Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Halirwen Eldar [Maître des Faiseurs de nuit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Halirwen Eldar
Humain
Halirwen Eldar


Nombre de messages : 6
Âge : 34
Date d'inscription : 27/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Halirwen Eldar [Maître des Faiseurs de nuit] Empty
MessageSujet: Halirwen Eldar [Maître des Faiseurs de nuit]   Halirwen Eldar [Maître des Faiseurs de nuit] I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 15:25

Nom/Prénom : Eldar Halirwen
Âge : 26 ans
Sexe : Féminin
Race : Humain
Particularité : Caractère bien trempé et téméraire-Voue une loyauté sans faille à son roi et au royaume de Diantra.

Alignement : Bon
Métier : Maitre des faiseurs de Nuit- Rêve du poste de Sénéchal mais sait qu'elle à encore du chemin à parcourir.
Classe d'arme : A distance

Équipement: Elle porte très souvent des vêtements amples et légers lorsqu'elle ne porte pas sa lourde armure blanche et or. Son arme de prédilection reste sans nul doute son arc long taillé dans un bois de noisettier réputé pour sa souplesse et sa résistance. Dans son carquois,une trentaine de flèches de ce même bois. Elle possède également une dague d'une vingtaine de cm, le seul héritage de son père qu'elle utilise lors des combat en corps à corps mais préfère toujours éviter de s'en servir. Récemment Boa, l'ami de son père lui a rendu une amulette sans grande valeur qui a appartenut à son grand père paternel qu'elle n'a pas malheureusement pas connu.
Description physique : Halirwen dégage un charisme certain. Ses Cheveux descendent jusque dans le haut de son dos, souvent attachés au dessus de sa tête. Les traits de son visage sont fins et sous son oeil droit est tatoué un tribal de couleur rouge, censé représenter quelque chose dont elle tient le secret. Un corps athlétique dù à ses nombreux entrainements au sein de l'armée, elle possède une bonne condition physique. les yeux légèrement en amande laissent refleter une couleur foncée tirant sur le noir. Sa démarche est élégante mais à la fois sûr d'elle. L'humaine porte bien souvent son armure dont elle ne sépare que rarement. Elle porte des gants noirs qui lui remontent jusqu'au coude ainsi qu'une longue cape rouge par dessus son armure blanche et or.
Description mentale : Jeune dans sa tête et téméraire, La jeune Halirwen n'est pas du genre à se laisser abattre si facilement. Elle montre un courage et une force mentale implacable. Certains disent que son mental d'acier déstabiliserait de puissants guerriers. La plus jeune des fille Eldar n'a pas sa langue dans sa poche et n'hésitera pas à remettre le plus puissant des barbares à sa place si elle estime qu'il lui a manqué de respect. Sa fougue au combat lui jouera peut etre un jour un mauvais tour mais pour l'instant son esprit de tac au tac n'a jamais faillit. Halirwen fait preuve d'un très grand professionalisme et aime terminer tout ce qu'elle entreprend et surtout que cela soit bien fait dans les moindres détails. Halirwen est quelqu'un de très silencieux et Mystérieux, au caractère irritable. Peu de personne ont entendu le son de sa voix et l'on ne sait pas grand chose sur elle.


Halirwen Eldar [Maître des Faiseurs de nuit] 414453fdd

Chapitre I : Sur les traces d'un père...




Tsulan Eldar fut un grand guerrier au service de sa majesté. Il fut l'un des soldat les plus téméraire et apprécié de l'armée. Il fut cependant tué lors de la dernière bataille laissant derrière lui sa femme et ses Quatres filles Hestia, Elvoa, Galiléa et Halirwen. Hestia était la plus vieille et c'est elle qui du prendre soin de ses trois autres soeurs. Elle ne tarda pas cependant à quitter les terres pour rejoindre son amant de toujours un jeune prince du royaume des Humains. Elvoa quand à elle soigna sa souffrante mère et Galiléa était chargée de rapporter la nourriture. Halirwen était la plus jeune mais déjà à cette époque elle se passiona pour l'armée et ses soldats. Se battre pour défendre une patrie, comme le faisait son père. A 15 ans, elle tenta d'entrer dans l'ordre de la chevalerie mais le fait qu'elle soit une fille, fût rire pas mal de soldats. Cependant l'un d'entre eux connaissait très bien Tsulan et en reconnaissance pour son défunt ami, il prit la décision de lui donner un travail. Palfrenier lui conviendrait très bien. Elle se chargea de l'écurie et travailla dur pour que les chevaux soient prêt, et les box changés. A force de travail, elle se fit remarquer par son courage. Un jour L'homme qui lui avait offert ce travail, fut surpris de la voir une épée à la main.

- Tu ne t'apprete tout de meme pas à tuer tout les chevaux de l'écurie?
- Quoi? euh.. non je..
- Je t'écoute...
- Je m'entraine! c'est mon seizième anniversaire Sir, et je voudrais être aussi forte que vous pour pouvoir un jour me battre à vos cotés.
- ahaha! Tu es bien la fille de ton père! Aussi têtue et optimiste que lui!
- Oui sir et je suis sur que je peux y arriver!
- Allons donc.. voyons ce que tu peux faire! En garde jeune fille!

Fer contre fer, Boa défia la jeune femme et après plusieurs bousculades elle finit par abandonner. L'homme était sur qu'elle deviendrait quelqu'un et qu'à force de persévérance l'on obtient bien souvent ce que l'on veut. Trois ans plus tard, elle entra comme archer après un entrainement intensif au près de Boa. Elle en fut très fier et sa force de caractère n'allait pas l'arrêter là.







Halirwen Eldar [Maître des Faiseurs de nuit] 137197gss

"je promet de vous défendre du mieux que je peux"
Chapitre II: Un Acte de bravoure
La guerre était ouverte. Les humains devaient se protéger de l'invasion des Drows à Diantra. L'armée était sur ses gardes et le conseil de guerre tentait de repousser pour un mieux les forces ennemies. Les cavaliers avaient était envoyé au front suivit de très près par les archers. Les drows étaient bien plus nombreux et plus puissant et si la bataille finissait comme elle avait commencé beaucoup de sang allait couler cette nuit. Halirwen se tenait derrière son capitaine et continuait de tirer ses flèches sur l'ennemi, mais en vain les chevaliers de diantra tombaient l'un après l'autre et les archers reculaient de plus en plus. Hali reposa son arc dans son dos et sortit sa dague pour vaincre difficilement un drow qui manquait certainement d'expérience. Après avoir asséné le dernier coup le capitaine intervint.

capitaine: COntinuez de Tirer ces maudites flèches!
Halirwen: Capitaine, sans vouloir vous manquez de respect je pense qu'il faudrait se replier vers l'ouest.
Capitaine: Bons sang Halirwen pourquoi irions nous vers l'ouest l'ennemi est plein nord!
Halirwen: Les elfes avaient prévus d'attaquer par l'ouest avec un peu de chance nous les devanceront et nous attireront l'ennemi vers l'ouest. Il nous restera plus qu'attendre l'arrivée des elfes. Ca vaut la peine d'essayer...
Capitaine: C'est du suicide! Nous ne sommes plus qu'une cinquantaine d'archer et les drows sont quatre à cinq fois plus nombreux.
Halirwen: Nous devons juste gagner un peu de temps, Les archer elfiques nous auront peut etre rejoint avant que nous atteingont le sommet de la bute Rouge. Il y a assez de chevaux pour que plusieurs d'entre nous partions dès maintenant!
Capitaine: Je.. Non! c'est perdu d'avance, continuez de tirer et battez vous pour Diantra. Puisse les dieux veillez sur nous...
Halirwen: Mais Capitaine...
Capitaine: Il suffit Soldat! Tuez moi ces maudit Drows! ARCHERS... TIREZ!!! ....ARMEZ....TIREZ... Halirwen, quand est ce que les elfes ont prévus d'attaquer... Harliwen? ...HALIRWEN!!!!

L'archer venait d'enfourcher une monture qui partit au galop vers l'ouest. Le capitaine Hurla de toute ses forces pour la ramener au coeur de l'action mais Halirwen était déjà loin. Forcé de ne pas laissez la jeune femme allez droit au suicide il enfourcha également un cheval qui avait porté un cavalier de diantra quelque minutes auparavant et suivit les traces de son plus jeune archer. Plusieurs homme les suivirent, y comprit quelque cavalier ayant compris la stratégie. L'un des capitaines drow ordonna alors de suivre ces lâches et de ramener leurs têtes. une bonne partie des ennemis changèrent alors de direction. Ils étaient tombé dans le panneau mais le plus dur restait à faire. Halirwen posa un pied à terre, l'endroit était le plus apte à se défendre, elle sortit son arc et attentdit l'ennemi. Le capitaine arriva quelques minutes plus tard.

Capitaine: Par la barbe de Merlin, vous avez perdu la tête?
Halirwen: Je suis désolé capitaine, mais regardez ça à marché!
Capitaine: Oui et nous allons nous faire trucidez nous sommes à peine Trente!
Halirwen: Trente Soldat, combattant l'ennemi au service de la plus belle cité des Hommes.

L'oeil à demi fermé elle tenait son bras tendu, prêt à lacher sa flèche à tout moment. Les derniers archer venait d'arriver et l'un d'entre eux s'écria.

Archer: Sir Boa arrive accompagné d'un trentaine de cavalier...

Un léger rictus apparut sur les lèvres d'Halirwen qui n'avait pas baissé sa garde. Tout le monde était fin prêt alors que les premiers drows était à bonne porté de flèche. Un sifflement se fit entendre au oreille de la jeune femme sa premier flèche partit à tout vitesse traversant le vent pour finir sa course en plein coeur d'un drow qui tomba le premier. Des Centaines de flèches s'ensuivirent et les drows tombaient l'un après l'autre. Cependant les archers ennemi faisait eux aussi du dégat et le peu d'homme qui composaient l'embuscade s'éffondrait sur le sol devenu poussiéreux de la plaine. Halirwen donna un sérieux coup d'épaule au Capitaine afin de lui éviter de se prendre une flèche drow. Elle dégaina ensuite la dague de son père et se rua sur l'ennmi. Elle sentit une douleur d'abord à son bras gauche qui venait d'être entaillé, ensuite elle s'écroula suite à un coup de bouclier frappé en pleine tête. Elle se releva tant bien que mal et égorgea un drow qui s'appretait à tuer l'un des leurs. elle sentit une nouvelle douleur cette fois ci dans l'arrière du mollet, une nouvelle entaille bien plus profonde cette fois. Elle tomba une nouvelle fois et tenta de se relever tant bien que mal. Les drows était de plus en plus nombreux et Halirwen perdait de plus en plus de sang. un drow se dressa au dessus d'elle, elle voulut se défendre mais elle fût désarmée et la dague de son père valdingua. Dans un élan de colère elle voulu se relver mais le drow lui assena un violent coup de pied. La lame noire du drow se leva alors au dessus de sa tête. S'en était finit! Elle ferma alors les yeux mais le bruit du métal les lui fit réouvrir aussitot. Boa venait de désarmer le drow qui était à présent empallé sur son épée. Boa tendit la main à Halirwen et elle se redressa comme elle le put.

Boa: Votre père m'a fait promettre de veiller sur vous...Je n'ai jamais manqué à mes promesses...

Le combat continua et malgrès les renforts de Boa l'armée de Diantra ne tiendrait plus longtemps. Mais soudain à l'horizon l'espoir venait d'illuminer les visages. L'armée Elfique arrivait à grand pas. Comme une montée d'adrénaline cella donna assez de courage a Halirwen pour continuer de se battre au coté de Boa qui venait de lui tendre la dague de son père.



Halirwen Eldar [Maître des Faiseurs de nuit] 492135gdgd

"Au péril de ma mort je tiendrais ma promesse"
CHAPITRE III: Boa ou l'ange Gardien
Boa:Ton père serait fier de toi Hali, Tu sais rare sont ceux qui dans l'histoire de miradephia, peuvent évoquer le nom d'une femme Maitre des faiseurs de nuit. Le roi a vu juste et je suis sur qu'il a fait le bon choix pour diriger son armée d'archers.
Halirwen: J'espère honnorer ce titre du mieux que je peux...Le sénéchal a vanté mes exploits auprès du roi, mais je pense juste avoir agit comme tout bon soldat l'aurait fait...pour Diantra et pour sa majesté.
Boa: Cesse d'être si Modeste, Tu es un grand soldat et je suis sur que tu menera les archés mieux que personne.

Boa et Halirwen marchait tout deux dans les couloirs du château. Fier de sa promotion elle esperait tant que son père la vois de la haut et qu'elle soit fier d'elle. une fois dans les jardins, Les deux alliés devait à présent se séparer, Boa devait partir dès l'aube et après cette bataille sanglante il aurait eu besoin de sommeil. Il la serra contre lui puis s'appreta à partir mais revient sur ses pas

Boa: Hali! il faut que je dise quelque chose. Ton père m'a souvent parlé de toi et même si l'on ne s'est jamais rencontré auparavant, je savais que nos destins était lié par sa mort. j'ai confiance en toi mais dans ce monde tu devras être bien plus forte que tu ne l'a était jusqu'a présent. Ce titre de Capitaine, ne t'apportera pas que des louanges, les Hommes n'aime pas être commandé par une femme et pour eux tu sera toujours inférieur à eux. Je veux te dire qu'a n'importe quel moment tu trouveras mon soutien et... je veux te donner ceci...c'est une amulette ayant apartenu à ton grand père. Avant de mourrir ton père voulait me faire don de cet objet, tu sais nous étions très proche l'un de l'autre. Cet objet n'a pas vraiment de valeur mais il paraitrait qu'un mage l'a un jour ensorcelé et qu'elle apporte à celui qui la porte, chance et protection. Puisse ce présent te témoigner ma fidélité envers ton arc jeune Eldar.
Hali: Merci Boa, puisse les dieux veiller sur toi...

Accablée par l'émotion c'est tout ce que le jeune capitaine pu prononcer alors qu'elle ressera l'amulette de son grand père dans sa main moite. Après une dernière accolade Boa finit par quitter les lieux.







~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Pas mal
Comment as-tu connu le forum ? : J'était un ancien membre, il y a de ca pas mal de temps
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : C'est un personnage de Final Fantasy XIII


Dernière édition par Halirwen Eldar le Sam 2 Jan 2010 - 16:47, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Halirwen Eldar [Maître des Faiseurs de nuit] Empty
MessageSujet: Re: Halirwen Eldar [Maître des Faiseurs de nuit]   Halirwen Eldar [Maître des Faiseurs de nuit] I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 11:14

Bonjour et bienvenue^^

Halirwen Eldar [Maître des Faiseurs de nuit] Star3 Alors, déjà, l'équipement est trop court Halirwen Eldar [Maître des Faiseurs de nuit] Icon_wink Fais des phrases, ça devrait passer tout seul.

Halirwen Eldar [Maître des Faiseurs de nuit] Star3 Ensuite, une femme ne peut pas devenir chevalier, donc si on se moque d'elle, c'est surtout pour son sexe et non son âge :)

Halirwen Eldar [Maître des Faiseurs de nuit] Star3 Enfin, il faut comprendre que les femmes sont inférieures aux hommes pour les humains donc que ton perso a du batailler sévère pour s'imposer et surtout devenir capitaine des archers. Il faudrait développer un peu tout ça. Et dire qu'elle a eu sa promotion après la bataille d'Alonna en s'illustrant par une initiative ou un haut fait d'armes qui a permis qu'elle se fasse remarquer par le roi ou le Sénéchal Halirwen Eldar [Maître des Faiseurs de nuit] Icon_wink

Halirwen Eldar [Maître des Faiseurs de nuit] Star3 Quant à devenir Sénéchal elle-même... Pfiou, une femme sénéchale, ça risque d'être impossible, mais bon, elle a le droit d'y croire Halirwen Eldar [Maître des Faiseurs de nuit] Icon_razz

Voilà =)

Mazette, entre Johann chef des cavaliers et toi chef des archers, j'ai moitié de mes capitaines qui sont des filles lol.
Revenir en haut Aller en bas
Halirwen Eldar
Humain
Halirwen Eldar


Nombre de messages : 6
Âge : 34
Date d'inscription : 27/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Halirwen Eldar [Maître des Faiseurs de nuit] Empty
MessageSujet: Re: Halirwen Eldar [Maître des Faiseurs de nuit]   Halirwen Eldar [Maître des Faiseurs de nuit] I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 11:19

Ok je rectifierais tout ça le plus vite possible!

C'est vrai que je n'ai pas très développé le fait qu'elle aie du galérer pour devenir maitre des faiseurs de nuits je m'étalerais plus la dessus. Cependant tout ceci était en attende de validation, si tu préfère voir un homme pour ce post il n'y a aucun problème je pourrais tout simplement être un simple soldat. Ou peut etre integrer le clergé et par ce fait changer l'histoire d'Halirwen. Mais je t'accorde qu'il faut une certaine Cohésion pour certains post... A toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Halirwen Eldar [Maître des Faiseurs de nuit] Empty
MessageSujet: Re: Halirwen Eldar [Maître des Faiseurs de nuit]   Halirwen Eldar [Maître des Faiseurs de nuit] I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 11:23

Oh une femme peut accéder à ce post, surtout que le roi essaie de changer un peu les mentalités à ce niveau là (ce qui n'est pas sans conséquences mais bref).
Johann est déjà chef des cavaliers. Elle a prouvé sa compétence et son ardeur.
Que ton perso soit chef des archers ne pose pas de soucis, mais faut une femme de poigne avec un caractère bien trempé, qui suscite le respect chez ses hommes pour une bonne cohésion de ses effectifs. A toi de développer cela dans ton histoire et y'aura pas de soucis (il faut aussi songer que les hommes d'autres secteurs, ou les nobles, te traiteront sans doute avec mépris Halirwen Eldar [Maître des Faiseurs de nuit] 576460 )
Revenir en haut Aller en bas
Halirwen Eldar
Humain
Halirwen Eldar


Nombre de messages : 6
Âge : 34
Date d'inscription : 27/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Halirwen Eldar [Maître des Faiseurs de nuit] Empty
MessageSujet: Re: Halirwen Eldar [Maître des Faiseurs de nuit]   Halirwen Eldar [Maître des Faiseurs de nuit] I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 11:26

J'incluerais ce mépris dans ma fiche et mes rp's.

Je modifierais tout ça, bien que j'avais déjà précisé sa force de caractère et son cotés téméraire, mais je lui ferais vivre plus d'épreuve dans son histoire, ce qui la rendra "plus forte". De plus j'incluerais comme tu l'a conseillé un fait d'armes ou un acte héroique qu'elle aurait put avoir lors de la dernière bataille, ce qui lui aurait valu ce post de capitaine des archers, je pourrais également inclure le fait que le précédent capitaine y a laissé sa vie et que le post était donc "vacant".

Je m'occupe de tout ca et encore merci pour les précisions et les conseils sir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Halirwen Eldar [Maître des Faiseurs de nuit] Empty
MessageSujet: Re: Halirwen Eldar [Maître des Faiseurs de nuit]   Halirwen Eldar [Maître des Faiseurs de nuit] I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 11:30

De rien, n'oublie pas de préciser quand ce sera édité que je ne passe pas à côté Halirwen Eldar [Maître des Faiseurs de nuit] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Halirwen Eldar
Humain
Halirwen Eldar


Nombre de messages : 6
Âge : 34
Date d'inscription : 27/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Halirwen Eldar [Maître des Faiseurs de nuit] Empty
MessageSujet: Re: Halirwen Eldar [Maître des Faiseurs de nuit]   Halirwen Eldar [Maître des Faiseurs de nuit] I_icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 13:54

Voila majesté! J'ai finit et je pense que c'est correct à présent!
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Halirwen Eldar [Maître des Faiseurs de nuit] Empty
MessageSujet: Re: Halirwen Eldar [Maître des Faiseurs de nuit]   Halirwen Eldar [Maître des Faiseurs de nuit] I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 19:00

Navrée du délai d'attente, j'ai été un peu dépassée.
Je valide donc!

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Bon jeu Halirwen Eldar [Maître des Faiseurs de nuit] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halirwen Eldar [Maître des Faiseurs de nuit] Empty
MessageSujet: Re: Halirwen Eldar [Maître des Faiseurs de nuit]   Halirwen Eldar [Maître des Faiseurs de nuit] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halirwen Eldar [Maître des Faiseurs de nuit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: