Partagez
 

 [Cascades Rayonnantes] La grotte de l'oubli

Aller en bas 
AuteurMessage
shuyin Minos
En attente de validation..
shuyin Minos

Nombre de messages : 15
Âge : 31
Date d'inscription : 04/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
[Cascades Rayonnantes] La grotte de l'oubli Empty
MessageSujet: [Cascades Rayonnantes] La grotte de l'oubli   [Cascades Rayonnantes] La grotte de l'oubli I_icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 22:58

La nuit commençait a tomber sur le domaine caché des elfes, l’astre des astres disparaissait dans l’horizon pour retourner à un sommeil mérité, tandis que l’astre Lunaire se levait pour commencer à éclairer cette douce nuit de sa lumière blanche et paisible. Dans cette atmosphère sombre et inconnue, une ombre se faufilait avec douceur et silence dans les dédales de galeries qu’était la grotte de l'oubli. Cette ombre passait de galerie en galerie tel un fantôme qui passait et circulait en silence dans les lymphes sans but ni vie.

A l’extérieur, une petite brise soufflait et se changeait en entrant dans les galeries en vent qui soufflaient avec puissance et qui créait un son ressemblant à la plainte d’un être à la limite de la mort, un son triste et effroyable, une mélancolie meurtrière ne pouvant s’arrêter. Continuant à déambulant doucement dans ces galeries sans fin, cette être semblait chercher quelque chose, mais son identité restait toujours secret.

Soudain, au bout d’une galerie, une lumière faible sembla s’allumer, tel un feu faible qui augmentait d’intensité au fur et à mesure que les pas de l’inconnu se rapprochaient du bout de cette galerie, chacun de ses pas se faisait plus appuyé et plus ferme, tel une détermination nouvellement retrouvée, qui se dirigeait avec force vers cette lumière devenue assez forte.

L’ombre continua à circuler jusqu'à arriver au bout de ce tunnel où la lumière était intense : là, une grande caverne s’étendait, et était éclairée par des trous et des fissures dans sa voûte rocheuse où la lune étendait sa domination par son éclat qui passait dans ses ouvertures.
Dans cette lumière lunaire, l’identité de cet être se dévoila enfin, et shuyin apparût dans les rayons lunaires, son long manteau blanc gravé de signes et son capuche posé sur sa tête.

aprés cette méditation, il sortit de la caverne, et s'asseya contre un rocher, prés du lac, et regarda les étoiles, la nuit venait de tombé...

Son regard posé sur la voûte, il était calme et reposé, puis il enleva doucement son manteau noir et son chapeau qu’il posa sur le côté, contre la paroi de la caverne. Il regarda une nouvelle fois la voûte, et rabaissa son regard vers le centre de la caverne.


* Il faut que je puisse faire face à la mort elle même, je dois pouvoir augmenter mon niveau pour pouvoir protéger ces lieux*

shuyin s’avança vers le centre de la caverne, et se mit à genoux, il sortit son épée de son fourreau de bois noir, et planta la lame dans la terre de la caverne, en position verticale. Il prit son pendentif qu’il portait au cou, et le mit à sa main, il passa la chaîne entre ses doigts, et le médaillon tomba sur le dos de sa main. Il regarda l'épée, et se mit en tailleur, puis ferma les yeux.

shuyin resta plusieurs heures assit ainsi, les yeux fermés, il était en osmose avec son environnement, son energie était déjà à un haut niveau, son énergie était rassemblé tel un réservoir au fond de son corps, son esprit était en phase avec son corps, tel une union interdite. Normalement, les personnes déchaînaient et contrôlaient leur energie avec leur corps, lui avait fait en sorte que son esprit soit lié intimement à son energie, l'esprit avait toujours été plus important pour lui que la force pure, il était naturel que ce qui émanait de lui était lié à ce qui était le plus important à ses yeux.

Pendant tout ce temps, il avait maintenant son esprit en osmose avec ces lieux et son reaitsu. En ce fait, il voulait ressentir et développer le potentiel de son énergie qu'il avait depuis longtemps contrôlé, non comme une force brute se déchaînant, mais comme un potentiel de son esprit. A ses yeux, si son esprit était puissant, alors son reaitsu le serait aussi.

Pour lui, son épée était comme un allié puissant et mystérieux, qui avait été toujours en lui, mais qui devait maintenant se déchaîner et évoluer entièrement dans ses mains. Son esprit était calme et fluide, et son energie devait l'être aussi, aussi fluide et naturel que son esprit.


se relevant doucement de cette position accroupis pour touché cette endroit où il avait planté son épée, il la prit dans sa main et la rangea doucement dans son fourreau. Il avait prit plaisir a médité, ce coté calme et énergétique qui l'avait submergeait a cette instant.

sa tête se tourna doucement vers l'ouverture d'où il était arrivé, sa capuche cachant de nouveau ce visage mystérieux, son manteau maintenant lui cachant son apparence véritable, et il fixé à travers les ouvertures le ciel étoilé.

L'oeil d'une couleur émeraude brilla dans la lumière des ouvertures présent dans la voute de la caverne, cette lueur jauneatre créait des petites zones empli de lumière, sa pupille se dilata à cette lumière et un sourire en coin s'afficha sur son visage.


* il est temps*

il se retourna et marcha vers la sortie de la caverne qui se dévoila devant lui. Fesant craquant son cou doucement aprés cette méditation de plusieurs heures, il passa les énormes galleries de roche, passant sa main doucement sur la roche froide de cette nuit.

il passa dans cette salle, et arriva soudain à l'extérieur. regardant le ciel dés sa sortie, il fixa cette étendue magnifique en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Ormée
En attente de validation..
Ormée

Nombre de messages : 262
Âge : 28
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
[Cascades Rayonnantes] La grotte de l'oubli Empty
MessageSujet: Re: [Cascades Rayonnantes] La grotte de l'oubli   [Cascades Rayonnantes] La grotte de l'oubli I_icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 0:00


Durant la longue route que séparait Alëandir et Eteniril, Ormée reçu un cours sur la vie de Miradelphia de la part de Thomas... Alors comme cela les drows voulaient prendre le pouvoir?La jeune elfe n'en avait jamais entendu parler.Pourquoi avait-elle autant été protégée par son maître?Pourquoi ne pas lui avoir dit les menaces qui pesaient sur Miradelphia?Toute ces questions lui donnaient la migraine... En plus de savoir que le chef de ces créatures du mal a empoisonné le lac d'Uraal... Elle espérait de tout son coeur que Santa n'en ai pas but, lui qui allait souvent en puiser pour ses études... Ca y est Ormée commençait à stresser et décidé qu'après son passage à Eteniril elle repassera par Alëandir pour voir si Santa allait bien.

* A quoi bon m'inquiéter, c'est un grand garçon.... *

Sur le chemin les conduisant doucement à Eteniril Ormée apprit énormément de choses sur les différentes races de Miradelphia, les nains vivaient à Kirgan dans la montagne, les humains vivaient à Diantra mais ça Ormée le savait déjà.Par contre elle apprit que le roi des humains s'appelait Ultuant, qu'il avait deux filles dont une allait bientôt se marier et un fils.C'était un homme noble qui sacrifiait énormément pour son peuple, un homme qu'Ormée admirait pour ses nombreuse qualités.Même si elle le jugeait que par les dire de Thomas, elle ressentait en lui de la franchise ce qui la poussait à le croire.L'heure était venu pour ces deux voyageurs de se quitter car leurs routes se séparraient.L'un allait à la mer tandis que l'autre rentrait un peu plus dans les terres pour se diriger vers Eteniril

Des adieux se firent en se promettant de se recroiser un jour.La jeune elfe s'en alla alors de son côté bien contente d'avoir rencontré ce jeune hybride qui lui avait tant apprit en quelques jours.Ormée prit son temps, pas presser de parcourir tout Miradelphia, il fallait qu'elle admire le paysage de cette terre qui allait peut-être être ravagée par la guerre d'ici très peu de temps, elle s'imaginait déjà les champs de bataille souillés par le sang, un spectacle horrible qu'elle s'efforçait d'effacer de sa mémoire, c'est alors que l'image de Santa revint, et si il mourait au mains de ces drows? Que deviendrait elle sans lui? Rien que d'y penser lui donner une rage incontrolable.Pour se défouler elle se mit à courir pendant plusieurs heures sans s'arrêter.A peine à bout de souffle Ormée s'immobilisa en voyant qu'elle était enfin arrivée à Eteniril, la nuit commençait doucement à tomber ce qui la rendait splendide.Santa avait raison, cela valait le coup d'avoir fait le détour, et puis cet inconnu était peut-être venu la visiter aussi, Ormée pourrait certainement ce renseigner, un humain devait faire tache dans ce décor.Marchant doucement,respirant à peine tellement elle était ébahi devant ce décor qui restera gravé dans sa mémoire.

<< J'aurais tellement voulus que tu sois à mes côtés... >>

Se souvenant des conseils de son meilleur ami, Ormée se dirigea vers les cascades, la couleur du ciel se changea en orange, les faibles rayons du soleil reflétaient encore sur la cascade ce qui laissa apparaître un faible arc en ciel tout en colorant l'eau s'écoulant du haut de la falaise d'une couleur ravissante.Il ne lui restait plus qu'a trouver une bonne place pour admirer ce paysage durant des heures, elle scruta alors les falaises à la recherche d'un endroit assez large où elle pourait facilement s'installer et admirer ce paysage dans la splendeur de la nuit.Ce fut après une brève recherche qu'elle commença déjà à escalader la paroi rocheuse pour atteindre son but.Pas plus large qu'un mètre vingt c'était suffisant pour que la jeune elfe puisse s'y installer tranquillement en écoutant le chants des oiseaux rappelant leurs petit au nid familiale et en admirant encore et toujours le paysage qui s'offrait à elle.

Plusieurs heures passèrent et Ormée ne se lassait toujours pas de ce qu'elle voyait.Puis un bruit ce fit ce qui arracha Ormée à ses douce pensées pour se pencher.Elle vit un humain, cheveux blond, elle pensa alors directement à l'inconnu qui lui aussi avait les cheveux blond, serais-ce lui? Etais-ce lui qu'elle avait croisé quelques mois au par avant et qui portait le même pendentif qu'elle? Trop intrigué elle descendit silencieusement pour rejoindre la terre ferme.Ayant une vue plus développée que celle des humains lors de faibles éclairages, il n'aurait pas put la remarquer, surtout qu'elle ne faisait aucun bruit.Elle c'était rapprochée doucement, juste pour vérifié si c'était lui.Le jeune humaine regarda le ciel ce qui laissa encore plus l'opportunité à Ormée de s'approcher sans qu'il ne la remarque.La main sur sa sa dague au cas ou, elle resta plantée sur place lorsqu'elle remarqua que ce n'était pas lui.
Un soupir se laissa alors s'entendre puis un simple mot :

<< bonsoir. >>
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cascades Rayonnantes] La grotte de l'oubli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» table de jeu grotte
» ▬ La Grotte De Calypso ▬
» La grotte de diamant [ Mission de rang C ]
» rp dans une grotte de crystal
» La grotte de Camaris ( Pv Andreïla )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Terres d'Eteniril-
Sauter vers: