AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un adieu nécessaire pour sauver Diantra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazil De Sephren
Humain

Masculin

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
MessageSujet: Un adieu nécessaire pour sauver Diantra   Mer 11 Nov 2009 - 18:00

Le temps était nuageux, l’air toujours aussi froid, et les soldats grouillaient, ainsi était ce les prémices de la guerre. Le Sénéchal durant les derniers jours après l’entretien qu’il avait eu avec le Roi, occupa ses journées à terminer d’organiser l’Armée qui ira libérer Diantra des criminels qui l’occupent actuellement. Le Sénéchal avait tenu à mélanger les forces d’Erac, Serramire, Christabel et de Langehack dans chaque unité qui composait l’Armée Royale. Il fallait montrer l’union de tous les duchés face à cette insurrection, tous les Duchés unis contre un même ennemi. Le jour, il nomma les Officiers qui ferait appliquer les ordres durant la bataille et la nuit, il observait les cartes de Diantra et les stratégies possibles pour éviter le plus de pertes que cela soit pour l’Armée ou le peuple. Cette bataille tenait sur un paramètre, lorsque les leaders de cette rébellion seraient terrassées, les troupes ennemis n’auraient plus le moral de combattre et se rendraient. Lorsqu’il pouvait se reposer, Kazil de Sephren regagnait ses appartements où son valet, William Cassidy lui apportait un thé pour le reposer. Il ne pouvait douter du confort que lui procurait son valet durant cette période difficile.

Puis le jour arriva, le jour du départ d’Erac. Il était tôt mais le Sénéchal et les Officiers firent les dernières vérifications nécessaires. Une fois que ceux-ci se furent assurer qu’ils auraient assez de vivre et d’autres éléments nécessaires en soutient durant une bataille, l’armée forma les rangs. Devant le grand château d’Erac, l’armée de trente mille soldats se tenait prête à faire son devoir. Kazil se tenait droit devant l’Armée aux cotés de la famille royale composée du Roi, de la Reine, et d’Astéride. Le Sénéchal prit la parole.

-« Soldats, soyons fier de l’honneur qui nous a été confié. Nous avons été choisi pour pouvoir servir notre Roi de la meilleure façon possible qu’il est possible pour nous, c'est-à-dire se battre en son nom et au nom du Royaume pour ramener la paix et la prospérité dans nos terres.

Je suis conscient qu’aujourd’hui notre ennemi ne se trouve pas être des drows mais des hommes. Néanmoins la trahison des barons ne peut être ignoré, ils ont osé s’attaquer au Représentant de notre Royaume, le Roi Trystan ! Le Roi Trystan qui s’est battu à nos cotés lors de la bataille d’Alonna.

Vengeons l’offense faite à notre Souverain, montrons à ces barons ce qu’il en coûte de s’en prendre à notre Royaume. Et revenons victorieux pour retrouver notre famille et nos amis car tant que Diantra sera secoué cette félonie, le Royaume n’aura de cesse de souffrir.

Pour le Roi ! »

Les cries de soldats répétant les dernières paroles du Sénéchal résonnèrent de toute part. Aucune personne ne put ignorer cela dans le château à moins d’être sourd. Kazil remarqua Lysandre qui lui adresse un léger sourire. Bien que la Rose Blanche n’ait pu accomplir sa mission, Kazil de Sephren apprécia la présence de son ami et des Chevaliers de la Rose Blanche. Le Sénéchal se tourna vers la famille royale.

-« Mon Roi, Ma Reine, je reviendrai victorieux en espérant que Diantra n’ait point souffert des infamies prodiguées par notre ennemi. Je vous remercie encore de votre confiance et de l’honneur que vous me faites. Nous vous servirons comme il se doit. »

Le Marquis de Sephren se tourna ensuite vers Astéride.

-« Dame Astéride, je vous remercie de votre bienveillance et de votre ingéniosité. J’espère que nos tentatives porteront les récoltes que nous avons semées. »

Le Duc de Langehack redressa sa tête vers une chambre du château, les appartements d’Ashenie. Il espérait qu’elle soit à la fenêtre à l’écouter car c’était aussi pour qu’elle puisse vivre en tout honneur qu’il faisait cela aussi. Le Sénéchal grimpa sur sa monture et les troupes quittèrent Erac pour Diantra. Le début la fin de la guerre civile venait de sonner.
Revenir en haut Aller en bas

Un adieu nécessaire pour sauver Diantra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1