Partagez | 
 

 Qu'attire donc la musique? [PV : Inay]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anhim
Hybride
avatar

Nombre de messages : 91
Âge : 28
Date d'inscription : 14/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Qu'attire donc la musique? [PV : Inay]    Ven 23 Juil 2010 - 4:57

Anhim se retrouvait de nouveau dans une forêt qui lui était bien connue. Parmi les arbres et les animaux sauvages, Anhim retrouvait un vie presque paisible. Loin des routes et villes peuplés d'innombrables humains et elfes qui ne lui souhaite jamais aucun bien. Parmi les centaines de personnes que le musicien aie rencontré il n'y a que de rares individus qui aie été aimable avec lui et ne lui veuille aucun mal. Ici, avec seul les animaux pour compagnie, il était compté comme un égal.

Soupirant, ayant enfin trouver un coin calme et paisible, Anhim déposa son sac non loin de lui et s'allongea au sol. Au dessus de lui volait quelques oiseaux parmi le feuillage épais des anciens arbres. Lorsque ceux-ci débutait quelconque chant pour leurs compagne ou parade territoriale Anhim les accompagnait de sa flûte. Il ne s'essaya pas à des mélodies ou musique particulières, seul le rythme de la nature lui suffisait à l'instant.

Après avoir accompagné divers espèces aviaires contre ou de leurs gré, le musicien sentit la faim commencer à se faire sentir. Il se releva et ouvrit son sac afin d'en sortir quelques biscuits acheté d'une vielle dame sur la route. Il en prit deux et laissa le reste de la dizaine dans son sac. Il s'assit un peu plus loin contre un arbre et dégusta ses deux friandises. Ils étaient relativement léger et quelque peu sucré avec un léger goût de baie.

Alors qu'il entamait son deuxième biscuit, Anhim cru entendre un bruit provenant d'une faible distance de lui. Il se figea un moment ne sachant si il aurait le privilège de voire un nouvel animal sauvage ou la malchance de croisé un soldat ou brigand. Restant immobile, le temps sembla s'éterniser sous les cris des animaux qui n'avaient peur de se démontrer. Ou tu l'a fait peur, ou alors tu te fais des idées... Ne voyant aucun indice lui recommander la prudence, Anhim redonna son attention à ses biscuits.

Une fois les deux friandises consommées il prit son rebec, ferma les yeux et se mit à jouer. Il débuta d'une longue note grave, faisant peser le silence qui était tombé dans la forêt. Il engendra alors d'une nouvelle note cette fois-ci plus aiguë. Peu à peu il déplaça son arc sur les cordes, alternant entre sons aiguë et grave, jouant un rythme de plus en plus rapidement. Du calme son imitant le silence paisible des bois, la mélodie s'accélérait, virevoltait dans les airs tel une myriade de feu-follet. "Il ne manque vraiment qu'une seul chose... une magnifique danseuse..."

L'idée d'une compagne dans la présentation de son art amusa l'hybride qui, sans plus y songer, repoussa l'idée et continua sa mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Sang-mêlé
avatar

Nombre de messages : 60
Âge : 107
Date d'inscription : 16/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Qu'attire donc la musique? [PV : Inay]    Ven 23 Juil 2010 - 10:37

De la solitude ? Non elle n'était plus seule maintenant avec cette dénommée Nydaeri qui lui "tenait compagnie". Cela faisait plusieurs semaines ? Ou bien des mois qu'elles cohabitaient, Inay n'en ayant presque rien à secouer de la présence de l'esprit dans son corps tant qu'il ne venait pas le déranger dans ses activités, il fallait dire que celui d'Inay était assez fort pour le maintenir enfermé, l'instinct de conservation sur-développé de la gamine l'y avait aidé. Enfin, au début elle aurait pu devenir plus folle et perturbée qu'elle ne l'était déjà en entendant une voix dans sa tête lui faire des commentaires.

Sa petite vie continuait à se rythmer par la classique recherche de nourriture qui abondait à cette saison, après la galère de l'hiver étaient venus le printemps avec les jeunes pousses et maintenant les fruits qui mûrissaient. Cependant un peu de chapardage de temps à autre ne pouvait que faire du bien pour changer de régime alimentaire constitué de fruits des bois et tout types de plantes et parfois même un animal mort depuis peu, un peu comme le ferait un animal opportuniste qui profite du maximum des possibilités offertes par la nature.

Un bruit parvint a ses oreilles... Ce n'était pas un oiseau non, mais un instrument de musique qui attira son attention et sa curiosité. Un musicien jouant avec le chant des oiseaux, Inay avait même joué au petit jeu en sifflant, imitant parfaitement la réponse au points que l'hybride ne s'en aperçu même pas. Lorsqu'il fit une pause elle resta immobile non loin de lui, l'observant. Puis les biscuits... Ah bah ça... L'estomac sur patte venait d'y jeter son dévolu sous les commentaires de Nydaeri qui n'avait pas vraiment le choix au final.

"Mais t'es folle ! N'y va pas c'est dangereux ! On dirait un drow il va te tuer !" Enfin, le discours complètement habituel qu'elle lui faisait dans sa petite tête vide, l'esprit ayant presque renoncé à son envie de vengeance face à tant d'innocence de la part de la gamine...

Il avait fermé les yeux, ne surveillant ainsi plus son sac, c'était le moment. Le son de son instrument couvrirait le bruit d'Inay qui le chaparderait sans aucuns remords. L'hybride ne se doutait vraiment de rien, et il n'eut même pas eut le temps de voir ce qu'il se passait que son sac venait déjà de disparaitre, pour finir dans les mains de la petite chapardeuse qui se ferait un plaisir d'avaler tout ce qui pouvait être comestible à l'intérieur de celui-ci.

Cependant le bruit de fouille dans le sac, la trahirait sûrement ! Pour trouvait ce quelle cherchait il lui faudrait bien le vider de fond en comble ! Que ce soit de l'ustensile de cuisine à la couverture, tout ceci ne l'intéressait pas vraiment pour le moment... Tout ce qui comptait était la bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Anhim
Hybride
avatar

Nombre de messages : 91
Âge : 28
Date d'inscription : 14/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Qu'attire donc la musique? [PV : Inay]    Sam 24 Juil 2010 - 6:42

La musique du rebec continuait à virevolter dans l'air sous les mouvements du musicien. Les gestes de l'hybride n'avait cesser et la mélodie restait ininterrompue mais une légère hésitation paraissait dorénavant dans l'esprit d'Anhim. Depuis quelques instants il lui semblait entendre des sons qui n'appartenait pas à l'ambiance de la forêt. Il n'y avait pas grand chose de perceptible mais ici et là, entre quelques notes, un bruissement de feuilles, des branches qui bougeaient, plusieurs bruits indiquant une présence étrangère se faisait entendre; qu'elle soit animale ou un être capable de pensée.

Curieux de voire ce qui se passait, Anhim marqua de plus longues pauses entre ses notes afin d'écouter ce qui se passait autours de lui. Il n'entendit pas beaucoup plus de bruit que ce qu'il avait entendu auparavant, sa curiosités non satisfaite par ce maigre résultat il entrouvrit les yeux, ne quittant pas pour autant sa position ou mélodie. Il posa ses yeux sur l'endroit ou avait été son sac, à l'endroit ou il avait cru entendre les bruits. À la vue du sol dépourvue de son sac il pinça la mauvaise corde mais se reprit aussitôt. Si c'est un animal, le changement de rythme le fera peur, un voleur, cela le rendra suspicieux.

Anhim se releva doucement, ne cessant de jouer son instrument. L'idée d'un voleur lui semblait peu probable et il ne voulait vraiment que voire quelle bête sauvage lui avait prit ses affaires. Il ne craignait aucunement pour le contenue de son sac, tout ce qui lui importait était sa flûte et son rebec, le reste il pouvait s'en passer et en racheter plus tard si besoin.

Peu à peu la musique cessa alors qu'il s'approchait d'où il croyait que c'était réfugier l'animal en question. Une fois la mélodie terminée il marqua une légère pause ou il en profita afin d'enlever sa chemise afin d'être un peu plus libre de ses mouvements. Cela fait il démarra une nouvelle musique, mais plus douce et calme, plus facile à maintenir alors que l'auteur jouait son morceau. Il avança pas à pas, essayant de son mieux de ne pas trahir de trop son déplacement. Doucement, autant pour la musique que pour la marche.

Il ne lui fallu pas marcher beaucoup plus longtemps avant d'apercevoir ue silhouette plus loin dans l'ombre des arbres. Il lui fallut un court instant afin de distinguer la forme du voleur; et quel ne fut pas sa surprise en décernant la forme d'une jeune fille fouillant dans son sac. Sa surprise passé Anhim reprit sa façon de penser correcte.

"Si tu as envie de nourriture ou de couverture, il te suffit de le demander tu sais!"

Anhim s'accouda contre un arbre toujours à bonne distance afin de ne pas la faire peur. Il se trouvait trop loin afin de distinguer les traits de la jeune fille devant lui mais savait bien que ce genre d'individu était très craintif. Il espérait que de cette distance la jeune ne fuirait pas de suite. Le musicien n'était pas des plus sociable mais il n'avait rien contre une rencontre ici et là. Ce cas-ci surtout touchait l'hybride, il avait réussit à éviter ce genre de vie grâce à sa vie d'isolement dans ses débuts et ensuite à la musique et son instructrice. Mais cela avait été sa vie, il se trouvait maintenant devant une inconnue qui pourrait autant fuir, que l'attaquer.

"Rassure toi, je ne te ferais aucun mal, à part mes instruments de musique je n'aie rien d'autre."

Seul le temps indiquera au musicien la suite des événements. Si elle fuyait il n'irait pas la chasser bien loin, la faire plus peur était hors de question; cependant si elle n'avait rien contre un petit entretient avec un hybride musicien il ne s'y opposerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Sang-mêlé
avatar

Nombre de messages : 60
Âge : 107
Date d'inscription : 16/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Qu'attire donc la musique? [PV : Inay]    Lun 26 Juil 2010 - 11:28

L'avait-il remarqué ? Non on ne dirait pas, il continuer à siffler dans son instrument sans discontinuer, changeant parfois de rythme, malgré le fait que les sont se faisaient de plus en plus proche, sûrement à cause du changement des sonorités qui sortaient de l'instrument. Quoi qu'il en soit la recherche était fructueuse avec quelques trucs à se mettre sous la dent. Cependant, lorsque l'on chaparde des choses et que l'on reste à proximité pour découvrir le butin recherché il reste très peu de chances pour que l'on ne se fasse pas attraper. Oh de toute manière elle était très rapide pour fuir, surtout dans son milieu. Elle était sur son terrain et semer n'importe quel "assaillant" serait d'une facilité déconcertante grâce à sa taille et sa facilité de se déplacer.

La voix vint interrompre la fouille, alors qu'elle avait déjà un des biscuits dans la bouche, elle l'avala d'un coup sec, quasiment sans le mâcher, tout rond, n'importe quel être se serait étouffé avec quelque chose de cette taille avalé de cette manière, mais ce ne fut pas le cas pour elle, comme si elle avait l'habitude de manger à toute vitesse de peur qu'on lui vole sa nourriture - qui généralement n'était pas la sienne avant qu'elle n'y mette la main dessus - Inay se figea, fixant l'individu tout en gardant dans sa main gauche la nourriture ayant échappé pour un bref instant à son estomac, l'autre main servant d'appuis pour qu'elle puisse fuir à toute vitesse en cas de soucis.
Elle avait l'attitude du petit animal pris sur le fait, ses yeux rouges grands ouverts, fixant ceux de l'hybride face à elle, les oreilles baissées, attendant le premier mouvement en face pour savoir comment réagir. Pour le moment il restait loin, et c'était tant mieux !

Pendant ce temps Nydaeri, dans la tête d'Inay, ne se faisait pas vraiment discrète, lui demandant de déguerpir, mais aussi lui transmettant une partie de sa haine contre tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un drow, ce qui a son grand désarroi ne semblait pas vraiment fonctionner. L'instinct d'Inay étant encore trop fort pour que celle-ci n'écoute l'esprit locataire d'une partie de ses pensées.

Quoi qu'il en soit, seulement l'une des deux avait compris les mots, et ce n'était pas la bonne. L'esprit les ayant compris, mais s'en méfiant comme de la peste, et la petite Inay ne comprenant que les intonations qui lui disaient que cet être n'était pas dangereux pour le moment. Et l'hybride pouvait toujours courir pour avoir une réponse orale ! Et oui, tenter de parler avec une muette, ou plutôt attendre une réponse constructive de celle-ci n'était pas vraiment gagné... La seule réponse qu'il eut à ses mots fut une suite de petits sifflements de petit moineau, les mêmes que poussent ceux des campagnes humaines quand ils sont en train de se nourrir des rares miettes de pain laissées par les hommes signifiant une sorte de "C'est mon morceau, pas touche" a ses petits camarades qui sont là dans le même but.
Revenir en haut Aller en bas
Anhim
Hybride
avatar

Nombre de messages : 91
Âge : 28
Date d'inscription : 14/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Qu'attire donc la musique? [PV : Inay]    Mar 27 Juil 2010 - 6:39

Avant même qu'une pensée ne traverse l'esprit du musicien ne formule une nouvelle pensée, la chapardeuse avait engloutit le biscuit qu'elle tenait dans sa bouche. Dire que le geste avait surprit Anhim serait un sous-entendue. Eh bien... Elle en tout cas avait faim. Cependant la bonne humeur de l'hybride disparue rapidement en voyant la réaction de la jeune fille. Prise de terreur comme elle l'était Anhim hésitait sur son prochain geste; Selon ses prochains gestes il pourrait ou la faire fuir ou la rassurer.

Toujours hésitant sur le chemin à suivre il gardait les yeux fixe sur la jeune sauvageonne. Le temps sembla se figer un moment, un instant ou le destin pouvait lancer l'hybride dans n'importe quel sens; jusqu'à ce qu'une chemin apparaisse. Comme réponse, au lieu de fuir ou lui répondre par des paroles, elle émit un sifflement qui lui était bien connu, le musicien aurait cru à cri enragé de moineau. Il avait de la difficulté à croire ce qu'il avait vue et entendue, comment une jeune fille pouvait-elle faire un son pareil.

Anhim tourna son regard de part en part de la forêt à la recherche du moineau, mais ne parvenait pas à trouver une autre explication; la jeune ne pouvait qu'être la source.

Le musicien resta un moment encore immobile, les pensées se ruant l'une par dessus l'autre dans son esprit jusqu'à ce qu'une idée s'impose: Elle n'avait pas encore fuis, elle s'était même approché de lui afin de lui prendre ses affaires; il y avait donc au fond d'elle quelque chose qui l'incitait à faire confiance à l'hybride.

Anhim n'avait jamais encore essayer de gagner la confiance d'une personne de cette façon, mais il lui semblait devoir faire quelque chose à ce moment. Gagner la confiance de cette jeune au cris de moineau. Elle se tient aux sons et mélodies, pourquoi ne pas continuer de la sorte? Suite à ces pensées Anhim recula doucement de quelques pas tout en plaçant son rebec et son arc en position afin de jouer. Il laissa glisser un sourire sur son visage tout en gardant un œil sur la chapardeuse.

Il plaça son arc sur la première corde de son rebec et le laissa glisser de toute sa longueur, laissant sa première note suspendue dans l'air. Il continua avec une nouvelle note grave. Il avança sa mélodie d'un air brave et solennelle, calme et douce. Il avait prit un air qu'il connaissait depuis longtemps, une musique d'origine humaine qu'il avait modifié quelque peu.

Il lutta contre son habitude de s'isoler dans son monde, de fermer les yeux afin d'être paisible. Il avait peur que de quitter ce monde ferait fuir la jeune fille. Vue qu'elle ne semblait vouloir communiquer par la parole en ce moment il échangerait ses quelques pensées par un autre moyen.

Tout en jouant sa musique, Anhim observa les réactions que pouvaient traversé la jeune chapardeuse durant ou après sa mélodie.

[HRP]Pas aussi poétique que je ne le voulait mais l'inspiration viendra!!![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Sang-mêlé
avatar

Nombre de messages : 60
Âge : 107
Date d'inscription : 16/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Qu'attire donc la musique? [PV : Inay]    Mar 3 Aoû 2010 - 20:05

[HRP : Essaye de me décrire les sentiments que tu veux faire passer dans ta musique afin que je fasse réagir Inay au mieux ^^
Et désolé du retard, j'étais en vacances ^^']

L'hybride faisait erreur sur un point, en pensant que la sauvageonne s'était approchée de lui par "confiance", après tout il pouvait être dans l'erreur autant de fois qu'il le souhaitait, elle s'en moquerait totalement. Les choses ne seraient pas toutes gagnées facilement avec elle, bien au contraire ! Cependant il utilisa un moyen qui attira l'attention de la gamine, autre que par celui de l'estomac, le musicien jouant des sons inhabituels pour la gamine vu que ceux-ci n'étaient pas vraiment naturels, c'est à dire produits par des animaux qu'elle avait plus l'habitude de côtoyer.

Elle ne bougeait pas d'un poil écoutant l'air joué par le musicien. Ah si, fait notable, elle goba littéralement un des seconds biscuits qu'elle avait attrapé comme si celui-ci allait s'évader en profitant de la musique - oui un biscuit qui s'évade, c'est nouveau, ca vient de sortir ! - En tout cas il ne semblait pas vraiment avoir envie de défendre sa bouffe ! Ce qui l'arrangeait, peut-être que son sifflement avait fait son effet.

"Comme le flutiste dans les contes de fées" lui signala avec méfiance Nydaeri, qui pensait au vieux conte du charmeur de rat, mais évidemment Inay ne le connaissait pas ! C'était à se demander si elle connaissait autre chose que la survie en milieu sauvage et potentiellement hostile été comme hiver...

La réponse d'Inay a ce sentiment de méfiance fut différente de l'effet que souhaitait le musicien avec sa mélodie, elle produit un sifflement strident, court et bref, ressemblant en tout point a celui d'une marmotte ou autre rongeur signalant l'approche d'un prédateur potentiel. Décidément elle savait tout imiter cette gamine ! Fallait-il qu'elle réussisse à parler ! Oui elle savait se servir de ses cordes vocales, Nydaeri l'avait fait, et Inay semblait le faire d'elle même par moment lors de certaines imitations très difficiles à refaire avec un sifflement pour leur donner plus de puissance, visiblement le blocage était autre...
Revenir en haut Aller en bas
Anhim
Hybride
avatar

Nombre de messages : 91
Âge : 28
Date d'inscription : 14/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Qu'attire donc la musique? [PV : Inay]    Ven 6 Aoû 2010 - 3:25

Lors de sa mélodie, Anhim ne parvint qu'à la voir avaler un nouveau biscuit tout rond. Il avait espérer la calmer, rendre la jeune fille moins apeuré, plus confiante, mais il ne semblait pas réussir. Le résultat, d'ailleurs, donna un résultat qui le surpris. Au lieu de se rapprocher de lui ou de ce calmer la sauvageonne poussa un nouveau cri strident digne de vrais rongeurs.

La réponse surpris le musicien, si le cri pouvait être pris pour une réponse. Anhim posa son arc sur les cordes du rebec, songeant bien ce qui pouvait passé à travers l'esprit de celle devant lui. Qu'elle le veuille ou non elle n'utilisait pas sa voix mais plutôt des cris d'animaux... curieux comme façon de s'exprimer. Il se demanda un instant si elle jouait un jeu quelconque, mais le regard qu'elle avait au visage lui disait bien autre chose. "Alors, alors... qui est tu donc petite..." Il se parlait plus à lui même qu'autre chose, il lui fallait faire le tri d'idées.

Il hésita un moment de plus, voulant enfin percer à travers la barrière qui séparait les deux individus. Il sourit quand enfin une idée claire lui vint. "Alors ma jolie, voyons ce que tu pense de ceci." Il redressa sa main, prêt à jouer à nouveau. "Je ne peux peut-être pas parler comme tu le fait mais j'ai quelque chose de bien similaire."

Anhim pinça sa corde la plus mince et émit un crissement strident, comme si il imitait un animal fou de colère et de douleurs. Il pinça trois autres notes, toutes jouant des sons de peurs.

L'idée qui était apparue dans l'esprit du musicien était la suivante, si il ne parvenait pas à faire comprendre son langage à la jeune fille, alors il n'avait qu'à prendre la suite du langage qui lui était donné.

Afin de donner plus de vie aux sons qu'il produisait, Anhim forçait le mouvement de ses bras et de son torse, se balançant au rythme du sentiment. Mais peu à peu les notes stridentes prirent fin, calmement, timidement. Le musicien calma ses mouvement afin de laisser place à des sons plus calme, plus sereins. Il avait débuter avec des cris apeurés mais jouaient maintenant des sons gais, imitant les oiseaux à l'aube du nouveau jour.

La peur de la jeune fille était visible, mais elle était aussi assez farouche. À travers les sons qu'il produisait avec le rebec, car la suite de note aurait été difficilement classée comme une musique ou mélodie, il espérait lui indiqué qu'elle n'avait pas à avoir peur, qu'elle pouvait se permettre de se calmer.

Quand il eu finit ses dernières notes Anhim laissa son arc sur son rebec et eu un regard vers la jeune fille, voulant apercevoir comment elle allait réagir et si besoin il était même près afin d'envoyer sa prochaine réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Sang-mêlé
avatar

Nombre de messages : 60
Âge : 107
Date d'inscription : 16/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Qu'attire donc la musique? [PV : Inay]    Jeu 12 Aoû 2010 - 15:17

[Hrp : Désolé, je met vraiment beaucoup de temps pour pas grand chose de constructif >.<]

Quels sons étranges... Aux sons d'animaux apeurés, Inay se tapis littéralement au sol, oreilles baissées, yeux grands ouverts à la recherche de ce qui pouvait faire aussi peur, jusqu'à reculer dans le fourré non loin qui serait a ses yeux le meilleurs endroit possible pour être tranquille, le tout en gobant sa troisième prise sans manquer de s'étouffer, puis le ton changeant, comme si cette créature aux sons bizarres asseyait de communiquer avec la gamine des bois qui ne comprenait plus vraiment ce qui état en train de se produire en face d'elle, évidemment, les sons différaient de la normale mais en étaient trop proches et surtout très mal placés pour être vrais. De quoi la perturber encore plus, peut-être même trop !

Il n'y eut plus aucun bruit dans le fameux buisson ou elle s'était réfugiée pendant les premières secondes, qu'est-ce qui pouvait bien se passer dans sa tête ? Elle ne bougeait pas, la musique aurait pu l'émerveiller, mais il y avait cette peur de l'inconnu qui était revenue à grand pas. Trop de contradictions pour la rassurer. Le musicien pouvait voir que la gamine avait réellement des réactions sauvages, se fiant à la nature pour sa survis, comme le ferais n'importe quel animal. Elle était curieuse, mais le musicien était allé beaucoup trop vite pour espérer jouer avec ce moyen là, il avait essayé de l'imiter.

Puis un léger mouvement, trahissant qu'elle y était encore, avec un bon sens de l'observation, on pouvait voir sa chevelure blanche au travers des feuillages pourtant denses de la plante, c'était à se demander comment elle avait fait pour s'y faufiler sans s'écorcher, si bien entendu elle ne s'était pas fait mal, ce qui vu la précipitation était impossible.

Elle observait, en silence, comme le petit animal sauvage qu'elle était la suite des évènements, mais déjà une chose était sûre, elle n'aurait pas de mal à sortir du buisson pour prendre la poudre d'escampette si le danger signalé se confirmait.
Revenir en haut Aller en bas
Anhim
Hybride
avatar

Nombre de messages : 91
Âge : 28
Date d'inscription : 14/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Qu'attire donc la musique? [PV : Inay]    Lun 16 Aoû 2010 - 5:59

Voyant la réaction apeurée de la jeune fille, l'hybride soupira, son idée n'avait pas du tout eu l'effet qu'il aurait voulu. Il avait évidement deviner qu'elle aurait pu avoir cette réaction, s'enfuir suite aux premiers sons. Malheureusement la gamine s'était enfuie dès les sons apeurés, elle n'avait pas sus être convaincue par les jolis sons qui parurent par la suite. Allons allons, ou t'es-tu planquée?

La question était par contre comment faire. Bien que l'ayant vu s'enfuir dans les buisson, cela faisait un moment qu'il ne voyait plus rien. Il ne voyait pas comment elle aurait pu s'enfuir de son buisson sans qu'il ne la voie mais pourtant il ne voyait aucun mouvement. Seulement après un bout de temps un léger mouvement se fit voire dans le buisson, trahissant enfin une présence. Bien qu'aucun mouvement n'apparut après il était maintenant confiant qu'elle était bel et bien présente. "Alors alors... si tu as peur, il va falloir changer cela." Il avait tenté de joué au même jeu que la jeune demi-drow mais n'avait pas réussit.

"Alors, écoute moi petite, je ne te veux aucun mal." Il n'essayait pas de calmer la petite par les paroles mais par le ton de sa voix. Il lui semblait qu'elle réagissait plus aux sons qu'autres choses. En ce moment il était à cours d'idée de ce qu'il pouvait joué avec son rebec afin d'apaiser la jeune fille. Il posa l'instrument contre un arbre et prit sa flûte. Instrument en main il prit un biscuit en main et s'approcha lentement de trois pas et le posa à terre reculant ensuite de trois pas.

Il avait déjà essayer deux approches avec cette jeune fille, il se préparait à une essayer une troisième, le biscuit ne servant que d'aide. Il avait fait peur à la jeune fille et maintenant il devait regagner sa confiance.

Il porta la flûte à sa bouche et y fit deux notes graves. Il marqua une courte pause et reprit avec une nouvelle courte série de notes. Marquant une nouvelle pause il reprit avec une troisième série légèrement plus complexe, ressemblant autant à un cri animal qu'il n'y arrivait. Il avait essayer de rendre le supposé cri ni trop agressif ni trop énerver. Ayant déjà entendue de nombreuses fois des oiseaux ou animaux arriver sur un territoire inconnu, il essayait de reproduire la même chose. Il n'avait aucune idée à quel point il s'en tirait, de ce qu'il imaginait il n'était pas trop loin mais il n'était en aucun cas un expert.

Il attendit plusieurs instants et puis répéta les mêmes notes de nouveau. Il essayait de faire comprendre qu'il attendait une réponses. Le musicien voulait donné un sens de puissance à la jeune fille, joué comme si il se trouvait sur un territoire appartenant à la jeune demi-drow.

Après une nouvelle série il baisa sa flûte, se disant que trois fois serait plus qu'assez. Seulement deviendrait-elle confuse suite aux nombres de différentes approches qu'il faisait? Resterait-elle caché ou s'enfuirait-elle? Encore mieux, viendrait-elle enfin vers lui avec confiance?

[hrp]désoler, de mon côté aussi... j'ai été malade et je n'arrive toujours pas à rester très concentré... *pose sa main sur son cœur. Mais je jure que je ferais mieux d'ici la prochaine réponse.^^' [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Sang-mêlé
avatar

Nombre de messages : 60
Âge : 107
Date d'inscription : 16/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Qu'attire donc la musique? [PV : Inay]    Ven 20 Aoû 2010 - 11:13

[hrp : Bon on va pas se confondre en excuses pendant 3 ans :p On fait a notre rythme et c'est tout ! :p]

Encore des sons, mais cette fois ils étaient différents, le musicien ayant changé d'instrument vers quelque chose de beaucoup plus simple et ressemblant plus à un sifflement et beaucoup plus facilement imitable que les précédents, mais incompréhensibles et illogiques pour la gamine, elle n'avait pas de territoire, se faufilant plus sur ceux des autres sans leur causer de tort volontairement. La situation aurait été une impasse s'il n'avait pas eut l'idée de l'attirer par la force de l'estomac. Comme on le fait avec n'importe quel animal d'ailleurs...

De toute manières les choses en étaient là, avec les suppliques énervées de Nydaeri qui résonnait dans la tête à Inay, lui disant que c'était dangereux et pestant tout ce qu'elle pouvait savoir contre les drows et autres sangs mêlés, chose qui passait complètement par dessus la tête de la gamine qui ne voyait que le gâteau. Car comme on dit, la faim justifie les moyens !

Elle laissa s'écouler quelques minutes après que les sons laissèrent place au silence, avant de se décider de "Il faut sauver le biscuit des impitoyables fourmis sauvages des bois !" (remake de "Il faut sauver le soldat Ryan"), enfin le sauver de manière plutôt brutale en lui offrant un aller simple vers son estomac !

Elle resta tapie dans son buisson, observant l'être en face d'elle au travers du feuillage touffu, puis jugeant qu'il était assez loin elle se lança à la chasse du fameux biscuit qui ne pouvait - malheureusement pour lui - pas s'enfuir.

"Il risque de t'attraper !"

Ce fut l'avertissement mental de Nydaeri alors qu'elle sortait rapidement de son buisson, mais n'en ayant pas compris le sens elle ne s'en aperçu que trop tard quand elle fut sur le petit biscuit. Le musicien pu clairement voir ses oreilles se baisser et ses yeux s'ouvrir en grand avant un retour précipité vers son fameux buisson "bunker" accompagné toujours d'un autre message de Nydaeri, la narguant comme à son habitude.

"Je te l'avais dis espèce de cruche !"

Il ne l'avait vu correctement que quelques secondes quand elle s'était fixée remarquant sa bêtise. Et quasiment dans les moindres détails, il était clair qu'elle n'avait pas pris de bon bain depuis longtemps vu comment elle était recouverte de terre, et surtout que ses voyages dans le buisson n'étaient pas très "bons" pour elle avec le grand nombre de petites écorchures qu'il pouvait voir sur sa peau nue. S'il avait le moindre doute sur l'éducation qu'elle pouvait avoir, les voilà complètement vaporisés !

Mais cette fois un certain premier pas était fait, il suffisait d'un peu de patience.
(hrp : Je te conseille de laisser passer un peu de temps :p)
Revenir en haut Aller en bas
Anhim
Hybride
avatar

Nombre de messages : 91
Âge : 28
Date d'inscription : 14/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Qu'attire donc la musique? [PV : Inay]    Lun 23 Aoû 2010 - 6:40

[HRP]Rho... et moi qui commençais a prendre goût à ce jeu d'excuses [/HRP]

Le musicien remarqua tristement que sa musique n'avait pas eu grand effet sur la jeune sauvageonne. Sa courte mélodie s'était terminée sans qu'elle n'apparaisse. Cependant, quelques instants après que sa flûte ce soit tue il fut surpris de voire la chapardeuse se précipiter vers lui; ou plutôt vers le biscuit non loin de lui. Stupéfait de cette soudaine action de la jeune il ne put que rester immobile à l'observer. Petite à la peau pâle, yeux rouge et cheveux blancs; l'image de ce qui se tenait devant lui le choquait.

À peine arrivé au biscuit Anhim la vit s'arrêter brusquement et agir tel un vrai animal sauvage. Les deux êtres à peau pâle restèrent figé à s'observer un court instant avant qu'elle ne retourne s'enfuir dans son buisson.

À peine fut-elle hors de sa vue qu'il tituba de deux pas en arrière, se retenant à un des arbres afin de ne pas tomber. Il doutait que cette jeune fille soit une hybride, plutôt une descendance mi-humaine mi-drow, mais il avait vu en elle une image de lui même qu'il n'avait vu depuis de longues années.

Les premières années du musiciens restent à jamais condamné derrière un mur blanc dans son esprit, ce qui avait pu l'amener à vivre dans la forêt loin de toute civilisation lui était inconnu, comme l'était toute trace de famille. Ayant toujours vécu avec point de début les environs de ses cinquante ans, il avait depuis longtemps abandonné l'idée de trouver son histoire avant le mur blanc de l'amnésie. Cependant cette fille devait avoir à peu près le même age qu'il avait au moment de sa deuxième naissance. S'il s'était trouvé plus près de la civilisation il aurait bien put avoir la même vie que menait cette jeune fille.

Cette nouvelle réalisation bouleversa les pensées du musicien envers la jeune, elle était maintenant bien plus qu'un simple défi ou encontre passagère; même s'il ne devait pas la voire pendant longtemps il fallait qu'il l'aide d'une façon ou d'une autre.

Le musicien retourna près d'où il s'était installé et se reposa contre un arbre, songeant à ce qu'il devait faire. Comment la blâmé, il suffit de se rappeler ma réaction lors de ma première rencontre avec les Drows. Il doutait cepedant que ceci soit la première rencontre de la jeune fille, mais cela pouvait autant la rendre plus suspicieuse du monde entier.

Bon, à la fin c'est à elle de décider si elle veux de moi ou non, je ne peux que lui en faire l'offre.

Il finit par prendre le reste de ses biscuits et posa, tous sauf un, sur son sac placé entre le buisson et lui. Le musicien s'éloigna ensuite de plusieurs pas, doublant presque la distance qui séparait les biscuit du buisson, afin de se faire le moins menaçant possible. Il plaça alors la dernière friandise sur une racine et s'assit quatre pas plus loin de l'arbre flûte et rebec en main. Il posa son rebec sur ses jambes croisées et se mit à joué sur sa flûte. Il avait finit d'essayer de jouer au jeu des cris d'oiseaux, un jeu auquel il n'était décidément pas qualifié. Au lieu il reprit ses mélodies et musiques habituelles, évitant quand même celles trop rythmées ou agressives. Il s'amusait à joué, de nouveau plus pour lui que pour n'importe qu'elle audience. Jouant des airs gais et plein de vie, clefs de bon souvenirs dans son esprit, musiques qui lui rappelait les meilleurs années qu'il aie vécu.

Jouant les yeux fermés afin de mieux apprécier les notes, l'hybride ouvrit de temps en temps ses yeux afin de voire si la situation de la jeune changeait ou restait stagnante.

[HRP]Voilà voilà, ton tours [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Sang-mêlé
avatar

Nombre de messages : 60
Âge : 107
Date d'inscription : 16/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Qu'attire donc la musique? [PV : Inay]    Lun 23 Aoû 2010 - 12:20

Enfant sauvage, mais pas si sauvage que ça, aux vues des deux personnalités se disputant ce corps frèle en apparence mais ayant assez vu d'hivers sans abris pour être plus dur que le roc avec des capacités encore à découvrir et à améliorer des secrets pas encore tous dévoilés, et l'hybride qui tentait d'obtenir la confiance de la jeune fille par les sons et son estomac ne serait pas au bout de toutes ses surprises dans cette journée. Pour l'hybride par exemple, les drows semblaient être dangereux, pour la gamine il s'agissait des humains qui la chassaient, les nains et les Drows l'effrayaient moins à cause des dernirèe rencontre qu'elle avait pu faire, même s'il en était autre chose pour Nydaeri. Mais ca c'était une histoire bien trop longue pour être détaillée du début à la fin.

Inay ne l'avait pas lâché des yeux, le regardant faire et se comporter étrangement comme si celui-ci était en état de choc après l'avoir vue en entier, comme s'il avait eut peur d'elle et de son apparence, comme il se passe souvent avec certains voyageurs qui croisent une demi-drow qui les observe depuis un buisson ou dissimulée dans un arbre. Généralement ils sont pris de panique ou fuient ou essayent de la chasser pour les plus courageux. Elle le regarda déposer son petit chemin de biscuit, pour les relier tout deux, l'appât du ventre avant de se poser contre un arbre et de reprendre à émettre ses sons étranges.

Cette fois les sons étranges eurent plus d'effets que tenter d'imiter les sons naturels, lors de ses courtes pauses régulières ils pouvaient entendre un petit sifflement qui accompagnait celles-ci, comme une sorte de mécontentement, il s'amusait avec les sons et amusait cette petite chipie curieuse en même temps, qui le faisait avec un rien, telle une enfant, toujours sous le regard blasé du pauvre esprit qui avait eut la mauvaise idée de s'emprisonner dans son corps et qui apprenait après tant d'année de haine les principes de la tolérance grâce à ce corps de sang mêlé qu'elle occupait.

Le temps passait, et quelques animaux attirés par les bruits avaient déjà remarqués les biscuits, notamment des petits oiseaux, qui commençaient à se rapprocher dangereusement de l'un d'eux, réaction immédiate de la gamine : Y bondir dessus pour les faire fuir et récupérer sa récompense avant de retourner dans son abris. Pour celui déposé non loin d'Inay, ce fut un gros corbeau noir qui en fit son affaire, sous le regard de la gamine qui cette fois ne broncha pas d'un cil pour le chasser, comme si celui-ci était une sorte de compagnon de voyage, ou plutôt de malédiction suite à l'esprit. Le dernier biscuit resta tout seul pendant plusieurs heures jusqu'à ce que le corbeau beaucoup plus courageux que la gamine s'envole avec pour aller le finir dans un arbre non loin, avant même que le musicien n'ait le temps de réagir pour l'intercepter sous le regard moqueur de Nydaeri. Au final son appât de nourriture n'avait quasiment eut aucun effet, mais les choses n'allaient pas se terminer ainsi non !

La flute avait émise assez de sons pour perturber la petite qui avait finie par s'approcher changeant régulièrement d'endroit d'une manière plus que discrète, jusqu'à se retrouver à quelques mètres à observer. Lors d'une pause le musicien put s'apercevoir qu'elle imitait les sons produits par son instruments et les sonorités ainsi qu'une partie du rythme de sa mélodie. Le petit jeu de l'imitation venait de commencer entre lui et la gamine planquée derrière un talus.

[Hrp : Début du jeu de l'imitation, Inay va reproduire les sons simple, échouer sur les sons et enchainements complexes que tu vas faire. Elle ne bougera pas de sa cachette et ne s'approchera pas. Tu peux donc la faire réagir sur l'imitation comme tu le sens, mais pas sur une fuite ou sur une approche de sa part. :p]
Revenir en haut Aller en bas
Anhim
Hybride
avatar

Nombre de messages : 91
Âge : 28
Date d'inscription : 14/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Qu'attire donc la musique? [PV : Inay]    Mer 1 Sep 2010 - 4:51

L'hybride soupira intérieurement, la nourriture qu'il avait placé pour la gamine c'était envoler dans les pattes d'un corbeau. Bien qu'il n'aie rien contre nourrir la faune, il était certain que ce corbeau auraient bien moins de problèmes à trouver de la nourriture que la jeune demi-drow. Bon eh bien ce n'est pas cet appât qui me gagnera sa confiance... tant mieux après tout. Plus le musicien y pensait, plus il réalisait comment il avait traité cette jeune; comme un animal et non un être capable de pensé.

Entre deux mélodies, il leva la voix, sachant pertinemment qu'il n'aurait aucune réponse. "Bien que tu ne parle pas, tu es loin d'être un animal... j'ai agi comme un bel imbécile." Il reprit de suite ses mélodies, prenant de nouveau un air calme et paisible. Il se laissa bercer par les notes, les souvenirs et les sons de la nature. Il n'était plus certain si la chapardeuse se trouvait dans le même buisson ou s'était déplacer, mais qu'importe, il était bien assit là.

Quand sa courte mélodie tira à sa fin il redressa son dos et s'étira un peu. Mais alors même qu'il se penchait vers l'arrière il entendit se répéter les quelques derniers sons de la mélodie qu'il venait de jouer. Il s'arrêta en plein mouvement et se remit correctement observant sa flûte d'un air curieux. "Bon sang... tu te met à jouer toute seule maintenant?

Oubliant rapidement l'incident il replaça la flûte à sa bouche et laissa défiler un note, simple et aiguë, se demandant ce qu'il devrait jouer prochainement. Il était loin d'avoir jouer chaque mélodie dans son arsenal, mais le musicien n'aimait non plus jouer n'importe quelle musique n'importe quand.

Avant même de pouvoir choisir sa prochaine composition il entendit de nouveau une répétition de sa note. Alors là, ce n'était pas moi. Il regarda autours de lui à l'affût d'un autre musicien qui se présenterait ainsi mais ne trouva trace de personne. Curieux, le musicien essaya de nouveau jouant cette fois ci une différente note. Il attendit un court instant avant d'entendre à nouveau un écho. Ce troisième écho amena un sourire radieux au visage du musicien; la jeune demi-drow n'était donc pas partie et jouait avec lui.

N'hésitant plus un instant Anhim replaça sa flûte et fit une suite de trois notes, le début d'une berceuse qu'il comptait maintenant séparer en plusieurs étapes. À son bonheur les trois notes furent répétées presque parfaitement. Il enchaîna avec cinq autres notes, attendit la réponse et continua avec le reste de la mélodie. Ce fut la première fois que le musicien tirait autant de bonheur de cette simple mélodie, bien que l'ayant joué d'une façon bien curieuse en la découpant ainsi.

Anhim retint un rire de bonheur de peur que cela fasse peur à sa nouvelle compagne musicienne et reprit un autre air quelque peu plus compliqué. Il débuta lentement, attendant toujours une réponse après quelque notes (une réponse qui ne vint jamais à manquer), et puis entama le refrain qui se jouait d'une suite de notes plus rapides et diverses. Ce fut en écoutant la réponse à ce refrain qu'Anhim entendit la première preuve qu'il n'entendait pas un vrai écho. Bien que similaire, la réponse se trouvait en manque de quelques notes. Dès lors le musicien se mit en quête de savoir jusqu'à ou cette curieuse créature arrivait à imiter sa flûte.

Il reprit de nouveau un air facile et remarqua avec joie qu'elle le suivait complétement, sans fautes. Une fois arrivé à sa fin il reprit de suite avec une musique souvent demander par les humains, un rythme qui se voulait rapide mais relativement simple. C'est sous ses airs que les adultes danseraient se tenant les mains et que les enfants s'amuserait à courir, sauter sur place ou encore essayer d'imiter leurs parents. Il débuta avec les quelques notes lentes du début de la mélodie, attendit la réponse, et puis partit directement dans les airs plus rapides.

Le musicien fut surpris et heureux de voire à quel point cette artiste au genre unique se débrouillait. La vitesse ne semblait pas la déranger de trop, même si le musicien ne s'essayait pas aux rythmes endiablés, cependant les suites compliquées posaient quelques problèmes ici et là. En tout cas elle est digne de jouer avec n'importe quel musicien ayant passer depuis longtemps ses années d'apprentissage.

Anhim marqua une pause suite à une nouvelle mélodie imitée entièrement. "Fantastique, tu est vraiment fantastique." Ayant oublié un instant qu'il ne recevrait aucune réponse, il s'était laissé emporter comme il l'aurait fait avec n'importe quel autre compagne.

Le musicien voulu reprendre de suite ses mélodies mais remarqua à son grand regret qu'il commençait à être à bout de souffle. Se maudissant intérieurement de s'être laisser emporter et ne pas avoir fait attention à son souffle, il posa sa flûte sur ses genoux, repassant la nouvelle expérience dans son esprit. Il ne parvenait pas vraiment à comprendre comment la jeune réussissait un tel exploit avec seul ses cordes vocales, qu'aurait-il donné afin de la voire en train de chanter; à y songer il aurait simplement bien voulu la voire pendant plus d'une seconde; cela risquait cependant de pouvoir attendre un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Sang-mêlé
avatar

Nombre de messages : 60
Âge : 107
Date d'inscription : 16/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Qu'attire donc la musique? [PV : Inay]    Mer 1 Sep 2010 - 15:38

La situation était plutôt drôle que ce soit pour l'un ou pour l'autre, la gamine imitant les sons produits avec plus ou moins de succès, surtout plus que moins malgré les différentes erreurs, notamment celles ne pouvant pas êtres faites seulement avec le sifflement et ou ca nécessitait l'intervention de ses cordes vocales pour combler le vide causé et la synchronisation pour conserver les effets, surtout sur les rythmes rapides. Bon le musicien se faisait beaucoup d'illusion sur ses talents qui se limitaient à l'imitation bête et méchante vu qu'elle n'arriverait pas de si tôt à les reproduire d'elle même sans le pratiquer quasiment tous les jours, de plus celle imitation se limitait aux sons, pas aux gestes qui permettaient de les produire sur un instrument.

Cependant vers la fin du petit jeu, Inay avait perdu pied, l'exercice était peut-être drôle pour elle, mais il était surtout épuisant car il fallait entendre le son, le décortiquer et le reproduire le plus fidèlement possible. D'ailleurs le musicien fit une pause salvatrice pour la gamine qui ne savait pas vraiment s'arrêter, celle-ci fut d'ailleurs accueillie par un sifflement bref et strident.

Il avait réussit à pousser sa curiosité sur ce qui avait pu produire les sons qu'elle s'était amusée à imité.

"C'est une flute ! Un instrument !" Encore une des remarques de l'esprit dans la tête de notre petite sauvage...

Mais rien n'y fit, et Inay s'approcha du musicien, restant à distance raisonnable pour éviter de se faire attraper, un peu comme un animal curieux partagé entre la crainte et la curiosité maladive qui pouvait la caractériser. Elle s'installa à quelques pas donc, a ce niveau là, le temps qu'il se relève pour tenter de la capturer ou de la frapper il ne verrait que ses fesses disparaitre dans les buissons. Elle regardait l'objet avec insistance. Qu'il le laisse sans surveillance et à ce niveau là c'était l'assurance de le voir définitivement disparaitre si Inay le trouvait à son gout !

Certains de ses espoirs attentes resteraient définitivement impossibles, il pouvait toujours courir pour l'entendre chanter ! A moins que ce soit Nydaeri qui le fasse, mais la voix ne serait pas la même et en prime elle ne savait pas se servir des dons d'imitation de son hôte. Et apprendre à chanter a Inay... Un siècle ? Deux peut-être ? Il faudrait être courageux, ou masochiste. Voire même les deux !

Revenir en haut Aller en bas
Anhim
Hybride
avatar

Nombre de messages : 91
Âge : 28
Date d'inscription : 14/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Qu'attire donc la musique? [PV : Inay]    Ven 3 Sep 2010 - 2:25

Alors même qu'Anhim reprenait son souffle il cru bien entendre un cri qu'il comprit comme heureux ou satisfait. Un nouveau sourire se dessina sur son visage, il commençait enfin à toucher cette curieuse personne. Il ne savait d'ailleurs plus comment prendre sa situation, agissait-il comme jeu ou était-il sincèrement inquiet pour la jeune; probablement les deux. Il ne supportait pas de voire la jeune demi-drow dans cet état mais les événements lui apportait un plaisir fou.

Le musicien ferma les yeux un instant, inspirant profondément, reprenant un rythme de respiration régulier, et puis rouvrit ses yeux. À sa surprise il la vit plus près de lui, ayant quitter sa protection de buisson mais restant quand même à un distance sécuritaire. Il cru premièrement que ce fut lui que la curieuse dévisageait mais se détrompa rapidement en voyant le regard perçant ne quittant pas sa main droite; l'objet de sa curiosité était donc la flûte. "Ainsi donc tu aime plus l'instrument que le musicien... tu m'en vois vexer." Même s'il parlait sans attendre de réponse, poser des question et commentaire aidait le musicien à faire un lien avec la demi-drow. Il est curieux quand même l'importance que prend le langage une fois celui-ci devenue familier.

Anhim songea un moment à reprendre les mélodies mais quelque chose dans le regard de la jeune fille lui disait qu'elle ne serait pas prête à répéter de suite. L'indice le plus frappant étant son regard qui ne quittait que rarement sa flûte. "Tiens tu donc tant à ma flûte?" Il marqua une pause, songeant à quel point il mettait de la valeur dans cet instrument. À vrai dire il ne trouva aucune raison de la garder; il l'avait acheter à un marchant et elle n'avait aucun vrai détail impressionnant. Si il avait été question de son rebec cela aurait été une autre question, mais pour la flûte...

Anhim se pencha légèrement vers l'avant et fit rouler la flûte vers l'étrangère. Afin de l'encourager à venir prendre l'instrument qui n'avait pu rouler toute la distance qui les séparait, le musicien recula afin de maintenir une distance sécuritaire entre la flûte et lui-même, ceci sans se relever bien sûr. Alors... Aurais-je plus de chance avec la flûte qu'avec les biscuit?

[HRP]Sens toi libre de la prendre, comme indiqué ce n'est qu'une simple flûte en bois sans aucun détail signifiants.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Sang-mêlé
avatar

Nombre de messages : 60
Âge : 107
Date d'inscription : 16/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Qu'attire donc la musique? [PV : Inay]    Ven 3 Sep 2010 - 15:36

La gamine ne mit pas très longtemps avant de se précipiter pour se s'emparer de l'objet que venait de lui laisser le musicien, avant de se reculer aussi vivement qu'elle s'était approchée, pour ne lui laisser strictement aucune chance de l'attraper ou d'espérer l'intercepter malgré le fait qu'il avait un peu reculé.

Débutait maintenant la découverte de comment cet objet faisait pour émettre ces sons, on pouvait le séparer en plusieurs étapes aussi drôles à observer les unes des autres. Une méthode simple montrant par la même occasion l'éducation inexistante de la jeune demi-drow qui avait passé peut-être trop d'années à se débrouiller dans la nature, tellement qu'elle n'en savait pas plus que le premier écureuil venu sur les outils des hommes, se limitant à la bouffe, les outils pour faire la bouffe et leurs armes à éviter à tout prix. Et pourtant elle paraissait plus intelligente que ça... C'était peut-être juste à développer ?

La première fut de le tourner dans tous les sens pour voir par ou ca pouvait sortir, et surtout à regarder par les différents trous qui parsemaient l'objet, au cas ou il n'y ait pas une pauvre bestiole enfermée à l'intérieur, mais évidemment il n'y avait rien... La seconde était plus correcte et consistait à imiter les mouvements du musicien. Elle était peut-être douée dans l'imitation des sons, mais alors des mouvements... Elle avait déjà une coordination à faire peur à un manchot vu que l'instrument lui avait déjà glissé deux fois des mains !
Elle souffla alors par le trou au bout de la flute, et évidemment aucun son n'en sortis, malgré le fait qu'elle y ait soufflé dedans assez fort. Et oui, mauvais sens ! Le second par contre ce fut beaucoup plus fructueux, sauf qu'après l'échec de la première tentative elle l'avait réitéré de manière plus forte en y mettant quasiment tout son souffle, ne produisant pas le son doux d'une flute à laquelle on n'avait bouché aucun trou pour obtenir une note, mais celui suraigu et très désagréable auquel il fallait s'attendre. Une belle, mais alors magnifique, fausse note qui fit sursauter et lâcher l'instrument à la gamine qui s'en éloigna, avant de revenir le prendre pour ré-essayer toujours avec le même succès, sauf que cette fois le son produit était différent. Elle avait bouché certains trous avec une de ses mains sans le faire exprès...

Décidément irrécupérable, pourtant le principe de la flute était simple, il suffisait de souffler doucement et de boucher les trous pour produire des sons différents, contrairement aux sifflements ou c'était la coordination de plusieurs muscles qui étaient nécessaires entre la langue, les joues, les lèvres et l'intensité du souffle. Mais bon quand on ne comprend pas et qu'on n'a jamais vu que de loin en se concentrant surtout sur les sons on ne peut évidemment pas réussir du premier coup.

La petite bête curieuse qu'elle était joua alors le jeu de l'apprentissage, chose qui n'était pas rare dans le peu de contact qu'elle avait avec les êtres sur deux pattes qu'elle croisait et qui n'essayaient pas de lui faire la peau après qu'elle leur ai volé de la bouffe. Généralement une fois qu'elle avait appris ce qu'elle voulait, ils ne la revoyaient plus...
Elle déposa la flute sur le sol, la ou elle l'avait prise, puis s'éloigna de nouveau. Cette fois observant le musicien qui avait profité du massacre sonore qu'elle avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anhim
Hybride
avatar

Nombre de messages : 91
Âge : 28
Date d'inscription : 14/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Qu'attire donc la musique? [PV : Inay]    Lun 6 Sep 2010 - 7:43

Bien que déçu que la demi-drow ne se contente pas de la distance de sécurité qu'il avait mit en place, Anhim ne s'était pas attendue à bien meilleur résultat. Il n'avait encore jamais rencontré de personne qui aie aussi peur de n'importe qui. Bien que n'ayant que vue les réaction de la jeune face à lui, il doutait fortement qu'elle agisse d'une différente façon avec chaque autre personne.

Voyant qu'elle ne comptait pas partir, le musicien se mit de façon plus confortable, gardant un genou plier mais releva l'autre afin d'y reposer son bras gauche. La manière dont la demi-drow manipulait et explorait manquait de faire rire l'hybride; il la devinait bien sur inculte aux instrument musicaux, mais cela lui semblait presque exagéré. Lorsqu'elle tenta son premier essai à jouer le musicien arqua un sourcil, se demandant comment elle comptait faire de la musique en tenant l'instrument à l'envers.

Observant et écoutant les prochains essais de la gamine, une vrai joie tenait l'hybride, les terrible fausses notes ne pouvant le décourager. "Fantastique... Fantastique, tu l'est vraiment." Bien qu'elle soit encore bien loin de composer ses mélodies, rien que par imitation elle avait compris la base de la flûte, du moins elle en donnait l'apparence.

La voyant déposer de nouveau la flûte sans pour autant quitter les lieux, Anhim espérait pouvoir continuer à entretenir cette fragile relation. Il avança doucement et prit sa flûte en main, sans pour autant se déplacer. Il s'assit les jambes croisé mais se mit à un angle de la jeune fille. Alors qu'il prenait la flûte de sa main droite, il fit bien exprès de faire des gestes lents. Il leva le regard vers la demi-drow et puis se concentra sur son instrument. Il fit pointer le bas de la flûte vers la jeune et plaça son pouce sur le trou unique qui s'y situait. Retournant ensuite l'instrument il montra clairement qu'aucun autre trou n'était bouché en gardant ses doigts aussi élever qu'il pouvait sans faire tombé sa flûte.

Avant de porter l'instrument à sa bouche il mima ses joues gonfler d'air et posa la flûte sur ses lèvres sans pour autant faire sortir un son. Il l'éloigna de nouveau et prit une inspiration normal et expira bruyamment tout en gardant la forme qu'il aurait tenu avec l'instrument en bouche. Il répéta l'exercice deux autres fois et puis finit par placer la flûte sur ses lèvres, jouant une seule et unique note. Il éloigna la flûte et puis la ramena, reproduisant à nouveau le même son.

Le musicien pointa alors la flûte vers la demi-drow et montra à nouveau son pouce sur le trou du bas tout en ajoutant son index sur le premier trou. Répétant alors le même cinéma que tout à l'heure, il finit par sortir une note différente. Marquant une nouvelle pose, Anhim fit jouer les deux notes l'une après l'autre, montrant avec évidence son index qui se relevait et s'abaissait.

Croyant sa présentation suffisante, Anhim remit l'instrument au sol et s'éloigna de nouveau. Mais c'est alors qu'il s'était de nouveau mit en place qu'il se sentit de nouveau d'un imbécile; il lui avait montré la différence entre deux notes mais n'avait presque rien montré sur la façon de souffler dans la flûte. Bien que cela n'était pas trop compliquer il fallait de même tomber sur la bonne puissance de souffle. Peut-être aurait-il dût montré le changement de son suite au modification du souffle? Allez, avec un peu de chance tu trouvera le truc toi même...
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Sang-mêlé
avatar

Nombre de messages : 60
Âge : 107
Date d'inscription : 16/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Qu'attire donc la musique? [PV : Inay]    Sam 11 Sep 2010 - 19:29

[HRP : Désolé un peu court >.> Panne en ce moment...]

Il exagérait peut-être un peu trop ses mouvements pour tenter de lui faire comprendre comment se servir de l'instrument. Certes, n'importe qui aurait pu clairement comprendre comment il faudrait faire pour l'imiter, mais pas la gamine qu'elle était... Elle qui faisait tout dans l'imitation, ces mouvements exagérés ne correspondaient pas à ce qu'elle avait vu de loin, ou tout du moins pas assez pour qu'elle puisse les comprendre, ou tout du moins leur sens.

Elle regarda l'instrument de nouveau déposé au sol, alors que le musicien s'éloignait. Visiblement il en avait terminé avec les explications, mais les choses n'étaient pas toutes claires. Elle se saisit tout de même de la flute avant de remettre cette même distance entre eux deux. Elle la retourna dans le bon sens, avant de de nouveau souffler dedans avec les doigts exactement aux même endroits qu'avait montré le musicien. Il était clair qu'elle imitait es gestes, y compris les exagérations dont il avait fait preuve pour lui expliquer les mouvements de base. En bref, ce n'était pas la joie...

Une sorte d'échec cuisant ? Non pas vraiment, car elle sortit tout d'abord une véritable fausse note en soufflant trop fort, avant d'ajuster le tir en diminuant la force du souffle pour enfin obtenir le fameux résultat attendu. Résultat qu'elle imita immédiatement en sifflant, puis elle s'approcha de nouveau pour déposer la flute exactement la ou elle l'avait prises juste avant de s'assoir à côté. Cette fois elle ne s'était pas éloignée, peut-être une preuve de confiance ? Il suffisait d'attendre pour voir ce qu'il se passerait par la suite. Non, ils étaient loin d'en avoir terminé, et il avait encore beaucoup de travail à accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Anhim
Hybride
avatar

Nombre de messages : 91
Âge : 28
Date d'inscription : 14/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Qu'attire donc la musique? [PV : Inay]    Mer 15 Sep 2010 - 1:04

Observant les mouvements de la jeune, Anhim ne sut si il devait rire, se sentir frustré ou se maudire. Il avait voulu montré les gestes à faire en les exagérément et voila maintenant qu'elle imitait même les exagérations. Seulement avant de pouvoir opter pour une des idées, une note sorti de l'instrument, fausse comme ce n'était pas possible mais une note.

À la grande surprise du musicien, la prochaine note que produit la jeune demi-drow était celle qu'il avait joué auparavant. Suivit rapidement d'un sifflement imitant la note. Anhim avait beau ne pas être un professionnel dans la lecture des émotions, il pouvait cependant jurer que la jeune s'amusait presque, voire même plus que lui.

Anhim la vit poser la flûte et attendit qu'elle recule afin qu'il aille la récupérée. Eh bien, un nouveau jeu? Le musicien attendit encore un moment qu'elle se déplace mais il n'y en avait rien à faire elle semblait vouloir rester à cet endroit. Il se pencha vers l'avant se demandant si elle attendait ce signe afin de s'enfuir. "Alors... décides-tu donc de me faire confiance maintenant ou as tu une autre idée en tête?"

Petit à petit il s'approcha de l'instrument et de la jeune fille, plus lentement qu'il ne l'avait fait auparavant. Cette immobilité rendait confus le musicien, elle demandait une grande distance de sécurité et d'un coup elle lui faisait entièrement confiance? Cela semblait étrange mais si tel était le cas Anhim n'en serait que plus heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Sang-mêlé
avatar

Nombre de messages : 60
Âge : 107
Date d'inscription : 16/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Qu'attire donc la musique? [PV : Inay]    Mer 22 Sep 2010 - 13:48

Elle recula tout de même un peu lors de cette approche, avec ce regard que l'on retrouve chez certains animaux qui sont torturés entre s'approcher pour assouvir leur curiosité maladive et s'enfuir à toute vitesse par la crainte, un équilibre très précaire qui pouvait se briser en une fraction de seconde. Elle en profita pour replacer ses cheveux qui s'étaient détachés, les remettant en écharpe autour de son cou, faisant presque l'effet d'une fourrure, après tout ce ne sont que de longs poils. Qu'il essaye de la toucher et il se retrouverait avec une magnifique marque de dents dans la main, qui resterait imprimée un long moment.

Car elle siffla tout d'abord deux notes aiguës difficilement imitables à la flute, mais l'improvisation faisait partis du panel des musiciens, qui attendaient visiblement une réponse vu qu'elle les répéta en voyant que celles-ci n'arrivaient pas. Est-ce qu'elle lui demandait de jouer ? Continuer l'air entamé ou simplement imiter les notes ?

Elle finit par pointer la flute du doigt avant de refaire les même notes. Oui, cette fois c'était elle qui voulait visiblement diriger la danse en demandant les sons qu'elle voulait entendre de la part de l'instrument, voir comment ceux-ci étaient produits et fabriqués avec plus ou moins de précision. Elle recommencerait à de multiples reprises avec plusieurs d'entre elles toutes différentes.
Il pouvait remarquer que les sons avaient d'ailleurs une suite logique, un air méconnu au premier abord mais qui semblait visiblement être l'imitation de quelque chose qu'elle avait déjà entendu au moins une fois mais qui n'avait pas été produit par le même instrument qu'il tenait. Ces tonalités étaient plus humaines, semblant mélanger paroles et sons. Un chant de voyageurs qu'elle avait sûrement dut espionner un soir alors qu'ils installaient un bivouac.

Mais elle fut interrompue par le fameux corbeau qui avait volé un des biscuits quelques instants plus tôt, celui-ci s'approchant sans crainte de l'enfant sauvage. L'oiseau, parfaitement à son aise y grimpa dessus, avant de se déplacer vers l'épaule, et titiller les cheveux de la demi-drow à coup de bec, celle-ci repoussant ses assauts insistants avec des sifflements agressifs pour le chasser, mais l'animal semblait chercher quelque chose... La gamine avait peut-être trop baissé sa garde.

Deux choix se profilaient : La laisser se débrouiller avec cet oiseau agressif, ou l'aider à l'en débarrasser. C'était peut-être le moment de gagner un peu de reconnaissance, puisque celle du ventre ou de la connaissance ne suffisaient visiblement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anhim
Hybride
avatar

Nombre de messages : 91
Âge : 28
Date d'inscription : 14/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Qu'attire donc la musique? [PV : Inay]    Sam 2 Oct 2010 - 6:23

Anhim sentit tout de même une vague de regret lorsque la jeune enfant s'éloigna. Il avait cru enfin pouvoir s'approcher complétement d'elle mais de toute évidence il lui restait du travail faire. Il finit cependant par reprendre son instrument et se rassit sur place. Près débuter une nouvelle leçon, il monta la flûte à ses lèvres mais fut prit de cours par un sifflement.

Le musicien la regarda, ne comprenant pas ce qu'il avait fait de mal. Elle cherchait peut-être à lui dire de s'éloigner, mais pourquoi donc s'y prenait-elle de cette façon? Quand elle se répéta une deuxième fois, rendant sa pensée plus claire, un grand sourire se forma sur le visage de l'hybride. Certes il n'arrivait pas à s'approcher d'elle, mais la jeune avait gagné assez de confiance afin de mener la danse.

Avec enthousiasme le musicien fit de son mieux afin de répliquer les sons qu'elle lui lançait mais, à son grand regret, ne parvint pas à tout répliquer. Certains sons semblaient plus des paroles que des notes, et à vrai dire le musicien n'avait aucune idée comment s'y prendre afin de les reproduire. Après quelques suites, Anhim cru reconnaître un rythme connue dans ses tonailtées, mais n'arrivait pas à retrouver ou il l'avait entendu.

Interrompant ses pensées et le nouveau jeu de notes, un corbeau vint s'intéresser à sa nouvelle compagne. Bien que seulement innocemment au début, le corbeau devint rapidement plus agressif. La demi-drow semblait avoir des problèmes avec l'oiseau, et Anhim ne doutait pas un instant qu'il y aurait du sang d'ici peu. Il songea un instant à la réaction qu'aurait la jeune s'il intervenait mais d'un autre côté la laisser faire ne le tentait pas trop.

Il posa sa flûte à ses côtés et puis se releva doucement. Ne remarquant aucune différence de comportement avec le corbeau, Anhim parcouru les quelques pas qui les séparait en deux bonds et sauta sur le corbeau. L'attrapant plus par chance que par agilité, l'hybride roula au l'oiseau prisonnier de ses bras.

Il se releva rapidement et lâcha l'oiseau alors que celui-ci commençait à s'attaquer à ses bras. Agressif comme l'était souvent ces types d'oiseaux, l'aviaire ne quitta pas son étreinte avant d'y laisser ses marques. Un coup de bec bien placé au niveau du poignet et des traces de griffes le long de ses bras alors qu'il s'envolait. Il n'y avait rien de bien sérieux mais assez afin de faire couler un peu de sang.

Il se retourna vers sa compagne de fortune et s'approcha d'elle afin de voire ce qui en était de sa situation. Seul problème qui s'imposa à lui, comment aider quelqu'un qui ne veux pas se laisser approcher? N'ayant aucune idée quel autre geste faire, il désigna la tête de la jeune du doigt, pointa sur lui-même et puis tendit sa main. Il espérait en gros qu'elle comprenne qu'il voulait examiner sa tête, voir si il y avait des dégâts, mais qui savait comment elle interpréterait ses geste, et si même elle voulait de son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Sang-mêlé
avatar

Nombre de messages : 60
Âge : 107
Date d'inscription : 16/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Qu'attire donc la musique? [PV : Inay]    Jeu 28 Oct 2010 - 18:47

[HRP : Rattrapage de retard ! *est décourageant*]

Il ne savait pas tout et ne pouvait pas deviner tout ce qui pouvait se cacher derrière cette petite bouille innocente ne sachant que siffler, ni ce qu'était en réalité cet oiseau de malheur, familier de cet esprit qui avait élu domicile dans le corps de la gamine et qui n'attendait que ce genre de moments de faiblesse pour prendre le dessus. Non rien ne pouvait le laisser présager, et pourtant ca se produisit.
L'oiseau se débattait à grand renforts de cris et de battements d'ailes. De coups de becs et de coups de griffes lorsque le musicien finit par le relacher dans son "nuage" de plumes qui avaient été arrachées lors du combat. Le musicien s'approcha, pour voir comment allait la gamine, qui... Repoussa sa main d'un revers de la sienne, et qui lui jeta un regard noir.

"Je ne crois pas qu'elle vous ait autorisé à nous toucher."

Ces quelques paroles venaient de fendre l'air, une voix étranges, comme si deux s'exprimaient en même temps. Celle d'Inay, mais aussi une autre qui la couvrait, comme un échos fantomatique. L'oiseau quant à lui retourna se poser délicatement sur le bras que lui tendait maintenant la "sauvageonne" qui se retirait les brindilles qui s'étaient glissés dans ses cheveux et ses vêtements, comme si maintenant elle faisait attention à son apparence.

"Ni à le traumatiser, il m'a juste aidé à m'exprimer un peu. Cette gamine est frustrante."

Un ton presque hautain comme si les choses semblaient complètement naturelles, face au pauvre musicien qui ne devait pas comprendre grand chose à ce qu'il venait de se passer. La gamine savait parler finalement ? Mais d'ou sortait cet Echos ? Avoir des explications serait sûrement très difficile. Quelle magie était donc à l'oeuvre en elle ? De la schyzophrénie ? Une possession quelconque ?

"Vous alliez ou avant qu'elle ne vous dérange ? Avec son sens de l'orientation inexistant, je ne sais même pas ou nous sommes."

Elle caressait machinalement le plumage de l'animal qui semblait maintenant tout à fait calme. Que cherchait-elle maintenant ? A se rendre en ville ? Une demi drows se ferait accueillir avec des fourches et des faux...
Revenir en haut Aller en bas
Anhim
Hybride
avatar

Nombre de messages : 91
Âge : 28
Date d'inscription : 14/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Qu'attire donc la musique? [PV : Inay]    Lun 1 Nov 2010 - 1:37

Le musicien s'était attendu à bien des réactions, mais celle qu'il vit le surpris entièrement. La jeune qui s'était montré si prudente, si attentive et prudente, sans grande confiance envers son environnement ou lui-même, venait à la seconde de repousser sa main d'un geste ferme et appuyer. Un geste qui ressemblait à ceux vus chez les hautes dames des cours humaines. Il recula de deux pas sous le regard noir que lui donnait la demi-drow et fut encore plus surpris lorsqu'il l'entendit parler.

Les paroles ne portèrent pas grand poids, il ne pouvaient d'ailleurs pas dire qu'il y avait fait attention. Toujours sous l'effet de la surprise du changement de comportement et de la voix véritablement étrange, il restait muet. Alors qu'elle reprit la parole il remarqua qu'elle caressait le corbeau dont il avait cru s'être débarrasser il y a un instant.

L'hybride prit un moment afin de tout remettre en place dans son esprit, mais de peur de se voire montrer avec un nouveau développement il reprit enfin la parole d'un ton calme faisant semblant d'ignorer la question qu'il venait d'entendre, du moins pour le moment.

"Tu sais, en fin de compte je préférais quand tu jouais sans instruments, ta voix était véritablement magnifique. D'un autre côté c'est peut-être la fatigue qui te cause cette voix... un peu d'eau devrais t'aider."

Il lui lança aux pied sa gourde d'eau, sachant qu'il n'allait de toute façon pas pouvoir s'approcher d'elle de si tôt, surtout avec ce développement véritablement curieux.

Prenant son temps il s'assit à terre faisant face à la jeune qu'il croyait maintenant atteinte d'une double personnalités. La peur aurait fait paraitre une différente personnalités? Cela semblait curieux mais il ne voyait pas d'autres explications. Quel que soit le cas il n'aimait pas comment se jouait ce nouveau développement, mais étais-ce réel ou juste du spectacle?

"Je vous assure que vous ne me déranger aucunement, j'ai véritablement apprécier ces moments, je n'aie jamais vu de personne aussi doué avec la musique. Quand à ou nous sommes, à part dire la forêt d'Aduram j'ai peur de ne pouvoir te dire bien plus." L'hybride attendit un moment avant de reprendre la parole.

"J'ai cependant peur de ne pas savoir à qui je m'adresse, depuis que je t'ai vu je n'aie reçu aucun nom. Je m'appelle Anhim, musicien ambulant."
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Sang-mêlé
avatar

Nombre de messages : 60
Âge : 107
Date d'inscription : 16/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Qu'attire donc la musique? [PV : Inay]    Ven 26 Nov 2010 - 15:53

Ah c'est sûr, il avait de quoi rester sans voix face à tout ça, le changement brutal de comportement avait de quoi en étonner plus d'un ! Et le pire restait pour la voix, vu que l'esprit faisait vivre la sienne au travers de celle de son hôte. Ce silence et cette surprise ne manquèrent évidemment pas de lui sauter aux yeux, après tout, lui qui s'était fait si prévenant et expressif dès le début ne trouvant maintenant plus ses mots !

Il finit cependant par s'en remettre, ne comprenant toujours pas ce qu'il s'était produit. Après tout, qui le pouvait ? Lui jetant sa gourde qu'elle saisit sans se faire prier pour satisfaire les besoins vitaux de "son" corps. Pour un esprit n'en ayant pas eut depuis des siècles, ce genre de petit détail insignifiant prenait toute sa valeur quand on a de nouveau des sensations. Il s'était assit en face d'elle, pour l'observer.

Elle était dans le corps d'une demi-drow de sang humain, elle qui avait été assassinée par des Drow avait dû se résoudre à ça... Lui, était un hybride, à demi elfe. Leurs sangs ferait qu'il ne serait vraisemblablement pas un danger. Et après tout elle était déjà morte une fois. Elle finit par se lever pour lui rendre la gourde en main propre.

"Je vous remercie pour l'eau." Alors qu'elle lui rendait la gourde. "Elle est très douée en ce qui concerne l'imitation, par contre s'exprimer seule, autant enseigner à parler à un écureuil, vous aurez plus de chances de réussite."

Elle chassa une mèche de cheveux rebelle qui venait de se mettre devant ses yeux, avant de regarder l'épais manteau d'arbre au dessus d'eux alors que l'hybride venait de singaler qu'il était lui aussi perdu...

"Si j'avais une vue d'ensemble je pourrais vous dire ou nous sommes."

Elle leva le bras vers le ciel, comme pour appeler quelque chose. Ce fut le corbeau qui répondit à l'appel et vint se poser délicatement sur la main tendue. Elle l'approcha de son visage, comme pour lui souffler quelque chose. L'animal finit par s'envoler pour disparaitre dans les cimes.

"Il nous aidera à retrouver notre chemin, à moins qu'elle ne décide de revenir, et à la suivre vous serez perdu pour le restant de vos jours dans cette forêt."

Elle ? Mais qui était ce elle dont la demi-drow parlait ? Il faudrait chercher pour le comprendre, si on aime avoir une migraine carabinée derrière.

"On me nomme Nydaeri, c'est un nom que je porte depuis très longtemps, mais peu de monde s'en souvient. Quant à celui de cette sauvage, je n'en ai pas la moindre idée, à part siffler, grogner et couiner elle ne sait rien faire d'autre."

Le corbeau finit par revenir avec son cri rauque, comme s'il avait trouvé quelque chose, puis il se posa sur une branche.

"A vous de voir ce que vous préférez, les hommes, ou les elfes. Mais dans les deux cas nous serons chassés"
Revenir en haut Aller en bas
Anhim
Hybride
avatar

Nombre de messages : 91
Âge : 28
Date d'inscription : 14/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Qu'attire donc la musique? [PV : Inay]    Lun 29 Nov 2010 - 5:04

La rencontre devenait véritablement étrange, même selon les standards du musicien. Lors de sa vie en musicien errant il avait vue bien des choses mais rien qui ne s'approche véritablement de ceci. Il avait déjà entendu parler de personnes à double personnalités, avait-il donc vraiment affaire à une personne de ce genre? À l'observer il ne voyait pas d'autre possibilités. Même la façon dont elle parlait d'elle même était véritablement curieux.

L'appel qu'elle fit au corbeau était encore plus curieux, non seulement avait-il affaire à une personne atteinte de double personnalités, mais aussi à une magicienne, ou du moins une personne avec un sens particulier pour les animaux. Ne sachant pas à qui il avait véritablement affaire, il se contentât d'un sourire à l'annonce qu'il se perdrait. Lui, un musicien ambulant qui voyageait depuis des décennies, se perdre dans des bois qu'il naviguait depuis tellement longtemps. Mais il ne voulait se montrer trop insolant envers cette nouvelle compagne, autant par politesse que par son manque de connaissance en les pouvoir de la magicienne.

Ses soupçons de la double personnalités ne firent que s'accentuer lorsqu'elle finit par se présenter, Nydaeri; un nom peu commun. À en deviner il placerais le nom pour une Drow, mais pouvait bien se tromper. Il n'eut cependant pas le temps de se pencher sur la question du nom car Nydaeri lui présenta avec un choix qu'il ne pouvait apprécier.

Elfes ou humains, les uns sont brutaux et bêtes, les autres sans pitiés et cruellement intelligent.

l'hésitation et le dégoût de ce choix devait être facilement visible à celle qui se tenait devant lui.

"Sachez que je ne vous doutes pas demoiselle Nydaeri, mais la forêt est vaste et épaisse, êtes vous certaine que nous ne pouvons pas les éluder? Si ce n'est pas le cas j'ai bien peur de ne pouvoir aider dans un combat. A part pouvoir jouer pour amuser les quelques humains je ne pourrais rien faire d'autre."

Le musicien hésita grandement avant de continuer, un groupe d'elfe pouvait toujours signifier la présence de sa bien aimé, d'Indis. Les chances étaient minuscules, il le savait, et s'il se trompait la mort devenait une véritable possibilité.

Brisant finalement son silence il reprit. "Il y a t'il une façon de savoir si l'un des groupes n'est pas une menace, un groupe de poètes ou de musiciens." Sans le vouloir Anhim plaça plus d'emphase sur le dernier mot, si le groupe elfe avait une musicienne parmi eux il n'hésiterait pas un instant.

"Cependant si nous n'avons pas le choix je crois bien que les humais serons plus dociles envers nous, ou du moins plus facile à tromper."

Tout au long de la discussion il gardait le sourire essayant tant bien que mal de dissimuler ses véritables pensées. Et cette journée qui s'était annoncée tellement paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qu'attire donc la musique? [PV : Inay]    

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'attire donc la musique? [PV : Inay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» La musique au Moyen Âge
» musique amerindienne
» Musique médiévale
» Quiz #12 La Musique du Quebec (no1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: