Partagez
 

 Jena Kastelord - Baronne d'Alonna

Aller en bas 
AuteurMessage
Jena Kastelord
Ancien
Ancien
Jena Kastelord

Nombre de messages : 958
Âge : 31
Date d'inscription : 23/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 30
Niveau Magique : Religieux.
Jena Kastelord - Baronne d'Alonna Empty
MessageSujet: Jena Kastelord - Baronne d'Alonna   Jena Kastelord - Baronne d'Alonna I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 18:18

Nom/Prénom : Jena ( De son nom elle n’a plus aucune utilité)
Âge : 20 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine

Classe d'arme : Aucune

Alignement : Bon
Métier : Demoiselle de compagnie

Equipement :
Depuis qu'elle est entrée au service de Dame Camillia, Jena a vue sa garde robe s'agrandir. La tenue vestimentaire étant un art que sa maîtresse n'aime pas voir négligé, elle lui offrit gracieusement quelques belles robes. Cependant elle n'a point de bijou trop voyant, ce genre d'artifice attirerait plus les regards sur elle que sur sa maîtresse. De sa famille elle n'a gardé qu'un long collier au bout duquel pend un médaillon en forme lune. Il s'agit là du seul souvenir qu'elle a de sa mère.

Description physique:

Jena est une jeune femme pas très grande mais au corps fin et élancée. Ses longs cheveux noirs légèrement bouclés font ressortir les traits fins de son visage. Ses yeux clairs offrent un contraste étonnant avec la noirceur de ses cheveux, ils n’en ressortent que d’avantage.
Jena porte des vêtements clairs, généralement taillés dans des tissus aux couleurs chaleureuses comme le rouge ou le orange. Parfois il lui arrive de porter du bleu mais il est rare de la voir vêtue de noir.
Ses robes cintrées au niveau de la taille laissent deviner les courbes de son corps.
Habituée à porter ses cheveux détachés, il n’est pas fréquent de la voir arborer une coiffure sophistiquée, bien que cela mette son visage en valeur.
A l’aspect fragile, elle peut dissimuler une force parfois surprenante, même pour elle. Malgré les apparences, elle est très endurante et moins fragile qu’elle n’en a l’air.


Description mentale :

Depuis toute petite Jena possède en caractère bien à elle et parfois difficile à cerner. Elle est de nature franche et honnête, et elle exècre par-dessus tout le mensonge.
Elle n’est pas du genre à se laisser faire et il est déjà arrivé que la colère se peigne sur son visage.
Mais le reste du temps elle sait utiliser les leçons de bienséance qu’elle reçut étant jeune. Très polie et docile, Jena est une demoiselle de compagnie agréable. Elle a appris très jeune à s’exprimer parfaitement et a acquis au fil des ans des manières dignes des plus nobles dames.
Elle sait être douce et généreuse, mais il ne faut pas lui chercher querelle. Car elle peut s’énerver très vite.
Jena est également connue pour sa sensibilité bien qu’il lui en faille beaucoup pour se mettre à pleurer.

Histoire :

Jena était la fille d’une noble commerçant qui avait réussit dans les affaires en ce lançant dans le commerce de tissus. Il avait de si belles étoffes que même la reine de Diantra ne pouvait oser les imaginer. Dès son mariage, il imposa à sa toute nouvelle famille une discipline de fer. Jena fut la première enfant du couple, il devint alors évident qu’elle serait éduquée pour servir une noble dame. Un fils naquit plus tard et celui-ci fut destiné à reprendre les affaires de son père. Le petit dernier fut instruit à l’art militaire. Jamais l’on ne demanda l’avis des trois enfants concernant leur avenir, et jamais l’un d’entre eux n’osa protester.
Lorsque Jena eut quinze ans, l’opportunité tant espérer par son père se présenter. Une Dame de haute lignée cherchait une nouvelle demoiselle de compagnie.
Cette Dame s’était établie dans la ville pour quelques jours et elle désespérait de trouver quelqu’un pour remplacer la jeune femme qu’elle venait de perdre. Il se murmurait que cette corpulente noble n’était autre que l’une des cousines de l’ancienne Baronne d’Alonna, Dame Pearla.
Sa cousine, Dame Camillia ne ressemblait en rien à Pearla d’Alonna. Elle était grasse et trop poudrée. Tout le temps dans l’excès que ce soit vestimentaire ou dans le comportement. Lorsque le père de Jena se présenta devant elle avec sa fille, Dame Camillia n’hésita pas une seconde trop charmée qu’elle était par les belles manières de la jeune fille.
Il fut donc convenu que Jena quittait définitivement sa famille pour suivre l’imposante Dame dans tous ses déplacements. Elle devrait apprendre à la divertir, et à converser de tout et de rien pour ne pas qu’elle s’ennuie.
Jena n’eut qu’une journée pour préparer ses affaires et faire ses adieux à sa famille. Elle promit de leur écrire aussi souvent qu’elle le pourrait et de venir les voir dès qu’elle repasserait dans la ville.

Cependant la vie auprès de Dame Camillia n’était ce qu’on pouvait appeler une vie. L’épaisse Dame ne cessait de hurler, d’ordonner et de faire des caprices dignes d’une enfant de cinq ans. Etant veuve elle n’avait plus de mari à tourmenter aussi reportait-elle toute son attention sur ses domestiques et sa demoiselle de compagnie.
Au cours des cinq dernières années rien ne fut épargnée à Jena. Elle n’eut aucun jour de repos et devait apprendre à maîtriser son caractère quand les remarques de sa maîtresse étaient injustes ou même désagréable.
Mise à part sa maîtresse, elle n’avait pas à se plaindre. Elle était logée, nourrir et vêtue convenablement.

*~*~*
Comment trouves-tu le forum ? : Génialissime
Comment as-tu connu le
forum ? :
J'y ai un autre perso! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Ancien
Ancien
Drystan

Nombre de messages : 1703
Âge : 30
Date d'inscription : 30/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 49 ans (42ème Jour de Barkios, An 967:X)
Niveau Magique : Apprenti.
Jena Kastelord - Baronne d'Alonna Empty
MessageSujet: Re: Jena Kastelord - Baronne d'Alonna   Jena Kastelord - Baronne d'Alonna I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:29

Ça me convient :)
Juste une chose, vu que tu le précises pas, pour que sa famille soit dans le tissu, elle vient de Langehack... C'est simplement au cas où tu en viendrais à parler de tes origines... Car Langehack est la référence dans le domaine.



Code:
[Métier & Classe] : Demoiselle de compagnie

[Âge & Sexe] : 20 ans & Féminin

[Classe d'arme] : Aucune

[Alignement] : Bon
Revenir en haut Aller en bas
Jena Kastelord
Ancien
Ancien
Jena Kastelord

Nombre de messages : 958
Âge : 31
Date d'inscription : 23/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 30
Niveau Magique : Religieux.
Jena Kastelord - Baronne d'Alonna Empty
MessageSujet: Re: Jena Kastelord - Baronne d'Alonna   Jena Kastelord - Baronne d'Alonna I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:36

Oki, c'est noté pour Langehack!
J'avais rien indiqué pour éviter d'écrire des bêtises!

Merci de t'être occupé de ma fiche si vite! Jena Kastelord - Baronne d'Alonna 924921
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jena Kastelord - Baronne d'Alonna Empty
MessageSujet: Re: Jena Kastelord - Baronne d'Alonna   Jena Kastelord - Baronne d'Alonna I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jena Kastelord - Baronne d'Alonna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: