Partagez
 

 Sarkhan Vol, le Guerrier Forgeron

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarkhan Vol
Nain
Sarkhan Vol

Nombre de messages : 11
Âge : 26
Date d'inscription : 09/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Sarkhan Vol, le Guerrier Forgeron Empty
MessageSujet: Sarkhan Vol, le Guerrier Forgeron   Sarkhan Vol, le Guerrier Forgeron I_icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 13:37

Prénom : Sarkhan
Nom : Vol
Âge : 66 ans
Sexe : Male
Race : Nain
Particularité : Plusieurs cicatrices et plusieurs brulures.
Alignement : Neutre Bon
Métier : Guerrier et Forgeron
Classe d'arme : Corps à corps
Équipement :
Sarkhan possède une grosse hache à double tranchant léguée par son père. Il a une petite hachette accrochée à sa ceinture, et une cape verte foncée à capuchon. Il porte une cotte de mailles et des épaulières pour se protéger lors des combats. Il transporte ses richesses dans une bourse de cuir, et garde toujours sur lui des rations de nourriture et de l'eau. Il ne porte pas de bouclier, car sa hache nécessite d'être utilisée à deux mains. Il a aussi un équipement de forgeron, car il aime travailler à la forge, notamment lorsqu'il n'a rien d'autre à faire que de combattre.

Description physique :
Sarkhan mesure environ 1m 35, pour un poids de 120 kg, ce qui en fait un nain tout ce qu'il y a de plus normal. Sa barbe et ses cheveux sont roux foncés, presque bruns. Il prend bien entendu extremement soin de sa barbe. Il est fort physiquement, comme tout nain qui se respecte, et bien entendu très résistant. Il court assez vite, et est musclé, grâce aux nombreuses batailles auxquelles il a participé et à son travail de forgeron. Sa peau est sombre, brulée par la chaleur suffocante de la Forge, et il a des cicatrices très claires, dues à des brulures, ainsi que d'autres cicatrices dues à ses nombreux combats.

Description mentale :
Sarkhan est un Nain qui aime boire et faire la fête. Cependant, c'est aussi un Guerrier fort et loyal, sur lequel on peut compter autant dans une taverne que dans une bataille. Il aime être avec les membres de son unité, car c'est un joyeux fétard, mais il lui arrive aussi de vouloir s'isoler dans une forge, pour travailler le métal avec les autres forgerons nains. Courageux, il se refuse à reculer devant l'ennemi, et ne quitte jamais son poste, à moins qu'il y soit forcé. Il est discipliné, ce que ses superieurs de l'armée apprécient, mais reste avant tout loyal au Roi des Nains.

Histoire :
Sarkhan est né dans un village nain aux alentours de la ville de Kirgan. Élevé par une famille de forgerons, il y a passé la majeure partie de son enfance, et y a appris le noble métier de forgeron. Son père avait pour intention de lui léguer la forge familiale, mais ce projet ne put malheureusement jamais être mené à bien. En effet, par une sombre nuit d'été, une troupe de Drows venus du Puy attaqua son village, détruisant les bâtiments et tuant les habitants. Sarkhan jura de se venger, et rejoignit l'armée naine du Roi Bromar le Sage.
Il devint donc un simple soldat dans l'armée naine, à l'âge de 31 ans. Sa force physique lui permit de devenir rapidement un soldat aux possibilités de carrière importantes. Mais il refusa toujours toute promotion, préférant rester un simple soldat près du peuple. Il continua de se battre au nom des Nains, jusqu'à l'évènement qui changea sa vie de soldat : la mort du Roi Bromar.
Il se trouvait en mission avec son unité, quand l'épuration de Kirgar eu lieu, provoquant la mort du Roi. Attristé par la nouvelle, il regretta toujours de n'avoir su le protéger, persuadé que c'était en partie sa faute, persuadé de n'avoir pas été là pour sauver le Roi, même si il savait que ce n'était pas son travail, du moins pas directement. Il assista donc au couronnement du Roi Garmin le Vengeur, fier de voir un nouveau Roi guerrier sur le trône pour protéger les territoires nains. Il lui jura allégeance, se promettant de ne pas le laisser mourir, comme c'était arrivé à Bromar. Il désire aussi monter en grade dans l'armée, de façon à rejoindre la garde royale pour empêcher un nouvel assassinat, comme c'a été le cas avec l'ancien Roi. Aujourd'hui, il a décidé de s'engager encore plus activement dans l'armée naine, notamment en essayant de diriger des unités punitives en territoire drow... si le Roi Garmin accepte bien sur.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Toujours aussi bien.
Comment as-tu connu le forum ? : DC de Regnak Delnoch autorisé par Aerandir.
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : Image trouvée sur deviantart -> ]http://kidkazuya.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra

Nombre de messages : 4737
Âge : 35
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié.
Sarkhan Vol, le Guerrier Forgeron Empty
MessageSujet: Re: Sarkhan Vol, le Guerrier Forgeron   Sarkhan Vol, le Guerrier Forgeron I_icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 10:27

Oh une espèce en voie de disparition Sarkhan Vol, le Guerrier Forgeron Fresse

Bon, soyons sérieux *toussote*

Fiche correcte, je ne vois rien à y redire, je valide donc !

Like a Star @ heaven Foire au
RP
~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que
du bonheur !
Like a Star @ heaven
Inventaire ~
Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven
Le comptoir ~
Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que
tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à
demander de l'aide à
un parrain
, ou à tout simplement poser tes questions dans la
partie
créée à cet effet

Like a Star @ heaven
Lois
des Nains
~ Pour montrer ton allégeance (ou pas) au Roi !

Sarkhan Vol, le Guerrier Forgeron Tampon13
Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkhan Vol, le Guerrier Forgeron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Nains-
Sauter vers: