Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gorak Daleneï, nain voyageur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gorak
Nain
Gorak


Nombre de messages : 59
Âge : 94
Date d'inscription : 15/04/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Gorak Daleneï, nain voyageur Empty
MessageSujet: Gorak Daleneï, nain voyageur   Gorak Daleneï, nain voyageur I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 10:12

Nom : Daleneï
Prénom : Gorak
Âge : 81 ans
Sexe : Homme
Race : Nain


Alignement : neutre
Métier : Aventurier
Classe d'arme : Corps à corps

Équipement :
Gorak porte un armure de plaque couleur or, en dessous de ceci, une tunique mauve en tissus. Il ne porte aucun blason de famille, en effet son armure n'est pas un héritage mais le fruit d'un entrainement. Il porte à la main un marteau en mithril, il a été ajusté à son utilisation, des runes l'on enchanté afin de le rendre plus résistant que n'importe quel metal, cela en fait une arme particulièrement destructrice mais uniquement dans les mains de Gorak.

Description physique :
Gorak est un nain dans la norme, il mesure 1m42, il a des épaules larges et une longue barbe blanche. Sa carrure a été formé par ces nombreux voyages dans de nombreuses contrées, ces muscles taillés pour la bataille sont témoins de sa vigueur. Des yeux sombre portent un regard sur ce monde déjà depuis bien longtemps. Son visage, témoin de ces nombreuses escapades à travers le monde, impose le respect, le respect dû à un combattant désireux de ramener la gloire à sa race.
Gorak est un être qui tient à son image et à sa propreté, sa barbe est toujours soyeuse et son armure propre.

Description mentale :
Gorak est un nain dans les normes de sa race. C'est un bon buveur de bière, il est un peu bourru, mais il sait faire la fête avec ces frères.
Toute rencontre avec un frère ou une sœur pour lui est un ravissement. En revanche il aime très peu les étrangers. Il peut supporter de voir des humains, mais les elfes il les hait. N'en parlons même pas de ce que c'est avec les drow.
Cet être est quelqu'un de très persévérant, il ne recule devant aucun danger et il est toujours prêt à aider une personne nécessitant de l'aide.
Il voue un amour éternel à sa patrie, il fait partit des incorruptibles qui jamais ne trahiront leur race.

Histoire :
Gorak est un nain à qui ont a donné la vie à Lante. Là, une mère modèle buveuse de bière et un père mineur, fierté des montagnes l'ont élevé et fait grandir (pas beaucoup) comme tout nain modèle. Son père, enfant, avait voyagé un peu, pas loin, juste à la sortie de la ville, mais ça avait suffit pour qu'il se fasse agresser par une bête monstrueuse et infamme. Cela coupa à ce nain l'envie de voyager, il décida donc de devenir mineur. C'est ainsi que les parents de Gorak le gardèrent à l'abris des montagnes durant toute sa jeunesse.
Étant jeune, il s'imaginait avec ces camarades traverser d'immense contrée peuplées de monstres sanguinaire auquels ils faisaient face tous ensemble. C'est ainsi que la jeunesse de Gorak fût heureuse et peuplée de belles histoires.
C'est à l'âge de 21 ans que le père de Gorak mourut dans un éboulement. Il eut de magnifiques funérailles. Le jeune nain se jura de ne pas finir comme ceci, il voulait être la fierté de sa nation! C'est ainsi que dans les jours qui suivirent la mort de son père, Gorak fuilla son loyer. À cette époque, Gorak était encore possédé par cette ignorance juvénile du monde, il se croyait capable de vaincre tous les démons présents sur cette terre. Il puisa dans ces ressources pour s'acheter une arme et une tunique et il partit.
Les premiers temps il prospéra, ces voyages l'amenait dans des contré peuplée de nain où il aidait ces frères à combattre les ours et les vers de terre. Puis le temps passa et il s'éloigna de plus en plus de son pays natal. C'est à la frontière de son pays qu'il fût submergé par la dur réalité qui régnait dehors. Une bande de brigands l'attaqua. C'était des hommes sans foi ni loi, il fût submergé. Les hommes lui prirent toutes ces affaires et le battirent à un tel point qu'il sombra dans un profond comas. Il avait alors 47 ans.

Il se réveilla dans une petite chambre, une chambre de nain, il sourit et se rendormit.
Quelques jours plus tard, il se réveilla et se leva, ces jambes avaient du mal à porter son poids, il ne comprenait pas! Il vit alors un vieux nain au bord d'un balcon, il alla le rejoindre afin d'en apprendre plus. Quand il s'assit à ces cotés, le nain leva à peine les yeux et le salua. Ce nain était un guerrier qui avait combattu dans de grandes guerres il y a bien longtemps. Gorak apprit qu'il était resté 2 ans dans le comas, le guerrier l'avait trouvé durant une de ces balades et l'avait ramené chez lui afin de le soigner. Gorak le remercia et lui offra ces services en retour. Le guerrier refusa mais lui demanda d'être son apprenti, sa vie allait bientôt se finir, il cherchait un nain jeune et fort à qui il pourrait transmettre tout son savoir.
Gorak accepta. Il s'ensuivit alors un long apprentissage. Le guerrier avait été soldat combattant puis chef de troupes et enfin, à la fin de sa carrière stratège. C'est ainsi que Gorak apprit de nombreuses chose sur l'art du combat et de la tactique.
Son entrainement était dur et éprouvant mais cela fit de lui un nain nouveau, puissant et vif. C'est ainsi que, au fil du temps, le guerrier produisit un nouveau combattant, un fils spirituel puissant voué à aider les gens. Quand le guerrier entendait parler son apprenti de ces envies et de ce qu'il croyait être sa destiné, il souriait. Il était heureux de former une personne aussi bonne et forte.

Gorak était bien près de son maître, il menait une belle vie, il apprenait beaucoup de choses. Mais il avait une vengeance sur la vie à rattraper, et il avait promit d'être la fierté de son pays. Le temps passait et le goût pour l'aventure revenait. À l'âge de 79 ans il se décida à quitter son maître et à retrouver les montagnes, les plaines, les bêtes sauvage et la réalité de son monde. Il en savait assez pour combattre ce cruel monde. Cruel monde oui mais tellement attrayant!

Pour son départ, son maître lui offrit ses anciennes armes qu'il avait su entretenir et qu'il avait aussi agrémenté de quelques enchantements. C'est ainsi que Gorak reprit la route avec ce puissant marteau et cet armure ancestrale. Il avait soif d'aventures.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? :
Un forum ultra complet, on est plongé dans un superbe unviers, j'aime!
Comment as-tu connu le forum ? :
Je l'ai connu par un annuaire de forum RPG dont j'ai oublié le nom.
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) :
http://kidkazuya.deviantart.com/art/quot-Est-quot-Dwarf-145674872

J'ai un suggestion à faire pour votre forum:
Je suis débutant dans les forum RPG et quand je me suis pointé, j'ai un peu galéré pour comprendre tout ce qui fallait faire, maintenant c'est ok mais je pense qu'un petit tuto pour débutant serait sympa Wink


Dernière édition par Gorak le Lun 19 Avr 2010 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaucelm d'Odelian
Ancien
Ancien
Gaucelm d'Odelian


Nombre de messages : 853
Âge : 224
Date d'inscription : 27/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Gorak Daleneï, nain voyageur Empty
MessageSujet: Re: Gorak Daleneï, nain voyageur   Gorak Daleneï, nain voyageur I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 8:13

bonjour ... bienvenue ... *fait la bise*

Désolé pour l'attente ... je vais m'occuper de ta fiche Wink

alors, alors

Citation :
De temps en temps ce guerrier sort de son sac des runes et tente de produire quelque chose... en vain.


Les runes sont gravées sur des objets ... Elles ne se baladent pas comme ça^^ Ce ne sont pas des runes celtiques sur des osselets mais des runes naines :D

Citation :
Gorak porte un armure de plaque couleur or

Son armure est en or? ou c'est juste un coloris?

Citation :
Il porte à la main un gigantesque marteau, il a été taillé dans la roche juste pour lui,

Euh ... NAN ... pas de "gigantesque" ... Porter une arme deux fois plus grande que soit est possible mais diminue l'efficacite au combat, et surtout l'efficacité, sans parler de la précision ... De plus, un marteau en pierre, c'est pas possible non plus ... L'intérêt du marteau de guerre est d'écraser et le métal est plus lourd et pénétrant que la pierre ... Donc un marteau de guerre en acier (gromril ou mithril je sais plus ce qu'on les nains en metal special, à vérifier dans le bg nain), c'est 'achement mieux et plus validable que l'énOoorme marteau en pierre ...

Citation :
C'est à l'âge de 21 ans que le père de Gorak mourut dans un éboulement

:shifty: c'est le père qui avait 21 ans?

Pour ton histoire ... Un mage est un mage de naissance ... Le potentiel magique de quelqu'un se voit très tôt, donc un mec ne sera pas soldat avant de devenir mage ... Il aura un maitre mage qui l'instruira et le formera ...

Et aussi ... Lante est une ville marchande et commercante, un point strategique qui permet aux nains d'échanger avec les humains et les elfes, elle est sous protectorat nain, mais est habité en grande partie par des "Longues-Jambes", qu'elles aient les oreilles pointues ou pas ... Simple petite précision pour bien situer le contexte de la ville

Plusieurs petites choses à modifier donc ... Et walààààààà
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Nain
Gorak


Nombre de messages : 59
Âge : 94
Date d'inscription : 15/04/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Gorak Daleneï, nain voyageur Empty
MessageSujet: Re: Gorak Daleneï, nain voyageur   Gorak Daleneï, nain voyageur I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 16:49

Salut, merci de t'occuper de moi tout d'abord,

Ensuite, j'ai modifié ce que tu me demandais, ainsi le nain que Gorak a rencontré (et qui l'a sauvé) était un guerrier, j'ai laissé tombé l'histoire des runes,

Citation :
Son armure est en or? ou c'est juste un coloris?
Euh c'est juste un coloris, la texture, j'ai pas trop cherché Wink

L'histoire du marteau énorme, j'ai aussi laissé tombé. Il a un marteau en mithril c'est très bien comme ça

et enfin pour le papa mort, c'est Gorak qui avait 21 ans à la mort de son père.

Pour terminer, pourrais tu préciser un peu stp ce que tu entend par "Longues-Jambes"?

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Gaucelm d'Odelian
Ancien
Ancien
Gaucelm d'Odelian


Nombre de messages : 853
Âge : 224
Date d'inscription : 27/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Gorak Daleneï, nain voyageur Empty
MessageSujet: Re: Gorak Daleneï, nain voyageur   Gorak Daleneï, nain voyageur I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 9:09

Longues Jambes ...

Bah tous ceux qui ont des longues jambes :niark: Humains, elfes, demi ... toussa

Gorak Daleneï, nain voyageur Tampon13
Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Like a Star @ heaven Lois des Nains ~ Pour montrer ton allégeance (ou pas) au Roi
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Nain
Gorak


Nombre de messages : 59
Âge : 94
Date d'inscription : 15/04/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Gorak Daleneï, nain voyageur Empty
MessageSujet: Re: Gorak Daleneï, nain voyageur   Gorak Daleneï, nain voyageur I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 11:51

Grand merci à toi Gaucelm comte d'Odelian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gorak Daleneï, nain voyageur Empty
MessageSujet: Re: Gorak Daleneï, nain voyageur   Gorak Daleneï, nain voyageur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gorak Daleneï, nain voyageur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Nains-
Sauter vers: