Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Halystra [Esclave]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Halystra
Drow
Halystra


Nombre de messages : 98
Âge : 35
Date d'inscription : 23/05/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Halystra [Esclave]  Empty
MessageSujet: Halystra [Esclave]    Halystra [Esclave]  I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 16:22

Prénom : Halystra
Age :
115 ans
Sexe : Féminin
Race : Drow

Alignement : Tueur de l’ombre

Métier : Esclave (si on peut appeler ça un métier)

Classe d’arme : Aucune.

Equipement : Halystra ne possède pas grand chose. Juste ce qu’elle portait sur elle le soir où les créanciers de son père sont venus chez elle.
Un robe sombre moulant ses formes généreuses, une longue cape, un collier serti de pierre nacré et un bracelet en forme de serpent s’enroulant autour de son bras.
De bien maigres possessions pour la fille d’un artisan habile et réputé, mais une véritable fortune pour l’esclave qu’elle est devenue.

Description physique :Aux yeux des siens, Halystra est une belle femme. La taille fine, les seins ronds, les hanches larges, tout pour plaire à ceux de sa race. Elle possède de longs cheveux blancs et fins, sa peau est sombre mais sous la lune de pâles reflets nacrés viennent l’embellir. Cette peau lisse et douce ne possède aucun signe de sévices corporels, rien, pas même une petite cicatrice. Ce qui ne durera certainement pas. Ses yeux d’un gris presque noir sont envoûtants et profonds.
Loin d’être souriante, Halystra affiche même cet air hautain et prétentieux commun à ceux de sa race. Orgueil naturel qui ne perdurera pas non plus.


Description mentale : Comme tout bon drow qui se respecte, Halystra paraît détestable voire haïssable aux yeux des humains et de ses cousins elfes. Pourtant chez elle, elle est plutôt considérée comme une jeune femme respectable !
Elevée par un père autoritaire et dur, la jeune femme a su se forger un caractère solide.
Un besoin de vengeance coule dans ses veines depuis la mort de son père. Elle n’aspire qu’à une chose : tuer ses assassins et sentir couler leur sang sur ses mains.
Halystra est fière et ne se laissera pas soumettre facilement, elle aime sa liberté et elle compte bien se battre pour la conserver (même si c’est une cause perdue).


Histoire :


I - Naissance et enfance :


Une famille drow comme il en existe des centaines. Une mère morte en couche, un père colérique et borné, une fille arrogante et manipulatrice…une famille de rêve !
Le père de Halystra était artisan, du moins c’est ainsi qu’il aimait se nommer. C’est lui qui s’occupait de décorer les armes sortant de la forge située près de chez eux. Les drows vivants au Puy d’Elda savaient que Alak était l’un des plus habiles de sa profession. Mais comme tous ceux de sa race, il avait énormément de défauts…enfin chez les drows, s’était plutôt considéré comme des qualités !
Il était joueur et cupide, mauvais perdant et surtout c’était un tricheur invétéré.

Halystra n’avait jamais été plus qu’un caillou dans sa chaussure, du moins ses dernières années. Lorsqu’elle était née, cent quinze ans plus tôt, Alak avait protégé sa fille, car elle était sa seule progéniture. Il avait veillé sur elle avec acharnement, la gâtant à l’excès, lui offrant parures et bijoux. Alors qu’elle grandissait, il fut décrété qu’il lui enseignerait quelques passes d’arme, car il est bien connu chez les drows que les faibles ne survivent pas longtemps.
Lorsqu’il fut satisfait des progrès qu’elle avait fait, Alak n’accorda plus la même attention à sa fille,. Pour lui elle était prête à se débrouiller seule. Cependant, il la gardait chez lui pour qu’elle s’occupe des tâches ménagères et parce qu’elle était son bien le plus précieux. Car elle était belle et qu’elle pourrait un jour lui permettre d’entrer dans une famille riche ou même noble.

N’ayant jamais connu sa mère, Halystra s’était habituée très jeune à s’occuper de la maison où elle vivait. Malgré la distance que s’employait à créer son père, elle voyait bien que celui-ci éprouvait toujours beaucoup d’affection pour elle. Loin des regards indiscrets il arrivait que Alak pose sa main sur son épaule et la remercie pour le repas. Bien sur, elle savait que cette distance était nécessaire. Les drows n’étaient pas fait pour aimer, et les liens familiaux souvent inexistant. Cependant il y avait une complicité avec son père qui se passait de mot. C’était sûrement du au fait que sa mère était morte prématurément.

Halystra n’avait jamais posé de question à son père pourtant elle l’avait déjà surpris, pensif, un air triste peint sur son visage. Ce pouvait-il qu’il ait eut une quelconque affection pour la femelle qui lui avait donné Halystra ? Cela semblait impensable…pourtant…

La vie pour Halystra et son père s’écoulait donc aussi calmement que peut s’écouler la vie d’un drow.


II - Esclave :

Comme dit plus haut, Alak avait un énorme défaut, il était joueur. Chaque soir après son travail, il se rendait dans une taverne pour s’adonner à toutes sortes de jeux d’argent. Tricheur dans l’âme, ce soir là, il n’avait pas résister à provoquer sa chance. Cependant Alak fut démasqué.

Malgré ses talents de tricheur, il devait beaucoup d’argent au drow assis en face de lui.
Celui –ci était venu accompagné de ses deux gardes, massifs, deux brutes épaisses. L’affaire se régla dans une poignet de main. Alak promit de rembourser son créancier le lendemain…sauf qu’il ne vit jamais le jour suivant se lever. Alors qu’il arrivait chez lui, deux mains solides l’immobilisèrent pendant qu’il recevait de violents coups. Quand il crut enfin que sa peine s’achevait, il sentit la lame froide d’une dague se planter au bas de son dos. S’effondrant il agonisa de longues minutes, le temps pour lui de voir les deux gardes de son créancier entrer chez lui et prendre tout ce qui avait de la valeur, y compris sa fille.

Malgré les griffures, les morsures et les coups de pieds qu’elle distribua à ses deux assaillants, ils ne la lâchèrent pas une seconde et la traînèrent loin de chez elle.
Ce qu’elle ignorait encore, c’est que l’homme chez qui elle se rendait était le plus connu des marchands d’esclave du Puy d’Elda. Et que pour lui, une femme comme elle représentait une sacrée somme d’argent.

~~~~~~~~~~~~

Comment trouves-tu le forum ?:
Génial, c'est bien pour ça que c'est mon troisième compte !

Comment l’as-tu connu?:
Par top site si je me souviens bien... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Halystra [Esclave]  Empty
MessageSujet: Re: Halystra [Esclave]    Halystra [Esclave]  I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 16:49

Validé Wink

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Code:
[Métier & Classe] : Esclave

[Âge & Sexe] : 115 ans & Féminin

[Classe d'arme] : Aucune

[Alignement] :Tueur de l'Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Maélyne de Lourmel
Ancien
Ancien
Maélyne de Lourmel


Nombre de messages : 2536
Âge : 33
Date d'inscription : 14/03/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26 ans / 983 du 10ème cycle.
Taille
: 1m72
Niveau Magique : Non-Initié.
Halystra [Esclave]  Empty
MessageSujet: Re: Halystra [Esclave]    Halystra [Esclave]  I_icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 20:25

Déplacement pour mise à jour.

ancienne fiche:
Revenir en haut Aller en bas
Halystra
Drow
Halystra


Nombre de messages : 98
Âge : 35
Date d'inscription : 23/05/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Halystra [Esclave]  Empty
MessageSujet: Re: Halystra [Esclave]    Halystra [Esclave]  I_icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 21:39

    Thaar.
    Cité des libertés.
    Depuis son arrivée là bas, Halystra n'était plus personne... et elle adorait ça. Au Puy elle était l'esclave du Ditrown Da're, la confidente d'Haldren Baenfere – du moins le croyait-elle – elle avait porté des chaînes et elle avait essuyé le mépris dans les yeux de ses congénères. Aujourd'hui, elle était loin de tout ça. Elle était libre... Libre mais étrangement seule. Elle se sentait vide. Jamais elle n'aurait cru qu'un jour elle éprouverait une chose pareille. Le maître n'avait pas toujours été tendre avec elle. Loin de là même, mais il avait su apprivoiser la tigresse qu'elle était, et finalement elle l'avait servit parce qu'elle le voulait et non parce qu'il pouvait la contraindre à le faire.
    Depuis sa mort, sa vie n'était plus la même.
    Elle avait fui le Puy avant qu'un drow ne pense à venir la tuer dans son sommeil. Elle était partie avec ce qu'elle pouvait emporter... Quelques vêtements évidemment, mais avant de fausser compagnie à ceux de sa race, elle avait fait un détour par le bureau de son maître. Elle savait qu'il possédait un coffret auquel il tenait tout particulièrement. Que contenait-il ? Aucune idée mais elle ne voulait pas le leur laisser. Elle avait pris quelques objets, ceux qu'elle l'avait vu manipuler, mais aussi des babioles qu'elle pensait être magique.
    Son idée n'était pas de les revendre, en fait elle n'était pas certaine de pouvoir s'en séparer. Mais elle ne voulait rien laisser qui puisse aider les siens à user de la magie de son maître. Enfin, elle se permit de se servir dans la caisse. Il lui faudrait de l'agent pour survivre loin du Puy et son maître n'en avait plus besoin maintenant.

    Ainsi donc elle avait quitté la seule maison qu'elle n'eut jamais connu. Et la seule destination qui lui parut viable... c'était l'Itrhi'Vaan et Thaar la Cité. Là bas elle pourrait disparaître et renaître. Peut être qu'on la chercherait quelques temps, mais la fuite d'une esclave était-elle assez importante pour qu'on se mette à sa poursuite ? Non probablement pas.

    Et pour le moment cette nouvelle vie lui allait plutôt bien. Elle logeait dans une auberge et pour payer sa chambre, le soir elle servait les clients. Le propriétaire était ravie des services de la drow, elle n'était pas du genre à se laisser faire et depuis son arrivée les autres serveuses avaient bien moins de soucis. Il suffisait d'un regard pour calmer les ardeurs de certains et si cela ne suffisait pas Halystra s'était toujours montrée très habile avec une dague.
    Elle commençait à se faire à cette nouvelle vie. Certes elle avait perdu un bout d'elle même lorsque son maître était mort, mais elle continuerait d'honorer sa mémoire et un jour, elle le vengerait. Car à présent son cœur brûlait de vengeance... elle écraserait le cœur de celui qui avait ôté la vie de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
May'Inil Baenrahel
Ancien
Ancien
May'Inil Baenrahel


Nombre de messages : 1059
Âge : 480
Date d'inscription : 30/04/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  469 ans
Taille
:
Niveau Magique : Spécial.
Halystra [Esclave]  Empty
MessageSujet: Re: Halystra [Esclave]    Halystra [Esclave]  I_icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 16:00

Bon, et bien te voilà validée de nouveau :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halystra [Esclave]  Empty
MessageSujet: Re: Halystra [Esclave]    Halystra [Esclave]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halystra [Esclave]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'art de la vengeance | Halystra
» De l'orage dans l'air [Halystra]
» [C'nros] Affaires de famille | Haldren, Halystra, Aureane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: