coup qui se revéla par ce simple mouvement de ses traits. L'écarlate de ses prunelles avait quelque chose de ténèbreux et d'ondulant alors que se refletait dans ses yeux les lueurs de l'atre, car aucune autre source de lumière ne venait éclairer la scène.

-Tu ?

Répéta-t-il dans un murmure avant de porter son verre a ses lèvres, de glisser sa main en coupe sous le menton de Siss et de renverser a nouveau sa tête en arrière. Seulement cette fois fut un peu différente, il scruta quelques instants les traits fins de la Sombre, considérée comme beaucoup comme une injure a leur race mais que tout le monde lui enviait, avant de lui faire boire le vin a même ses lèvres cette fois ci. Les paupières mi closes, il donnait l'impression d'un instant passionné mais tel n'était pas le cas. Il quitta les lèvres de son esclave sur un goutte carmine coulant a la comissure de ses lèvres, goutte qu'il ne laissa pas échapper et captura du bout de la langue.

-Allons Siss, essayerais tu d'éviter ma demande ? Tu n'oserais tout de même pas si ?

Son pouce caressait la joue de la Sombre, effleurement agréable néamoins menaçant, après tout, ses doigts faisaient aisément le tour de cette gorge n'est ce pas ?

-Je le repète Siss et je veux une réponse. Que désirerais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Loup de Rochefort
Humain
Loup de Rochefort


Nombre de messages : 401
Âge : 34
Date d'inscription : 11/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[ABANDONNE] Quand discorde règne | Brylyan Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Quand discorde règne | Brylyan   [ABANDONNE] Quand discorde règne | Brylyan I_icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:55

Le précieux nectar, rare comme beaucoup de plaisir en Elda, roulait sur sa langue pour se perdre dans sa gorge, doux filet à l’action perverse et méconnue. Jamais Sissthylias n’avait eu l’occasion de goûter à l’alcool et aux dons de l’ivresse qu’elle pouvait procurer. On ne gaspillait pas telle merveille avec une esclave. Et pourtant, le Karliik Glenn le faisait. Mais d’un autre côté, lui n’aurait sans doute aucun mal à remplacer la bouteille ainsi gâchée, alors que certaines familles parmi les moins puissantes ne pouvait se permettre d’en consommer plus d’une par an. Famille noble, bien entendu, le drow lambda ne pouvait s’autoriser une telle fantaisie.

Sissthylias ne comprenait pas réellement ce qui se passait. Elle savait très bien ce qu’elle était en train de boire, pour l’avoir servi elle-même à son Maître, elle savait sa rareté, mais l’idée ne lui serait même pas venue de recracher. Brylyan n’avait pas parlé, mais ses gestes étaient assez expressifs. Il voulait la voir boire, aussi buvait-elle. Et le fait qu’elle n’apprécie pas le breuvage à sa juste valeur n’y changeait rien. Quand il s’arrêta, la pauvre sombre commençait à avoir étrangement chaud, et la langue du Maître d’arme récupérant une goute de vin à la commissure de ses lèvres n’arrangea pas les choses.

« Neitar usstan... »
Jamais je…

Une nouvelle fois, elle se tut, incroyablement mal à l’aise, pour le plus grand bonheur du mal qui s’amusait à la torturer. La légère caresse dont il gratifia sa joue la fit trembler comme s’il l’avait frappée, peut-être parce qu’elle avait eu peur qu’il le fasse. Après tout, son père n’aurait pas hésité, lui.

« Usstan tlun ji taudl, Jabbuk. »
Je suis désolée, Maître.

Ce n’était pas la réponse qu’il attendait, mais elle ne voyait pas quoi dire d’autre. Mentir était exclu, elle aurait préféré mourir que d’agir de la sorte, mais elle avait beau essayer, elle ne parvenait pas à le satisfaire. Les mots se bousculaient sur ses lèvres, combat sans pitié qui ne versait aucun sang mais qui faisait couler la sueur. Mais elle ne pouvait pas le décevoir, elle ne le voulait pas, ne le concevait pas.

« Ussta m'sig… Usstan zhal saph… »
Ma lyre… J’aimerai…

Elle déglutit péniblement. Elle allait le dire, elle le devait. Elle ferma de nouveau les yeux.

« Usstan zhal ssinssrin naut ulu jivvin ol jala mzild whol… »
Je voudrais… ne plus… en jouer pour…

Vous ? Allez, dis le, petite Sissthylias. Tu peux le faire, tu dois le faire, il le faut.

« Usstan tlun eszak ulu tlu dosst rothe, Jabbuk. »
Je suis indigne d’être votre esclave, Maître.

Et sa voix pleurait. Peut-être à cause de l’alcool habilement distillé dans son sang, qui l’empêchait de contrôler ses émotions contradictoires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ABANDONNE] Quand discorde règne | Brylyan Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Quand discorde règne | Brylyan   [ABANDONNE] Quand discorde règne | Brylyan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNE] Quand discorde règne | Brylyan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Septmonts] Quand règne le chaos | Libre
» [Demeure de Brylyan] Visite d'un religieux chez un guerrier | Brylyan |
» [Demeure de Brylyan] As-tu perdu ta langue... ? | Brylyan
» La fin d'un Règne.
» [Palais] Graines de discorde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda :: Chambre Magmatique-
Sauter vers: