Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Arhiman, de l'Onirique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arhiman
Humain
Arhiman


Nombre de messages : 1
Âge : 32
Date d'inscription : 24/06/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arhiman, de l'Onirique Empty
MessageSujet: Arhiman, de l'Onirique   Arhiman, de l'Onirique I_icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 15:17

Nom/Prénom : Arhiman
Âge : 23
Sexe : Mâle
Race : Humain
Particularité : A pour meilleur et seul ami un faucon tout ce qu'il y a de plus volatile

Alignement : Mauvais
Métier : Homme de main (spécialité : nettoyage) et sorcier d'eau. Actuel timonier de l'Onirique.
Classe d'arme : Corps à corps : dague (et épée) / Magie de l'Eau.

Équipement : Une cape noire fournies en poches intérieures, un assortiment de dagues pour remplir ces dernières, une épée fine, et une armure de cuire sombre, renforcée sur les épaules pour accueillir n'importe quel rapace, cachée sous une tunique noire aux allures de sage... Mais les apparences sont parfois trompeuses.

Description physique : Ma tête vous rappelle quelque chose ? Ca m'étonnerait. Relativement bronzé pour un homme normal, plutôt pâle pour un pirate digne de ce nom, cela s'explique sûrement par la cape noire qui m'habille la plupart du temps. Celle-ci cache des vêtements plutôt amples et sombres, des iris bruns et des cheveux longs noirs, attachés dans le dos pour ne pas entraver les mouvements. Pas très musclé, je ne vous donne bizarrement pas tellement envie de me chercher les noises. Ce doit être la cape.
Description mentale : La cupidité est mon péché mignon, pourtant l'argent ne m'intéresse pas outre mesure. Je recherche la puissance, je sème la crainte, je provoque la paix à coups de pieds et d'insulte, car elle n'est qu'une abomination créée par les consanguins et les simples d'esprit. Les feux de la rampe ne m'attire pas et je préfère rester dans l'ombre, libre de mes faits et gestes. La loyauté ne m'est pas étrangère, tant qu'elle sert mes propres intérêts. Ma devise "Ta fin justifie mes moyens."
Rapports avec le dénommé Ajilah, capitaine de l'Onirique : Ce jeune loup ne m'a jamais attiré confiance, depuis notre rencontre. Il faut dire que c'était légitimement réciproque à cette époque. Son air jovial et laxiste auprès de ses hommes n'ont rien de plaisant, même si cela se révèle souvent utile, et son manque de sérieux et d'ambition ont toujours le don de m'exaspérer... Mais tant qu'il tient sa promesse (voir plus loin), alors je resterai à son service.
Rapports avec le dénommé Haer, son second : avoir ce traitre de chauve en tant que supérieur direct n'est pas un plaisir quotidien, plutôt le contraire. J'ai toujours tenu ce genre d'esprit fourbe et lâche, fuyant le moindre conflit direct, en très basse estime, presque en dessous des nobles eux-mêmes. Lui non plus ne me voue pas un culte, et ce n'est pas pour me déplaire. S'il devait un jour se rebeller, croyez-moi bien quand je dis que je serai celui qui mettra fin à son existence, non pas par loyauté, mais simplement pour ne pas laisser passer l'occasion. Une telle situation pourrait même se révéler bénéfique pour l'Onirique, et pour moi...

Histoire : Né dans un petit village de campagne, je n'ai jamais cherché de mal à personne... Ah non pardon, ça, c'est ce que m'a dit une de mes victimes, il y a quelques temps. Mon maître ne m'a jamais dit d'où je viens. Il m'a toujours raconté qu'il m'a trouvé dans une ruelle de Méca, qu'il m'a ramené chez lui pour le diner, et qu'il a découvert ma prédisposition à la magie aquatique en voulant me plonger dans la marmite d'eau bouillante. Le Destin selon lui.
Il m'a ensuite appris, avec ses "colocataires" tout ce qu'il sait de cette magie, c'est à dire beaucoup. Je n'ai, pendant mon enfance et adolescence, pas eu beaucoup de contacts avec le monde extérieur, passant la plupart de mon temps dans le domaine de mon maitre et de ses amis, en plein milieu d'une forêt. L'endroit parfait pour grandir en harmonie avec la nature, pour développer mon Don, apprendre la chasse et l'art de la discrétion ou encore élargir mes connaissances du monde, son fonctionnement, la faune, la flore, l'Eau. Mon rang au sein du Domaine de mon Maitre augmentait au fur et à mesure de mes exploits. D'abord, mon premier animal capturé (un raton-laveur), puis mon premier sanglier tué, ou encore la traversée du fleuve les yeux bandés et les pieds et poings liés (usage de la magie autorisé, bien entendu). La seule chose que je n'avais pas découvert, durant cette période, c'était le ciel, du moins celui qui s'étend au-delà de la cîme des arbres.
Ceci fut réparé lorsque je fis la rencontre de Chat, un faucon qui a décidé de me suivre depuis. Mon maitre m'avait mis au défi de survivre 6 mois, seul, dans la montagne. Le premier mois fut le plus difficile, frôlant la mort à plusieurs reprises. Mais une fois qu'on peut différencier les bons fruits des mauvais, les animaux comestibles des prédateurs, les bons champignons des rochers, ça devient un jeu d'enfant. Le 4e mois, je tombais sur ce bébé-faucon n'ayant pas réussi son envol. Le 1er mois et s'il avait été plus gros, il aurait fini dans mon estomac, mais il devint le seul être vivant que j'eus aidé de mon plein gré dans ma vie jusqu'à maintenant. Le 6e mois, je lui avais appris à voler. Ces 6 mois de survie marquèrent une étape important dans mon apprentissage. Après cela, je n'étais plus le frêle apprenti, mais bien un pair respecté au Domaine de mon maître. J'approchais l'âge de ma majorité.
Il m'a ensuite mis à la porte. Brutalement, après une simple dispute avec l'un de ses amis. Julius, qu'il s'appelait. Il fut ma première victime humaine, poignardé dans l'estomac. Aujourd'hui encore, je n'en démords pas : un hibou est moins gros qu'un aigle.
Seul dans ce monde civilisé, j'ai alors du apprendre à me débrouiller par moi-même. J'enchainais les petits boulots, d'assassin à éclaireur et passant par une courte phase de voleur de luxe. J'appris à me comporter en société, dans les bas-fonds puis en infiltrant des milieux plus riches. L'argent ne m'intéressait pas vraiment, mais survivre tout en découvrant un tout nouveau type de chasse me paraissait être un bon compromis. Cet alchimiste qui s'est tué en testant sur lui une de ses découvertes, c'était en fait mon travail. La disparition mystérieuse de la caisse de la taverne en vogue de Méca, c'était moi. La noyade d'un couple de notable en plein milieu du port, encore moi. Je commençais à me faire une réputation tout en restant discret. Les Gros Bonnets du milieu commençaient à me faire les yeux doux. C'est alors qu'il y a quelques temps, un espèce d'énergumène plutôt bien habillé m'a abordé dans une taverne, me parlant de mes faits glorieux et de ce qu'il pourrait m'en coûter de refuser son travail : tuer un capitaine-pirate du nom d'Ajilah. M'infiltrer sur le navire me prit plusieurs mois. Mais au dernier moment, je me fis découvrir par ma cible, la chance visiblement de son côté. Si un éclair ne l'avait pas réveillé au moment où je m'approchais du lit... Tirant son arme mais ne cherchant pas à m'embrocher, il proposa de m'embaucher, me promettant plus de violence, d'amusement, de débauche et de liberté que je n'en eus jamais connu. Son audace me prit de court et me fit hésiter. Et voilà comment je me suis retrouvé Timonier et Homme de Main de l'Onirique.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Plutôt fourni... Le forum en lui-même est caché bien en dessous. Mais l'ensemble est plutôt beau.
Comment as-tu connu le forum ? : Un ami et camarade de promo
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : Provenant d'un wallpaper de Fire Emblem.
Revenir en haut Aller en bas
Nilah
Sang-mêlé
Nilah


Nombre de messages : 88
Âge : 33
Date d'inscription : 24/06/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 16 ans
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Arhiman, de l'Onirique Empty
MessageSujet: Re: Arhiman, de l'Onirique   Arhiman, de l'Onirique I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 19:44

Allez, c'est un brin court... Mais on valide !

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arhiman, de l'Onirique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: