AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Malédiction...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel
Hybride

Masculin

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
MessageSujet: Malédiction...   Dim 28 Fév 2010 - 21:47

La course avait semblé durer des heures. Quand les deux fuyards s'étaient rendus compte qu'ils n'étaient pas suivis, ils avaient fini par cesser de courir. Les deux pirates ayant chacun du sang elfique dans les veines, ils avaient parcouru une distance respectable, loin du Gardien et de son ire. Finalement, Gabriel s'arrêta, pas par fatigue, mais pour mettre un peu d'ordre dans ses idées.

- "Syria, stop."

Il écarquilla les yeux de surprise alors qu'une voix féminine lui parvenait aux oreilles. Il avait parlé et c'était une voix de femme qui s'était fait entendre. C'était quoi ce bordel? Il fronça les sourcils, avant d'examiner ses mains... plus fines, ses avants bras étaient bien moins musculeux. Par contre sa peau avait gardé la même couleur sombre. Il avisa alors avec horreur une paire de... seins?! Il recula précipitamment, totalement choqué et défait devant ce tour du sort. Il s'accroupit et se passa une main dans les cheveux... qui étaient devenus une masse longue et soyeuse, bouclée. Là, il explosa :

- "Putain Syria, c'est quoi ce bordel? Qu'est-ce qui m'arrive?"

Encore cette voix de femme... Il avait peur de comprendre alors que les paroles du dieu lui revenaient en mémoire... illusions, tromperie... et voilà que Gabriel se retrouvait dans la peau d'une femme... Merde, merde, merde! Comment il allait se sortir de ce merdier? Et Syria, avait-elle été maudite également?

Gabriel, le bel hybride ténébreux à la carrure athlétique était devenu une jolie brunette à l'air farouche et aux courbes aguichantes. Son visage était plus fin, ressemblant davantage à celui de Katalina ou Kassandra. Son regard de glace était resté le même, teinté de férocité et d'incrédulité alors qu'il interrogeait Syria.
Revenir en haut Aller en bas
Sirya
En attente de validation..

Féminin

Personnage
MessageSujet: Re: Malédiction...   Dim 28 Fév 2010 - 22:17

Elle fut bien obligé de s'arrêter brusquement. Bon, si Gabriel avait perdu son aura de virilité, il n'en avait pas pour autant perdu sa force physique, ce qui confirma les soupçons de la sang mêlée...Elle frappa un pauvre mur innocent du plat de la main en jurant comme un charretier en manque de sa drogue préférée.

-Je le savais que ce n'était pas une bonne idée ! Et merde !

Et pour la peine, il semblait qu'il ne fut pas le seul touché, bien qu'elle n'émit pas de son particulièrement grave et masculin, elle savait qu'un truc buggait dans son système rationnel. Elle n'arrivait pas a réfréner la panique qui l'habitait alors que d'ordinaire, elle l'aurait fait taire sans problème. Pire ! Elle ne pouvait rien contre l'espèce de colère impuissante qui menaçait de déborder. Elle le sentait. Résultat, elle balança un regard furieux a la grande brune qui l'accompagnait, ses prunelles de glace suintait de colère et d'une légère frustration. Fallait que cet enfoiré le « transforme » en femme...

-C'est pourtant évident non ?! Même pour un idiot de ton acabit. C'est une foutue malediction, voilà ce que c'est ! Et crois moi, Arcamenel a de l'humour dans ses conneries. Te voilà dans la peau d'une superbe donzelle. Alors ? Ça fait quel effet ?

Là où normalement il n'aurait dût suinter qu'ironie et moquerie, il n'y avait que colère et dégout. Dégout, non pas pour lui, objectivement, il faisait une femme magnifique, mais dégout parce que même ainsi, elle n'arrivait pas a controler ce qu'il était foutu de déchainer chez elle et ça...ça puait le rat crevé !

-Il aurait mieux fait de nous trucider !

Eructa-t-elle avec amertume en serrant les poings. Effectivement, la mort aurait peut être été préférable a une quelconque malédiction, surtout concernant la sienne. Pas de doute, elle était en train de payer le prix fort pour sa demande et ses actes. Elle avait de la chance de ne pas avoir été répudiée du culte.
Gabriel
Hybride

Masculin

Personnage
MessageSujet: Re: Malédiction...   Dim 28 Fév 2010 - 22:34

Il fut surpris de la colère de Sirya, qui semblait naitre d'une sorte de peur... Sirya, peur? Cela ne lui ressemblait pas du tout. Elle qui cachait si soigneusement ses émotions, voilà qu'il pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert. et c'était déstabilisant. En temps normal, il se serait servi de cette faiblesse, mais là, il était un peu trop chamboulé pour réfléchir de cette façon sournois. Son expression se fit plus dure alors qu'une étincelle de mauvais aloi s'allumait dans les prunelles glaciales. Il réagissait mal au "idiot de ton acabit", il fallait le reconnaitre. Ce n'était pas le moment de lui casser les... Choses qu'il n'avait plus, pour son plus grand désarroi.

- "Dans la peau d'une... putain de merde, Sirya! Comment on annule ce truc! Je peux pas rester une femme toute ma vie!"

Hors de question! Plutôt crever! Enfin, il y avait toujours moyen d'annuler une malédiction! Sirya s'y connaissait non? n'avait-elle pas laissé entendre qu'elle était au moins, prêtresse? Sirya laissa alors échapper le fait qu'il aurait mieux fait de les tuer. il n'était pas loin de penser pareil... Sauf que...

- "Attends, moi j'arbore un physique de gonzesse, j'ai des putains de seins et tout l'attirail, mais toi, c'est quoi ton problème? Qu'est-ce qu'il t'a fait? j'ai cru comprendre qu'il nous avait maudit tous les deux..."

Il se releva et finit par donner un coup de pied rageur dans un mur avant de s'écrier rageusement, d'une voix qui montait dans les aigus et qu'il ne contrôlait plus :

- "Merde! Je t'avais demandé de l'occuper! Qu'est ce que t'as branlé?"

Ce n'était pas juste. il n'avait pas à déchainer sa colère sur elle, mais il était plus que perturbé par toute cette histoire. Merde, ça faisait plus de 60 ans qu'il était un homme! Et maintenant... maintenant... Il avait envie de vomir... une fille. Il était une faible fille! Et le pire, c'est qu'il était embarqué dans cette histoire avec celle qui le rendait complètement dingue de désir... et qu'il ne pouvait plus satisfaire.

C'était moche la vie...
Sirya

Féminin

Personnage
MessageSujet: Re: Malédiction...   Dim 28 Fév 2010 - 23:15

-Ouais ? Sans blague ?! Pourtant t'es sexy mon chou. Mais merde Gabe, tu crois que j'ai la science infuse ?! Si encore c'était le Gardien, mais putain ! Tu as trouvé le moyen de te faire maudir par Arcam lui même !

Nan mais il croyait quoi ?! Qu'elle était assez puissante pour briser le sort jeté par un dieu ? Abrutit congénital ! En fait, elle ne comprenait même pas le pourquoi de sa colère, mais une chose était sûre, elle n'arrivait absolument pas a se controler. Total, elle paniquait plus qu'autre chose.

-Moi ? MOI ? Mais ouvre les yeux Gabe !? Tu n'as pas l'impression que je suis légèrement hystérique sur les bords ?! Cet enfoiré m'a...m'a...m'a...Et merde !

Cracha-t-elle en shootant dans un caillou qui ne lui avait rien fait de mal. Mais il fallait qu'elle passe ses nerfs sur quelque chose. Elle se retenait, plus que difficilement, d'aller claquer la joue exempt de barbe du grand brun aux couilles coupées. Malheureusement, elle savait qu'a un moment, elle finirait par craquer, le seul soucis,c'est qu'elle ne savait pas où, quand, ni comment et surtout...Oh merde, elle était dans la mouise. Jusqu'à présent, elle avait trompé Gabe sur ce qu'elle pensait ou ressentait, mais là, elle s'en sentait tout simplement incapable. Bon, pas le choix, il lui faudrait éviter les situations propices a une éruption intempestive de ressentit.

-J'ai branlé le prêtre d'a coté...Non mais tu crois quoi ?! Que je peux ordonner a un Gardien de resté gentiment assis sur son trone ? Et toi ? Tu pouvais pas éviter d'aller lui enlever sa compagne ? Sérieux, tu cherche la merde, ne t'étonne pas de la trouver !

Bon, fallait se calmer sinon, ils n'arriveraient a rien, mais rien du tout, ah si, a une seule chose, se taper dessus.

-Bon...

Elle inspira profondément en fermant les yeux.

-On ne va pas rester là toute la nuit, lève toi jolie brune, il faut trouver une auberge pour la nuit.

Ouais, voilà, il fallait trouver une auberge...
Gabriel
Hybride

Masculin

Personnage
MessageSujet: Re: Malédiction...   Lun 1 Mar 2010 - 18:20

Il la foudroya du regard alors qu'elle se foutait de lui. Il avait une envie folle de lui en coller une pour se défouler, mais il risquait fort de la sonner et ce n'était pas une chose intelligente à faire. Cela dit, sa façon de sortir les épines le hérissait.

- "Que veux-tu, je n'aime pas la médiocrité."

Il gardait son arrogance et son cynisme, malgré tout. Et non, il ne pouvait pas se faire maudire par n'importe qui... Il ne pouvait pas se faire un ennemie de n'importe qui. Un dieu, rien que ça. La classe, non?

- "J'ai remarqué oui. C'est pénible, je te préfère de glace finalement."

Au moins douchait-elle sa colère primale, ne laissant qu'une colère diffuse et froide alors qu'il reprenait le contrôle de ses nerfs. Il se demandait avec horreur jusqu'à quel point il avait été changé en femme... jusqu'aux sautes d'humeur?

- "Qu'est-ce que j'y peux si Katalina s'entiche d'un Gardien? Je ne l'ai même pas touchée. Juste un peu bousculé. En lui apprenant la vérité."

Il haussa les épaules. Oui, il avait cherché la merde et il avait gagné le gros lot. Il s'y était attendu. Il souffla avant de reprendre calmement /

- "Je savais les risques. Je t'ai maintes fois prévenu, j'ai essayé de te dissuader de venir. Mais tu n'as pas écouté. Toi aussi tu connaissais les risques."

Il lui lança un regard assassin quand elle se fouta de lui. Jolie brune...

- "Sirya, le Gardien nous a épargné et tu aurais préféré mourir... Si tu continues ainsi, j'exaucerai avec plaisir ton souhait!"

Qu'elle ne se foute pas de lui! Perdre sa virilité le mettait dans un certain état de nerfs, mieux valait ne pas l'énerver. Elle savait comme personne comme il pouvait être violent. Il se leva et ne jeta plus un regard à Sirya, se mettant en route pour trouver une auberge. Après quelques lieues dans un silence total, ils avisèrent un établissement et y entrèrent sans même regarder l'enseigne. Il leur fallait se reposer et réfléchir à un moyen de se sortir de ce pétrin.

Gabriel entra d'un pas conquérant comme d'habitude... Sauf que ce que les autres virent, ce fut une ravissante brunette aux allures félines et à la croupe appétissante. Ni une, ni deux, une claque retentissante vint ceuillir le céant du l'hybride, qui, sous le choc, se retourna d'un coup et colla une droite au malotru qui l'envoya valser au tapis. Gabriel sortit son poignard et se posta sur l'homme, lui mettant la lame sous la gorge sous les rires gras des autres. Il siffla :

- "Touche moi encore une fois et je t'envoie rejoindre Tari aussitôt!"

La lame s'enfonça dans la gorge de l'homme qui glapit, puis il se redressa et regarda les autres :

- "Des suicidaires? Non? Personne?"

Il rengaina sa lame, avant de suivre Sirya et de siffler entre ses dents :

- "Tu nous dégottes de quoi dormir et vite fait, sinon, je vais faire un massacre."

Ces regards lubriques... Par les dieux, ça le dégoutait! Au moins n'avait-il jamais regardé les femmes ainsi... Macho, oui, mais plus digne que ces animaux en rut.
Sirya

Féminin

Personnage
MessageSujet: Re: Malédiction...   Lun 1 Mar 2010 - 19:17

-Moi aussi figure toi.

Bougonna-t-elle en tentant de réfréner sa colère sans grand succès. C'était terrifiant de ne plus pouvoir se controler, véritablement horrible de se sentir a ce point vulnérable.

-Ouais, je sais, je sais...

soupira-t-elle avant de se passer une main nerveuse dans les cheveux.

-Effectivement je les connaissais, mais je ne m'attendais pas a perdre tout contrôle sur mes émotions tu vois !

Sa voix dérapa dans les aigus, ce qui lui fit ouvrir des yeux ronds.

-Toi au moins, tu as gardé ton intégrité mentale, c'est pas mon cas et a m'emmerde comme pas permi.

Surtout que comme ça, elle se rendait douloureusement compte qu'au final, ce n'était pas vraiment le physique de Gabe qui la mettait dans tout ses états, bien qu'il fut particulièrement attirant, mais plutôt ce qu'il était et ça....Ca lui fouttait les boules.

Vaoila qu'elle eut l'idée saugrenue de trouver une auberge, Gabe lui signifia sans détour son mécontentement en menaçant la tuer pour la soulager.

-Ta générosité m'honore, tu n'imagine même pas...

Elle se retint de justesse de dire une chose qui détruirait sans nul doute l'espèce de froideur et d'aura intouchable mais sensuelle qu'elle lui renvoyait d'ordinaire. Un truc du style « même si ce n'est pas de ta générosité dont j'ai envie »....ouais, sauf que là, il était pas prêt de faire preuve de virilité avec elle.

Ils finirent par trouver une auberge et Gabriel entra comme il avait toujours eut l'habitude de le faire, c'est à dire d'un pas spartiate, sauf que...Il ne déchainait plus l'envie des femmes, mais plutôt la concupiscence des hommes et cela ne rata pas, il se prit une main aux fesses. Choses dont elle avait tellement l'habitude que si lui, la main atteignit sa cible, elle, elle l'esquiva d'un mouvemant souple et félin.

Gabriel réagit mal, elle aussi d'ailleurs, chose surprenante, elle sentait une jalousie brutale et violence surgir comme un geyser et l'envie de tuer l'impudant lui traversa l'esprit, elle avait déjà dégainer sa dague lorsque Gabriel réagit avec plus de rapidité, prétrifiant l'homme imprudent. Elle préféra garder un oeil sur le reste des clients avinés tandis que le Second...Enfin, la Seconde du Fossoyeur se relevait et rengainait. Sirya ferma les yeux durant quelque secondes...Et se dirigea vers le comptoir, non sans donner un coup d talon bien placé au malheureux homme qui avait « agressé » Gabe.

Elle demanda une chambre, hors de question de laisser Gabe tout seul dans la sienne, c'était un coup a se faire violer et commanda leur repas...

-Amène toi, j'ai faim.

Fit elle en évitant de le regarder, se dirigeant vers un coin sombre et tranquille où juste une pauvre chandelle éclairait la table.
Gabriel
Hybride

Masculin

Personnage
MessageSujet: Re: Malédiction...   Lun 1 Mar 2010 - 20:38

- "Parce que tu crois que je m'attendais à devenir une femme?"

Railla-t-il alors que Sirya lui répondait acerbement. Aucun d'eux ne s'était attendu à ce genre de réaction. Et maintenant il fallait assumer les conséquences et se déchirer à ce sujet ne les aiderait surement pas.

- "Ouais... Je sais pas quel sort est le plus enviable quand même."

Il ne releva même pas la remarque de Sirya, alors qu'elle se disait honorée qu'il accède à sa demande. Il se mirent en route pour l'auberge, entrèrent, se firent remarquer et Gabriel laissa Sirya prendre les chambres, de fort méchante humeur. Il lui lança un regard noir alors qu'elle demandait une seule chambre. Qu'est-ce qu'elle fichait? Enfin, il allait dormir avec une bombe sexuelle et ne pourrait absolument rien faire. Vous imaginez la frustration?

- "Tu es si pingre que ça?"

Leur faire partager la même chambre... Il s'assit sans élégance, du moins, sans l'élégance qu'on attendait d'un si joli brin de fille et commanda une bouteille de rhum ainsi que de quoi se sustenter. Affalé sur le tabouret, il jetait des regards farouches autour de lui

- "Sérieux, je vais en égorger une paire s'ils continuent à me regarder comme ça."

Il souffla bruyamment.

- "Bon, faisons un point : nous voilà maudits, moi je ressemble à une fille et je ne sais pas encore à quel point cet enfoiré m'a transformé... Et toi, tu sembles avoir perdu tout contrôle sur tes sentiments... Alors maintenant, est-ce que tu sais comment on rompt une malédiction? C'est le moment ou jamais de te rendre utile et de te servir de ce que tu sais de ton culte à la con."

Oui, il blasphémait, mais après tout il n'avait plus rien à perdre, n'est-ce pas? Il tapota des doigts sur la table, nerveusement. Nervosité qu'il ne montrait jamais. Agacé, il finit par lâcher :

- "Finalement, je me demande si je n'ai pas perdu en partie mon intégrité mentale, tu vois? Je suis un homme Sirya... et j'ai perdu tout ce qui faisait mon être... Comment je dois me comporter à ton avis? je viens de me faire peloter par un mec!"
Sirya

Féminin

Personnage
MessageSujet: Re: Malédiction...   Lun 1 Mar 2010 - 20:51

Sirya jeta un coup d'oeil acerbe a la plantureuse femme qui l'accompagnait en claquant sechement de la langue.

-Non, mais tu ne t'ai jamais demandé pourquoi je ne dormais pas dans les auberges ? A ta place, je me mettrais a réfléchir.

Evidemment, elles s'attirèrent un regard torve de la part du tenancier pensant déjà avoir a faire a un couple de lesbos. Ce qui était sure, c'est qu'elle préférait le devenir plutôt que s'envoyer en l'air avec ce gros tas deguelasse.

Elle s'installa a son tour, les yeux fixés sur la chandelle qui ornait la table et eut un sourire railleur aux paroles de la SecondE alors qu'il/elle se plaignait des coup d'oeil grivois qu'il/elle sucitait. Et ben au moins, il savait pourquoi elle ne trainait pas plus que cela dans les auberges de Meca et elle espérait bien que ça lui fasse les pieds.

-Qui te dit que j'ai envie de me rendre utile hin ? J'me marre moi.

Susurra-t-elle sans en penser la moitié avant d'ajouter en soupirant :

-Honnêtement, je ne sais pas, Arcam n'est pas quelqu'un de prévisible...Repètes moi ce qu'il t'a dit, bien souvent la solution est dans le problème avec lui.

Elle leva les yeux au plafond d'un air songeur tout en pianotant du bout des ongles sur la table de bois. Elle ne sortit de sa reflection qu'a l'arrivée de la serveuse qui jeta, plus qu'elle ne posa, deux assiettes, deux verres et la bouteille commander sur la table. Ah ouais, effectivement, le sex symbol de service n'avait plus droit aux sourires aguicheurs des catins d'auberges, dur, dur non ?

-Bienvenue dans mon monde Gabe.

Répondit elle laconique alors que monsieur se plaignait d'outrage qu'elle devait subir tout les jours, non mais qu'il ne s'attende pas a ce qu'elle sorte les mouchoirs, fallait pas déconner.
Gabriel
Hybride

Masculin

Personnage
MessageSujet: Re: Malédiction...   Lun 1 Mar 2010 - 21:05

- "Je n'ai pas envie de réfléchir... Et puis je suis dans la peau d'une femme, ne m'en demande pas trop si je dois coller au personnage."

Petite pique mesquine, il en convenait mais ça faisait du bien. Le regard du tenancier lui donnait envie d'effacer son petit sourire en coin de sa sale gueule d'un coup de poing bien placé. D'après ce qu'il venait de constater, il avait gardé sa force. La transformation n'était donc pas totale. Le gars devait s'imaginer que les deux femmes étaient en couple... Il ne pouvait pas lui en vouloir de baver à cette idée, mais cela l'énervait au plus haut point.

- "Ah ouais? Tu te marres? Tu veux jouer? Étant donné ton état, je ne te donne pas une heure avant que je te rende complètement folle. Tu veux essayer?"

Il savait qu'elle détestait son état autant que lui. Alors l'entendre mentir de façon si éhontée lui donnait envie de la narguer et de jouer un peu avec ses sentiments. Elle lui demanda alors de répéter les paroles d'Arcam. Dur ça. il ferma les yeux pour se concentrer, avant de parler lentement :

- "Il a parlé de reflets qui se confondent... De coeurs qui s'animent sous le reflet de la tromperie..."

Il fouilla encore dans sa mémoire en tentant d'être le plus précis possible.

- "Cage d'illusions dont la clé résidera dans mon cœur."

Il hésita avant de reprendre :

- "Et pour toi, il a parlé de tempêtes et d'ouragans indomptables. Et insondables. Voilà, à peu près, c'est pas la transcription mot pour mot, mais je pense avoir retenu le principal... Alors? Ça t'aide?"
Sirya

Féminin

Personnage
MessageSujet: Re: Malédiction...   Lun 1 Mar 2010 - 21:19

-Ferme la ou tu vas me donne une envie folle de faire l'ecervelée étant donné que c'est la seule opinion que tu ai des femmes.

Répliqua-t-elle sechement en se retenant in extremis de lui coller sa main dans la gueule histoire de voir a quel point il pouvait la rendre tarée. Non mais il pouvait pas se taire deux seconde ? Il avait quoi a lui chercher des poux dans la tête ? Il cherchait a ce qu'elle l'assassine dans son sommeil ? Ils avaient plus important a faire, enfin ELLE avait plus important songea-t-elle alors qu'il lui retranscrivait mot pour mot ce que le Gardien lui avait dit. Ouais, et ben ça l'aidait pas. Pourquoi fallait il que ces foutus religieux ne s'expriment que par des phrases ampoulées et inutiles ?

-Mouais, ça va me prendre du temps a décrypter ça, j'me demande même si tu as un coeur, alors on est pas sortit de l'auberge si tu veux mon avis.

Finit elle par marmonner en se servant un plein verre de rhum. Euuh...boire n'était peut être pas une bonne idée.

-Apparemment, mon sort est lié au tien, ça fait plaisir.

Ajouta-t-elle amère en trempant ses lèvres dans la boisson alcoolisé. Elle ne toucha pas a son assiette, l'esprit encore occupé par cette foutue malediction, cherchant l'échapatoire, malheureusement, « la clé résidera dans ton coeur » ça pouvait vouloir dire beaucoup de chose...

-Autant que ta cervelle de mâle atrophiée, mais c'est mieux que rien.

Rétorqua-t-elle en faisant danser le liquide ambré de son rhum frelaté d'un mouvement du poignet léger.

-Un point positif cependant, ça n'a pas l'air permanent.

Fit elle remarquer en se répétant encore une fois les mots du Gardien.
Gabriel
Hybride

Masculin

Personnage
MessageSujet: Re: Malédiction...   Lun 1 Mar 2010 - 22:04

- "Si tu savais ce que je pense vraiment de tout..."

Mais qu'elle croit donc ce qu'elle voulait. Il la jouait provocation, il la jouait macho avec les femmes, mais les dieux en soient témoins, jamais il n'avait brusqué l'une d'elles ou réellement manqué de respect. Au pire, il les snobait, au mieux, il couchait avec, mais ce dernier cas restait rare. Il était insupportable, mais jamais il n'avait regardé Kassandra ou Sirya comme ces balourds avinés. Par fierté, sans doute, pour ne rien montrer de ses sentiments... mais Kassandra pouvait en témoigner, il était quelqu'un de passionné. Un brin violent, mais volcanique. Comme quoi les apparences étaient trompeuses... Sauf que parti comme c'était parti, il n'était pas prêt de le prouver à Sirya.

Il essaya de lui retranscrire fidèlement les paroles de Gardien et la réplique de Sirya concernant sa capacité à avoir un cœur. Il prit une mine outrée et se posa la main sur le coeur, avant de la retirer précipitamment alors qu'il sentait une protubérance mammaire qui n'aurait pas du être là.

- "Tu me fends le cœur ma petite Sirya. Douter ainsi de moi..."

Cela dit, si la délivrance résidait effectivement dans son cœur, ils n'étaient pas sortis de l'auberge...

- "Ça pourrait être pire..."

Il lui décocha un sourire charmeur... Surement bizarre sur le visage d'une jolie femme. Mais il avait tendance à l'oublier.

- "Ouhhh, mais tu sors les griffes..."

Il sourit, amusé par les répliques acerbes de Sirya. Oh oui, il allait s'amuser.

- "Tu sais que tu es encore plus belle en colère? Ça te va mieux qu'un masque froid. Aurais-tu un tempérament volcanique finalement?"

Il haussa une épaule alors qu'elle trouvait un point positif : ce n'était pas permanent. Gabriel vida son verre d'un trait.

- "Ouais, ca a pas l'air. Mais ça risque de durer un moment si nous ne réussissons pas à canaliser le peu d'intelligence qu'il reste dans ton cerveau de femme et dans mon cerveau de mâle atrophié."
Sirya

Féminin

Personnage
MessageSujet: Re: Malédiction...   Lun 1 Mar 2010 - 22:27

-Si tu savais...

singea-t-elle dans sa barbe, le nez dans son verre, tiens lui aussi l'énervait avec ses phrases ampoulées tiens ! Arf, décidémment, ça n'allait pas fort, vraiment pas. Elle était consciente de tout ces changements, le pire était peut être cela. Elle se voyait réagir avec trop d'exagération là où elle n'aurait habituellement qu'opposé mépris et cynisme. Elle s'entendait répondre et parler, mais ne pouvait pas réfréné ce qui transparaissait avec bien trop de clarté.

-Ca y est ? Tu commence déjà a te tripotter ? J'aurais cru que tu aurais eut la descence d'attendre un peu.

Railla-t-elle en le voyant retirer sa main avec précipitation. Main qui s'était allégrement posé sur un sein qui n'existait pas la veille.

-Et je ne suis pas ta petite, mais ton ainée.

Rectifia -t-elle dans un élan puéril tout a fait inhabituel. Merde, elle n'était pas sortit de la mouise a ce train là.

-Nan, je ne vois pas ce qui pourrait être pire...Ah si, renverser tes préférences sexuelles peut être...

rétorqua-t-elle en avalant une énième gorgée de rhum. Bon, elle était mal barrée pour garder la tête froide au rythme où elle avalait l'alcool de mauvaise qualité. Mais voyons le bon coté des choses, cela lui permettrait peut être de passer une nuit tranquille...Enfin...dans le coma serait un terme plus juste. Elle jeta un regard torve a la jolie brune qui lui faisait face et cracha entre ses dents :

-Ne pousse pas le bouchon trop loin Gabe, je ne peux plus te les couper, mais je peux faire pire.

Mais pas sur qu'elle mette ses menaces a exécution. Ils étaient dans une merde immonde et il ne trouvait rien de mieux que s'amuser de ses petits....problèmes mentaux, c'était définitivement un enfoiré...Malheureusement, elle avait un faible pour les enfoiré. Bon, on se calme, sinon, on arriverait a rien...

-Le problème c'est que ce qu'il a dit peut avoir plusieur sens différents, donc...va falloir chercher.

Soupira-t-elle en vidant son verre et s'en resservant généreusement.
Gabriel
Hybride

Masculin

Personnage
MessageSujet: Re: Malédiction...   Lun 1 Mar 2010 - 22:43

- "Mais tu es une vraie gamine ma parole!"

Il se mit à rire devant les répliques puériles de sa compagne d'infortune. Rire qui se stoppa net quand il résonna de façon cristalline à son oreille et non pas son habituel rire grave. Quoique habituel... On ne pouvait pas dire qu'il riait beaucoup en temps normal. Rarement même...

- "Renverser mes..."

Il resta sans voix, livide, alors qu'il réalisait qu'en effet, Arcam aurait pu lui donner envie des hommes... Non là, il se serait vraiment donné la mort de honte.

- "Évidemment, entre la peste et le choléra."

Il jeta un coup d'oeil à la consommation d'alcool de Sirya, souriant en coin en remarquant à quel point elle était en train de picoler. Voulait-elle oublier tout ça l'espace d'une nuit?

- "Tu sais, tout ce que tu vas réussir à faire, là, c'est de gerber dans quelques heures, comater et te réveiller demain avec un mal de crâne carabiné qui te rendra encore plus insupportable. Tu pourrais avoir pitié de moi quand même. T'es assez chiante comme ça."

Cela dit, il jouait avec le feu... et il récolta une menace qui le fit sourire.

- "Pire? Tu es bien imaginative..."

Il mangeait son repas de bon appétit et sans aucune féminité, mais il n'en avait cure.

- "Je crois qu'on va devoir travailler ensemble sur ce coup là Sirya... Nous avons été maudits ensemble... Il va falloir nous débarrasser de ça ensemble... Super programme, non?"

Il soupira et repoussa son assiette.

- "Bon, j'en ai assez de cette ambiance, je monte."

Il se leva, presque certain d'être suivi par Sirya, il découvrit la chambre qu'ils avaient loué et soupira. Petite... trop petite... Et un seul lit. Il ne pourrait pas dormir à côté de Sirya... Il avisa alors un miroir et s'approcha, le coeur battant, se demandant à quoi il pouvait ressembler... et là, quelle ne fut pas sa stupéfaction de découvrir son reflet... Son visage viril, ses cheveux bruns aux reflets cuivrés mi longs, sa mâchoire carrée et son regard bleu glace.

- "Je n'y comprends rien? Sirya, viens voir. Qu'est-ce que tu vois dans le miroir... Hormis ton reflet, évidemment."

Il anticipait déjà la réponse stupide. Pas envie de jouer sur ce coup là.
Sirya

Féminin

Personnage
MessageSujet: Re: Malédiction...   Lun 1 Mar 2010 - 23:11

Il était obligé d'en rajouter c'était pas vrai ! Et il en riait cet abrutit ! Quoiqu'elle eut la satisfaction de le voir changer de couleur a l'évocation d'un changement radical potentiel. Ouais mais non, sur le coup là elle ne l'aurait certainement pas supporté. Déjà que là c'était l'enfer...

-Réjouis toi va, tu est toujours capable de déchainer les passions féminines, tu es juste devenu incapable de les satisfaire.

Ironisa-t-elle en détournant les yeux sur son verre. Sinon, il risquait bien d'y lire une légère frustration. Légère étant un euphémisme bien sur, mais bon, elle était déjà assez vulnérable comme ça sans en rajouter. Elle eut un rire grinçant alors qu'il lui faisait gentiment la leçon. Non mais c'est pas lui qui avait fantasmer comme pas permis et qui voyait ses « espoirs » anéantit parce qu'un dieu joueur avait décidé de faire mumuse...

-Oui, maman. T'en fais pas pour moi, Gabe, je supporte très bien l'alcool.

Sauf qu'elle ne buvait effectivement pas souvent, elle n'était pas malade, ne l'avait jamais été, mais l'alcool lui montait tout de même rapidement a la tête. Ne pas être malade ne voulait pas dire qu'on supportait le verre de trop avec un grand sourire.

-J'ai toujours beaucoup d'imagination lorsque ça te concerne.

A prendre comme il le voulait tiens ! Cela dit, elle suivit son exemple sans véritablement apprécier son plat en réfléchissant a ce qu'Arcam attendait d'eux...Elle voyait mal Gabe tomber amoureux, donc, ça ne devait pas être ça...Et si justement c'était ça...Non, trop simple, hors Arcam était tout sauf simple. Foutue divinité tortueuse.

-Ouais, je saute de joie.

Fit elle machinalement sans vraiment faire attention a ce qu'il disait. Elle revint sur terre au moment où il se levait et quittait la table. Putain ! Mais il voulait se faire violer ou quoi ? Bon, ok, il ne tortillait pas du popotin comme les trois quart des femmes mais quand même, le dit popotin était loin d'être repoussant ! Agacée, elle se leva a son tour, balançant au passage une claque a dénuqué un cheval a un type bourré qui penchait dangereusement dans l'allée dans sa tentative avinée de matter d'un peu plus prêt la croupe de Gabe et suivit l'hybride au second.

Gabriel était déjà entré dans la pièce et elle venait juste de posa un pied a l'intérieur lorsqu'il l'interpella. Intriguée, elle s'approcha a son tour du miroir en haussant un sourcil amusé, soulagée de voir la silhouette toute masculine de Gabe se refleter sur la surface polie.

-Mmmh...Normal, le pouvoir d'Arcamenel est principalement basé sur le ressentit, les sentiments, l'illusion. Un miroir ne peut renvoyer une illusion, quelqu'elle soit.

Fit elle tranquillement, l'air sure d'elle, et elle l'était...Du moins, elle venait de confirmer ses soupçons surtout parce qu'autant l'avouer, elle avait bien cru que le changement physique était « total »...
Gabriel
Hybride

Masculin

Personnage
MessageSujet: Re: Malédiction...   Lun 1 Mar 2010 - 23:30

- "Déchainer les passions féminines? Ah ouais? Y'a beaucoup de filles qui sont attirées par d'autres filles? Ou tu parles pour toi?"

Il n'aimait pas qu'on lui rappelle son impuissance physique à honorer une femme.

- "On verra ça."

Gabriel ne doutait pas que le réveil serait amusant. Il dissimula son sourire derrière son verre.

- "Vraiment? J'adorerais lire dans son esprit."

Vraiment... Cela lui permettrait de percer le mystère de Sirya. Et quel mystère! C'était sans doute cela qui l'attirait chez elle... Il avait toujours aimé les filles compliquées et qui avaient du répondant. Il entra dans la chambre, avant de se figer devant le miroir sur sa silhouette si familière et masculine. Il fut soulagé de voir que Sirya le voyait comme un homme par le truchement du miroir.

- "C'est vraiment bizarre."

Il n'y avait pas d'autre mot. Il défit alors sa chemise, comme captivé par la situation et constata que dans le miroir, c'était bien son torse d'homme qu'il voyait... Alors qu'en baissant les yeux, sa vue était gênée par une paire de seins à faire pâlir Sirya. Évidemment, il se posait des questions sur une autre partie de son anatomie, mais qu'il ne pouvait décemment pas dévoiler devant Sirya... Quoique... Cela la mettrait mal à l'aise et pourrait être amusant...

- "Je me demande jusqu'à quel point l'illusion est parfaite..."

Il eut un sourire sans équivoque en montrant son entrejambe, mais sourie narquois quelque peu atténué par une réelle angoisse...
Sirya

Féminin

Personnage
MessageSujet: Re: Malédiction...   Lun 1 Mar 2010 - 23:45

-Nan, tu crois ?

Putain, mais il pouvait se déshabiller a moitié autre part que sous son nez ?! Elle avait le choix, mater le miroir et forcément ça ne l'aiderait pas ou hausser une épaule blasée tout en se détournant l'air de rien. Ou encore troisième option garder le regard rivé sur cette paire de seins outrageusement mise a l'air. Arcam ne l'avait pas loupé question physique par contre. Alors dans le doute, elle choisit les trois options et pas nécessairement dans cet ordre. A savoir que ses yeux passèrent rapidement du miroir, au torse féminin, a la fenêtre en haussant une épaule. Si, si, elle avait gardé son sang froid ou presque, mais la nuit risquait d'être longue.

Si elle n'était pas aussi vulnérable, elle aurait prit un malin plaisir a étaler ses propres atours sans pudeur, mais là, elle ne se sentait pas la force de faire joujou avec les instincts mâles du Second. Dommage, une occasion pareille ne se représenterait pas de ci tôt. Arcam lui aura niquer son coup, entre guillemets bien sur.

-Oh ne te fais pas d'idée, elle est totalement parfaite. Auditive, visuelle et tactile.

Bon, elle espérait, sans trop y croire que la légère panique qui l'avait titiller a l'idée de se retrouver avec un Gabriel a poil a quelque centimètres, était passée inapperçu. Mais vu le peu de contrôle qu'elle avait sur elle, c'était un voeux pieu.

-Bon, on va pas blablater pendant des heures, Ajilah nous récupère demain soir sur les côtes d'Erac.

Elle grimaça, mais cela voulait dire, magne toi le cul de te foutre au lit aussi...Par Arcam, elle enchainait les boulettes !
Gabriel
Hybride

Masculin

Personnage
MessageSujet: Re: Malédiction...   Mar 2 Mar 2010 - 0:22

- "Je crois oui."

Il s'amusa à détailler l'expression de Sirya dans le miroir et il ne fut pas déçu de voir tout un panel d'émotions agiter ses traits fins. Envie, désir, fureur... C'était tout cela à la fois. Envie en voyant le corps mâle dans le miroir, désir pour cet homme qui la rendait dingue mais l'attirait irrésistiblement et furieuse qu'il s'en rende compte... C'était vraiment jouissif.

- "Merveilleux..."

Illusion parfaite... Qui trompait les 5 sens. Qui le trompait lui-même. il avait fallu un miroir pour qu'il découvre une faille dans l'illusion et que cela lui remonte le moral.

- "Déjà fatiguée? Je pensais que tu tenais quand même mieux l'alcool que ça."

En fait, il n'avait pas du tout envie de se coucher à côté de Sirya, chastement... Son esprit était enfiévré... Et son corps aussi. Il sentait la lave dans ses veines et ne pouvait pas satisfaire cette envie. Une vraie torture...

- "Ajilah..."

Gabriel fit la grimace en parlant du faux amiral de la Marine Marchande. Mais il était leur seule échappatoire. Il gémit alors en prenant conscience de quelque chose :

- "Merde... Il ne faut pas qu'il sache qui je suis... Sinon, j'ai pas fini d'en entendre parler..."

Le calvaire...

- "Je te laisse le lit ma chère. Je prendrai le plancher."
Sirya

Féminin

Personnage
MessageSujet: Re: Malédiction...   Mar 2 Mar 2010 - 1:27

Ah merde, elle avait du avoir quelques expressions un poil révélatrices que le visage si elle pouvait en juger par l'expression moqueuse qu'il arborait. Elle eut envie, soudainement de casser quelque chose, un vase, un verre, sa tronche...Genre quoi. Elle se contenta de serrer les poings de frustration et de se détourner en éclairant cette foutue brune sur la nature de son illusion.

-Fatiguée, pas saoule comme une barrique, il y a une nuance peut être un peu trop subtile pour toi non ?

Cela dit, elle n'était pas presser de se retrouver au lit avec un Gabe totalement dans l'incapacité de faire quoique ce soit et encore moins sure de pouvoir garder un semblant de sang froid et d'indifférence.

L'évocation d'Ajilah ne sembla pas le réjouir du tout. Effectivement, c'était presque un crime de lèse Amiral que d'avoir contacter Ajilah, mais sur le coup, cela avait été le seul moyen d'être sur de rentrer sur Meca...A moins que Gabriel n'ait autre chose a faire bien sur.

-Cache ta joie va...Aji et moi nous connaissons depuis assez longtemps pour que je puisse me permettre de lui demander une faveur alors s'il te plait, range ton sale caractère lorsqu'il sera là. Déjà que l'idée de lui devoir quelque chose de m'enchante pas...

bougonna-t-elle en s'asseyant sur le bord du lit et en se baissant en avant pour oter ses bottes. Elle lui jeta un coup d'oeil surpris alros qu'il parlait de sa...transformation.

-Ah oui... Remarque, je pourrais toujours t'offrir en distraction a ce salopard en prix du voyage, tu en penses quoi ?

Fit elle avec un sourire mesquin un peu bancal....non décidement, elle n'arrivait même plus a faire dans l'ironie avec assez de sincérité. Il n'était pas difficile de voir que cette idée ne l'enchantait pas du tout. Elle se redressa, baissa la tête sur son pantalon et, après trois profonde inspirations et une bonne centaines de prières, commença a s'en défaire. Sa chemise tombait assez longuement sur ses cuisses pour préserver sa pudeur de toute manière.

-Madame est trop bonne.

Railla-t-elle en réprimant a grand peiine un soupir mélant soulagement et frustration...
Gabriel
Hybride

Masculin

Personnage
MessageSujet: Re: Malédiction...   Mar 2 Mar 2010 - 15:59

- "C'est drôle, plus tu es vexée et en colère, plus tu sors les griffes, j'adore."

C'était une pirouette pour ne pas répondre à son accusation concernant sa stupidité. A l'évocation d'Ajilah, il grimaça et cela ne loupa pas, Sirya le lui fit remarquer.

- "MON sale caractère? Non mais tu ne t'es pas regardé... une vraie mégère et ça a empiré... Quant à devoir une faveur à Ajilah, franchement, ça me donne envie de vomir... Ce petit parvenu..."

Et il allait devoir son salut à Ajilah... Le destin était vraiment cruel en ce moment. Il regarda Sirya comme si elle l'avait giflée quand elle parla de l'offrir en pâture au capitaine pour payer le voyage.

- "Tu veux qu'il meure pour le remercier? Et bien, je préférerai ne pas avoir à te demander une faveur..."

Sauf que c'était déjà fait. Plusieurs fois. Et il l'avait embarqué dans cette histoire insensée... Et ils avaient morflé tous les deux. Etait-ce de la culpabilité qu'il ressentait? Non... A moins que quelques hormones féminines ne viennent lui griller le cerveau. Son regard suivit les longues jambes fuselées de Sirya avec envie... il détourna rageusement le regard, préférant dormir sur le plancher...

- "Madame a pas envie de se faire tripoter par une prêtresse d'Arcamenel qui ne contrôle pas ses pulsions."

Et Gabriel n'avait pas envie de s'adonner à quelques jeux interdits avec Sirya étant donné qu'il ne POUVAIT pas satisfaire ses besoins. Il repoussa ses longs cheveux bruns d'un geste agacé. Puis, il s'assit en tailleur sur le sol, le regard résolument détourné de la silhouette tentatrice de la timonière.
Sirya

Féminin

Personnage
MessageSujet: Re: Malédiction...   Mar 2 Mar 2010 - 17:35

-..Foiré...

marmonna-t-elle pour elle même en crispant les machoires, histoire d'essayer de ne pas lui sauter a la gorge ou lui sauter dessus tout court. Chose difficile a faire, si ils continuaient sur cette pente...pentue, nul doute qu'elle finirait par craquer, nerveusement ou physiquement et faire une grosse connerie. Finalement, le fait qu'il soit une femme ne changeait en rien les donner du problème. Super.

-Ce petit parvenu n'a pas hésité a accepter, alors merde ok ?! Aji est un salopard de première certes, mais je sais que je peux lui faire confiance, nul doute que l'idée que je lui doive quelque chose l'amuse. Ca fait 25 ans que je le connais et je crois bien que c'est la première fois que je lui demande une faveur, alors un peu de gratitude de ta part ne serait pas malvenue

Répliqua-t-elle en haussant une épaule, amusée par la réaction de Gabe a l'évocation d'un prêt d'une nuit. Ouais, Gabe irait certainement jusqu'à tuer Aji pour sauvegarder son...intégrité anale. Finalement, et parce qu'ils n'avaient pas le choix, elle se défit de son pantalon en se demandant comment elle allait survivre a cette nuit.

-Madame n'a rien a craindre, je prefère les blondes.

Siffla-t-elle en se disant que c'était décidemment un connard avéré. Enfin, une connasse a l'heure actuelle. Alors, soulagement ou deception ? Difficile a dire, d'un coté elle était soulagée de ne pas a avoir se brider toute la nuit et de l'autre, elle se disait qu'elle aurait adoré...Si elle avait été doté de toutes ses capacités évidemment. Parce que hors de question de céder un pouce de terrain, maudite ou pas, elle gardait en vue son objectif...Disons que c'était un mauvais coup du sort...Très mauvais le coup...Cela dit entre nous.

Et qu'est ce qu'il avait a la mater comme ça ? Hein ?! Il pouvait pas regarder ailleurs non ? La colère animait ses prunelles bleues de lueurs assez destabilisantes car rares et le pli de ses lèvres se mit a trembler légèrement. Ah non ! Ce n'était pas le moment ! Jura-t-elle intérieurement en sentant son ventre se mettre faire des bonds assez révélateurs. Bon sang, elle aurait du monter la bouteille de rhum tiens ! Elle fila plus que rapidement sur le lit et s'enfonça dans les couvertures maldorantes et rêches.

-Ah tiens, j'allais oublié...

Se redressant en position assise, elle fit une boule de la couverture supérieure et la balança en plein sur le visage de Gabe, puis elle souffla la chandelle.

-Il ne faudrait pas que tu prenne froid chérie.

Lança-t-elle mesquine avant de se laisser retomber sur l'oreille, de lui tourner le dos et de...garder les yeux grands ouverts. La nuit allait être très, très, très longue...Songea-t-elle en soupirant. Finalement, elle ne sut pas vraiment a quel moment elle sombra dans le sommeil, mais il fut agité, très agité...Elle ne cessait de se tourner et de se retourner, emmêlant les draps autour de ses cuisses et marmonnant des paroles sans queue ni tête. Elle s'agitait tant et tant qu'elle finit par....Tomber du lit et pas du bon côté, car au lieu de heurter le plancher, elle heurta un corps chaud et diablement féminin. Petit hic, elle avait la chemise remontée jusqu'au milieu du ventre et un sein a l'air. Passer la surprise, elle se redressa comme un diable sort de sa boite.

-Ote tes sales pattes de là !?

S'exclama-t-elle d'une voix particulièrement aigue et incontrolée...
Gabriel
Hybride

Masculin

Personnage
MessageSujet: Re: Malédiction...   Mar 2 Mar 2010 - 22:22

- "Je savais que tu aimais aussi les femmes."

Aie... Pourquoi ça l'excitait d'imaginer Sirya en train de faire des trucs avec une autre femme et un homme? C'était vraiment pas le moment de fantasmer sur ce genre de choses. Il eut alors la chance de se prendre une vieille couverture en pleine tronche.

- "Merci, tu es trop aimable."

Il s'enroula alors dans sa couverture et ferma les yeux... Sans parvenir à trouver le sommeil pourtant. Il s'était passé trop de choses et le silence lui permettait de réfléchir à tout ceci. Il avait réussi à approcher Katalina et à lui dire la vérité. D'après ce qu'il avait compris de la jeune femme, elle n'allait pas en rester là. Elle irait surement voir Noah pour lui balancer ses 4 vérités... Et ce salaud allait perdre sa fille. C'était une petite vengeance qui lui faisait du bien. Il caressait l'idée de revoir Katalina par la suite. Dans d'autres circonstances... bien qu'il ne la reverrait pas avant d'avoir tué son père... Pas très propice pour arranger les choses, non? et pourtant, il était décidé à tuer Noah... et le fait de ressembler à une femme pouvait bien l'aider à accéder à son souhait. Gabriel n'était pas du genre à se lamenter sur son sort mais à jouer de ses atouts pour parvenir à ses fins. Et il voyait une jolie façon de profiter de ce coup du sort...

Il s'endormit en rêvant de sa vengeance, mélangée à un rêve érotique où apparaissait Sirya dans le plus simple appareil... Autant dire que son rêve fut fiévreux... Et son réveil fut d'autant plus brutal, quand quelque chose lui tomba dessus, le réveillant en sursaut et lui coupant le souffle. C'était quoi ça? Ah... Une furie blonde, c'est vrai. Elle était plus docile dans son rêve. Et voilà qu'il se faisait engueuler maintenant.

- "Mes sales pattes? Putain Sirya, tu me fais chier! Je dormais tranquillement et faut que tu fasses ta mijorée alors que je n'ai rien fais! Tu veux des raisons de râler?"

Il s'empara d'elle, plaquant un baiser sur ses lèvres pulpeuses et outrées... Peut-être était-ce là les restes de son rêve brûlant... ou la frustration, ou la folie de cette rude journée... ou un désir de la dominer et la faire taire... un peu de tout surement. Certes, il avait un corps de femme, mais ses envies étaient celles d'un homme, de même que sa poigne ou son baiser conquérant. Drôle de situation, en vérité, mais davantage gênante pour Sirya que pour lui. Un bras lui bloquait les reins, l'autre caressait sa poitrine aguicheuse.
Sirya

Féminin

Personnage
MessageSujet: Re: Malédiction...   Mar 2 Mar 2010 - 22:55

Comment se mettre dans la merde en trois seconde trente...Recette imparable, soyez maudite par un dieu qui transformait votre fantasme en femme, vexé le suffisement pour qu'il fasse de votre maitrise chèrement acquise un vieux souvenir et...Tombez sur le dit fantasme a moitié a poil. Voilà, tout les ingrédients sont réunit pour faire de votre nuit un enfer...Ou un paradis, c'était selon.

Ah ça pour lui donner des raisons de crier...Il le faisait a la perfection, sauf que se n'était pas vraiment des cris de colère qu'il provoquait, c'était tout le contraire. Bloquer comme elle l'était, coincée et incapable de bouger, elle n'avait d'autre choix que de subir...Sauf que c'était sans compter sa jolie maitrise envolée, donc subir...C'était mentir en fait. Non elle ne gémissait pas et non, elle ne répondait pas a l'agression de manière plus que consentante, ce n'était pas vrai ! Et elle truciderait le premier qui lui dirait le contraire ! Cela dit, se fut seulement lorsqu'elle effleura un sein, au lieu d'un pectoraux musclé et VIRIL, qu'elle se rendit compte de sa connerie. Certes, elle avait déjà aimé des femmes...enfin une plus précisément, mais là, c'était trop perturbant...

Assez souple et féline pour échapper a la poihne qui lui enserrait la taille, elle réussit a s'échapper au prix d'un effort colossal. Elle se retrouva assise à même le sol froid et dur, les seins tendus dans l'attente d'autre caresses, le ventre comme un volcan et le souffle court.

-Non mais tu te crois tout permi ou quoi ?

L'attaque était la meilleure des défenses...Enfin, il paraissait, sauf que là, le ton outragé qu'elle avait essayé de prendre relevait plus du gémissement frustré. Elle se racla la gorge en reculant sur les fesses, prudemment.

-Si tu es si en manque que ça, je connais deux trois bougres prêt a te satisfaire a l'étage en dessous !

Que l'un d'eux essaye de passer la porte tiens ! Elle se ferait un plaisir de l'émasculer juste pour le plaisir.
Gabriel
Hybride

Masculin

Personnage
MessageSujet: Re: Malédiction...   Mar 2 Mar 2010 - 23:44

Elle aimait ce baiser... Elle aimait ses caresses, il en était certain à la façon dont elle se pressa contre lui et répondit. Déjà la première fois qu'il l'avait embrassé, il avait senti ce brasier naitre entre eux, vivace, indomptable. Et elle avait réagi de façon violente pour masquer son trouble. Là, il la jouait plus sournoise puisqu'elle ne contrôlait plus rien... Et c'était jouissif. Sauf qu'il s'embrasait douloureusement alors que sa main effleurait les courbes de la jolie demie elfe. Une main le caressa également, avant de se stopper net, alors qu'elle s'échappait de son étreinte avant de se mettre en colère, évidemment.

- "Tout permis? A peu près oui, t'avais pas l'air de désapprouver il y a deux secondes."

En témoignait sa voix qui trahissait sa frustration. Oui, il s'éclatait et un sourie narquois recourbait ses lèvres pulpeuses.

- "Arrête tes conneries. Et tes allusions douteuses. peu importe mon apparence, ce sont les femmes qui m'attirent... Et une en particulier en ce moment..."

Il s'approcha d'elle, toujours au sol alors qu'elle reculait et essayait de mettre une distance entre eux.

- "Tu as peur de moi Sirya? Je t'ai connu plus courageuse que ça... Allez, cède à tes pulsions, je sais que tu me désires... et il me semblait que les femmes ne te dégoutaient pas..."

Le regard de Gabriel, bien qu'ourlé de longs cils, était brûlant de désir et de détermination...
Sirya

Féminin

Personnage
MessageSujet: Re: Malédiction...   Mer 3 Mar 2010 - 0:21

-Ta gueule !

Fut la seule chose qu'elle arriva a dire, étant donné que son cerveau avait décidé de se déconnecter. Elle aurait vendu son âme a Tari pour qu'il se debarrasse de cette apparence dans l'heure, mais ça elle n'allait pas le lui dire, certainement pas, elle avait sa fierté que diable ! Elle continuait de reculer comme elle le pouvait, mais le mur l'empêcha d'aller bien loin.

-Naooon, finalement, tu n'es pas si froid que tu en a l'air dis moi...

Autant utiliser les même armes que lui non ? Sauf qu'il n'était pas dans le même état qu'elle, songea-t-elle en pestant mentalement contre le mur qui l'empêchait de reculer tranquillement. Machinalement, elle tira sur sa chemise, elle qui n'était pourtant pas pudique, se prenait a vouloir être habillée comme une nonne au service de Néera.

-Les femmes ne me dégoutent pas, c'est vrai, mais elles ne me comblent pas non plus. Je ne suis pas sure que ton orgueil apprécie ta piètre performance.

Mais il allait arrêter de ramper comme ça ?! Certes, il avait tout d'une femme, mais se dessinait en superposition ce qu'il était réellement et ça, ça faisait mal.

-J'ai envie d'un mâle, pas d'une femmelette tout juste bonne a tortiller du popotin, donc remballe ton air énamouré tu veux.

Miracle ! Elle avait réussit a mettre assez de dédain dans sa voix pour que ça fasse son petit effet.
Gabriel
Hybride

Masculin

Personnage
MessageSujet: Re: Malédiction...   Mer 3 Mar 2010 - 10:16

- "Quelle vulgarité."

Il jouait les choqués. Et elle, elle reculait, mais elle ne pourrait pas aller bien loin... Le mur l'en empêcha et un sourire carnassier se dessina sur son visage. Elle était piégée. Elle était à lui. Nulle échappatoire.

- "Il faut croire qu'on se ressemble davantage qu'on ne le pense."

Son regard glissa sur la poitrine alléchante de Sirya, qui décida de la dissimuler. Son sourire se fit un brin plus cruel devant celle pathétique tentative. Cela dit, sa façon de lui rappeler qu'il n'avait plus rien entre les jambes pour la faire crier de jouissance fit disparaitre ce sourire comme si elle l'eu giflé. Et c'était le cas. C'était un camouflet à son orgueil déjà mis à mal par son physique de jolie fille.

Il se stoppa brusquement alors que la colère tordait son joli visage. Ses yeux étaient bien la seule chose qui n'avaient pas changé. Elle pouvait retrouver le second qu'elle connaissait par ce simple regard. Il siffla de rage :

- "Bien, continue à jouer les petites mijaurées si cela te chante! Quand je serais redevenu un homme, je te montrerai ce qu'est un mâle! Et il sera trop tard."

Blessé dans son orgueil, il se redressa et s'éloigna de Sirya d'un pas saccadé. Il lui tourna le dos et se colla à l'autre bout de la pièce en ruminant sa colère. Oh oui, quand il serait de nouveau un homme il la rendrait dingue de désir. Il la ferait espérer, il la ferait jouir, une seule fois. Et il la laisserait tomber, l'humilierait.

La vengeance avait un parfum si doux...

Mais curieusement, cette fois, elle ne le satisfaisait pas du tout... Il ne fit plus attention à Sirya, la laissant ruminer sa promesse, tempêter ou jurer, ou pleurer. Demain, ils retrouveraient Ajilah. Et ils se mettraient en route pour se sortir de ce merdier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malédiction...   

Malédiction...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant