Partagez
 

 Krystal Ker'sinal

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krystal Ker'sinal
Nain
Krystal Ker'sinal

Nombre de messages : 36
Âge : 26
Date d'inscription : 08/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Krystal Ker'sinal Empty
MessageSujet: Krystal Ker'sinal   Krystal Ker'sinal I_icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:40

Nom/Prénom : Krystal Ker'sinal

Âge : 206 ans

Sexe : Féminin

Race : Nain

Métier : Guerrière ou Mercenaire

Équipement : Krystal possède une épée qu'elle acroche généralement dans son dos. C'est une épée couleur argenté dont le pommeau est orné de 3 pierre d'un métal extrémement précieux extrait par les nains et qui a la couleur du cristale. Krystal Ker'sinal Mn10
Ce fut son mari qui lui avait offert, le jours de leur mariage, lui disant que les joyaux du pomeau était de la couleur de ses yeux, la couleur du cristal.
Krystal utilise aussi deux chakram, des anneaux plats qui ont une porté de 50 à 100m. L'un de ces chakram peut se séparer en deux partit, étant ainsi plus dangereux encore. Ces deux armes sont attaché a sa ceinture.
Krystal Ker'sinal Chakra11 Krystal Ker'sinal Chakra10
Elle possède aussi un long fouet noir qu'elle utilise généralement pour s'accrocher a certains endroit ou se hisser.

Description Physique : Krystal est plutot grande pour une naine. Mais elle reste d'une taille bien inférieur au commun des êtres vivants. Elle est assez musclé mais surtout, très souple. La jeune femme a de long cheveux noir, semblable a la nuit la plus sombre. Sa chevelures s'arrète en dessous des épaules et juste au dessus de ses yeux.
Krystal est la plupart du temps vétu d'une armure de cuir noir s'arrétant a la moitié de ses cuisse. C'est une armure qui est surtout faite pour être pratique mais tout de même décoré. Sur sa poitrine, son dos et ses épaules, il y a des dessin en relief et argenté. A chaque bras, elle a un gantelet de cuir et un bracelet. Ils servent autant a l'estéthique qu'a la protection.
Krystal a un teint ni vraiment blanc, ni vraiment halé. Ses traits sont délicat et fin. Son sourire donne a voir à certain le paradis. Mais la chose la plus étonnante sur le visage de cette jeune naine, ce sont ses yeux. Elle a des yeux d'un bleu si pur que son clan pensa que les dieux lui offrirent des yeux de cristale pour voir la vérité en toute personne. Krystal Ker'sinal Xena10

Description mentale : Krystal est très particulière. Bléssé dans sa jeunesse au coeur, elle changea totalement et la jeune naine riante et insouciante qu'elle était disparu. Maintenant, elle est plutôt froide et réservé, ne parlant que quant elle le trouve utile. Elle a une ame de guerrière, réfléchissant toujours a la moindre possibilité d'attaque et se laisse rarement attendrir. Elle n'a pas vraiment de clan mais elle choisi en générale le coté de ceux qu'elle trouve le plus intéréssant. Pourtant, il y a une chose pour laquelle elle se bat sans avoir besoin d'être rémunéré, la liberté et la justice. Si un jours elle décidait de se battre pour les drow et qu'elle les voyait commettre des horreur contre des civil, elle tuerait immédiatement le responsable, sans vérifier si il est un ami ou un ennemis. En amour, Krytal se refuse a donner son coeur a un nain. Elle préfère pouvoir partir a n'importe quelle occasion, si son compagnon actuel ne se révèle plus capable de la faire survivre et de la protéger. Mais peut-être pourrat-on la faire changer d'avis !
En fait, son coeur est déjà pris. Un petit bout de femme de 6 ans en prend déjà toute la place. Pour sa fille, Krystal serait prête a tout. Tout ce qu'elle veut, c'est assurer la sécurité de celle ci.


Comment trouves tu le forum ? Bah toujours aussi bien ! Autrement, j'aurait pas créer un autre perso ! ^^
Comment as-tu connu le forum ? Sur un forum Harry Potter


Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Ker'sinal
Nain
Krystal Ker'sinal

Nombre de messages : 36
Âge : 26
Date d'inscription : 08/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Krystal Ker'sinal Empty
MessageSujet: Re: Krystal Ker'sinal   Krystal Ker'sinal I_icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:41

Histoire :
C'est un jours de mai que naquit celle qui s'apellerai plus tars Krystal Ker'sinal. Pas un jours extraordinaire, pas dans un lieu extraordinaire ni dans des circonstance extraordinaire. Non, juste un jour de mai, pas spécialement beau, mais pas pluvieux, pendant la matiné, dans un petit village des falaise d'Arkan. De nombreux clan nain y habitent, ayant construit leur village dans de grandes infractuosité. C'est donc ici que naquit Krystal, d'un père forgeron et d'une mère marchande de légume. Le prénom qu'elle reçut a la naissance et le nom que ces parents se transmirent est maintenant oublié, disparu en même temps que la jeune fille innocente qui les portait.
Ainsi, en ce jour si ordinaire, cette famille si simple s'agrandit, Krystal ayant en effet un frère agé de 4 ans de plus qu'elle. Des que le nourisson ouvrit ses yeux, ses parents tombèrent a ces pieds. Elle était si adorable ! En effet, son visage d'enfant était éclairé par deux yeux si bleu qu'il semblait être deux miroir ouvert sur un autre monde. Elle était si particulière, si étrange. Et toute sa vie, elle le démontra, rompant toujours la tradition...

Pendant ses six premières année, elle vécu comme une enfant naine normale. Elle aidait sa mère dans la boutique de légumes et observait son frère apprendre le maniement des armes avec son père. Celui ci c'était en effet mis en tête d'apprendre a son héritier son ancienne science guerrière. Mais celui ci passait bien plus de temps dans les livres et les compte qu'avec l'épée. Pourtant, son pêre ne renonçait pas, il aurait un héritier ! Oui, un héritier...mais pas forcément celui qu'il imaginait...


Dans la douceur de l'aube, une porte s'ouvre en grinçant légérement. Un souffle d'air entre dans l'atelier, balayant sur son passage quelque éclat d'acier et un reste de cendres. Eclairé par un rayon du soleil naissant, la pièce semble briller de partout. Des millier d'étincelle lumineuse se reflète sur tout les murs. Le soleil sembla renaître, emportant avec lui tout les cauchemard et mauvais souvenirs de la nuit passé. Le soleil est comme ça, il rend une vie pur a chaque coeur lorsqu'il se lève.
Une petite main apparaît derrière la porte, bientôt suivi par un bras, une jambe et une tête. De long cheveux noir ébouriffé entourent un visage d'enfant, éclairé par deux pierres d'azures. Comme si le ciel avait apporté avec lui deux coin de ciel bleu pour les offrir a cette petite fille. C'est en effet aujoud'hui son anniversaire, le jour de ses 6 ans. Et pour ses six ans, elle a enfin osé braver l'interdit suprème. Elle a pénétré dans La Salle. La Salle interdite. Là où son père se réfugie toute la journée pour se battre contre le feu et l'acier jusqu'à les domestiquer et créé de nouvelle chose. La forge.

La petite fille entre enfin complétement et referme sur elle la porte. Etrangement, elle n'a pas peur de sa punition. Car elle sera puni, il n'y a pas de doute là dessus. Seul son frère peut venir ici en même temps que son père, pour s'entrainé. Mais, depuis toute petite, la naine est attiré par l'éclats des lames. Le sifflement d'une épée sortant de son fourreau, le fracas des haches, le murmures des poignard... Tout ça est pour ses oreilles une litanie sans fin, appaisante et attirante.

Et ce matin, elle peut enfin regarder toute ses armes suspendu autours d'elle. De toute taille, de toute formes, accroché sur les murs, pendu a une chaise, posé sur le sol... Quelques braises rougeoit dans l'atre, éclairant d'une étrange lumière rouge cette pièce tant désiré. La peite fille laissa son regard errer, chercher, se promener. Tout lui semblait parfait, chaque arme, une parfaite âme, véritable déesse d'un autre monde. Ses yeux pures tombèrent alors sur une épée différentes des autres. Jeté négligamment dans un coin, comme oublié par son propriétaire, semblant l'attendre. L'enfant s'approcha et s'agenouilla devant cette arme. Elle la reconnut alors, c'était l'épée d'entrainement de son frère, forgé il y a 4 ans par son pêre. Depuis, elle s'était peu usé, le jeune garçon ne l'utilisant que très rarement. Un rayon rouge lançé par le feu mourrant tomba sur la lame éffilé. Parfaite... C'était le seul mots qui lui vint a l'esprit. Elle pouvait voir qu'elle était parfaitement équilibré, solide et tranchante. C'était une arme forgé avec amour par quelqu'un qui l'avait vénéré. Le pommeau était tout simple, recouvert de soie verte, orné d'une simple petite pierre de jaspe. Mais elle était sublime.

Longtemps, elle hésita. Agenouillé devant cette figure de ses rêves, elle n'osait pas la toucher. Puis, enfin, elle tendit une main et saisit d'un geste vif le pommeau de l'arme. La petite main s'enroula parfaitement autours. L'épée semblait avoir été construit pour elle. Elle se redressa et, tournant le dos a la porte, regarda son bras ainsi armé. Maintenant, elle était entière. En regardant cette parfaite extension de son bras, elle comprit que les armes seraient sa vie. Lentement, elle tendit son bras vers le feu et, instinctivement, quelques passe qu'elle avait vu son frère effectuer lui revinrent en mémoire. Comme si elle avait toujours fait ça, elle enchaina quelques bottes simple, tailladant un adversaire invisible. Un rayon de soleil se refléta alors sur la lame, renvoyant dans toute les direction une partit de sa beauté. Pourtant, il n'y avait pas de fenêtre ici...

-Je n'avais donc pas chercher chez la bonne personne...

Lentement, la petite fille se retourna. Se découpant devant le soleil qui passait par la porte grande ouverte, un nain la regardait. Grand, brun, une longue barbe touffu et deux petit yeux semblables a des scarabés éclairant son visage rude.

-Père...
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Ker'sinal
Nain
Krystal Ker'sinal

Nombre de messages : 36
Âge : 26
Date d'inscription : 08/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Krystal Ker'sinal Empty
MessageSujet: Re: Krystal Ker'sinal   Krystal Ker'sinal I_icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:42

C'est ainsi que la petite fille qui deviendrait Krystal commença a manier les armes. Son frère pu enfin se consacrer a ce qu'il aimait, le commerce et la comptabilité et la jeune naine montra rapidement son talent. Bien évidamment lorsque le clan remarqua que leur forgeron et meilleur guerrier n'entranait plus son fils mais sa fille, il s'insurgea. Mais devant l'incroyable succes de la jeune femme une arme a la main, ils ne purent que se taire. Mais de mauvaise langue continuait de murmurer qu'elle rompait la tradition et qu'elle attirerait le malheur sur sa vie.

Les année passèrent ainsi, Krystal devenant une merveilleuse jeune naine. Son frère se marria a l'age de 20 ans avec la fille du guerrisseur. En effet, la tradition voulait que les membre du clan ne se marrie qu'entre eux. Mais ces deux là s'étaient très bien trouvé. Pendant ce temps, quelques jeune hommes commençèrent a s'enhardir et a tenter de ravir le coeur de la jeune fille au yeux cristale. Mais celle ci se contentait de repousser leurs avance en souriant, préférant courir la falaise ou se battre avec son père. Jusqu'au jours où le village acceuilli de nouveaux arrivants.


Il abbatu de toute ses force sa hache vers la silouhette qui se trouvait devant lui. Mais déjà, celle ci, d'un bond léger s'était porter sur le coté. Krystal sourit a son père qui venait de se retourner et tira son épée de son foureau. Aujourd'hui était le jours de ses seize ans et son père avait décidé de tester sa sience des armes. Ils s'étaient donc rendu sur la place du village au milieu de plusieur groupe de jeune gens, flanant ou se battant. Mais rapidement, tous s'étaient arrété pour fixer le combat qui se préparait. Un comabat qui s'annonçait d'ailleur très intéréssant. Leur forgeron était en effet considéré comme le plus brillant de leur guerrier et sa fille avait déjà battu tout ceux qui l'avait défié. Ainsi, tous s'étaient réuni pour regarder leur échange de passe.

Cela faisai longtemps qu'ils ne s'était plus combattu, chacun occupé par d'autre chose. Mais ce jours était celui de leur rencontre. Il se testèrent d'abord échangeant quelques petite passe. Les premières bottes avait été plutôt classique mais ils s'étaient démarqué par leur style. Krystal utilisait plutôt la souplesse et son père, la force. Mais chacun de leur coup passait a quelques centimètre de la cible, évité de peu. Puis, le combat commença véritablement.

Dans un mouvement presque invisible, Krystal bondit sur son père, visant ses côtés. Par pur réflexe, il para l'attaque. Les épées se rencontrèrent dans une pluie d'étincelle et le viel homme recula, stupéfait par la fougue et la vélocité de son adversaire. Il enchaina alors les attaques les plus complexe qu'il connaissait. Il volait d'une feinte a l'autre, multipliant les botes, les modifiants et les combinant de toute les manières possible. Mais tout inventif qu'il fut, l'épée de son adversaire arrétait toujours la sienne. Elle parait chacune de ses actions avec une grâce et une aisance incomparable. Engagé dans une chorégraphie féroce, leur corp était rapproché puis séparé par les lames étincelantes. Parfois, ils se touchaient presque, il en fallait d'un cheveux ; l'instant d'après les envoyaient virevolter loin l'un de l'autre, avant de les réunir de nouveau. Leur silouhette ondulaient ensemble comme des fumerolles poussé par le vent. Ils étaient hors du temps, dans une simple succession d'action et de réaction. Puis, après une botte particulièrement belle de son père, Krystal se redressa, fendi largement, bondit de coté avec légéreté, fit voler l'épée de son adrversaire et plaça la pointe de sa lame sur la gorge du vieux nain. Il se figea quant le métal glaçé vint toucher sa peau, c'était la première fois que quelqu'un le battait.

Pendant un bref instant, le temps paru suspendu. Puis, il tira dans un rapide mouvement un coutelas de sa ceinture. Comprenat que le jeu avait changé, la jeune naine jetta son épée au loin et saisit son poignard en évitant le premier coup de son père. Le fracas des épées laissa donc place a la précison des dagues. Leur bras bougeait si rapidement qu'il paraissait parfois n'être que vent. Ils ne semblait pas chercher a contrer les attaques de l'autre, ne regardant jamais ses mains. Pourtant, les lames s'entrechoquait tout le temps, ne laissant jamais un espace a découvert. Ce deuxième combat était tout aussi impressionant de rapidité et de vigeur. Puis, on entendit un sifflement et une dague vola jusqu'à s'écraser sur la roche. Face a face, le vieux nain regardait sa fille avait un doux sourire. Celle ci remettait a sa ceinture un poignard a la lame noir.

Sans prévenir, il se jetta alors sur sa fille, l'entrainant avec elle sur le sol. Celle ci, d'abord surprise se laissa tomber puis roula sur le côté avant de se relever d'un mouvement. Un nouveau combat a main nu commençait. Celui ci fut encore plus rapide, Krystal profitant de son incroyable souplesse pour effectuer un formidable saut, attérir derrière le nain et quant celui ci se fut retourner, lui lancer sa jambe vers le visage en une gracieuse arabesque. Le mouvement parfaitement calculé vint seulement frapper celui ci avec suffisament de force pour l'envoyer au sol sans lui faire mal. Elle posa alors la pointe se sa chaussure de cuir sur le cou de son père.

-Je crois que j'ai gagné !

Celui ci sourit et la jeune femme éclata de rire avant de lui tendre une main secourable. Il la saisit et tout en souriant a celle qui était définitivement sa parfaite héritière, il lui caressa la joue du bout des doigt.

-Je n'ai plus rien a t'apprendre ma fille... C'est toi le maître maintenant.

Entouré de tout le clan, elle se laissa féliciter jusqu'à ce que son regard heurte quelques chose d'inabituelle devant une maison. Adossé contre un mur, un nain qu'elle ne connaissait pas la regardait...

Encore jeune, mais le visage marqué par les trait de la fatigue, deux yeux marron, pétillant et rieur l'iluminait. Ses cheveux mi long entourait son visage et étrangement, il n'avait pas de barbe. Les nain qui n'en portait pas était très rare et souvent considéré comme des faignant. Mais la grace et la fougue animal qui se détachait de ce jeune homme était impressionante.
La façon simple et pratique qu'il avait de s'habiller ainsi que le luth qui pendait dans son dos démontrait qu'il était un ménestrel. Les ménestrel nain était très rare mais leur musque et leur chant était toujours merveilleux.
Krystal sourit au nouvel arrivant et celui ci le lui rendit. Cet incroyable sourire apporta une étonnante chaleur dans le coeur de la jeune femme. Elle se sentait bien, comme reconstitué. Il y a 10 ans, elle avait découvert que sans les armes, elle était incomplète mais aujoudhui, elle découvrait que sans lui, elle n'existait pas...

-Lycos ! Viens, nous allons voir le chef du village.

Le jeune homme, avec un dernier sourire de regrets s'éloigna sur l'injonction de celui qui semblait être son père. Et, étrangement, son arrivé était bien plus importante au coeur de Krystal que le fait qu'elle soit devenu la meilleur guerrière du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Ker'sinal
Nain
Krystal Ker'sinal

Nombre de messages : 36
Âge : 26
Date d'inscription : 08/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Krystal Ker'sinal Empty
MessageSujet: Re: Krystal Ker'sinal   Krystal Ker'sinal I_icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:44

C'est ainsi que la jeune sauvageonne qu'était Krystal changea. Elle arréta de passer toue sa journée a se promener dans les forêt environnante et fit plus attention a son apparence. Lycos Ker'sinal était en effet bien un menestrel. Avec son père et quelques autre nains, ils avaient entrepris d'apporter dans toute la population naine quelque notion de l'art. Il y avait quelques jongleur et autre équilibriste, deux danseuse, un peintre et trois musiciens. Mais le plus doué était sans conteste le jeune Lycos. Celui ci avait un incroyable don pour jouer d'a peu près tout les instrument et accompagner ses mélodies par son chants. Dès le soir, Krystal fondit quant elle entendit sa voix pour la première fois. Et elle tomba amoureuse. Heureusement pour elle, Lycos partageait ses sentiments et décida de rester dans le village pour, soi disant apprendre le métier de forgeron. En vérité, il n'aimait pas les armes et souhaitait rester le plus près possible de son aimée.

Pendant des jours entiers, les deux nains partaient dans les falaise, les explorer et regarder les étoiles. Ses parents ne pouvait rien dire a la jeune Krystal car ils lui avaient toujours donné l'autorisation de se promener comme elle l'entendait. Mais ils n'acceptaient pas de bon coeur cet étrange amour. En effet, Lycos était tout ce qu'il y a de plus différent d'un nain. Il n'avait pas de famille, autre que son père repartit, pas de fortune et surtout pas de barbe. Le jeune homme refusait en effet de se la faire pousser car il souhaitait cultiver son originalité. De plus, ce n'était ni un guerrier, ni un chasseur, juste un simple musicien. Pourquoi leur fille avait-elle fait ce choix ?

Pourtant, énormément de jeune homme venait lui demander sa main mais elle ne semblait avoir d'yeux que pour son Lycos. Un nain, chef d'un autre village s'était même déplaçé avec de formidable cadeau car il avait entendu parler de cet naine au yeux cristale. Malheureusement, elle refusa aussi de devenir son épouse. Et ce qui devait arriver arriva. Lorsqu'elle eu 19 ans, l'age de sa majorité, Lycos l'a demanda en mariage. Bien évidamment ses parents refusèrents. Mais au bout de quelques mois, ils durent accepter quant ils apprirent que leur fille tant aimé était enceinte de ce vagabond sans barbre. Plus personne ne daignerait l'épouser et élver un batard ainsi, ils durent se plier au pouvoir de l'amour. Le mariage fut programmer pour un beau jours de Septembre et toute la famille se prépara en tentant de cacher son mécontentement. Seul son frère, sa belle soeur et leur deux petits enfant était heureuse pour Krystal. Tout le reste du clan récriminait car encore une fois, la jeune femme rompait les tradition du clan. Krystal Ker'sinal Herculeetxena


Un soleil autonale éclarait le centre de ce petit village. Sur la grande place, une jeune naine revétu de blanc, ses cheveux noirs tressé avec de long ruban doré regardait un jeune homme au long cheuveus blond et au yeux pétillant s'avancer vers elle. Le regard qu'ils se lançait éclaboussait toute l'assemblé de bonheur et d'amour. En effet, une bonne partit du village était rassembler autours d'eu, vétu d'habit de fête.

Krystal ne pouvait y croire. Le jours était enfin arriver, elle allait se marrier avec l'homme qu'elle aimait et elle était grosse d'un mois. Dans une huitaine de mois, ils formeraient déjà une petite famille. Justement son regard tomba sur son frère qui se tenait juste a sa gauche. A coté de lui, sa femme l'a regardait en souriant, tenant par une main une petite fille blonde d'environs deux mois et berçant avec son autre mois un nourisson de quelque mois. Un peu plus loin se tenait ses parents. Même s'ils avaient tant récrié son mariage, elle les aimaient toujours autant et les remercia mentalement d'être venu. Puis, tout autours, le reste de son clan l'a regardait. Krystal savait très bien ce qu'ils se disaient tout ces gens. Soi disant, elle n'était qu'une dépravé et apporterait la ruine sur ce village. Mais c'était impossible, son bonheur ne pouvait pas blesser d'autre gens ! Sauf peut-ètre, ces aniciens prétendant ! Mais non, ils étaient tous là, heureux pour elle.

Krystal reporta alors ses beau yeux bleu sur son amour. Celui ci lui sourit a nouveau, de ce sourire si beau qu'elle se sentit comme réchauffé. Lycos lui prit alors se deux mains entre les sienne et ils se tournèrent vers le chef du clan qui allait les unirents dans quelques minutes. Après avoir jetté un dernier regard sur le ciel bleu, celui ci posa ses main au dessu de celle du jeune couple et prononça les phrase antique qui allait les unirs pour la vie.

-Krystal et Lycos, sous le regard des Dieu et de celui de vos proches, accepter vous d'être uni jusqu'à ce que la mort emmène l'un d'entre vous avec elle. Vous devrez être fidèle l'un a l'autre, prendre soin de vous et transmettre a vos futurs héritier votre savoir.

Krystal revit alors dans sa tête tout les bon moments qu'elle avait passé avec le beau ménestrel et le jour de leur rencontre. Dans quelques seconde, elle sera enfin la femme de Lycos et celui ci prendra le nom de la jeune femme et de ses parents. Chez les nains, celui qui apportait avec lui le plus de biens donnait son nom a son époux. C'était une vielle tradition et Krystal n'avait pas pu s'y dérober une nouvelle fois au risque de s'attirer les foudres du chef.
D'une même vois, les deux jeunes nains prononçèrent « Nous acceptons »

-Que cette décision pris d'un commun accord vous conduise sur les beau chemins de l'amour et du mariage. Vous pouvez maintenant vous embrasser.

Le nouveau couple se regarda alors, tremblant du bonheur d'être enfin époux. Lycos prit alors la belle Krystal dans ses bras et l'embrassa.

-Quel charmant tableau !

La jeune naine décla légrément sa tête vers la source de cette voix ironique et tout se passa alors en quelques secondes. Elle reconnu le chef d'un autre clan qui avait demandé a l'épousé. Il tenait a la main une grande arbalète dont la corde vibrait encore.
Krystal sentit alors le corp de son mari s'alourdir. Son coeur se déchira mais elle refusait de comprendre, elle refusait de regarder ! Un liquide chaud coula le long de sa main. Elle décala alors son regard et remarqua avec horreur que sa main était couverte d'un liquide rouge écarlate. Rouge...comme du sang. Horrifié, elle lacha son époux et celui ci s'écroula par terre. Dans un terrible cri, la jeune naine se jatta alors a genous a ses coté.

-Lycos !

Celui ci avait une flèche planté dans le dos entre deux omoplates. Mais son coeur battait encore. Très faiblement... Krystal ne prit pas garde a la phrase terrible que l'homme prononça a ses soldat ni au remu ménage qui l'entourait.

-Tuez les tous.


Cette vois froide et autoritaire fit quant même surface au bout d'un moment et elle détacha son regard de son mari pour voir une bande de soldat tuer son père d'une floèche dans le dos, embrochez sa mère sur une pique, décapiter son frère, violer le corp mort de sa belle soeur, éventrer ses neuveux... Tout son village fut passé au fil de l'épée sous ses yeux et la jeune fille, tétanisé, ne put bouger. Elle n'avait jamais tuer quelqu'un et toute sa vie venait de mourir. Malgré sa sience geuurière, elle ne put se lever et aller combattre tout ses soldat. Juste assister au massacre de son clan. Lorsque les cris d'horreur eurent complétement remplis sa tête, une larme tomba enfin de ses yeux couleur ciel sur la joue de son aimé. C'est alors que celui ci, d'une vois murante, posa une main sur la joue de sa femme depuis peu et prononça quelques mots qui allait rester dans son coeur toute sa vie...

-Chut... ne pleur pas mon coeur. Ce n'est qu'un voyage de plus, je serait toujours avec toi, dans ton coeur... Et dans notre enfant. Tu dois vivre, vivre pour lui... Promet le moi !

En larme, la jeune femme finit par accepter. Un dernier sourire apparut alors sur les lèvres de son aimé. Ce sourire si particulier qui lui réchaufa le coeur. Il décrocha difficilement de sa ceinture un poignard ouvragé, cadeau de son beau père et le tendit a Krystal. Celle ci le prit et le range rapidement sous sa robe sans arréter de sourire et de pleurer.

-Pour toi, pour le bébé... dit-elle en sanglotant.

-Ne ferme pas les yeux, la mort me paraît plus douce sous ses lac de cristal... dit-il dans un derniers souffle. Au revoir mon amour, au revoir...

Et sa main, jusqu'à là sur la joue de sa femme glissa silencieusement sur le sol. Krystal s'affaissa alors sur le corps de Lycos sans un bruit. Elle ne voulait plus que mourir mais elle avait promis, promis de vivre. Alors elle vivrait.

Une grosse main se posa alors sur son bras et la força a se lever. Son ex prétendant lui lança un sourire carnassier et l'emmena un peu a l'écart.

-Je suis désolé d'avoir raté le début de cette formidable cérémonie. Mais vois-tu, j'ai eu un accident en chemin, ironisat-il. Il reprit après un silence : Tu va regretter d'avoir préféré ce stupide joueur de flute a moi... En attendant que mes homme finissa de se payer, nous allons aller faire un tour dans cette forêt qui nous tend ses bras acceuillant. J'ai toujours adoré les robes de mariée !  

Et la jeune femme se sentit tirer vers ces arbes autrefois si hospitalier. Une terreur sans nom l'a pris alors. Et s'il tuait son enfant ? Et s'il tuait l'enfant de Lycos ? Dès qu'ils furent sous les couvert des arbres. Son prétendant frustré profita de sa puissance pour la faire s'allonger et il l'a recouvrit alors de tout son poid, tentant de l'imobiliser. Krystal sentit ce corp haletant et couvert de sueur si près du sien et se débatti. Mais au bout de quelques minutes, elle compris avec horreur qu'elle n'était pas de taille a lutter, qu'elle allait se faire violenter puis surement être tuer.
Elle continua cependant a se débattre et sentit son poignet tordu par son agresseur frapper quelques chose de dur contre sa cuisse. Le poignard que Lycos lui avait donné ! La jeune femme tira dessus jusqu'à enfin le saisir complétement dans sa main et sans plus réfléchir, frappa plusieur fois le dos de l'homme au moment où elle sentit la main de celui ci glisser vers son sexe. Elle s'évanoui alors.

Quelques minutes plus tard, elle rouvrit les yeux, le corp lours de son prétendant pesant sur elle. En se tortillant, elle réussit a le faire glisser sur le côté et elle put se relever. Krystal était copuverte de son sang, de celui de Lycos et aussi de celui de l'homme. Elle avait réussi, elle avait sauvegarder sa vie, son corp et surtout, son enfant. Submerger par tout ses événement, elle vacilla puis se rattrapa avant de tomber. Les meurtrier de son village n'allait pas tarder a arriver et elle n'était pas encore de taille a lutter contre toute une petite armée. Elle s'enfonça donc d'un pas décidé vers le coeur de la forêt.


Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Ker'sinal
Nain
Krystal Ker'sinal

Nombre de messages : 36
Âge : 26
Date d'inscription : 08/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Krystal Ker'sinal Empty
MessageSujet: Re: Krystal Ker'sinal   Krystal Ker'sinal I_icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:46

Pas une seule personne ne survécu a l'attaque. Seul celle qui prendrait le nom de Krystal avait été sauvé. Mais elle vivait constamment avec l'image de sa famille et de son époux mourrant sous ses yeux. Et le souvenir du premier homme qu'elle avait tué ne la quittait pas non plus. Mais elle n'avait pas eu le choix.

Elle vécu ainsi pendant 8 mois au coeur de la forêt n'osant plus en ressortir de peur de tomber sur les soldats de celui qu'elle avait tué. Ainsi s'écoulait les jours. Elle mangeait des fruits, des racines et des bêtes qu'elle avait pu tuer grâce a un arc fabriqué de ses mains.

Tout était calme jusqu'au jours où...


La douleur... La douleur, partout, tout autours d'elle, il n'y avait plus que la douleur... Accroché a une branche, hurlant de toute la force de ses poumons, une jeune fille brune croyait être en train de mourir. Cette douleur si profonde, si puissante qui s'installait en elle la tuerait ou elle deviendrait folle ! Depuis qu'elle était dans cette forêt elle n'avait jamais eu aussi mal.

Puis tout aussi subitement que cela avait commençé, cette nouvelle vague de cri et de souffrance disparu. Mais elle savait qu'elle n'avait pas beaucoup de temps. Et puis si peu de chance de survivre. Pourtant, elle s'accroyait. La jeune naine jetta un regard vers le sol a coté d'elle. Elle y avait étendu le linge le plus propre et le plus chaud qu'elle avait. Et a coté, elle avait posé une bassine de cuivre. Bien évidament, elle les avaient vopé, mais elle n'avait pas le choix. Puis, elle sentit une nouvelle vague prendre naissance au fond d'elle. Rapidement, elle enserra ses mains autours de la grosse branche derrière elle et serra ses dents sur le baton qu'elle avait plaçé dans sa bouche. Et elle attendi. Pas longtemps... Son cri fut si puissant que du coeur de la forêt où elle se trouvait, quelques village l'entendirent. Elle avait mal.

Pendant longtemps, elle eu mal. Jusqu'au moment où, enfin, elle pu cesser ses efforts. Elle enroula rapdement après l'avoir lavé la petite chose dans l'étoffe. Et tout en la serrant contre son coeur, elle ferma les yeux.


Le soleil éclairait la grande forêt a travers quelques feuille trop écarté. A quelques mêtre, on apperçoit la lisière, entre deux trous d'arbre. Justement, dans la lumière de l'aube, une forme sombre y apparaît. Enroulé dans un manteau a capuchon, une jeune femme se dresse tel un roc. Enfin, elle revit, elle a un but. Elle va quitter cette forêt, partir loin, dans un autre pays, oublier sa vie, oublier Lycos...

Entre deux long mèche noire, deux yeux bleu et fatigué jette un dernier regard vers ce bois si acceullant. Un bref insant, elle semble hésiter puis se décide enfin a s'éloigner de la forêt. Elle baisse alors ses fantastiques yeux vers l'enfant qui dort dans ses bras. Krystal Ker'sinal Xena_e10. Une nouvelle femme est né.

Quelques mots de son passé lui revinrent alors en mémoires
« Je n'avais donc pas chercher chez la bonne personne... »
« Je n'ai plus rien a t'apprendre ma fille... C'est toi le maître maintenant. »
« Elle va apporter le malheur sur le village ! »
« Chut... ne pleur pas mon coeur. Ce n'est qu'un voyage de plus, je serait toujours avec toi, dans ton coeur... Et dans notre enfant. Tu dois vivre, vivre pour lui... Promet le moi ! »
« Ne ferme pas les yeux, la mort me paraît plus douce sous ses lac de cristal... Au revoir mon amour, au revoir... »

Cette fille est morte, morte, et elle le sais parfaitement. Cette nuit, deux personnes sont né. La jeune femme ne gardera que le nom que son époux tant aimé n'avais pas pu lui donné. Ils avient du respecter la tradition et porter le sien, mais elle se crérait une nouvelle identité. « Ne ferme pas les yeux, la mort me paraît plus douce sous ses lac de cristal... Au revoir mon amour, au revoir... ». Quelques mots se formèrent dans sa tête et elle avança d'un pas décidé vers le lointaint. Krystal Ker'sinal était né.

-Merci de m'avoir sauvé mon enfant. Merci. Je te jurre de ne vivre plus que pour toi, pour ton bonheur. Ma fille, mon chant, mon souffle, mon étoile...


Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Ker'sinal
Nain
Krystal Ker'sinal

Nombre de messages : 36
Âge : 26
Date d'inscription : 08/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Krystal Ker'sinal Empty
MessageSujet: Re: Krystal Ker'sinal   Krystal Ker'sinal I_icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:47

En nain, étoile se disant Isirda, sa petite fille prit bien évidamment ce prénom. En grandissant, elle ne garda que la couleur noire des cheveux de sa mère. Elle avait les yeux aussi marron et était tout aussi doué avec lezs instruments. Mais Krystal ne pouvais malheureusdement pas offrir une belle vie a son tresor. Et pendant de longues année d'erance dans des pays éloigné de Miradlephia, elle vécurent dans la misère. Peut-ètre est ce a qause de cela ? Mais la petite fille ne parlait pas. Jamsi elle n'exprimait un son. Elle n'était pas muette, cela, sa mère en était sur. Mais elle ne parlait pas. Krystal Ker'sinal Isirda10

Pourtant, elle trouvaient de temsp en temps ou s'installer. C'est a une des ces étapes que Krystal rencontra un homme qui lui proposa de les héberger si elle acceptait de se faire passer pour sa femme. Elle accepta pour sa fille et tint ce rôle pendant quelques temps. Cet homme lui apprend alors a utiliser les chakram. C'est un peu partout ensuite qu'elle apprit a utiliser son fouet et sa puissance. Mais l'homme avait fini par les renvoyer quant il s'était marrié et les deux naine s'était retrouvé a nouveau sur les routes. Après bien des années, Krystal décida de rentrer, elle était prète...



Le soleil était au plus haut, la journée était pourtant froide. Il faut dire qu'en même temps, il pleuvait. Depuis l'aube, il pleuvait a torrent et tout était trempé. Sur le chemin, apparu alors une silouette assez petite. Ce qui était d'ailleur a peu près normal, étant donné que nous sommes près de Kirgan la cité eternelle des nains. Ainsi, une silhouette s'avançait. Recouverte d'une grande cape noir, on ne voyait d'elle que ses bottes, des bottes noir, légère mais miteuse. On pouvait deviner a l'état de ces bottes qu'elles avaient fait un long voyage mais que leur propriétaire n'était pas très riche. Le propriétaire en question s'arréta sur le chemin lorsqu'il eu dépassé une petite monté. De cet endroit, tout voyageur nains voyait enfin Kirgan. Et très souvent s'arrétait. Revoir enfin le ville après tant d'errance, se reposer chez soi après un court voyage, découvrir leur capital... Les motifs étaient varié mais tous sentaient en ce moment leur coeur se serrer de joie. Et elle ?

Krystal sentit son coeur ses serrer d'une peur sans nom et elle failli faire demi tour et repartir loin pour ne jamais plus revenir. Elle failli... Mais plus jamais elle ne tournerait le dos. Malgré l'immense peur qui la tenaillait, elle se força a regarder cette cité étrange. Creusé dans la roche ocre des falaise, elle était pourtant étonamment belle. On ne voyait d'ici que le depart de quelques souterrain et divers nain se promenant autours. Mais qu'est ce qu'elle pouvait avoir peur !

Depuis qu'elle était partit de ce pays lointain qui lui avait servi de refuge, elle avait chercher a se préparer. Et elle s'était fait croire qu'elle l'était. Mais non, bien évidamment, elle ne l'était pas ! C'est simple, elle était terrifié. Le vent arracha alors a la jeune femme la capuche recouvrant son visage. Ses long cheveux noir se déployèrent autours de son visage, cinglant celui-ci. De magnifiques yeux bleu brillait au milieu de ce déchainemment, une larme scintillant près d'un cil. Mais, comme un souffle, elle disparu. Une fillette de 6 ans au cheveux emmélé et au visage sale arriva et saisit la main de sa mère. Elle leva ensuite ses yeux marron et regarda Krystal.

-Oui ma chérie, oui, nous sommes arrivé.

Krystal pensait a son époux chaque fois qu'elle voyait sa fille. Pour l'instant, celle ci ne savait pas qui était son père. La naine n'avait pas encore le courage d'en parler. Celui ci prenait tour a tour l'identité d'un puissant guerrier, d'un riche marchand, d'un mystérieux aventurier ou d'un beau mercenaire. Mais Krystal se l'était promis, lorsqu'Isirda aurait 10 ans, elle lui revélerait la vérité, elle lui dirait que Lycos n'était qu'un simple ménestrel. Mais qu'il avait eu le mérite de se faire aimer.

Elle reposa alors son regard sur la cité et, prenant une inspiration, descendit lentement le chemin en serrant fort la main de sa fille.

*Je reviens. Oui, je reviens, mon amour, je ne t'oublis pas...





Krystal Ker'sinal Poeme10
Revenir en haut Aller en bas
Archi
Nain
avatar

Nombre de messages : 1050
Âge : 29
Date d'inscription : 22/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Krystal Ker'sinal Empty
MessageSujet: Re: Krystal Ker'sinal   Krystal Ker'sinal I_icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:50

Bienvenue parmis les nain(e)(s) Krystal
ça fait plaisir

Le roi Ultuant paierai cher pour une naine dans ses rangs(XD), pour reconforter ses troupes naines, mais, un guerrire fait plaisir aussi

Super présentation, (en 3, 4 post, )mais bon.
ça e vaut le coup^^
Revenir en haut Aller en bas
Beren Telperiën
Ancien
Ancien
Beren Telperiën

Nombre de messages : 1042
Âge : 25
Date d'inscription : 02/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Krystal Ker'sinal Empty
MessageSujet: Re: Krystal Ker'sinal   Krystal Ker'sinal I_icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 20:21

Bienvenue parmi nous !
Je crois que c'est la première naine non ?

En tout cas, bon jeu :D
Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
Idazaï

Nombre de messages : 1757
Âge : 27
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Krystal Ker'sinal Empty
MessageSujet: Re: Krystal Ker'sinal   Krystal Ker'sinal I_icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 20:47

Bienvenue :cheers: Amuses-toi bien ! :bounce:


Cool il y en a pas beaucoup des naines :bounce: Superbe fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Heaven
En attente de validation..
Heaven

Nombre de messages : 192
Âge : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Krystal Ker'sinal Empty
MessageSujet: Re: Krystal Ker'sinal   Krystal Ker'sinal I_icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 20:48

Eh ben... Quelle fiche !!!!
Et que de nouveaux inscrits... ^^

Enfin bienvenue à toi sur Miradelphia et bon rp parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro

Nombre de messages : 3560
Âge : 31
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans.
Niveau Magique : Non-Initié.
Krystal Ker'sinal Empty
MessageSujet: Re: Krystal Ker'sinal   Krystal Ker'sinal I_icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:15

:Oo: , bah ca c'est de l'histoire, je vais prendre un peu de temps demain pour tout lire Razz

Sinon je te souhaite la Bienvenue

je me présente Bromar, futur roi de Kirgan et donc des Nains :D
Revenir en haut Aller en bas
Beren Telperiën
Ancien
Ancien
Beren Telperiën

Nombre de messages : 1042
Âge : 25
Date d'inscription : 02/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Krystal Ker'sinal Empty
MessageSujet: Re: Krystal Ker'sinal   Krystal Ker'sinal I_icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:17

héhéhé, elle pourrait bien devenir ta femme Razz :19:

*je sors* :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant

Nombre de messages : 5891
Âge : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Krystal Ker'sinal Empty
MessageSujet: Re: Krystal Ker'sinal   Krystal Ker'sinal I_icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:18

Première naine du forum :cheers:

Bienvenue à toi ! Par contre tu nous as pondu tout un scénario pour ton histoire ?
*s'enfuit*
Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro

Nombre de messages : 3560
Âge : 31
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans.
Niveau Magique : Non-Initié.
Krystal Ker'sinal Empty
MessageSujet: Re: Krystal Ker'sinal   Krystal Ker'sinal I_icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:22

pépé, j'ai deja une femme ! demande a Ult Razz

par contre une maitresse pourquoi pas

* regarde partout où se trouve Kamillia *
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
En attente de validation..
Heaven

Nombre de messages : 192
Âge : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Krystal Ker'sinal Empty
MessageSujet: Re: Krystal Ker'sinal   Krystal Ker'sinal I_icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:27

Eh bien... Il va commencer fort le mariage... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant

Nombre de messages : 5891
Âge : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Krystal Ker'sinal Empty
MessageSujet: Re: Krystal Ker'sinal   Krystal Ker'sinal I_icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:41

Bromar Sansoif a écrit:
pépé, j'ai deja une femme ! demande a Ult Razz

par contre une maitresse pourquoi pas

* regarde partout où se trouve Kamillia *
Je peux te fouetter de la part de ma fille, fait attention
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Drow
Darcia

Nombre de messages : 890
Âge : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Krystal Ker'sinal Empty
MessageSujet: Re: Krystal Ker'sinal   Krystal Ker'sinal I_icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 1:17

Et bien salut et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Ker'sinal
Nain
Krystal Ker'sinal

Nombre de messages : 36
Âge : 26
Date d'inscription : 08/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Krystal Ker'sinal Empty
MessageSujet: Re: Krystal Ker'sinal   Krystal Ker'sinal I_icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 8:43

Merci tous ! Et désolé, je ne serait la maitresse de personne, ce n'est pas assez bien pour ma fille.

C'est v rai que j'ai écris baucoup pour l'histoire, ça fait juste une semain que j'y suis. Mais comme ça, vous comprendrez mieu son histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre

Nombre de messages : 1249
Âge : 29
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Krystal Ker'sinal Empty
MessageSujet: Re: Krystal Ker'sinal   Krystal Ker'sinal I_icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 8:45

Alors ...

Pour être la premiére naine du forum je dis Bravo !
Pour avoir une fiche aussi compléte et riche je te dis Bravo !
Pour faire une écriture fluide et plaisante Bravo !

Bienvenue Wink
Bon Rp :D Avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Ker'sinal
Nain
Krystal Ker'sinal

Nombre de messages : 36
Âge : 26
Date d'inscription : 08/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Krystal Ker'sinal Empty
MessageSujet: Re: Krystal Ker'sinal   Krystal Ker'sinal I_icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 8:48

Merci, c'est gentil. Surtout que j'ai l'impression que mon écrituse s'essouflle un peu vers la fin et vers les deux dernier post. En tout cas, c'est très gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Sedrior Ironpike
Nain
Sedrior Ironpike

Nombre de messages : 202
Âge : 23
Date d'inscription : 11/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Krystal Ker'sinal Empty
MessageSujet: Re: Krystal Ker'sinal   Krystal Ker'sinal I_icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 14:28

Wow... une naine... trop fort j'était sur qu'yen aurait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Ker'sinal
Nain
Krystal Ker'sinal

Nombre de messages : 36
Âge : 26
Date d'inscription : 08/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Krystal Ker'sinal Empty
MessageSujet: Re: Krystal Ker'sinal   Krystal Ker'sinal I_icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 14:37

Si si, je me suis dévoué ! Mais j'ai toujours pas été accepté...
Revenir en haut Aller en bas
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro

Nombre de messages : 3560
Âge : 31
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans.
Niveau Magique : Non-Initié.
Krystal Ker'sinal Empty
MessageSujet: Re: Krystal Ker'sinal   Krystal Ker'sinal I_icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 14:42

Ca va venir belle naine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Ker'sinal
Nain
Krystal Ker'sinal

Nombre de messages : 36
Âge : 26
Date d'inscription : 08/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Krystal Ker'sinal Empty
MessageSujet: Re: Krystal Ker'sinal   Krystal Ker'sinal I_icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 14:47

J'espère bien !
*Beau nain, non, ça va pas, puissant, non plus, intelligent...*

J'espère bien nain ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia
Humain
Kamilia

Nombre de messages : 609
Âge : 29
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Krystal Ker'sinal Empty
MessageSujet: Re: Krystal Ker'sinal   Krystal Ker'sinal I_icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 16:05

Bromar Sansoif a écrit:
pépé, j'ai deja une femme ! demande a Ult Razz

par contre une maitresse pourquoi pas

* regarde partout où se trouve Kamillia *

J'suis là ¬¬ Et t'as pas intérêt à me tromper sinon je te prive de bière pour un mois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Krystal Ker'sinal Empty
MessageSujet: Re: Krystal Ker'sinal   Krystal Ker'sinal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krystal Ker'sinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Krystal Ker'sinal
» Krystal, la démone des contes
» Il n'y a pas de gentils ou de méchants • Krystal Oliver
» Krystal Snyder • In a lifetime of disaster, is a battle to the end.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Nains-
Sauter vers: