Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Sauver ma soeur [public]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eärwen & Eärendil
En attente de validation..
Eärwen & Eärendil


Nombre de messages : 127
Âge : 38
Date d'inscription : 13/01/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Apprenti
Sauver ma soeur [public] Empty
MessageSujet: Sauver ma soeur [public] [fini]   Sauver ma soeur [public] I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 16:32

Les deux jumeaux étaient sur le même bateau, sur le même navire sans toute fois pouvoir se voir. Eärendil n'ignorait pas que sa soeur était là, quelque part retenue prisonnière dans l'une des cabines. D'après les dires des marins, elle se trouvait dans la cabine du capitaine ce qui rendait l'opération bien plus compliquée.
Eärwen, elle se morfondait dans la cabine, ignorant que son cher frère se trouvait là, si près et qu'il ferait tout pour la libérer. Allongée sur la couchette du capitaine, les fers aux pieds retenus par une chaine qui était nouée autour du pied du lit, elle prenait du repos. Ses rares moments de répis étaient quand cet homme se trouvait sur le pont.

Le soleil était radieux en cette journée, on pouvait sentir l'été se rapprocher. La terre était en vue, d'ici moins de deux heures, on allait accoster sur l'île de Mecca. Il fallait faire quelque chose avant car sinon, il serait trop tard et il la perdrait à jamais.
Alors que tous étaient occupés sur le pont supérieur à afférer les voiles, au nettoyage du pont, Eärendil en profita pour se faufiler avec une très grande discrétion en direction des cabines des officiers. Sauf qu'il ne savait pas que quelqu'un l'avait vu déserter son post pour descendre.

A pas de loup, descendant les marches de bois qui menaient aux quartiers des officiers, le jeune homme écouta aux différentes portes pour trouver quelle cabine gardait captive sa soeur jumelle.
Ses pas étaient guidés par une seule chose, l'amour qui l'animait pour Eärwen. Il ne lui avait jamais dit et ne le lui dira jamais. C'est sans doute son plus grand secret qu'il ne révèlera jamais à quiconque.
Alors qu'il avait l'oreille collait à une cabine, la bonne cette fois, un craquement se fit entendre. Quelqu'un était là et l'épiait. Se retournant assez brutalement, il vit un elfe qui se tenait là dans l'ombre à le fixer.


Qui êtes vous?

Une simple question mais qui pourtant avait une très grande importance. Il voulait savoir si cet homme qui se tenait là allait l'aider ou bien au contraire le dénoncer au capitaine afin qu'il reçoive le châtiment pour les fouineurs de son espèce. C'est à dire être jeté en pâture aux requins.


Dernière édition par Eärwen & Eärendil le Mar 23 Mar 2010 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vyläd
Elfe
Vyläd


Nombre de messages : 107
Âge : 31
Date d'inscription : 09/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sauver ma soeur [public] Empty
MessageSujet: Re: Sauver ma soeur [public]   Sauver ma soeur [public] I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 16:54

Vyläd avait décidé de prendre la mer sur un navire, il voulait connaître les délices de l'odeur de sel, le travail sur un pont se balancant de gauche à droite et de droite à gauche. Il appréciait tout cela, le travail était dur mais il avait déjà vécu cela souvent.

Il avait vu quelqu'un descendre qui essayait de le faire discrètement. Les yeux alertes de Vyläd l'avait vu, et celui-ci décida de le suivre. Personne ne l'avait suivi, il s'en doutait.

Le demi-elfe écoutait aux portes, Vyläd était tout près, puis un pas alerta le demi-elfe. Vyläd venait de marcher sur l'escalier et celui-ci avait grincé.
"Et merde !" pensa-t-il.
Le demi-elfe se retourna et lui posa une question simple.

"Qui suis-je ? Un Elfe, peut-être. Mais la question serait plutôt que fais-tu ici, non ?"

Vyläd regardait son interlocuteur qui avait l'air vraiment surpris.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersopale.keuf.net/forum.htm
Eärwen & Eärendil
En attente de validation..
Eärwen & Eärendil


Nombre de messages : 127
Âge : 38
Date d'inscription : 13/01/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Apprenti
Sauver ma soeur [public] Empty
MessageSujet: Re: Sauver ma soeur [public]   Sauver ma soeur [public] I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 16:18

Eärendil se tenait là et regardait cet elfe dont il venait de demander l'identité et qui lui avait répondu par une autre question. ce que lui faisait là, en voilà une question comme si cela ne se voyait pas. Il écoutait aux portes. Il fixa alors cet elfe avec colère mais lui répondit tout de même.

Ce que je suis en train de faire? Et bien cela ne se voit pas? Je cherche quelqu'un.

Quelqu'un... Effectivement, il cherchait bien quelqu'un, sa soeur... La personne la plus importante pour lui. S'il tentait quoique ce soit pour l'en empêcher, il n'hésiterait pas à le faire taire à jamais.

Pendant ce temps dans la cabine du capitaine, la voix des deux hommes résonnait. Eärwen reconnut de suite la voix de son frère. Descendant du lit, elle se précipita vers la porte mais la chaine à sa cheville faillit la faire tomber à même le sol. La voix un peu tremblante et les larmes aux yeux, Eärwen demanda.


Eärendil, c'est toi?
Oui, je vais te libérer, bouge pas!

A les entendres tous deux, cela ne faisait aucun doute qu'ils se connaissaient. La seule inconnue dans cette équation était si cet elfe était un ami ou un ennemi;
Revenir en haut Aller en bas
Vyläd
Elfe
Vyläd


Nombre de messages : 107
Âge : 31
Date d'inscription : 09/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sauver ma soeur [public] Empty
MessageSujet: Re: Sauver ma soeur [public]   Sauver ma soeur [public] I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 21:34

"Une demoiselle ? Serait-ce une demoiselle que tu es venu chercher ?"

Vyläd se posait des questions, le demi-elfe en face de lui était quelque peu nerveux mais il n'en tenait pas compte. Il cherchait quelqu'un. Est-ce qu'il faisait de l'humour ? Vyläd n'aurait su le dire. Enfin bon, quelqu'un semblait enfermé contre son gré dans une cabine.

"Qui es-ce ? La demoiselle ? Ta copine ? Enfin, je veux bien t'aider à la sauver si tu me réponds."

Vyläd ne supportait pas de savoir quelqu'un enfermé mais il devait savoir pourquoi auparavant.

"Et au passage, pourquoi elle est enfermée ? Ta copine !"


[Edit Modo]
Attention à la taille, un petit effort serait appréciable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersopale.keuf.net/forum.htm
Eärwen & Eärendil
En attente de validation..
Eärwen & Eärendil


Nombre de messages : 127
Âge : 38
Date d'inscription : 13/01/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Apprenti
Sauver ma soeur [public] Empty
MessageSujet: Re: Sauver ma soeur [public]   Sauver ma soeur [public] I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 13:57

L'elfe avait vu juste, il s'agissait bien d'une demoiselle qu'Eärendil était venu chercher ou plutôt libéré. Il posait de nouvelles questions sur l'identité de cette demoiselle et voulait des réponses. Il lui faisait un chantage pour l'aider à la libérer. Donc c'est contraint et forcé qu'Eärendil laissa siffler entre ses dents la réponse de l'elfe concernant l'identité probable de la demoiselle.

Non ce n'est pas ma copine. C'est ma soeur!

Avec cette réponse, le demi elfe s'agenouilla devant la porte du capitaine et sortit de sa botte une dague avant de commencer à forcer la serrure. Décidément cet elfe posait beaucoup trop de questions au goût du semi qui poussa un soupire audible. Mais s'il voulait son aide, il n'avait pas le choix. Non pas que son aide lui soit utile mais en un instant la situation pouvait se retourner contre lui s'il appelait de l'aide. A ce moment là, il serait enfermé à fond de cale sans pouvoir libérer sa soeur.

Elle a été enlevée puis vendue si tu veux tout savoir!

Continuant le forçage de la porte, un clic se fit entendre dans la serrure et la porte s'ouvrit dans un grincement. Poussant d'une main la porte pour ouvrir la porte en grand Eärwen se tenait là. Qu'elle était belle pensa son ainé en la découvrant ainsi vêtue. Pénétrant dans la cabine du capitaine, il jeta un coup d'oeil à l'elfe. Allait il entrer avec lui?
Se jetant au cou de son frère Eärwen l'embrassa, non pas un baiser fraternel comme une soeur pourrait donner à son frère mais comme celui d'une femme à son amant. L'elfe pouvait alors se demandait si le semi lui avait dit la vérité sur le fait qu'elle ne soit pas sa copine.


Je suis heureuse de te voir!

Lui dit elle alors qu'elle séchait les larmes de ses joues. Il prit la main de sa soeur et voulut l'entrainer vers la sortie mais le bruit de la chaine se fit entendre et il découvrit avec stupeur que sa soeur était enchainée comme un vulgaire animal.
S'agenouillant à ses pieds, il tenta de lui ôter cette entrave afin de pouvoir la sortir de là le plus vite possible. Il s'était absenté beaucoup trop longtemps et si cela durait encore, son absence pourrait paraître louche et alerter les autres. Il fallait faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
Vyläd
Elfe
Vyläd


Nombre de messages : 107
Âge : 31
Date d'inscription : 09/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sauver ma soeur [public] Empty
MessageSujet: Re: Sauver ma soeur [public]   Sauver ma soeur [public] I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 12:41

Vyläd avait eu des réponses de la part du jeune semi-elfe. Celui-ci avait déjà recommencer à forcer la serrure. Vyläd se tenait là, devait-il rentrer ? Il ne savait que faire. Et puis si l'autre semi-elfe restait trop longtemps ici, l'alerte serait donnée et il serait mêlé à tout ce bazar.

Il se tenait devant la porte, il faisait le garde, il détesta quelque peu le capitaine et il venait d'apprendre que la demoiselle à l'intérieur était prisonnière et qu'elle avait été vendue. Cela l'énervait beaucoup.

Puis un autre bruit se fit entendre, un bruit de chaîne. La chaîne était dans son dos. Il se retourna et fit la soeur enchaînée.

"Et merde !"

Puis, il regarda sur le pont, personne n'avait rien remarqué. Il décida de rentrer dans la cabine et fit sortir le semi-elfe pour qu'il fasse la garde. Il regarda, personne ne le regardait. Il se transforma un instant en loup, son animal-totem. Personne ne le vit, et quand la chaîne cassa enfin, il avait repris sa forme. Le semi-elfe posait des questions, mais Vyläd y répondit évasivement.

Puis un son de cloche se fit entendre, on venait de remarquer leur abscence. Son sang se glaça, il banda son arc et se prépara à une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersopale.keuf.net/forum.htm
Eärwen & Eärendil
En attente de validation..
Eärwen & Eärendil


Nombre de messages : 127
Âge : 38
Date d'inscription : 13/01/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Apprenti
Sauver ma soeur [public] Empty
MessageSujet: Re: Sauver ma soeur [public]   Sauver ma soeur [public] I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 13:04

Eärendil tentait de faire céder les chaines aux pieds de sa soeur mais en vain. Il n'y arrivait pas, il lui fallait plus de temps mais il n'en avait pas. Des bruits de pas dans son dos. L'elfe semblait s'être décidé à l'aider.
Ils échangèrent alors leur place et ce fut au semi de faire le guet à présent. Il se demandait comment il allait faire alors que lui n'y était pas arrivé. Le silence se mit à régner l'espace d'un instant.
L'elfe était en train de se métamorphoser en loup devant le regard d'Eärwen qui ne sembla pas plus surprise que cela. Jetant un coup d'oeil discret en arrière, son frère vit le loup.
Cette vision le surprit mais il comprit qu'il usait de magie. Le bruit de chaine se fit entendre, elles avaient donc finalement cédé sous les crocs de l'elfe loup. A cette libération des moins commune, la jeune femme sourit à son libérateur.


Merci!

Eärendil s'apprêtait à poser quelques questions quand le son de cloche l'en empêcha. L'alerte était donnée. Il ne faisait pas bon ton de rester là dans le couloir.
L'elfe avait repris sa forme originelle. Il banda son arc prêt à l'attaque. Eärendil fit de même en sortant de son fourreau son khépesh. Comme Eärwen était sans défense, il lui donna la dague qu'il sortit de sa botte avec une recommandation.


Ne fais pas d'imprudence cette fois!

Ce n'était pas vraiment un conseil mais plutôt un ordre. Il connaissait tellement bien sa soeur qu'il savait qu'elle pouvait faire un acte inconsidéré. Certes les actes de sa soeur pourraient les faire sortir de là mais ils auraient à dos bien plus que l'équipage. Le but était de quitter le navire sans trop se faire remarquer à présent.
Montant doucement sur le pont, deux marins se tenaient devant la porte. Pour passer, il fallait se battre. Un deux contre deux, cela était équitable pour le moment. Arme en main, l'assaut fut donné.
Finalement les deux marins se retrouvèrent au sol. L'un grièvement blessé par une flèche, l'autre simplement assommé. Eärwen était passé derrière le marin et l'avait assommé avec une planche de bois alors que son frère croisait le fer avec.
Se dirigeant vers Tribord où se trouvaient les canots, ils se retrouvèrent encerclés par plusieurs matelots qui leur barrèrent la route.
Revenir en haut Aller en bas
Vyläd
Elfe
Vyläd


Nombre de messages : 107
Âge : 31
Date d'inscription : 09/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sauver ma soeur [public] Empty
MessageSujet: Re: Sauver ma soeur [public]   Sauver ma soeur [public] I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 0:07

Vyläd avait réussi à libérer la soeur, enfin ! Mais dés qu'ils voulurent remonter sur le pont, deux marins les attendaient. L'un était sur le point de mourir par sa faute. Vyläd avait visé la jambe mais sa flèche avait atteint un organe vital. Quel malchance il avait d'être dans un endroit aussi restreint. La malchance venait de frapper, il venait de tuer quelqu'un, c'était certain maintenant.

"Il faut monter les petits, sinon je risque de blesser quelqu'un par inadvertance."

L'alarme sonna, il était trop tard, tous les marins allaient rappliquer. Il compta vite ses flèches, une quinzaine. Cela devrair suffir de tout façon, il n'avait pas d'autre choix. L'alarme venait de sonner, il sortit une flèche et décocha aussitôt à l'air libre. La flèche atteignit la gorge d'un marin, un humain. Il l'avait eu, tout pile où il souhaitait.

D'autres marins répliquaient mais les deux jeunes demi-elfes étaient là pour couvrir ses arrières, il continuait de bander son arc, décochait à la vitesse de l'éclair, reprenait ses propres flèches dans le sang de ses ennemis. Il n'avait pas d'autre choix, hélas !

Le combat allait vraiment commencer, l'elfe et ses deux compagnons étaient encerclés, il n'avait que son arc, eux, leur dague, Ils étaient désavantagés....
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersopale.keuf.net/forum.htm
Eärwen & Eärendil
En attente de validation..
Eärwen & Eärendil


Nombre de messages : 127
Âge : 38
Date d'inscription : 13/01/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Apprenti
Sauver ma soeur [public] Empty
MessageSujet: Re: Sauver ma soeur [public]   Sauver ma soeur [public] I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 15:40

La bataille était lancé, il était trop tard pour reculer. Eärwen ne savait pas se battre à proprement parler mais elle pouvait être aussi dévastatrice que son frère avec les bons outils. Les flèches volaient dans tous les sens. L'endroit était bien trop dangereux pour une jeune femme ne sachant pas se battre. Bon cela en était assez!
Fouillant dans sa mémoire, elle se souvint qu'il y avait un instrument à cordes dans la cabine du capitaine. Pensée inconsidérée que de vouloir redescendre dans la cabine mais ce n'est pas ce qui allait empêcher la jeune femme. Se frayant un chemin à travers les corps et le sang qui gisaient sur le pont, elle descendit dans les cabines alors que son frère et l'autre elfe étaient occupés à se battre.
Une fois dans la cabine du capitaine, elle fouilla à la recherche de cet instrument mais elle n'avait pas fait attention qu'un matelot l'avait suivie.


Viens là ma petite, sois gentille!

Ca, il était hors de questions. Alors qu'il s'approchait d'elle d'un pas lent comme s'il avait le dessus sur la situation, elle se dépêchait de fouiller dans les tiroirs. La voilà! Mais il était trop tard. Le matelot était déjà sur elle. L'attrapant par les poignets, il la plaqua contre la commode avec un sourire amusé et sadique. On dirait bien que le chat a attrapé sa souris.
Soudain le marin s'écroula sur elle, crachant son sang qui se répandait sur le corps de la demoiselle. Il venait d'être gravement blessé mais pas par elle car elle était entravée dans ses mouvements.


Je t'ai demandé de ne pas faire de bêtises!

C'était Eärendil qui venait une fois de plus à son secours. Saisissant sa soeur par la main, il la traina à la surface. Elle eut à peine le temps de prendre l'instrument qu'elle était venue chercher. Une fois sur le pont, il comprit les intentions de sa soeur.
Les doigts graciles de la demoiselle commencèrent à parcourir les cordes de la cithare. La cithare était là pour accompagner son chant. La mélodie qu'elle utilisait avait pour but de renforcer son chant en ne touchant que les ennemis. Sa voix s'éleva alors dans les airs. Son requiem funèbre était amorcé.


Toi qui entends mon chant, ma complainte,
Sache que de ta vie tu ne l'entendras plus.
Sur ta tête se déchaine ce que j'ai voulu,
Rien ne sert de supplier, je suis sourde à tes plaintes.

La mort approche de son pas lent,
Elle te mènera là où tu ne reviendras pas.
Vois ce que tu as fait et qui ne durera,
Tout s'écroule et file comme le temps.

Tari, gardienne des morts,
De ces hommes qui ont tord,
Entends leur cris déchirants.

Ne leur offre pas de repos,
Que dans tes bras, souffrent milles maux,
Ces monstres, ces enfants.


L'effet de cette mélodie et de ce chant ne se firent pas attendre. Les marins terrifiés prenaient entre leurs mains leur tête. Ils avaient peur, car il voyait la mort lentement s'approcher d'eux. L'un par désespoir sauta par dessus bord. Profitant de la confusion générale, Eärendil sauta dans un canot avec sa soeur. L'elfe regardait ce spectacle désolant, il fallut que ce soit le semi elfe qui le tira par le bras pour qu'il monte avec eux sur le cannot.
Les deux garçons ramaient les plus vite qu'ils le pouvaient alors que Eärwen contemplait de plus en plus loin son oeuvre. Elle était fière de ce qu'elle venait de faire. Une fois de plus c'est elle qui sauvait son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Vyläd
Elfe
Vyläd


Nombre de messages : 107
Âge : 31
Date d'inscription : 09/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sauver ma soeur [public] Empty
MessageSujet: Re: Sauver ma soeur [public]   Sauver ma soeur [public] I_icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:09

Ils ramaient à une vitesse folle. Vyläd était encore abasourdi par l'évènement qui venait de se dérouler. Les cris des hommes hurlant à la mort hantèrent encore longtemps la nuit avant qu'ils ne s'éteignent pour toujours. Vyläd, pourtant, cru entendre ses sons pendant longtemps encore après qu'ils se soient arrêtés.

Ils ramaient encore pendant la nuit jusqu'au lever du soleil sur miradelphia, ils voyaient enfin peut-être la terre ferme.

"-Je vois les terres, les jeunes. Je crois que notre aventure va se terminer bientôt. Je suis heureux de vous avoir rencontré. Et toi la petite, je préfère te garder dans mes amis que dans mes ennemis après cette histoire, je voudrais pas te rencontrer. C'est ... Flippant !"

Ils approchaient de la terre. Ils accostaient sur la terre de ferme.

"-Je vous souhaite bon voyage pour la suite. Au revoir !"

Et Vyläd partit dans une direction qu'il pensait le Fort Ellyrion.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersopale.keuf.net/forum.htm
Eärwen & Eärendil
En attente de validation..
Eärwen & Eärendil


Nombre de messages : 127
Âge : 38
Date d'inscription : 13/01/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Apprenti
Sauver ma soeur [public] Empty
MessageSujet: Re: Sauver ma soeur [public]   Sauver ma soeur [public] I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:26

Ils voguaient tous les trois vers le couchant, vers l'île de Mecca. Cette terre serait la leur pendant un certain temps. Visiblement Eärwen avait fait forte impression auprès de l'elfe qui annonça au moment de les quitter qu'il valait mieux ne pas se la mettre dos. Elle eut alors un sourire en coin puis un soupire.
La nuit était tombée quand le canot heurta le sable. Débarquant enfin sur la terre ferme, le petit groupe se sépara là. Vylad quitta les deux semi en leur souhaitant bonne chance pour l'avenir. Alors qu'il s'éloignait, la demoiselle lui fit un grand signe de la main pour lui dire au revoir alors que son frère était resté comme à son habitude plus froid.


Eärwen, il se fait tard. Nous allons passer la nuit sur la plage donc va chercher du bois pour allumer un feu. Je m'occupe de nous faire un abri.

S'exécutant elle alla en bordure de forêt pour ramasser du bois sec. Une fois que ses bras étaient remplis de branchages bien secs, elle posa le tout sur le sable à l'endroit où son frère avait déposé de grosses branches et des feuillages épais. Ramassant ensuite plein de pierres, elle fit un foyer pour le feu futur.
Une fois le feu allumé, elle tendit les mains vers les flamme et regarda son frère travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauver ma soeur [public] Empty
MessageSujet: Re: Sauver ma soeur [public]   Sauver ma soeur [public] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauver ma soeur [public]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauver une âme, sauver un frère
» Frère et soeur (PV Krish)
» Soeur Ithe-Choum
» Un frère et une soeur | Dante
» Ma soeur... que t'arrive-t-il ? | Lena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: OCÉANS :: Océans :: Océan d'Eris-
Sauter vers: