Partagez | 
 

 Eteri Yell (Soldat) { Validé }

Aller en bas 
AuteurMessage
Eteri Yell
Humain
avatar

Nombre de messages : 12
Âge : 26
Date d'inscription : 24/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Eteri Yell (Soldat) { Validé }   Jeu 25 Fév 2010 - 19:03

Nom/Prénom : Yell Eteri

Âge : 22 ans

Sexe : Masculin

Race : Humain

Particularité : Athée (ou plutôt, n'aime pas les dieux) et patriote.

Alignement : Communauté de la Lumière.

Métier : Soldat

Classe d'arme : Corps à corps.

Équipement :
Eteri possède un armement léger : Une épée courte de simple facture et un couteau sont accrochés à sa ceinture, ce qui lui permet de dégainer rapidement. Mais son métier de soldat lui oblige a porté en plus de cela une rondache (un bouclier rond qui reste souvent dans le dos d'Eteri), une cotte de maille assez lourde des chausses et des gantelets de fer encombrantes. Lorsque cela lui est permis, Eteri porte une tunique noire qui recouvre uniquement sa cotte de maille (il a un petit côté coquet ^^ ). Pour couronner le tout, il doit porter un heaume circulaire, le signe distinctif des soldats royales (même si il préfère l'enlever...).

Description physique :
Eteri n'a pas un physique renversant pour son âge et son métier. Il est de taille moyenne, 1m68, il a un poids honorable, 75kg, ce qui laisse penser qu'il n'est pas si puissant que ça. Mais sous ses cheveux noirs de jais mal (voir pas du tout) coiffé, son visage sérieux qui peut laissé penser à un passé douloureux et ses cicatrices peu nombreuses pour un habitué de l'armée royale, il a un cerveau et c'est seulement sa qui fait sa force. De ce qui est son corps, seul ses concubines et les médecins ont pu admirer sa cicatrice verticale, peu profonde, qui parcours son dos de bas en haut et qui est juste à droite de sa colonne vertébrale. Pour les derniers petits détails, sa pilosité est faible, ses muscles visible mais pas hors normes (il est plus agile que puissant), et il a pour habitude d'être propre.

Description mentale :
Sous son regard noir et sérieux, Eteri reste un homme et un soldat avant tout, il sait que la vie est courte et il fera tout pour s'amuser, tout en gardant un calme exemplaire en toute situation. Par exemple, lorsque sa ronde finie et une période de quartier libre déclarée pour lui et sa compagnie, il n'hésitera pas à aller à la taverne la plus proche avec ses camarades pour boire un coup, rigoler et draguer. Mais Eteri ne boira pas trop, ne rigolera pas beaucoup et ne fricotera pas trop longtemps car il sait qu'il doit protéger son pays et qu'il ne doit pas trop aimer la vie pour ne pas avoir trop peur de mourir. Et c'est justement sous le feu de l'action que l'Eteri "Soldat" apparait, celui qui craint la mort mais la défie. Il sait a quel moment défendre, parer, attaquer. Il analyse tous les coups qu'il va faire avant que son adversaire ne finisse son geste meurtrier. Il fera le moins de geste possible économiser ses forces et tuer son adversaire le plus vite possible, il s'est entraîné à ce seul but : tuer avant d'être tuer.


Histoire :

Fils d'un soldat et d'une serveuse de Diantra, Eteri n'a jamais été bon durant sa jeunesse. Il défiait constamment sa mère, il embêtait les autres garçons quel que soit leurs âges. Son père, souvent absent, n'était jamais la pour le réprimander et sa mère n'avait pas beaucoup d'autorité. Ce qui l'emmena à créer beaucoup d'altercation contre les autres, par pur plaisir de montrer sa force. Au fur et à mesure qu'il grandissait, il devenait de plus en plus bagarreur jusqu'au jour où son père rentra d'une escarmouche. Il était recouvert de bandage et il marchait à l'aide d'une béquille car il lui manquait une jambe. Les parents d'Eteri se retrouvèrent chaleureusement mais tristement.

Ce fut le jour où tout changea pour Eteri. Son père, vétéran de l'armée, était maintenant un infirme convalescent mais il avait toujours un petit sourire. Eteri lui demanda pourquoi, alors que sa vie est gâchée, il continuait à garder le sourire. Son père lui promis de lui dire si et seulement s'il arrivait à devenir honnête soldat comme lui.

Eteri, sous les ordres de son père, commença à être plus gentil envers sa mère et avec les autres en général, ce fut le premier pas dans son entrainement. Il travailla a mi-temps dans la même taverne que sa mère pour pouvoir l'aider à payer le loyer. Il appris aux autres enfants à se battre comme il se battait d'habitude. A la maison, il s'occupa de son père au maximum pour qu'il puisse se remettre de ses blessures assez vite. Six mois passèrent et Eteri s'était créé une réputation de saint en peu de temps dans son quartier.

Son père était dans la capacité à bouger, difficilement avec une jambe en moins, mais il était moins dépendant d'Eteri et de sa femme. Il pris l'initiative d'entrainer son fils à se battre réellement contre des adversaires armée. Eteri eu du mal à franchir cette deuxième étape car il ne s'entraînait jamais avec de vrais épées. Il avait aussi de moins en moins envie d'obéir à son père mais la crainte et le respect qu'il inspirait à Eteri prenait à chaque fois le dessus et il continuait à exécuter les ordres de celui-ci. C'est cette crainte que son père lui appris à vaincre dans l'entrainement qu'il répétait chaque jour. Il devait continuellement défier du regard son père tout en observant ses mouvements pour deviner où et quand il attaquerait. La première semaine, Eteri n'arriva pas à deviner les mouvements. La deuxième et troisième semaine, il remarqua un changement dans le regard de son père lorsqu'il attaquait ce qui lui permit de savoir où son attaque se porterait mais les réflexes d'Eteri étaient bien faibles face à ceux de son père. Les semaines suivantes étaient toutes ressemblantes : Eteri appris à se servir correctement d'une épée et d'un couteau en même temps et rapidement. Il acquit une vitesse de réflexion et de mouvement assez grandes pour contrer son père.

Mais il devait maintenant passer à la troisième étape de son entrainement : obtenir la gloire. Pour ce faire, un seul but : devenir un soldat et faire ses preuves sur le champ de bataille comme la fait son père. Eteri était devenue plus gentil et plus fort grâce à son père mais il devait maintenant surpasser son paternel par ses propres moyen car avec ses deux jambes, le père d'Eteri aurait sans doutes encore beaucoup de choses à montrer à son fils. Sans regret, il s'engagea dans l'armée de Diantra. Eteri avait beaucoup changé depuis sa période de gosse teigneux à celle d'apprenti soldat. Il décida de connaitre le monde par lui-même et il était très motivé pour cela...

Le temps passa depuis l'entrée de ce jeune soldat dans l'armée, il vieillit, gagna en force et en confiance et sa motivation ne fut même pas entamée par Alonna...
~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : J'aime bien les RP profond et actif ^^
Comment as-tu connu le forum ? : Top site
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : avatar : http://lastevent.iquebec.com/ (je crois je suis pas sur...j'ai la mémoire courte )
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 8990
Âge : 23
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
MessageSujet: Re: Eteri Yell (Soldat) { Validé }   Lun 1 Mar 2010 - 11:18

Je ne vois rien à critiquer sur ta fiche donc je valide Wink Quelques mises en gardes cependant :

Like a Star @ heaven Soigne tes phrases, certaines sont difficiles à comprendre et le joueur avec qui tu joues pourrait faire un contre sens sur ce que tu dis Wink

Like a Star @ heaven Les dieux sur Miradelphia sont REELS. Ils prennent part à la vie de tous les jours, ce n'est pas qu'une histoire de croyance. Tu as le droit d'etre Athé bien sur mais ne le clame pas haut et fort car tu seras rejeté et traité en paria Wink Garde cela à l'esprit.

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Citation :
Code:
[Métier & Classe] : Soldat

[Âge & Sexe] : 22 ans & Masculin

[Classe d'arme] : Corps  à corps

[Alignement] : Communauté de la lumière
Revenir en haut Aller en bas
Eteri Yell
Humain
avatar

Nombre de messages : 12
Âge : 26
Date d'inscription : 24/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Eteri Yell (Soldat) { Validé }   Lun 1 Mar 2010 - 19:56

Ok je ferait attention à ne pas faire de contre-sens (sa sera bête XD ) et à ne pas clamer mon athéisme ^^
Je file remplir les dernières paperasse, merci a toi ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eteri Yell (Soldat) { Validé }   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eteri Yell (Soldat) { Validé }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eteri Yell (Soldat) { Validé }
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Baromas, soldat d'Arnor.
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» [Scénario] Il faut sauver le soldat Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes-
Sauter vers: