-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Sauvez Bergy ! (pv Berg'inyon et Nakor)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Sauvez Bergy ! (pv Berg'inyon et Nakor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Bergy ! (pv Berg'inyon et Nakor)   Sauvez Bergy ! (pv Berg'inyon et Nakor) - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 18:11

Nakor observa, sous cape les réactions de ses deux hôtes! Adria, égale à elle même, voulait tout savoir sur tout, passant du coq à l'âne, pendant que le drow semblait la malmener pour s'amuser! La pauvre enfant eut même un peu peur de la réaction de Nakor, mais cela passa assez vite et le rire tonitruant du vieillard calma l'atmosphère de la pièce. Comme un foutu bavard qu'il était, Nakor avait fait appel à des considérations médicales poussés que la jeune elfe ne devait pas connaître. Nakor répondit donc aux questions de la sylvaine en levant les mains devant lui pour la calmer, elle et son intérêt pour tout en même temps. Il prit son ton professoral et entama une petite explication

"Il est bien normal que tu ne sache pas ce que c'est qu'un virus Adria, je pense que votre peuple n'en souffre pas vraiment! Vois-tu, dans le monde humain, il s'avère que de temps à autre, les hommes et les femmes tombent malade : fièvre, mal de gorge, douleurs musculaires et ainsi de suite ... enfin des maladies quoi! Les médecins ont développé tout un tas de théories très intéressantes la dessus. Certains cherchent à savoir à cause de quoi quelqu'un tombe malade, d'autres cherchent à savoir comment lutter contre la maladie une fois qu'elle est là, et enfin d'autres cherchent à savoir comment renforcer quelqu'un avant qu'il ne tombe malade ... comment éviter la maladie quoi! Bon et bien lorsque l'on se penche sur les raisons de l'existence même de la maladie ... certains imbéciles heureux pensent que l'on devient malade lorsque l'on souffre d'un déséquilibre : trop énervé, trop triste, trop joyeux, trop si trop ça ... rien de très médical en somme! Certains par contre, développe une idée très intéressante à laquelle j'adhère : il y aurait dans l'air, des petits organismes, minuscules, que l'on ne peut pas voir, mais qui, une fois dans le corps, développe les symptômes de la maladie ... une sorte de poison vivant qu'on appelle virus, un corps étranger qui ne nous fait pas du bien. Lorsqu'on donne un médicament, nu soin, un onguent à un malade, on agirait donc contre ce virus, en diffusant dans le corps, tout ce qu'il faut pour tuer cet organisme, ce virus, qui nous rend malade!"

Nakor reprit un peu son souffle et insista sur une dernière chose qui lui tenait à coeur

"Les imbéciles qui passent leur temps à faire des saignées par exemple, pensent que, en perçant le corps, et en faisant écouler le sang, on peut vider le sang touché par ces virus par exemple ... fadaise et ..."

Puis Nakor se tut en ouvrit grand les yeux, comme s'il venait de comprendre ce qui avait été dit précédemment par son élève. Il tapa alors du poing sur la table, l'air très mécontent

"Quoi???????? Tu ne sais pas lire Adria! Mais par tous les dieux! Comment cela se peut-il bon sang. Il va falloir y remédier jeune fille, cela n'est pas bon du tout pour ce que tu as! A savoir : devoir développer de l'esprit et devenir une magicienne. Je ne tolérerai pas que tu ne saches pas lire à la perfection d'ici la fin de mon apprentissage! Et ce n'est pas la peine de me faire les gros yeux Adria!"

Nakor bougonnait comme un vieux grand père qui attendait toujours beaucoup de sa petite fille adoré! Mais la tempête passa bien vite et le vieillard écouta la réponse à sa question. Adria se vit confirmer ses dires par son compagnon, qui se pencha ensuite vers elle et chuchota trop bas pour que le vieux fou l'entende. Il arqua le sourcil droit, inquisiteur en direction du petit couple et reçu en prime un clin d'oeil de Berg'inyon. Le vieux fou haussa alors les épaules, comme s'il avait eut à faire, l'espace d'un instant à quelque chose de grotesque mais dont il n'avait que faire! Il grommela alors dans sa barbe quelque chose qui ressemblait à

"Non non, mais je vous en prie!"

Puis il se concentra sur sa boule de cristal et releva la tête après quelques secondes

"Ainsi donc, vous vous êtes rencontré et pas plus tard qu'à ce moment là, Adria te sauvait déjà la vie par ses propres moyens! Une grande âme que cette enfant!"

Puis Nakor se mit à rire en regardant alternativement les deux elfes! Il désira terminer en ajoutant

"En tout cas, mon très cher Alfirin, je suis impressionné de voir un ... elfe de votre acabit ... faire fit de ce qui habituellement aurait fait monter en vous une envie de ... liquide rouge!"

Nakor parlait sur un ton hautain, de noble engoncé, désirant autant faire un peu d'esprit qu'exprimer son étonnement sur la relation plus qu'improbable qu'il existait entre un drow et une elfe. Enfin, l'important était qu'ils y prennent tous deux du plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Adria
Elfe
Adria


Nombre de messages : 422
Âge : 89
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 112 ans (16 ans)
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Sauvez Bergy ! (pv Berg'inyon et Nakor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Bergy ! (pv Berg'inyon et Nakor)   Sauvez Bergy ! (pv Berg'inyon et Nakor) - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 19:16

[hrp : merci pour le fou rire bergy, j'ai adoré la réponse qu'il a faite ! XD ]


La réponse de Nakor à ce qu'elle avait dit un peu plus tôt coupa Adria dans son élan. Les maladies, eh bien elle savait ce que c'était quand même, de là à s'imaginer que c'était dû à des petits machins invisibles... Elle voulait bien croire le magicien mais cela lui paraissait assez étrange. Elle se contenta donc de hocher la tête à ce que raconta le vieil homme. En revanche, la réaction de ce dernier à sa méconnaissance de la lecture lui fit ouvrir de grands yeux de Chat Potté.


" Mais Nakor... "


On aurait dit qu'il lui annonçait qu'elle était punie à vie, une gamine de dix ans n'aurait pas eu l'air plus déconfit si on l'avait privée de bonbons. Elle jeta même un coup d'œil désespéré à Berg'inyon comme s'il allait pouvoir la
sauver de ce monstre de magicien. Apprendre à lire ? Non mais franchement ! Adria qui voulait bouder, c'était tout un spectacle, parce que pour bouder on est sensé se taire et qu'elle en était incapable.

" Je sais déjà lire un peu,
marmonna-t-elle les bras croisés, c'est pas la peine, ça sert à rien, je me débrouille très bien, c'est que du blabla et puis j'ai pas besoin et c'est long et c'est ennuyant et c'est trop dur... "

Elle soupira comme une malheureuse... et décida que c'était décidément trop dur de bouder. Elle ne put s'empêcher de rire de bon cœur lorsque Berg'inyon la décrivit avec un couteau à salade. L'ambiance était bien détendue après tout ce qu'ils avaient enduré, mais pas assez pour qu'Adria ne soit pas surprise et un peu inquiète quand le drow l'attira vers lui. Lui et ses drôles d'idées !

" Eh ! Mais euh ! "


Même quand il n'y avait rien à dire, il fallait qu'elle parle. Elle se tut néanmoins en entendant les excuses de Berg'inyon, un peu étonnée, mais agréablement cette fois.

" C'est rien... " déclara-t-elle comme si de rien était en haussant les épaules. Hors de question de reconnaitre qu'elle avait pu se sentir blessée par la remarque. Et de toute façon, elle ne ne lui en voulait pas, il n'avait rien à se reprocher.

Elle retrouva le sourire aussi vite, même si elle manqua s'étrangler en entendant la remarque suivante. Ah ben bravo ! Elle lui tira la langue, s'exclamant :

" C'est ça, fais ton malin ! "


Nakor renchérissant en disant qu'elle avait sauvé la vie à Berg'inyon, la jeune fille se sentit tout de même obligée de reprendre gentiment :


" Oh il a réussi à se rendre un peu utile de temps en temps lui aussi... disons deux trois fois pour m'empêcher de trépasser... "

Et puis, parce qu'elle ne pouvait pas s'empêcher d'en rajouter, elle conclut avec un grand sourire :

" A tel point que j'ai fini par l'engager comme esclave ! "


Quant à la réplique finale du magicien sur les envies de liquide rouge, elle prit aussitôt un air outré, s'exclamant sur le même ton :

" Eh bien moi alors ? Qu'est-ce que je devrais dire ? C'est pas un exploit de supporter ses râleries incessantes ? "


Elle plaisantait, bien évidemment, mais on pouvait se demander si elle avait bien conscience du fait qu'un drow se baladant avec une sylvaine était plutôt rare, voir parfaitement absurde. D'accord, avec son bavardage habituel, elle empêchait un peu Berg'inyon de répondre, mais pour ne pas changer, elle ne s'en rendait pas vraiment compte et elle poursuivit à toute allure :


" Et toi Nakor ? Souvent, les humains, ils regardent les elfes bizarrement... même les sylvains. "


Elle avait suffisamment voyagé en terres humaines pour s'apercevoir qu'elle était loin d'être la bienvenue partout, même si elle n'avait aucune difficulté à communiquer ou à s'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Berg'inyon
Drow
Berg'inyon


Nombre de messages : 143
Âge : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sauvez Bergy ! (pv Berg'inyon et Nakor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Bergy ! (pv Berg'inyon et Nakor)   Sauvez Bergy ! (pv Berg'inyon et Nakor) - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 20:50

Berg'inyon ricana en voyant le regard désespéré, quasi implorant que lui lançait la sylvaine. Il l'avait sauvée de monstres enragés, de contingents de drows armés jusqu'aux dents (enfin, d'un contingent de deux drows dont l'un au moins était armé) et de bon nombre d'autres périls, mais si elle croyait qu'en lui faisant le coup des cils de biche et du regard larmoyant elle allait le convaincre de risquer sa peau en se frottant à se foutu mage sénile, elle se fourrait la carotte dans la salade jusqu'au trognon !

- Me jette pas ces regards-là, beauté, je sais lire, moi. Je suis un drow d'excellente éducation, au cas où tu l'aurais oublié.

Et il fallait dire que chez les Sombres de classe supérieure, on ne rigolait pas avec l'éducation ! Les Matrones nobles n'étaient pas réputées pour rigoler avec grand'chose, d'ailleurs, et là-bas on ne perdait pas son temps à demander aux gamins si ils avaient envie d'apprendre à lire ou non. C'était un bouquin dans une main, un fouet dans l'autre, et si ils mouftaient, gare à leurs fesses ! L'armée, c'était de la rigolade si on avait survécu à une éducation drow...

- Mais si tu veux, je peux contribuer à cette noble cause en t'enseignant la lecture à la façon de chez nous... Trouvez-moi un fouet, vieillard, et je vous garantis des résultats au-delà de toute espérance !


Un large sourire aux lèvres, il écouta ensuite ce qui semblait être un compliment de la part de Nakor à propos de leur cohabitation relativement pacifique, lançant parfois des regards malicieux en direction d'Adria tandis que certains épisodes de ladite cohabitation lui revenaient en mémoire.

- C'est vrai qu'il m'a fallu un certain courage pour supporter ses bavardages incessants, surtout au début. Franchement, j'hésitais entre la kidnapper et la vendre au premier maquignon venu, mais pas besoin d'être un génie pour comprendre qu'elle ne m'aurait pas rapporté un sou ! Trop prude pour faire une concubine convenable, trop faible pour une gladiatrice, trop bavarde pour une offrande à des dieux ténébreux... Franchement, je ne lui confierais même pas une tâche ménagère !


Il éclata de rire et lui passa un bras autour de la taille, lui ébouriffant les cheveux de sa main libre comme on ferait à un chien qui ne veut pas se laisser caresser.

- A la rigueur, avec un bon sort de mutisme sous la main, elle pourrait faire un mignon petit animal de compagnie. Mais comme j'ai pas encore trouvé de laisse à sa taille, je la laisse se promener en liberté et aller embêter tout le monde !

Après tout, c'était de sa faute, elle avait osé mentionner le fait qu'il était toujours et jusqu'à nouvel ordre son esclave personnel. Ceci dit, cette petite précision lui donnait encore de quoi la charrier un peu plus, et il ne se fit pas prier pour attraper la perche qui lui était si gracieusement tendue.

- Oh, et puis mademoiselle a cru bon de préciser que je suis son esclave pour une durée indéterminée, mais elle semble feindre d'ignorer à quoi sert principalement un esclave dans le monde brutal et sans pitié des méchants elfes noirs. Rapport à sa bonne éducation de sainte-nitouche, sans doute ! Tandis que vous, mon cher Nakor, je présume que quelques incursions dans le monde des drows ont dû combler cette dramatique lacune...


Et, avec une expression faussement offensée, il secoua la tête et soupira en feignant l'exaspération :

- Enfin, ma petite, je peux savoir ce qui ne tourne pas rond chez toi ? Tu as la chance d'avoir un superbe mâle drow des plus séduisants pour esclave, et tu le laisse rouiller... Il y a des tas de filles qui tueraient pour moins que ça, mais ça ne t'intéresse pas, toi ! Alala, ces rivvils... Elles ne savent jamais ce qu'elles veulent !

Puis, avec un regard plein de sous-entendus, il ajouta d'une voix ronronnante :

- Et si j'étais toi, je ne m'étendrais pas sur les "râleries incessantes" de ton serviteur. Après tout, rappelle-moi en compagnie de qui tu vas avoir l'immense plaisir de dormir, ce soir ? Crois-moi, tes chances de passer une nuit sans encombre se font plus mince à chaque minute qui passe, et quand je dis "sans encombre" c'est pas des blagues, cheville cassée ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Sauvez Bergy ! (pv Berg'inyon et Nakor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Bergy ! (pv Berg'inyon et Nakor)   Sauvez Bergy ! (pv Berg'inyon et Nakor) - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 8:55

Nakor écoutait avec un grand amusement interne, les joutes verbales des deux elfes qui étaient en ce moment même dans sa tour. C'était rafraichissant et au moins ça lui changeait des habituelles rencontres qu'il pouvait faire à la cours. Adria commença par bouder et faire des remontrances. Nakor ouvrit de grands yeux offusqués, comme le ferait un maitre face à un élève désobéissant et s'avança un peu sur sa chaise, une moue terrible sur le visage et grommelant

"Hein mais ... ho nondidiou!"

Puis la jeune elfe se mit à rire et l'atmosphère se détendit aussitôt Nakor explosant lui aussi de rire. Mais Berg'inyon n'en perdit pas une miette et prit son tour de parole lui aussi, demandant un renfort de fouet pour accélérer l'apprentissage de la jeune sylvaine. Le mage passa sa vieille main sur son visage, en soufflant longuement. Puis il leva la tête vers le toit et d'un air théâtral, ajouta

"Seigneur ... mais que vais-je faire d'eux?"

Puis un petit gloussement termina son intervention. Ensuite, d'une manière un brin surréaliste une conversation s'engagea sur la manière dont les deux elfes s'étaient rencontrés, le jeu étant apparemment de préciser qu'à chaque fois ils n'avaient que peu aidé l'autre et inversement. Nakor tournait donc sa tête, son regard allant d'Adria à Berg'inyon, revenant à Adria puis au drow et ainsi de suite. Nakor ouvrit de grands yeux étonné lorsqu'il entendit le mot esclave et un sourire suave se tourna vers l'elfe noir. Evidemment, n'ayant pas sa langue dans sa poche, ce maudit drow détourna la conversation et parla de ce que les esclaves males pouvaient faire pour les matrones drows. Nakor se disant qu'il y avait là une occasion de faire rougir jusqu'à la racine des cheveux d'Adria intervint dans le sens de son nouvel ami du moment

"Oh oui en effet, les matrones drows s'amusent en effet beaucoup avec les esclaves males qu'elles trouvent suffisamment digne d'elle. J'ai même ouïe dire que la nuit, autour du Puys, on pouvait entendre crier de plaisirs ces matrones drows à l'unisson lorsque leurs esclaves étaient habiles et désireux de rester en vie!"

Puis Nakor hurla de rire en tapant du poing sur son bureau. La crise de rire dura un petit moment et enfin, pour calmer un peu le jeu, Nakor termina ainsi

"Mais cela ne signifie par forcément que vous seriez, mon cher Alfirin, au gout de ces dames! Quand à moi, et bien, je ne regarde plus les elfes comme les regardent les hommes. Le fait d'avoir vécu si longtemps pour un humain, et croyez moi, six cent vingt quatre ans pour un humain c'est long, je n'ai plus cette étrange manie d'envier l'immortalité qui est votre. La longévité, je la vis à la fois comme une chance, une chance de rencontrer de nouvelles personnes intéressantes, mais aussi comme un fardeau! Car enterrer ses propres enfants, mort de vieillesse, n'est pas une chose normal! Par contre si je regarde une grande partie des elfes étrangement c'est parce que ... à vrai dire je ne supporte que trop mal leur auto suffisance face aux autres races de ce monde!"

Nakor avait un sourire un peu penaud. Adria comprendrait que Nakor ne parlait pas d'elle mais des elfes en général et qu'il y avait un peu de vérité là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Adria
Elfe
Adria


Nombre de messages : 422
Âge : 89
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 112 ans (16 ans)
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Sauvez Bergy ! (pv Berg'inyon et Nakor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Bergy ! (pv Berg'inyon et Nakor)   Sauvez Bergy ! (pv Berg'inyon et Nakor) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 17:02

Un drow d'excellente éducation ? Le coup d'œil moqueur qu'Adria lui lança indiquait assez clairement ce qu'elle pensait. S'ils s'étaient rencontrés autrement, elle l'aurait peut-être cru. Mais là... Elle s'exclama d'un ton précieux en mimant les mimiques d'une grande dame :

" Tout à fait ! Les grands nobles du Puy crapahutent à travers les marais, c'est d'un chic ! "

Ce n'était tout de même pas assez pour lui clouer le bec. Ce Berg'inyon avait un don pour la réplique ! Dire qu'on la trouvait bavarde, elle ! Mais elle était un modèle de retenue à côté de lui ! A côté de Nakor aussi, cela dit... Elle choisissait bien sa compagnie, tiens ! Elle ne pouvait que se rassurer en ce qui concernait ses dons de pipelette !

" Mais… Bas les pattes ! "

Elle se dégagea de l'étreinte du sombre en se tortillant comme une anguille, outrée qu'il ose lui ébouriffer les cheveux. Sans pouvoir se servir de ses poignets, ce n'était pas évident, mais elle s'agita tant et si bien qu'elle finit par quitter le lit. Debout, les bras croisés d'un air furieux - enfin, pas si furieux que ça, mais bon... - elle écouta les divagations des deux ahuris qui se complaisaient dans la description des mœurs drows. D'accord, elle trouva le moyen de rougir un peu... beaucoup, mais elle secouait surtout la tête d'un air navré.

" Nakor, si maintenant tu écoutes ses bêtises, tu n'as pas fini... "

Le magicien enchainait déjà et Adria soupira en pointant le drow du doigt :

" Après ça, j'espère que quand tu parles d'autosuffisance, tu penses aux sombres ! Les miens sont des modèles d'humilité à côté ! "

Enfin, quoi, c'était parfaitement vrai ! Autant elle aimait bien les humains parce qu'ils ne se prenaient pas au sérieux et elle reconnaissait sans mal que les sylvains se pensaient facilement supérieurs aux autres, autant Berg'inyon... Jamais encore elle n'avait vu quelqu'un qui se complaisait autant à faire le malin ! Elle alla s'asseoir en tailleur dans le fauteuil et ajouta bien gentiment, à son intention :

" Dis donc, toi, tu oublies que, justement, tu n'es pas dans TON monde brutal et sans pitié ! Tu es dans MON monde qui est tout joli tout beau tout gentil ! Tu vas goûter aux joies des nuits passées à chanter des chansons avec les petits oiseaux ! Et on pourra même faire de la broderie en buvant du jus de salade ! "


Oh oui, ils pouvaient bien faire tout ça, hein ! Elle jeta un coup d’œil amusé à ses mains et corrigea :

" Enfin, tu broderais pour deux parce que moi je peux pas avec mes poignets, mais ça ne devrait pas poser problème pour un drow qui a une si bonne éducation ! "

Pour être tout à fait honnête, elle ne savait pas broder, en revanche, elle pouvait tout à fait passer ses nuits à pousser la chansonnette si l’envie lui prenait.


" Eh oui, faut bien que tu t'adaptes, Alfirin. Je t'épargnerai le concours de tresses de poney si tu es sage. "

C'était le genre de cliché sur les sylvains qu'elle avait entendu en mettant les pieds dans le monde des humains. Les drows devaient sans doute avoir pire en tête, mais ce genre de préjugé l'amusait bien, même si elle n'avait jamais eut idée de faire des tresses à Olwë... D'ailleurs, tant qu'elle y pensait... Passant du coq à l'âne comme à son habitude, elle demanda aussitôt à Nakor :

" Tu saurais comment retrouver Olwë ? Tu sais, le loup tout foufou qui était avec moi ? Il me manque ! "

En réalité, la pauvre bête devait être bien plus réfléchie que la jeune fille, mais cette dernière ne s'en était peut-être pas aperçu.



[hrp : je serai absente à partir du 25 pour une à trois semaines.]
Revenir en haut Aller en bas
Berg'inyon
Drow
Berg'inyon


Nombre de messages : 143
Âge : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sauvez Bergy ! (pv Berg'inyon et Nakor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Bergy ! (pv Berg'inyon et Nakor)   Sauvez Bergy ! (pv Berg'inyon et Nakor) - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 20:33

Berg'inyon éclata de rire tandis qu'une image de plus en plus nette se dessinait dans son esprit : Adria et lui en train d'essayer de rivaliser d'adresse, d'audace et de bravoure pour tresser au mieux les crins d'un malheureux poney probablement dégotté quelque part dans les écuries de ses gentes dames les duchesses et baronnes. La même image lui amena également l'eau à la bouche ; plus que de lui faire des tresses, il se serait bien fait griller un petit steack de poney pour aller avec cette délicieuse viande rouge qu'il venait d'avaler.

- Très chère amie sylvaine, lança-t-il d'un ton dégoulinant d'ironie, si je n'étais pas un gentleman, je te ferais le pari que j'ai plus de chances de te convaincre de partager mon lit ce soir que toi de me faire faire des tresses à quoi que ce soit de vivant. Mais comme ma pudeur naturelle m'interdit d'évoquer une telle éventualité, je me contenterai de te dire : ma belle, vas voir dans l'écurie si j'y suis !

Elle avait tout de même rougit de leurs blagues, et le drow était surpris de voir que Nakor, malgré son âge (ou peut-être à cause de son âge), n'éprouvait pas la moindre gêne à développer d'avantage quand aux moeurs dépravées des Sombres. Finalement, il avait bien fait de mettre en garde Adria contre les petits vieillards innocents qui cachaient bien leurs jeux...

La conversation était des plus agréables, mais le drow sentait peser sur lui tout le désagrément généré par son immobilisation non souhaitée. Son pied ne lui faisait plus tellement mal, et pour un peu il aurait même cru que ce n'était qu'une blessure superficielle. Têtu malgré tout, il pivota brusquement pour s'asseoir au bord du lit, prit une grande inspiration et tenta de se mettre debout.

Mauvaise idée.

Il vacilla, tenta de retrouver son équilibre malgré la douleur qui refluait rapidement vers son cerveau, et réussit à rester debout quelques secondes au cours desquelles il eut à peine le temps de lancer :

- Hé, c'est rien du tout, en fait ! Je peux très bien march...

Le "...ééémmmmerde !" qui suivit fut ponctué par un bruit de chute, suite à laquelle le drow se retrouva allongé en bas du lit, vexé, furieux et défiant du regard quiconque aurait la bonne idée de rigoler.

- Hé, le vieux ! Lança-t-il du ton offensé de celui qui sait qu'il vient de se faire passer pour un abruti de première. Vous avez vraiment rien de plus rapide que de me faire mariner une semaine ?

Il trouva un meuble pour s'accrocher, se releva et s'affala au creux d'un fauteuil avant de passer une main sur son front en sueur. Bordel, voilà ce que ça faisait d'être handicapé ! Si il avait su que ça serait aussi dur...

- Esclave, un verre d'eau ! Fit-t-il, péremptoire, en direction d'Adria.

Puis il lui envoya un regard maussade et ajouta d'un ton vaguement repentant :

- S'il-te-plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Sauvez Bergy ! (pv Berg'inyon et Nakor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Bergy ! (pv Berg'inyon et Nakor)   Sauvez Bergy ! (pv Berg'inyon et Nakor) - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 8:24

Nakor écouta les tirades de la jeune elfe et de son ami drow et leva finalement les yeux au ciel. Il s'exclama

"Mais que le diable m'emporte si je reste ici avec vous deux trop longtemps je fais tout simplement me jeter par la fenêtre pour mettre un terme au vacarme incessant que vous provoquez tous les deux avec toutes ces jérémiades."

Puis Nakor explosa de rire, il vit alors le drow tomber et ne bougea pas un pouce, sachant qu'il ne voudrait de l'aide de personne. Il masqua sous cape une très forte envie de rire et termina en disant, d'un ton boudeur

"Non, le vieux il a rien de mieux que de faire mariné le jeune ... et toc!"

Nakor tira la langue puis se remit à rire fortement sur son siège. Il regarda ensuite Adria et plongea un regard perplexe dans celui de sa jeune apprentie. Un silence s'installa

"Mais bien évidemment que je peux retrouver ton familier Adria! Enfin pour que me prends-tu, je me le demande parfois!"

Nakor avait employé un ton mesquin et supérieur. Mais il ne parvint pas à rester sérieux et se mit à sourire d'une oreille à l'autre. Il se leva précipitamment et entonna avec une joie non caché

"Mais bien sur que je vais aller te le retrouver ton familier. Je vais y aller de ce pas même, mais pas ici, car la magie que j'utiliserai vous empoisonnerait l'esprit et vous tuerait sur le champs, j'en ai bien peur ... du coup je suis particulièrement triste de devoir vous laisser seul tous les deux mais voila c'est comme ça! Ne pleurez pas trop mon départ, je reviendrai bientôt! D'ici là, essayer ni de vous étriper, ni de faire des bêtises tous les deux hein?!?!?!"

Nakor déposa un baiser bruyant sur la joue de la jeune sylvaine avant de saluer d'une main nonchalante Berg'inyon. En réalité Nakor aurait put chercher la louve depuis son bureau, mais c'était l'occasion inespéré de pouvoir partir de ce bureau et de laisser la les deux très jeunes enfants qui se chamaillait avec tant de plaisir affiché. C'est donc avec un sourire et un regard plein de malice que Nakor quitta les lieux d'un pas précipité en ajoutant tout de même

"Et attention Alfirin, pas de folie hein!"

Puis un puissant rire sonore accompagna le départ du vieux fou. Il irait dans la forêt et dépolirait son esprit pour entrer en contact avec la louve, dont l'esprit devait être lié avec celui d'Adria et donc très proche de l'aura que l'elfe dégageait constamment et que Nakor connaissait si bien.

[RP FINI EN CE QUI ME CONCERNE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvez Bergy ! (pv Berg'inyon et Nakor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Bergy ! (pv Berg'inyon et Nakor)   Sauvez Bergy ! (pv Berg'inyon et Nakor) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvez Bergy ! (pv Berg'inyon et Nakor)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dis donc Arcam ! C'est pas bientôt fini ce bazar ? (pv Bergy)
» Sauvez l'chef ! | PV Yssabel
» [ Orphelinat ] Oh, Nakor... | PV Nakor
» Nakor où es tu ?
» Le savoir est d'Or. [Pv.Nakor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: