-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Hormidéas - Pirate & Voleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hormidéas
Humain
Hormidéas


Nombre de messages : 41
Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Hormidéas - Pirate & Voleur Empty
MessageSujet: Hormidéas - Pirate & Voleur   Hormidéas - Pirate & Voleur I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 6:23

Nom/Prénom : Hormidéas
Âge : 24 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain

Particularité : La première chose qui frappait les gens, était les oreilles pointues et les yeux flamboyant de cet homme, caractéristique de la race qui n’occupait que le quart de son sang. La seconde particularité qu’il avait, c’était les cicatrices qui striaient le haut de son œil droit et le bas de son œil gauche. Parfois, on croirait voir une lueur malsaine briller dans son regard, mais ce n’était qu’une simple rumeur émise par les quelques personnes qui avaient osé le contrarier.

Alignement : Neutre
Métier : Voleur/Pirate
Classe d'arme : Corps à corps

Équipement : Le voleur que voici ne possédait pas énormément de bien qui lui appartenait à proprement parler. Tous les biens qu’il possédait avait tous été volés ou « empruntés » à des gens don il ignorait même le nom. Lors d’une halte, il s’était glissé discrètement dans une forge en faisant mine de s’intéresser au travail du forgeron et d’en apprendre d’avantage sur le métier, mais lorsque celui-ci eu le dos tourner afin de prendre un quelconque outil, le voleur avait habilement subtilisé l’arme qu’il convoitait et était reparti en mer sans que le pauvre homme puisse réclamer son dû. Cette épée était aussi longue que le bras du jeune homme, donc elle était lourde à portée, mais avec les années d’entraînement qu’il avait subi à bord du navire, il avait réussi à la manier à sa juste valeur. Cette épée donc, avait une garde fabriquée dans un matériau plutôt couteux, plus communément appeler; l’or. C’était l’une des raisons qui avait attiré l’œil du pirate, mais c’était aussi par sa lame à double tranchant qui avait scintillé à la lueur du feu. La suite de ses biens était constituée d’un pantalon noir, ainsi que d’une chemise noire; bien qu’il avait dérobés lors d’une escapade sur l’île de Nelen. Parmi tous les vêtements qu’il avait pu dérobé, c’était ceux qu’il préférait, aller savoir pourquoi. Les bottes qu’il portait aux pieds lui avaient été offertes, donc c’était l’un des seuls bien qu’il n’avait pas volé à qui que ce soit. Une cape reposait sur son dos, dissimulant ses oreilles pointues. Une lanière de cuire traversait son torse de part en part afin de transporter ses dagues ou bien des couteaux de lancer au besoin, mais celle-ci était camoufler grâce à la cape qu’il portait presque en permanence. Les dagues avaient elles aussi été volées lors d’une escapade. Pour terminer son équipement, une ceinture constituée de cuire retenait son pantalon noir.

Description physique : Le jeune homme étaient dans la force de l’âge, ses traits était donc fiers et puissant. Quiconque le rencontrait trouvait qu’il avait une sorte de force qui émanait de son corps, mais en réalité, c’était simplement l’impression qu’il adoptait envers les autres personnes. Du haut de son un mètre quatre-vingts, il était imposant tant par sa prestance que par sa musculature bien découper avec les années d’entraînement qu’il avait subi en mer. Mais ce n’était pas ce genre de choses qui effrayaient davantage les gens. Ce qui les effrayaient le plus, c’était lorsqu’ils osaient poser un regard dans la pénombre qui dissimulait son visage, voyant des yeux rouges strier d’une pupille noire, faisant contraste avec la noirceur de sa cape. Ils étaient effrayés, car il avait toutes les caractéristiques d’un humain, mais ses yeux étaient loin de l’être et ses oreilles pointues donnaient d’avantage d’indices sur ses origines. Le voleur adoptais une démarche plutôt banale, ne laissant jamais entrevoir ses capacités à voler quelconque objets, c’était souvent par sa démarche peu commune pour un voleur, que les gens le sous-estimait.

Sous cette cape, ce dissimulait une tignasse de cheveux blond décolorer avec le temps, tirant légèrement vers le brun. Celui-ci les portait en général mi-long, afin de dissimuler ses oreilles lorsqu’il ne pouvait pas porter la cape. Ses sourcils qui étaient en général froncé, cachait un regard sévère lorsque vous ne le connaissiez pas, mais son regard s’apaisait parfois afin d’adopter une expression plus encline à la discussion. La cicatrice qu’il portait au-dessus de l’œil droit était le résultat d’une bataille qui avait mal tourné dans le passer. L’homme avait tenté de lui crever un œil, mais il l’avait manqué de peu, suite à un mouvement instinctif d’Hormidéas. Celle qu’il portait néanmoins sous l’œil gauche lui avait été faite lors d’une tempête en mer, celle-ci avait été violente et plutôt destructrice pour le navire, si bien que le jeune homme avait tenté de réparer une partie des cordages afin que le navire puisse passer au travers de la tempête, mais une secousse trop violente lui avait valu un mauvais mouvement avec la lame de sa dague. Ensuite, venait les lèvres à peine charnue du pirate d’où filtrais une voix grave et autoritaire. Lorsqu’il élevait la voix, les gens avaient tendance à baiser le ton de la leur, afin de le laisser parler, en général, il n’utilisait pas le ton de sa voix pour se faire entendre, mais si besoin était, il n’hésiterait pas en s’en servir. Sa mâchoire permettait un découpage net entre son cou et sa mâchoire. La couleur de sa peau s’apparentait à celle des humains, héritage de sa mère.

Description mentale : L’amour? Il ne connaissait absolument rien à cette émotion. Jamais il n’avait connu ses parents, donc il ne connaissait pas l’amour maternel et paternel que pouvait porter des parents à leur progéniture. Il ne connaissait pas non plus l’amour partagé avec qui que ce soit, puisqu’il n’avait jamais pressentie être prêt à ce genre de choses. Le seul pour qui il avait ressenti ce genre de choses, il était mort il y a bien des années. Abandonnant ainsi un jeune homme qui était sur le point de faire ses premiers pas dans le monde adulte. La confiance? Il était plutôt méfiant de ce côté-là, sachant comment l’on pouvait être brisé par une trahison. Hormidéas était quelqu’un de renfermer et de très peu bavard vu son passé. L’homme qui l’avait recueillit avait tenté de l’aider afin d’être accepter des autres, mais lorsqu’il avait appris que ses véritables parent l’avait abandonné sous le couvert des arbres, il s’était renfermer et avait beaucoup de difficultés à converser avec les autres. Cette trahison lui avait laissé une profonde blessure, mais il réussissait facilement à prouver sa valeur à qui voulait bien la voir. Fier et quelquefois ambitieux, il se mettait parfois dans des situations très fâcheuses, mais réussissait toujours à s’en sortir idem. Loin de vouloir attirer la pitié des gens sur son passé, il n’en parlait presque jamais, sauf s’il avait été forcé d’ingurgité une potion de vérité ou bien qu’il avait une confiance aveugle en cette personne, ce qui voulait dire, jamais.

Il laissait rarement ses émotions guider ses pas, mais lorsque cela arrivait, mieux valait ne pas le contrarier davantage. Les gens qui osaient lui tenir tête lors d’un conflit, regrettais par la suite leur excès de confiance face à lui. Provoquer les défis n’étaient pas son genre, mais la plupart des hommes qui le voyaient indifférent à leur insulte en concluait qu’il se croyait supérieur à ceux-ci et se voyait dans l’obligation de se battre afin de ne pas perdre la vie inutilement. Il avait appris à lutter contre son gré, ce qui lui avait mainte fois évité de mourir. Fort de caractère, il n’avait pas l’intention de se faire trahir une nouvelle fois, peu importe la personne qui lui demandait une telle chose.

Histoire: On ne pouvait pas réellement dire qu’il était l’enfant d’un amour partager entre deux êtres. C’était lors d’un après-midi particulièrement ensoleillé qu’une jeune femme du nom d’Aurélianne, ce dirigea vers une clairière ce trouvant à proximité de chez elle. Les rayons du soleil venaient percer le couvert des arbres afin de venir se refléter sur l’immensité du lac qui était alimenté d’une légère cascade. Les oiseaux aimaient bien venir s’y perdre, ainsi que la demoiselle. Ce jour-là, tapis sous le couvert des arbres, un homme regardait la silhouette de l’humaine se dévêtir afin de plonger dans l’eau cristalline qui ondula légèrement sous l’impact du corps entrant en elle. Celui-ci observa encore pendant un moment la jeune femme, puis lorsque celle-ci sorti finalement du lac, il s’approcha lentement d’elle en posant ses yeux dans les siens, preuve qu’il ne lui voulait aucun mal, pour le moment du moins. Lorsqu’il fut rendu suffisamment près de celle-ci, il la plaqua sans ménagement contre le sol, posant sur elle un regard rempli de mépris. Il avait beau être demi-humain lui-même, jamais il n’accepterait qu’une race telle que l’humain puisse vivre. C’était le sang drow qui dominait dans ses veines, le montrant aisément à la demoiselle.

Aurélianne avait tenté de crier, de se débattre afin de pouvoir fuir cette prise ferme et dure qui la maintenait plaquée au sol. Plaquant sa large main sur les lèvres pulpeuses de l’humaine, il s’enfonçant sans ménagement en elle afin de lui faire comprendre qui était la race dominante. Elle n’avait rien demandé ce matin-là, mais tout était arrivé. Alors, âgée de seize ans, elle avait connu le viole, la pire souillure qu’une femme de son âge pouvait espérer. Ce jour-là, lorsqu’elle était retournée chez elle, elle n’avait prononcé aucune parole en voyant ses parents, comprenant qu’ils la préféreraient vierge plutôt que souiller. Les semaines avaient passé sans que rien ne vient perturber la famille, jusqu’au jour où l’humaine commença à avoir des vomissements. Ne comprenant d’abord pas pourquoi elle avait de tel vomissement, elle ne compris que trop tard, alors que son ventre commençait à gonfler. Essayant de le dissimuler le plus longtemps possible à ses parents, elle dû néanmoins quitter le foyer en disant à ses parents qu’elle allait devenir une religieuse. Ce fut quelques mois plus tard, alors qu’elle avait élu domicile dans une vieille maison abandonnée, qu’elle donna naissance à un fils. Elle avait peu de force, lorsqu’elle décida d’aller porter son enfant près de la plage, espérant ainsi qu’il allait être retrouvé par une famille aimante et qu’ils pourraient lui donner tout ce don il avait besoin.

Le bébé criait depuis déjà un moment, lorsqu’un homme entendit ses cris lointains. Portant une attention particulière à ses cris, il finit par trouver le bébé qui était dissimulé par un léger buisson. Cet homme provenait d’un navire de pirate ayant accosté près de la côte. Le capitaine avait donné la permissions à ses subordonnées d’aller sur terre afin d’acheter quelques effets et cet homme avait préféré s’éloigner un peu, découvrant ainsi l’enfant qui criait famine. Prenant soin de vérifier que personne ne rôdait dans les parages, il décida finalement de l’apporter à bord du navire afin de pouvoir s’occuper de lui. Il savait que les autres membres de l’équipage n’allait pas forcément aimer qu’il rapporte un enfant à bord, mais il n’avait aucune envi de le laisser seul, abandonner de tous. L’apportant donc à bord du navire, il commença par le nourrir sous les railleries de ses confrères, puis le temps passa, laissant place à un jeune homme en santé et plein de vie. Il s’était rapidement trouver un intérêt pour s’occuper des cordages et parfois il pratiquait l’escrime avec son père adoptif, qu’il croyait être son vrai père. Seulement, lors d’une nuit particulièrement pluvieuse, Elijah, son père adoptif, fut convoqué dans la cabine du capitaine. Alors, âgé de quinze ans, le jeune homme c’était permis une petite escapade nocturne afin de voir qu’est-ce que le capitaine voulait à son père, qui semblait être un marin exemplaire. Se postant près de la porte, il ne surprit qu’une partie de la conversation, mais celle-ci fut amplement suffisante;

- Quand vas-tu lui dire qu’il n’est pas ton fils!?

- Comment voulez-vous que je lui annonce que je l’ai trouvé dans un buisson près d’une plage, capitaine! Aucun enfant ne mérite de savoir qu’il a été abandonné par ses parents, sans vouloir vous manquez de respect, mon capitaine.

Hormidéas n’avait même pas perçut les dernières paroles prononcer par son père adoptif, il était déjà parti se réfugier dans la cale du navire, se frustrant après tout ce qu’il pouvait dénicher pour cela. Aucune larme n’est sortie suite à cet aveu, il se sentait trahi, trahi par ses parents, trahi par l’homme qu’il considérait être son propre père. Les jours suivants, il avait pris soin de l’éviter, essayant de s’occuper du mieux qu’il le pouvait afin de ne pas le croiser. Un jour, alors qu’ils étaient arrivés à quai, le jeune pirate c’était glissé hors de celui-ci dans l’intention de profiter de sa permission. D’abord, il ne savait pas quoi faire, puis un objet scintillant avait attiré son regard. Cet objet représentait un médaillon serti de petites pierres rouges. N’ayant pas le moindre sous en poche, il utilisa le seul moyen qu’il lui restait; le vol. C’était la première fois qu’il faisait cela, mais certainement pas la dernière, se glissant près du commerce, le jeune homme essaya de se mouvoir dans la masse, mais fut rapidement repéré par le commerçant qui l’avait vu empoigner l’objet de valeur. Elijah fut donc recherché dans toute la ville afin de pouvoir aller sortir son « fils » de cette fâcheuse situation. Lorsque celui-ci réussi finalement à convaincre le marchand de le relâcher, le pirate regarda son fils en haussant légèrement le ton;

-Tu peu m’expliquer ce qui t’a passé par la tête!?

-Je n’ai pas besoin de te donner des explications, tu n’es même pas mon père!

Ce fut les dernières paroles qu’il avait prononcées à son père adoptif, préférant fuir devant la trahison qu’il éprouvait toujours dans son cœur et cette honte perpétuelle de ne pas avoir été désiré par ses parents. C’est ainsi que sa vie de voleur commença, devant se nourrir, il n’avait pas d’autre choix que de voler les gens qui travaillaient en d’honnête citoyens. Il avait eu quelques emplois, mais jamais rien de vraiment sérieux et comme il préférait ne s’attacher à aucun lieu en particulier, il avait légèrement dérivé de l’endroit où il avait vu Elijah pour la dernière fois. Menant la vie que bon lui semblait, il attendait de trouver son chez lui, celui don il avait toujours rêvé.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? :Très beau! Il est riche en information et très bien fait!
Comment as-tu connu le forum ? :Par moi-même
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : http://syrkell.deviantart.com/art/Toranfelandar-from-Patipat-116135958[/size]

Double compte Rhazad ~ Galyn

Autorisé par Katalina


Dernière édition par Hormidéas le Mar 16 Fév 2010 - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astéride de Valis
Ancien
Ancien
Astéride de Valis


Nombre de messages : 2408
Âge : 36
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Hormidéas - Pirate & Voleur Empty
MessageSujet: Re: Hormidéas - Pirate & Voleur   Hormidéas - Pirate & Voleur I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 7:47

Bonjour !


Alors, il n'y a pas grand chose a redire a première vue, par contre, est ce que tu pourrais te relire attentivement ? What a Face

Il y a quelque, comment dire...exemple :

Citation :
Celui-ci observa encore pendant un moment le jeune homme, puis lorsque celle-ci ..

et quelques fautes d'ortho aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hormidéas
Humain
Hormidéas


Nombre de messages : 41
Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Hormidéas - Pirate & Voleur Empty
MessageSujet: Re: Hormidéas - Pirate & Voleur   Hormidéas - Pirate & Voleur I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 15:34

Voilà, j'ai modifié! Hormidéas - Pirate & Voleur 576460
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
En attente de validation..
Aerandir


Nombre de messages : 789
Âge : 39
Date d'inscription : 28/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Religieux
Hormidéas - Pirate & Voleur Empty
MessageSujet: Re: Hormidéas - Pirate & Voleur   Hormidéas - Pirate & Voleur I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 16:08

Allez zou, je valide !

tu connais le chemin bien sur :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hormidéas - Pirate & Voleur Empty
MessageSujet: Re: Hormidéas - Pirate & Voleur   Hormidéas - Pirate & Voleur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hormidéas - Pirate & Voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: