Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [Attaque Drow] Discussions

Aller en bas 
+30
Dyarque
Drystan
Aetius d'Ivrey
Dragan
Harnyll de Hetalia
Tinfar Solinar
Elge Venoch
Elenwyr
Tebirahc Zaurahel
Kelen'Dra Ren
Daren Abyssea
Mëgilen'syre Wirskeïnfyl
Lyriel Amrénor
Lucullus
Le Vaisseau de la Voilée
Nyrlae
Alsander Lulvin
Dolce
Adhemar de Systolie
Gaucelm d'Odelian
Astéride de Valis
Haldren
Brechnar Barbebronze
Dun Eyr
Hithiel Isylindë
Eteri Yell
Lenwë Elensar
Ranaghar Medel'hel
Elessar Mel'wazul
Nilah
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nilah
Sang-mêlé
Nilah


Nombre de messages : 88
Âge : 33
Date d'inscription : 24/06/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 16 ans
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
[Attaque Drow] Discussions Empty
MessageSujet: [Attaque Drow] Discussions   [Attaque Drow] Discussions I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 10:18

Vous avez des questions ? Des suggestions ? Vous ne comprenez rien, mais alors rien, et maudissez l'administrateur miteux qui a tenté de vous expliquer comment ça marche ?

Ce topic est fait pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Mel'wazul
Drow
Elessar Mel'wazul


Nombre de messages : 24
Âge : 31
Date d'inscription : 26/06/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Attaque Drow] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Attaque Drow] Discussions   [Attaque Drow] Discussions I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 10:46

Bien... Et bien j'ai une question quant à cet évent d'attaque drow.

Comment sera-t-elle organisée? Etant donné que je suis directement sous le commandant des chefs d'ost, devrais-je remplier certaines obligations?
Revenir en haut Aller en bas
Ranaghar Medel'hel
Drow
Ranaghar Medel'hel


Nombre de messages : 672
Âge : 34
Date d'inscription : 26/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  857
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
[Attaque Drow] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Attaque Drow] Discussions   [Attaque Drow] Discussions I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 10:52

/me enfile sa tenue de Tebirahc, arguant la flemme de changer de compte pour répondre.

Alors, je pourrais pas te répondre de manière précise... Mais quand la bataille aura commencé, par étape, je verrais d'ici là avec Alder'Aak si on ne peut pas donner des objectifs à tenter de remplir pour les officiers drows... Histoire que vous évoluez vers un but pendant l'évènement :)
On est Obok Senger après tout @_@
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Mel'wazul
Drow
Elessar Mel'wazul


Nombre de messages : 24
Âge : 31
Date d'inscription : 26/06/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Attaque Drow] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Attaque Drow] Discussions   [Attaque Drow] Discussions I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 10:54

D'accord, merci beaucoup ^^
Je trouve que ça serait en effet plus intéressant, pour des simples officiers de n'agir que comme tel, en obéissant juste à ce que leurs supérieurs disent et se chargeant juste du boulot accordé, sans prendre trop de liberté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Elensar
Elfe
Lenwë Elensar


Nombre de messages : 9460
Âge : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Attaque Drow] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Attaque Drow] Discussions   [Attaque Drow] Discussions I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 10:59

Moi, moi, moi ! *lève la main* J'ai une question :niark:

Les gens de pas "la Communauté de la Lumière"^^ font quoi ? What a Face
Par là je veux savoir si quand même il y a moyen de donner une petit coup de pouce à l'armée ou aider les habitants de villages proches à fuir.
Autre petit truc con sur ce point je pense. Les elfes ne sont pas au courant d'une attaque drow je présume ? :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
Eteri Yell
Humain
Eteri Yell


Nombre de messages : 12
Âge : 31
Date d'inscription : 24/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Attaque Drow] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Attaque Drow] Discussions   [Attaque Drow] Discussions I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 11:55

Et je me permet aussi de te lancer une question ^^ :

Les humain ils font quoi ? ils doivent se lancer dans la guerre ou cela ne concerne que les elfes et drows ?
Revenir en haut Aller en bas
Ranaghar Medel'hel
Drow
Ranaghar Medel'hel


Nombre de messages : 672
Âge : 34
Date d'inscription : 26/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  857
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
[Attaque Drow] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Attaque Drow] Discussions   [Attaque Drow] Discussions I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 12:07

Aloooors

Citation :
Les gens de pas "la Communauté de la Lumière"^^ font quoi ?

Ça dépend de qui on parle...
Un elfe qui n'est pas engagé dans la Communauté de la Lumière pourrait très bien avoir ses raisons d'intervenir... Par exemple, mon Aerlinn se fiche de la CL, mais protègera Anaëh. Donc je peux pas répondre de manière générale, c'est à voir au cas par cas...
Après, j'crois que Daneva avait déjà demandé, pour des attaques de petits villages autour, si ça à lieu, où pourra se jouer des actions... Donc oui, si tu as un motif pour intervenir, tu peux toujours proposer ton aide.

Citation :
Les elfes ne sont pas au courant d'une attaque drow je présume ?

Quand ils comprendront ce qui se trame, il sera trop tard pour l'éviter, ou bien appeler des alliés... Si c'est ce que ça sous entend... Bref, ils vont l'apprendre très très tardivement.

Citation :
Les humain ils font quoi ? ils doivent se lancer dans la guerre ou cela ne concerne que les elfes et drows ?

Les humains n'auront pas le temps d'intervenir... C'est un conflit qui opposera les elfes et les drows... Le temps que les humains l'apprennent, réunissent leurs troupes et atteignent Ellyrion, la bataille sera depuis bien longtemps terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Elensar
Elfe
Lenwë Elensar


Nombre de messages : 9460
Âge : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Attaque Drow] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Attaque Drow] Discussions   [Attaque Drow] Discussions I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 12:25

Ok merci. Pour l'aide aux petits villages c'est juste que, étant actuellement dans l'Odélian avec Crystal, nous comptons remonter pour rejoindre mon village au lac d'Uraal, mais en y repensant je sais pas si les drows auront passé la frontière à ce moment. Len' se fiche de la guerre que ca n'atteint pas ses proches ou sa propre personne. A voir donc^^ et ok pour la prise d'info très tardive !
Revenir en haut Aller en bas
Hithiel Isylindë
Elfe
Hithiel Isylindë


Nombre de messages : 345
Âge : 38
Date d'inscription : 20/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Religieux
[Attaque Drow] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Attaque Drow] Discussions   [Attaque Drow] Discussions I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 12:55

Un question d'ordre pratique pour la vie dans le Puy : Qui dirige les Sombres dans le Puy en l'absence de Brylyan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dun Eyr
Ancien
Ancien
Dun Eyr


Nombre de messages : 2219
Âge : 31
Date d'inscription : 14/04/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  149
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
[Attaque Drow] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Attaque Drow] Discussions   [Attaque Drow] Discussions I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 13:21

Euh... je crois avoir compris, mais j'aimerais être bien sûr [Attaque Drow] Discussions 576460

Citation :
Chose importante : l'issue de l'event est déjà déterminée.

Euh... C'est quoi, l'issue de l'event ?...
Je présume que les Drows gagnent et s'emparent d'Anaëh et d'Ellyrion, c'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Nilah
Sang-mêlé
Nilah


Nombre de messages : 88
Âge : 33
Date d'inscription : 24/06/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 16 ans
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
[Attaque Drow] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Attaque Drow] Discussions   [Attaque Drow] Discussions I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 13:24

On va pas vous le dire, quand même... Avoir déterminé l'issue de l'event a un désavantage majeur : le fait que vous pouvez avoir l'impression de ne servir à rien. J'ai expliqué nos raisons, je sais pas si je vous ai convaincu, de toute façon on teste et on verra bien, si ça plait pas on verra pour faire autrement ensuite ^^

Pour l'issue, autant ne pas vous le dire, n'est-ce pas ? Sinon cet event n'a vraiment plus aucun intérêt =/
Revenir en haut Aller en bas
Brechnar Barbebronze
Nain
Brechnar Barbebronze


Nombre de messages : 45
Âge : 60
Date d'inscription : 24/06/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Attaque Drow] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Attaque Drow] Discussions   [Attaque Drow] Discussions I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 14:36

Qu'est-ce que l'EGA, précisément ? (principe, contenu, implications)
Revenir en haut Aller en bas
Ranaghar Medel'hel
Drow
Ranaghar Medel'hel


Nombre de messages : 672
Âge : 34
Date d'inscription : 26/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  857
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
[Attaque Drow] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Attaque Drow] Discussions   [Attaque Drow] Discussions I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 14:54

Kávdan a écrit:
Qu'est-ce que l'EGA, précisément ? (principe, contenu, implications)

Précisément ? Mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Haldren
Ancien
Ancien
Haldren


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 19/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : ~1050 ans
Taille
: 2m
Niveau Magique : Archimage.
[Attaque Drow] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Attaque Drow] Discussions   [Attaque Drow] Discussions I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 15:41

Alors l'EGA c'est... *se fait baillonner par un @ furieux*

mourph ? mourph ! mouarphouh !

Bon, ok on attend... concernant l'event drow alors, et afin de cadrer au mieux le rythme nécessaire aux RP se passant durant le voyage des osts (encore que parler de voyage est un peu abusif au vu des bestiaux ^^)... savez vous IRL dans combien de temps nous arriverons à Fort Ellyrion ? Une semaine ? deux ? pas encore fixé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ranaghar Medel'hel
Drow
Ranaghar Medel'hel


Nombre de messages : 672
Âge : 34
Date d'inscription : 26/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  857
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
[Attaque Drow] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Attaque Drow] Discussions   [Attaque Drow] Discussions I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 15:51

Les étapes sont déjà planifiés, et Katalina en coulisses à déjà fait un planning avec les dates et les évènements associés à chacune... Bref, tout est déjà prévu, mais on laisse du temps entre chaque étape pour que vous puissiez RP là-dessus :)

L'étape suivante, pour les drows, c'est le 5 Juillet... Mais vous pourrez encore continuer, si vous aviez une intrigue en cours sur la précédente... Simplement, un autre sujet sera lancé, et ainsi de suite.

Revenir en haut Aller en bas
Astéride de Valis
Ancien
Ancien
Astéride de Valis


Nombre de messages : 2408
Âge : 36
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
[Attaque Drow] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Attaque Drow] Discussions   [Attaque Drow] Discussions I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:07

Hithiel Isylindë a écrit:
Un question d'ordre pratique pour la vie dans le Puy : Qui dirige les Sombres dans le Puy en l'absence de Brylyan ? ^^

Alyryne dirigera en son absence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaucelm d'Odelian
Ancien
Ancien
Gaucelm d'Odelian


Nombre de messages : 853
Âge : 224
Date d'inscription : 27/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Attaque Drow] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Attaque Drow] Discussions   [Attaque Drow] Discussions I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 8:29

Bah voilà je m'absente quelques jours et les drows se ruent sur les elfes ...

@_@

Je vais enfin pouvoir faire mumuse [Attaque Drow] Discussions 936117
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar de Systolie
Elfe
Adhemar de Systolie


Nombre de messages : 30
Âge : 35
Date d'inscription : 07/11/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Attaque Drow] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Attaque Drow] Discussions   [Attaque Drow] Discussions I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 12:40

Je suppose que si les drows attaquent, il faudra que les elfes se défendent ( [Attaque Drow] Discussions Icon_clown ) or, comme l'armée est en refonte depuis un petit moment déjà... peut-on nous renseigner sur ce dont les elfes diposent pour se défendre ? Et si on veut intégrer l'armée elfe quel poste peut-on demander qui ne sera pas supprimé dans la nouvelle version de Tauril ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolce
Elfe
Dolce


Nombre de messages : 769
Âge : 34
Date d'inscription : 08/11/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Attaque Drow] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Attaque Drow] Discussions   [Attaque Drow] Discussions I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 17:52

Hum, c'est vrai, quelle sera l'organisation elfique vu qu'on est quand même en sacré infériorité niveau PJ ?

*protègera son peuple*
Revenir en haut Aller en bas
Alsander Lulvin
Elfe
Alsander Lulvin


Nombre de messages : 222
Âge : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Attaque Drow] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Attaque Drow] Discussions   [Attaque Drow] Discussions I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 17:54

Le capitaine d'archerie déjà ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nyrlae
Elfe
Nyrlae


Nombre de messages : 58
Âge : 470
Date d'inscription : 19/05/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Attaque Drow] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Attaque Drow] Discussions   [Attaque Drow] Discussions I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 18:15

C'est vrai ça, comment les elfes sont sensés s'organiser pour se défendre ? Je veux dire que c'est plus du genre "le roi dit quoi faire et tout le monde fait suivre son coin de forêt" ou bien chacun fait à sa sauce en disant "je me sens concerné et je participe avec ceci ou cela" ou "bof, je verrai plus tard si les drows sont assez peu délicats pour s'en prendre aussi à mon protectorat" ? En gros, est-ce que c'est au bon vouloir de chacun ou est-ce qu'il y a un lien fort entre tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 33
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
[Attaque Drow] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Attaque Drow] Discussions   [Attaque Drow] Discussions I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 11:51

Cil-Gang Devalaeryn a écrit:
Je suppose que si les drows attaquent, il faudra que les elfes se défendent ( [Attaque Drow] Discussions Icon_clown ) or, comme l'armée est en refonte depuis un petit moment déjà... peut-on nous renseigner sur ce dont les elfes diposent pour se défendre ? Et si on veut intégrer l'armée elfe quel poste peut-on demander qui ne sera pas supprimé dans la nouvelle version de Tauril ?

J'oublie pas la question, je rassemble juste les docs nécessaire, je réponds aussi vite que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lucullus
Nain
Lucullus


Nombre de messages : 1089
Âge : 28
Date d'inscription : 30/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Attaque Drow] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Attaque Drow] Discussions   [Attaque Drow] Discussions I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 11:31

Euh... les nains on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lyriel Amrénor
Elfe
Lyriel Amrénor


Nombre de messages : 94
Âge : 32
Date d'inscription : 30/01/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Attaque Drow] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Attaque Drow] Discussions   [Attaque Drow] Discussions I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 13:19

Les nains possèdent un lien étrange avec les elfes, suite au couronnement de Garmin. Les deux peuples ne sont pas très proches, mais les bases d'une alliances ont été établies. Je crois toutefois que ce n'est pas suffisant pour que les nains viennent au secours des elfes avec la plus grande promptitude. Surtout qu'ils sont trop loin pour rallier le champ de bataille, il resteront donc sûrement en-dehors du conflit.
Du moins de manière général ! Après, si tu veux rejoindre la guerre avec un contingent de quelques amis, c'est sûrement possible, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/elfes-sylvains-f186/lyriel-amreno
Dun Eyr
Ancien
Ancien
Dun Eyr


Nombre de messages : 2219
Âge : 31
Date d'inscription : 14/04/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  149
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
[Attaque Drow] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Attaque Drow] Discussions   [Attaque Drow] Discussions I_icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 22:29

Mmmh... Pourrait-on m'indiquer s'il y a un chef clairement défini du côté elfique, pour la défense ?
J'ai cherché, mais mon pauvre cerveau de Nain n'a pas trouvé [Attaque Drow] Discussions Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Attaque Drow] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Attaque Drow] Discussions   [Attaque Drow] Discussions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Attaque Drow] Discussions
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Attaque Drow] Chronologie de l'attaque
» [Attaque Drow] Fonctionnement
» [Guerre Civile] Discussions
» [Attaque Drow] Arrivée à Yutar
» [Attaque Drow] Bataille pour Ellyrion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Agora :: Évènements :: Archives-
Sauter vers: