AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Par la porte de derrière... [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beren Telperiën
Ancien
Ancien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1042
Âge : 23
Date d'inscription : 02/12/2007

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Par la porte de derrière... [TERMINE]   Dim 10 Fév 2008 - 14:35

La nuit avait complètement laissé sa place au jour, le Soleil était déjà visible en entier dans le ciel nuageux, grisatre aux reflets bleus. La Lune était toujours visible, presque transparente en cette journée qui commençait. Haldamir avait fait nuit blanche, il était un peu fatigué, mais ce n'était pas la première fois qu'il ne méditait pas. Il venait de finir son voyage depuis Diantra, rencontrant le jeune Thomas Yama, talentueux, en qui il voyait son apprenti, voire succésseur.

Ils avaient fait une alte place Tyräl pour que leurs chevaux puissent se reposer tranquillement et donc arriver au palais tout en forme même si ils n'avaient pas médités. Donc, Beren se trouva en face d'une large porte de métal, la porte de derrière, comme il l'apellait, qui s'ouvrit lorsqu'il s'arrêta devant. Les deux elfes pénétrèrent dans de somptueux jardins et allèrent vers une sorte de petite écurie. Là, Beren accrocha son cheval et descendit de sa monture qui, fatiguée, s'allongea et dormit.

Il attendait que Thomas fasse pareil. Dès qu'il eut fait cela, Beren lui demanda:


"Premères impressions ?"

Les demi-drows, même demi-elfes, n'étaient pas très bien vus au palais. Mais puisque Thomas était en présence du magicien Brun, les gardes n'allaient pas intervenir, mais peut-être la reine, en personne, allait sortir de la salle du trône pour être informé de l'identité du jeune elfe aux yeux roses !


Dernière édition par Beren Telperiën le Mar 22 Avr 2008 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yama
Hybride
avatar

Féminin
Nombre de messages : 938
Âge : 28
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Par la porte de derrière... [TERMINE]   Dim 10 Fév 2008 - 17:26

Tom avançait en suivent Beren qui venait de lui dire que son nom de magicien était Haldamir...Etrange pourquoi prendre un autre nom, peut être dans les combats, peut être simplement comme nom de scène, ou alors c'était les traditions. C'était sûrement la 1ere question que Tom aurait voulut lui poser, mais il n'en abstint et continu en silence. Le silence pour appréciait sa nouvelle vie, enfin pas encore mais bon...Pour prendre le temps de faire le vide dans sa tête et de prendre conscience qu'il allait resté très longtemps avec Haldamir. Il arrive alors au palais, ils passèrent par une porte de service. Tom n'en voulait pas à Beren c'était sûrement normale qu'il ne veuille pas montrer Tom au grand jour, cela devait pas faire "bien" d'être avec un demi-drow ici. Cela le rendit triste d'un côte de sa race soit si mal vue, mais il se souvient de ce que lui avait dit Hald juste avant, on ne choisi pas. Il reprit du poil de la bête et se dit que c'était la chance de sa vie, alors il n'était pas là pour faire la mauvaise tête. Il entra alors dans le plus bel endroit qu'il n'eut jamais vu ! Le palais était tout naturellement beau, comment décrire ce qu'il voit. La nature en accord avec la construction humain, comme si les deux mondes partager le même espace en paix. Tom vit les colonnes taille en pierre fin et belle, les feuilles qui y montent doucement et élégamment. Tom entendit la question du mage. Il respira doucement et une esquisse de sourire se fit sur son visage.

Je pense que les elfes ont le goût de l'arrangement floral ^^ C'est très beau en tout cas.

Tom était descendu de cheval. Il avait eut du mal à laissé Grisa seul, elle hennit mais Tom lui fit signe d'être calme, il lui dit quelques mots elfique
"Firda Grisa, Ho Ira"
(Doucement Grisa, tout va bien)
Puis il parti vers Beren. Ils s'avançaient tout deux vers une porte, Tom ne fit pas fière allure, il n'était pas cher lui, en terrain ennemi près. Enfin maintenant c'était plus des ennemis, enfin qui sais ? Tom se répète les paroles, tu es en sécurité ici. Il se les enfonce dans le crâne tout en regardant partout avec ses yeux roses. Il se rapprocha de Hald, il était pour le moment sa seule véritable protection et aussi la seule personne qu'il connaissait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Órelindë
Elfe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 488
Âge : 25
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Par la porte de derrière... [TERMINE]   Mar 12 Fév 2008 - 14:21

Orelindë, comme souvent, avait préfré mettre de coté toute les affaires royale et se promener dans les jardins. Elle, la fille de la forêt qui avait passé son enfance dans les arbres ne supportait pas de vivre ainsi enfermé dans le palais. Constamment suivi de deux garde dès qu'elle mettait un pas hors de l'enciente, elle commençait a profondément regretter sa décision de rester au cahteau malgré la mort de son mari.

En effet, quant Telrunya avait été assassiné, la jeune reine en deuil avait longtemps hésiter a tout plaquer et a aprtir vivre dans la forêt. Elle avait même souhaiter mourir pour rejoindre son amour de toujours. Mais, a temps, elle s'était souvenu de l'existence de ces deuxd enfants. Et elle avait préfré vivre pour eux. Ainsi qu'elle était rester au palais pour les aider. Mais souvent, elle regrettait amérement cette décision. cette vie de chateau n'était certe pas fait pour elle. Orelindë s'ennuyait en effet particulièrement ici. Heureusement pour elle, derrière le palais avait été édifié les jardins. C'était de sublime jardin, plein de plante et de fleur en tout genre. Entouré de tout ces parphum, la jeune reine avait l'impression de revivre.

Ainsi, dès la journée commencer elle s'était précipité dans les beau jardins revétu d'une simple robe blanche. Pied nu, elle se sentait mieux en contact avec la terre et pouvait ainsi apprécier totalement cet communion avec la nature. Mais au bout de quelques temps, elle entendit des bruit de chevaux. Désireuse de ne déranger personne mais étonné de savoir que des chevaux passait par les jardins, elle se rapprocha silencieusement. Près des écuris, elle recconu le cheval de son conseiller accompagné d'une bète qu'elle ne connaissait pas. Orelindë se souvint alors qu'elle devait parler au sage depuis déjà quelques temps mais que leur voyage consécutif les avait empécher jusqu'a ce jour de se croiser. Ainsi, la rien sautat-elle sur l'occasion et s'appréta a sortit dans la lumière.

C'est alors qu'elle apperçut l'homme qui possédait le cheval étranger. de taille moyenne, les cheveux fou, la chose la plus étonnate chez lui était probablement la couleur de ses yeux. Ainsi, Beren avait ramener avec lui un demi drow... Sur de pouvoir le vaincre d'un simple geste, Orelindë s'approcha de son conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://HPfic-6ansplustard.skyrock.com
Beren Telperiën
Ancien
Ancien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1042
Âge : 23
Date d'inscription : 02/12/2007

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Par la porte de derrière... [TERMINE]   Mar 12 Fév 2008 - 15:25

Thomas avait l'air d'aimer l'esthétique des elfes. C'est sur, ça changeait des nains qui étaient un peu plus traditionels alors que les elfes avaient leur propre style et ce style était moderne. Alors que Beren était sur le point d'accompagner le jeune Thomas dans le palais en lui même, il aperçut au loin une silhouette familière.

C'était une femme, vêtue entièrement de blanc, un anneau tout aussi blanc à la main, les pieds nus et une couronne sur la tête. Le magicien Brun reconnut directement la reine des elfes, régente, qui se tenait là, devant les deux individus qu'étaient Beren et Thomas. Sa chevelur blonde, presque blanche dans les yeux, la reine progressait vers Haldamir et Thomas, qui devait avoir peur, marchant à tâton. Le Conseiller de la reine la salua, en s'inclinant légèrement, après avoir retiré son chapeau encombrant:


"Je vous salue ma reine !"

Puis, redressant la tête, il remarqua que la reine avait lancé un regard menaçant à Thomas, étant prête à l'anéantir au premier mauvais geste qu'il pouvait faire. Elle avait deviné bien évidemment qu'il était un demi-drow, surement du à ses yeux roses. Haldamir chuchota à Thomas:

"Si tu pouvais nous laisser seul pour l'instant, jeune Thomas, ça me ferait plaisir: la reine a l'air de ne pas être rassurée en te voyant."

Puis, il dit tout en souriant à la reine:

"Vous vouliez me voir majestée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yama
Hybride
avatar

Féminin
Nombre de messages : 938
Âge : 28
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Par la porte de derrière... [TERMINE]   Ven 15 Fév 2008 - 18:52

Tom découvres des jardins magnifique. Mais alors il entendit les pas, il ne dit rien, il pouvait y avoir tant de personnes ici à cette heure. Tom entendit les vibrassions des pas léger, une femme c'était sûr. Alors il vit une femme, non une...Pas de mot pour décrire ce qui se présenter devant lui, au regard de Beren c'était la reine. Il s'inclina très bas et s'osa plus bouger. Elle lui jeta un regard si haineux qu'il aurait voulut s'enfouir dans la terre pour ne pas à revoir ses yeux si noir sur lui. Beren lui chuchote qu'il aurait besoin de resté seul. Oufs ! Peut-être qu'il aurait la chance de se transformer en petit souri ? Il recula sans un mot et un signe de tête telle les serviteurs, il avait vécu cela avec les nains. Il tourna le dos au deux efles et retourna ave Grisa.

Et bien ma grande, je crois que je n’ai jamais vu cela de ma vie.

La jument lui souffla sur le nez et colla son chanfrein sur son front. Tom frissonna et rit doucement, il aimait la jument plus que tout. C'était sa seule amie, celle qui ne la juger pas, celle qui regardait yeux simplement pour voir au traverse l'amitié, celle qui l'aimait quels que soit sa race, celle qui ne juger pas sur l'apparence et pourquoi car elle avait les yeux du coeur. Tom regarde l'écurie et caresse Grisa.

Tu sais..C'est si beau, profite-en. Chuchota-il

Tom ouvrit le boxe et s'assit en laissant la porte ouverte pour que les rayons de soleil entre et frappe la rode grisâtre de la jument pour baigné Tom dans une ambiance qu'il connaît. Tom s'appuis contre le mur et passe ses bras derrière sa tête et ferme les yeux quelques secondes. La jument vient se poster à côte de lui de profil à l'entre du boxe. Tom se demande de quoi peuvent bien parler les deux elfes. La reine en personne devant lui, grâce à Haldamir. Ils parlèrent peut être de son rôle : apprenti. Non Hald n'avait sûrement pas être là depuis longtemps, ils avaient des choses à se raconter. Tom comprenait, c'était normal pour un conseille d'être à l'écouter de sa reine. Tom se demande si la reine était pour qu'il reste au palais, enfin sous les ordres d'Hald: comme apprenti. Peut être qu'elle allait le convaincre de ne pas le prendre ? Peut être qu'elle ne l'aime pas ? Peut être....C'est pas la peine de se prendre la tête, la décision devait déjà être prise.
Revenir en haut Aller en bas
Órelindë
Elfe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 488
Âge : 25
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Par la porte de derrière... [TERMINE]   Sam 8 Mar 2008 - 10:33

Orelindë sourit à son conseiller, heureuse de le revoir. Après que celui ci se soit présenter, ai chuchoter à l'oreille de son apprentit quelques mots et que celui ci se soit éloigné, elle s'inclina très légérement, en symbole de salutation devant Beren.

-Bienvenu a toi Beren. Je vois que tu rentre de voyage en nous ramenant un visiteur pour le moins...surprenant !

Elle sourit légérement puis reprit d'une vois semblable au flot d'une rivière s'écoulant tranquilement :

-Ne t'inqiète donc pas Beren, je suis parfaitement calme ! ton jeune ami ne me fait pas peur. Quel idée d'aller lui mettre dans la tête des idée comme ça ! Après, il va penser que je suis une vielle femme acariate et méfiante ! Attend moi là quelques secondes s'il te plait, je vais rattraper ton travil !

Orelindë avait en effet entendu ce que le vieux sage avait dit au jeune homme, elle entendait toujours ce qu'elle voulait. Et se moquer de Beren l'amusait beaucoup. Laissant donc derrière elle le viel homme, elle s'approcha des écuries, sa longue robe blanche effleurant le sol, donnant l'impression irréel que la reine ne touchait pas le sol. Arrivé devant le boxe à la porte ouverte, elle observa quelques seconde le jeune demi-drow, assis dans un rayon de soleil, adossé contre le mur, les bars derrière la tête. Il avait les yeux fermer et n'avait pas entendu arriver Orelindë. Ainsi décidat-elle de sonder son coeur très rapidement. Elle ne voulait pas spécialement entrer dans les pensé de celui ci mais la sécurité national l'obligeait a le faire.

C'est ainsi qu'elle découvrit un passé pour le moins étrange, mais un coeur pur. elle comprit alors ses angoisse, ses craintes, sa peur d'être rejeter parsqu'il était a moitié drow... Elle comprit tout ça et prit alors sa décision.

Orelindë s'approcha, ces pied blanc frottant toujours le sol. Elle s'assit à coté du jeune homme et tourna sa tête afin de poser ses yeux bleu-gris sur lui. Comme hypnotisé par ce regard, le jeune drow leva son regard vers la reine.

-Bonjour ! dit-elle d'une voix calme. Je suis Orelindë d'Aleandir, régente de ce royaume. Soit assuré d'être acceuilli ici pour ton sang elfique et non comme un drow à étudier.

Ainsi, elle acceuillait ce jeune elfe comme n'importe lequel de ces sujets. Laissant passer quelques instant, elle reprit d'une voix plus clair.

-As tu fait bon voyage ? Trouve tu notre capitale jolie ? Maitre Beren, très sage mais parfois un peu barbant -ne lui répète pas surtout- c'est il révélé un bon compagnon de voyage ? En faite, si tu veux bien décris moi ce que tu pense en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://HPfic-6ansplustard.skyrock.com
Beren Telperiën
Ancien
Ancien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1042
Âge : 23
Date d'inscription : 02/12/2007

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Par la porte de derrière... [TERMINE]   Dim 9 Mar 2008 - 9:00

La reine souhaita la bienvenue à Beren, et qu'elle avait remarqué le visiteur, surprenant pour elle. Elle ajouta qu'elle était calme et qu'elle n'avait pas peur de Thomas. Haldamir ne l'avait pas dit comme cela, il pensait que la reine n'allait pas être rassurée, non pas par peur, mais à cause de ce que Beren allait lui dire, pour justifier le demi-drow. Mais, Orelindë avait l'air assez neutre en voyant le jeune Yama. Le Magicien Brun ne s'attendait pas à cette réaction, car n'oublions pas que la reine était une aventurière prudente avant d'être Reine d'Alëndir. Elle s'avança vers Thomas, laissant Beren seul. Il se retrouvait seul, comme ça, mais bon, ce n'était pas grave, comme la discussion avait l'air de bien se dérouler, le vieillard resta où la reine lui avait ordonné. Il voulut avoir sa bouche, mais se dit, en dernière minute, que ce serait judicieux de laisser la reine seule avec le jeune demi-drow. Il croisa les bras, attendant la reine avec impatience, que pouvait-elle lui dire ? Beren pouvait aisément le savoir grâce à ses pouvoirs, mais voulut laisser à sa reine une conversation confidentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yama
Hybride
avatar

Féminin
Nombre de messages : 938
Âge : 28
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Par la porte de derrière... [TERMINE]   Dim 16 Mar 2008 - 17:56

Bonjour ! Je suis Orelindë d'Aleandir, régente de ce royaume. Soit assuré d'être acceuilli ici pour ton sang elfique et non comme un drow à étudier.

C'était bien une voix de femme, d'elfe plus précisément. Tom leva ses yeux doucement vers eux de la reine. Il senti qu'elle n'était ni méchante, ni hautaine, ni...Enfin, elle avait l'air d'être simplement intelligente car pour une fois, on l'accueille dans un royaume avec gentillesse. Peut être pas intérêt ou simplement par pure confiance. Peut être qu'elle voyait en lui, peut être qu'elle arrivé à dire qu'il n'était pas mauvais, peut être qu'elle avait des pouvoirs qu'il n'imaginé même pas. C'était sûrement ça. Il senti un frisson lui parcourir l'échine.
Mais il la salut noblement avec les coutumes des elfes sylvains, Tom les avait apprit pour ne pas paraître impolie

J'ai fait bon voyage merci votre grâce. Dit-il avec une voix d'enfant douce mais puissante au fond. La jument s'était retourné mais n'avait rien fait. Tom décida de se lever car c'était impoli d'être assit avec une reine. Lentement et élégamment il se releva sur ses jambes et écouta la suite de la question. La capitale, c'est vrai que c'est beau. Mais il avait peur des gardes, ils avaient voulut le faire sortir. Tom savait qu'il n'était pas de ce monde alors pour lui c'était tout simplement magique. Il sourit légèrement quand elle lui parla de Beren, c'était qu'il était sage, mais tom ne le trouver pas barbant, il le trouver même très intéressent. Tom aimait apprendre alors Beren était un puit de savoir. Ce qu'il pensait maintenant c'était assez difficile à decrire avec des mots. Il aurait put lui faire voir et lui faire ressentir mais cela ne se fait pas avec une reine. Il allait lui explique simplement.

La ville est simplement différente de chez les nains. Tout es beau et naturel là sans qu'il s'en rendre compte, son coeur s'ouvrit et la reine put alors ressentir tout ses sentiments
Les fleurs ont l'air chaleureuse, l'herbe sous nos pieds est à sa place et reste neutre. L'air est plus frai dans la ville. C'est une architecture complément....époustouflante. Et.... Le noir...Tom revit les gardes et baissa la tête.
C'est une très belle ville, mais ce n'ai pas pour un Dorw. Malgré vos paroles, les gens se méfit de moi. En tout cas Votre majesté est trop bonne avec moi et Maître Beren aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Órelindë
Elfe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 488
Âge : 25
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Par la porte de derrière... [TERMINE]   Lun 17 Mar 2008 - 18:25

Orelindë sourit au jeune homme qui était si sincère avec elle. Sa voix était très surprenante. Presque...enfantine. Elle sentait que le jeune homme -Thomas, puisque c'était son nom- avait une existence des plus étrange. mais surtout qu'il n'avait pas eu la vie facile. Elle se souvint de son enfance, courant dans la forêt, poursuivant ses amis, parlant avec les bètes... Puis elle imagniana la sienne. Elle vit un jeune garçon appeuré, fuyant avec sa famille tout ses gens qui les poursuivaient... Sa mère mourant de fatigue pendant cette fuite, son père harassé par la perte de son amour. Puis sa vente en tant qu'esclave, la découverte de l'univers des nains, les journée passé dans le noir des mines, la honte de n'être qu'un demi, demi elfe, demi drow... Quel choix devait-il faire, quel voix devait-il suivre...

Tout cela, elle le vit dans les yeux de Thomas, ses yeux si étrange, qu'elle n'avait vu nulle part... Elle écouta attentivement ce qu'il lui disait en lui soyriant gentiment. Quant il ses leva, elle fit de mème, déployant sa haute taille et rejetant ses long cehevux blond dans son dos.

-Cela me fait plaisir que tu aimes notre ville... C'est vrai, elle est si belle. je crois que la première fois que je suis venu ici, j'en suis tomber amoureuse immédiatement. La chose que j'ai le plus aimé, je pense que c'est la voie des étoiles...

En effet, elle aimait cette voie. Le jour des son mariqge avec Telrunya, ils l'avaient remonter seuls après la magnifique cérémonie qui les avaient enfin uni. La lueur qui brillait dans les yeux de son époux avait suffit à illuminer toute sa vie. Cet instant était gravé dans son coeur à tout jamais...

-Mais il y a d'autre endroit sublime à découvrir. Tiens, je te promet que dans quelques mois...

Elle repensa à son projet, ce projet fou dont elle avait tant besoin. Dans quelques mois, tout serait fini. Si elle avait le courage de le faire.

-Dans quelques mois, si tu est toujours en Aleandir, je t'emmenerait voir le lac d'Urual et la forêt. C'est là que je suis né, cette forêt est vraiment magique !

Orelindë comprenait parfaitement ce qu'il voulait dire a propos des garde. Leur vision des chsoes ne pouvait pas changer du jours au lendemain. Et elle préférait dire la vérité au jeune elfe.

-En effet, ils auront du mal à t'accepter. Pendant la guerre, tous se méfiront de toi. Mais je te promets que tu gardera ma confiance tant que tu ne commettra aucune action répréhensible. Le sang ne fait pas tout...

Elle fit ensuite un signe a Beren pour qu'il les rejoigne. ce n'était jamais très poli de tenir quelqu'un ainsi a part !
Revenir en haut Aller en bas
http://HPfic-6ansplustard.skyrock.com
Beren Telperiën
Ancien
Ancien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1042
Âge : 23
Date d'inscription : 02/12/2007

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Par la porte de derrière... [TERMINE]   Lun 17 Mar 2008 - 19:50

Beren observait les oiseaux pendant ce temps là, attendant que la riene lui fasse signe. Il n'avait pas bien suivit la discussion entre Thomas et celle-ci, quoique très courte, parce qu'elle décida que Beren pouvait les rejoindre, donc, leur discussion n'avait rien d'important. Cependant, le vieux mage, même s'il commençait à être un peu sourd, entendit la phrase de la reine: "si tu restes à Alëandir". C'était un morceau de phrase, la seule qu'il avait retenu. Bien évidemment que Thomas allait rester à Alëandir ! Et Beren allait surement y être pour quelque chose ! POur sur, le Conseiller de la Reine lui annonça la nouvelle:

"Thomas a accepté de devenir mon apprenti ma reine"

Il espérait qu'elle allait bien le prendre, même si elle avait l'air de ne penser que le jeune demi-drow représentait un danger. Et puis, Beren l'avait choisi lui-même, il ne se trompait jamais, enfin presque jamais, cela va de soit. Le vieillard posa cette question au jeune Yama pour qu'il verrouille sa réponse:

"Es-tu toujours sur Thomas de devenir mon apprenti ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yama
Hybride
avatar

Féminin
Nombre de messages : 938
Âge : 28
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Par la porte de derrière... [TERMINE]   Jeu 20 Mar 2008 - 15:50

La reine avait des yeux si beau, il crut qu’elle allait le tuer par un regard, non méchant mais plus tôt de douceur. C’était très étonnent pour Tom qui n’avait jamais connut la douceur d’une femme, même Nai était un peu rude pour se protéger. Il était si heureux d’être là tout d’un coup, il retrouva sa joie de vivre et son envie d’aime et d’aide tout les êtres sur Mira. Il avait un cœur sur la main, mais il avait trouvé en face de lui une personne encore plus gentille. Peut être dur et féroce mais si douce avec lui qu’il en était tout retourner. Elle lui dit que dans quelques mois….Suspense. La reine n’avait l’air plus très sur ? Elle.. Tom savait que les elfes pouvaient mourir, peut être qu’elle ? Non, ce n’était pas possible. Tom pensait à mal, elle allait sûrement partir en voyage et au passage elle voulait lui montre les terres. Il était heureux qu’elle lui fasse confiance. Il sourit mais ne put rien dire d’autre.

Elle li dit alors qu’elle ne pouvait pas changé les gens, il le savait que trop bien. Il s’en doute. Il ne demande pas grâce, ni rien d’autre. Il ne demande pas au gens de lui faire confiance, lui-même aurait du mal à faire confiance à un Drow alors il ne pouvait pas en vouloir au personnes qui protéger leurs pays. Tom savait très bien cela, mais il était soulage que la reine lui accorde un peu de confiance. C’était pour lui un grand pas. Il ne contait pas faire du mal au peuples des elfes. Il la remercie d’un regard, d’un regard remplis d’amitié, de chaleur, de générosité, d’honneur, de loyauté et d’enfance aussi. Il lui dit simplement en elfique merci. Et oui Tom parlait elfique en plus du langage des nains et celui national, il comprenait aussi les drows et le parler un peu. Il fallait bien être polyvalents. Il vit alors la reine qui fit signe à Beren. Tom ne pensait pas que Maître Haldamir... allait annonce cela aussi burtement. Mais au final il était franc et c’est ce qu’il fallait. Tom alors vit son regard. Il senti alors tout l’espoir qu’il mettait en lui. Il baissa la tête et entendu après la question. Il se redressa et regarda alternativement la reine et Beren. Bien sur qu’il voulait apprendre, il voulait tout savoir.


J’en suis sûr. Mon âme même vagabonde vous suivra toujours, si votre majesté me le permet ?
*J'espere que je suis à la hauteur*
Revenir en haut Aller en bas
Órelindë
Elfe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 488
Âge : 25
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Par la porte de derrière... [TERMINE]   Mer 16 Avr 2008 - 17:08

-Bien sur que je vous le permet. Je suis désolé, je dois vous laisser. Beren, mettes vous au plus vite au courant de la situation. quant à moi, j'ai fort à faire.

Et d'un pas rapide Orelinde s'éloigna.

[HJ : Explication ici : http://miradelphia.forumpro.fr/absences-f10/important-t2666.htm]
Revenir en haut Aller en bas
http://HPfic-6ansplustard.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Par la porte de derrière... [TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Par la porte de derrière... [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Là où le vent ne porte pas [Luna] TERMINE
» Derrière la porte [Groupe d'Alice]
» C'est un charnier sentimental que je laisse derrière moi [Livre 1 - Terminé]
» Reste derrière moi et admire. ft. Maeko [TERMINE]
» Porte étendard orque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Anaëh ~ NORD EST :: Terres d'Alëandir :: Alëandir :: Le Trône Blanc-
Sauter vers: