Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Palais] Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
[Palais] Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir] Empty
MessageSujet: [Palais] Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir]   [Palais] Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir] I_icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:46

RP non conforme au BG actuel

Ce Rp a été écrit à une époque ou le contexte de Miradelphia n'était pas le même qu'aujourd'hui. Il décrit des éléments d'univers, des personnages et/ou des évènements qui sont susceptibles d'avoir été modifiés par les refontes successives.
Nous le laissons à la disposition des lecteurs curieux. Vous pouvez y trouver de l'inspiration, mais les BG actuels et le jeu récent priment sur son contenu.


Date estimée : Karfias 995:X


[i]Durant le trajet qui les avait menés jusqu'au palais de Tebryn, Valkayre semblait s'être assoupi. Evanoui serait plutôt le mot juste. Une fois devant la porte, Aetherya avait appelé des gardes à la rescousse, et avait fait conduire son prisonnier dans la salle des tortures située au coeur des geôles.

Le jeune homme avait ensuite repris ses esprits allongé sur une table de pierre froide, les mains et les pieds liés aux coins de la dite table, en "X". Il aurait eu bien du mal à se défaire de ses liens, car ce qui lui maintenait les membres ce n'était pas de vulgaires cordes. Non, Aetherya avait préféré l'attacher avec des liens de métal. Elle lui sourit en le voyant ouvrir les yeux.


"Tu as bien dormi, j'espère... La petite séance de jeu va t'épuiser, je pense..."

Autour de lui, il y avait divers instruments de tortures, sans doute plus ou moins connus de lui, ainsi que nombre d'inventions sorties tout droit de l'immagination de notre belle sorcière, comme par exemple cet étrange corset aux lacets de cuir épais...

Valkayre devait se demander ce qu'il faisait là, oui, sans doute. Aussi, Aetherya décida de le lui expliquer clairement. Elle lui devait bien ça.
Aussi, elle s'approcha de lui, vêtue d'une simple brassière de cuir et d'une jupe très courte faite de la même matière, aguichante et pleine de volupté. Elle se pencha au dessus de lui, de sorte qu'il pût très bien voir sa poitrine, et lui sourit d'un air radieux.


"Je compte te faire avouer ce que je veux savoir, et crois moi tous les moyens seront bons pour ça. Alors tu as le choix : soit tu parles immédiatement, et je te laisserai la vie sauve, soit tu me forces à insister, auquel cas ça risque de ne pas te plaire..."

La balle était dans le camp de l'humain. Qu'allait-il donc faire, maintenant ? Il était immobilisé par des liens de métal, aux prises avec une tortionnaire plus que jolie mais redoutablement cruelle...


Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Palais] Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir] Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir]   [Palais] Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir] I_icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 19:31

Le voyage était assez confus. Quelques visions mais rien de bien congré.Puis pendant un instant il sentit un arret. Il voyait la drow...Il se sentait porté par des etres bien plus forts que la drow. La il sentit un forid glacial traverser son dos. Il sentit le fer à ses bras et jambes. Son capuchon enlever on pouvait voir son regard bleus roches et ses cheveux mi longs. Il était habillé comme toujours par sa tunique blanche mais ses armes étaient posés sur une vielle table en bois. Il voyait son épée, sa Dague, ses couteaux et la dague de la princesse. Puis il fut surprit par la poitrine de la dorw. Sur le moment il apprécia mais ceci pendant un cour instant.Ensuite il écouta les propos de cette derniére. Il souriait. Comment pouvait il ici ? En tout cas il lui répondit

Je vais vous dire ce que vous voulez mais comment puis je avoir votre parole? Vous etes une drow. Et d'aprés ce que j'ai compris vous n'avez guére de parole...Enfin bon les Valariands me protége même ici...Je le sais...Donc je vous écoute Drow.

Termina il avec un regard froid et avec une voie aussi courageuse que lorsque on charge vers la mort

En tout cas j'espére que vous allez etre satisfait de mes réponses Drow...
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
[Palais] Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir] Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir]   [Palais] Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir] I_icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 22:09

Il ne semblait pas hostile, et Aetherya put d'ailleurs voir une lueur d'intérêt dans le regard de l'humain lorsqu'elle lui mit pratiquement ses seins sous le nez. C'était bon à savoir. Il n'était pas hostile, pourtant il se méfiait, ce qui était tout à fait normal. Et quelque chose disait à notre demoiselle qu'il n'hésiterait pas à la poignarder dans le dos s'il le pouvait.

"Je vais vous
dire ce que vous voulez mais comment puis-je avoir votre parole ? Vous etes une drow. Et d'aprés ce que j'ai compris vous n'avez guère de parole... Enfin bon les Valariands me protége même ici... Je le sais... Donc je vous écoute Drow.
"

Il avait sa parole, que lui fallait-il de plus ? Elle se plaça à côté de lui, de sorte qu'il puisse la voir en tournant la tête. Un sourire énigmatique flottant sur ses lèvres, elle lui répondit sur un ton des plus sincères :

"Ma parole, jeune humain, vaut bien plus que celle de nombre de tes congénères... Sache que je tiens toujours parole. Si tes réponses me satisfont, alors tu seras libre, et s'il le faut je te raccompagnerai moi-même à la frontière. Te voilà satisfait ?"

Elle ne semblait pas mentir. Les Drows avaient bien souvent plus de parole que les humains, malgré leur fourberie légendaire. Comme quoi, il ne fallait pas toujours se fier aux on-dit...

Il était maintenant tant de passer à l'interrogatoire... Elle se tourna vers la table en bois et récupéra une dague. C'était l'une des dagues de Valkayre, comme il pouvait aisément le constater. On dit qu'une arme se retourne toujours tôt ou tard contre son propriétaire. S'il ne lui disait pas la vérité, il risquait de se rendre compte par lui-même de la véracité de la superstition...


"Alors dis-moi, Valkayre... Qui t'a envoyé ici ? Qui est le commanditaire de l'assassinat de cet officier ?"

Elle jouait avec la lame de la dague tout en posant la question, faisant tourner l'arme dans sa main, d'un geste digne d'une habituée.
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Palais] Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir] Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir]   [Palais] Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir] I_icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 22:14

Valkayre voyait bien que la situation allait être difficile mais il n'avait pas peur. Celui-ci répondit aussitot à la drow et lui dit

Bien je vous écoutes et je crois en votre parole.

Meme si il doutait de ceci il préferait etre dans son jeu.D'ailleurs il n'avait guére le choix en voyant sa dague venir à lui. Il réfléchit un moment en voyant la dague venir vers lui et en imaginant les tourments quels pourraient lui faire.Qui lui avait dit de venir et tuer cet officier.Il sourit puis il répondit calmement

C'est moi même qui me suis envoyé ici.Et le commenditaire et moi même j'ai mis en place tout ce plan par moi même. Croyez moi je ne sers personne d'autre que moi. Je n'aimes pas la Roi. Et si vous me demandez pourquoi c'est pour protégez mon peuple. Les hommes...

Il regardait la drow de la tete au pied et remarquait une beauté commune pour son espéce mais celle-ci avait quelque chose en plus...Il restait la a attendre la suite des évenements...
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
[Palais] Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir] Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir]   [Palais] Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir] I_icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 22:44

"C'est moi même qui me suis envoyé ici.Et le commanditaire est moi-même, j'ai mis en place tout ce plan par moi-même. Croyez-moi je ne sers personne d'autre que moi. Je n'aime pas la Roi. Et si vous me demandez pourquoi, c'est pour protégez mon peuple. Les hommes..."

Devait-elle le croire ? Aetherya avait bien du mal à cerner cet humain, vraiment. Pourtant, en règle générale elle ne se trompait pas. Peu convaincue - et il faut l'avouer l'envie de sang la torturant - elle posa la pointe de la dague sur la gorge de l'homme, appuyant légèrement mais pas assez pour que le sang sorte. Elle voulait juste lui montrer qu'elle ne plaisantait pas.

"Vraiment ? J'avoue avoir du mal à croire qu'un petit humain comme toi ait décidé de faire ça tout seul, comme un grand garçon..."

La moquerie était presque palpable dans ses paroles. Elle ajouta d'ailleurs :

"Je pense que tu n'aimes pas le roi. Cela, ça semble sincère. Mais vouloir à toi seul protéger toute une nation... Ca me semble un peu difficile, en as-tu conscience ?"

La dague se promena le long du cou de Valkayre et déchira sa tunique, laissant pleinement voir le torse de l'homme. A cette vue, elle sourit.


"Je pourrais faire bien des choses pour te faire parler. Mais pourtant, je ne veux pas te faire de mal... Quel gâchis cela serait d'abîmer un aussi beau spécimen que toi..."

Etait-elle sincère ? Cette fois, rien n'aurait pu permettre d'en être certain. Pourtant, elle semblait le regarder avec un réel intérêt... Appuyant un peu plus la dague, près du téton gauche cette fois, elle laissa le sang perler, en récupéra sur le doigt tout en caressant au passage le torse de Valkayre, et lécha sensuellement son doigt. Avait-elle dans l'idée de l'avoir par la séduction ? Possible, oui. Mais il ne s'en doutait peut-être pas...
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Palais] Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir] Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir]   [Palais] Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir] I_icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 23:01

Valkayre était troublé. Non pas par la dague sur le coup mais la posture de celle-ci le charme était encore présent dans ce monde de mort. Puis elle le fit saignié. Il ne réagit pas. Cette douleur n'était rien comparer à celles du passée. Puis il répondit

J'ai fais cela par moi même car je suis né pour le faire...Ainsi je finirai ma vie; Soit par ma dague ou bien par le temps voir même dans vos bras. Qu'importe je suis fils libre des hommes je finirai ainsi.

Il sentait que les deux personnes ici étaient troubler. En voyant sa tunique déchirer il n'était guére d'humeur. En effet celle-ci aura besoin d'être réparer et rapidement...Mais Valkayre savait comment faire...Il était né débrouillar.Puis il ajouta

Si vous ne voulez me faire de mal laisser moi vous faire du bien. J'ai déja commençé avec mon baiser je me trompe?

Puis il preta attention aux bruits dehors. Il entendit un faucon. il sourit et fixa la drow
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
[Palais] Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir] Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir]   [Palais] Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir] I_icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 23:23

Bien, il maintenait avoir décidé d'assassiner l'officier de son seul chef. Soit, elle lui accorderait le bénéfice du doute pour le moment. Elle éloigna quelque peu la dague.

"Soit, admettons que je te crois..."

Alors qu'elle allait enchaîner sur une nouvelle question, il lui lança une réplique qui la déstabilisa légèrement.

"Si vous ne voulez me faire de mal, laissez-moi vous faire du bien. J'ai déja commençé avec mon baiser je me trompe ? "

Comment osait-il ? c'était ELLE qui décidait, pas lui. Pour son insolence, elle lui asséna une giffle retentissante. Elle aurait pu lui faire bien pire, lui couper la langue par exemple, mais il n'aurait alors plus pu répondre à ses questions. Aussi, elle se calma rapidement.

Il sembla tendre l'oreille un instant, et Aetherya fit alors de même. Elle avait l'ouïe plus fine que celle de Valkayre, aussi entendit-elle également le cri du faucon. L'humain souriait. Elle lui rendit son sourire, un brin plus narquois.


"Ce faucon, c'est la cavalerie qui vient à ta rescousse ? Tu ne peux pas bouger d'ici, nous sommes dans les souterrains. Je pense que le cri a été entendu grâce au soupirail..."

Il y avait bien un soupirail, en effet. Enfin, disons plutôt une minuscule fenêtre par laquelle même un oiseau aurait du mal à passer. La lumière y filtrait à peine et la pénombre règnait en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Palais] Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir] Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir]   [Palais] Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir] I_icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 23:32

Valkayre sentit la gilfe lui traversé le visage. Puis il continua à écouter la Drow. Elle semblait sans faille et pourant elle ne répondit pas quand il lui parla du baiser...Cependant il revenait à la réalité avec le faucon.Il lui répondit rapidement

Sachez que je n'attend aucun secour...Ce faucon n'est là que pour me dire que les Valariands sont avec moi.Enfin je vous écoutes avez vous d'autres questions...

L'assassin n'avait pas peur de cette drow loin de là. Il sentait quelle était différente.Car bien que son coeur était fait de haine et de dégout pour les humains.Valkayre sentait au fond de lui qu'elle avait un côté bon...

J'ai votre parole ne l'oubliez pas Drow
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Drow
Zéphir


Nombre de messages : 67
Âge : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Palais] Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir] Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir]   [Palais] Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir] I_icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 23:50


Il marchait lentement dans les sous-sols pour explorer les geôles, quand en passant devant une porte, son attention fut attiré par des échanges de paroles à voix basse sur sa droite. Il se dirigea alors vers le son et Il entendit une voix féminine parler avec... Un homme. Un humain pour être plus précis. Il stoppa alors sa marche se demandant ce qui se passait dans la pièce derrière la porte. Il entendit alors par la suite quelque échange de parole qui le surpris et c'est pour cela qu'il fit son entrer en poussant la porte pour entrer dans la salle avec un grand sourire en voyant l'humain attaché sur une genre de table en X. Un grand sourire qui apparut en voyant l'humain à la merci de la drow. Une belle drow qui attira bien vite son attention qu'il fixa avec intêret la regardant de haut en bas et prenant le temps de la dévorer des yeux en gardant le silence. Il se passa alors les mains sur les lèvres, fit un petit rire sadique -qui dura qu'un millième de seconde- et avança dans la salle, les mains en croisé dans le dos, le dos droit et le regard toujours aussi froid que séduisant.

Il fixa l'humain avec un petit sourire qui était devenu sadique et garda le silence regardant le spécimen humain attaché et la belle créature drow au joli minois d'un oeil devenu distrait. Son attention était rivé vers l'homme qu'il fixait de ses yeux pers presques tranparent. Arrivé prêt de la table, il détourna les yeux vers la belle et parla enfin d'une voix glacial.

-Bonjours à vous ma chère.. Zéphir nouveau maitre d'arme et vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
[Palais] Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir] Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir]   [Palais] Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir] I_icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 0:14

[Hj : Valkayre, fais attention au nombre de lignes de tes posts...^^]


Aetherya avait très bien compris qu'il ne la craignait pas. Dommage pour lui, il eut été plus en sécurité s'il l'avait crainte. Sans un mot, elle se tourna, posa la dague et se dirigea vers la cheminée non loin, dans laquelle les braises étaient encore rouges malgré l'absence de flammes. Là, elle prit un tisonnier et revint auprès de Valkayre. Un sourire mauvais effleura ses lèvres et elle lui lança :


"Oui, j'ai encore quelques questions. Mais avant..."

Elle approcha la pointe du tisonnier de l'oeil de l'homme. Elle ne le lui crèverait pas. Non, c'eut été du gâchis d'abîmer un si bel oeil. A la place, elle apposa le tisonnier contre l'intérieur de la cuisse gauche de l'humain. Le pantalon allait aténuer la brûlure, mais pas beaucoup, et il garderait à vie une cicatrice, souvenir de son séjour dans les geôles Drows...

"Pour que tu ne m'oublies jamais..."

Alors qu'elle enlevait le tisonnier de la jambe de Valkayre, un bruit de pas se fit entendre et un Drow curieux entra dans la pièce, tout sourire. Le nouveau maître d'arme... Elle ne l'avait pas vu mais avait entendu parler de lui. Visiblement, ce n'était pas réciproque. Aetherya lui accorda un rapide regard.


**Bel homme, assurément. Du genre de ceux que l'on aime avoir dans son lit...**


Telles avaient été ses premières pensées. Puis elle était revenue à ses moutons. Ou plutôt, à son humain, non sans avoir d'abord répondu à ce Zéphir.

"Mon nom est Aetherya, sorcière au service de Tebryn."

Son nom était connu et craint par beaucoup. On murmurait dans les couloirs et en ville qu'elle allait être promue Prime Sorcière lors de la prochaine réunion Drow.
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Palais] Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir] Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir]   [Palais] Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir] I_icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 0:24

Alors que Valkayre regardait avec un sentiment etrange en lui.Il l'écouta attentivement...D'autre questions ? Cela ne le génait guere il n'avait rien a caché...Mais lorsqu'il sentit la brulure sur sa jambe. Il ne cria pas mais rigola en regardant le plafond noir de la salle...Il pensait à ce que son pére lui disait "sache que lorsque l'ennemi de veus sous sa botte rigole en pensant que sa botte est troué"
Il regarda ensuite la drow et lui dit avec un souffle rapide

Vous m'aviez donnez votre parole...Vous etes ... Differente...

Alors qu'il allait poursuivre sa phrase un autre drow entra. un malade mental au yeux de Valkayre. Aussi sadique que la mort et aussi noir que les murs sales du batiment...Valkayre ajouta

Voila quelqu'un qui semble encore pire que vous...En tout cas continuez vos questions...Je n'es pas de temps à perdre enfin...Dites moi Aetherya pourquoi faire tant de mal aux autres alors que votre beauté fait souffrir touts hommes qui foulent cette terre car elle est inacessible...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Drow
Zéphir


Nombre de messages : 67
Âge : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Palais] Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir] Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir]   [Palais] Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir] I_icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 0:40

Aetherya...Ce non lui disait vaguement quelque chose, mais la n'était pas l'intérêt pour l'instant et après ce petit amuse gueule avec cette humain, il apprendrait à mieux la connaitre. Toutefois, une question plannait dans sa tête. Une autre sorcière était au service du roi... Encore une conquête? Il fit alors un simple mouvement de tête pour dire qu'il avait entendu le nom de la drow et retourna son attention vers l'humain qui osait parler dans une si mauvaise posture. Cette homme qui commençait à l'agacer de sa simple présence, mais ses paroles fit tout de même sourire le maitre d'arme qui approcha sa tête vers celle de l'homme toujours avec un sourire sadique qui était attaché à ces lèvres. Il s'approcha de l'oreille de l'homme et vint lui souffle des mots à l'oreille qui révélait toute les intentions.

-Si tu parles encore, je te préviens que la mort va être beaucoup chaude et plus plaisant que le froid et la souffrance que je pourrais d'apporter sal humain... La torture est un domaine que j'ai exercé pendant longtemps et je connais mille et une façons de d'ouvrir, te couper et te bruler une partie de ton corps, sans toutefois te tuer... Alors tu te tais et tu parles seulement quand je ou elle te le dis... Apprend à tenir ta langue devant moi, sinon tu pourrais bien vite la perdre..

Tout ces mots d'une voix glacial qui cachait mal son plaisir à voir cette homme souffrir et dans une position extrêmement délicate. Il releva sa tête lentement et passa une main dans ses cheveux qui venaient de lui cacher le visage avec cette petite mascarade et détourna son regard vers la sorcière après cette mit dans sa postion initiale, mains croisé dans le dos, dos droit.

-Qui est cette homme Aetherya? Car sincèrement, il m'agace...
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
[Palais] Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir] Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir]   [Palais] Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir] I_icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 7:59

Aetherya n'avait pas réagi aux propos de son prisonnier. Elle avait toujours le tisonnier à la main mais ne comptais plus l'utiliser. Du moins, pas pour le brûler de nouveau... La question suivante attendrait le temps qu'elle satisfasse la curiosité du maître d'armes.

"Il a pour nom Valkayre. Je l'ai trouvé sur un banc, en plein coeur de la ville. Cet effronté a osé assassiner devant mes yeux un officier de la garde."

Se doutant bien de ce que cette nouvelle pourrait provoquer chez Zéphir, elle ajouta :


"Ne vous en faites pas, je me charge personnellement de lui..."

Ce qu'elle ne disait pas, c'était qu'elle le relâcherait par la suite. Elle n'était pas faible, non. Mais une parole était une parole...
Elle s'en retourna ensuite à son humain. Le tisonnier caché dans son dos, elle se pencha vers Valkayre.


"Dis-moi comment tu as prévu de sauver la race humaine à toi tout seul... Jouer les héros n'est pas donné à tout le monde, tu sais ?"

Un rire lui échappa, cristallin et moqueur. Elle ne le quittait plus du regard et pouvait voir qu'à la place de la peur, il y avait autre chose dans ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Palais] Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir] Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir]   [Palais] Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir] I_icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 8:14

Valkayre était fasciné par la situation. Avait il autant de valeur que sa ?Il ne comprenait pas vraiment encore pourquoi elle était "gentille" avec lui...En tout cas il répondit calemement à sa question en la regardant dans les yeux. Car bien qu'il était ternie par la mal il y avait une belle lueur de bon...

Comment ? Et disons que j'ai trouvé le moyen de stopper cette guerre...Bien sur le sang coulera et cela ne changera pas...Mais je joue mon héros comme vous dites car il n'y en a plus en Diantra. Le Roi est inutile et son peuple va souffrir innocent de cette querelle ... Alors j'ai décidé de revenir à mes origines...Je suis né pour cela et je finirai ainsi...

Puis il écouta les paroles du Drow et Valkayre lui répondit avec une voie sereine

Je parlerai avec la Drow comme bon me semble. Et quand à vous je ne suis pas venu ici pour échange des paroles avec une langue qui n'est que poison et mort...

Il se retourna vers Aetherya.Il lui dégagea un sourir léger. Ses yeux bleux fixait ce visage. Bien qu'il était démoniaque...Il voyait une beauté et une joie intérieur. Mais cacher par quelque chose mais quoi...En tout cas il savait que elle tiendrait sa parole car elle prit son cas personnellement ce qui lui laissera la vie sauve et non l'execution...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Drow
Zéphir


Nombre de messages : 67
Âge : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Palais] Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir] Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir]   [Palais] Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir] I_icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 22:44

Il regarda Aetherya avec un regard noir qui révélait très ces prochaines intentions en entendant le nom de cette humain infecte et aussi en entendant l'acte que cette homme avait commis envers un de ces officiers. Rouge de rage, la seul chose qui était dans sa tête était tuer cette homme. Alors, il glissa sa main droite vers son poignard dans dos, mais au moment entrait en contact avec le manche, elle lui revela qu'elle allait se charger de lui. Ses doigts s,amusèrent avec la poigne de son poignard pour finalement le lâcher, elle était là pour ça et c'était une sorcière, elle savait quoi faire de lui.

-Comme vous voulez... J'espère qu'il va mourrir...

Il vit alors un échange de regard entre eut deux. Le un petit sourire de Valkayre donna un frisson de dégout dans le dos du maitre d'arme qui faillit lui trancher la gorge d'un geste rapide, mais se retint fermement. Sauf qu'il avait une chose qui le tracassait, pourquoi se sourire à la sorcière qui se mit après avoir chuchoté des mots à l'oreille de l'homme.

-Pourquoi ce petit sourire Humain? Dit-il d'une voix froide. Je ne crois pas que tu puisse sourire dans une telle situation...

Suite, l'humain lui répliqua d'une façon extrêmement déplacé et la main agaçé de Zéphir sorti lwe poignad de son fourrreau et le temps de le dire elle était sous la gorge de l'homme. Il laissa le métal froid sur la peau et se pencha vers l'homme le fixant d'un regard qui annonçait un orage.

-Comment oses-tu? Infecte d'humain.. Dit-il en lui crachant dans la figure une salive salé. Je vais te tuer maintenant et le dernier visage que tu verras... Sera le mien... J'espère que je vais t'hanter dans la mort...

Sa lame s'enfonça lentement dans la peau et au dernier moment, Zéphir se ravisa se déplaçant avedc rapidité. Il regarda l'oreille de l'homme et le pinça entre ces doigts d'une geste vif. Et d'un auter mouvement rapide, il lui trancha une partie de l'oreille. Juste assez pour envoyer une douleur dans le corps de l'homme. Il avait couper à la surface d'une geste lent, enfonçant la lame froide de son poignard dans la peau et pour finir d'un geste rapide et laisser un morceau de peau au sol....
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
[Palais] Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir] Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir]   [Palais] Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir] I_icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:00

Décidément, cet humain lui réservait bien des surprises... Il lui avait répondu, et sa réponse semblait sincère. Pourtant, elle pouvait se tromper. Mais alors qu'elle comptait lui poser d'autres questions cet idiot fut bien mal avisé d'insulter Zéphir, qui du tac au tac lui cracha dessus et l'abîma en lui coupant un bout d'oreille.

Très énervée à cause de ce comportement déplacé de la part du maître d'armes, qui se devait un minimum plus placide, elle haussa le ton et en drow s'adressa à Zéphir pour lui offrir une pluie d'insultes bien senties.


"Fa'la zatoast ! Mal'ai ! Dalharuk d'biu darthirii !"
(Bâtard ! Idiot ! Fils d'elfe !)

Elle leva la main tenant le tisonnier comme pour le frapper mais se ravisa. Certes, il avait abîmé son "jouet", mais en même temps, Valkayre l'avait bien cherché. Elle lança toutefois un regard plein de rage au maître d'armes et lui dit :

"Ori'gato uns'aa nau'thal nindol l'i'dol usstan ssinssrin, Zéphir."
(Laissez-moi mener cela comme je l'entends, Zéphir.)

Le sang coula légèrement de l'oreille à demi coupée. Aetherya posa le tisonnier sur une table. Il avait refroidi. Si Zéphir se mêlait une fois de plus de cette séance de torture, elle n'hésiterait pas à faire un rapport à Tebryn. Le drow pouvait rester et regarder, mais certainement plus intervenir pour le toucher... Il avait très bien compris la chose sans qu'elle le dise, Zéphir ne semblait pas stupide. Il eut été bien dommage de lui faire du mal. Elle préfèrerait le voir dans son lit qu'embroché sur une épée...
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Palais] Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir] Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir]   [Palais] Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir] I_icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:44

Valkayre n'avait pas peur. Et lorsque il répliqua envers le drow. Il comprit que en ce lieu il n'avait pas besoin de croire en ses dieux mais en sa résistance. En effet le drow le menaca et lui cracha au visage. L'assassin ne réagit pas quand la salive était sur son visage...Cependant quand son petit bou de l'oreille tomba au sol il sentit le sang ainsi que une douleur se degager. A ce moment la Valkayre souffrit attrocement. Voir meme trop. Car sa douleur lui forma en lui une rage guerriere qu'il ne connaissait pas. Ceci ce voyait avec le cri qui retentissait dans le batiment mais aussi avec ses chaines qui semblaient avoir subit une force trop grande.


Estel ! ( espoir en elfique Wink)

Ils n'étaient pas brisées mais on pouvait voir des fissures...Valkayre regarda le drow et Aetherya et il ajouta

Je ne suis qu'un humain rien de plus comme vous l'avez dit alors cessez de vous servir de moi comme d'un jouer ! Ce n'est pas ma faute si votre peuple est constitué d'être jaloux et violent. Je suis un ASSASSIN je tue sans pitié, je brule ! je capture ! Je suis Valkayre DROW ! Et bien que tu sois un drow de haut rang je serai ravi de te rendre ta salive en la déposant sur son corps ! Je n'es pas peur de souffrir mais sache une chose ! Je resterai jusqu'au bout fier d'etre un HUMAIN ! Une race qui elle a réussit à faire face avec fierté au mal ! Je suis Valkayre de la Lignée de L'Arbre Blanc et je ne laisserai pas mon peuple échouer !

Valkayre avait déchainé ses propos sans se rendre compte qu'il cita sa lignée. Puis il se calma en versant une larme et il ajouta calmer

Aetherya j'ai votre parole. Vous aviez dit que seul vous jouerai avec moi ? Votre autorité aurait elle été inutile sur mon cas ?

Il voyait les chaines et leur bouts qui semblaient avoir souffert de son cri de rage...Il se demanda pendant un moment d'où venait cette force...

HJ: Ae tu m'avais dis mes blessures. Mais pas ce petit morceau d'oreille...Donc en échange je récupére mes armes :D Dédomagement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Drow
Zéphir


Nombre de messages : 67
Âge : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Palais] Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir] Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir]   [Palais] Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir] I_icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 0:23

[À...Je ne savais pas pour vos trucs... Pardon et... Qui sait, si tu continus à me répliquer de la sorte tu vas peut-être perdre autre chose, alors ne lui demande pas trop de chos encore ^^]

Comment osait-elle l'insulter de la sorte. Cette sale drow qui fantasmait sur ce Rivvil Rul'selozan(Humain dégoutant), ça se voyait dans ces yeux et dans sa façon d'agir, car aucune drow l'aurait insulté de la sorte pour si peu. Avec rage, il rangea son poignard dans son fourreau et fixa la sorcière avec un regard remplie de haine, l'envi de faire un bond et de la clouer au sol le démangeait, mais il se retena avec fermeté. Il fit que la fixé avec regard froid qui fit presque descendre la température de la pièce.

-Lu'oh shlu'ta dos telanth ulu uns'aa saph nindel!!! L' dos ph' wun ssinssrigg whit nindel rivvil? Dalhar d' errdegahr! Vlos impur!! Dos orn kreth'el d' dosst xan'ss uss tangi .
(Comment peux-tu me parler comme ça!!! Serais-tu en amour avec cet human? Enfant du démon ! Sang impure ! Tu vas regretter tes paroles un jour .)

Ensuite, ce fut le tour de l'humain qui se mit a crier dans ces oreilles et dit un mot en elfique qu'il écouta d'une oreille distraite puisque son attention était rivé vers la sorcière. Finalement, il retourna son regard vers ce dernier et il faillit le frapper d'un bon coup poing sur la tempe pour le tuer vite fait, mais se retint en entendant les paroles de la sorcière qui avait osé l'insulter et qui lui disait qu'elle allait sans charger. Il fit alors que ignorer le reste des paroles de cette homme infecte.

-Jugare, ka dos wont, drill Usstan orn zexen'uma whol kyorl lu'oh nindel jiv'elgg orn kku. Usstan kestal nindel orn naut disturb dos?
(Ok, si tu veux, mais je vais rester pour voir comment cette torture vas se terminer. J'espère que sa ne te dérange pas Aetherya?)

Il dit cela avec un sourire qui venait de réaparaitre dans son visage. Un petit sourire provocateure et froid qu'il faisait pour énerver son entourage. Il tourna son regard vers l'humain et lui dit:

-J'oublais, l'espoir n'existe pas dans cette pièce, la souffrance par contre... Elle est présente et va t'étouffer...

Comment pouvait-il comprendre, il était un drow? Un drow qui avait voyager et étudier les elfes jusqu'aux os, alors leur langue c'était du gâteau pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
[Palais] Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir] Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir]   [Palais] Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir] I_icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 16:57

D'abord, il y avait eu la douleur de l'humain. Son hurlement. Elle n'avait pas compris sur le coup ce qu'il avait dit, mais par la suiteZéphir avait fait la traduction. Valkayre avait une force énorme, pour réussir à fissurer les chaînes qui le retenaient.

Aetherya nota que dans son hurlement il avait sans le vouloir cité sa lignée. Elle nota la chose dans un coin de sa tête. Zéphir l'avait insultée en la disant amoureuse de cet homme. Elle qui ne supportait pas les humains... C'était la plus mauvaise des plaisanteries de la journée.

Son regard se fit haineux plus que de coutume et elle répliqua au maître d'armes :


"Vous risquez d'être déçu..."

Elle jeta un rapide coup d'oeil à Valkayre et attira Zéphir un peu plus loin, lui murmurant en Drow, même si le prisonnier ne pouvait pas comprendre :

"Usstan inbal ulu ori'gato ukta alu. Usstan swariy ol."
(Je dois le laisser partir. Je le lui ai promis.)

Puis, devant l'air étonné du Drow :

"Uk uriu ulu tesso byr rivvin klezn usstan ssinssrin mina ulutalinth..."
(Je veux qu'il disent aux autres humains des choses que je veux qu'ils croient...)

En réalité, elle avait un plan, une idée derrière la tête. Et elle ne voulait pas que par sa bêtise il fasse tout capoter. Elle reporta ensuite son regard vers Valkayre, vérifiant qu'il n'avait pas tenté de fuir...

[HJ : Valk', t'auras pas tes armes, parce que le coup de l'oreille j'étais pas au courant. Arrange-toi avec Zéphir. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Palais] Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir] Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir]   [Palais] Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir] I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:33

Il ne disait plus rien. Voyant la dispute des deux drows. Il pensait que c'était sa chance. Un conflit interne ne pouvait être que bénéfique...En tout cas la tension se calma entres les deux.Puis ensuite le regard de Aetherya se redirigea vers Valkayre.Le jeune assassin voyait bien que ses chaines ne tenaient pratiquement plus...Et une autre souffrance comme celle-ci briserai les chaines rouillés et usés. Et aprés avoir reprit quelques forces il se remit a parlé...

Aetherya quesque vous voulez savoir d'autre. Que vous me laissiez en paix ensuite...

Valkayre perdait du temps et ceci lui déplaisant beaucoup.En effet le temps qu'il passait ici laisser du temps à ses ennemis même si il était dans leur antre...En tout cas il restait a l'écoute et calme cependant il avait un doute au niveau du second drow. Pour qui travaillait il vraiment lui meme ou son chef...Alors que le monde s'écroulait.Valkayre était allongé là comme une rat de laboratoire...Ne supporant pas cela il ne put se retenir et dit

Allez vous me laisser à présent je ne vois pas ce que je peus dire d'autre. Pour ma part j'aurai des questions mais je ne suis pas en posture de négocier alors dites moi ce que vous voulez savoir et vite

Le temps était devenu l'ennemi de l'assassin...Il esperait que tout le monde se portait bien que Diantra était encore debout...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Drow
Zéphir


Nombre de messages : 67
Âge : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Palais] Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir] Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir]   [Palais] Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir] I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 23:14

Il suivit la sorcière dans le coin éloigné où elle lui parla en laguage drow. Au début, il eut aucune réaction la fixant d'un regard noir et haineux comme à son habitude quand il regardait une personne, mais voyant que ces lèvres brulaient d'impatience à cause de ces paroles insencées que la sorcière venait de lui dire, il cria d'une voix froide et ferme:

-Vel'bol!! Lu'oh shlu'ta dos xun nindel ? Usstan warn dos, ka l' rivvil draeval p'los nindel dobor natha dro, dos orn naut inbau doeb d' nindel cuass'ili...
(Quoi!!! Je te préviens, si cet humain passe la porte vivant, tu ne vas pas quitter cet pièce Aetherya..)


Il détourna ces yeux vers l'humains et au mot promis, il se retourna brusquement vers la sorcière qu'il faillit étrangler. Elle charchait quoi, la mort? Comment pouvait-elle promette quelques choses un homme? Soit cet homme était un magicien expérimenté qui envoutait les femmes ou soit que cette sorcière était folle.

-Usstan talinth ril klez tlu ezual! Lu' naubol orn thir'ku. Ka nindel rivvil dol'ruth nindel dobor dro, dos orn neitar inbau doeb d' nindel cuass'ili dro c'nros !
(Je pense que toute est dit! Et rien ne va changer. Si cet homme passe la porte vivant, tu ne va jamais sortir de cette pièce vivante sorcière.)

Suite à sa menace, il détourna les yeux vers l'homme qui parlait encore et lui cria une injure en drow.

-Rul'selozan Rivvil d' iblith.
(Dégeulasse humain d'excrément..)

-Ferme-la humain, sinon je te tue...
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
[Palais] Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir] Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir]   [Palais] Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir] I_icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 18:56

Aetherya commençait à en avoir assez. Pour qui se prenait-il, ce petit maître d'armes ? Pour Tebryn lui-même ? C'était leur supérieur commun qui lui avait demandé de ruser. Et bien, c'était ce qu'elle faisait. Ses yeux semblaient charbons ardents, leur couleur était devenue rouge comme le sang et tirait à présent vers le noir profond, synonyme de sa colère montante.

"Xuat tesso uns'aa vel'bol ulu xun ! Dos h'ros xun nindel. Usstaner'griff inbal orders dal Tebryn ! Dalharuk d'biu darthirii !"
(Ne me dis pas quoi faire ! Tu n'en as pas le droit. Je ne reçois d'ordres que de Tebryn ! Fils d'elfe !)

Elle giffla violemment Zéphir, ses ongles longs lacérant la joue du Drow. Elle laissa échapper un rire moqueur et lança à Zéphir :


"Ka dos xta'rl uns'aa, uk orn elgg dos. Lu'dos zhaun nindel. Waele Maître d'armes."
(Si tu me touches, il te tuera. Et tu le sais. Stupide Maître d'armes.)

Il n'existait pas de traduction Drow pour le poste occupé par Zéphir. Pour Aetherya, c'était le signe d'un métier peu important... Elle avait complètement oublié Valkayre, dans cette histoire. sans doute tentait-il de s'enfuir, mais pour le moment, elle s'en moquait. Tout ce qui lui importait c'était de fermer le caquet de cet imbécile, de cet importun de Zéphir.
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Palais] Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir] Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir]   [Palais] Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir] I_icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 8:30

Valkayre était fatigué de toute cette dispute...Mais dans un sens il voyait que les drows étaient fragile dans leur relation.En effet il savait qu'il n'avait aucun sentiment et était des bêtes aux fond.Même si il sentait en cette drow un côté humain.En tout cas il reprit son calme et attendat une réponse...Le temps passé. Là où il était il ne pouvait voir si c'était la nuit le jour...



En tout cas il regarda sa tunique et se disait que la violence ici était naturel...En effet on avait l'impression que la ville entiére baigniait dans le sang...Prisonnier ou pas votre sang coulait ici...Valkayre ne voulait qu'une seul chose..Rentrée enfin du moins sortir de ce lieu...Même si les nuages étaient là.L'assassin gardait la foi en un monde meilleur.Et pour lui il suffisait de tuer le chef...Non pas le capturer car il pourrai etre encore plus dangereux...Mais le tuer...Cependant Valkayre devait sortir de là et vite !
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Drow
Zéphir


Nombre de messages : 67
Âge : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Palais] Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir] Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir]   [Palais] Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir] I_icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 16:22

Son visage devint encore plus haineux et une veine de colère fit son apparition dans son cou. Elle l'insultait encore, cette sale femme qui voulait relâcher un humain vivant. Cette sale femme qui osait mettre sa parole en question, à ce qu'il sache il était beaucoup plus élevé qu'elle dans la Hierarchie Drow, mais elle se permettait tout de même de mettre ses ordres en question. Il prit une grande respiration avant de dire de sa voix la plus froide:

Insult uns'aa 'sohna... lu' dos orn kreth'el... Tebryn zhah l' valuk, drill wun l' sluda d' quarth usstan tlun l' mzilst...(Se tait et pense que ça ne serre à rien de dire ça à une stupide sorcière.) Piff... ele usstan tesso dos nindel... Dos zhaun, ka nindel loktriam k'lararl l' dobor dro uk orn tlu talinth saph natha trahison. Lu' usstan naut ulnarii pholor nindel... L' dos klez Tebrym orn k'lararl nindel lotha rumunasin?
[Insulte moi encore... et tu vas le regretter... Tebryn est le roi, mais dans la chain de commandement je suis le plus... (Se tait et pense que ça ne serre à rien de dire ça à une stupide sorcière.) Piff...Pourquoi je te dis ça... Tu sais, si cet homme pass cette porte en vie sa va être considéré comme un act de trahison. Pense tu vraiment que Tebryn va laisser passer ça?

Une seconde plus tard, une main vint le giffler. Son regard se fit alors encore plus intense et il retint ces mains tremblante qui voulait tuer cette femme qui avait osé le toucher de la sorte. Pour qui se prenait-elle?

-Uk orn naut elgg uns'aa, p'wal dosst mora orn tlu talinth saph trahison.. Lu' whol nindel, uk shlu'ta naut elgg p'wal l' lodias d' Ilythiiri orn zhaun dosst trahison... Lu' whol nindel Usstan orn naut el p'wal Usstan tlun ulu kleel..
[ Il ne va pas me tuer, parce que ton acte va t'être considérer comme un acte de trahison... Et pour ça, il ne peut pas me tuer à cause que le peuple va tout savoir sur ta trahison.. Et pour ça je ne mourrai pas...]

Il lui fit un petit sourire.

-Alors d'après toi qui va gagner, moi ou toi? Dit-il en s'approchant près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
[Palais] Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir] Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir]   [Palais] Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir] I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 0:52

Aetherya ne se souciait plus du tout de Valkayre. Elle avait porté toute son attention sur Zéphir, qui risquait bien d'être son aversaire sous peu.
Un sentiment étrange, une haine immense mêlée d'une attirance extrême, monta en elle d'un seul coup. Il la provoquait. Et il n'était pas dit qu'une Drow comme Ae se laisse provoquer sans répondre. Aussi, elle sourit à Zéphir en retour, fit elle aussi un pas vers lui et lui rétorqua :


"Dos ph'l'mzilst... ? L'mzilst vel'bol ? L'mzilst waele ? L'mzilst vhaid ?"
(Tu es le plus... ? Le plus stupide ? le plus orgueuilleux ?)

Un rire lui échappa. Un pas de plus. Maintenant ses lèvres frôlaient presques celles de son rival. Elle sentait bon la colère et le sang, deux odeurs pleines d'hormones qui savaient exiter les mâles Drows. Sa voix se fit plus suave alors qu'elle poursuivit.

"Xun dos llaar talinth nindel Tebryn orn naut talinth ussta ul'hyrr zhahl'alurl ? Uk telanthus ulu uns'aa udos ssrig'luin ulu tlu yutreess. Naut ulu elgg lu'tluin naut'kyn."
(Penses-tu vraiment que Tebryn ne trouveras pas mon idée bonne ? C'est lui-même qui m'a dit d'être intelligente et de ruser. Pas de tuer en aveugle.)

Son souffle était chaud et sentait bon. Elle était attirante, et attirée. Partagée entre la haine et l'envie. Comme beaucoup de Drows. Ainsi vivaient beaucoup de ceux de leur race...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Palais] Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir] Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir]   [Palais] Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Palais] Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Valkayre (Privé entre Conrad et Valkayre)
» Zéphir, votre maitre d'arme chéri!!
» Les joies de la chasse
» Torture. [ PV ]
» Joies et peurs... [RPG pas besoin de répondre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda :: Chambre Magmatique-
Sauter vers: