Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heaven
En attente de validation..
Heaven


Nombre de messages : 192
Âge : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé]   Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 12:39

Heaven laissa Meverek l'aider à se relever, n'ayant plus Hayden pour la guider. Mais où Diable était-il passé celui-là ? A moitié souillée par la boue du marais, la jeune femme laissa un gémissement frustré lui échapper. Jamais elle n'avait ainsi perdu le contrôle, s'égarant sans prudence, abandonnant son sang-froid exemplaire. Mais la perte, même momentanée, d'Asgaliath, la perturbait grandement, l'effrayant aussi un peu. Elle toucha le demi-drow avec douceur, essayant de s'imager sa position par rapport à elle. Lentement, elle le tira derrière elle jusqu'à ce qu'ils aient regagné la terre ferme. Puis elle le lâcha. Elle essaya de se débarrasser au mieux de la vase qui la couvrait plus ou moins, songeant qu'elle allait devoir prendre un bain, et vite.

"Je suis désolée..." s'excusa-t-elle dans un murmure.

Sa respiration était encore précipitée, car la panique première qui s'était emparée d'elle n'avait pas totalement disparu. Asgaliath était encore hors de portée.

"S'il vous plait, ramenez-moi là où j'ai utilisé Asgaliath, l'épée magique ! Je dois la récupérer au plus vite ! Hayden... Hayden n'est plus là, je ne sais pas où il est mais en attendant qu'il revienne, je vais avoir besoin d'un peu d'aide..."

Les jambes en coton, la belle sorcière chercha à tâton l'arbre le plus proche d'elle, y prenant appui pour garder un point de repère. Fatiguée, elle s'y adossa, laissant sa tête aller contre l'écorce rugueuse. Il fallait qu'elle se reprenne. Qu'elle retrouve la maîtrise de ses sens.

"Meverek... Guidez-moi jusqu'à Asgaliath avant que de mauvaises choses arrivent. Ensuite, si vous pouviez m'emmener jusqu'à... une mare d'eau propre ou un lac, un endroit où je puisse me laver rapidement, je vous en serai reconnaissante..."

Elle tendit le bras devant elle, hésitante, attendant seulement que le demi-drow lui prenne la main pour la guider. Elle n'avait pas pour habitude de s'en remettre aux autres, en particulier à quelqu'un issu des Sombres mais là, elle n'avait guère le choix. Bien des choses dépendaient de Flamme Cruelle, et Heaven devait la récupérer. Ensuite, la puanteur des marais ne lui plaisait pas du tout. Elle devait s'en débarrasser au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Maverek Iska
Hybride
Maverek Iska


Nombre de messages : 35
Âge : 33
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé]   Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 15:45

Maverek essuilla sa main avent de prendre selle de sa douce amie. Il voyait bien que sa belle amie était épuiser et hors d'allaine, en plus que ces pied et jambe étaient un peut entayer par les ronce qu'elle avait pu croiser sur sa route sans les voires. Il s'approcha d'elle et la pris dans ces bras pour enssuite le porter, pour quelle puisse se repauser un peut et ne pas blesser plus ces jambes. Il ne porta pas attention au pleinte quelle pourait peut-être protester.

- Laisse moi devenir tes jambes pour que tu te repause, et devenir tes yeux pour te guider. Pour commencer, pourais-tu arrêté de me vousvoyez, sa me met dans une possition incorfortable. J'aimerais que tu me considère plutot comme un ami plutot qu'autre chose. Pour se qui est de ta lame mystique avec laquel je t'ai vu lancer des flammes, je m'excuse de ne pas avoir penser a la prendre avec toi et je vais ti conduir le plus vite possible. ensuite nous pourons trouver un poin d'eau sécure rien que pour toi ma doue amie.

Maverek se mit en route. Il se souvenait asser bien du chemain qu'l avait du emprunter pour suivre Heaven lorsqu'il l'avait crue en danger. Il bifurca vers se sentier en prenent le plus grand soin d'éviter a heaven le risque d'être incomoder par les branche ou les ronce, mais se fut lui qui se fit donc blesser par ceux si. Maverek ignora la souffrance comme a son abitude. Il continue sa cource et arriva après peut de temps. Rendu sur les lieux il dépausa délicatement sa belle amie et s'éfondra a genou au sol. Il n'était pas exténuer ni telment blesser, ses uniquement qu'il voulait un peut reprendre son soufle.

-Quand tu auras retrouver ton arme, nous pourons reprendre la route. Je te donne le chois: préfaire tu que nous allion chercher nos montur pour peut-être aller plus vite, te sens tu capable de marcher sans être incomoder par ton état ou préfère tu que je continuse a te porter jusqu'a un poin d'eau?

Maverek ne fit donc que toucher son médaillon pour que son armure sevienne ombre et ainsi sois plus légère, moin emcombrente et plus protectrice. Il attendit la réponse de sa merveilleuse amie.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
En attente de validation..
Heaven


Nombre de messages : 192
Âge : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé]   Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 16:03

Heaven ne chercha pas à se soustraire au demi-drow lorsqu'il la souleva pour la transporter dans ses bras. Fatiguée comme elle l'était, surtout après l'épisode d'Asgaliath, sans Hayden pour la guider alors qu'elle était aveugle, elle glissa un merci chaleureux à l'oreille de Maverek. Tous deux traversèrent ainsi une partie des marais, retraçant en sens inverse le chemin jusqu'au point où la jeune fille avait perdu l'épée magique. Le trajet se fit en silence, mais Heaven n'était pas ignorante. Elle se doutait que les branches et ronces agressives, au lieu de griffer sa chair tendre, s'en prenaient au demi-drow qui proposait si aimablement ses services. La belle sorcière s'en voulait et était désolée de lui imposer tout cela...

Enfin, après une marche épuisante, il la déposa délicatement à terre. Tandis que le demi-drow reprenait son souffle, Heaven marcha à tâton, prudente et délicate à chaque pas, jusqu'à ce qu'elle retrouve enfin Flamme Cruelle. Un immense soulagement s'empara d'elle lorsque ses doigts se refermèrent sur l'arme ancestrale et qu'elle glissa l'épée dans son fourreau. Elle eut un profond soupir et un sourire timide se glissa furtivement sur ses lèvres. Elle se tourna ensuite vers Maverek, guidée par le bruit de sa respiration, et s'approcha lentement de lui, les bras tendus devant elle. Ses mains rencontrèrent alors le torse du jeune homme et elle s'arrêta près de lui.

"Je n'ai nul besoin que tu me portes", assura-t-elle d'une voix douce, acceptant de le tutoyer ainsi qu'il l'avait demandé.

Elle baissa un peu la tête, le regard toujours caché par son bandeau de velours noir.

"Mais tiens-moi juste la main et guide-moi jusqu'à un point d'eau. Une fois que je serai lavée, tu pourras me ramener près des chevaux pour la nuit."

Ayant dit, ses mains descendirent le long des bras de Maverek, se guidant jusqu'aux siennes. Elle prit alors l'une de ses mains et d'un geste de la tête, l'invita à se mettre en route, un sourire sur ses belles lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Maverek Iska
Hybride
Maverek Iska


Nombre de messages : 35
Âge : 33
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé]   Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 2:04

un sourire aussi aparue sur la visage du demi drow qui était cacher par son armure, mais il retoucha son médaillon pour que l'armure d'ombre reparte et qu'il ne sois plus que portent son abit orriginal. Il sentie son coeur étrangement batre dans sa poitrine lorsqu'il prit la main de la belle jeunne sorcière. Il commenca a marcher sans trop serré la main de sa belle amie.

*Je ne comprend pas se qui m'arrive... Ces la première fois que je ressent une chose aussi étrange a l'égard d'une autre personne... Je sens comme si mon coeur allait s'enflammer...*

Le demi-drow se mit étrangement a rougir, heureusement que Heaven ne pouvait le voir ainsi. Il continua sa route sans trop parler. Mais il commensais a trouver se sillence un peut agressent.

-Jesqu'a présent, je ne regrete nulement de t'avoir suivie dans ton chemain... au contraire, je crois que j'ai trouver plus de bonneur a être a tes cotté plutot que d'avoir continuer mon chemain seul... Je n'ai jamais connue une personne aussi douce avec moi malgré le tein de ma peau et mes orrigines.

Maverek sortie son épée pour tayer un chemain parmi un nombre de branche basse et de racione incalculable. La route était longue et le soleil ne tarderais pas a pointer a l'horizon. Maverek tassa un buisson qui lui bara la route et vit un beau lac qui semblais étrangement tranquille et calme. Maverek sourie.

-Et voila, un beau poin d'eau pour la douce heaven.

Maverek aurai aimer continuer a marcher ainsi au cotté de Heaven, mais ils avaient passer une mageure partie de la nuit éveiller et ce poin d'eau calme et paisible tombai a poin. Maverek la conduit jusqu'au rebord du lac et s'assie avec elle au cotté en lessent tremper ces peid. Puis il alla se relever en disent quelque mot.

-Je crois que, en ten que gentlement que je suis, vais te laisser profiter seul de l'eau. J'aurai bien aimmer aussi pouvoir en profiter un peut, mais...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que...

(hs: je savais pu koi dire alors je te laisse décider xD)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
En attente de validation..
Heaven


Nombre de messages : 192
Âge : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé]   Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 9:52

Heaven se laissa guider sur le chemin encombré de végétation, serrant précautionneusement la main du demi-drow. Ils progressaient lentement, prudemment, tandis que la nuit se poursuivait sans embûches. La jeune femme restait attentive aux moindres bruits puis son attention fut détournée par les paroles de Maverek.

Jesqu'a présent, je ne regrete nulement de t'avoir suivie dans ton chemain... au contraire, je crois que j'ai trouver plus de bonneur a être a tes cotté plutot que d'avoir continuer mon chemain seul... Je n'ai jamais connue une personne aussi douce avec moi malgré le tein de ma peau et mes orrigines.

Heaven eut un drôle d'air puis esquissa un sourire d'une grande douceur.

"J'estime qu'il n'est nulle question de race pour être bon avec quelqu'un. Certains Drows ne sont pas si mauvais qu'on le croit, et de nombreux humains ne sont pas si bons qu'on l'imagine. Chaque peuple a ses exceptions face à la renommée qui lui est faite... Il m'est difficile d'être méchante avec quelqu'un, même lorsqu'on me veut du mal, et plus encore si cette personne est bonne avec moi."

Heaven l'entendit sortir son épée et faillit prendre peur en songeant qu'elle avait peut-être parlé trop vite et qu'il allait la trahir, la tuer, mais elle entendit bien vite la lame taillader la végétation, et non sa chair délicate. La jeune fille eut un petit soupir soulagé, et le sourire lui revint bien vite. Enfin, ils s'arrêtèrent, et le demi-drow annonça qu'ils étaient arrivés à un point d'eau.

- Je crois que, en ten que gentlement que je suis, vais te laisser profiter seul de l'eau. J'aurai bien aimmer aussi pouvoir en profiter un peut, mais

Le demi-drow ne termina pas sa phrase, Heaven ayant pressé un doigt sur ses lèvres pour l'inviter au silence. Elle écouta les bruits autour d'eux, sourds, imperceptibles, lugubres... Mais elle ne décela rien d'anormal, même si un étrange pressentiment se tapissait au fond d'elle.

"Si vous souhaitez vous baigner en ma compagnie, je n'aurais pas le coeur à vous en empêcher. Vous avez fait beaucoup pour moi alors libre à vous de prendre votre décision. Quoi que vous décidiez, cela ne m'empêchera pas d'aller me laver..."

Puis lentement, elle s'écarta de lui, allant en direction du lac. A chaque pas, elle tâtait le terrain. Quand son pied frôla une surface liquide, elle recula, s'arrêta. Elle retira alors ses chaussures et commença à se dévêtir. Elle mit d'un côté les vêtements encore intacts de la boue, et garda dans ses mains uniquement ceux qui étaient souillés. Elle acheva de se déshabiller, sans se soucier de savoir ce que Maverek faisait ou envisageait de faire. Nue, la belle sorcière se glissa dans l'eau, laissant le niveau monter. La température était fraîche mais Heaven préférait avoir froid que de laisser cette horrible boue maculer sa peau de satin. Puis elle plongea les vêtements salis sous l'eau, entreprenant de les frotter pour les nettoyer. Ses longs cheveux dorés, délicatement bouclés par endroit, flottaient sur l'eau, couvrant son dos légèrement cambré. La lune se réflétait sur sa chair claire, mettant en valeur ses formes idylliques. On aurait dit une apparition, celle d'un ange tombé du ciel, ayant atterri dans ce lac, nu et innocent...
Revenir en haut Aller en bas
Maverek Iska
Hybride
Maverek Iska


Nombre de messages : 35
Âge : 33
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé]   Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 22:22

L'invitation d'Heaven ne tomba pas dans l'orreil d'un sour. Il commensa a défaire les couroies de son armure. Il emmie un petit soupir de d'ésespoir, bien que très utile pour le protèger d'éventuelle impacte lors d'un combat, son armure était long a retiré. Lorsqu'il eu fini il ne pu que rester le yeux fixé sur la belle Heaven, elle qui était telment resplendissente et au allure angélique. Il brulait de désire enver elle, mais ne savait commen le lui dire exactement. Il savait bien qu'il l'aimait, mais se sentiment était étrenger pour lui.

Maverek retira tou se qu'il portai a l'exeption de son médaillon d'argent, représenten un croisent de lune avec des petites plume qui tomberaient devan. Il entra dans l'eau doucement. Sur le coup, ces blessure le fit un peut souffrire mais aussi un bien fou puisqu'il se désinfectaient un peut.

Lorsqu'il fut submerger, il sentie que l'eau était froide. Il s'aprocha doucement de Heaven et le prit doucement des ces bras. Il dépausa un baiser sur les lèvres de la jeune et belle Heaven. Comme a son abitude, Maverek ne penssai pas au possible conséquence de ces acte et préfairait foncer tête besser et de faire selon son coeur et son instin.


-Je sais que ces peut être étrange ou imprévue, mais je suis tomber amoureux de toi, ma belle ange. Je n'ai jamais croiser de toute ma vie, une personne qui me fit aussi bien me sentir, et qui fit battre autent mon coeur. Je sais que nous ne nous connaisson que de depui peut, mais je donnerais ma vie pour toi. Je t'aime étrangement, plus que l'on ne pourais immaginer.

Maverek fesai bien attention a ne pas sebler trop entreprenent. Il sera un peut Heaven ,de ces bras musclé, contre son torse qui ne l'était pas moin. En même temps de lui faire cet douce étrainte et de lui avoir adresser ceci, Maverek sedè peut a peut de sa chaleur a Heaven puisqu'il la serrait contre lui. Il commencait a sentire le froid de l'eau devenir de plus en plus présent, mais était abituer au froid avec le temps. Il se sentait si bien, même si sa ne fesais pas encore une seconde depuis qu'il avait dit ces derniers mots.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
En attente de validation..
Heaven


Nombre de messages : 192
Âge : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé]   Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 9:01

Heaven entendit le demi-drow entrer dans l'eau. Elle releva les yeux mais resta dos à lui jusqu'à ce qu'il s'approche et la prenne dans ses bras. La belle sorcière se raidit imperceptiblement mais accepta l'étreinte de bon coeur, le froid la transperçant. Toutefois, elle réprima un sursaut de surprise lorsqu'elle sentit les lèvres de Maverek se poser sur les siennes, et fut plus interloquée encore lorsqu'il lui fit une étrange déclaration. Elle l'écouta avec attention, sans l'interrompre, et une fois qu'il eut fini, elle ne sut trop quoi lui répondre. La jeune fille resta ainsi blottie dans les bras du mercenaire, les joues légèrement rosies, le bandeau noir cachant toujours ses yeux.

Heaven n'avait jamais donné son coeur à qui que ce soit. Elle avait déjà offert de tendres nuits d'amour à certain, sympathisé avec nombre d'hommes et d'être en tout genre, aidé amis comme ennemis potentiels, mais son coeur demeurait aveugle à l'amour véritable et elle craignait que jamais homme qui vive ne puisse un jour le conquérir... Elle sentit Maverek la serrer un peu fort dans ses bras, et elle savoura sincèrement la chaleur qu'il dégageait et qui la réchauffait lentement. Ses mains glissèrent alors sur son torse puis sur ses bras, remontant vers ses épaules puis vers son visage, qu'elle étudia en silence. Il avait l'air sincère... Troublé... Presque triste...

Lentement, Heaven leva son visage vers lui et, après un temps d'hésitation, posa à son tour sa bouche contre la sienne. Elle l'embrassa avec une douceur et une tendresse sidérantes, puis se détacha avec un faible sourire.

"Maverek... Je vous suis reconnaissante pour votre aide, pour tout ce que vous avez fait pour moi, mais je doute de partager vos sentiments, aussi profonds et sincères qu'ils puissent être...."

Elle enserra délicatement son visage entre ses deux mains légères, le regardant sans le voir à travers le tissu épais.

"Mais je vous apprécie énormément. Vous êtes quelqu'un de séduisant et de bon. Je n'oublierai rien de tout ceci. Malheureusement, je ne peux donner mon coeur sans réserve à quelqu'un alors qu'inévitablement, j'erre sur les chemins, toujours en déplacement, libre comme le vent, marchant vers un destin me sera peut-être funeste..."

Ses mains retombèrent, glissant le long de la peau du demi-drow, s'arrêtant sur son torse. Heaven baissa la tête, comme coupable, et eut un soupir.

"Mon indépendance et mon envie de voyager m'empêcher de m'attacher à quelqu'un pour toujours..."

Elle sentait son coeur battre sourdement dans sa poitrine, tandis que son corps nu frissonnait sous la coupe du vent nocturne, lui donnant la chair de poule. Elle attendait d'entendre ce que Maverek aurait à lui dire devant ces révélations, certes un peu obscures mais néanmoins compréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Maverek Iska
Hybride
Maverek Iska


Nombre de messages : 35
Âge : 33
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé]   Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 22:58

Le coeur de Maverek se brisa en morceau en écoutent a son tour Heaven en sillence. Il n'avait pas penser a cette éventualiter, quoi que il n'avait pas aussi pensser que lui aussi était constament sur les route, a èré et fagabonder sans trop savoir ou sera sa prochaine halte.

*Je n'aurais peut-être pas du m'ouvrire ainsi et lui exprimer se que j'éprouvait pour elle, je n'aurai peut-être pas du faire tous ceci... je me demande si j'ai bien fais... pourquoi ai-je aussi agit différament... sa ne me ressemble pas...*

Maverek ferma ces yeux et ne pu retenir au moin une larme qui coula doucement sur sa joue. Il contenta sa tristesse et la retin pour ne pas la montré.

-Je te comprend ma ravisente Heaven... ne soit nullement coupable pour ceci, ce n'est pas toi qui ma oubliger a t'aimer.

Maverek prit son doux visage avec une de ces mains pour le remonter vers lui pour la regarder droit dans ces yeux que son voila cachait.

-Tu as été la meilleurd chose qui n'est jamais entré dans ma vie, et je respecte ton choix et le comprend. Nous sommes chaqu'un deux vagabond, deux être a ne pouvoir rester constament en place, toujours senten le besoin de partir, de voyage, d'explorer de nouveau lieux, dans mon cas; de faire de nouvelle rencomte pour la plupar du temps négative, mes dans ton cas, que j'aimerais un jour répété.

Maverek lui donna un baiser aven de reprendre sa phrase.


-Je ne saisserais de t'aimer aussi longtemps que mon coeur sera dans se corps, baten pour vivre et refusent la mort.

Maverek ne pu sempaicher de caressent tendrement Heaven du bout de ces doigt. Elle était bien trop belle sous la lumière de cette lune, bien que ne partagent pas ces sentiements, elle ne semblais pas non plus ne pas éprouver un petit quelque chose a son égar, que se ne soit qu'une attirence.

-Ces par une journée nouvelle que nous nous sommes rencontré, ces par le crépuscule que nous avons marcher l'un au cotté de l'autre en commencent a se connaitre et s'aprécier... et ces par cette nuit que mon amour je t'es révélé. Bien que vous ne partagier pas l'enssemble de mes sentiments, tu ne peut niez que tu n'éprouve rien pour moi... pourais-jeau moin une fois, passer une nuit en votre compagnie, seul sous la lune, l'un contre l'autre...

Maverek aurai bien aimer s'avoir quelle l'aimai auten qu'il l'aimait, ou quelle brulait autent de désire que lui, mais il resta content d'au moin avoir eu la chance de rencontré une femme aussi unique et merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
En attente de validation..
Heaven


Nombre de messages : 192
Âge : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé]   Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 11:10

Heaven n'avait pas quitté les bras du demi-drow. Avec le froid environnant, elle préférait profiter autant que possible de la chaleur qu'il lui transmettait. Loin d'être désagréable, cette étreinte la rassurait presque, même si son coeur se serrait étrangement à l'évidente réalité : elle ne sentait pas amoureuse de lui, mais il était vrai qu'il ne la laissait pas non plus totalement indifférente. Dilemme difficile mais que la jeune femme comptait bien contourner à sa manière. Quand Maverek demanda à passer ne serait-ce qu'une nuit en sa compagnie, la belle sorcière eut un sourire et leva ses yeux bandés vers lui.

"Je ne saurai refuser si douce proposition... Mais ne craignez-vous donc pas que la séparation soit plus dure après ? Je ne sais pas... M'est avis que vous pourriez souffrir d'une étreinte en ma compagnie plus que si nous nous abstenions."

Elle parlait avec douceur, une tendresse évidente transparaissant à travers sa voix. Elle avait de l'affection pour ce guerrier, qu'elle trouvait plutôt attirant. Elle se fichait bien qu'il ne soit pas humain à part entière, car pour elle, chaque être avait le droit à sa chance. Une chance d'être toléré, une chance d'être reconnu différent des autres. La jeune fille garda ses mains sur le torse de Maverek, légères et délicates. Son visage était si près de celui du guerrier que leurs souffles se mêlaient parfois. Cette nuit, où la lune brillait, était merveilleusement romantique et pour cette raison, Heaven ne souhaitait pas voir ce moment s'éteindre comme on souffle sur une bougie.

"Quoi qu'il arrive, vous savez que je ne vous oublierai pas. Je n'oublie jamais les rencontres que je suis amenée à faire..."

Sa voix chantante, les mots presque murmurés, s'envolèrent à l'oreille du demi-drow, la bouche de la belle tout près. Ses cheveux dorés dansèrent un instant contre son dos nu, balayé par le zéphyr, même si le froid restait mordant.
Revenir en haut Aller en bas
Maverek Iska
Hybride
Maverek Iska


Nombre de messages : 35
Âge : 33
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé]   Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 1:40

Maverek parcourait Heaven de son regard; un regard amoureux et enflammer, un regard tendre mais qui ne laissai pas percer toute la douceur du mercenair. Maverek embrasa Heaven une autre fois pour gouter a nouveau a ces douce lèvre.

-Je ne penserais pas qu'un simple moment de douceur puisse me faire souffrire lorsque notre route finira par s'écarter... Au contraire, je chérirait se moment chaque fois que je penserais a vous, je n'aurais que de meilleurd penser que celle de la douceur de votre peau suave, du gout délica et sensuelle de tes lèvre, de la douceur de ton corp parfait coller contre le mien.

Maverek efleura sa peau du bou des doig, il la sentie vibré un un peut a se contacte. Il l'embraca avent de commencer a devenir plus entreprenent, a l'aisser son argeur et son désire prendre un peut le dessu, a montré a heaven a quelle poin il rêvait delle.

Maverek devenait un tentinai froid au toucher après avoir rester aussi longtemps dans l'eau froide du lac, a ne pas remuer ou bouger, et a réchaufer sa douce et belle amie. Il se mit un peut a grelotter et sortie se l'eau avec heaven dans ces bras. Il sempressa de sortire un grand pen de tissu pour se sècher un peut et s'entoura lui et Heaven dans le grand dras qu'il utilisai avec une peau d'un grans ours qu'il avait chasser pour ne pas avoir frois les jour de pluie ou de grand froids. Les deux êtres passère une nuit de passion et de désire, une nuit de plaisir parfoi dit malsin ou interdit, mais qui s'avaire être telment agréable et plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
En attente de validation..
Heaven


Nombre de messages : 192
Âge : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé]   Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 9:08

Heaven sentait le désir enflammé du demi-drow et ses sentiments à son égard avaient l'air sincère. Il lui était difficile de lui résister, aussi s'abandonna-t-elle à lui, lui offrant la nuit promise. Très vite, Maverek s'était montré plus ardent, ses gestes devinrent plus osés, et il laissa libre cours à sa passion. Ses doigts parcoururent le corps mince de la belle sorcière, ses lèvres touchèrent les siennes, embrassèrent sa peau, et leurs corps s'enlacèrent sous la lune. La nuit se prolongea au contact du plaisir partagé et les soupirs firent écho aux caresses emportées. L'amour physique n'était pas inconnu à la jeune fille, mais l'amour du coeur, lui, si. Elle trouvait Maverek séduisant mais doutait de lui porter un amour véritable. En cela, elle souffrait car cela lui donnait l'impression de trahir les sentiments du demi-drow envers elle.

Mais il avait demandé une nuit en sa compagnie, et elle avait accepté. Elle s'était offerte à lui sans réserve, lui faisant don de sa ferveur et de sa douceur dans un domaine mal considéré par l'éthique, mais ô combien plaisant aux yeux de tous. A la suite de leurs ébats enflammés, Heaven resta blottie contre lui, nue, se réchauffant et récupérant ses forces. Elle s'endormit en toute confiance, rassurée par l'étreinte amoureuse du guerrier. Elle se sentait en sécurité dans ses bras et cela lui donna un sourire innocent dans son sommeil. Puis le matin arriva, amenant la grisaille au-dessus des marais tandis que le soleil perçait doucement les nuages.

A l'aube, Heaven rouvrit les yeux et étouffa un bâillement. Elle retira le bandeau qui couvrait ses yeux et attendit que sa vue s'accomode. Enfin, elle put se tourner pour apercevoir Maverek, le contemplant avec un sourire angélique. Il dormait encore. Avec un frisson, elle se détacha de lui en silence, déposa un baiser sur ses lèvres, et se leva. Toujours nue, le froid la saisit immédiatement et elle chercha ses vêtements. Elle les avait nettoyés la veille dans le lagon, mais ils n'étaient pas tout à fait sec. Ennuyée, la belle sorcière regarda autour d'elle. Peut-être pourrait-elle faire un feu, au moins pour se réchauffer le temps que ses vêtements finissent de sécher. Elle chercha sa houppelande. Sèche. Soulagée, elle l'enfila en grelottant et s'assit au bord du lac en attendant que son compagnon s'éveille.
Revenir en haut Aller en bas
Maverek Iska
Hybride
Maverek Iska


Nombre de messages : 35
Âge : 33
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé]   Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 22:31

Maverek avait passer une grande partie de la nuit a comtempler les étoiles et sa belle Heaven pendant qu'elle dormait. Il n'avait j'amais expérimenter ceci au par avent a vrai dire, ayent toujours du mener une vie de danger en solitair, n'ayent jamais été simplement acepter par ne autre personne au par avent. Cette nuit resterais a jamais marquer dans son esprit, avec comme seul témoin la lune et les étoiles.

Il finit par s'endormir peut après, bien qu'il tentai de résioster a la fatigue. Il fit un rêve asser étrange ou il se vit lorsqu'il était jeune, le jour ou les mercenaires avait fait sa proposition a Maverek et qu'il ne voulait pas voir sa mère ainsi souffrire ou mourir. Mais contrairement a se qui était réellement arriver, le jeune Maverek se vit lui, adulte, porten son armure et se mêtre a la auteur de sa version enfant."Il y a toujours un moyen de changer son destin, il suffit de savoir suivre la dirrection de notre coeur et de notre esprit, ne te fit pas qu'a ton destin". Puis il vit une luheur aveuglent.

Le soleil c'était lever et il ouvrit les yeux, se tirent ainsi de son sommeil. Il vit que Heaven n'était plus a ces cotté mais quelle Était assise au bord du lac. Il se leva malgré le fait qu'il était toujours dénuder et alla chercher ses vêtement qu'il n'avait pas laver mais plutot simplement nétoyer de la bou et de la vase. Il toucha son médaillon d'argent, la seul chose qu'il ne retirai jamais, et a se simple contacte ces corp devinn chaud, ces vêtements devinre plus propre et les resplendissent. Il alla rejoindre Heven la prennent dans ces bras en n'apuyent son torse contre le do de la belle sorcière.

-Comment-vas-tu ma douce? J'espère que je ne t'ai pas trop fais attendre mais je ne réusissait pas a quitter les bras de morphé, bien que j'aurai préféré ne pouvoir quitter les tiens.

Il l'enbrassa dans la nuque en la serrent un peut contre lui. Bien quelle ne l'aimai peut-être pas, il savait qu'il ne pourais empaicher son coeur de l'aimer elle.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
En attente de validation..
Heaven


Nombre de messages : 192
Âge : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé]   Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 10:08

Heaven n'entendit pas Meverek se lever, si bien qu'elle réprima un sursaut de surprise lorsque des bras vinrent soudainement l'entourer. Puis un sourire se glissa sur ses lèvres et elle se laissa aller contre le torse du mercenaire, se réchauffant à son contact.

-Comment-vas-tu ma douce? J'espère que je ne t'ai pas trop fais attendre mais je ne réusissait pas a quitter les bras de morphé, bien que j'aurai préféré ne pouvoir quitter les tiens.

La belle sorcière pencha la tête sur le côté avec son sourire angélique, se laissant un moment bercer dans les bras musclés de son compagnon, puis se retourna dans leurs étreintes. Les mains posées sur le torse masculin, elle leva ses yeux de jade piquetés d'or vers lui, étudiant un instant son visage.

"J'espère que cette nuit aura le mérite de rester gravée dans ta mémoire afin que tu ne m'oublies jamais car bientôt, nos chemins vont se séparer et j'ignore si nous nous reverrons un jour. Il faudra laisser la providence en décider."

Elle se hissa légèrement sur la pointe des pieds, déposant un baiser frémissant sur les lèvres de Maverek. Elle s'attarda un instant, l'embrassant avec plus de tendresse, puis se détacha.

"Je vais devoir partir aujourd'hui. Mais qui sait si nos routes ne se croiseront pas de nouveau un jour..."

Le vent balaya un instant les cheveux de la jeune fille, qui laissa un soupir lui échapper. Mais très vite, le sourire lui revint, son regard brilla, et elle serra une dernière fois le demi-drow dans ses bras. Une étreinte conclue par un baiser, et la jolie aventurière s'écarta. Elle vérifia qu'elle n'avait rien oublié puis se tourna vers Maverek.

"Nous devrions rejoindre les chevaux... Ensuite, je continuerai ma route..."
Revenir en haut Aller en bas
Maverek Iska
Hybride
Maverek Iska


Nombre de messages : 35
Âge : 33
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé]   Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 15:17

Maverek se doutai bien que cella allai bien finir par arriver d'un heure a l'autre. Il allait devoir se séparé de celle qu'il aimait, mais cela ne serai probablement durée, il avait en confience qu'il se recroiserait l'un de ces jours, en attendent il devrais garder en mémoir le temps passer avec Heaven.

-Je sais bien... Même si j'aurai aimer continuer a tes cotté un peut plus longtemps. Mais quittons nous dans l'espoir de peut-être se revoir, lorsque nos routes se recroiserons.

Maverek lui donna un dernier baiser. Puis il pris son médaillon et soufla dans une des extrémiter de sa lune d'argent. Comme si sa monture avait entendu l'apelle de son maître, elle commenca a ce diriger vers Iska pour qu'il puisse reprendre son chemain.

-Avent de partir, aussi bien attendre que mon cheval vienne et le monter pour quitter ces boit plus rapidement.

Maverek sentie son épée vibré dans son foureau, sella fesait bien longtemps qu'elle n'avait gouter le sang et l'arme maudit l'implorait silencieusement de se remetre en route et de trouver un contra sur la tête de quelqu'un.

Le cheval noir Àrriva après quelque minute pendent lesquelles maverek continuait a caresser la douce Heaven qu'il serrait encore dans ces bras, se décident enfin a la lesser partir en la relachent de sa douce étreinte affectife. Il monta sur son cheval et fit monter sa jeune et belle amie derrière lui. Le cheval se mit au galop, mais d'une vitesse relativement lente, mais toujours plus rapide que a pied. la bête fit attention de na pas s'aventurer ou les branche basse aurai pu incomoder son maître ou sa passagère.

Lorsqu'ils arrivairent ou il avait premièrement établie campement, mais qu'ils n'avaient pas garder pour la nuit, tous était encore a sa palce, Le cheval au caract`re parfois sauvage de Maverek avait bien pris soin de tenter de dissuader n'importe quelle arrivent de partire au plus vite.

-Je crois que ces maintenent que je dois te faire mes adieux. Tu as été, jusqu'a se jours, la personne qui compte le plus pour moi, tu m'as fait découvrire la signification du mot amour sans le vouloir, tu as fait preuve de tendresse et d'amitier enver moi, ce qui ne m'étai jamais arriver au par aven de la par d'une personne qui connaisai mes racine. J'espère plus que tous que nous nous recroiserons un jour ou l'autre.

Maverek l'aida a dessendre de son cheval et lui donna un dernier baiser au passage. Il attendit quelle se prépare a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
En attente de validation..
Heaven


Nombre de messages : 192
Âge : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé]   Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:44

Heaven se laissa raccompagner par le demi-drow, sans mot dire. L'idée de le quitter lui serrait un peu le coeur car il avait été gentil et attentionné envers elle. Mais elle avait encore une longue route à faire et elle devait la faire seule. Enfin dans une certaine mesure... L'étalon noir de Maverek progressa à bonne allure, sans toutefois déséquilibrer ses cavaliers. Ils regagnèrent ainsi le camp de fortune installé peu après la tombée de la nuit, et la belle sorcière retrouva avec joie Méphisto, sain et sauf, attendant patiemment le retour de sa jeune maîtresse. En revanche, nulle trace de Hayden. C'en devenait réellement inquiétant. Mais Heaven ne voulait pas se faire trop de souci inutilement. Le rapace s'était peut-être absenté pour une bonne raison. Il reviendrait bien assez vite auprès d'elle. Cela lui était déjà arrivé quelques fois lorsqu'elle était plus jeune. Mais là, c'était plus grave, car Heaven n'était plus chez les elfes. Non, elle était livrée à elle-même dans un monde hostile ! Toutefois, l'aventurière saurait se débrouiller quelques jours tout de même.

"Maverek, merci pour tout ce que vous avez fait pour moi. Je suis heureuse de marquer autant votre coeur et soyez sûr que vous ne quitterez pas ma mémoire de sitôt. Mais vous saviez que ces moments ne pouvaient durer éternellement..."

Elle descendit de cheval et Maverek lui vola un dernier baiser, qu'elle n'eut ni le temps ni la volonté de toute façon de lui refuser. Puis elle se dirigea vers Méphisto, rassembla toutes ses affaires, s'assura de n'avoir rien oublié, et se hissa sur le dos de sa monture. Elle sourit au jeune guerrier, le regard brillant.

"Je ne doute pas que nos routes puissent se croiser à nouveau dans un avenir plus ou moins proche. Vous m'avez été d'une aide agréable et vous en remercie. A présent, je dois partir."

Elle lui adressa un clin d'oeil malicieux, tira sur les rênes de Méphisto puis le talonna gentiment. Elle jeta un dernier regard sur Maverek, le saluant d'un petit signe de la main, et la belle s'éloigna à travers les marais, de nouveau sur les routes de l'aventure, en quête d'un destin dont elle n'était pas certaine de vouloir.

[Voilà. Fini pour moi ! ^^ Merci pour ce rp qui a été plutôt sympa et long !]
Revenir en haut Aller en bas
Maverek Iska
Hybride
Maverek Iska


Nombre de messages : 35
Âge : 33
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé]   Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:06

(hs:mais de rien ma belle amie Razz moi aussi jai trouver cela très sympathique)



Maverek resta quelque instant ainsi a regarder sa nouvelle amie partire sur une route. Elle devait rester seul sur se chemain ou personne ne pourais l'acompagner; le chemains de la vie quelle avait choisie.

Maverek se tourna pour voir qu'il ni avait personne et toucha son médaillon d'argent. Une aura noir entoura la monture et le demi-drow. Au contacte de cette énergie noir, l'armure de Maverek devin ombre métalique plus résistente que la plupard des métaux humain... même magique. Sa monture ten qua elle, se fit agiter de petit spasme de douleur quelle endura asser bien. Au bou d'un moment la crigniaire du cheval prit naturelement en feu, la destrier noir devin des plus en plus menacent a son allure et partie au galop dans une dirrection que son maître lui avait dicter, a l'oposé de celle d'heaven, ne lessent derrière lui que les sendre de son nightmare Lessai sous ses pas.

-Nous avon perdu un peut de temps a nous reposer ainsi mon vieux camarade, mais Ragniell me dicte toujours mon destin, n'étent rien de plus que la marionette de cette épée maudite... En avant vers notre prochaine cible...


Maverek Galopa encore ainsi pendant un nombre de temps, jusqu'a ce qu'il ne soit plus que pousière sur l'horizon pour ceux qui le regardait du marais.

(hs:bon, et bien ses aussi la fin pour mon personnage ici, ce fut un plaisir de m'incruster dans se sujet :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé]   Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La chasse aux sorcières[Achevé]
» [Temple de Valas] Aux maux son remède - Prélude d'une ascension.
» perdue... [Achevé]
» La fin de toute vie... [Achevé]
» Une ère nouvelle [Achevé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Marais de Faélia-
Sauter vers: