Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 prête pour une nouvelle aventure(fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kairi Loëngrin
Elfe
Kairi Loëngrin


Nombre de messages : 44
Âge : 32
Date d'inscription : 15/01/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
prête pour une nouvelle aventure(fini) Empty
MessageSujet: prête pour une nouvelle aventure(fini)   prête pour une nouvelle aventure(fini) I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 15:33

Vyläd avait dit a Kairi qu’elle pouvait partir et qu’il la retrouverait… Cela serait-il possible, après tout le monde était un endroit bien vaste. Kairi avait déjà marché quelque jour. LE voyage était long car elle se devait d’étudier toutes nouvelles plantes ou animaux croisant son chemin. Elle était maintenant en haut des chutes de l’Eden. Un endroit magnifique et sans conteste avec une ambiance des plus agréable pour un druide. L’eau qui tombe de façon sempiternelle chante un éloge à la beauté de cet endroit. Kairi se mit à fredonner sur le même air que l’eau. Assise en indienne sur une roche non loin de là on pouvait l’entendre.

Son chant provoquait un effet inhabituelle sur l’endroit l’eau se mit à couler moins fort pour apprécier ses paroles qu’elle répétait de basse voix. Suite à son petit éloge bien personnel Kairi ouvrit les yeux et les tourna en direction de la chute. Elle se pencha tout prêt de l’eau puis murmura.

-Alors comment pourrais-je descendre…..

Parler à la nature était fréquent pour les druides. Parfois ils avaient des réponses parfois non. Kairi sembla satisfaites de ce que lui répondit l’eau. Elle se transforma en ours puis plongea du haut de la chute d’eau en direction du petit lac d’Uraal. Qui était à la base de la chute. Sa chute lui donna un petit saut au cœur. Presque aussi fort que lorsque ses lèvres entrèrent en contact avec celle de Vyläd. Ce sentiment elle voulait le vivre à nouveau. Arriver dans l’eau Kairi se dépêcha de sortir pour reprendre sa forme humaine puis après avoir du tenter a maintes reprise de se débarrasser de l’odeur d’ours mouiller elle décida de sauter a l’eau sous sa forme naturelle pour se laver.


Dernière édition par Kairi Loëngrin le Ven 7 Mai 2010 - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vyläd
Elfe
Vyläd


Nombre de messages : 107
Âge : 31
Date d'inscription : 09/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
prête pour une nouvelle aventure(fini) Empty
MessageSujet: Re: prête pour une nouvelle aventure(fini)   prête pour une nouvelle aventure(fini) I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 17:00

Il avait fini une mission périlleuse. Trop périlleuse, il avait promis qu'il reviendrait en un seul morceau à celle qu'il aimait. Les derniers évènements l'avaient traumatisé. Le bâteau et les hommes qui sautaient à l'eau, la recherche des sentinelles. Il avait gardé des séquelles psychologiques. Voir les hommes sautés de leur plein gré en pleine mer. Et la recherche qui s'était révélée difficile.

Il devait passé par la forêt pour aller à Alëandir. Il voulait rendre ses armes. Ses sentiments prenaient le dessus sur ses devoirs. Il avait décidé d'abandonner ce qu'il faisait depuis 2 siècles. Trop d'horreurs s'étaient déroulés devant lui.

Il traversait la forêt et allait bientôt passer par le Lac Uraal et ses grandes chutes, les Chutes d'Eden. Un bruit se fit entendre, un bruit de corps se jetant dans l'eau. Quelqu'un prenait une petite baignade peut-être. Il se transforma en loup et huma l'air.

L'odeur était reconnaissable entre toute, une odeur qu'il voulait sentir depuis bien longtemps. Celle qu'il aimait le plus, celle de Kaïri. Il commença à courir sous sa forme animal et arriva au Lac. Il y trouva celle qu'il aimait. Kaïri !

Elle était dans l'eau, pourtant il ne fit pas de bruit et surtout il resta en loup mais s'approcha de l'eau et commença à y boire comme un animal tout ce qu'il y a de plus sauvage.
Allait-elle deviner sa vrai forme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersopale.keuf.net/forum.htm
Kairi Loëngrin
Elfe
Kairi Loëngrin


Nombre de messages : 44
Âge : 32
Date d'inscription : 15/01/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
prête pour une nouvelle aventure(fini) Empty
MessageSujet: Re: prête pour une nouvelle aventure(fini)   prête pour une nouvelle aventure(fini) I_icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 16:22

Kairi entendit le bruit d’une brindille se casser. Se petite sois la brindille ses oreilles aiguiser lui on permit de reconnaitre le bruit venant de derrière. Elle se retourna pas tout de suite mais savait que ce n’était pas un animal car il faisait trop de bruit en marchant. Elle se retourna pour constater a sa grande surprise un loup qui était venue boire l’eau du lac. Regardant plus attentivement il n’y avait ni meute qui l’accompagnait et ni blessure sur ce loup. Ce qui fût très étrange encore plus le fait qu’il s’était approché très près de Kairi. Elle s’approcha alors du loup de plus près. Rendu a sa hauteur il n’avait toujours pas bronché elle en profita donc pour lui sauter dessus et le tenir par le coup.

-Vous vous ennuyé de moi au point de m’épié si je ne m’abuse…….Vyläd.

Après avoir prononcé le nom de celui-ci Kairi s’assit les pieds dans l’eau le regard vers l’étendue bleu qui brillait au soleil. Elle souriait, elle était heureuse. L’elfe qu’elle aime était à ses coté. Elle voulait se pincer pou voir si elle rêvait. Mais le moment était si beau même si c’était un rêve elle voulait rester endormit.

-Dite moi Vyläd….notre rencontre seras t’elle de courte duré…ou bien cette fois vous êtes venue pour rester?

Voulait-elle vraiment la réponse à cette question. Elle ne le savait même pas elle-même. Elle décida par contre de fermer les yeux et imaginé la réponse qui lui ferait le plus de plaisir à entendre. Combattre au côté de celle qu’elle aime dans des endroits dangereux, à la recherche de nouvelles espèces d’animaux, ou bien combattre des créatures hostiles pour examiner une fleure inconnue. Ce périple plus elle y pensait plus il semblait ardue, mais avec Vyläd à ses coter elle pourrait le surmonter. Alors se plongeant dans ses rêves de jeune femme elle attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Vyläd
Elfe
Vyläd


Nombre de messages : 107
Âge : 31
Date d'inscription : 09/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
prête pour une nouvelle aventure(fini) Empty
MessageSujet: Re: prête pour une nouvelle aventure(fini)   prête pour une nouvelle aventure(fini) I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 5:04

Elle s'était approchée et l'avait attrapé. Puis elle lui parla en prononçant son nom. Il aura essayé ! Il se retransforma en elfe, où, comme à son habitude, il avait envie de se tordre pour se gratter.

"-C'est bon, c'est vrai. On va dire que je vous épiais, même si je doute que tu n'apprécies pas cette arrivée plus qu'inattendue."

Puis elle se retourna et regarda la grande étendue d'eau, avec au fond le soleil, éclairant de ses rayons les deux amants. Lui, il regardait celle qu'il aimait. Elle lui posa une question, la question qui lui mordait la langue, il le savait.

"-Je n'ai pas l'intention de partir, à moins que tu ne veuilles plus de moi. J'ai décidé d'arrêter l'armée, avec ou sans leur accord. Trop de choses horribles m'ont fait comprendre que je tenais plus à vous qu'à mon travail."

Elle ne bougea pas pourtant, mais il voyait bien qu'elle souriait, c'est la réponse qu'elle attendait, il en était sûr.

"-Puis-je rentrer dans l'eau avec toi, ou cela te dérange-t-il ? Je ne pense pas sentir fort bon, mais c'est toi qui me le diras alors et je serai forcé de me baigner seul."

Il souriait, comment allait-elle réagir ? Bien ? Mal ? Il ne savait pas, mais il savait qu'elle était heureuse qu'il reste. Elle ne se vexera pas pour cela, elle était trop heureuse. Enfin, il le pense mais les femmes ne sont-elles pas imprévisibles parfois ? Il attendait sa réponse......
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersopale.keuf.net/forum.htm
Kairi Loëngrin
Elfe
Kairi Loëngrin


Nombre de messages : 44
Âge : 32
Date d'inscription : 15/01/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
prête pour une nouvelle aventure(fini) Empty
MessageSujet: Re: prête pour une nouvelle aventure(fini)   prête pour une nouvelle aventure(fini) I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:39

Kairi contenait sa joie bien qu’immense qu’il l’envahit. Puis sur une tonalité de voix faussement hautaine elle répondit à la question de Vyläd.

-Il est vrais qu’a vous sentir je me demande ou le loup a bien pu aller vagabonder.

Puis retournant son regard sur celui qu’elle aimait elle afficha son plus beau sourire. Allait-il accepter l’invitation pour une petite baignade diurne. Les animaux et l’ambiance naturelle de la flore ont arrêté de discuter et tous on regarder avec ardeur les deux amoureux pour les louanger durant leur discussion. Tout d’abord un petit oiseau se mis à chanter puis par la suite le vent repris son chemin en faisant siller brindille et feuille pour crée une ambiance chaleureuse. L’eau de la chute toujours calme se transforma en son légèrement plus graves pour accompagner le son des feuilles. Tous ces sons c’est cela que Kairi aimait. Une vie de druide à comprendre la nature et l’écouter parler pour qu’ensuite ce soit-elle qui vous écoute.

Son regard tourner vers Vyläd était devenu si serein comme si elle était seulement a moitié dans le lac l’autre partie d’elle-même vagabondant dans les plantes et dans la faune.
Revenir en haut Aller en bas
Vyläd
Elfe
Vyläd


Nombre de messages : 107
Âge : 31
Date d'inscription : 09/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
prête pour une nouvelle aventure(fini) Empty
MessageSujet: Re: prête pour une nouvelle aventure(fini)   prête pour une nouvelle aventure(fini) I_icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 20:11

Elle avait accepté qu'il se baigne ensemble. Il était heureux, l'air était doux, les arbres les écoutaient, les animaux avaient arrêtés de chasser. L'eau était le seul bruit, mais lointain pour Vyläd, le chant des oiseaux l'était tout autant, il ne s'intéressait qu'à la respiration de celle qu'il aimait.

"Et qui vous dit que ce n'est pas l'elfe qui s'est promené n'importe où." lâcha-t-il en rigolant.

Puis il entra dans l'eau fraîche, voire froide, mais il s'en fichait, il était avec celle qu'il aimait. Il se rapprocha d'elle et l'embrassa comme si c'était la première fois.

"Je t'aime, tu m'as terriblement manqué à vrai dire. Je tournais en rond sans toi, je ne savais que faire de mes journées, tout n'était que gris autour de moi et puis, maintenant, la couleur m'est revenue. Je t'aime !"

Il avait besoin de le dire, cela faisait si longtemps. Puis il l'embrassa, le contact des lèvres, celles de l'être aimé, était d'une douceur sans égale. Il aimait mais était aimé en retour. Il rêvait de cela depuis... La mort de... Le souvenir était trop douloureux, il feigna alors, un sourire. Il venait d'être perturbé. Puis, il l'embrassa, il avait besoin de ce contact, celui qu'il aimait tant depuis quelques temps.

Il était amoureux, et était autant aimé....
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersopale.keuf.net/forum.htm
Kairi Loëngrin
Elfe
Kairi Loëngrin


Nombre de messages : 44
Âge : 32
Date d'inscription : 15/01/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
prête pour une nouvelle aventure(fini) Empty
MessageSujet: Re: prête pour une nouvelle aventure(fini)   prête pour une nouvelle aventure(fini) I_icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 14:09

Kairi lâcha un petit rire moqueur suite à la remarque de Vyläd insinuant qu’il s’était promené n’ importe où. Puis par la suite, celui-ci lui avoua que sans elle il ne savait que faire. Cette remarque toucha le cœur de l’elfe.

-Il est vrais que sans vous Vyläd…L’eau ne goutai plus pareil elle avait un goût plus fades voir amer….Le son des oiseaux semblait plus triste et même le soleil semblait avoir perdu de son éclat.

Mais tout cela pour Kairi était le passé Vyläd était là et maintenant elle pourrait voir le monde d’une toute autre façon. Elle le sera dans ses bras puis l’embrassa avec plein de vigueur. Une vigueur contenue depuis leur séparation. Sous la force de l’impact qui produit Kairi en sautant sur son amoureux tout deux perdit l’équilibre puis tomba dans l’eau. Une chance pour eu, elle n’était pas profonde, ce qui leur permettra de continuer de profiter du moment sans se laisser déranger, par l’eau qui les entouraient. Puis Kairi qui était sur le dessus finit par se relevé légèrement. Le visage de Vyläd tout mouillé mais heureux lui fit ressentir une émotion intense au niveau du ventre et son cœur se mit à palpiter. Elle était en amour par-dessus la tête et Vyläd lui rendait bien. Elle se recollait alors sur lui la tête sur sa poitrine puis dit tout bas.

-Pouvons nous rester comme cela…du moin encore qu’un peu.

Puis suite à ses mots Kairi ferma les yeux. Elle tomba dans une sorte de semi sommeil. Le genre de sommeil qui ne repose pas mais qui nous fais sentir euphorique. Puis sans un mot de plus elle laissa Vyläd a ses penser pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Vyläd
Elfe
Vyläd


Nombre de messages : 107
Âge : 31
Date d'inscription : 09/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
prête pour une nouvelle aventure(fini) Empty
MessageSujet: Re: prête pour une nouvelle aventure(fini)   prête pour une nouvelle aventure(fini) I_icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 15:49

Elle venait encore de lui avouer son amour, tellement passionément qu'il ne savait que répondre, alors il se tut. Puis elle l'embrassa et elle le fit tomber à l'eau, même s'ils l'étaient déjà, ils étaient couchés dans celle-ci. L'eau lui faisait un bien fou, mais c'est surtout le visage de l'elfe en face qui lui réchauffait le coeur.

Il était heureux, elle était heureuse, il serait resté là pendant des étérnités si rien ne pressait. Mais est-ce que quelque chose pressait ? Non, rien ne pressait, ils avaient le temps. Le temps ! Qu'était-ce pour des elfes ? Il ne savait pas. Il était plongé dans ses pensées, puis il revint vite à lui sans montrer qu'il venait de réfléchir.

Tout était calme. Elle voulait rester ici, lui aussi en fait mais il ne dit rien. Il la prit dans ses bras et elle s'endormit dans ses bras ou du moins elle le faisait croire. Il ne voulait pas le savoir, si elle dormait, il valait mieux la laisser ainsi.

Il regardait le ciel se noircir sous la descente du Soleil, une journée de plus qui se terminait. Il sortit de l'eau après un moment avec Kaïri dans ses bras. Il la déposa sous un arbre, puis il partit chasser et cueillir quelques plantes. Il était partit, vêtu d'un pagne, et avait recouvert Kaïri de ses vêtements et ceux de Kaïri. Il ne voulait pas qu'elle attrape froid.

Il revint plusieurs heures après, il avait récolté plus de plantes que de viandes car il ne savait pas si elle appréciait cela et il ne voulait pas tuer des animaux. Pourquoi ? Il avait été druide et ce côté là lui était revenu, il ne mangeait que rarement de la viande. Il arriva près de la cascade et se mit près de l'être aimé, il commença à méditer et à regarder celle qu'il aimait....
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersopale.keuf.net/forum.htm
Kairi Loëngrin
Elfe
Kairi Loëngrin


Nombre de messages : 44
Âge : 32
Date d'inscription : 15/01/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
prête pour une nouvelle aventure(fini) Empty
MessageSujet: Re: prête pour une nouvelle aventure(fini)   prête pour une nouvelle aventure(fini) I_icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 1:51

Kairi se réveilla lentement le vent tiède qui soufflait en sa direction pour l’aider à se réveiller la chatouilla légèrement. Tout d’abord le premier réflex fut de chercher Vyläd….A en juger par les vêtements qui la recouvrait il ne devait pas être très loin. En effet, devant elle se trouvait celui qu’elle aimait. Il semblait l’esprit ailleurs. A coter d’elle il y avait un peu de viandes et des fruits. Kairi avait habitude de manger de la viande…Ce qui était rare pour des elfes. Par contre la viande qu’avait rapportée Vyläd ne semblait pas venir d’un animal blesser. Elle devrait le réprimander plus tard. Elle commença par enfiler des vêtements secs. Puis se recouvrant de sa couverture en poils d’ours elle décider de choisir son premier vrai repas avec Vyläd. Elle trouva des fruits excellents pour manger avec celui qu’elle aimait. Elle les ramassa puis alla s’assoir à coté de lui.

-Il est temps de revenir à vous amour.

Kairi parla d’une petite voix sereine et agréable puis voyant que Vyläd était peut habiller elle lui fit une place sous sa couverture pour que les deux puisse profiter d’une petite chaleur réconfortante. Kairi n’osa pas allumer de feu puisque la nuit n’était pas trop fraiche. Par ailleurs pourquoi effrayer inutilement les arbres environnants. Se soir elle se contenterait de la lumière des étoiles et de la chaleur de Vyläd. Puis toute joyeuse a cette pensée elle croqua dans le premier fruit. Le liquide sucrée qui coulait le long de la gorge de Kairi prouvait que se fruit était bien assez mur. Puis quand il atteignit l’estomac elle ne put attendre pour en prendre une autre croquer, à chaque nouvelle bouchée son estomac lâchait des bruits de satisfaction. Puis elle regarda Vyläd en lui offrant un fruit similaire au sien.
Revenir en haut Aller en bas
Vyläd
Elfe
Vyläd


Nombre de messages : 107
Âge : 31
Date d'inscription : 09/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
prête pour une nouvelle aventure(fini) Empty
MessageSujet: Re: prête pour une nouvelle aventure(fini)   prête pour une nouvelle aventure(fini) I_icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 8:04

Kaïri venait de se réveiller, qu'elle était belle au réveil. Il sourit mais il était toujours dans ses pensées, réfléchissant à ce qu'il ferait bientôt. Il avait envie de quelque chose, mais quoi ? Suivre Kaïri, c'était sûrement ça !

Elle prit un des fruits qu'elle croqua avec une délicatesse qui fit frémir Vyläd, la voir ainsi, il ne savait comment se placer. Elle semblait encore plus irréelle ainsi. Il en sourit. Elle lui tendit un des fruits ceuillis il y a peu. Il croqua à pleines dents dans le fruit. Son goût était un goût plaisant, il ne se souvenait plus des goûts que la nature offrait, une faiblesse qu'il devait se retirer s'il voulait être avec Kaïri. L'armée l'avait éloigné de la nature, il était tellement souvent en voyage, en campagne qu'il n'avait plus pu goûter depuis un bout de temps les saveurs de la nature.

-Ai-je bien choisi les fruits, mon amour ? dit-il avant de l'embrasser.

Il adorait les lèvres de celle-ci, il les préférait à tout autre goût. Il l'aimait d'un amour qu'il n'aurait pu décrire. Il regarda le ciel, la Lune s'était éveillée avec les étoiles.

Quelle belle nuit ! Il regarda l'être aimé. La plus belle de ma vie, à tout dire. dit-il avant de l'embrasser de nouveau.

La Lune avait décidé de se mêler de leurs amours, elle les épiait, comme à son habitude. La Lune aimait regarder les gens s'aimer. Il ne pouvait pas vraiment le comprendre mais elle était ainsi.

Il chercha du regard son arc et quand il tomba enfin dessus, s'endormit presque involontairement. La fatigue l'ayant attrapé ainsi. Il savait que la Lune n'apprécierait pas son sommeil, ni Kaïri, qui passait un très agréable moment en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersopale.keuf.net/forum.htm
Kairi Loëngrin
Elfe
Kairi Loëngrin


Nombre de messages : 44
Âge : 32
Date d'inscription : 15/01/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
prête pour une nouvelle aventure(fini) Empty
MessageSujet: Re: prête pour une nouvelle aventure(fini)   prête pour une nouvelle aventure(fini) I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 19:38

Kairi le regarda dormir le souffle de l’elfe paraissait constant et ses yeux fermé en signe de paix. Elle le regarda longuement le reflet de la lune sur sa peau et sur l’eau rendait l’endroit plus merveilleux qu’il l’était sous le soleil. Kairi après avoir longuement contempler son partenaire passa une main dans ses cheveux. Puis d’un geste complètement absent elle continua de jouer dans la chevelure de Vyläd. Fixant la lune et la lueur hypnotisant qui en provenait. Puis soudainement elle eu le gout de manger du poisson. Elle se leva puis d’un pas décider fonça vers le lac ou elle sauta à moitié vêtue pour chasser le poisson. Ses instinct bestiale de son animal totem lui rendait la tâche facile pour capturer le poisson elle devait donc choisir une proie avec moins de vigueur pour ne pas trop déstabiliser l’écosystème aquatique. Elle remarqua un gros poisson avec une nageoire en moins elle décida donc de prendre celui-là. N’étant pas très bon pour nager d’une seule nageoire son repas ne fût pas très dur a capturer, ce qui confirma que se poisson ne briserais pas l’écosystème qu’elle souhaitait préserver.

Elle remontât à la surface pour pouvoir manger son festin. Elle ne se sentait pas fatiguer pour le moment mais de voir Vyläd dormir la désolait un peu. Elle aurait bien aimé manger ce poisson avec lui.

-Hum….Tu n’avais qu’a pas dormir!

Suite à sa déclaration Kairi commença à enlever les écailles du poisson en vue de le manger crue. Après tout elle n’avait pas plus le gout de faire un feu que plus tôt. Néanmoins avec le vent frais de la nuit elle se remit vite sous sa couverte pour continuer d’écailler sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Vyläd
Elfe
Vyläd


Nombre de messages : 107
Âge : 31
Date d'inscription : 09/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
prête pour une nouvelle aventure(fini) Empty
MessageSujet: Re: prête pour une nouvelle aventure(fini)   prête pour une nouvelle aventure(fini) I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 18:12

Une bien drôle de nuit il passa. Ses rêves ne furent qu'une seule et même chose. Chose. Non. Une personne. Celle qu'il aimait, Kaïri, celle qu'il avait rencontré depuis si peu mais qu'il aimait comme aucune autre. Une autre ? Non, même sa fiancée n'avait pu égaler l'amour qu'il avait Kaïri.

Un rêve, pourquoi avait-il eu un rêve ? Cela faisait si longtemps qu'il n'en avait pas eu. Il faisait des cauchemars, des crimes, du sang, des hommes qui hurlaient... La guerre. Il détestait se battre, en fait. Se battre ? Non, tuer. Il détestait tuer. Seuls les drows méritaient de mourir. Seul leur mort comptait, les hommes, les nains, eux ne comptaient pas. Pourquoi avoir tant battu inutilement ?

Il se réveilla, heureux d'être libre... Libre près de celle qu'il aimait. Il se réveilla... elle était toujours là, ce n'était plus un rêve, elle était là, pour lui et seulement pour lui. Ce n'était plus un rêve. Il aimait vraiment.

Il s'approcha d'elle, l'embrassa, heureux de ce que la vie lui apportait depuis quelques temps, heureux de vivre librement sans aucun lien. Vivre sans aucune entrave, voilà sa vie.

-Je t'aime, Kaïri, je t'aime de tout mon être.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersopale.keuf.net/forum.htm
Kairi Loëngrin
Elfe
Kairi Loëngrin


Nombre de messages : 44
Âge : 32
Date d'inscription : 15/01/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
prête pour une nouvelle aventure(fini) Empty
MessageSujet: Re: prête pour une nouvelle aventure(fini)   prête pour une nouvelle aventure(fini) I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 17:45

Vyläd venait de se réveiller la nuit avait passé si vite que Kairi n’avait même pas dormit. Ne voulant pas inquiétez son amour elle ne lui dirait pas. Elle le regarda et puis lui offra la moitié de son poisson.

-Après cette longue nuit de sommeil auriez-vous faim mon amour ?

Elle s’approcha tendrement de lui passa un bras derrière sa nuque puis posa gentiment les lèvres sur celles de son amoureux. Puis retira son bras en prenant bien soin de glisser ses doigts dans sa chevelure blanche. Elle le regarda ensuite avec un sourire rayonnant tout comme le soleil qui peut a peut faisait son apparition derrière elle. Les yeux de Kairi se mirent a briller elle était joyeuse et amoureuse plus que personne sur terre comme au ciel.

Sa peur des elfes étant ainsi disparut Kairi savait que en compagnie de Vyläd personne ne tenterais de mener fin a ses jours.

- Que souhaiterais-tu faire aujourd’hui mon amour ? Entreprendre notre voyage ou bien rester une journée de plus près de cette chute ?

Kairi trouvait l’endroit magnifique et souhaitait rester mais tôt ou tard elle devrait entreprendre l’aventure avec Vyläd cela dit ils pourraient tout deux avancer suivant le cours d’eau. Si Vyläd ressentait la même choses qu’elle il opterait pour partir en suivant le ruisseau elle en était sur.
Revenir en haut Aller en bas
Vyläd
Elfe
Vyläd


Nombre de messages : 107
Âge : 31
Date d'inscription : 09/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
prête pour une nouvelle aventure(fini) Empty
MessageSujet: Re: prête pour une nouvelle aventure(fini)   prête pour une nouvelle aventure(fini) I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 17:20

Elle lui proposa à manger, il en sourit. Il ne se souvenait pas qu'on lui ait offert un seul plat. D'habitude, il devait commander, ou manger la nourriturre d'un réfectoire. Il était heureux dans un endroit aussi calme, aussi tranquille, il aurait pu rester là toute sa vie.

-Je vais y goûter puisque mon ventre me dit que je ne dois pas me priver d'une aussi belle créature. Il sourit, il venait d'utiliser créature en regardant son amour. Comprendrait-elle ? Il s'en fichait un peu, il voulait aimer, et être aimé.

Puis elle lui demanda une autre question, une question qui devait arriver. Il en sourit, il savait que cela viendrait et s'y était préparé.

-Pour tout te dire, j'ai l'intention de te suivre. Alors qu'on parte maintenant, dans deux heures ou le surlendemain de demain, je m'en fiche. Je veux juste rester avec toi, toi et toi seul, ma bien-aimée. Il l'embrassa, montrant, dégageant l'amour qu'il éprouvait pour elle. Il l'aimait d'un amour incomparable. Alors, pour moi, c'est quand tu veux, mais j'ai une suggestion, on devrait suivre le cours d'eau, ainsi nous pourrions nous reposer à loisir.

Il se leva et partit en direction de la cascade, se retourna, sourit et dit un clin d'oeil. Il vivait maintenant ! Puis il piqua une tête dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersopale.keuf.net/forum.htm
Kairi Loëngrin
Elfe
Kairi Loëngrin


Nombre de messages : 44
Âge : 32
Date d'inscription : 15/01/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
prête pour une nouvelle aventure(fini) Empty
MessageSujet: Re: prête pour une nouvelle aventure(fini)   prête pour une nouvelle aventure(fini) I_icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 20:06

Kairi regarda Vyläd plonger à l’eau puis décida de commencer à avancer. Après tout c’était l’elfe parfait. Il avait proposé de suivre l’eau comme elle le souhaitait. Par contre il avait prit le mauvais chemin. Kairi partait sens inverse a la cascade mais marcha lentement pour que Vyläd puisse la suivre après être sortit de l’eau. Elle aurait aimé se baigner avec lui mais elle y était déjà été avant de manger alors elle se contenta de glisser un pied dans l’eau tandis que l’autres restait au sec.

-Vyläd…nous devons partir.

Kairi aimait ses paroles. Vyläd….Nous….Cela faisait longtemps qu’elle espérait dire ces mots. Avec un petit sourire timide elle continua d’avancer perdu dans ses penser rose. Elle l’aimait et lui de même rien ne pouvait briser se moment elle le savait. Et de lui elle ne s’attendait que quelque mot. Des réponses a ses questions….une oreille attentive ses tout se dont Kairi avait besoin et elle l’avait.
Revenir en haut Aller en bas
Vyläd
Elfe
Vyläd


Nombre de messages : 107
Âge : 31
Date d'inscription : 09/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
prête pour une nouvelle aventure(fini) Empty
MessageSujet: Re: prête pour une nouvelle aventure(fini)   prête pour une nouvelle aventure(fini) I_icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 22:15

Elle avait décidé de partir, il décida de sortir de l'eau, se rhabiller en vitesse, remettant sa tunique et son carquois. Il prit son arc dans sa main droite.

Il éteignit les restes du feu, dit quelques paroles inaudibles pour la forêt et décida de la suivre. Il mit son arc dans son dos, ayant les mains libres. Il reprenait ses habitudes, celles qu'il avait quitté deux siècles plus tôt. Heureux mais ayant toujours dans un côté de son esprit son ancienne fiancée.

Il était tout près de celle qu'il aimait. Il lui prit la main, heureux de pouvoir vivre avec quelqu'un des nouvelles aventures.

-Je te suis ma chérie. dit-il. Tu décides et je te suis. Il parla plus pour lui-même que pour Kaïri. Quel plaisir de vivre avec l'être aimé ! Il la regarde. Il lui parla comme si c'était encore la première fois. Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersopale.keuf.net/forum.htm
Kairi Loëngrin
Elfe
Kairi Loëngrin


Nombre de messages : 44
Âge : 32
Date d'inscription : 15/01/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
prête pour une nouvelle aventure(fini) Empty
MessageSujet: Re: prête pour une nouvelle aventure(fini)   prête pour une nouvelle aventure(fini) I_icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:17

Kairi et Vyläd marchait depuis un bon moment déjà. Elle se sentait bien mais quelque peu nostalgique….jamais elle n’avait quitté la forêt et pourtant elle semblait sur le point de le faire avec tant de facilité. Face à Vyläd elle semblait si jeune…comment faire pour paraitre forte devant l’être aimé, elle ne le savait pas.

-Vyläd…je suis vraiment….réellement …l’elfe la plus comblé de vous avoir a mes coté….Je ne puis demander plus de vous….Néanmoins j’apprécierais votre soutien en tant qu’ancien druide pour continuer mon éducation.

Elle aimait vraiment Vyläd c’était sur par contre l’aventure commençait à faire ressortir un brin de peur en elle. Si elle n’était pas comme il l’imaginait pourrait t-il la délaisser. La laisser seule a son propre sort comme tant d’elfe avant lui….. Elle ne voulait pas.

-Vyläd vous êtes le seul être sur cette terre qui puisse m’aimer….Soyez sûr que je l’apprécie mais ne me laissez pas tomber votre présence mes trop précieuse.

Kairi avait un peu d’eau dans les yeux et regarda Vyläd avec plein d’espoir. Lui la comprenait il s’aurait quoi répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Vyläd
Elfe
Vyläd


Nombre de messages : 107
Âge : 31
Date d'inscription : 09/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
prête pour une nouvelle aventure(fini) Empty
MessageSujet: Re: prête pour une nouvelle aventure(fini)   prête pour une nouvelle aventure(fini) I_icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 5:18

Quand Kaïri commença à parler et qu'il entendit la petite détresse dans sa voix, il la prit contre lui, la serrant pour lui faire comprendre qu'il ne l'abandonnerait jamais. Comment pourrait-il ? Il l'aimait !

-Jamais... Jamais, je ne t'abandonnerai. Si tu as besoin d'aide, je serai toujours avec toi. Rien, je dis bien rien ne pourras m'empêcher de vivre pour toi et de t'aimer pour la vie.

Tandis qu'il lui avait parlé, il lui avait pris le visage, le caressant, puis voyant les quelques larmes au niveau des yeux, il sourit. Il les essuya d'un revers de main, heureux qu'elle pleure et qu'elle aie peur, mais un pincement au coeur qu'elle pleure pour si peu.

-Tu quittes la forêt pour y revenir plus tard, n'aie pas peur, elle comprendra. Avec moi, elle m'a regretté, mais m'a compris. J'ai perdu deux êtres chères. Maintenant, je ne sais pas si elle me réaccepterai ? Enfin, ne nous attardons pas.

Il tenait toujours le visage de l'elfe entre ses mains. Comme dans un élan, il s'approcha de son visage et l'embrassa pour lui faire comprendre ce qu'il ressentait. Rien ne l'empêcherait d'être avec, rien ni l'armée ni les amis. Les amis ? Il n'en avait pas, une chose en moins !

Il tenait toujours le visage de la jeune elfe entre ses mains.

Qu'elle était belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersopale.keuf.net/forum.htm
Kairi Loëngrin
Elfe
Kairi Loëngrin


Nombre de messages : 44
Âge : 32
Date d'inscription : 15/01/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
prête pour une nouvelle aventure(fini) Empty
MessageSujet: Re: prête pour une nouvelle aventure(fini)   prête pour une nouvelle aventure(fini) I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:46

Les deux elfes reprirent la route…Le cœur plus léger Kairi pouvait sourire sans fausse modestie. Elle était maintenant à ce qui semblait être son plus grand voyage. Jamais elle n’avait été aussi loin d’un autre coté jamais elle n’avait été aussi près de son but. Quitter la forêt pour explorer le monde un rêve que beaucoup de druide souhaite voir exaucer mais que plusieurs craigne à réaliser. Étant déjà vieux quand il quitte leur village ils ne font que quelque forêt avant de revenir. Kairi avait la chance de parcourir le monde et elle se devait de la tenter.

-Vyläd…c’est le moment décisif…si tu continue avec moi nous quitterons la forêt et qui c’est ce qui nous y attends. Les combats, la tristesse….la souffrance ou même la mort…

Kairi resserra son arc sous le poids des derniers mots. Elle semblait extrémiste, par contre, la vie loin de la nature est une vie loin du bonheur. C’est pour cela qu’elle ne devrait avoir aucun regret sur son choix car bien qu’elle quitte cette forêt elle trouvera refuge plus loin cela est certain.

-M’accompagneras tu non seulement en tant que druide mais aussi en tant que garde et amoureux?

Kairi regarda Vyläd les yeux plein d’espoir sachant déjà sa réponse mais puisque dans quelque mètres ils quitteraient la forêt. Elle souhaitait être rassuré et l’entendre de sa propre bouche. Les mots qui lui donnaient des ailes, des mots d’amour.

**Vyläd à toi d'écrire la suite : https://miradelphia.forumpro.fr/autres-routes-chemin-de-sang-f48/prete-pour-une-nouvelle-aventure-suite-t13208.htm**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prête pour une nouvelle aventure(fini) Empty
MessageSujet: Re: prête pour une nouvelle aventure(fini)   prête pour une nouvelle aventure(fini) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prête pour une nouvelle aventure(fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Terres d'Alëandir-
Sauter vers: