Partagez | 
 

 Petites mésaventures d'un Nain dans la forêt... [PV : Aguildur / Julia]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aguildur Silverfang
Nain
avatar

Nombre de messages : 34
Âge : 27
Date d'inscription : 09/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Petites mésaventures d'un Nain dans la forêt... [PV : Aguildur / Julia]   Lun 19 Juil 2010 - 8:12

HRP- désolé de cette longue absence, j'ai été pris au dépourvu.-

Le nain fut surpris que son entreprise ait échoué si rapidement. Seulement Il n'était plus temps à la surprise. Neïsha plaquée au sol, l'elfe à protéger, et par dessus tout... ses pas feutrés caractéristiques à l'oreille du nain indiquant que des loups les avaient suivit. Que faire...

Il abaissa son arbalète face au drow, se contentant de défier son regard. En réalité il étudiait toutes les facettes de la scène. Il s'agissait là d'un périmètre défensif magique, de toute évidence. Sa seule aide allait être son arbalète, pas question de rentrer dedans cependant... avec tant d'ennemis le choix était difficile. Alors qu'il prêtait attention aux gardes, il les trouva franchement pareils, mais c'était courant chez une autre race de moins déceler leurs différences...

Cependant... oui... un souvenir d'une fausse soirée humaine dans laquelle un mage avait remplis la salle de... Mais oui! C'était peut être ça!

Ni ombre, ni reflet, des illusions. Trois gardes similaires qu'il aurait juré toucher, un être à la voix inaudible...

Mais alors... des deux magiciens concentrés... lequel était le bon? Si il tuait celui qui ensorcelait cette forêt il mettrait -il l'espérait- Dun Eyr hors de danger. L'autre lui permettrait probablement de défaire le sort qui bouclait cette clairière, et avoir le champs libre alors sur le deuxième.

Il rechargea le plus rapidement possible, et tenta de tirer sur le drow concentré sur son incantation le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Entité
Staff
Staff
avatar

Nombre de messages : 1166
Âge : 817
Date d'inscription : 14/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Eternel.
Niveau Magique : Spécial.
MessageSujet: Re: Petites mésaventures d'un Nain dans la forêt... [PV : Aguildur / Julia]   Lun 19 Juil 2010 - 13:54

[HRP : Le résultat des actions d'un groupe va influer sur la situation de l'autre. Le post est donc entremêlé pour les deux combats]

Dun choisit la solution qui lui paraissait la moins violente pour tenter d'apaiser les esprits de la meute en se soumettant à la femelle dominante de celle-ci, présentant sa gorge à celle-ci. Elle le toisait de haut, lui qui avait osé pénétrer dans son territoire et menacer les siens, qui avait brûlé une partie de celui-ci. Elle approcha sa gueule et ses crocs de la gorge du soumis pour enserrer sa gorge, sans cependant l'égorger. Elle resta quelques secondes immobile, le regardant du coin de l'œil, des secondes qui semblaient durer des minutes, des heures pour Dun, qui voyait sa mort arriver. Puis la louve finit par le relâcher et s'éloigner de lui. Elle avait accepté ce signe de soumission de cet animal qu'il était, lui assurant ainsi une certaine immunité tant qu'il lui resterait soumis et qu'il respecterait les règles de la nature. Certains loups agressifs se calmèrent immédiatement, d'autres mirent un peu plus de temps attirant l'attention de la femelle pour ca qui les fit taire une bonne fois pour toute.

Restaient les chiens, qui eux n'étaient pas véritablement soumis, silhouette faméliques le toisant avec toute l'agressivité dont ils pouvaient faire part. Mais cette affaire ne concernait plus la meute de loup dont la plupart des membres repartaient comme ils étaient venus. Restaient quelques curieux qui observaient sans broncher ces êtres se débattre dans leur envie d'en découdre.

Le premier chien attaqua, il venait en éclaireur tester les compétences de la créature devant lui qui venait d'échapper a la mort donnée par les loups. Dun l'esquiva sans soucis, avec cette attaque maladroite à cause des dernières flammes qui perturbaient l'animal. Par contre ce ne fut pas le cas pour son camarade qui avait attaqué pile de l'autre côté, utilisant l'effet de surprise pour saisir Dun par l'encolure, bien que maladroitement, si celui-ci ne s'en débarrassait par rapidement, le chien réussirait à l'égorger sans aucun soucis. Deux autres s'apprêtaient à attaquer, s'ils le faisaient maintenant, il était finit...

__________________

Aguildur quant à lui fit confiance en son instinct en visant un des Drows. Le carreau partis droit sur sa victime, et cette fois la bonne. Le soucis fut qu'il y eut une réaction cette fois du côté drow, leur illusion n'ayant visiblement plus aucun effet, il leur fallait se défendre. Ce fut l'animal d'Aguildur qui bougea en premier faisant mine d'aller intercepter de son corps le carreau de l'arbalète, mais il sembla résister à l'ordre donné par le drow, son contrôle semblant accaparé par celui des chiens sauvages. Ce fut le drow en arme qui l'intercepta alors, se prenant volontairement le carreau dans l'épaule, sacrifiant son bras gauche dans cette interception, celui ci saignant visiblement trahissant une blessure grave qui signifiait qu'il ne pourrait plus l'utiliser. Mais cette fois une chose était sûre : Il n'allait pas se contenter de le toiser !

Il arma son bras ou se déploya une petite arbalète de poing d'où 3 petits carreaux filèrent droit vers lui. Le premier ricocha sur son armure, le second se planta dans l'arbre juste devant lui et le dernier le toucha au visage, lui frôlant l'arcade sourcilière, faisant couler le sang avec abondance dans l'œil droit d'Aguildur. Puis il dégaina une épée courbée à une main et l'utilisa pour couper le morceau du carreau d'arbalète qui dépassait, l'arme semblait extrêmement tranchante au point de pouvoir couper une armure de manufacture moyenne sans aucune difficulté, puis il s'approcha, rapidement, très rapidement, pour se retrouver au corps à corps, rendant l'utilisation de l'arbalète impossible à cause du temps de recharge.

__________________

Le mage fut déconcentré un moment grâce à l'intervention d'Aguildur, celui-ci perdant temporairement et de manière faible le contrôle de ses bêtes qui eurent un temps d'hésitation pour continuer l'assaut, seulement une seule des deux prévues initialement attaqua, se jetant sur Dun et essayant de lui attraper une des pattes.

[Hrp : Indications :
- Aguildur : Le drow fantassin t'attaque de front, ton œil droit est aveuglé par le sang. Le bras gauche du drow est inutilisable, pas de bol, il est droitier et sera très doué. Il est plus agile que toi !
- Dun : Tu peux te débarrasser des deux chiens sans aucune difficulté, tu as l'avantage du poids, attention cependant à bien décrire les mouvements.
Pensez à bien décrire vos mouvements.]

_________________
Ombre fugace
Maître de ton destin

-Crédits de l'avatar: ETERNAL RETURN - Art of pierre / Alain D.
Site de l'artiste: http://www.3mmi.org/v9/
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites mésaventures d'un Nain dans la forêt... [PV : Aguildur / Julia]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une Ame perdue dans la forêt de Cendre [Pv Nuage de Cendres]
» Dans la forêt de la nuit
» Les nains rentrent en guerre [Nain VS Mordor]
» perdu dans la forêt !
» Dans la forêt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: