Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Emergement [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nero
Humain
Nero


Nombre de messages : 12
Âge : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Emergement [libre] Empty
MessageSujet: Emergement [libre]   Emergement [libre] I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 21:39

A la seconde même où il ouvrit les yeux sur le plafond fissuré de sa chambre, Nero sut de suite que la journée à venir ne serait pas la même rengaine délicieusement monocorde habituelle...Et il ne pensait aucunement à la cuisse nue écrasé sur son nez...
Un simple coup d'oeil sur la seule fenêtre (ou plutôt lucarne) de la chambre miteuse lui apprit que le jour s'était levé et que c'était un rayon de soleil filtrant par le mince interstice entre le mur et le rideau qui était venu lui atterrir en plein sur l'oeil, provoquant ainsi son réveil plus matinal qu'a l'accoutumé.
Avec un "tss" d'agacement, il saisit à pleine main le mollet et l'écarta sans ménagement d'un revers de la main gauche avant de se redresser en position assise, devinant déjà quelle vue allait s'offrir à lui pour l'avoir déjà vue les matins précédents depuis deux semaines déjà. Le spectacle de ces deux filles vautrées dans son lit complètement nue, tous les trois emmelés les uns dans les autres aurait arraché une grimace au moins à n'importe qui, ne serait-ce que par les contrecoup habituels d'une nuit de beuverie comme les maux de têtes et les nausées. Cependant Nero n'avait rien d'ordinaire, suffisait de demander aux deux donzelles juste ici : qui pouvait bien s'enfiler des bouteilles de rhum les unes après les autres, puis deux gonzesses en même temps sans monter le moindre signe d'ivresse ou de fatigue ?? Pas le blaireau du coin en tout cas...
Sans même faire attentions aux grognements et protestations ensommeillées des deux prostituées, il se dépétra de son méli-mélo humain et s'assit sur le bord du lit dans le seul but de tendre le bras et d'attraper la pipe et la blague à tabac sur le sol. D'une main experte et habituée, il bourra la pipe et l'alluma, créant ainsi la deuxième source de lumière dans la pièce plongée dans le noir quasi total.
Il tira deux bouffées de tabac et laissa ses pensées le ramener deux semaines plus tôt. Outre le fait de pouvoir voyager, le métier de Rôdeur avait l'avantage de laisser une relative liberté quand à l'emploi du temps dudit Rôdeur. Malgrés son jeune âge, Nero en avait déjà vu passer de toutes les couleurs sur sa carcasse, mais c'est après une virée peu réjouissante dans les marais de Faèlia que Nero avait décidé de prendre quelques jours off à l'oeil de ce bon roi Trystan....ou qu'elle que soit la personne à qui appartenait le divin postérieur confortablement posé sur le trône de Diantra.
Il n'avait pas vraiment prévu de venir sur l'île de Meca, il cherchait simplement un endroit avec un toit suffisamment solide pour résister à des averses en tout genre, un pieut suffisamment propre pour n'avoir à se laver que tous les quatres jours, assez d'alcool pour hydrater tous les nains de Kirgan, et des filles de joies avec un physique suffisamment correcte pour qu'on ait pas à frôler le coma éthylique rien que pour poser les yeux sur elles. Et il était apparu que l'établissement où il créchait en ce moment même répondait tout à fait "honnêtement" à ces quatres besoins naturels. en plus on n'avait même droit à des bastons de matelots presque tous les soirs, juste de quoi garder la forme quoi.
Il expira une bonne bouffée de fumée par les narines et sentit un mouvement dans son dos, suivit presque aussitôt par un bras sur son épaule gauche et une tête sur son épaule droite.

-T'es bien matinal mon Chou, tu veux encore t'amuser ??

Il tourna légèrement la tête et ne fut pas étonné de voir la blonde, des deux c'était la plus bavarde
et donc la moins professionnelle. La veille au soir, il avait choisis la brune, plus introvertis, mais voir débarquer un grand gars borgne et avec le bras droit entièrement bandé avait dû lui mettre les foies. Et elle avait donc proposer à son vis à vis d'inviter une collègue, histoire de pimenter les choses.

-
Non, j'évite d'abuser des bonnes choses...

Il entendit la Blonde (elle lui avait surement donner son nom, mais il était surement occuper avec l'autre et ne l'avait pas retenu) partir d'un grand éclat de rire en se rejetant en arrière dans le lit et en faisant un commentaire du genre "tu sais parler aux femmes toi". Sans y preter plus attention, il vida sa pipe éteinte sur le sol, se leva et s'habilla sans allumer la lumière. Il connaissait exactement l'emplacement de tous ce qui se trouvait dans la pièce et s'etait déja habiller suffisement souvent pour pouvoir le faire dans le noir complet. Quand il eut finit de boucler son ceinturon et d'enfiler sa cape de voyage, il sortit de la pièce en laissant un petit pourboire à ses compagnes d'un soir, avant de descendre l'escalier principal jusqu'a la salle commune, déja bien remplie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Emergement [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barazmakazazharr [Libre]
» | The end | Sur un fil d'or... | Libre
» Paumée.. [ libre ]
» Sur la route... [libre]
» .:Promenade:. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: OCÉANS :: Océans :: L'île de Meca-
Sauter vers: