Partagez
 

 Mokhy barbe de fer, ingenieur et alcoolique. [resolu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mokhy Magnin
Nain
Mokhy Magnin

Nombre de messages : 34
Âge : 23
Date d'inscription : 15/05/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Mokhy barbe de fer, ingenieur et alcoolique. [resolu] Empty
MessageSujet: Mokhy barbe de fer, ingenieur et alcoolique. [resolu]   Mokhy barbe de fer, ingenieur et alcoolique. [resolu] I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 21:34

Nom/Prénom : Mokhy Magnin, le plus souvent appelé "Barbe de fer".
Âge : 110 ans
Sexe : Un homme...Un vrai !
Race : Nain.
Particularité : Son talent dans l'ingénieure est une particularité suffisante, si l'on excepte le fait qu'il forge lui mêmes les pièces nécessaire.
Mokhy parle a ses invention, comme une parlerait a une plante.

Alignement : Au service du roi nain en temps de guerre. Neutre en temps de paix.
Métier : Ingénieur de guerre nain en temps de guerre. Mais en temps de paix il voyage généralement.
Classe d'arme : Corps à corps/A distance.

Équipement :
Mokhy porte généralement des habit en tissu plus ou moins chaud, un tablier en cuir, des bottes en cuir et de gros gant en cuir. Sans oublier son chapeau qui ne quitte que rarement sa tête. Quand a ses armes, soit il manie des armes de guerre directement sur le champs de bataille, soit il se bat à l'aide de gros outil comme des marteau, des clef a mollette ect...Il se bat aussi parfois à l'aide d'une arbalète, dont il maitrise le maniement grâce à son expérience d'ingénieur, car oui il a créer des arbalètes et des balistes.

Description physique :
Mokhy est comme tout nain : Petit, trapu et barbu. Son visage, est presque entièrement recouvert de sa barbe grise et rugueuse. On ne voit sur son visage, que ca barbe, son nez, ses yeux et son front. Mohky est beau selon les critères nain. De larges épaules carré, un nez assez gros, sans pour autant être une patate. Son visage est creusé par l'âge, ses rides soulignes ses yeux et plisse legerement son front. Mokhy est gros, gras... Ce que vous voulez ! Les bras et les jambes de Mokhy sont puissant, et musclé. Mais ses muscles abdominale bien que développé sont entouré par une ventre rond et gras. Mokhy a une carrure à mi-chemin entre le guerrier et l'ingénieur, moins imposant qu'un guerrier mais plus qu'un artisan. Comme vêtement il porte des vêtement nain plus ou moins chaud, derrière un tablier en cuir, au pied des bottes en cuir imposante et de gros gant en cuir. Le plus souvent, une pipe en bronze est pendu au bout de sa bouche.

Description mentale :
Mohky est très agréable a côtoyer car il est ce genre de personne passionnant qui travaille dur mais aime s'amuser. Il abandonne rarement avant d'avoir terminer sa tâche. Qu'il s'agisse de prendre un bastion ennemi, finir la construction d'une machine de guerre, ou mêmes se reposer après une journée de travail.
Mohky se consacre totalement a ce qu'il fait, pour lui "chaque chose en son temps".
Mohky en bon ingénieur, a souvent des idée folle, voir irréalisable, mais heureusement, la plupart du temps cela restes de bonne idée. Ingénieur ingénieux donc !

Histoire :
Mokhy vit le jour dans un camp de mineur ses parents l'avaient eu par accident dans une expédition naine qui avait pour but de découvrir un nouveau gisement d'or, dans une vallée à quelques semaines de marche de la capitale de terres d'un seigneur nain dont on ne vous divulguera pas le nom... Sous le commandement du chef des récolteur ils s'étaient appropriés les lieux.

Au camp, au début l'ambiance y été bonne, chacun travaillait, buvait et riait. Avec le temps et surtout avec les quantités d'or amassées de plus en plus importantes, des bandit venait volé l'expédition minière. L'expédition formait un petit comité soudé qui se battait farouchement a l'aide pioche et autres contre les bandits.

Lorsque que le premier accident arriva, la communauté était plus que jamais soudé, les poutres du second tunnel auxiliaire cédèrent en emportant la vie de trois mineurs; des rumeurs circuler accusant certains groupes de mineurs particulièrement belliqueux d'avoir délibérément éliminé des concurrents, pour toucher une part avec les bandits. les nains, d'habitude si soudé commençait a devenir paranoïaque, et a se méfier les uns des autres pour ce qui n'était qu'un simple accident.

Puis, le seigneur commanditaire de l'expédition décida d'envoyer un petit groupe armé pour faire fuir les bandit, en quelque semaine a peine, le petit campement de mineur était devenu une place forte, des nain était protégé de nombre machine de guerre divers et variés.Les militaire, resterait tant que les mineur obtiendrai des gisement dans les mines. De temps a autres les bandits arrivait a casser une machine de guerre. Elle étaient réparé par un ingénieur de guerre, qui laissait Mokhy regarder, des fois il lui expliquait mêmes deux ou trois astuces.

Lorsque l'expédition retourna dans la capitale, elle avait ramener de l'or a la pelle et chaque mineur de l'expédition avait reçu un dédommagement en conséquences. Ce qui permit au parent de Mokhy de lui offrir une superbe éducation dans les plus belle école pour rattraper l'éducation un peu en retard de Mokhy du au fait que Mokhy avait grandi dans une expédition minière rempli de nain passant leur vie soit a travailler, soit a rigoler. Peu de temps donc pour son éducation, bien sur il apprit comment de comporter en société et a compter jusqu'à un certain nombre.

Mais comme je vous le disais, grâce a leur argent obtenu suite a l'expédition minière des plus réussi, Mokhy appris a compter parfaitement, a lire, quelque peu a se battre (quelques bases d'auto défense), et aussi, il appris la vois de l'ingénieure et de l'artificier. Bref, un noble fils de pauvre. Pour les remercier, Mokhy partageai ses connaissances avec ses parents, notamment avec sa mère.

Puis, il arriva a l'âge de 28 ans, il resta au service des nains, jusqu'à l'âge de 110 ans, avant de partir, l'ingénierie naine n'était pas la seul science au monde, il fallait qu'il en apprenne plus, et il décida de voyager pour en apprendre plus sur le monde, mais si les nain avait des problèmes, ou entrait en guerre, Mokhy serait un des premier a revenir.

~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : Sympa, mais vachement compliqué^^ Mêmes si je pense que ce n'est qu'au début, et qu'on si fait vite. Ah, et c'est magnifique

Comment as-tu connu le forum ? :Au pif sur un classement des forum rpg.

Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la
mesure du possible) : http://www.google.fr/imgres?imgurl=https://i.servimg.com/u/f88/11/88/54/43/cognec12.jpg&imgrefurl=http://campagnedd.one-forum.net/trame-scnaristique-f11/galerie-de-pnj-t80.htm&usg=__WPW1qggbikpJIBTkGvHcy-TItBE=&h=400&w=256&sz=11&hl=fr&start=69&itbs=1&tbnid=zk7FXup7QgeibM:&tbnh=124&tbnw=79&prev=/images%3Fq%3Dnain%2Bforgeron%26start%3D60%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26gbv%3D2%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1 je n'ai pas le nom de l'auteur désolé.


Dernière édition par Mokhy Magnin le Ven 21 Mai 2010 - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mémoire
Admin
Admin
Mémoire

Nombre de messages : 4050
Âge : 29
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 36 ans (né en 972)
Niveau Magique : Spécial.
Mokhy barbe de fer, ingenieur et alcoolique. [resolu] Empty
MessageSujet: Re: Mokhy barbe de fer, ingenieur et alcoolique. [resolu]   Mokhy barbe de fer, ingenieur et alcoolique. [resolu] I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 0:54

Aloooors !

Citation :
Qu'il s'agisse de prendre un bastion ennemi, finir la construction d'une machine de guerre, enchanter la même machine, ou mêmes se reposer après une journée de travail.

Comme tu le décris pour le moment, ton nain est un ingénieur, et non un ingénieur runiste. La magie ne fait, par exemple, pas parti de ses classes d'arme.

Citation :
Thorin vit le jour dans un camp de mineur

Coquille ici, non ?

Citation :
Au camp, au début l'ambiance y été bonne, chacun travaillait, buvait et riait. Avec le temps et surtout avec les quantités d'or amassées de plus en plus importantes, les tensions se firent sentir, des conflits éclatèrent. Des bandit venait volé l'expédition minière. L'expédition formait un petit comité soudé qui se battait farouchement a l'aide pioche et autres.

Il y a une contradiction ici, tu ne crois pas ? ^^

Citation :
Puis, le roi décida d'envoyer un petit groupe armé pour faire fuir les bandit, en quelque semaine a peine, le petit campement de mineur était devenu une place forte, des nain était protégé de nombre machine de guerre divers et variés.

Alors, il faut savoir qu'une telle expédition coûte très certainement cher. Donc, pour qu'elle ait lieu, il faudrait sans doute que le gisement soit assez important pour couvrir les dépenses et même permettre quand même de dégager des bénéfices. Il serait sans doute plus judicieux de réduire l'importance des moyens et de dire que ce n'est pas le Roi mais un Seigneur Nain (comme celui d'Almia - je dis ça au hasard - ou une autre ville de la carte (à noter que Lante n'est pas une ville naine à proprement parler)

Bref, tout ça pour dire, peut-être faire quelque chose de moins important ^^

Pour le reste de l'histoire, je ne vois rien à redire Surprised

_________________
« Qui est-elle ?
— Elle est la main qui me porte et me pousse et me broie. »
— Aislinn et Mémoire

Mokhy barbe de fer, ingenieur et alcoolique. [resolu] 1538088223-association-elle

Autre personnage : Azza
Crédit avatar : exellero

Revenir en haut Aller en bas
Mokhy Magnin
Nain
Mokhy Magnin

Nombre de messages : 34
Âge : 23
Date d'inscription : 15/05/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Mokhy barbe de fer, ingenieur et alcoolique. [resolu] Empty
MessageSujet: Re: Mokhy barbe de fer, ingenieur et alcoolique. [resolu]   Mokhy barbe de fer, ingenieur et alcoolique. [resolu] I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 19:06

J'ai corrigé ce que tu m'a dit de corriger (et quelques fautes passage)

Sinon, sympa d'avoir tenu ta promesse^^
Revenir en haut Aller en bas
Mémoire
Admin
Admin
Mémoire

Nombre de messages : 4050
Âge : 29
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 36 ans (né en 972)
Niveau Magique : Spécial.
Mokhy barbe de fer, ingenieur et alcoolique. [resolu] Empty
MessageSujet: Re: Mokhy barbe de fer, ingenieur et alcoolique. [resolu]   Mokhy barbe de fer, ingenieur et alcoolique. [resolu] I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 21:35

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

_________________
« Qui est-elle ?
— Elle est la main qui me porte et me pousse et me broie. »
— Aislinn et Mémoire

Mokhy barbe de fer, ingenieur et alcoolique. [resolu] 1538088223-association-elle

Autre personnage : Azza
Crédit avatar : exellero

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mokhy barbe de fer, ingenieur et alcoolique. [resolu] Empty
MessageSujet: Re: Mokhy barbe de fer, ingenieur et alcoolique. [resolu]   Mokhy barbe de fer, ingenieur et alcoolique. [resolu] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mokhy barbe de fer, ingenieur et alcoolique. [resolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mokhy barbe de fer, ingenieur et alcoolique. [resolu]
» Flosi, le forgeron nain
» Simon Wolowitz
» SUJET TERMINE - L'alcool, les bêtises, toi et moi. [Allie]
» Tauren Elfe barbare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Nains-
Sauter vers: